AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's the most wonderful time of the year (WADE family)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyMar 1 Déc - 4:13


Le front plissé en signe de concentration, Lou détaille visuellement tous les plats qui se trouvent sous ses yeux. Et il faut dire qu’il y en a un bon nombre. Entre les mets classiques et ceux qui ont été végétalisés, ils ne risquent pas de mourir de faim. « Je crois qu’on en a suffisamment pour nourrir un régiment. » Elle se tourne vers Noah, son grand frère. C’est avec lui qu’elle a passé des heures derrière les fourneaux, comme pratiquement à chaque grand repas de famille. Et ce n’est une corvée ni pour l’un ni pour l’autre. L’aîné des garçons est un véritable cordon-bleu et il a en quelque sorte transmis cette passion à sa benjamine. C’est depuis des années déjà que Lou accompagne son frère en cuisine, accomplissant au fur et à mesure des tâches plus compliquées. Elle a appris sur le tas, auprès de lui et surtout, elle adore ça. « Vous êtes prêts à passer à table ? » lance-t-elle à la cantonade, après avoir fait quelques pas vers eux. Le premier à se précipiter vers elle n’est autre que son neveu Eliott, qui illumine chacune des réunions familiales. En riant, la brune se penche pour le soulever dans ses bras. « T’as faim, p’tit loup ? Ça tombe bien, y’a plein de bonnes choses à manger. » Et le petit garçon n’est visiblement pas le seul à avoir l’estomac dans les talons. Rapidement, la table est dressée, les plats posés à la bonne place et la petite assemblée réunie autour du tout. Ce n’est pas leur table habituelle, mais c’est peut-être encore mieux. Car on ne change pas les traditions dans la famille Wade. Chaque année, pour les fêtes, un voyage familial est organisé. Les petits copains ou petites amies sont aussi les bienvenus, évidemment, mais la plupart d’entre eux sont tristement (ou pas) célibataires. Mais ce soir, rien ne pourrait ternir la bonne humeur de Lou. Rien n’aurait pu la combler davantage que ce voyage, avec ceux qu’elle aime, au Canada, dans la région de l’Alberta. Le chalet qu’ils ont loué est absolument magnifique, les paysages sont somptueux, la neige semble immaculée le matin - et elle peut aller faire du snowboard tous les jours, avant de se poser au coin du feu avec un chocolat chaud auprès de ses proches. Elle est vraiment très reconnaissante pour ces fêtes qui promettent d’être magiques et, taquine, elle donne un léger coup de coude dans la côte de son frère jumeau. « Tu attends depuis combien d’heures pour manger ? Ou à moins que t’aies décidé de piller ma réserve personnelle de sucreries ? » Elle se tait pour écouter leur mère, qui prononce quelques mots. Puis c’est finalement l’heure de se goinfrer. « Bon appétit tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyMar 1 Déc - 10:18


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @family Wade


« Je meurs de faim » dit Lane en lançant un regard vers la cuisine. Les délicieuses odeurs qui s’en échappaient ne cessaient de le faire saliver. Pour une fois le jeune homme avait été sage, il avait n’avait grignoté pour être prêt à dévorer ce délicieux repas de noël en compagnie de sa famille. Le jeune homme était installé avec son neveu sur les genoux, il adorait le chatouillait et lui faire des grimaces provoquant le rire de ce petit ange. Le jeune surprit les regards de ses soeurs et il rougit légèrement. Il ignorait si elles pensaient qu’il ferait un bon père un jour ou si elles appréciaient ce spectacle. Lane était un grand enfant et il ne prêtait pas vraiment attention aux conversations de ses aînés. Il préférait s’amusait avec son neveu avec qui il avait passé les premiers mois de son existence. Il était né peu de temps avant la mort d’Ellie, sa défunte petite amie et c’est naturellement que sa soeur lui avait proposé de passer quelque temps chez. Lane l’avait aidé avec le bébé et elle avait apaisé sa solitude et sa tristesse. Lane était plus que reconnaissant d’être né dans une famille aussi aimante et soudée. Alors que ses aînés parlaient il les observa et eut un petit sourire en coin. Ils étaient tous réunis à rire et bavarder de choses et d’autres. L’ambiance était bon enfant et tous trouvaient plaisir à être réunis. Bien que Lane aurait aimé voir de nouveaux visages lors de ce réveillon, il aurait aimé être le seul à avoir une situation délicate en amour mais il faut croire que cela était de famille.Dommage, encore une année où il n’aurait pas la chance de torturer un nouveau venu ou une nouvelle venue. Lane esquissa de nouvelles grimaces et éclata de rire en même temps que son neveu.

Ce dernier lui échappa lorsque comme Lane il sentit une douce odeur se rapprochait d’eux. Le jeune homme se leva pour aider sa jumelle et son frère à disposer les plats. Il avait bien proposé son aide, mais son frère et sa jumelle avaient aussitôt congédié le jeune homme. Sa réputation en cuisine le précédait et personne ne voulait prendre le risque qu’il gâche ce délicieux repas de Noël. Lou s’installa à ses côtés et Lane esquissa un nouveau sourire « Arrête j’ai été sage ! Je me suis réservé pour savourer vos talents culinaires. »   répondit Lane en riant. « Encore une fois, je pense que tu devras passer plus de temps dans mon appartement, ta cuisine me manque terriblement ! »   Ajouta Lane à l’intention de sa jumelle. Il est vrai que le jeune homme préférait sortir pour manger en ville, ou se contenter de quelques snacks peu nourrissant. Lane conserva le silence devant les mots de sa mère, Lane songea à son père en cet instant. Il espérait qu’il serait fier de chacun de ses membres. « Bon appétit, longue vie à la famille Wade »   plaisanta Lane avant de s’emparer d’un premier plat et de le faire circuler auprès des autres membres de la famille.

](gif by)[/color]  odairannies.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyMar 1 Déc - 17:40

vingt-quatre décembre, alberta ✰ Malgré mes trente ans, trente-et-un bientôt, je me cache un peu de notre mère, de peur de me faire rouspéter. En effet, depuis notre arrivée au Canada, elle n'est pas particulièrement fan du fait que l'on reste scotché à nos téléphones. Nous sommes ici en famille et elle aimerait bien qu'on en profite pleinement. Mais.. oui, il y a forcément un mais pour pouvoir me justifier. Depuis quelques semaines, je suis un peu plus fatiguée que d'habitude. J'ai donc été voir mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang et le résultat est imminent. « Tu as du réseau toi ? J'ai reçu un mail du laboratoire d'analyses, mais je n'arrive pas à ouvrir le résultat. C'est tellement long. » Ce résultat est sous la forme d'un PDF, pour rendre les choses plus faciles normalement, mais c'est tout un document qui doit être chargé et avec le peu de bornes que j'ai, ça prend un temps fou. Ils auraient simplement pu mettre dans le contenu du message que tout allait bien, ça m'aurait évité de me poser tout un tas de questions. Avant de verrouiller de nouveau mon écran, je profite du peu de temps où notre mère a le dos tourner pour envoyer un message à Natalie, lui souhaitant un bon réveillon. Puis retour au sujet principal : ce réseau merdique. « Je vais finir par te piquer ton téléphone pour enfin avoir la conscience tranquille sur cette prise de sang. » Je ne suis normalement pas du genre à m'inquiéter pour rien, mais avec l'ouverture du café qui devrait se faire en janvier, je préfère retrouver ma forme d'antan. Alors que je discute avec Robin, je ne peux m'empêcher de lancer de légers coups d'œils à Lane et Elliot. Nous sommes en famille, avec des personnes en qui j'ai confiance, mais je reste une mère. Visiblement le petit garçon s'amuse, tout autant que son oncle, il n'y a donc pas de soucis à se faire.

L’heure du repas approche et accompagnée de Robin, nous nous lançons dans le dressage de la table. Jusque là, nous n’avons pas fait grand-chose, c’est la moindre des choses de participer un peu. Les différents plats sont posés sur la table et chaque personne prend place. Nous sommes tous venus seuls pour ce séjour, que ce soit par choix ou par obligation, mais malgré ça, c’est une grande tablée qu’il y a dans le chalet. « Bon appétit ! » Avant de remplir mon assiette, je m’occupe de celle d’Elliot. Il n’a pas de plat dédié pour son jeune âge, je vais simplement lui mettre ce que l’on mange dans des doses plus petites. Il n’est pas encore trop compliqué en terme de nourriture, alors autant en profiter. Après lui, je m’occupe de mon assiette et nous voilà maintenant prêt à nous régaler, en famille, la veille de Noël. J’ai toujours aimé cette tradition, alors je ne voudrais être nulle part ailleurs qu’ici ce soir. Après avoir commencé à déguster ce qu’il y a dans mon assiette, je prends la parole. « Ce n’est pas à ce moment-là qu’on dit de quoi on est reconnaissant ? Je commencerais bien par le repas. C’est vraiment bon, bravo à tous les deux ! » Pour ce compliment, je m’adresse à Lou et Noah qui ont bien travaillé derrière les fourneaux.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

It's the most wonderful time of the year (WADE family) GvqeQQ1z_o It's the most wonderful time of the year (WADE family) KmJzSaFn_o It's the most wonderful time of the year (WADE family) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
It's the most wonderful time of the year (WADE family) ExQtAlpF_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) 0XLxBst3_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 0ertIlMQ_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) VrJ4zlqO_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) FOTzGACy_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) Uhh3ycEq_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) PUmhNYTG_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) XVTxE12n_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) BqC5BQUr_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) TFfjYGYD_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) ATk7dC3W_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyMar 1 Déc - 20:43

En cuisine, pas question de venir mettre le cirque. Si Noah avait déjà consenti à beaucoup d'efforts pour venir au Canada, et passer Noël en famille, il restait intraitable. Personne, hormis Lou, n'avait le droit de venir dans la pièce où ils concoctaient le repas. Dans les faits, ça n'aurait pourtant pas posé problème qu'il y ait de la compagnie. Juste que le jeune homme n'avait pas envie qu'on le pense trop agréable et trop malléable. Et après quoi ? Se taper la bise en public, se faire des papouilles et des mamours ? Très peu pour lui. Il préférait qu'on les laisse seuls. De toute façon, personne ne se serait risqué à envahir le temple de leur créativité. En dépit de ce que l'on pouvait penser, les Wade n'étaient pas maso ! A choisir entre la présence fun et agréable d'Eliott, le rejeton de Celeste et celle que son oncle, inutile de dire que le choix était vite fait ! Noah souffrait-il de cette situation ? Loin de là ! Il avait Lou comme assistante cuisinière et elle se débrouillait de mieux en mieux. Au menu du soir, ils attaqueraient par un dip de betterave aux haricots blancs. Ensuite, ils auraient l'honneur de goûter une terrine aux lentilles de corail et carottes, suivie par un succulent risotto châtaignes et morilles. Enfin, le dessert n'était autre qu'une bûche parfum amande et chocolat. Elle s'accompagnerait de tranches de pain d'épices. Le tout était fait maison. Parce que si Noah détestait bien un truc, c'était les plats déjà préparés. A manger de la merde, autant aller au McDo, au moins le message était clair comme ça ! N'empêche, Lou et lui avaient bien bossé. Et quand il fut temps de passer à table, le duo, plutôt complice, regagna le salon.

L'atmosphère a un côté un peu étrange. Tout le monde est assez heureux d'être là, en famille. Noah sentait bien que ça faisait plaisir à tout le monde, surtout à leur mère. Il n'avait pas été très exemplaire du temps où il créchait sur New York. Objectivement, les repas de famille, ça n'était pas son truc. Mais il avait fait l'effort. Sa mère l'aidait à se tirer de sa galère passagère, du moins le souhaitait-il. Il lui devait bien d'accéder à sa requête. Même si cela impliquait de fêter Noël, alors qu'il ne croyait absolument pas en une quelconque religion. Étonnamment, l'ambiance partait plutôt bien. Il n'avait pas encore été désobligeant et peut-être ne le serait-il pas de la soirée. Après tout, il vivait le moment présent avec la satisfaction du devoir accompli. Bien entendu, si quelqu'un se risquait à critiquer leur cuisine, il risquait de finir étouffé dans le premier saladier venu. Personne ne lui cherchait querelle et il en faisait de même. Le problème, c'est qu'avec Noah, on ne peut jamais être sûr de rien. Il possédait une capacité à être le plus parfait des connards en quelques secondes à peine. Attablés, Noah tâche de se placer dans un endroit "neutre", pas en bout de table, plutôt entre Lou et Eliott. En principe, il évitait soigneusement de s'asseoir à côté de sa mère ou de Robin. Parce que s'il voulait parler d'autre chose que de trucs "chiants", il pourrait avoir deux interlocuteurs avec lesquels, le rapport d'autorité n'y était pas. Il fallut quelques minutes pour que les premières critiques positives ne tombent.

- Merci, Celeste. Lou commence à assurer ! Bientôt, elle pourra me remplacer !

Il passa sa main dans les cheveux de sa soeur, avec un sourire sur les lèvres. Une expression rare sur son visage. Mais au moins, elle n'était pas feinte ! S'il acceptait volontiers le compliment, il ne voyait pas à qui être reconnaissant. Là, on lui en demandait un peu trop. Il haussa les épaules nonchalamment et ajouta :

- Franchement, est-ce qu'on aurait besoin d'une tradition sur la reconnaissance pour être heureux ? On est ensemble, non ? C'est le principal ?

Sa mère croisa son regard. Elle semblait surprise. Un miracle était-il en train de se produire ? Sentant que les regards s'étaient posés sur lui, il leva les yeux au ciel :

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ?
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

It's the most wonderful time of the year (WADE family) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyMer 2 Déc - 6:27

it's the most wonderful time of the year

What a bright time, it's the right time To rock the night away
Noël chez les Wade, c’était un peu comme Noël dans les films, ils tâchaient toujours d’y mettre les formes. Cette année n’échappait pas à la règle et ils avaient donc tous décidé de louer un chalet à la montagne. Voilà qui les changeait radicalement des plages et des barbecues plus courants en cette période de l’année. Du moins chez eux. Pendant que certains s’affairaient en cuisine, d’autres traînassaient dans le living et puisqu’Elliot était occupé par Lane, il n’y avait plus qu’à passer son temps sur leur téléphone. C’était précisément ce que Robin était en train de faire, assise au coin du feu, un verre de lait de poule à la main pour parfaire le cliché. Les genoux remontés sous le menton, la jeune femme s’obstinait à fixer l’écran pour ne pas croiser le regard désapprobateur de leur mère. Si elle aimait jouer les femmes du monde très occupée par son travail, ce n’était toutefois pas ce qui captait son attention actuellement mais plutôt les messages qu’ils s’échangeaient avec Nick. Leur petite tradition à eux datant de l’époque où ils étaient ados et aimaient bien passer leur temps à se plaindre de tout et n’importe quoi, surtout du fait d’avoir passer leurs réveillons en famille.
« Hm ? Oui, aucun souci de mon côté. Essaye de te déplacer, peut-être ? »
C’est qu’elle n’y connaissait absolument rien en matière de réseau alors elle racontait peut-être n’importe quoi mais on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir essayé. Cela dit, l’attention de Robin passa de l’écran de son téléphone à Celeste une fois que celle-ci eut mentionné des analyses. C’est vrai qu’elle lui en avait déjà parlé, elle s’en rappelait maintenant et comme la santé de sa sœur lui importait, elle s’apprêtait à lui tendre son portable lorsque Lou annonça que le repas était prêt. Les trois enfants Wade qui n’avaient pas le droit d’approcher de la cuisine se chargèrent donc de dresser la table avec beaucoup d’efficacité avant de prendre place.
Elle suivit le mouvement lorsque tout le monde complimenta les chefs mais se garda bien d’ouvrir la bouche au moment où chacun était censé dire ce pourquoi il était reconnaissant. Pour une obscure raison, ce genre de trucs la mettait toujours un peu mal à l’aise et elle préférait trinquer aux sages paroles de Noah, une fois n'est pas coutume.
Entre l’entrée et le plat principal, Robin se tourna vers Celeste en profitant pour lui filer son portable par la même occasion. Ce dont elle serait reconnaissante, c’est que sa sœur se porte bien.

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

It's the most wonderful time of the year (WADE family) TyD8SLCm_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) MS15X2T


four years in a row It's the most wonderful time of the year (WADE family) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyVen 4 Déc - 0:22


« Je sais pas si sage et mon jumeau sont des idées que j’associe forcément ensemble » souffle Lou entre ses dents, seulement pour taquiner Lane. Bon, c’est sûr, il en a fait, des bêtises. Mais elle ne peut rien dire parce que, bien souvent, elle était juste derrière lui. Sauf que ce n’est pas le moment d’évoquer leurs exploits passés, sous peine de se faire fusiller par le regard maternel. Lou se contente de remercier d’un large sourire Lane pour le compliment qu’il lui adresse. Et surtout, elle accepte le plat qu’il lui tend. Elle a beau avoir grignoté en cuisine pendant la moitié de l’après-midi, elle a encore faim. Et même si elle a plus ou moins goûté, elle pousse quand même un soupir de satisfaction quand elle commence à manger. La nourriture est décidément l’un des plus grands plaisirs de la vie. Et visiblement, Celeste approuve, puisqu’elle les félicite tous les deux. « Merci, je suis contente que tu aimes. Et toi, petit bout, tu manges bien ? » Noah non plus n’est pas avare de compliments et, sachant ce que quel effort ça peut représenter pour son grand frère, Lou en rougirait presque de plaisir. « J’espère quand même ne jamais avoir besoin de te remplacer. » Mais presque aussitôt, la nature revient au galop pour Noah. Elle sait qu’il était le seul à ne pas avoir accepté d’emblée ce voyage qui réjouissait tant tous les autres. Ceci dit, Robin non plus ne semble pas avoir envie de suivre une quelconque tradition d’expression de reconnaissance pour l’instant. Elle a l’air un peu préoccupée par quelque chose, sans que Lou sache de quoi il s’agit. Mais la benjamine, de son côté, est trop heureuse de leurs vacances pour qu’un quelconque souci vienne gâcher son humeur. « Je trouve qu’avec vous tous, ici, c’est le meilleur moyen de passer les plus belles fêtes du monde. » Bien sûr, comme à chaque fois, la brune a une pensée pour son père. Comme chacun d’entre eux, elle aurait tellement voulu qu’il soit là. Et elle espère que, quelque part, il peut les regarder en se réjouissant. Mais ce n’est pas le moment de se montrer aussi sentimentale. Elle préfère tout prendre à la rigolade, parce que ce genre de souvenirs doit rester précieux. « Et j’ai hâte de vous battre à plates coutures sur une planche… On fait ça quand vous voulez. » Bien sûr, c’est pour plaisanter. Toute la famille sait que les sports de neige sont ses préférés, elle a même été monitrice lors de plusieurs saisons pour gagner un peu d’argent de poche, mais c’est bien la seule et unique chose qu’elle sait faire en termes de compétences sportives. « Bon, en attendant, gardez quand même un peu de place pour le dessert. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyVen 4 Déc - 9:41


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @family Wade

Lane éclatait son joyeux rire devant la remarque de sa jumelle. Il est vrai que le jeune homme n'a jamais vraiment été sage surtout lors de son adolescente. « Et moi je me souviens que trop bien d’une fille qui me poursuivait dans mes bêtises. »  répondit Lane en souriant et sous le regard de sa mère. Le jeune homme lui adressa un baiser volant ce qui la fit soupirer avec un petit sourire en coin. Lane remarqua que sa soeur Céleste semblait étrange, comme inquiète mais il n’osa pas poser de questions. Il ne voulait pas la confronter ouvertement devant toute sa famille. Robin semblait éprise de son téléphone, sans doute parlait elle avec une personne importante à son coeur. Le jeune homme esquissa un petit sourire nostalgique, lui aussi aurait aimé pouvoir envoyer un message à une certaine rousse. Mais la situation ne le permettait pas alors il lui offrit une rapide pensée en espérant que celle-ci lui parvienne ne serait que par la magie de Noël. Lane sourit en entendant son grand frère que Lou pourrait bientôt le remplacer. « On ne change pas une équipe qui gagne… et puis peut-être que le Noël prochain nous serons plus nombreux alors autant vous gardez tous les deux en cuisine » dit Lane en mangeant une première entrée. Le jeune homme remarqua le regard lourd de sa mère sur lui. Peut-être pensait elle a Ellie en cet instant . Peut-être nourrissait elle l’espoir qu’il rencontre une autre belle jeune femme et qu’elle fasse chavirer son coeur . Soudain le visage de la belle rousse du bar surgit. Il eut un petit sourire en songeant qu’elle lui avait fait un certain effet, mais n’était ce pas juste de l’attirance . Même si il avait ressenti ce lien si intense cela ne voulait pas dire grand-chose non ?

Lane cessa de manger lorsque son grand frère prononça d’assez belles paroles. Le jeune homme l’observa et hocha la tête alors que sa jumelle confirma ses pensées. « Je suis d’accord avec Lou, je suis vraiment reconnaissant de faire partie de cette famille et qu’on soit tous réunis ensemble. » Le jeune homme fréquentait assez de personnes pour savoir que toutes les familles ne se ressemblaient pas. Mais il avait appris assez rapidement que cela était une chance qu’ils soient tous réunis en ces jours de fête. Après toute la majorité des familles étaient éparpillés, absente ou certains ne pouvait pas passer les fêtes de fin d’année en leur compagnie. Lane était plus que reconnaissant de pouvoir se vanter de posséder une telle famille aussi soudée.

Encore une fois le jeune homme remarqua des messes basses entre ses grandes soeurs. Le jeune homme commença à s’inquiéter bien qu’il songea avant tout que cela devait être une simple conversation entre soeurs. Après tout, lui aussi en avait régulièrement avec sa jumelle, des sujets qu’il ne pouvait pas aborder avec les autres membres de sa famille et que seul Lou pouvait comprendre ou du moins appréhender cela d’une manière plus douce puisqu’elle connaissait son jumeau à la perfection. Lane laissa s’échapper un nouvel éclat de rire quand sa jumelle aborda les sports d’hiver. De nature sportif il avait toujours apprécié de pratiquer une activité physique bien qu’il était plus à l’aise sur l’eau que sur la neige. « Quand tu veux ma belle ! Partenaire ou adversaire je suis certain que ça sera grandiose » répliqua Lane en lui offrant un petit coup de coude affectueux. Puis la jeune femme leur demanda de garder un peu de place pour le dessert, Lane avait presque terminé son assiette et se resservit avec plaisir. « Ne t’en fais pas, il y aura toujours de la place pour votre merveilleux désert. »

(gif by)  odairannies.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyVen 4 Déc - 19:16

vingt-quatre décembre, alberta ✰ Être ici, avec ma famille, c'est un réel plaisir. Depuis de nombreuses années, passer Noël est une tradition et malgré les différents chemins que nous avons pris, nos vies amoureuses et familiales différentes, nous avons toujours essayé d'être toujours là. Enfin presque.. il y a toujours eu Noah. Lui, l'idée de se retrouver avec les membres de sa famille, ça ne l'enchante pas vraiment. Ça n'a pas toujours été facile, mais aujourd'hui nous sommes tous là et c'est ce qu'il faut retenir. Surtout qu'à la suite de ma proposition, le jeune homme se retrouve à dire des choses gentilles. Étonnée, je ne peux m'empêcher de m'attarder sur lui. « Mais.. serait-ce un cœur qui bat dans ta poitrine ? » Cette phrase n'est pas méchante, elle ne sonne pas comme cela dans mon esprit en tout cas, en espérant qu'il le comprendra ainsi. Autour de la table, certains membres de la famille suivent le mouvement que j'ai lancé. À ma droite, Robin reste néanmoins silencieuse : préférant agir à la place. Elle me glisse son téléphone que je viens déposer sur mes cuisses avant de pouvoir vraiment m'en servir. « Merci. » Un large sourire accompagne mes paroles, alors que doucement, j'essaye de rattraper la conversation lancée par les jumeaux. « Je vais me contenter de la luge, c'est moins risqué. » Pour mes genoux, mais cela me permettra aussi de rester avec Elliot. Même si sa grand-mère serait ravie de s'en occuper, ces vacances sont aussi le moyen pour moi de passer un peu du temps avec lui, loin de notre quotidien. « Mais si vous avez besoin d'une photographe pour immortaliser vos moments de gloire, vous pouvez m'appeler. » Je suis loin d'être une photographe professionnelle, mais je pense que je me débrouille suffisamment pour pouvoir leur permettre de garder des souvenirs de ces vacances. Avant de terminer mon repas, j'attrape le verre qui se trouve face à moi. Celui-ci est rempli de lait de poule, une boisson que nous avons l'habitude de faire lors des fêtes de fin d'années. Je viens en boire une gorgée, puis je viens finir les quelques fourchettes qui restent dans mon assiette. « Je reviens, je dois m'absenter un peu. » Je pourrais mentir et leur dire que je m'absente pour aller aux toilettes, mais au plein milieu du repas, ce n'est peut-être pas ce qu'ils ont envie d'entendre. Alors autant éviter les détails et rester le plus flou possible. En revenant, avec les résultats en ma possession, je pourrais en dire un peu plus si besoin. Je viens passer une main dans les cheveux d'Elliot et récupère le téléphone de Robin dans l'autre, puis je m'absente, prenant la direction de l'une des salles de bains du chalet.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

It's the most wonderful time of the year (WADE family) GvqeQQ1z_o It's the most wonderful time of the year (WADE family) KmJzSaFn_o It's the most wonderful time of the year (WADE family) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
It's the most wonderful time of the year (WADE family) ExQtAlpF_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) 0XLxBst3_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 0ertIlMQ_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) VrJ4zlqO_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) FOTzGACy_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) Uhh3ycEq_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) PUmhNYTG_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) XVTxE12n_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) BqC5BQUr_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) TFfjYGYD_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) ATk7dC3W_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyVen 4 Déc - 23:00

Noah n'était pas du genre à faire étalage de ses sentiments de façon aussi explicite. Ca lui ressemblait peu. Seulement, c'était Noël non ? Et puis mine de rien, même s'il avait du mal à l'admettre, sa famille lui avait manqué, quand il était sur New York. Comme quoi son échec possédait un impact relativement intéressant. Sans lui, il ne serait jamais revenu ici, à Island Bay. Aurait-il seulement accepté de prendre un avion pour se rendre dans l'Alberta cuisiner pour sa famille ? Certainement pas. Pas question de sacrifier sa carrière pour sociabiliser même avec ses proches. Bon, le problème, c'est que désormais, il ne possédait plus vraiment de carrière, ça recentrait ses priorités. Il ne fut guère facile pour la mère Wade de le convaincre de venir... Elle avait bataillé, avec la ténacité qu'on lui connaissait. Et finalement elle en sortait victorieuse. Une façon de démontrer que sous ses airs doux et aimants, se cachaient une personne convaincante et déterminée. Pour garder une certaine pudeur, elle se taisait, et évitait d'afficher une mine conquérante. Les victoires, elle les savourait en silence, ça ne les rendait plus agréables. N'empêche que quand Celeste évoqua un coeur qui battait sous sa poitrine, le naturel de Noah revint au galop :

- Ha. Ha. Ha. Mais bon sang que c'est drôle ! Tu devrais t'inscrire à l'école du rire pour prendre des cours !

Il leva les yeux au ciel et son visage se renfrogna légèrement. Il n'aimait qu'on fasse référence à ses bons côtés. Il écouta, sans trop d'emballement, la proposition d'aller faire un peu de sport de glisse. Noah passait son tour. Il préférait rester ici, au chaud, à lire. A quoi bon se geler les miches à l'extérieur ? Franchement ? Il croisa le regard de sa mère, qui semblait lire en lui comme dans un livre ouvert. Et ses yeux lui intimaient de se joindre à cette escapade. Il croisa les bras, en fulminant légèrement. Par défi, il soutint son regard, bien déterminé à ne pas se laisser dicter sa conduite. Le repas se poursuivait. Noah restait silencieux, et se contentait de manger. Son attention fut totalement captée par son frère, qui se servait à nouveau. Par pur réflexe, il bomba légèrement le torse. Oui, ça le rendait fier d'avoir un frangin qui apprécie sa nourriture au point d'en reprendre par gourmandise. Il lança donc à l'attention de Lane :

- T'as bien raison d'apprécier les belles choses, Lane ! Si tu veux de la sauce, il doit en rester en cuisine !

Serviable ? Il ne fallait pas s'y tromper, Noah se sentait flatté, ça l'adoucissait... C'est alors que Celeste se leva. Elle s'absentait "un peu". Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle s’éclipsa donc. Noah remarque les regards surpris et interrogateurs de son frère et de ses soeurs. Même sa mère semblait étonnée. Sur le moment, il haussa les épaules. L'avait-il vexée ? Oh et puis tant pis... c'était elle qui l'avait cherché ! Ca finirait par lui passer. Eliott semblait s'agiter un peu et il porta sa main à sa bouche. Immédiatement, Noah reconnut le stresse et il ne trouva rien de mieux à dire pour le rassurer que :

- Oh t'en fais pas bonhomme ! Maman est probablement allé te chercher tes cadeaux ou s'habiller en père Noël ! Tu penses qu'elle t'a acheté quoi cette année ?

- Mais... Noah !

Il se tourna vers sa mère qui lui faisait les gros yeux. Quoi encore ? Qu'est-ce qu'il avait dit de mal ? Il fit un geste sceptique de la main, alors qu'il sentait que tout le monde le regardait. C'est Eliott qui le mit sur la voie :

- Le Père Noël ne vient pas du Pole Nord ?

- Ben non... il n'exis...

- Ce que veut dire tonton Noah, trésor, c'est que le père Noël n'habite pas très loin d'ici, tu vois. Nous sommes presque au Pôle Nord. Et maman travaille avec le Père Noël cette année pour livrer les cadeaux ici, à la maison.

Il hocha la tête, alors que Noah arqua un sourcil, dépité. A quoi bon entretenir un mensonge ? Il soupira, grognon et se leva.

- Bon... je vais chercher le reste de sauce dans la cuisine... et voir si par le plus infime des hasards, la petite souris m'aurait pas laissé une surprise dans le four !

Alors qu'il quittait la table à son tour, visiblement agacé, Eliott demanda :

- Tonton a perdu une dent ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

It's the most wonderful time of the year (WADE family) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptySam 5 Déc - 11:12

it's the most wonderful time of the year

What a bright time, it's the right time To rock the night away
Bien sûr, ce n’était pas parce que Robin ne prenait pas la parole qu’elle n’était pas d’accord. Bien sûr que c’était vraiment chouette de voir tout le monde réuni autour d’une table pour Noël mais elle non plus n’avait jamais été très douée pour mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. Et puis quand il y a cinq enfants à table, mieux vaut savoir quand il convient de parler et quand ce n’est pas nécessaire. L’aînée préférait donc écouter et observer, comme souvent. C’est pas un clin d’œil qu’elle répondit à Celeste qui la remerciait de lui avoir prêté son téléphone avant d’écouter les jumeaux se lancer des défis sur la piste de ski. Le problème, c’est qu’ils semblaient être les seuls que ça intéressait. Ce qui n’était pas des plus étonnants étant donné que le seul Wade à être sportif était Lane. Pour ce qui était des autres, en revanche… Enfin, Lou se débrouillait pas mal sur une planche de snowboard, c’était déjà ça.
« On verra bien si vous parvenez à me convaincre de me joindre à vous mais je vous préviens, c’est pas gagné. »
Elle aussi préférait la plage et encore, surtout pour y faire bronzette mais pourquoi pas, ça serait l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau.

Celeste s’éclipsa alors, emportant son téléphone avec elle, ce qui fait que Robin n’avait plus rien pour se distraire en dehors de sa famille et le moins qu’on puisse dire, c’est que la scène qui suivit était pas mal distrayante puisque Noah tâcha de consoler Elliot mais de la façon la plus maladroite qui soit. Elle fut alors partagée entre l’amusement et le désespoir. Pauvre Elliot qui n’avait rien demandé et qui en plus n’avait que trois ans. Un peu jeune pour cesser de croire au Père-Noël, peut-être. Cependant, leur mère rattrapa le coup comme une pro, on reconnaissait là l’expérience. Puis Noah leur faussa lui aussi compagnie tandis que leur se posait de nouvelles questions alors Robin se pencha vers lui.
« Oui et quand il ne lui en restera plus une seule, faudra quand même lui dire qu’il est beau, sinon tonton sera pas content. »
Voilà qui eut le don de faire rire Elliot, c’est qu’il était vraiment malin pour son âge, ce petit. Jugeant que Celeste mettait un peu de temps à revenir, Robin s’excusa à son tour pour aller la rejoindre. Elle ne tarda pas à la trouver dans l’une des salles de bains où elle s’invita après en avoir obtenu la permission.
« Tu devrais revenir avant que notre frère adoré n’annonce à Elliot qu’il est un accident. »
Sa remarque la fit sourire mais elle changea rapidement d’expression en voyant celle de sa sœur.
« Alors, qu’est-ce que ça dit ? »

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

It's the most wonderful time of the year (WADE family) TyD8SLCm_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) MS15X2T


four years in a row It's the most wonderful time of the year (WADE family) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptySam 5 Déc - 22:12


« Chut, moins fort » souffle Lou, rieuse. Maintenant que le repas est prêt et qu’ils sont tous autour de la table, elle est tout à fait détendue et d’une humeur solaire. « Qui compte emmener quelqu’un au Noël prochain ? » demande-t-elle, taquine. Les possibilités ne sont pas limitées, loin de là. Mais la jeune fille se doute que ce ne sera probablement pas elle, d’abord parce que son horizon sentimental est désert, ensuite parce qu’il faudrait qu’elle soit sûre d’elle avant d’inviter un garçon à une fête familiale. De toute façon, un quelconque nouveau venu se ferait sûrement assaillir de questions - y compris par elle, d’ailleurs. Mais l’idée que la famille puisse s’agrandir a quelque chose d’agréable et Lou adresse un sourire en coin à Lane. Il est en train de dire qu’il est d’accord avec elle et ses paroles reconnaissantes, avant de rebondir sur les pistes enneigées. « Grandiose » répète-t-elle, elle qui adore les sports de neige avec son jumeau. Elle lui tape dans la main comme pour conclure un quelconque accord, celui de continuer à bien s’amuser ensemble pendant le reste du séjour. Celeste, elle, préfère jouer la sécurité en évoquant la luge. « Je vous accompagnerai aussi des fois, je pense. Et puis Eliott sera trop mignon, il faut absolument que je vois ça. » Sa soeur fait alors une proposition qui la ravit. « Oh, ce serait génial si on pouvait avoir des photos ! Merci beaucoup. » Ce seront de précieux souvenirs à chérir, d’autant plus que sur la neige en pleine action, il est rare d’avoir des photos. Cette perspective l’enchante encore plus mais, avant qu’elle ait eu le temps d’ajouter quoi que ce soit, Celeste est momentanément sortie de table. Mais l’attention se porte désormais sur Noah et les yeux ronds d’Eliott, tandis que leur mère tente de rattraper les propos de son fils aîné. Lou se penche vers son neveu, comme pour essayer de détourner son attention. « Tu veux encore un peu de terrine, p’tit bout ? » Mais Eliott ne l’écoute pas et, bientôt, Lou remarque que la table s’est sensiblement vidée. Les yeux plissés, la benjamine suit du regard Robin qui a probablement rejoint Celeste. Elles ont l’air de faire des messes basses, toutes les deux. Est-ce qu’elles préparent une surprise de Noël, ou est-ce qu’il y a autre chose ? Un peu soucieuse et curieuse à la fois, Lou se lève à son tour. « Excusez-moi, je reviens vite. » Elle a vite fait de rejoindre ses soeurs. « Qu’est-ce que vous fabriquez, toutes les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyDim 6 Déc - 8:49


≈ ≈ ≈
{whispered something in your ear}
✰ w/ @family Wade

L’ambiance semblait à la fois tendue et joyeuse. Lane avait l’impression que la table était divisée en deux parties l’une assez inquiète, l’autre plus détendue et insouciance. Peut-être était-ce, cela de vieillir avoir davantage des responsabilités de problèmes ? Il oublia ses questionnements quand sa jumelle demanda si quelqu’un prévoyait d’emmener quelqu’un au Noël prochain. Le jeune homme retenu ses paroles. Elles allaient se déverser naturellement lorsqu’il songea que la jolie rousse du bar aurait parfaitement complété ce tableau de famille. Malheureusement elle n’était sans doute pas ce genre de femmes, celle avec qui on se marie et avec qui on prévoit un avenir à deux. Elle intriguait Lane, il se sentait épris d’elle alors qu’ils ne s’étaient vue qu’une seule fois, mais ce moment avait été mémorable pour lui et il l’espérait pour elle. Il regarda chaque membre de la famille en silence, au fond il espérait que chacun puisse trouver quelqu’un qui lui corresponde et s’épanouisse avec cette personne.

La conversation continua sur l’hypothèse d’un moment familiale. Cela constituait à pratiquer un sport hivernal ou au moment s’amuser en famille au grand air. Lane observa son petit-neveu qui semblait assez enthousiaste à l’idée d’aller jouer dans la neige. Lane comme un enfant éprouvait également ce sentiment. Ils étaient ensemble alors autant profité de doux moments avant de reprendre leurs vies quotidiennes séparées les uns des autres. Bien qu’ils n’étaient jamais trop éloignés et se donnaient des nouvelles assez régulièrement. Lane hocha la tête et répondit à son grand frère « Oui avec plaisir » , jamais il ne s’était autant régalé. L’équipe Lou/Noah faisait des merveilles et le jeune homme ne pouvait s’e priver. Chaque occasion de partager un repas préparé par l’un d’eux était toujours un moment de paradis pour lui. Même si il songea qu’il devrait pratiquer une activité physique plus régulière après ce repas.

Un drame fut éviter de justesse lorsque son grand frère commença à révéler une cruelle vérité au petit dernier de la famille Wade. Puis chaque membre de la famille commença à se retirer soit par gêne soit par un secret féminin. Lane se retrouva seul à table en compagnie de son neveu. « Ne t’en fais pas, toi aussi tu commenceras à te faire à ce genre de situation »  affirma Lane en souriant à Éliott, ce dernier lui répondit avec un petit sourire. Il est vrai que Lane avait toujours été habitué à ne pas se mêler des histoires de ses soeurs. La solidarité féline était toujours présente au sein de la famille Wade et de par son sexe masculin il ne se sentait pas légitime de rejoindre ses soeurs. Son père absent c’était vers Noah qu’il s’était confié et poser des questions lorsqu’il était enfant et adolescent. Lou s’était toujours tourné vers ses soeurs pour aborder des sujets féminins auxquels Lane n’avait pas les réponses. Le jeune homme se pencha vers son neveu et lui fit la promesse « Quand tu seras plus grand, sache que tonton Lane sera toujours là pour toi... Même pour les questions gênantes »  avant de lui ébouriffer les cheveux avec un petit rire.

(gif by)  odairannies.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyDim 6 Déc - 21:17

vingt-quatre décembre, alberta ✰ La question de Lou me surprend un peu. Nous sommes en train de fêter Noël et déjà, elle parle de celui de l’année prochaine. Bon.. je l’accorde, l’évocation de ce futur rassemblement est justifié et finalement, il est assez d’actualité. De mon côté, il y a eu Natalie récemment et puis pour Robin, il y a eu l’arrivée de son petit ami. Autant dire que cela a fait beaucoup en peu de temps et pourtant, aucun d’eux n’est ici ce soir. Pour ma part, c’est assez justifié. J’ai déjà attendu un certain temps avant de lui proposer de rencontrer Elliot, alors pour le reste de la famille, on va attendre encore un peu. « C’est long une année, il peut se passer beaucoup de choses ! » C’est loin et difficile à anticiper, mais l’idée même que la table s’agrandisse un peu me fait sourire. Avoir des couples et des enfants pour fêter Noël, en plus d’Elliot bien évidemment, ce serait bien. Mais ça, ce n’est que mon point de vue, je sais qu’ici, certaines personnes, une en particulier, sont réfractaires à l’amour. Les sujets de conversation défilent et je ne peux me retirer le résultat de ma prise de sang de la tête, alors une fois mon assiette terminée, je quitte la table pour aller les consulter tranquillement. Il n’y a sûrement rien de grave, mais autant en avoir le cœur net rapidement. Cependant, lorsque le PDF charge enfin, ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais qui s’affiche. Enceinte. Non, ce n’est pas possible. Je l’ai déjà été et je connais les symptômes, les effets secondaires et je n’ai rien eu de tout cela. Je ferme les yeux et commence doucement à marcher dans la pièce, à croire que cela fera changer les choses. Mais bien vite, je suis interrompue par quelqu’un qui frappe. Je verrouille le téléphone, masquant ainsi les résultats avant d’inviter la personne à entrer. C'est Robin, cela aurait pu être pire. « Vraiment ? » Je sais bien qu'elle ne disait pas cela méchamment, mais pour le coup, cette phrase tombe plutôt mal. Il est vrai qu'Elliot n'était pas voulu et pourtant aujourd'hui, c'est la plus belle chose que j'ai, jamais je ne souhaiterais faire marche-arrière. Mais là, en plus de lui, il y a aussi ce nouveau bébé. Archie, pire mari et meilleur tireur de la ville. « Il a dit quoi encore ? » Volontairement, je fuis sa question. Une fois la révélation faite, on aura bien le temps d'en parler et de rentrer dans les détails. « Je vais devoir apprendre à Elliot à ne pas l'écouter. » Ce n'est pas l'idéal, c'est vrai, mais on ne peut pas dire que Noah est celui qui est le plus doué avec les mots et visiblement, il l'est encore moins face à un enfant. Après Robin, c'est au tour de Lou d'arriver. « Heureusement que je n'étais pas vraiment aux toilettes, ce moment deviendrait gênant. » Il faut croire que j'avais l'air suffisamment inquiète en partant pour que les deux femmes me suivent jusqu'ici. Je viens refermer la porte derrière Lou et je plonge mon regard dans les leurs, l'un après l'autre. « Je suis enceinte. » Au moins maintenant, je ne peux plus reculer et ce n'est pas une si mauvaise chose, quelques minutes de plus et le courage m'aurait sûrement manqué. « Je m'attendais à tout, sauf à ça. » Je déverrouille une nouvelle fois le téléphone et le temps à mes deux sœurs. « Je sais comment on fait les bébés, ne vous en faites pas, mais.. la dernière fois que j'ai passé la nuit avec un homme, c'était il y a six mois. Je vous laisse faire les calculs : ça ne sent pas bon. » Je voulais agrandir ma famille un jour, mais sûrement pas comme ça. Ce n'est pas écrit sur le papier, mais je connais ma vie, je sais avec qui j'ai passé la nuit et quand : je suis déjà à plus de la moitié de ma grossesse. « Je ne sais pas quoi faire. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

It's the most wonderful time of the year (WADE family) GvqeQQ1z_o It's the most wonderful time of the year (WADE family) KmJzSaFn_o It's the most wonderful time of the year (WADE family) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
It's the most wonderful time of the year (WADE family) ExQtAlpF_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) 0XLxBst3_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 0ertIlMQ_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) VrJ4zlqO_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) FOTzGACy_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) Uhh3ycEq_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) PUmhNYTG_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) XVTxE12n_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) BqC5BQUr_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) TFfjYGYD_o
It's the most wonderful time of the year (WADE family) ATk7dC3W_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyMar 8 Déc - 22:05

En cuisine, Noah eut tout le loisir de préparer sa petite surprise. Il se doutait bien que personne ne viendrait le rejoindre. A force, il savait que même dans sa famille, on évitait de se frotter à lui. La tendance qu'il avait à jeter tout le monde y jouait fortement. En était-il malheureux ? Non, pas trop. Il appréciait le fait d'être seul dans son coin, à rester seul maître à bord. En cuisine, la seule dont il acceptait la présence, c'était Lou et uniquement parce qu'elle était douée et qu'il sentait qu'il pouvait lui apprendre quelque chose. Tout le reste était persona non grata. Sans doute un peu extrême, comme attitude, mais d'un autre côté, si quelqu'un avait le choix entre la paix et se faire voler dans les plumes de façon parfois gratuite, pas compliqué de trancher ! Dans le calme de la cuisine, il pouvait réfléchir un petit peu à lui-même. Ok, il n'était pas le frère parfait, loin de là. Mais bon, s'il avait fait des kilomètres pour être de la partie, ça n'était pas qu'à cause de sa mère... Être là, en famille, ça lui faisait du bien. Parfois, il regrettait un peu d'être parti comme un voleur et d'avoir mis les voiles. Bon, évidemment, les remords ne duraient pas. Il n'empêche que profiter d'un peu de son temps pour préparer des figurines en pains d'épices afin d'ajouter une touche de tendresse à cette soirée, ça ne lui ressemblait pas trop et présageait d'une forme de changement.

Au final, pas grand monde dans la famille Wade ne pouvait se targuer de le connaitre tant que ça. Peu enclin à s'ouvrir, Noah n'avait parlé à personne de Jude. Qui l'aurait cru s'il avait dit ouvertement, qu'elle, elle était spéciale ? Qu'il ressentait quelque chose de différent et pas seulement dans son pantalon ? Déjà, il fallait qu'il admette lui-même ce qu'il ressentait. Pas gagné, quand on connaissait sa fierté maladive et sa résolution à se montrer insensible, du moins à rejeter les autres. L'échec semblait avoir une légère influence positive sur lui. Il se remettait en question, de temps en temps, chose absolument inenvisageable avant son départ pour Broadway. Revenant avec son plateau de pain d'épices dans le salon, il fronça les sourcils quand il vit que finalement, à table, il n'y avait plus que sa mère, son frère Lane et puis Eliott. Le jeune garçon observa avec intérêt le plateau et s'exclama, des étoiles dans les yeux :

- Ils sont trop beaux !! Je peux en manger un ?

- Pas tout de suite, mon grand. Faut attendre maman et tes tantes... Qui sont passées où d'ailleurs ?

Il fusilla du regard Lane et sa mère. Celle-ci leva les bras en signe d'ignorance. Noah n'aimait pas trop ces cachoteries. Il ne cacha pas son mécontentement en soufflant :

- T'es en train de me dire qu'elles se tirent en plein milieu du repas, le soir de Noël... le réveillon... où tu m'as traîné, je te rappelle ! Contre mon gré ! Et que tu t'en fous ? Faut savoir, on fait un truc en famille ou chacun dans son coin ???

- Elles doivent probablement être aux toilettes, elles vont revenir...

- Aux toilettes vraiment ? Céleste a besoin qu'on lui change sa couche ou quoi ? Un peu qu'elles vont descendre, je vais aller te les incendier moi, tu vas voir...

De colère, il tapa sur la table. Sa mère n'eut pas le temps de l'arrêter qu'il quitta la pièce. Il monta à l'étage, où il entendait parler. Bien qu'il ne fasse pas plus attention que ça, il ne se fit pas vraiment entendre. Ses soeurs étaient trop occupées à parler. Et il entendit alors l'aveu de Céleste. Enceinte ? Vraiment ? Il leva les yeux au ciel quand elle parla de la façon dont cela avait pu arriver. Ce n'était quand même pas sorcier à comprendre ! Un homme, une femme, peut-être un peu d'alcool et paf, ça fait des chocapics. Il ouvrit la porte et posa son regard sur son ventre. Il n'avait absolument pas remarqué quoique ce soir. Mais là, à l'instant T, avant même qu'il ne parle, le fait qu'il observe cet endroit, pas besoin d'un dessin, ses soeurs pouvaient comprendre qu'il savait désormais et qu'il avait entendu. Il regarda Céleste droit dans les yeux et lui dit :

- Et si vous reveniez à table pour qu'on soit en famille ? Ca serait quand même bien plus agréable que de vous retrouver à trois dans la même pièce en laissant tout le monde en plan.

Et il ajouta, avec un petit sourire heureux sur le visage :

- Oh et félicitations, grande soeur ! Je suis sûr qu'Eliott sera ravi d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Loin de moi l'idée de t'apprendre comment on fait les bébés, mais ça n'a aucune importance de savoir comment c'est arrivé, non ? Nous avons grandi sans père, Lou et Lane ne l'ont même pas connu, ils s'en sont bien sortis parce que nous sommes une famille non ? Alors maintenant rappliquez et serrons-nous les coudes... Un nouveau Wade va agrandir notre famille ! Il faut fêter ça comme il se doit, par une bonne flûte de champagne. Enfin sauf pour toi, l'alcool c'est fini.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
It's the most wonderful time of the year (WADE family) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

It's the most wonderful time of the year (WADE family) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) EmptyMar 8 Déc - 22:32

it's the most wonderful time of the year

What a bright time, it's the right time To rock the night away
Qui compte emmener quelqu’un au Noël prochain, en voilà une question quelque peu tricky. Pour une fois, Robin a bien quelqu’un en tête, elle pourrait donc répondre mais elle s’abstint car, comme le fit très justement remarquer Celeste, des tas de choses peuvent se passer en un an et elle n’a pas particulièrement envie de se projeter aussi loin dans le futur. Plus par superstition qu’autre chose, soit dit en passant.
« Oh oui, on a le temps de voir venir, d’ici-là. »
Mais qui sait ? Peut-être que les jeunes avaient déjà des projets de leur côté ? Il faut dire que la jeune femme ne suivait pas le moins du monde les histoires de cœur du reste de la fratrie. Bien sûr, s’ils avaient besoin d’un avis ou d’un conseil, elle répondrait toujours présente – bien que franchement, mieux vaudrait demander à quelqu’un d’autre -, mais elle n’était clairement pas du genre à espionner le moindre de leurs faits et gestes, alors qu’ils ne tournent vers elle pour en discuter…

Bref, il y eut ensuite l’épisode où Celeste s’éclipsa et où Noah tâcha vainement de consoler Elliot en lui annonçant que le Père-Noël n’existait pas - grand moment – puis Robin en profita pour quitter la table à son tour. L’état de santé de sa sœur la tracassait alors pour alléger l’atmosphère, elle eut envie de faire une blague. Peut-être pas si drôle que ça au vu de la réaction de Celeste mais elle aurait essayé.
« Trois fois rien, il a juste balancé que le Père-Noël n’existait pas. Mais t’inquiète, maman a rattrapé le coup. »
Lou s’invita à son tour, visiblement curieuse de savoir ce qu’elles pouvaient bien fabriquer et la réflexion de Celeste la fit rire. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, ça ressemblait un peu à un complot contre ce pauvre Lane qui était donc resté assis à la table tout seul. Alors que non, il ne s’agissait de rien de plus que la banale réunion entre filles dans la salle de bains qu’on connaît tous. Et puis, sa sœur qui n’avait jusque-là pas encore répondu à sa question, plongea tour à tour son regard dans le leur pour leur annoncer qu’elle était enceinte. Robin ne réalisa pas tout de suite puis elle voulut prendre appui contre le lavabo mais manqua sa cible de quelques centimètres tant elle était concentrée sur cette révélation. Heureusement que le chalet ainsi que toutes les pièces qui le composaient étaient grands parce que sinon, elle aurait pu se faire mal en s’étalant de la sorte.
« Oups, tout va bien ! »
Mais on s’en fichait de ça puisqu’elle continua sur sa lancée en les assommant à grands coups de pelle : sa dernière nuit avec un homme remontait à six mois.
« Attends, t’es sûre de ça ? Y aurait pas eu une fois entre-temps dont tu te rappelles pas trop ? »
Dans le fond, elle ne savait pas ce qui était mieux : un déni qui dure depuis six mois ou une fois dont on ne se rappelle pas le moins du monde. Quant à savoir ce qu’il fallait faire… Cela dit, elle n’eut pas vraiment l’occasion d’y réfléchir plus que ça étant donné que Noah venait de faire son apparition. Pour râler. Ça ne devait sans doute pas lui plaire que quelqu’un d’autre puisse être le centre de l’attention pour une fois.
« T’es pas super bien placé pour nous faire la morale. On va pas tarder. »
On croit rêver.

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

It's the most wonderful time of the year (WADE family) TyD8SLCm_oIt's the most wonderful time of the year (WADE family) MS15X2T


four years in a row It's the most wonderful time of the year (WADE family) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's the most wonderful time of the year (WADE family) (#)   It's the most wonderful time of the year (WADE family) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the most wonderful time of the year (WADE family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: