AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout le monde a un prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Tout le monde a un prix Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Tout le monde a un prix (#)   Tout le monde a un prix EmptySam 12 Déc - 21:29

Tu te passerais bien de cette période de l'année tiens. T'as jamais été trop trop Noël. Ton père non plus. De là que ça doit venir. Alors ouais tu vas sûrement aller au resto avec des proches, machin, machin. Comme si vous aviez besoin d'un prétexte déjà. Toutes ces illuminations, ces magasins remplis de cadeaux, ces pubs. Toujours d'une hypocrisie en plus ce genre de fêtes. Mais bref, tu vas jouer le jeu comme chaque. "Oh un cadeau ? Machin merci." Tu donneras le tien aussi puis voila c'est bon vous passerez à autre chose. La plupart des cadeaux sont jamais originaux en plus. Puis, ce que tu veux, ce que t'as besoin, tu te l'achètes direct. Peu importe le prix. C'est pas comme si l'argent était un problème. Là, tu te retrouves au marché de Noël. T'as fini une petite réunion sur place avec des partenaires. Ca fait un cadre cool ça dans le fond. Mieux que dans votre immeuble. C'est un peu moins pro, un peu moins sérieux, mais c'est aussi ce qui était recherché. Tu finis donc par faire un petit tour et t'arrives devant un chalet. Tu vois un petit cadeau sympa. Un truc qui ferait plaisir à ta cousine en vrai ouais. Alors pourquoi pas. C'est trois fois rien mais ce sera mieux que ces boites restaurant/week-end ou du parfum. Même si tu comptes pas non plus lui offrir que ça, faut pas déconner. Sauf qu'à ce moment là, y'a un autre type qui te grille la politesse. Enfin pas trop. Y'a pas de "tour". Chacun se sert et ensuite paye à la commerçante. Ca te fait chier un peu mais t'as pas le temps de dire quoique ce soit qu'il a déjà payé. Et bien srû, y'en a plus un autre. C'est le dernier. Pas grave. T'as un back-up. Toujours important d'en avoir. Tu t'approches donc de ce jeune homme. Excusez-moi ? T'attends. Euh oui bonjour. Il s'avère que j'avais pile les yeux sur ce que vous venez d'acheter là. Sauf que c'est le dernier exemplaire. Et vous m'avez devancé. Je vous le rachète pour deux fois le prix. Ou trois fois si vous voulez. C'est pas un problème. De toute façon, t'as pas trop la notion d'argent pour ces babioles. Tu pourrais mmêe y mettre dix fois le prix que tu verrais pas la différence. Et puis lui il pourra aller s'acheter autre chose. Enfin, pas qu'il ait l'air d'un mendiant non plus. Il a l'air plutôt propre sur lui le monsieur. Vous allez pouvoir facilement trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tout le monde a un prix (#)   Tout le monde a un prix EmptyDim 13 Déc - 20:35

Noël. C'était vraiment le truc qu'il me manquait ça. J'avais déjà l'impression d'avoir pas eu le temps de respirer depuis mon retour à Island Bay et encore moins  d'arranger les choses, même un tout petit peu, avec le reste de la famille, et maintenant, il fallait fêter ça, sûrement en famille. Parce que si je n'y allais pas ca serait Ah ben oui, fallait pas compter sur Azraël et que si j'y allais on me demanderait certainement ce que je foutais là et si je m'étais perdu. Y'avait pas de bonne solution, et je le savais déjà.

Mais bon, je m'étais aussi décidé à assumer mes conneries, et à faire des efforts, même si ça voudrait surement juste dire serrer les dents en entendant sarcasme après sarcasme. Enfin, faire des efforts ca impliquait aussi et surtout de faire des cadeaux à tout le monde et quand on fait aucun effort pour les connaitre depuis plus de vingt ans, c'était assez sportif, surtout pour Aela. J'avais fini par trouver un petit truc, pas cher au point qu'elle le prenne de travers, pas trop dangereux si elle décidait de me le jeter à la tête, à vrai dire, c'est le premier truc ou je me suis dit ouais pourquoi pas alors j'ai pas trop réfléchi avant de l'acheter. Puis quelqu'un est venu me parler, sûr de lui, presque trop face à moi qui était quand même assez visiblement perdu, il mentionne de doubler ou tripler le prix, pas que ça change grand chose, mais je me dis que ça doit compter pour lui, ou qu'il a une valeur de l'argent assez flexible. Ou les deux.

Bonjour, et ben euh, désolé déjà et puis il faut réfléchir à l'offre, pas que j'y tienne tant à ce petit truc, et ça serait quand même bien bête d'insister pour garder quelque chose qu'Aela refuserait certainement, mais de l'autre, il se sent pas non plus de repartir à la recherche d'autre chose. Alors franchement, même si c'est super généreux de votre part, j'ai aucune autre idée de cadeau. quelques instants de réflexion, puis j'ajoute, peu convaincu mais autant essayer bon si vous insistez aussi j'imagine que vous avez pas tant d'alternatives non plus mais disons ça... Je vous le donne si vous me trouvez une idée pour une étudiante de 25 ans qui aime la musique c'était clairement une tentative desespérée, mais pas moins que celle de l'homme qui me faisais face alors bon, pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Tout le monde a un prix Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tout le monde a un prix (#)   Tout le monde a un prix EmptyJeu 17 Déc - 21:39

Merde quoi. C’est pas vrai. Il pouvait pas prendre un autre truc ce gars ? Alors ouais tu sais pas pourquoi t’en fais toute une histoire. Tu trouveras bien autre chose. En plus t’as le temps. Il te reste quoi ? Quinze jours ? Sur ce genre de choses, t’es plutôt en mode à la dernière minute en plus. Mais là … C’était la bonne occas’. Du coup tu te décides à aller le voir. Il voudra peut-être bien te le revendre. Pour deux ou trois fois plus cher. Tu vas insister là-dessus ouais. Ah non t’inquiète. S’excuser de ça ? C’est pas sa faute. A sa place tu t’excuserais pas non. Mais … t’es pas un exemple là-dessus. Sauf qu’il y tient à son cadeau. Ca commence bien. Ouais. Bah c’est exactement ce que je suis en train de me dire. Tu laisses échapper un petit rire. Et tu lui fais ton offre. Tu le sens un peu hésitant mais pas totalement contre l’idée. Bien. Y’a des gens qui se seraient insurgés là. « Machin, c’est un cadeau machin, pas question d’argent ». Blablabla. Pas le temps pour ses conneries. Donc là pour le moment t’insistes pas tant que ça non mais pas besoin. Il accepte. Cool. Sauf que. Parce que oui, ce serait trop facile sinon. Tu vas lui soumettre deux trois idées à la con et ce sera plié. En plus il y a gros thème là, la musique. Y’a des milliers de trucs. Puis il a qu’à regarder sur internet sinon. Parfait. Parfait. Tu fais semblant de réfléchir un peu. Je sais pas moi. Quel instrument elle préfère déjà ? Ca se trouve c’est même pas question d’instrument. Plus de musique genre pop, jazz, etc. Je sais pas moi. Offrez-lui un album par exemple. Super l’idée. T’es certain, absolument certain, qu’il y a pas pensé … Oui bon ok c’est pas super original … D’autres idées en stock peut-être ? Musique … Ouais y’a plein de trucs quoi. Ca va pas être si difficile à trouver si vous vous y mettez à deux. Sinon offrez-lui une place à un concert. A un spectacle. Il est pas trop tard pour regarder à ça. Par contre faut pas traîner. Et ce sera une place pour un concert qui aura lieu que d’ici plusieurs mois. Mais c’est bien comme cadeau. Faut connaître les goûts de la personne forcément. Ce qui t’amène à une autre question. C’est qui pour vous cette étudiante ? Une amie, la famille, votre copine ? Parce que ça aussi c’est important. Si c’est femme de laquelle il veut se rapprocher, autant lui offrir un petit week-end avec concert et compagnie. Le grand jeu quoi. Là au moins elle comprendra l’idée derrière ce cadeau. Et ouais c’est un poil indiscret. Mais toi ça te dérangerait pas de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tout le monde a un prix (#)   Tout le monde a un prix EmptyVen 18 Déc - 15:17

Je peux pas dire que j'étais 100% confiant pour ce cadeau, je sais même pas pourquoi je l'avais pris, pourquoi je pensais que ça plairait à Aela, si c'était un bon feeling ou juste l'expression du désespoir qui fait prendre n'importe quoi. Je pensais régler ça en l'achetant vite, et finalement non, il fallait que quelqu'un me tombe dessus parce qu'il le voulait. J'étais pas profondément fataliste et si on commencait à me sortir que c'était un signe du destin, j'aurais probablement éclaté de rire, n'empêche que, ça me faisait douter. J'étais franchement soulagé d'être débarassé de l'angoisse de lui trouver un cadeau, et si je tenais vraiment pas à l'objet lui même je me voyais pas renoncer à ce confort sans rien avoir d'autre sur quoi m'appuyer, bon, il pouvait surement pas y faire grand chose mais fallait bien tenter.

Ouais non effectivement si vous aviez autre chose vous seriez pas là.. mais il semblait plutot de bonne volonté malgré tout, donc autant essayer de lui répondre, c'était pas facile de chercher un cadeau pour une inconnue, mais moi même je pouvais pas prétendre connaitre ma petite soeur à ce stade, donc c'était pas si absurde. Je crois qu'elle préfère chanter... ça aidait vraiment pas, encore que, j'y connaissais tellement rien en instrument que j'aurais été incapable de choisir, puis bon j'allais pas lui offrir un piano a queue non plus.Après un instrument genre, pas trop dur ou chiant à jouer ça pourrait peut être, genre une flûte, mais qui casserait pas les oreilles enfin, vu ma tolérance à la musique tout cassait les oreilles, mais il saisirait surement l'idée, et avec un peu de bol il vivait moins dans une grotte que moi et serait capable de citer plus de trois instruments en tout et pour tout.

L'idée de l'album m'a moins convaincu, lui aussi d'ailleurs jcrois, mais ouais elle devait en avoir plein, et je la connaissais absolument pas assez pour ça. Le concert pourquoi pas cela dit, même si c'était toujours un peu différent à déballer et que là encore j'étais pas sûr de savoir quoi pas mal ça ouais, faudrait que je vois j'avais bien envisagé les cours de chant aussi, mais j'avais peur que ca sonne passif agressif, donc j'avais laissé tomber. En tout cas, pour essayer d'affiner mon conseiller improvisé en cadeau demande un peu plus d'infos, pas absurde en soi, même si c'est pas non plus évident Ma petite soeur, on est pas en super bons termes, disons que c'est un premier pas quoi c'est bien, ca compliquait pas du tout la situation comme spécificité, je commencais franchement a avoir de la peine pour lui et à me dire que je devais le souler et j'allais finir par vaguement abandonner et juste lui filer le cadeau tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Tout le monde a un prix Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tout le monde a un prix (#)   Tout le monde a un prix EmptyMer 23 Déc - 20:15

Exact. T’aurais préféré pas être là. D’ailleurs tu fais tout un cinéma pour ce cadeau à la con. Parce que tu peux te le permettre et parce que tu veux lui racheter. Et qu’il a pas dit non. Ce que t’aimes bien avoir ce dont t’as envie. En restant dans les limites. Tu vas pas lui voler. Mais du coup, avant de lui racheter, faut trouver une nouvelle idée de cadeau. Quelle plaie. La musique ? Facile. Mais pas concernant les instruments. La chanson. Ah. Ca remet un peu en question tout ce que tu lui dis. Quoique c’est toujours un peu valable. Mais un album ? C’est pas l’idée du siècle. C’est même naze. Un concert ? Là oui c’est mieux. Lui ce qu’il en dit ? Tu le regardes en arquant un sourcil. Vous êtes sérieux ? Pas possible. Mais il a pas l’air de déconner le mec. Vous voulez offrir une flûte ? Essayez un peu et vous allez voir où elle va vous la mettre votre flûte. Dans son cul. Pour être exact. Toi si on t’offrait un truc pareil t’irais presque la foutre direct à la poubelle. Sans déconner. C’est pas avec des idées pareilles qu’il va faire plaisir à cette étudiante. Et un concert alors ? Ca c’est toujours un bon cadeau. Faut connaître les goûts forcément mais ça peut le faire grave. Toi t’en as déjà fait quelques uns, c’est toujours une bonne ambiance. Il a l’air de trouver ça pas mal lui aussi. C’est toujours mieux que la flûte. Non parce que t’en reviens toujours pas. Comment il a pu lâcher un truc pareil ? A la limite une guitare, un synthé, ça passe. Mais sa flûte là. Et un triangle histoire de bien se foutre de sa gueule non ? Puis d’ailleurs c’est qui cette étudiante ? Une amie ? Une qu’il voudrait que ça devienne plus qu’une amie ? Ah non. Sa sœur. Pas en bon terme. Raison de plus pour faire un vrai cadeau quoi. Tu cherches. Tu te creuses pas la tête non plus. Il va bien finir par trouver un truc pour remplacer ton cadeau à toi là. Peu importe ce que c’est. Même si … bah t’es en train de te prendre au jeu un peu. Et t’as pas envie de le convaincre d’acheter le premier truc bidon venu. T’es dans un bon jour quoi. En d’autres temps t’aurais pu l’envoyer bouler. Et une platine avec quelques vinyles ? Les nouvelles générations. C’est plutôt cool ça si ça la branche un peu. Ce serait bien ton genre d’avoir ça chez toi juste pour te la raconter un peu. Alors que t’écoutes pas forcément de musique. Mais ça a un côté assez classe ouais. Tu prends le vinyle, tu le déposes, tu mets la tige là, tu connais pas le terme, sur le disque. C’est classe ouais. Doit y’avoir quelques boutiques qui en vendent à Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tout le monde a un prix (#)   Tout le monde a un prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde a un prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: