AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptyLun 9 Nov - 19:35

Ashley Wilder avait passé de très nombreuses années au service de la Royal New Zealand Air Force et elle n’avait rendu son arme que depuis très peu de temps lorsqu’elle passa les portes l’association des anciens combattants d'Island Bay. Elle était de retour dans la ville depuis quelques jours, même pas quelques semaines, et elle ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie. Sa première intuition avait été de se rendre à l’association pour en devenir adhérente, c’était ses parents qui lui avaient conseillée en fait. Ils disaient que ça pourrait l’aider à traverser tout cela, à parler avec des personnes qui avaient vécu des histoires semblables, ou simplement pour retrouver l’esprit de franche camaraderie qui lui manquait déjà tant et qui était si spécifique à l’Armée… Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait concrètement y faire, mais c’était déjà un grand pas que celui de s’y rendre.
Au premier abord, le lieu semblait chaleureux et accueillant, ce qui était encourageant. La jeune femme, qui n’était plus si jeune que ça en fait, observa autour d’elle. Il y avait une machine à café, des sièges qui semblaient confortable, un couloir menant à d’autres salles inconnues, une table avec quelques viennoiseries disposées ça et là, et un tableau d’affichage sur lequel étaient affichés les horaires et jours de présence de tel ou tel médecin et toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de cette association. Il y avait visiblement des groupes de soutiens, enfin de parole, qui réunissaient quelques anciens combattants pour évoquer ensemble leurs traumatismes ou simplement leur expérience. L’on pouvait aussi prendre rendez-vous avec un psychologue si nous ne voulions pas partager cela avec un groupe d’inconnus. En bref, il y avait ici tout ce dont Ash avait besoin, mais était-elle prête à faire ce pas ? à demander de l’aide ? à se montrer telle qu’elle était, vulnérable ? Rien n’était moins sûr. Elle n’avait jamais été du genre à aimer se révéler au monde, aux gens. C’était s’exposer de manière trop franche aux autres. C’était un risque d’être blessée, en fait. Physiquement, ce n’était pas pareil parce qu’elle pouvait répliquer ou simplement se soigner, mais quand ça touchait au mental, aux sentiments, là c’était autre chose et elle le savait bien. C’était pour ça qu’elle était aussi pudique sur ce qu’elle ressentait et qu’elle ne se mettait jamais à nue. Pourtant, si elle souhaitait évoluer il faudrait qu’elle apprenne à le faire…
Alors que la brune s’était approchée du panneau d’affichage, penchée sur les horaires et autres informations utiles, elle entendit la porte d’entrer s’ouvrir puis se fermer, laissant entrer quelqu’un. Ash se redressa afin de se tourner vers le nouvel arrivant pour le saluer. Quand ses yeux se posèrent sur l’homme qui venait de pénétrer dans la pièce, ses lèvres ne parvinrent pas à bouger normalement. Bon sang ! Lui, ici, pile maintenant ?! C’était possible, ce genre de hasard ? Il était là… Depuis combien de temps ne l’avait-elle pas vu en chair et en os ? « Gabe ? » parvint-elle finalement à articuler.

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptyMar 10 Nov - 21:13

Et c'est ainsi qu'on se retrouve.
Ashley & Gabriel.

Gabriel avait promis de passer à l’association des anciens combattants aujourd’hui. Ces dernières semaines, il y avait de nouveaux adhérents, et même s’il ne les avait pas encore tous rencontrés, on l’avait missionné pour ramener le ravitaillement nécessaire pour les accueillir comme il se devait. C’était quelque chose qu’il faisait avec plaisir en tant « qu’ancien » membre et habitué aux locaux. On lui faisait confiance et depuis qu’il était papa sa vie n’était plus aussi chaotique qu’avant.

D’ailleurs, après avoir chargé sa voiture, il donna les dernières instructions à Fiona, son assistante galeriste, pour qu’elle puisse gérer en son absence. Bien sûr, elle avait l’habitude, mais cet endroit, c’était tout ce que posséder Gabriel et après s’être fait cambrioler une fois, il faisait beaucoup plus attention. Il attrapa ensuite sa petite de trois ans, Victoria. Elle allait passer le reste de la semaine chez sa maman qui habitait un quartier plus loin et donc il ne fallait rien oublier. L’avantage, c’est que même si son doudou restait ici, il ne fallait qu’une dizaine de minutes à Gabriel pour lui apporter, mais il évitait un maximum d’interférer dans le lien qu’elle créée avec sa maman et vice-versa. C’est d’un accord commun et jusqu’à présent, cela se passait vraiment très bien.

Une fois la petite déposait chez sa maman, il se rendit en ville afin de faire les fameuses provisions. Gabriel passait toujours beaucoup de temps à choisir le café, le thé et tout ce qui allait avec. C’était fou le nombre de possibilités, quand il se contentait habituellement de prendre du café classique et du thé à la menthe, mais il ajouta quelques variétés comme du chocolat et du thé parfumé aux fruits. En espérant que cela plaise. Il sortit avec deux gros sacs pleins et en arrivant devant l’association, un des membres se mit à rire.

- Tu as dévalisé combien de magasins ?

- Ah ah ! Et si tu m’ouvrais la porte, hein ?

Souriant, il remercia son camarade, puis entra à l’intérieur où son entrée se fit remarquer. Il faut dire qu’il commençait à y avoir un sérieux trou dans les réserves. Il entendit son prénom, du moins le surnom qu’on lui avait donné lorsqu’il s’était engagé. Comme un rite de passage, à chacun son surnom. En découvrant le visage qui venait de l’appeler, il lâcha les deux sacs qu’il tenait entre ses mains, les posant au sol, puis il se précipita vers Ashley venant la prendre dans ses bras et la faire tourner vers le reste du groupe.

- C’est Ash ! En chair et en os !

Tous les anciens connaissaient Ash, au moins de nom et ils en profitèrent donc pour la saluer. Gabriel avait beaucoup parlé d’elle durant ses premières réunions où il parlait de ses regrets. Bien sûr, Ash ne faisait pas parti de ses regrets, mais il s’en voulait encore aujourd’hui de l’avoir autant repoussé lorsqu’elle était venue à l’hôpital le voir. Mais elle était bien là, face à lui.

- Depuis combien de temps tu es à Island Bay?

Gabriel n’arrivait pas à quitter son regard d’elle. Il ne l’avait pas vu depuis si longtemps. Bien sûr, ils avaient échangé quelques photos en même temps que des souvenirs via l'ordinateur, mais ce n’était définitivement pas pareil. De plus, ils n’étaient plus en uniforme et cela faisait une sacrée différence.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptyJeu 19 Nov - 17:32

L’ancienne militaire avait regardé les sacs que portait Gabriel tomber lourdement sur le sol lorsqu’il s’était aperçu que c’était elle qui venait de l’appeler par son surnom. Elle avait pourtant rapidement quitté des yeux les sacs remplis de denrées alimentaires pour se concentrer de nouveau sur l’essentiel. Son regard accrocha celui de son ancien frère d’arme sans qu’elle puisse faire autrement, sans qu’elle ne puisse le quitter. Il se précipite vers elle et la prend dans ses bras, elle laisse échapper un éclat de rire qui la surprend. Cela fait des semaines qu’elle n’a pas ri, qu’elle a du mal à simplement sourire par moment, mais avec lui tout revient avec tant de facilité… Il la fait tourner vers le reste du groupe en déclarant que c’est Ash, en chair et en os, et un nouveau rire, plus bas cette fois, éclate. Évidemment que c’est elle, mais pourquoi la présenter comme ça, comme s’ils savaient tous qui elle était ? Elle passa rapidement quelques visages en revue mais ne semblait en reconnaître aucun. Ashley les salua avec un hochement de tête et un petit « Bonjour à tous ».
Gabe lui demanda depuis combien de temps elle était à Island Bay et elle se retourna donc vers lui, ce qui était plus simple pour lui répondre. « Depuis quelques jours, ou quelques semaines… » dit-elle en haussant les épaules, pas certaine du temps qui avait passé depuis son retour. Les journées se ressemblaient toutes, après tout, quand on ne sort quasiment pas de chez soi. « Je ne sais plus exactement ! Je comptais t’appeler » assura-t-elle avec un sourire. « Et puis te voilà ! Le hasard fait bien les choses ».
Ils ne s‘étaient pas vu depuis tellement de temps, tellement qu’au départ elle avait eu peur de le revoir, c’était aussi pour ça qu’elle ne l’avait pas appelé tout de suite. Les années, tout autant que l’armée d’ailleurs, peuvent changer les gens. Leur lien allait-il être le même ? Avaient-ils trop changé pour retrouver leur complicité ? Gabriel était un souvenir si précieux pour elle, un lien qu’elle ne voulait jamais perdre mais que les années avaient éloigné d’elle. Ash n’avait jamais compris ce qu’il y avait vraiment entre eux, ou plutôt elle n’avait jamais voulu savoir. C’était simple, c’était beau, c’était vrai, et ça lui suffisait à l’époque. Elle avait eu peur de comprendre, peur de mettre le doigt dessus, peur de ce que cela pourrait changer entre eux, alors elle avait décidé de ne pas se poser de questions, de profiter en vivant l’instant présent. Puis leur chemin s’était séparé, parce que c’était comme ça dans l’armée, on rejoignait des escadrons, des équipes, et on bougeait, au grès des mutations, des missions. On évoluait, aussi. Ils s’étaient de moins en moins vus, de moins en moins parlé, même s’ils avaient toujours gardé contact. Le revoir aujourd’hui réveillait tellement de choses en elle, elle était si heureuse de revoir Gabe. Elle ne pouvait empêcher ses lèvres d’afficher un petit sourire à chaque instant.
« Tu es attendu quelque part ou on peut aller boire un café ? » lui proposa-t-elle. Elle n’avait pas envie de déjà le laisser.

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptyDim 29 Nov - 14:48

Et c'est ainsi qu'on se retrouve.
Ashley & Gabriel.

Après avoir présenté la jeune femme de manière plutôt rapide, mais officiel, au vu des nombreuses fois où il avait pu parler d’elle à ses anciens camarades de l’armée, il reposa Ashley sur ses deux pieds. Puis, Gabriel lui posa la première question qui lui vint comme une évidence. Il acquiesça en souriant, même si Ashley ne l’avait pas prévenu de son retour, Gabriel ne lui en porta pas un seul instant rigueur. Après tout, il était bien placé pour savoir que ce n’était pas toujours facile, même s’il ignorait comment, il se doutait bien que la présence d’Ashley à l’association ne fût pas une visite anodine durant une permission. Aucun militaire encore actif ne venait ici, puisque cela n’avait pas vraiment de sens.

- Il certain qu’on n’aurait pas mieux faire que le hasard.

Gabriel se sentait définitivement plus à l’aise aujourd’hui qu’il y a quinze ans. Le temps passait vite, mais les blessures mettaient du temps à guérir. Aujourd’hui, il se sentait capable s’apprécier la présence d’Ashley comme elle l’avait toujours été. Tant de choses s’étaient passés d’un côté comme de l’autre, mais qu’est-ce qui avait vraiment changé au final ? Il fallait croire que le destin faisait bien les choses en les réunissant tous les deux, ici et aujourd’hui. Ashley lui demanda ensuite s’il était disponible pour aller boire un café et il acquiesça une nouvelle fois.

- Oui, bien sûr. Je passais juste pour apporter de quoi ravitailler tout le monde et c’est mission accomplie. Laisse-moi juste quelques minutes pour ranger.

Car il n’allait quand même pas partir en laissant les deux sacs par terre qui bloquaient presque l’entrée. Se dirigeant de nouveau vers l’entrée, il récupéra les sacs pour venir les déposer là où se trouver une sorte de garde-manger dont tout le monde avait l’accès. Il y avait même un système de caisse où certains bénévoles pouvaient laisser des conserves ou autres denrées alimentaires pour des frères d’armes qui seraient dans le besoin. La veuve d’un militaire qui passait beaucoup trop de temps ici depuis la disparition de son mari s’approcha de Gabriel pour lui prendre ce qu’il avait dans les mains.

- Je m’occupe de tout ça, file.

- Tu es sûr ? Je ne voudrais pas…

Elle lui coupa la parole en faisant un « chut » plutôt sonore avant de sourire et continuer à ranger. Gabriel lui sourit alors en retour, puis il retourna vers la porte d’entrée où l’attendait Ashley. L’ouvrant, il se remit à parler.

- Excuse-moi pour l’attente. Il y a un café pas très loin d’ici, on peut sûrement y aller à pied si tu veux.

De plus, le temps était clément aujourd’hui. Après tout, le printemps laissait petit à petit place à l’été.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptyJeu 10 Déc - 12:21

Ashley ne pouvait quitter Gabriel des yeux. La surprise de le croiser et surtout la joie de le voir de nouveau, d’entendre sa voix, se mêlaient et lui faisait oublier ce pourquoi elle était venue ici. Elle lui offrit un grand sourire et un petit hochement de tête lorsque le jeune homme affirma qu’ils n’auraient pas pu mieux faire que le hasard, et elle ne pouvait le contredire tant elle était ravie que ce fameux hasard fasse des miracles comme celui-ci. Honnêtement quelle était la probabilité que les deux anciens militaires se croisent au même moment alors qu’Ashley ne faisait que passer rapidement ?!
Lorsqu’elle lui demanda s’il avait le temps d’aller boire un café avec lui il lui répondit par l’affirmative, expliquant qu’il n’était passé à l’association que pour le ravitaillement. Il avait seulement besoin de quelques minutes pour ranger. « Bien sûr, prends ton temps ! » lui dit Ash avec un petit hochement de tête. Gabe alla donc récupérer les sacs et si dirigea vers ce qui semblait être le garde-manger.
En attendant, la brunette balaya de nouveau la pièce de regard en se faisant la réflexion que ce lieu lui semblait très chaleureux et accueillant, parfait pour se remettre d’un passage dans l’Armée. Elle repasserait, c’était certain, après tout elle avait besoin d’aide même si elle ne pouvait pas l’admettre franchement, et cette association lui apparaissait comme un bon endroit pour tenter de se réparer. Elle ne pouvait pas nier non plus que le fait de pouvoir potentiellement croiser Gabe ici lui donnait également envie de revenir…
La jeune femme se tourna vers le garde-manger lorsqu’elle entendit un « chut » qui provenait visiblement de ce coin. Elle remarqua alors une femme qui était venue aider Gabriel à ranger, enfin plutôt qui avait pris sa place pour ranger. L’ancien pilote revint vers Ashley puis ouvrit la porte d’entrée en s’excusant pour l’attente, ce à quoi la jeune femme réagit en secouant la tête de droite à gauche. Il n’avait pas besoin de s’excuser, après tout il s’était engagé à ramener du ravitaillement et il souhaitait accomplir sa mission jusqu’au bout, ce qui était une preuve de son sérieux et de son implication… Il lui parla ensuite d’un café non loin de là, auquel il pouvait même se rendre à pied. Ash sorti et leva les yeux vers le ciel, qui était assez bleu et ensoleillé. « C’est une bonne idée, après tout marcher c’est bon pour la santé ! » dit-elle avec un petit sourire. Elle se tourna vers lui et déclara « Je te laisse me guider, ça fait bien longtemps que je ne sais plus où se trouve quoi dans cette ville… ».
Une fois la direction du café prise, Ashley se mit à marcher à côté de son ancien frère d’armes, lui jetant parfois un petit coup d’œil. « Alors, comment se passe la vie à Island Bay ? » demanda-t-elle, souhaitant en savoir plus sur sa nouvelle vie. Après tout, après l’Armée tout était tellement différent, on ne savait plus comment vivre, quoi faire, comment être… En tout cas, c’était comme ça qu’elle le ressentait actuellement. Lui, cela faisait déjà de nombreuses années qu’il avait repris une vie de civile, et elle avait hâte de savoir comment ça se passait, autant pour se sentir plus proche de lui, comme avant, que pour savoir comme elle pourrait gérer tous ces changements…

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptyDim 27 Déc - 11:28

Et c'est ainsi qu'on se retrouve.
Ashley & Gabriel.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Gabriel lorsque Ashley lui expliqua qu’elle préférait se laisser guider, car la ville lui semblait étrangère. Il avait connu ce sentiment, surtout en sortant de l’hôpital. Lui qui avait détesté cet endroit pendant des mois, c’était complètement sentit perdu quand on lui avait annoncé qu’il allait pouvoir enfin sortir. Gabriel avait réalisé par la suite qu’on s’habituait très vite à toutes sortes de choses et Ashley ne mettrait sûrement pas longtemps à retrouver le sens de l’orientation dans Island Bay et Wellington.

- Pas de soucis. Je crois que je ne saurais pas vraiment te dire ce qui à changer ou non, mais je sais que le bar où on allait durant nos premières perm est toujours ouvert. Par contre, il a changé de propriétaire, alors l’ambiance n’est plus aussi bien. Enfin, c’est seulement l'avis d'un vieil homme qui préfère sûrement boire du café désormais.

Puis, il se mit à rire alors qu’ils étaient en train de marcher dans l’allée principale de la rue. Gabriel avait environ une dizaine de questions en tête à l’intention d'Ashley, mais il essayait de prendre sur lui, comme il l’aurait fait devant un de ces mails qu’ils s’échangeaient régulièrement, pour ne pas la bombarder avec ses interrogations.

- Oh, je t’aurais bien dit que c’est paisible, calme et tout à fait reposant, mais l’année dernière on a braqué ma galerie.

En voyant la réaction d'Ashley, il rajouta presque immédiatement.

- Je sais, je ne t’en ai pas parlé, car je ne voulais pas t’inquiéter. Tout va bien, personne n’a été blessé, et même si les œuvres n’ont pas encore été retrouver, je remonte doucement la tête hors de l’eau grâce à Nate.

Son frère avait une place très importante dans sa réussite depuis qu’il n’était plus dans l’armée, cela ne faisait aucun doute.

- En dehors de ça, j’aimerais beaucoup te présenter Victoria. Tu vas rester ou tu n’es que de passage ?

Il était inconcevable qu’elle puisse quitter la ville sans avoir rencontré la petite fille de Gabriel. Après lui en avoir parler depuis bientôt quatre ans, il était temps de faire les présentations. De plus, Gabriel espérait vraiment qu’elle puisse rester à Island Bay plus longtemps que ne l’accorderait une permission, alors cette question ne pouvait pas rester en suspens.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptyMar 5 Jan - 10:52

Ashley suivait Gabriel dans les rue d'Island Bay avec un petit sourire niais sur le visage. Elle ne s'en rendait pas compte mais les gens autour probablement. La jeune femme était simplement heureuse de voir son ancien frère d'arme, son ancien ami, son ancien... Bref, elle était vraiment ravie d'être tombée sur Gabriel et le fait qu'ils aillent prendre un café ensemble lui faisait également plaisir. Il évoqua le fait de ne pas savoir exactement ce qui avait changé ou non mais parla du bar dans lequel ils allaient toujours pendant leur permission, ce qui arracha un nouveau sourire à la brune. C'était ce genre de souvenir qu'on chérit en espérant en revivre des pareils, alors retourner dans ce bar, changement de propriétaire ou non, avec Gabe serait forcément agréable. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu'il se décrivit comme un vieil homme qui préférait boire du café. "Un vieil homme ? Je crois qu'on ne voit pas le même Gabriel Jenkins !" déclara-t-elle en lui donnant un léger coup de coude, un peu comme quand ils étaient en École Militaire ensemble. "Tu n'as rien d'un vieil homme, tu es toujours aussi sé... enfin, énergique et souriant !" affirma-t-elle en lui souriant.
Gabe s'essaya à décrire Island Bay, mais en expliquant ce que ce n'était pas : paisible, calme et reposant. Il lui révéla même qu'il avait été braqué l'année dernière, ce à quoi Ash réagit avec une bouche en forme de O et un regard très surpris. Il ne lui avait jamais parlé de ça, dans leurs mails... Le jeune homme dû comprendre sa surprise car il s'empressa d'ajouter qu'il n'avait pas voulu l'inquiéter et que personne n'avait été blessé. Ashley fronça légèrement les sourcils. Depuis quand était-elle devenue celle qu'on ne veut pas inquiéter ? Après tout, c'était une femme forte qui savait gérer ses émotions, enfin avant l'accident avec son élève tout du moins. Gabriel ajouta que les oeuvres n'avaient pas encore été toute retrouvées mais qu'il réussissait tout de même à remonter la pente et ce grâce à Nate, son frère. Le jeune femme laissa échapper un petit soupire avant de dire "Même si tu ne m'as rien dit, et sache que tu me dois une bière pour ça, je suis contente de savoir que tu vas bien et que tu t'en sors. Heureusement que ton frère est là pour te soutenir, tu as de la chance".
Le beau brun en face d'elle enchaîna ensuite sur le fait qu'il voulait lui présenter Victoria, sa fille. A dire vrai, Ashley aussi voulait la rencontrer. Il lui avait tellement parlé de son petit ange et elle lui donnait tellement de bonheur qu'elle voulait voir à quoi cette petite fille ressemblait. Au fond d'elle-même, Ash pensait qu'à son âge elle avait raté le coche et qu'elle n'aurait jamais d'enfant, malheureusement, alors elle comptait bien se rattraper en étant une super tata pour les enfants des autres ! Gabriel lui demanda ensuite si elle allait rester ou si elle n'était que de passage. Ash lui jeta un petit regard avant de le détourner légèrement. "Je ne suis pas en permission, Gabe. Je... Je suis de retour à Island Bay, définitivement. Je ne fais plus partie de l'Armée, alors pour le moment je reste ici en cherchant ce que pourrait bien faire une femme de trente six ans sans aucune autre expérience que la Royal Air Force" déclara-t-elle avec un petit rire nerveux. Elle posa de nouveau le regard sur Gabriel avant de dire avec un grand sourire, changeant donc soigneusement de sujet, "Et je serais ravie de rencontrer ta petite Victoria, depuis le temps que tu m'en parles !".
Arrivée devant le bar, la jeune femme s'arrêta et contempla la devanture. "En effet, ça n'a plus rien à voir !" affirma-t-elle.

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptySam 16 Jan - 11:52

Et c'est ainsi qu'on se retrouve.
Ashley & Gabriel.

Gabriel haussa doucement les épaules, un léger sourire sur les lèvres. C’est vrai qu’il n’était pas encore vieux à proprement parler, mais il n’avait clairement plus les mêmes envies que lorsqu’il avait vingt ans. C’était aussi peut-être une légère crise de la quarantaine qui le rendait nostalgique d’une période qui était définitivement derrière lui. Mais si Gabriel y réfléchissait bien, il était bien plus heureux aujourd’hui, maintenant qu’il avait Victoria dans sa vie, sa galerie et ça, sans compter le retour d’Ashley. Honnêtement, il n’aurait pas pu espérer mieux, si on lui avait demandé à vingt ans de d’écrire la vie qu’il espérait avoir à quarante ans.

- C’est gentil, même si je crois que tu dis seulement ça, parce que tu t’approches doucement de mon âge…

Puis il se mit à rire en ajoutant presque immédiatement :

- Je plaisante, je me sens juste vieux quand je vois tous ces jeunes accoudaient au bar pour boire jusqu’à 4h du matin…

Gabriel lui expliqua ensuite combien la vie à Island Bay était agréable, mais avec quelques vagues. Après tout, ça faisait des années que Gabriel ne croyait plus à une vie calme et paisible. Il échappa ensuite un rire lorsqu’elle précisa qu’il lui devait une bière, pour lui avoir caché ce fait-là, et c’était mérité.

- Je note pour la bière et oui, effectivement j’ai beaucoup de chance.

Son frère et ses sœurs étaient tous très importants à ses yeux et Gabriel estimait être très chanceux de les avoir. Ils avaient cet avantage de tous bien s’entendre la plupart du temps, ce qui leur permettait de se serrer les coudes en cas de crise. Gabriel enchaîna ensuite avec le fait qu’il voulait absolument qu'Ash puisse rencontrer sa petite Victoria. Gabriel afficha alors un air plus sérieux, vu le tournant que prenait leur conversation.

- Je suis sûre que tu seras surprise de trouver exactement ce que tu pourrais faire dans cette ville. Et tu m’en veux si je suis heureux que tu restes plus longtemps que le temps d’une permission ?

Un léger sourire en coin, il regarda Ash dans les yeux. Il était sincère et en même temps compatissant de la situation. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui raconte ce qui s’était passé et c’était peut-être bien ça, la raison de sa présence à l’association.

- D’accord, on s’organise ça très bientôt dans ce cas, et n’hésite pas si tu as besoin pour quoi que ce soit, tu sais où me trouver maintenant.

Gabriel acquiesça ensuite, tout en tenant la porte ouverte du bar.

- Je t’avais prévenu. Au moins, ils servent toujours de bonnes boissons, alors nous sommes sauvés.

Puis il accompagna Ashley à l’intérieur en choisissant une table un peu en retrait, histoire de ne pas être dérangé par les gens qui entreraient dans le bar.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hallenstein
Lucy Hallenstein
ONGLET 1
۞
○ âge : 29 ans ۞ 10 avril 1994
○ statut : Célibataire profitant pleinement de la vie
○ métier : Aide soignante à domicile
○ orientation sexuelle : Bisexuelle allergique à la romance
○ informations en vrac : ۞ Lucy est née en Inde et y a passé ses cinq premières années. Bien que très attachée à ce pays et à ses coutumes, elle n’est toujours pas parvenue à y retourner.
۞ A l’origine, elle s’appelait Meera. A l’adolescence, elle a décidé de se séparer du prénom choisi par sa mère pour s’appeler Lucy.
۞ Son père n’a aucune idée de son existence et sa mère, dépressive, alcoolique et droguée, l’a maltraité jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par un couple de néo-zélandais grâce à ses grands-parents.
۞ Une fois devenue une Hallenstein, son enfance fut particulièrement heureuse et remplie d’amour, de joie et de tendresse.
۞ Lucy a su très tôt qu’elle souhaitait exercer une profession de soignant. Inspirée par sa mère adoptive et guidée par son besoin d’être utile aux autres, elle est devenue aide-soignante à domicile. Elle est très attentive et attentionnée avec ses patients.
۞ La jeune femme voit depuis très jeune un psychiatre, ce dont elle ne parle à quasiment personne par honte. Encore très marquée par la maltraitance qu’elle a subie et par le désamour total de sa génitrice, Lucy a de gros soucis de gestion des émotions, de confiance en soi, de crises d’angoisse et d’identité.
۞ Elle est proche de sa famille et se sentira éternellement redevable à ses parents. Elle fera toujours tout son possible pour satisfaire l’ensemble des Hallenstein et, même si c’est inconscient, cherchera à chaque instant à ce qu’ils ne regrettent pas de l’avoir accueillie. C’est d’ailleurs sa plus grande peur.
۞ La musique calme beaucoup la jeune femme lors de ses moments de doutes et d’angoisse. Elle se trimballe toujours avec ses écouteurs et joue de beaucoup d’instruments.
۞ Elle prévoit d’avoir recours à l’adoption, souhaitant faire comme ses parents et tirer un enfant – ou plusieurs d’ailleurs – de la misère pour lui offrir une vie meilleure. Son dossier est en cours d’étude.
۞ Ayant manqué pendant des années, Lucy a l’habitude d’acheter, de conserver et de cuisiner beaucoup trop de nourriture. Un vrai petit écureuil.
۞ Elle a parfois des accès de violence, lorsque les émotions sont trop difficiles à gérer et à appréhender, mais n’a jamais levé la main sur personne. C’est quelque chose qui la dégoûte et elle ne supporte cela ni chez elle ni chez les autres.
۞ Lucy ne s’est jamais accordé de ressentir le moindre sentiment amoureux.
۞ Elle possède un petit carnet dans lequel elle note toutes ses émotions afin de « mettre des mots dessus » comme le dit son psy.

○ posts : 353
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Simone Ashley
○ DC : Valentina & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 05/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel EmptyDim 17 Jan - 13:18

Ashley observa la réaction de Gabriel lorsqu'elle affirma qu'il était son d'être vieux. Le jeune homme haussa les épaules avec un léger sourire avant de répondre qu'il trouvait ça gentil, mais que c'était surement parce qu'elle approchait de son âge qu'elle disait ça. Les lèvres d'Ash formèrent un O, mi-amusée mi-surprise d'entendre cette phrase ! Loin d'être susceptible, l'ancienne militaire était plutôt du genre à répliquer avec un sourire, mais elle n'en eut pas le temps puisque Gabriel rit avant d'ajouter qu'il plaisanter. Il précisa même que, s'il ressentait ça, c'était parce qu'il voyait des jeunes boire jusqu'à pas d'heure. Ash, toujours avec un petit sourire, haussa les épaules. "Honnêtement, je pense que toi comme moi nous en sommes encore capables. Seulement, nous n'en avons plus envie, nous avons d'autres priorités maintenant" dit-elle avec un petit air nostalgique. Quelles étaient ses priorités, à elle ? Après tout, elle n'avait pas de famille, pas d'enfant, pas de travail, pas de passion non plus. Elle n'était pas comme Gabriel, qui lui avait en effet des priorités différentes que lorsqu'il était plus jeune. Mais elle, elle était perdue. Elle sortait d'un métier qui avait été toute sa vie et cherchait maintenant à écrire une nouvelle page de celle-ci sans savoir par où commencer... La brunette secoua légèrement la tête, comme pour extirper ces pensées négatives de son esprit, avant de se concentrer de nouveau sur cette présence si réconfortante à ses côtés, celle de son ancien frère d'arme, qui décidément avait l'air d'être plus que ça.
Ash hocha vivement la tête lorsque Gabe confirma qu'il notait bien qu'il lui devait une bière, ajoutant ensuite qu'il avait de la chance. Il continua en affirma qu'elle trouverait exactement ce qu'elle voulait faire à Island Bay, ce qui fit sourire l'intéressée qui haussa légèrement les épaules, avec néanmoins un petit espoir. Après tout, si Gabriel en était sûr... Le jeune homme lui demanda ensuite si elle lui en voulait qu'il soit heureux qu'elle reste plus longtemps que pour une simple permission, ce qui fit d'autant plus sourire voire légèrement rougir la brune, surtout qu'il avait ce joli petit sourire en coin quand il lui avait dit ça, le tout en la regardant dans les yeux. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche avant de dire, d'une voix basse, "Non, pas du tout... Au contraire, ça me fait plaisir en fait".
Ashley désirait réellement rencontrer la fille de son ami. Ce petit être avait pris une place si grande dans la vie de Gabe, le rendant si heureux, qu'elle ne pouvait pas ne pas avoir envie de voir à quoi elle ressemblait. Surtout qu'elle appréciait beaucoup les enfants, alors celle de Gabe... Elle l'adorerait, elle en était certaine ! Gabriel promit d'organiser ça bientôt et précisa à Ashley que, si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle ne devait pas hésiter, ce qui lui fit plaisir. Gabe était toujours Gabe, prévenant, gentil, drôle... Elle ne pouvait nier qu'il lui avait énormément manqué. "Merci" murmura-t-elle simplement avec un regard plein de reconnaissance.
Arrivés au bar, Gabriel rassura son amie en affirmant que, bien que le propriétaire avant changé, ils servaient toujours de bonnes boissons ! La jeune femme mima un soulagement exagéré avant d'entrer dans le bar. Les deux anciens militaires s'installèrent à une table un peu isolée et, autour d'une boisson chaude, se remémorèrent des souvenirs de l'école militaire, des moments passés ensemble, des quatre cent coups réalisés avec leurs amis de l'époque... Ce moment fut une bouffée d'air pour Ashley, qui passa toute l'après-midi à rire et à sourire, ce qu'elle n'avait pas fait depuis un moment. Après presque trois heures à parler encore et encore, les deux anciens militaires regardèrent leur montre en faisant de grands yeux de surprise : le temps avait passé si vite qu'ils ne s'étaient pas rendu compte qu'il était si tard. Gabriel devait rentrer chez lui et Ashley devait retrouver ses parents, alors ils se quittèrent en se promettant de se revoir très vite.
Ash s'endormit se soir là avec un petit sourire : finalement, ce n'était pas si horrible d'être revenu à Island Bay...

_________________

Lucy Meera Hallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel (#)   Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ainsi qu'on se retrouve ✧ Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: