AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 2102931439
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS (#)   (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS EmptySam 15 Oct - 16:10



sasha rosenbach
quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. c’est ça le contrat.


nom › rosenbach, sauf si elle est mariée. prénoms › sasha pour les besoins du scénario, sinon au choix. âge › vingt-sept ans. lieu de naissance › perth, en australie. statut civil › au choix. orientation sexuelle › au choix. métier/études › au choix. groupe › je partirais sur family portrait, mais ça reste changeable. tout dépendra de comment tu fais le personnage. avatar choisi › antonia thomas.


› Elle est née et a toujours vécu à Perth, sauf pour certains voyages. Elle est attachée à ses terres et à sa famille, même si elle dit le contraire.
› Elle a deux grandes sœurs, un grand frère, ainsi qu'une petite sœur.
› Elle a longtemps été le vilain petit canard de la famille, jusqu'au scandale de l'élève de son frère. Elle aimait sortir plus qu'il ne lui était autorisé, boire et fumer. Il lui arrivait aussi de participer à quelques délits mineurs, plus pour chercher ses parents qu'autre chose.
› Ses parents sont du genre strictes. Si l'un de leurs enfants dépasse des rangs, ça ne va pas. C'est bien pour ça qu'elle a des fois été mise de côté. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, il y a assez d'un enfant rejeté.
› Elle n'a jamais vraiment compris ce qu'il s'était passé avec Troy, pourquoi tant de personnes se sont elles retournées contre lui au même moment ?
› Pour le reste, c'est libre.

troy rosenbach ft nathan owens

grand frère › Troy a toujours voulu protéger ses soeurs, sans être pour autant sur-protecteur. Il veillait du coin de l'oeil, s'assurait que tout se passait bien et n'intervenait que si besoin. Il est vrai qu'il est souvent venu les embêter quand elles étaient avec des garçons, histoire de leur donner une raison de le détester durant plusieurs heures. Mais à côté de ça, il n'a jamais été chiant. Il était même une des rares personnes à comprendre Sasha. Leurs parents m'étaient beaucoup de pressions sur leurs épaules et elle tentait d'y échapper à sa manière. Il n'est pas rare qu'il l'ait couverte, mais jamais elle ne l'a remercié pour ça, certainement trop fière pour abimer sa petite couverture de rebelle.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle le regrette. Il a toujours été là pour elle, mais quand lui a eu des soucis, elle s'est cachée derrière ses parents et a laissé son frère seul. Il lui a fallu du temps, quatre ans pour être exact, pour comprendre qu'il avait seulement été piégé et que personne n'avait été là pour le soutenir. Elle a réussi à trouver son adresse et elle débarque aujourd'hui à Island Bay pour s'excuser et pour retrouver son frère.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS (#)   (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS EmptySam 15 Oct - 16:19



les informations du scénario

(F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 1501980771 (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 1501980771 (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 1501980771
si tu es là, c'est déjà extraordinaire ! tu as passé la partie la plus dure et j'espère que je ne t'ai pas perdu !
voici quelques informations en plus sur le scénario, mais rien de bien méchant (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 4006438364

avatar › il est négociable tant qu'il tient compte du lien familial. j'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur antonia, mais je suis sûre qu'il y en a plein d'autre, alors n'hésitez pas à faire vos propositions (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 902541242

pseudo › le prénom est au choix. j'ai mis sasha, car j'aime bien ce prénom et aussi pour éviter de mettre x.

histoire › les points que j'ai précisé sont basés sur l'histoire familial des rosenbach, ils sont donc non-négociable. mais on peut peaufiner tout cela ensemble et vous pouvez mettre ce que vous voulez pour les quatre dernières années de sa vie (enfants, maris, divorces, accidents, etc). (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 2913072852

présence/activité › quelque chose de raisonnable. c'est flou, je sais (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 2839392890 je ne suis pas un tyran tant que je ne me fais pas abandonner une fois la fiche terminée. on a tous une vie en dehors du forum et c'est bien pour ça que un rp toutes les deux semaines me convient ! pour le contenu, j'aimerais quelque chose avec un minimum de fautes. pour la longueur, je suis du genre à m'adapter.

le petit plus pour faire la différence › je suis beau ? (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 1986789816 je peux te chanter une chanson à la troy bolton, histoire que tu te souviennes de moi à vie ? je suis sûre aussi que tu trouveras des liens en venant ici (notamment avec ton ex belle-soeur si le scénario est pris) (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 1242777542
bref, plein d'amour et rejoins-nous avec ma petite sasha (F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › ANTONIA THOMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: