AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 22:53



Priam Ypsilánti
En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie..

nom › Ypsilánti, un nom grec, le tien, plus précisément. un nom que t'as hérité par adoption. le tien, le vrai, tu le connais, mais tu ne veux pas en entendre parler.  prénoms › tu t'appelles priam, et généralement, t'as pas de surnom, c'est déjà assez court, pas besoin de raccourcir un peu plus encore. âge › t'as vingt-cinq ans depuis peu, maintenant, et c'est un âge comme un autre. tu n'as pas peur de vieillir, pas encore. lieu de naissance › t'es né à athènes, oui, mais plus précisément en prison. c'est derrière les barreaux que tu as poussé ton premier crie. statut civil › tu es libre, célibataire, mais totalement obsédée par une demoiselle blonde. mais officiellement, tu es célibataire oui, et tu te perds dans les bras de l'une puis de l'autre. orientation sexuelle › tu aimes les femmes, tu les adules, elle et leurs courbes féminines. les mecs ? les hommes ? c'est pas ton délire, et ça ne le sera certainement jamais. métier/études › t'as pas fait d'étude non. t'es skateur professionnel. tu pratiques aussi le biking régulièrement mais c'est dans le skate que tu excelles. groupe › how deep is your love. t'es en constant recherche d'affection. t'as besoin de te sentir aimé, d'avoir l'impression que tu existes. avatar choisi › charlie winzar

les informations en vrac

tu n'as jamais connu ta mère. pas personnellement, parce que t'es née en prison. t'es pas resté longtemps avec elle. › t'as été adopté par un gardien, un type qui s'est pris d'affection pour toi, pour ton histoire, t'en sais trop rien, mais il compte. énormément pour toi. c'est ta famille, celle qui t'a choisi. › t'es grec, un vrai. parce que même si t'as été adopté, tu sais que ta mère était grecque elle aussi. › tu ne l'as jamais plus revu après ton adoption, parce que t'as jamais voulu la voir, t'as jamais cherché à la revoir. c'est une femme méprisante, dont t'as terriblement honte.  › t'as grandi dans une famille aimante, et ça te convenait, parfaitement. › t'as horreur des chats, c'est pas ta faute, tu trouves ça vils et méprisants. › les enfants, ça te fait peur .. certainement à cause de ton passé, de ton histoire.  › ta mère était une violeuse et une meurtrières. ses victimes étaient uniquement des jeunes jeunes, et c'est quelque chose dont tu ne parles pas. jamais. › le cpeur en vrac, t'es en perpétuel recherche d'attention, d'amour. t'as besoin de contact, besoin d'être aimé, d'être regardé. t'as pourtant pas manqué d'amour dans ta famille. › le sport, c'est ta vie, tu ne fais depuis toujours. relâcher la pression, lâcher tout ce que tu contiens toujours.  › ton truc, c'est le skate. dès que tu te retrouves sur une planche, tu te sens mieux. il t'arrive de te déplacer exclusivement dessus. bonnet sr la tête, t-shirt quand il fait chaud, et tu ne t'arrêtes plus. › tu fais aussi du biking. parfois sur les rampes, tu remplaces ta planche par ton vélo. figure en l'air, une sensation d'adrénaline que tu recherches sans arrêt.  › ta barbe, c'est un peu ta marque de fabrique. tu en prends soin, tu la coupes rarement trop courte, tu évites. c'est ton style. › t'es toujours avec une clope au bec. ça te détend, et ça t'empêche de faire des choses que tu regrettes par la suite. › t'es un type possessif, jaloux, obsessionnel et passionné. tu ne contrôles que rarement ce que tu ressens. › être vide d'apparence qui a pourtant le coeur blindé d'émotions, de ressentiments. t'es entier, peut-être un peu trop. › des fois, t'as peur. peur de devenir comme elle, peur d'avoir des gènes détestables. › t'es pas rancunier, parce que tu penses que tout le monde à le droit à l'erreur. t'es pas fermé là dessus. tu n'oublies pourtant pas. › t'aimes quand il pleut. cette sensation de l'eau, sur ton visage. le son, apaisant, c'est quelque chose que tu apprécies vraiment. › t'es discret, observateur, t'aimes pas être au centre de l'attention, ou dans tous les cas, tu ne recherches pas à l'être. › t'as énormément de tatouages sur le corps, chacun ayant une signification bien particulière ›ta cousine, c'est ta vie. simplement. tu l'as vu naître, tu as grandi à ses côtés et t'as toujours eu besoin de l'avoir à tes côtés. de l'avoir sous les yeux. t'es obsédé. c'est dangereux. mais, t'es dangereux. › tu débarques à island bay, pour elle, justement. parce que t'en as besoin, la savoir loin de toi, après la mort de sa mère.. tu ne peux pas le supporter.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › margaux âge › vingt-et-un ans pays/région › la france présence › presque tous les jours. comment as-tu connu island bay › bazzart il me semble  (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 843031823  scénario/inventé › scénario d'adonis  (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3731638184  raison de ton inscription › on m'a payé  (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 792901804  dernier mot d'amour › j'veux des liens, un tas de liens, j'veux de l'amour, j'veux des copains, tout ça  (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3918401654

Code:
<pris>charlie winzar ›</pris> priam ypsilánti
   


Dernière édition par Priam Ypsilánti le Mar 11 Oct - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 22:53



l'histoire de ma vie
oh my goodness

un jour, on t'a dis que t'avais été adopté. ils ne te l'ont jamais vraiment caché, mais ce qu'ils t'ont caché c'est pourquoi. pourquoi t'as pas eu tes parents. pourquoi ils t'ont abandonné. mais en réalité, c'était, pourquoi elle t'a abandonné. t'as pas demandé, t'es tombé dessus. pas hasard. tout concordait. la date de naissance, la ressemblance frappante avec cette image dans le journal. les mots, blessants, injurieux, révoltants. tu aurais nettement préféré ne jamais tomber sur ses vérités. ta mère biologique, celle avec qui tu partages des gênes, ton sang, un patrimoine génétique. elle. elle-même. une violeuse. une tueuse. une femme qui aurait mérité la pendaison, la peine de mort. ton père, inconnu au bataillon. une victime, certainement. une honte, pour toute ta vie.

elle est entrée dans ta vie, alors que tu n'avais que deux ans. une tête blonde. adorable. c'était ton ami, ta cousine, ta p'tite perle. elle était douce. elle était belle. elle était avenante. ce sourire à se damner. t'es devenu passionné. des sentiments, incontrôlables. comme si elle te guidait. la seule et l'unique. t'as grandi, et ça n'a jamais changé. jamais. c'est même devenu de mieux en mieux .. ou de pire en pire. points de vue qui divergent, forcément. mais t'es brusqué, dès qu'elle est dans la même pièce que toi. tu crèves d'envie de la toucher. les frissons qui te transportent. toujours. encore et toujours.

ton boulot, c'est le skate. tu es payé pour ça. t'as des sponsors, généralement les basiques. ceux qui te permettent de toucher de l'argent. ceux avec lesquels tu te balades toujours. parce que c'est comme ça. parce que c'est dans ton contrat. une rampe, un escalier, un trottoir, peu importe le terrain, tu fais ce que tu veux, ce que t'as appris.

récemment, elle est partie adonis. direction island bay. t'as tenu, oui, t'as fait ce que tu as pu pour rester loin. pour rester chez toi. à athènes. seulement, t'y arrives pas. la savoir loin, de toi, c'est juste impossible. tu supportes pas. alors tu mets les voiles, pour la suivre. ta conscience tellement insignifiante face à ton coeur. les frissons, quand t'as pris le billet d'avion. un allée simple. parce que tu ne reviendrais pas, pas si elle reste là-bas. ta blonde. tu en fais trop. toujours trop. dans un constant excès.

au revoir la grèce. bonjour, island bay. tu ne sais pas quoi en penser, de cet endroit, tu verras sur place. de toutes manières, elle est là-bas, donc ça sera certainement bien.



Dernière édition par Priam Ypsilánti le Mar 11 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 22:56

CE CANON EST UN YPSILANTI (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 1501980771

Get out les rageurs (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3911232200 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3530899512 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2397939694


DES BISOUS, DU BIENVENUE, DU MERCI, DU SEXE, DU TOUT CA QUOI (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3497041440 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2573357129 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 216521197 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 22:58

c'est pas beau de se vanter (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2139827335 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2139827335 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2139827335

merci p'tit chat 👼 j'te rends tout ce que tu m'donnes puissance 10 000 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 23:02

BIENVENUUUUUE (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 843031823

Bon comme mon scénario ne te plait pas j'exige un lien dès ta validation alors je viendrai te harceler comme il se doit !

En tout cas bon courage pour ta fiche quand même (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 23:03

Ils sont mignon (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3497041440 je me demande si je vais pas jouer ma possessive avec la blonde voir ce que ça peut donner tiens (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 1113161770 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2839392890
Bienvenue beau gosse (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 23:05

charlotte j'te réserve ce que tu veux quand tu veux, rien que pour me faire pardonner (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3731638184 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2139827335

cameron joue la possessive, je jouerai l'obsessionnel (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 1986789816 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2839392890 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3918401654


merci vous deux (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 23:06

J'ai hâte de me battre avec toi ! (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 23:07

Priam Ypsilánti a écrit:
charlotte j'te réserve ce que tu veux quand tu veux, rien que pour me faire pardonner (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3731638184 (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2139827335

Crois moi j'ai des idées en tête (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 23:09

(priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3546004559

Mon seul mot face aux commentaires plus haut.
Je frais ma possessive pour vous deux (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3546004559 (Cam et Pripri)

je vais dodo, faut vraiment que j'aille au lit là (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 1145111749


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyLun 10 Oct - 23:30

Bienvenue parmi nous (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyMar 11 Oct - 0:09

Bienvenue par ici mon beau (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyMar 11 Oct - 0:15

Bienvenue parmi nous (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 3497041440 Bon courage pour ta fiche (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyMar 11 Oct - 7:56

Bienvenue a toi & bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
(priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. EmptyMar 11 Oct - 9:10

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. (#)   (priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(priam) En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: