AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 2102931439
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 18:05



arizona stewart
si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. ©️ walt disney

nom › stewart. prénom › arizona. juste arizona. âge › 30 ans, c'est tout récent. je m'y fais toujours pas.. j'ai presque un pied dans la tombe là. lieu de naissance › island bay, le douze octobre. statut civil › célibataire. personne ne veut de moi. orientation sexuelle › bisexuelle. j'aime tout le monde. métier › wedding planner. à défaut de ne pas trouver chaussure à mon pieds, j'admire le bonheur des autres. groupe › how deep is your love. avatar choisi › teresa palmer.

les informations en vrac

a fait ses études à Wellington › attachiante › est fascinée par le surnaturel › est amoureuse de l'amour › adore les films d'horreur, autant que les films d'amour et comiques › jalouse, en amour et en amitié › loyale, fidèle › collectionne la série de manga Switch Girl!! › ses films préférés sont Titanic, La Boum & Mulan › souriante, autant que boudeuse › grande enfant › fan inconditionnelle de Disney › a toujours voulu aller au Japon et à Los Angeles › sérieuse dans le travail › a porté un appareil dentaire dans son enfance › méfiante › aime beaucoup faire la fête › impulsive › pratique l'escalade › pessimiste › ne sait pas faire de vélo › paraît froide au premier abord › réservée, secrète & calme › aime les films bollywoodiens & adore la danse orientale › est amoureuse de Jack Sparrow › admire Martin Luther King & Gandhi › rêve de reproduire la scène de la poterie du film Ghost › rêveuse › parle anglais, français, espagnol & japonais › dort encore avec une peluche appelé Bobby.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › ludi. âge › 22 ans depuis hier. c'est bon, je suis vieille. pays/région › france, le pays du béret, du camembert et de la baguette. et plus précisément dans le poitou. présence › vous risquez de me voir tous les jours, ou du moins 5j/7. comment as-tu connu island bay › top site - obsession. scénario/inventé › inventé. il vient tout droit de ma petite tête. raison de ton inscription › hm... parce que l'envie était trop forte ? en vrai, j'ai cédé. j'hésitais trop à m'inscrire et comme je suis faible.. me voilà ! dernier mot d'amour › kiss à vos fesses gauches. ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 1242777542

Code:
<pris>teresa palmer ›</pris> arizona stewart
   


Dernière édition par Arizona Stewart le Lun 17 Oct - 1:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 18:05



l'histoire de ma vie
le souvenir, c'est la présence invisible. © victor hugo

« Arizona, je pars. N’essaie pas de me recontacter. – Josh. »  Quel enfoiré.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les années lycée. Mes pires années. Mais en même temps mes meilleures. Je n’avais rien de la blonde populaire aux belles fesses bombées que tout le monde mate. Vraiment pas. J’étais la fille que personne ne connaissait, qui n’ouvrait jamais la bouche. Connue pour être au fond de la classe, plus au fond c’était le mur, et qui dessinait sur ses cahiers à chaque cours. Ma mère disait que j’avais beaucoup trop d’imagination pour rester concentrée sur un même cours pendant plusieurs heures.

« Oui monsieur, j’accepte de donner des cours à votre fils. ». Josh… Le hooker de l’équipe de rugby du lycée. Le mec que tout le monde connaissait, l'admirait et soutenait lors de ses matchs. Autant vous dire, ce n’était pas gagné. Je me souviens encore des premiers mots qu’il m’a adressé : « T’es qui toi ? » et moi qui répondais bien poliment « Ta nouvelle prof d’algèbre. Et tu sais, on est dans la même classe depuis deux ans, en fait… Arizona Stewart… ». Génial.

∆▼∆

« Tu devrais rester un peu. On pourrait... se mater un DVD ? ». Notre relation évoluait. Il connaissait bien mon prénom maintenant. Il connaissait toute ma vie d’ailleurs. Il savait que j’avais eu une enfance banale, que j’avais une Barbie à chaque Noël quand j’été petite et que je n’avais jamais connu mon père. Il m’intimidait. « Oui, avec plaisir. ». C’est ce soir-là que nous avons échangé notre premier baiser sur son canapé devant Seul au Monde. Sûrement l’effet Tom Hanks.

Du jour au lendemain, tout le monde connaissait mon prénom. Ou presque. On m’appelait « la petite-amie de Josh ». Mais c’était déjà pas mal. Avec Josh ? Tout allait merveilleusement bien. C’était juste parfait. Rien ne nous avait destiné à finir ensemble.. et pourtant. J’ai découvert la vie avec lui. Lui, qui avait de l’expérience, dans tous les domaines. Et moi, qui n’était qu’une novice. Il m’a tout appris.

∆▼∆

A la fin de nos études, une fois tous les deux diplômés, nous avons décidé de vivre ensemble et d’emménager à Island Bay afin de me rapprocher de ma mère qui commençait à être malade, la retrouver elle et ma ville natale. Enfin, on pouvait passer nos nuits en plus de nos journées ensemble. Nous avons tous les deux trouvé un travail. Tout roulait comme sur des roulettes. Puis un jour, tout bascula. Josh n’est jamais rentré du travail. Je l’ai attendu, avec le repas qui refroidissait lentement sur la table. Je l’ai finalement attendu toute la nuit, m’endormant sur le canapé près de la porte d’entrée, pour m’apercevoir le lendemain du petit mot qu’il avait laissé sur la table de chevet.

« Arizona, je pars. N’essaie pas de me recontacter. – Josh. »

Plus rien dans son armoire. Je ne m’étais même pas aperçue qu’il n’y avait plus ses trophées de rugby dans le séjour. Plus ses produits de beauté dans la salle de bain. Plus rien. Rien du tout.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aujourd’hui, j’habite toujours au même endroit, même maison. Où je me voyais vivre avec lui. Je n’ai jamais réussi à retrouver le réel amour depuis Josh. Mais je n’ai pas cessé de vivre, loin de là. Je vois toujours mes amis, je côtoie du beau monde en boîte de nuit ou ailleurs.. J’ai déjà tenté plusieurs petites aventures avec des hommes. Sans plus, insignifiants, pas Josh. Alors j’ai tenté les filles, pour voir autre chose. Sans plus, insignifiantes, pas Josh.

Je bosse toujours dans le même cabinet depuis plusieurs années, en tant que wedding planner. J’aime tellement mon travail, voir mes petits mariés adorés s’aimer et se le prouver. Ensuite, je fini généralement mes nuits avec le serveur sexy que j’embauche au mariage.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Bonjour Melle Stewart, vous m'avez beaucoup été recommandée. C’est pourquoi j’aimerai faire appel à vos services afin de préparer mon mariage. » Je pouvais sentir l’émotion d’une future mariée dans la voix de celle-ci, même à travers un téléphone. « J’en serais ravie. Pouvons-nous nous rencontrer pour un premier rendez-vous avec votre futur époux également ? »

Le futur mari de cette femme, c’était Josh.



Dernière édition par Arizona Stewart le Lun 17 Oct - 2:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 18:11

Teresa. ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 1965479019 ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 133137972
J'adore ce choix ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 449023763

Bienvenue à la maison ma toute belle ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 18:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE (un petit peu en retard) ! ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 3551187679

Bienvenue dans le coin ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 445914281
T'as bien fait de céder ! J'adore ce prénom ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 1242777542
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 18:31

Bienvenue par ici ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 843031823

Toi aussi tu mets des triangles sur tes titres, avoues c'est les mieux ? ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 4002313223

J'adore aussi le prénom Arizona mais, je le dirais pas parce que je ne supporterais pas d'avoir la même opinion que Sean ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 18:36

TERESAAAAAA ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 1965479019
Quel choix magnifique ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 449023763
Bienvenue par minou ( ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 2139827335 ) et bon courage pour cette fiche ! ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 18:36

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 18:45

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)

excellent choix d'avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 19:44

Bienvenue parmi nous ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 20:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar ! ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 2102931439 ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 838751658 ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 22:00

J'adore ton vava, j'adore ton prénom, j'adore tout ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 4164965148

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma beauté ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyJeu 13 Oct - 22:24

Bienvenue à toi courage pour ta fichette ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyVen 14 Oct - 19:40

la belle teresa ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 843031823 ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 4164965148 ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptyVen 14 Oct - 23:47

Merci à tous pour cet accueil fort chaleureux. Je suis émue. ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 4164965148
Je suis contente que la belle Teresa vous plaise. Vous avez de bons goûts. ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 3901455339

@Sean Sawyers ▬ Ohw, merci. osef du retard. ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 902541242

@Johanna Wade ▬ On est d'accord, les triangles c'est la base.
Je sens quelques tensions avec Sean, ais-je tord ? ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 1113161770

@Cameron McKenzie ▬ Je ne sais pourquoi, mais le "minou" m'a fait rire.. comme une idiote. ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 792901804

@Charlotte Hawthorne ▬ Je suis ravie que tout te plaise, héhé. En plus, si Emma Roberts avait été libre, je l'aurais bien jouée. Deux belles blondes. ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 2139827335

Coeurs sur vous. ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. EmptySam 15 Oct - 8:35

Au contraire tu es très perspicace ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 1581221433 Tu t'en rendras compte dans le futur, on a un peu près 3 ans d'âge mentale ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 2839392890

On sera le Team triangle alors ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. (#)   ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONA STEWART ∆ earth laughs in flowers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: