AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le surf pour les nuls - Basilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyDim 8 Nov - 15:27

le surf pour les nuls
BASILTON & ALEXIE

✻✻✻ Alexie a un certain don pour se retrouver dans des situations déplaisantes, parfois sans l'avoir particulièrement cherché et d'autres comme aujourd'hui en ayant tenté le diable. Parce que depuis le temps elle devrait le savoir, parier contre son cousin ne la conduit que dans ce genre de situation mais c'est si tentant d'être celle qui gagne et qui alors lui demande de faire un truc ridicule... mais c'est si agaçant quand c'est l'inverse ! C'est pas qu'elle est mauvaise joueuse c'est qu'elle n'aime pas perdre... c'est pas la même chose (selon elle). Ça avait commencé en 1993, ça fout un petit coup de vieux mais peu importe, cet été-là Alexie avait lancé "T'es pas cap de manger de la terre." à Basilton et bien sûr il lui avait prouvé le contraire, elle avait alors dû nettoyer son vélo avec une brosse à dents. C'est le premier d'une longue liste de défis et de paris souvent puérils que les cousins ont continué à se lancer au fil des années, c'est presque devenue une façon de communiquer, quand elle ne le voit pas pendant un certain temps Alexie attrape son portable et envoie à Baz "T'es pas cap de m'apporter un café latté au caramel avant la tombée de la nuit." et bien souvent il relève le défi pour le plus grand plaisir de la brune bien qu'après elle soit contrainte d'accepter les conséquences de sa victoire. C'est ainsi qu'elle se retrouve donc en chemin pour la plage, glissée dans une combinaison de location qu'elle a mis un quart d'heure à enfiler et une planche, louée pour la grande occasion également, sous le bras, un dimanche matin... alors qu'elle pourrait faire plein d'autres trucs, comme dormir par exemple. "J'espère que tu m'as apporté un café." dit-elle en guise de bonjour lorsqu'elle arrive à la hauteur de son cousin déjà sur place, elle lâche sa planche sur le sable dans un soupir de soulagement puis observe les vagues en fronçant les sourcils  un peu inquiète. "J'en reviens pas que tu me fasses faire un truc pareil, tu sais que ma vengeance sera terrible ?" et elle y travaille déjà.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@Basilton Pankhurst  Le surf pour les nuls - Basilton 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyMar 10 Nov - 9:11

Basilton avait toujours aimé faire du surf, se rendre à la plage. C’était un peu son moyen d’évasion lorsque les choses n’allaient pas vraiment à la maison. Il y avait Luana bien entendu mais, il avait parfois besoin de sortir, de s’aérer. Il avait parfois besoin de s’isoler et de faire des choses qu’il aimait bien. Désormais, il partage cette passion du surf avec sa cousine, Alexie. C’est devenu un rituel entre eux, un jeu de cap ou pas cap qui s’est finalement transformé. Malheureusement pour la jeune femme, elle avait perdu à ce défi. Il était toujours prêt à relever tout et n’importe quoi après tout.

Le musicien se trouve chez lui, en train d’écrire un début de chanson mais il n’est pas vraiment concentré. Il fronce les sourcils quand il entend son portable vibrer. Il a finalement un sourire en voyant qu’il s’agit de sa cousine. Il ne peut s’empêcher de rire face au message. C’est bien trop facile pour lui ça. « Tu aurais pu mieux faire mademoiselle Holt. Mais cap. » Il laisse donc ce qu’il est en train de faire pour attraper ses affaires de surf. Il met tout dans un sac et se dirige jusqu’à sa voiture. Il fait un détour pour aller récupérer le café latté de sa cousine et en profite pour s’en prendre un également puis, il se rends à la plage. C’est bien son lieu préféré. Il récupère dans le coffre son sac et puis dans une autre main le sac en papier contenant les lattés. « Je te laisse vérifier par toi-même dans ce cas. » Il lui dit d’un air amusé en lui donnant le sac. « J’en ai pris un pour moi au passage, tu vois, défi relevé. » Après tout, les cafés on ne peut pas dire que ça manque en ville alors ce n’était pas trop difficile pour lui d’en trouver. « Quoi ? Venir faire du surf ? Personnellement je trouve ça plutôt cool et tu verras ça fait du bien. » Bon, à ses yeux parce qu’il ne peut obliger sa cousine à aimer faire cela. « Tu as tout ce qu’il te faut ? » Il valait mieux s’équiper correctement avant de débuter. « Promis je te laisse pas tomber à l’eau quoique.. » Il laisse planer le doute pour l’embêter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyJeu 19 Nov - 0:08

le surf pour les nuls
BASILTON & ALEXIE

✻✻✻ Alexie va peut-être finir par se poser des questions, c'est pas la première fois que quelqu'un de son entourage lui propose de faire du sport, parfois elle accepte de son plein gré -surement dans un moment de faiblesse- et parfois elle y va un peu à reculons... comme pour le surf, Teddy lui a déjà proposé de venir avec lui mais elle a toujours refusé, pour une raison évidente : elle ne tient parfois même pas debout alors sur une planche ? sur l'eau ? ça va être drôle, vraiment, elle en rigole d'avance, heureusement s'il y a bien une chose qui ne l'effraie plus c'est le ridicule. Bien sûr Baz' n'est pas un monstre, il a pensé au café et il lui tend même fièrement, ravi d'avoir relevé un nouveau défi. "Il était facile celui-là, le prochain le sera beaucoup, BEAUCOUP moins." elle plisse les yeux comme pour se donner un air de conspiratrice et appuyer ses propos. Elle boit une gorgée de sa boisson, se brulant la langue au passage puis soupire en observant la mer un peu inquiète malgré tout alors que son cousin lui affirme que tout va bien se passer. "Tu sais ce qui fait du bien aussi ? un bain bouillant avec de la musique et une bougie qui sent le sapin." réplique-t-elle avec un sourire taquin au bord des lèvres, elle aime faire sa tête de mule, elle râle pour la forme mais en réalité ça lui fait plaisir de passer du temps avec Basilton et de découvrir quelque chose au passage, qui sait, peut-être qu'elle va se découvrir une passion pour le surf ! "Et tu n'as pas intérêt à me laisser me noyer, je reviendrai te hanter et en plus je suis sûre que Luana sera très contrariée." elle ajoute le dernier point avec un sourire d'ange, elle adore se disputer l'attention de sa cousine avec son cousin. "Bon alors... oui j'ai tout, enfin je crois... une planche, une combi trop serrée et ma détermination légendaire, je dois l'accrocher à mon pied non ?" qu'elle demande incertaine en se penchant pour ramasser sa planche, elle est presque sûre d'avoir vu Teddy faire un truc comme ça et dans un film aussi mais elle n'y connaît rien donc autant demander à l'expert du jour. "C'est quoi la première leçon ?" en dehors de ne pas se noyer et de ne pas s'assommer avec l'équipement.
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyDim 22 Nov - 10:03

Basilton était conscient que le défi que sa cousine lui avait lancé. Il savait qu’il y avait plus difficile que d’aller lui chercher des cafés latte et de lui apporter. Bon, il aurait pu être occupé ou avec une fille ceci dit mais il aurait pu y arriver quand même. Il ne disait jamais non, il faisait toujours en sorte de les réaliser et il y mettait un point d’honneur. Il n’aimait pas vraiment perdre. « Ah oui ? Je suis curieux de savoir quel défi tu vas me donner la prochaine fois. » Il lui dit avec un sourire amusé avant de boire une gorgée de son café. « Hum.. pas pour moi je m’en passerai. Mais tu pourras y avoir droit après le surf. Ne compte pas sur moi pour te le préparer en revanche. » Oui bon, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Basilton n’était pas du genre romantique, loin de là. Il n’appréciait pas cela. Bon, c’était sa cousine alors il suppose que ce serait différent et puis, si elle lui lançait ce défi il le ferait. En revanche, elle allait devoir assumer les conséquences et il trouverait un défi difficile.  Il ne peut s’empêcher de rigoler à ses mots. En effet, il est bien conscient que Luana lui en voudrait s’il faisait du mal à Alexie mais ce n’était pas ce qu’il avait prévu de faire, au contraire. « Pour qui tu me prends voyons ? Je ne te laisserai jamais te noyer. » Non, puis il savait que cela pouvait être traumatisant, si jamais elle se trouvait en train de se noyer ou perdre pied. Il serait là de toute façon mais tout de même. Il vérifie que sa cousine a toutes ses affaires pour commencer. « Parfait alors. » Il récupère ses affaires qu’il dépose aussi. « Avant d’aller sur l’eau, je vais t’apprendre à te tenir sur la planche et quelques astuces pour ne pas tomber. » Il lui dit avant de se mettre sur la sienne. « Tu as un côté que tu préfères ? » Il se positionne du côté gauche de son côté. « Il faut que tu gardes les pieds écartés et les genoux pliés et surtout, regarder devant toi. » Sinon, cela ne fonctionnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyMar 1 Déc - 0:13

le surf pour les nuls
BASILTON & ALEXIE

✻✻✻ Bien sûr Alexie fait miroiter sa vengeance, elle parle déjà de son prochain défi, attisant l'intérêt de son cousin mais elle reste silencieuse là-dessus juste pour l'embêter, elle se contente de dire "Je te prévois une rencontre avec George." et elle n'en dit pas plus. George c'est la tarentule du zoo, elle est inoffensive évidemment mais même lorsqu'Alexie le précise aux visiteurs ils se montrent malgré tout plutôt réticents à l'idée de la laisser vagabonder sur eux... À voir donc si Basilton se montrera coopératif ou pas. Même si elle a totalement confiance en son cousin la brune ne peut s'empêcher de lui faire une remarque sur les conséquences de sa potentielle noyade, évident ça l'amuse et il assure qu'il ne laissera pas une telle chose arriver. "Je sais que ça peut être tentant mais sache que même dans ce cas-là je trouverai le moyen de t'embêter." Une véritable passion. Trêve de bavardage il est temps de passer aux choses sérieuses alors sagement Alexie écoute Baz, vu qu'elle ignore quel côté elle préfère elle décide de se mettre dans le même que celui du brun suivant ses instructions. Elle écarte ses pieds, fléchit les genoux et regarde devant elle... ok, elle a la position. "Sur le sable je gère déjà super bien je trouve." se félicite-t-elle en pouffant de rire, elle n'en revient pas, elle va vraiment faire ça, si elle appelait Luana maintenant pour lui dire qu'elle s'apprête à surfer c'est certain que la blonde ne la croirait pas. Le ciel est couvert mais l'air est doux et la mer plutôt calme, tout semble en ordre pour qu'Alexie apprenne en douceur.  "On y va ?" Si elle appréhendait maintenant elle a hâte de passer à la pratique et de se prouver à elle-même qu'elle peut le faire. 
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyDim 6 Déc - 21:49

Basilton est toujours friand de nouveaux défis et puis il adore cela. Il adore aussi embêter sa cousine et il sait que cela fonctionne. Elle n’est pas si mauvaise que cela d’ailleurs puisqu’elle arrive également à en réaliser. Il fronce les sourcils quand elle lui dit prévoir une rencontre avec George. « C’est qui ça ? Un vieux singe ? » Peu importe de toute manière, il n’est pas du genre à avoir peur de qui que ce soit de toute façon. Ni même d’un animal mais elle pouvait toujours essayer avec lui. « Je me demande bien comment tu pourrais m’embêter mais je n’en saurais rien puisque tu vas rester en vie et je préfère. » Il n’allait pas la laisser se noyer, il garderait toujours un œil sur elle et puis, il ne voulait pas avoir sa sœur sur le dos. Ils vont aller surfer mais Basilton lui donne tout de même quelques conseils et quelques informations pour l’aider à se tenir sur une planche tout de même. « Effectivement oui, tu t’en sors bien sur le sable mais tu vas voir que sur l’eau c’est différent. » Il lui dit avec un sourire alors qu’il attrape sa planche. « Allons y, je vais te montrer en y allant avant toi. » C’est tout de même mieux pour qu’elle voit et puis il la laisserait faire tout en la suivant derrière. Il monte sur sa planche et commence alors à surfer puis il revient auprès de sa cousine. « Alors, cap ou pas cap de surfer sur la vague ? » Il lui dit alors, attendant qu’elle monte sur sa planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyMar 8 Déc - 12:14

le surf pour les nuls
BASILTON & ALEXIE

✻✻✻ Basilton s'interroge sur le prochain défi qu'Alexie lancera et si elle donne une petite indication elle n'en dit pas plus, il aura bien le temps de le découvrir le jour J, en attendant elle doit relever le sien de défi et elle se sent prête... enfin, plus ou moins, mais maintenant qu'elle a fanfaronné sur sa maitrise sur le sable elle est obligée de prouver qu'elle peut gérer sur l'eau également... même s'ils savent l'un comme l'autre qu'il y a peu de chances que ça arrive. La dernière fois qu'elle a couru avec un voisin elle s'est foulée la cheville, elle a fait du yoga avec une amie et elle a fait tomber deux personnes et a récolté un bleu grand comme sa main sur la cuisse donc inutile de se voiler la face aujourd'hui. Mais elle va le faire quand même. Elle suit son cousin en se remémorant les trois étapes apprises quelques instants plus tôt, rien de bien compliqué mais qu'elle pourrait oublier malgré tout dans la précipitation. Elle s'aventure sur l'eau, couchée sur sa planche et observe Baz qui se lève sans aucune hésitation pour affronter la première vague qui passe, quand elle le regarde faire ça à presque l'air simple. "Cap." et sa voix ne tremble presque pas. "Tu ne sais pas tout ce que j'ai dû faire pour me glisser dans cette combi, hors de question de l'avoir enfilé pour rien !" Alexie se laisse glisser sur l'eau jusqu'à sentir les prémices d'une vague sous sa planche et alors elle amorce sa première tentative et tombe sans grande surprise avant même d'avoir réussi à se mettre debout. Elle ne démonte pas pour autant et son deuxième essai est moins lamentable, cette fois elle est presque debout sur la place lorsque la vague lui fait perdre l'équilibre. Déjà essoufflée mais pas vaincue, elle remonte avec peine sur sa planche et recommence, elle est têtue, maintenant qu'elle a commencé elle ne lâchera pas l'affaire. Cette fois elle tient en équilibre, la prochaine vague n'est pas encore passée mais elle est déjà fière d'elle, étonnée aussi et si excitée qu'elle tourne la tête vers son cousin une expression de victoire sur le visage "J'ai réuss-ah!" elle ne termine pas sa phrase, balayée par la vague qu'elle n'a pas vu venir si vite. Elle ressort la tête de l'eau en toussotant et s'agrippe à sa planche comme une bouée de sauvetage. "Si tu rigoles je te fais manger des algues." prévient-elle son cousin en reprenant son souffle tandis qu'elle se met elle-même à rire.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyJeu 10 Déc - 21:39

Basilton aimait toujours les défis que lui lançait sa cousine. Il prenait toujours un malin plaisir à les réaliser. Il trouvait parfois qu’ils étaient simples pour elle. Ou peut-être bien que c’est parce qu’il était plus fort que ça, il n’en savait rien. Néanmoins, il ne disait jamais non et il ne le ferait pas, même s’ils étaient plus difficiles que cela. Il prenait par contre un malin plaisir à embêter sa cousine et lui lancer des défis plus compliqués que cela. Il était rare aussi qu’Alexis n’en réalise pas. Pour l’instant, la jeune femme allait devoir monter sur sa planche de surf. Il lui avait montré comment se tenir sur sa planche mais maintenant, il fallait qu’elle montre cela dans l’eau. C’était encore autre chose. Il sourit quand elle lui dit qu’elle était cap. « Et ça aurait été dommage de ne pas te voir dans cette combi d’ailleurs. Je peux prendre une photo ? » Il lui dit en cherchant son téléphone. Il ne l’avait pas sur lui en réalité parce que bon, ce serait dommage qu’il prenne l’eau. Il avait envie de l’embêter car il se doutait que sa cousine ne voudrait pas. Il pourrait en plus de ça les envoyer à Luana. Basilton lui montre alors comment faire, montant sur sa propre planche alors qu’il observe la jeune femme. Il ne se tient pas très loin au cas où pour l’aider. Elle semble ne pas s’en sortir trop mal, enfin, ça c’était avant que sa cousine se prenne une vague. Il ne peut s’empêcher de rigoler, c’est plus fort que lui. « C’était trop tentant désolé et puis, tu rigoles aussi. » Il dit en levant les mains en l’air en guise de défense. « Allez réessaie, la prochaine fois c’est la bonne je suis sûre. » Il lui dit alors, l’encourageant à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyLun 14 Déc - 14:44

le surf pour les nuls
BASILTON & ALEXIE

✻✻✻ Tandis qu'elle se plaint de la combinaison qu'elle porte, Basilton la taquine à ce sujet alors elle le pousse sur le sable en riant. "On fera une photo après notre séance de surf, il va me falloir une preuve si je veux un jour m'en vanter auprès de quelqu'un." D'ailleurs lorsqu'elle racontera cette histoire Alexie la modifiera un peu, elle dira que c'était un jeu d'enfant, presque inné finalement... C'est vrai que là, pendue à sa planche après sa troisième chute, le souffle un peu court et une algue sur l'épaule, on voit clairement qu'elle a un talent naturel pour le surf. Évidemment, malgré les indications de la brune, son cousin éclate de rire et elle lui tire la langue. S'il se moque gentiment d'elle, il l'encourage également alors Alexie finit par se hisser une nouvelle fois sur sa planche, acte presque aussi périlleux que celui de se mettre debout dessus, mais elle ne perd pas espoir, elle a déjà presque réussi une fois. Alors cette fois, elle pli bien les genoux, les jambes écartées pour rester le plus stable possible et lorsque la vague arrive elle pousse sur le bas de son corps pour que la planche suive le mouvement avec elle et y parvient, oh miracle, sans tomber ! Elle parvient même à en enchaîner une deuxième avant d'être de nouveau balayée dans l'eau. C'est la tasse de trop pour Alex qui en remontant à la surface et sur sa planche, s'écroule à plat ventre dessus pour reprendre son souffle. "J'ai réussi non ?" demande-t-elle confirmation à son cousin, se redressant sur les coudes pour le regarder. "Je ne sais même pas depuis combien de temps tu fais du surf, tu as appris tout seul ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyLun 21 Déc - 21:04

Basilton apprécie de taquiner sa cousine. Il aime ces moments de détente, lui qui est la plupart du temps assez tendu et froid avec les autres. Sa famille bénéficiait donc de ce traitement de faveur, à part son père dont il n’avait pas de nouvelles mais la c’était encore autre chose. Il n’aimait pas parler de ses blessures, de son passé. Il gardait tout ça pour lui. Le jeune homme adressa donc un sourire à Alexie. « C’est pas marrant ça, bon bah je vais peut-être devoir te prendre en photo quand tu seras sur la vague. » Quoi ? C’est tout de même mieux s’il avait des photos marrantes à montrer aux autres. Enfin, par autre il entendait sa sœur car en réalité il n’avait pas grand monde avec qui partager ça. Il laisse sa cousine surfer mais pour la première fois, elle finit par tomber. Ce n’est pas méchant mais il a pas pu s’empêcher de rigoler. Il sent que ça va finir par lui retomber dessus mais pour l’instant, il lui donne des conseils pour qu’elle recommence. Il semblerait que cette fois, ça ait marché. « On dirait bien que oui j’avoue, je m’incline dans ce cas. Bravo, tu vas peut-être devenir une championne. » Il lui dit avec un sourire et en rigolant. Il sait que ce n’est pas à ce point là tout de même et puis ce n’est pas pour autant qu’elle est passionnée de cela. C’était simplement une occupation qu’elle faisait avec son copain. « Quelques années, quand j’étais plus jeune j’aimais bien venir ici et puis je sais pas ça me détend. » Il lui dit avec un sourire. « J’ai appris avec un ami qui surfait et puis maintenant je viens en général avant de commencer le boulot. Et puis maintenant tu peux m’accompagner. » Il lui dit avec un sourire. « Enfin tu ne m’as pas dit si tu aimais ça ? » Il demande finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyDim 10 Jan - 23:39

le surf pour les nuls
BASILTON & ALEXIE

✻✻✻ "Si je tiens assez longtemps pour faire une photo !" Alexie n'est pas dupe... Et pourtant ! Elle n'y croyait pas elle-même, un miracle de Noël avant l'heure certainement, mais elle parvient à surfer sur une vague, sans tomber ! Du moins jusqu'à la vague suivante... Mais peu importe, la brune est déjà comblée, elle a relevé le défi, elle a réussi une fois, sûrement la chance du débutant mais elle suppose quand même qu'elle pourra si besoin y parvenir à nouveau. Le savoir lui suffit, pas besoin de vérifier, elle se laisse épuisée mais fière étendue sur sa planche, ballottée sur l'eau, c'est tout de suite plus tranquille que de tenter de se mettre debout dessus, surtout pour discuter. "Je comprends, le son de la mer déjà c'est plutôt apaisant... j'aime bien venir nager moi, faire l'étoile au milieu de l'océan." Activité à la fois relaxante et un brin effrayante, tout un monde inconnu réside sous la surface. "Tu passerais plus de temps à devoir surveiller que je ne me suis pas assommée avec ma planche qu'à faire du surf si je venais avec toi avant le boulot." Si elle le dit en riant elle est cependant bien sérieuse. Puis vient le moment où son cousin lui demande si elle a aimé cette leçon et si elle s'est découvert un intérêt pour le surf et elle répond du tac au tac. "J'aime passer du temps avec toi et relever des défis." puis après une seconde de réflexion elle ajoute : "Et j'adore ce sentiment de fierté d'avoir réussi. Mais je ne pense pas que je reviendrai surfer seule, je suis meilleure en groupie sur la plage à t'applaudir." Et aussi pour faire un concours de château de sable, c'est presque aussi physique... "Mais ce qui est dommage c'est que je n'ai pas de preuve de mon exploit et je ne sais pas si j'ai vraiment la force de recommencer." Là tout de suite, la joue posée sur sa planche et le soleil bien levé réchauffant son visage, non, elle n'a pas le courage. "Est-ce-que tu tiens à revoir mes talents insoupçonnés en action ou on fait la course pour regagner le sable ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyMer 13 Jan - 22:33

Basilton lève les yeux au ciel aux paroles de sa cousine. Elle manque de confiance en elle alors qu’elle ne devrait pas. Il savait qu’elle était capable de tenir debout et puis, il était là pour l’aider après tout. Il la rattraperait si elle tombait et ne la laisserait pas se noyer. « Bien sûr que oui tu vas tenir et puis, tu sais très bien que je suis là mais d’accord, je patiente pour la photo. » Il n’allait pas la forcer non plus s’il ne voulait pas même s’il pouvait prendre en cachette et envoyer à sa sœur. Il se doutait cependant qu’il y aurait des représailles le concernant. Alexie se vengerait de ce qu’il avait fait. Ils profitaient d’être là pour discuter du surf. Il lui expliquait alors faire ceci depuis quelques années maintenant. C’était un truc qu’il avait toujours aimé. Ce n’était pas le cas pour tout le monde mais lui il trouvait cela apaisant. Cela l’aidait que de surfer et puis il oubliait ainsi ses problèmes. « Oui, je suppose que l’eau a des effets apaisants. Enfin c’est ce qu’on dit pour certaines personnes. » Il se met à rire aux paroles de la jeune femme. Peut-être bien oui, il veillerait toujours sur elle forcément. « Mais non, ce serait qu’au début mais ensuite je suis sûre que ça irait. » Ce n’était qu’une question d’habitude après tout ? Une fois qu’elle aurait compris comment cela fonctionnait alors, elle réussirait forcément à le faire sans lui. Il n’en doutait pas. « J’aime aussi passer du temps avec toi et.. c’est dommage, je ne suis pas fan des groupies mais de ma cousine oui alors ça va. » Non il n’avait jamais vraiment aimé ça mais si sa cousine venait alors il serait content de la voir. Peut-être qu’il arriverait à la convaincre de monter de nouveau sur une plage. « Eh bien.. tu peux recommencer et je te filme ou bien tu peux garder ça pour une autre fois. » Même si elle ne l’accompagnait pas tout le temps, rien ne l’empêchait de revenir uen autre fois. « Mais pour l’instant.. celui qui arrive en dernier sur le sable paie le repas à l’autre. » Et sur ce, il ne perd pas une minute pour rejoindre le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton EmptyMar 26 Jan - 21:31

le surf pour les nuls
BASILTON & ALEXIE

✻✻✻ Alexie a la chance d'avoir des proches assez incroyables, elle n'est vraiment pas à plaindre, elle s'entend à merveille avec ses sœurs, elle peut toujours compter sur sa cousine et Baz ne fait pas exception à la règle puisque s'il est toujours là pour lui lancer des défis en dehors de sa zone de confort il est aussi toujours là pour lui tenir la main et l'aider à les relever, le but n'étant pas de se moquer de l'un et de l'autre, même si parfois oui, mais toujours avec bienveillance. Alors si Alexie est un poil anxieuse avant de se lancer sur sa planche elle ne se sent pas pour autant en danger. Et maintenant qu'elle a relevé son défi elle se sent encore mieux, surtout couchée sur sa planche profitant des quelques rayons du soleil qui apparaissent. "Je ferai une groupie géniale, bon, compte pas sur moi pour faire le poirier avec des pompons mais je peux préparer une super banderole." à quoi ça sert d'avoir une cousine sinon ?  "Si Lulu t'interroge je compte sur toi pour dire que j'étais incroyable, que j'ai réussi du premier coup et que j'ai même échappé à un requin." quitte à faire son éloge autant y aller à fond, à quoi ça sert d'avoir un cousin sinon ?! Tant pis pour la vidéo qui attestera de son talent, elle a la parole de Basilton, c'est déjà une bonne preuve. Pour finir cet apprentissage en beauté Alex ne résiste pas à l'envie de défier son cousin avec une petite course jusqu'au large, elle a peine soumis l'idée qu'il y répond favorablement, ajoutant même une close à leur jeu : le perdant invite l'autre et avant même que la brune n'ait le temps de bouger le grand brun prend déjà la poudre d'escampette. "Hey ! Tu triches on n'a pas dit partez !" râle Alexie prenant ainsi encore plus de retard. Malgré l'avance de Baz elle ne lâche rien, battant plus vite des bras, elle, épuisée quelques instants plus tôt la revoilà pleine d'énergie, malheureusement ça ne suffit pas, elle arrive quelques instants après Basilton qui fanfaronne sur la plage et ça la fait sourire même si évidemment elle dit l'avoir laissé gagner. "Je vais rentrer me doucher, je t'envoie l'adresse dès que j'aurai décidé de ce qu'on mange... Bah oui, c'est moi qui paie c'est moi qui choisis !" déclare-t-elle tout sourire, c'est sa façon d'avoir le dernier mot et d'ailleurs elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répliquer s'éloignant déjà de la plage pour aller se débarrasser du sable parvenu à s'infiltrés partout malgré la combinaison. "A toute !"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Terminé Le surf pour les nuls - Basilton 1242777542 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le surf pour les nuls - Basilton (#)   Le surf pour les nuls - Basilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surf pour les nuls - Basilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: