AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ :(((

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Départ :((( (#)   Départ :((( EmptyMar 3 Nov - 19:53

pseudo ○ Allan Chae
date de départ ○ 03/11/2020
date de retour ○ Aucun
motif ○ J'ai déjà prévenu les concernés mais je tenais à poster ici, je suis désolée Départ :((( 320765364 j'adore mon personnage mais j'ai perdu une grande partie de ma motivation, c'est de ma faute ofc, ce forum est une perle et vous êtes tous adorables Départ :((( 2159828525 mais je ne me suis pas assez intégrée, dans le sens où de moi-même j'ai pas fait trop d'efforts, principalement après être revenue de mon absence et du coup j'ai perdu pas mal ma motivation avec Allan :(( Je ne pense pas que ce départ sera définitif et je compte bien revenir un jour (peut-être même plus rapidement que prévu qui sait Départ :((( 2139827335 ) avec un nouveau perso pour repartir sur de bonnes bases Départ :((( 902541242 Mais pour l'instant je préfère juste supprimer ce personnage et quand j'aurais une idée, je reviendrais Départ :((( 1242777542

Je suis vraiment désolée encore une fois, votre forum est vraiment génial et c'était un plaisir de partager ce petit bout d'aventure avec vous , j'espère à bientôt en tout cas Départ :((( 1622045146 Départ :((( 1242777542 Départ :((( 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ :((( (#)   Départ :((( EmptyMar 3 Nov - 20:00

Triste d'apprendre ça, mais peut-être qu'on te reverra dans le coin alors Départ :((( 113884657
En attendant, bonne continuation à toi Départ :((( 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ :((( (#)   Départ :((( EmptyMar 3 Nov - 20:14

oh Départ :((( 794295163 en espérant te revoir dans le coin alors Départ :((( 1242777542
Bonne continuation à toi Départ :((( 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ :((( (#)   Départ :((( EmptyMar 3 Nov - 20:26

Bonne continuation ! Départ :((( 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ :((( (#)   Départ :((( EmptyMar 3 Nov - 21:30

Même si je m'étais faite à l'idée, ça reste trop sad de voir Allan le cutie partir Départ :((( 315452285 Mais j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ce pairing une autre fois, comme tu le dis, ils vont vraiment trop bien ensemble. Départ :((( 113884657

Bonne continuation à toi. Départ :((( 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ :((( (#)   Départ :((( EmptyMar 3 Nov - 21:34

C'est triste d'apprendre ça, j'espère que nous pourrons te revoir sur le forum un jour (et comme tu dis peut-être plus tôt que prévu Départ :((( 2159828525)
en attendant bonne continuation et n'hésites surtout pas à revenir dans le coin Départ :((( 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ :((( (#)   Départ :((( EmptyVen 6 Nov - 15:01

Merci à tous pour tous vos messages vous êtes adorables Départ :((( 2159828525 je reviendrais c'est sûre, je ne sais juste pas quand mais voilà, c'est un petit cocon ici donc ne changez surtout pas et prenez soin de vous Départ :((( 1242777542 Départ :((( 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ :((( (#)   Départ :((( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ :(((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: