AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants It is what it is. 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 It is what it is.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 16:14


   

   
ethan o'connor
it is what it is.

   
nom › O'Connor. prénoms › Ethan. âge › 33. lieu de naissance › Wellington, Nouvelle-Zélande. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétero. métier/études › Héritier d'une grande entreprise de logistique à son père le jour. Propriétaire d'un PokerClub la nuit. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Ian Somerhalder.

   
les informations en vrac

   Mystérieux. Lunatique. Intelligent. Méfiant. Discipliné. Compétitif. Solitaire. Renfermé. Autoritaire. Têtu. Volontaire. Manipulateur. Authentique. Persuasif. Imaginatif. Persévérant. Insaisissable. Charismatique. Impulsif. Imprévisible. Perturbé. Introverti. Méthodique. Tolérant. Audacieux. BadBoy. Inhumain. Brun. Hypnotique.

   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › Damon. âge › 26. pays/région › Paris, France. présence › 5/7. comment as-tu connu island bay ›Google. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Découvrir. dernier mot d'amour › Amusons-nous.

   
Code:
<pris>Ian Somerhalder ›</pris> ethan o'connor
       


Dernière édition par Ethan O'Connor le Mar 11 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 16:14



l'histoire de ma vie
It is what it is.

Je m’appelle Ethan O’Connor. J’ai 33ans, et je suis héritier d’une grande entreprise de logistique. Celle qui était à mon défunt père. Je n’ai pas besoin d’argent, car ce petit bijou est une vraie machine à gagner. Cependant, je n’ai aucune envie de diriger cette entreprise, c’est pourquoi depuis quelques années, j’ai nommé certains cadors pour faire tourner la marque. Moi, je n’apporte que mon nom, et mon image durant les grandes réunions. Je ne suis pas fait pour ça, et honnêtement, je m’en branle complètement. Ce qui me plaît, c’est l’univers de la rue, du jeu, et de la nuit. Avec mon passé sulfureux et mon héritage, j’ai ouvert un PokerClub. Si tout se passe bien officiellement, tout n’est pas clean officieusement. En effet, si au premier étage, mes clients jouent au poker dans un univers très masculin ou se déhanchent des strip-teaseuses, au sous sol le trafic de femmes et de drogues s’organisent dans l’ombre. Tout est bien huilée depuis des années maintenant. J’ai la main sur le quartier, mon quartier. Avec le temps, mon expérience, et mes différentes relations, j’ai un réseau qui me permet d’être intouchable. Les flics ne viennent pas ici, car certains sont mes abonnés et ferment les yeux sur tout ce qu’ils voient. Concernant le reste, ils sont inexistants, car ils ont trop peur des conséquences. Comme on dit, quand on joue avec le feu, on finit par se brûler. Outre le fait que je connaisse les ‘valeurs’ des quartiers, et du ‘business’ des affaires, je ne suis pas le genre de mec qui laisse ses sous-fifres faire le sale boulot. J’ai vécu dans la rue pendant mon adolescence, et j’ai acquis toutes les techniques des combats pour me défendre. De là, je suis celui qui règle les problèmes avec les mauvais clients, à coup de boule ou à coup de couteau. Il ne faut pas jouer avec moi, et tout le monde le sait. Malgré mon image de brute épaisse et de ‘terreur’ je peux également être l’homme d’affaire parfait, bien habillé et coiffé que tout le monde croise chaque jour. Je suis comme un caméléon, et je me fonds facilement dans la masse. J’obtiens généralement toujours ce que je veux, dans mon propre intérêt. Mes contacts en Russie et autres pays de l’Est me font ‘parvenir’ des filles qui vont directement dans mon Club pour satisfaire mes clients. Bien souvent, je ‘ramasse’ les filles un peu perdue et paumée qui ne savent pas quoi faire de leur vie, ou qui sont au pied du mur. Je profite des faiblesses des gens pour augmenter mon pouvoir. Si une personne est au bout de sa vie, vous pouvez être sur qu’elle se retrouvera entre mes mains. Ma seule règle d’or dans le Club est, que je ne couche pas avec mes employés, préférant les laisser à mes clients. Mon dicton est : Rien est impossible, tout est possible avec moi. Je suis de nature très inaccessible, et je vis au jour le jour, profitant de la vie. Je n'ai aucune limite. Je déteste la violence d’un homme sur une femme, même si parfois, mon côté sombre a tendance à faire pareil. Depuis le soir de mes 5ans, ou j’ai pu voir mon père frappant ma mère jusqu’à l’inconscience, car il avait trop bu. Ma mère est morte à cause d’une mauvaise chute lui fracassant le crâne. Je n’ai jamais rien dit, et je suis resté avec mon père pendant des années avant de partir pour vivre dans la rue, découvrant la vie, la vraie. Côté cœur, j’ai connu une fille durant mon adolescence tumultueuse, faisant mes premiers pas dans le monde de l’amour, mais le mélange amour-rue-drogue n’est pas très bon : elle est morte d’une overdose. Depuis ce temps-là, j’ai arrêté tout ça à haute dose. J’aime ça, mais je n’abuse jamais. Le jour de mes 21ans, je suis revenu voir mon père… pour le tuer d’une balle en pleine tête. J’ai récupérai son héritage, et j’ai vengé ma mère. Personne n’a jamais découvert la vérité, mettant ce drame dans le dossier règlement de compte. Cela arrive tellement souvent de nos jours. A bon entendeur, vous savez maintenant qui vous avez en face de vous… ou pas.



Dernière édition par Ethan O'Connor le Mar 11 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 16:23

Bienvenue parmi nous It is what it is. 838751658
Propriétaire d'un PokerClub la nuit, ça m’intéresse It is what it is. 3530899512
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
It is what it is. 2
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4745
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 16:23

bienvenue parmi nous It is what it is. 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    It is what it is. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 16:44

Bienvenue parmi nous It is what it is. 843031823

J'aime particulièrement ce que tu as écrit jusqu'à maintenant !
J'aime ce genre de personnage aux tendances sombres (puis Russie, abus de confiance,... Ayant déjà moi-même joué des personnages liés à ce domaine, je ne peux qu'apprécier ! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 16:53

D'après tes infos en vrac ton personnage est vraiment sombre It is what it is. 1113161770 il y a une certaine cohérence entre tes points caractère, j'aime le côté introverti, ça colle bien avec le reste je trouve It is what it is. 1581221433

Bienvenue par nous en tout cas It is what it is. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 16:55

Et bien et bien, c'est une fiche déjà bien avancée ! It is what it is. 610134410
Bienvenue dans le coin avec ce beau gosse à frapper It is what it is. 1986789816 qu'est Ian ! It is what it is. 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 17:22

Bienvenue par ici It is what it is. 1965479019 It is what it is. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 17:33

bienvenue parmi nous It is what it is. 838751658 et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
It is what it is. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 17:40

T'es beau toi ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 17:42

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 18:30

Bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 20:24

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette It is what it is. 3565557684 It is what it is. 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 20:51

Merci à tout le monde pour cet accueil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. EmptyLun 10 Oct - 22:02

Ian It is what it is. 1965479019

Bienvenuuuuuuuue omg It is what it is. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It is what it is. (#)   It is what it is. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is what it is.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: