AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ loterie de noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ loterie de noël 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ loterie de noël (#)   ○ loterie de noël EmptyJeu 26 Nov - 15:29



une rencontre pour Noël
la loterie de Noël


Ce mois-ci, la magie de Noël a décidé d'opérer.  ○ loterie de noël 1930182442  
Oui-oui, comme dans ces films à l'eau de rose, un peu prévus d'avance mais qu'on adore (quoi ?  ○ loterie de noël 2036529694 ) qu'on voit passer à longueur de journée depuis quelques jours. À Island Bay, on adore la magie, le hasard, les situations cocasses et tout ce qui va avec !  ○ loterie de noël 1965479019 C'est pourquoi, cette année, nous avons créé une loterie spéciale pour les fêtes  ○ loterie de noël 1049845934

C'est quoi concrètement ? Tout simplement la même chose que la loterie dont vous avez l'habitude, mais avec des sujets spécialement imaginés pour Noël !  ○ loterie de noël 2841892701
Comme d'habitude, vous avez un numéro entre 1 et 6 à choisir, et lorsque la loterie sera complète, un partenaire vous sera attribué.  ○ loterie de noël 3530899512
Attention ! Pour laisser sa chance à tout ceux qui le voudraient, la loterie n'est possible qu'avec un seul personnage, sur tout le mois.   ○ loterie de noël 4006438364
Alors choisis bien  ○ loterie de noël 24449748  

Il faut aussi savoir que la loterie habituelle ne sera pas disponible pendant ce mois de décembre, exceptionnellement ! Et oui, entre les défis du calendrier, le lancer de dé et cette loterie, nous pensons que vous avez suffisamment à faire. ○ loterie de noël 2139827335

Alors amusez-vous bien.  ○ loterie de noël 1234783983

○ je souhaite m'inscrire pour la loterie de noël

pseudo ○ écrire ici.
numéro choisi ○ écrire ici.

Code:
<div class="titreadmin2">○ je souhaite m'inscrire pour la loterie de noël</div><div class="sep"></div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> écrire ici.
<lov>numéro choisi ○</lov> écrire ici.</div>


Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ loterie de noël 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ loterie de noël (#)   ○ loterie de noël EmptyJeu 26 Nov - 15:30



loterie de noël

loterie de noël #1

01 ○ wade rhodes
02 ○ Johan Kim
03 ○ cécilia grayson
04 ○ jimmy o'reilly

05 ○ azraël walsh
06 ○ harvey russell


loterie de noël #2

01 ○ mia fletcher
02 ○ pseudo du personnage
03 ○ pseudo du personnage
04 ○ wesley carter
05 ○ pseudo du personnage
06 ○ pseudo du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ loterie de noël (#)   ○ loterie de noël EmptyVen 25 Déc - 6:51

Hey ○ loterie de noël 843031823 je m'inscris également pour cette loterie étant en manque d'activité cruellement avec Wes ○ loterie de noël 320765364

○ je souhaite m'inscrire pour la loterie de noël

pseudo ○ Wesley Carter
numéro choisi ○ Quatre.


Merci pour cette activité qui change & qui fait plaisir ○ loterie de noël 4261926869 & Joyeux Noël à tous & toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ loterie de noël (#)   ○ loterie de noël EmptySam 26 Déc - 6:51

Je t’inscris ○ loterie de noël 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ loterie de noël (#)   ○ loterie de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ loterie de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: