AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Another day in paradise (Livia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyMar 8 Déc - 10:35


« En fait, au bout de quelques heures, on commence à s’habituer à l’odeur, tu trouves pas ? » Ou en tout cas, la célèbre senteur nauséabonde dégagée par les geysers incommode déjà moins Teddy. Ce n’est pas la première fois qu’il vient à Rotorua, mais il est frappé à chaque fois par ce constat. Et c’est sûrement une bonne chose pour les habitants de la ville… Quoi qu’il en soit, une fois ce désagrément passé, il est plutôt facile de tomber sous le charme de cette ville. Si Teddy apprécie de se trouver ici, c’est parce qu’il y a beaucoup de possibilités en termes d’activités, peut-être même plus qu’à Wellington. Comme c’est un endroit très touristique, il y en a pour tous les goûts. « J’aurais peut-être pas dû manger autant, je crains un peu pour la suite du programme. » Mais après un trajet d’un peu moins de six heures et malgré les snacks dans la voiture, Teddy avait l’estomac dans les talons. Alors après s’être installés dans leur chambre d’hôtels, ils se sont aussitôt dirigés vers un food truck au coin de la rue, ce qui s’est avéré être un choix judicieux. Ils ont mangé au bord du lac, comme lors de leur tout premier road trip à Taupo. Et aussitôt, ils étaient requinqués pour le reste de la journée. « Cap sur la luge ! » Le surfeur est très enthousiaste, parce qu’il a toujours aimé la luge d’été. Il se souvient d’y être venu avec Dylan, quand ils étaient plus jeunes. Et à chaque fois, il a l’impression de redevenir un gamin. « T’as déjà eu l’occasion de tester avant ? » Avec le retour des beaux jours, ils peuvent en plus compter sur le soleil, ce qui embellit encore cette journée. D’ailleurs, avant le retour officiel de l’été, Teddy profite bien de ses jours de congé. Ensuite, quand les vacances auront commencé et que la saison touristique battra son plein, ce sera évidemment la période la plus chargée au centre nautique. « Je pense qu’après ça, on n’aura plus trop le temps de faire autre chose si ce n’est aller dans ces espèces de spas. Mais demain, ou avant qu’on rentre en tout cas, j’aimerais trop essayer le zorbing. » La luge, le zorbing et les établissements thermaux, en plus de la culture maorie, sont assurément les activités les plus réputées de la ville. Et s’ils savent à peu près ce qu’ils veulent faire, ils n’ont pas de programme précis, parce que la spontanéité est peut-être l’une des meilleures façons de voyager.

_________________
Another day in paradise (Livia) ZZ4LddcQ_o Another day in paradise (Livia) 1OQi4kqh_o Another day in paradise (Livia) 7CHXbVK5_o Another day in paradise (Livia) HUSv7m2w_o Another day in paradise (Livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyJeu 31 Déc - 0:11

another day in paradise.
☾☾☾
Livia secoue négativement la tête. Est-ce qu'on peut véritablement s'habituer à une odeur précise ? Elle l'ignore, mais pour elle, ce n'est pas du tout le cas et elle le sait, l'odeur de l'essence et de l'huile la suit quotidiennement. Quoi qu'il en soit, elle est ravie de sortir d'Island Bay pour s'amuser, le temps d'une petite journée et pouvoir penser à autre chose que la mécanique. Comparé à Teddy, Livia s'était contenté d'un simple repas, pas trop gastronomique, histoire de pouvoir profiter du buffet à volonté dans la soirée. C'est parce que l'hôtel avait décidé d'organiser une petite soirée pour des investisseurs et que Liv allait en profiter pleinement, notamment parce que c'est gratuit. Bref, tout cela pour dire qu'elle se sent parfaitement bien et qu'elle est prête à attaquer la suite de la journée, avant qu'ils fassent la fête parmi des hommes et des femmes vêtus de parfaits costumes. « Oui, je suis coincée à Island Bay depuis ma naissance, tu sais, alors, si je devais me contenter que des bars et des fêtes, ça serait vraiment ennuyant. » Qu'elle dit pour le taquiner en quelque sorte, puisqu'elle n'est pas nouvelle et c'était surtout dans des parcs aquatiques, mais elle a oublié son maillot et les chaleurs d'été ne sont pas encore arrivés à la Nouvelle-Zélande. « Ce soir, on va s'introduire une soirée pour investisseurs et le buffet est gratuit, alors, bouffe pas trop, si tu veux te garder de la place. » Elle n'est pas vraiment fan des spas, mais c'est peut-être parce qu'elle préfère quand ça bouge plutôt que les activités détentes. « Oui, ça me va, on regardera cela demain ! » Ils se rendent dans une file d'attente, où ils doivent patienter. Une petite famille se trouve devant eux, deux enfants bien agités, des enfants pourris gâtés, les parents ont l'air bien exténués, mais qui semblent résister à l'envie de les abandonner sur le bord d'une route et refaire leur vie ailleurs. « Euh.. dis ? Tu ne veux pas d'enfants hein ? » Bon, elle sait qu'il est plus âgé et qu'il n'a peut-être pas le même désir que la brune, mais pour elle, pour l'instant, c'est un gros non. Ce n'est pas l'endroit idéal pour en parler, mais elle lui en fait la remarque à cause des gosses devant eux. « Faites l'amour, pas des enfants. »

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyJeu 31 Déc - 6:29


« Non mais ces pistes-là en particulier, elles sont démentes. » Quand il a laissé tomber la fac dès la première année, à l’époque où il a enchaîné les petits boulots, Teddy a pas mal voyagé. Après tout, en Nouvelle-Zélande, il est facile de trouver des jobs saisonniers dans un endroit ou un autre. « Je travaillais pour la même boîte mais à Queenstown, à une époque. J’avais droit à des tours gratuits après les horaires de fermeture. Et les pistes sont sympas aussi, mais ici c’est encore mieux. » Dans la file d’attente, le trentenaire garde les yeux fixés sur le haut et c’est avec un sourire aux lèvres qu’il entend les cris de ceux qui s’amusent déjà. « T’inquiète pas, j’ai toujours de la place pour manger. » Une soirée pour investisseurs, ce n’est clairement pas leur truc. Ce n’est pas pour rien que Teddy a abandonné ses études de commerce. Il n’est pas du tout intéressé par tout ce qui touche au monde de la finance et, plus simplement, il n’est pas non plus branché domaines académiques. Heureusement qu’il peut vivre de sa passion, parce que s’il devait rester assis derrière un bureau pendant huit heures par jour, il n’aurait pas tardé à vouloir se mettre une balle dans la tête. Chacun son truc - mais heureusement aussi, Livia est un peu comme lui. « N’empêche, c’était une bonne idée de venir à ces dates, on n’en savait encore rien mais c’est le bon plan. » Il aime les buffets, c’est sûr. Il n’est pas très porté sur les restaurants gastronomiques, c’est un autre point qu’il a en commun avec la brune. Ils ont en pas mal, en fait, c’est sûrement ce qui fait qu’ils s’entendent aussi bien. « Quoi ? » Brusquement tiré de sa contemplation amusée par la question de Livia, le brun baisse les yeux vers elle. Il se demande d’où lui sort cette question, avant que son regard se pose sur les deux enfants qui sont juste devant eux. Il n’y avait pas prêté attention, mais c’est vrai qu’ils ont l’air bien turbulents. Il esquisse un sourire en coin. « Pour le coup, je ne peux qu’être d’accord avec toi. » Il ne sait pas comment font les parents pour gérer tout ça. Ils sont peut-être constitués différemment. « Ni maintenant, ni même jamais, si possible. » Clairement, il pense que ce ne serait pas du tout son truc. Pourtant, il n’est pas allergique aux mômes, seulement il n’en veut pas. « Si ma soeur en avait un, je serais content et tout, mais c’est pas pour moi. » Et il pense savoir que la mécanicienne est dans le même état d’esprit que lui. Mais au cas où, il lui retourne sa question. « Et toi ? » Tandis qu’ils discutent, ils avancent petit à petit et, bientôt, ils sont prêts à s’équiper pour dévaler les pentes.

_________________
Another day in paradise (Livia) ZZ4LddcQ_o Another day in paradise (Livia) 1OQi4kqh_o Another day in paradise (Livia) 7CHXbVK5_o Another day in paradise (Livia) HUSv7m2w_o Another day in paradise (Livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyLun 25 Jan - 1:20

another day in paradise.
☾☾☾
Livia l'écoute parler de son passé, d'une période où elle était sûrement encore au lycée, ce qui lui fait bizarre quand elle pense à cela, mais rien de bien dérangeant. Après tout, ils ont tous vécu des choses chacun de leur côté et il est donc normal qu'elle soit plus attentive et curieuse à ce que Teddy lui raconte. Ils se connaissent, mais ils ne savent pas encore tout de l'un et de l'autre et c'est bien là, la magie des applications de rencontre, on ne connaît rien de l'autre. Quoi qu'il en soit, ils changent de sujet et Livia indique qu'elle a envie de garder de la place pour le buffet à volonté, bien sûr, elle se fiche pas mal des hommes en costards et des femmes vêtues d'une robe hors prix, tout ce qu'elle va aligner, c'est la nourriture, point barre. « J'espère qu'ils ne vont pas mettre de laxatif. » C'est parce qu'il paraît que les buffets dans les restaurants, c'est un peu cela, ça donne toujours envie de se rendre aux toilettes, un peu comme le McDonald's. Bref, tant qu'ils ne passent pas la nuit à être malade comme des chiens et à se vider les tripes. Ils avancent dans la file d'attente, puis comme elle s'attendait à tomber sur des gamins surexcités, ils devaient pile poil se retrouver derrière une petite famille avec deux enfants qui n'écoutent pas les consignes de papa et de maman, ce qui exaspère la jeune femme, qui vient même à poser une étrange question à Teddy. Elle se sent soulagée en quelque sorte de l'entendre lui répondre qu'il ne veut pas d'enfant, sinon elle aurait été obligé de se demander si tout cela n'est que temporaire, le temps qu'il se trouve une femme assez mure pour avoir des enfants. Ce n'est pas qu'elle est trop jeune, mais pour elle, c'est le cas et puis honnêtement, elle ne se voit pas avoir des gamins qui courent partout et elle n'est pas non plus assez mature et patiente pour cela. « Je vois ce que tu veux dire. Et non, je ne souhaite pas fonder de famille, ça se limite à deux. » En parlant de lui et d'elle. Elle sourit légèrement, puis, c'est enfin à leur tour de profiter de la pente.Ils descendent sur la première piste, celle-ci est plus courte et moins rapide, sûrement à cause des enfants. Elle s'amuse tout de même et une fois tout en bas, elle replace ses cheveux, malgré le casque vraiment pas terrible aussi. « Au fait, j'avais une autre question. Tu es toujours sur l'application ? Tu sais, sur laquelle on s'est rencontrés. »

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyLun 25 Jan - 7:18


Si Teddy ne s’attendait pas à ce que Livia lui demande s’il veut des enfants ou pas, il comprend d’où sort sa question. Il ne prête aucune attention particulière aux enfants qui courent dans les rangs, ni même aux autres personnes tout court, mais c’est sûr que ça peut être tout à fait exaspérant. En tout cas, il sait qu’il n’aurait pas la patience, l’amour oui, mais il en faut beaucoup plus pour réussir à élever de petits êtres humains de manière à leur donner toutes les chances possibles pour devenir des adultes relativement responsables et équilibrés. D’ailleurs, en voyant ses enfants qui à plus de trente ans sont toujours aussi centrés sur la recherche du plaisir et du divertissement, la sienne doit se demander si elle n’a pas échoué quelque part ou, en tout cas, ses lamentations occasionnelles lui en donnent l’impression. « Ma mère me pose parfois la question, mais pas d’inquiétude, je suis absolument inébranlable. » Ou en tout cas, c’est ce qu’il pense, mais vraiment presque à cent pour cent. Et Livia semble d’accord avec lui. De toute façon, il l’aurait deviné. Sur beaucoup de choses, ils s’entendent bien et dans pas mal de domaines, ils sont sur la même longueur d’ondes. Comme ils ont tous les deux besoin de liberté et de voir leurs amis respectifs, ils ne s’étouffent pas mutuellement et c’est une des choses qui fait dire à Teddy qu’ils se sont bien trouvés. « Et à deux, c’est très bien. » Il lui adresse un sourire complice. Même s’ils ne sont pas comme beaucoup de couples, collés l’un à l’autre, leur relation a quand même évolué. Ça fait plusieurs mois qu’ils sont ensemble et ça peut paraître incroyable pour l’un comme pour l’autre ; pourtant, c’est la réalité.

Et Teddy sourit encore quand il aide Livia, même si elle n’a rien demandé, à réajuster son casque sur la tête. Ses longs cheveux bruns s’en échappent sur la tête et il la trouve belle, comme toujours. « Tu veux bien me promettre un selfie à deux, après les pentes ? » Comme c’est à leur tour de profiter des pistes, Teddy entend tout juste la question de Livia tandis qu’il s’installe dans la voiturette derrière la sienne. « Euh… Bonne question. » Mais avant qu’il ait pu répondre, ils partent tous les deux. Ils gagnent de la vitesse, chacun de son côté. Le vent vient fouetter le visage de Teddy, mais il s’en fiche complètement. Il est trop heureux, comme un gamin qui découvre la luge d’été pour la première fois. Il essaye de faire la course avec Livia, mais elle aussi a l’air de bien s’amuser puisqu’elle ne semble pas beaucoup freiner. Lui, en tout cas, à l’arrivée, rigole bien. « L’éclate totale ! » Il doit avoir l’air d’un grand adolescent, mais ça lui est égal. Il s’extirpe de sa voiturette et demande à nouveau un selfie, pour lequel il passe un bras autour de la taille de Livia et l’attire plus près de lui. Puis il dépose un baiser sur ses lèvres, avant de se détacher. « Et pour répondre à ta question… J’en sais rien. Je crois, oui, il me semble que je m’en suis pas désinscrit parce que j’y ai pas pensé, mais j’y suis plus allé depuis… Euh… Longtemps, enfin depuis qu’on a décidé qu’on ne verrait plus personne d’autre. Mais il faudrait que j’aille l’enlever, puisque c’est inutile maintenant. L’application a fait du bon travail, en tout cas ! » Il adresse un clin d’oeil à Livia, tout en lui prenant la main pour retourner faire la file pour leur deuxième tour. « Et toi ? »

_________________
Another day in paradise (Livia) ZZ4LddcQ_o Another day in paradise (Livia) 1OQi4kqh_o Another day in paradise (Livia) 7CHXbVK5_o Another day in paradise (Livia) HUSv7m2w_o Another day in paradise (Livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyMar 23 Mar - 18:23

another day in paradise.
☾☾☾
Il s'agit peut-être d'une question que l'on pose sûrement quand on se sent prêt à franchir la prochaine étape ou quand on veut s'assurer que l'autre moitié souhaite la même chose. Ici, ce n'est pas le cas, elle ne souhaite pas se rendre à cette étape, cette relation lui convient parfaitement comme elle est et cela semble être le cas de Teddy. Heureusement qu'ils sont sur la même longueur d'onde, car c'est toujours un peu délicat d'en discuter. Quoi qu'il en soit, une fois le sujet clos, ils passent à autre chose. « Un selfie, vraiment ? Pourquoi pas, tiens. » Heureusement qu'elle n'est pas ce genre de fille qui a besoin de se recoiffer et de se maquiller avant de prendre une photo, du coup, elle n'a pas vraiment de raison de refuser, ça ne risque pas d'être le selfie de l'année, mais qu'importe, c'est un moyen de se créer des souvenirs, non ? Et c'est parti pour un tour. Ils partent tous les deux, chacun leur piste, mais à côté et dans leur propre voiturette, ils arrivent en bas tous les deux et en un seul morceau, enfin, les cheveux, un peu moins, mais c'est un détail, elle n'est quand même pas venue sans sa brosse à cheveux. -qu'elle a laissé dans leur chambre-. Livia sourit pour la photo avant de retirer le casque et de se passer une main dans les cheveux. Elle en avait presque oublié la question qu'elle lui avait posée avant la longue descente. Elle hoche la tête à sa réponse. Elle rit légèrement, ce n'est pas totalement faux, surtout que d'habitude, cela ne va jamais plus loin qu'une nuit ou deux, pourtant eux, ils sont ensemble et pas seulement pour les mauvaises raisons de vouloir se satisfaire mutuellement et heureusement, elle aurait déjà mis un terme à cette relation depuis longtemps. « Euh.. » Elle regarde vite fait dans son téléphone, elle désinstalle aussitôt l'application et lui sourit. « Maintenant, c'est fait. » De toute manière, elle n'a jamais été très fan de cela, c'est seulement qu'elle s'ennuyait, elle ne prenait pas cela au sérieux, mais cette relation, oui. Ils font un deuxième tour, cette fois-ci, elle a envie de tenter à deux et laisse donc Teddy prendre les commandes.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyMar 30 Mar - 10:48


Avant que Livia lui pose la question, Teddy avait complètement oublié cette histoire d’application de rencontres. Il a peut-être reçu deux ou trois notifications depuis, mais il n’y a pas prêté attention. Maintenant, sous ses yeux, sa petite amie supprime l’application, ce qui le fait sourire. À son tour, il extirpe son téléphone portable de sa poche et l’imite. « Et voilà. » Il aurait pu le faire avant, mais il n’y a pas pensé. Parce que même si ça peut sembler être un pas supplémentaire dans leur relation, ce pas en question a évidemment déjà été franchi plusieurs mois auparavant. « N’empêche, je peux dire merci à ce pote qui m’a presque forcé la main pour m’inscrire. Qui aurait cru que ça nous mènerait jusqu’ici ? » Pas lui, en tout cas. Mais probablement pas elle non plus, à vrai dire. C’est comme s’ils ont tous les deux été surpris par une histoire inattendue. Et pour le brun, c’est déjà une des plus longues qu’il ait jamais entretenues. Il a toujours dit que ce n’était pas son truc. Il faut croire que mademoiselle Flowers l’a progressivement fait changer d’avis - et il en est bien content. En fait, il a du mal à croire que plusieurs mois déjà se sont écoulés depuis leur premier rencard. Pourtant, ils en ont fait des choses ensemble, depuis. « Je vais faire une compétition de surf cet été, au début du mois de février pour être plus précis, à Raglan. Ça te dirait de venir avec moi ? » Ce serait la première fois qu’elle l’accompagne à un tel événement - il espère bien qu’elle va accepter. « Si tu as peur de t’ennuyer, je peux t’assurer que Raglan est une très jolie ville et la plage à ne pas manquer. » Tout en parlant, Teddy s’installe à nouveau dans une voiturette. Cette fois, ils le font en duo, alors il tend la main à sa petite amie pour l’aider à s’installer. À deux aussi, ça promet d’être marrant. Au final, ça l’est peut-être encore plus. Le moniteur de surf entend avec plaisir le rire de Livia s’élever dans l’air, tandis qu’ils prennent de la vitesse. Encore une fois, le trajet paraît beaucoup trop court. « On s’en refait un dernier en duo pour la route ? » Alors qu’ils grimpent là-haut pour la dernière fois, Teddy montre du doigt le coucher du soleil derrière les montagnes. Puis il baisse les yeux sur la brunette qui passe une main dans ses cheveux et, à nouveau, il l’entoure de ses bras pour la serrer contre lui. Ensuite, ils s’élancent tous les deux pour leur dernier tour de luge d’été. Teddy s’amuse tellement qu’il envisage de revenir y faire un tour avant qu’ils reprennent la route. Mais en attendant, ils ont d’autres choses de prévues, dont une activité qu’il a toujours voulu essayer et qui est encore propre à Rotorua dans leur pays pour l’instant. « Prête pour le zorbing, demain ? » Ils redescendent tranquillement vers leur voiture. « En attendant, ça m’a donné faim. Qu’est-ce qui te tenterait ? On peut se prendre des trucs et aller manger au bord du lac ? » Comme à Taupo, leur tout premier road trip - souvenirs, souvenirs.

_________________
Another day in paradise (Livia) ZZ4LddcQ_o Another day in paradise (Livia) 1OQi4kqh_o Another day in paradise (Livia) 7CHXbVK5_o Another day in paradise (Livia) HUSv7m2w_o Another day in paradise (Livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyMer 12 Mai - 19:14

another day in paradise.
☾☾☾
Ce n'est pas par jalousie qu'elle lui demande s'il est toujours sur l'application, mais par simple curiosité après avoir entendu une personne en parler à une autre. Elle aussi avait oublié cela, après tout, elle ne l'utilise plus depuis des mois et des mois, ce truc dort dans son téléphone et puis, c'est carrément inutile pour elle de le garder. Si Teddy veut la garder, c'est son choix, mais il n'en fait rien et elle fait de même de son côté sans se soucier si elle a reçu des notifications, parce qu'elle s'en balance carrément de ces guignoles. « Honnêtement, pas moi, mais oui, on peut le remercier. » Livia n'a jamais cru à cela, à toutes ses applications de rencontres qui servent surtout à avoir du plaisir avec un inconnu dont on ne reverra probablement jamais de sa vie, chose qui ne s'est pas produit avec Teddy, puisqu'ils en sont encore là, à un stade plus avancé. « Bien sûr, avec plaisir, je dois organiser mes horaires, mais cela devrait être possible. » Cette année, elle a pris peut-être un peu trop de congés pour sortir à l'extérieur, heureusement qu'elle est douée dans ce qu'elle fait et qu'elle arrive toujours à rattraper son retard ou à refiler le boulot à un autre si elle est trop épuisée, mais elle va tenter de se libérer. « Et des hommes en combinaisons serrés. » Qu'elle dit en plaisantant. Ce n'est pas le genre d'événement sportif qu'elle regarde à la télévision, d'ailleurs, elle n'en regarde même pas, alors se rendre directement là-bas, c'est du jamais vu pour la brune. Quoi qu'il en soit, ils se font une petite balade en duo sur la voiturette et ce n'est pas elle aux commandes, mais cela laisse place à plus de plaisirs, elle en profite pour grimacer aux autres personnes qui ont l'air de prendre moins s'amuser que le couple.

Livia hoche la tête pour une dernière fois et elle sourit, il est si attentionné, chose à laquelle elle n'était pas habituée avant sa rencontre. Le temps passe si vite, le coucher de soleil qui prend place dans le ciel, autant dire que c'est bientôt la fermeture et qu'ils en profitent une dernière fois avant de quitter les lieux. Il est beaucoup plus sportif qu'elle, ce n'est pas quelque chose qu'elle ferait en temps normal, mais hey, elle l'a déjà traîné dans une escape room où ils se faisaient poursuivre par un boucher, alors, elle ne va pas faire sa difficile, il n'y a qu'une façon de savoir si elle va apprécier ou non l'activité. « Je ne sais pas, mais on verra bien. » Elle lui sourit, elle entre à l'intérieur de la voiture. « Oui, on peut faire cela. Je meurs de faim aussi. » Après une courte distance, ils arrivent à la destination, elle se dirige vers le premier food truck qui lui semble le plus appétissant. C'est fait, ça sera un truc bien gras qui va sûrement lui jouer de mauvais tours cette nuit, mais tant pis, cela lui semble trop bon pour passer à côté, une sorte de poutine au porc effiloché nappé d'une sauce grasse au barbecue. Elle se prend une bouteille d'eau pour pouvoir faire descendre le tout, une boisson gazeuse ne ferait qu'empirer ses futurs maux d'estomac. « Miam, j'ai tellement faim que.. » Qu'elle commence à manger sans Teddy. « Hm.. je ne regrette pas mon choix. » Ils se rendent à la plage qui n'est qu'à quelques mètres d'eux. Livia s'installe et elle se remet à manger en silence, elle regarde le spectacle devant elle, quoi qu'elle se concentre surtout sur sa nourriture.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Another day in paradise (Livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) EmptyJeu 13 Mai - 5:21


Livia lui confirme qu’elle non plus ne s’attendait pas à ce que ça les mène là où ils sont aujourd’hui. C’est donc une surprise pour tous les deux et ce fait-là, en revanche, n’a rien d’étonnant. Après tout, aucun des deux ne se serait proclamé particulièrement doué pour les relations amoureuses (peut-être même encore aujourd’hui). Teddy n’était même pas spécialement attiré par la stabilité, l’exclusivité et tout ce qui va avec. Mais il est bien tombé. Il est tombé sur celle qu’il lui faut et, des mois plus tard, il peut se l’avouer avec certitude. Avec la belle brune, il a trouvé son compte : elle aussi tient à sa liberté et ils ne se prennent pas vraiment la tête, ce qui rend leur relation agréable à vivre même dans la durée. S’il avait côtoyé une fille qui voulait sans cesse savoir où il était, avait piqué une crise de jalousie chaque fois qu’il passait une soirée avec ses colocataires et meilleures amies ou avait proclamé son envie de mariage et d’enfants à tout prix, les choses auraient probablement été différentes (comprendre, évidemment temporaires). Mais elle n’est pas comme ça et, bien sûr, le brun lui rend la pareille. Ce n’est pas tellement un effort, puisque c’est aussi dans sa nature. Chacun y trouve son compte. Néanmoins, Teddy n’exclut pas la possibilité que ça puisse changer un jour. Oui, ils sont bien comme ça. Mais ça ne veut pas dire que ce sera toujours le cas ; ça ne signifie pas forcément qu’un jour, ils n’auront pas envie d’une évolution plus classique. Il n’est pas immature au point de se dire que ça doit obligatoirement rester comme ça puisque les besoins peuvent varier avec le temps. Et si c’était le cas, ils en rediscuteraient à ce moment-là et verraient ensemble ce qu’ils pourraient faire.

Et en attendant, l’ambiance est toujours un peu bon enfant. « Moi aussi, je serais en combinaison serrée, tu pourras te rincer l’oeil autant que tu voudras » plaisante-t-il, lui pinçant gentiment les côtes comme s’il voulait à tout prix attirer l’attention sur lui. En réalité, il est pleinement heureux dans l’instant présent. Si ça n’avait tenu qu’à lui, leurs escapades seraient plus régulières. Mais pour pouvoir se le permettre, il n’y a pas de raccourci. Alors il en profite quand ils peuvent le faire. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs culinaires, même si au fond on en revient toujours aux bons vieux classiques. Pour lui, c’est un fish’n’chips accompagné d’une limonade, qu’il déguste au bord de l’eau avec Livia. Elle aussi a l’air de se régaler. « Que demander de mieux, hein ? » Ils sont ensemble. La nourriture est bonne. La vue est belle. La vie est belle, même. Une fois qu’il a fini de manger, le surfeur pousse un soupir de satisfaction. Il s’essuie soigneusement les doigts, puis passe un bras autour des épaules de sa petite amie pour l’attirer plus près de lui. L’instant est exactement ce qu’il faut, il n’y changerait rien du tout. Et que ce soit dès le lendemain ou dans un avenir plus lointain, Teddy est prêt à faire de nouvelles expériences et à vivre d’autres aventures avec elle.

_________________
Another day in paradise (Livia) ZZ4LddcQ_o Another day in paradise (Livia) 1OQi4kqh_o Another day in paradise (Livia) 7CHXbVK5_o Another day in paradise (Livia) HUSv7m2w_o Another day in paradise (Livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day in paradise (Livia) (#)   Another day in paradise (Livia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day in paradise (Livia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: