AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shit life... [ft. Celeste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Shit life... [ft. Celeste] ExQtAlpF_oShit life... [ft. Celeste] 0XLxBst3_o
Shit life... [ft. Celeste] 0ertIlMQ_oShit life... [ft. Celeste] VrJ4zlqO_o
Shit life... [ft. Celeste] FOTzGACy_oShit life... [ft. Celeste] Uhh3ycEq_o
Shit life... [ft. Celeste] PUmhNYTG_oShit life... [ft. Celeste] XVTxE12n_o
Shit life... [ft. Celeste] BqC5BQUr_oShit life... [ft. Celeste] TFfjYGYD_o
Shit life... [ft. Celeste] ATk7dC3W_oShit life... [ft. Celeste] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyDim 24 Jan - 23:48

Cela faisait maintenant quelques heures que Noah attendait dans sa cellule. Les heures précédentes furent totalement folles... dignes d'un film ! Et pourtant, non, il s'agissait bien de la réalité, celle qui avait conduit à son arrestation et sa garde à vue... Tout avait commencé le matin même, alors que l'acteur, même si on pouvait difficilement le qualifier ainsi, vu le crash de sa carrière, se réveillait d'une nuit mouvementée. En fait, jusqu'à tard dans la nuit, il avait été dans une boîte, plutôt peu recommandable. Il y circulait de la drogue, elle se situait dans un endroit mal famé de la ville. Mais on disait que c'était aussi l'endroit rêvé pour voir de belles femmes. Ces derniers temps, il n'arrêtait pas de penser à Jude, cette magnifique blonde, devenue brune, dont il avait enfin obtenu le numéro lors du gala des associations. A tel point que cela l'obsédait. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, lui d'ordinaire si prompt à séduire à mettre la gente féminine dans son lit, il se heurtait à un mur. En fait, elle l'impressionnait et il ne comprenait ni pourquoi, ni comment. Bien résolu à ne pas de laisser abattre et à se prouver à lui-même que son charme opérait toujours et qu'il pouvait encore être fidèle à sa réputation, il se rendit donc dans ce nightclub. Après quatre ou cinq shots d'alcool, pour se donner contenance, il entreprit de se lancer dans un truc complètement dingue qui montrerait que non, il n'était pas un pauvre crétin idiot pouvant être foudroyé par le regard azur d'une bombe atomique. Et c'est là que les choses avaient commencé à déraper.

Avec une déraison absolue, il continua à boire et testa même un petit rail de coke. Survolté par tout cela, il enchaina les approches équivoques, sans trop y mettre de subtilité. Et pour se prouver qu'il était toujours un play-boy, il eut la lumineuse idée d'inviter plusieurs nanas dans son studio pour poursuivre la soirée. Quand tout ce petit monde débarqua chez lui, tout fut hors de contrôle. La musique, la drogue, l'alcool... et bien évidemment avec Noah dans les parages, le sexe s'en mêla. Il ne se rappelait plus vraiment combien il y avait de femmes, ni même de ce qu'il s'était passé. Au matin, quand il avait entendu tambouriner à la porte, il avait juste mal au crâne, une forte envie de vomir et en marchant il écrasa au moins trois personnes allongées au sol. Le temps d'enfiler un pantalon de survêtement pour masquer l'essentiel, il ouvrit sa porte et tomba sur son propriétaire. Tout aurait bien pu se passer, car au départ, celui-ci se montra diplomate, lui parla de plaintes venant des voisins, des nuisances sonores. Et limite, Noah fut assez courtois en indiquant qu'il ferait attention la prochaine fois. Les évènements dégénérèrent quand le propriétaire eut un regard vers l'intérieur, qu'il tomba sur la vision du studio dans un sale état... des vêtements dispersés partout, des femmes à la pelle, dénudées, des cadavres de bouteilles, bref... un bordel incroyable ! Il lui fit alors une réflexion moins aimable que Noah, n'était pas d'humeur, ni même de caractère à entendre. Très vite, le ton monta et...

D'accord, peut-être qu'en lui balançant un coup de poing dans la figure, parce que le propriétaire l'avait comparé à un porc, c'était un brin excessif. Mais d'une, Noah n'était carrément pas d'humeur et de deux, il détestait qu'on se mêle de sa vie privée. Après tout, il foutait la paix aux autres, il ne voyait pas pourquoi on viendrait le titiller là-dessus ! Certes, son égoïsme expliquait beaucoup son désintérêt profond pour les turpitudes d'autrui... Le propriétaire se défendit, en envoyant lui aussi un coup, qui fendit la lèvre de Noah. Il s'ensuivit une bagarre où l'acteur ne retint pas ses coups. Le tumulte réveilla les femmes à l'intérieur qui rassemblèrent leurs affaires et partirent sans demander leur reste, emportant avec elle (et heureusement) la drogue... Les voisins témoins de la scène depuis le début, contactèrent la police qui ne tarda pas à débarquer. Noah lèvre en sang, et cocard, ne manqua pas de s'insurger contre les représentants de la loi, parce qu'il avait toujours eu l'autorité en horreur. Ni une, ni deux, il fut maîtrisé, on lui passa les menottes et on l'embarqua. Cela faisait maintenant plus de deux heures qu'il attendait en cellule, à côté d'une femme à l'odeur franchement désastreuse et d'un homme visiblement loin d'être seul dans sa tête. Les deux tentèrent d'engager la conversation, mais avec un aplomb terrible, Noah leur expliqua qu'il était là parce qu'il avait découpé des scouts en morceaux pour le plaisir de pouvoir les manger après. Forcément, ce genre de révélation, ça calme... lui ça l'amusa énormément. Il fallait bien qu'il s'occupe comme il pouvait le temps que Celeste arrive.

Ouais... c'était à elle qu'il fit appel. Hors de question de demander à leur mère... parce qu'il ne voulait pas l'inquiéter. Robin ? Non, elle avait des amis flics, ça aurait pu l'aider, mais franchement, l'idée de devoir être redevable à l'un de ces tocards en uniforme... ça lui donnait de l'urticaire. Lou ? Elle allait s'inquiéter, se faire un sang d'encre... bref... Jude ? Carrément pas ! Il s'était pris une cuite monumentale, une bonne dose de came et une nuit torride pour se persuader qu'il n'avait pas besoin d'elle dans sa vie. Ce n'était pas pour l'appeler maintenant. Josh ? Même s'il ne le montrait pas, il était content qu'il soit heureux, malgré tout... donc autant ne pas interférer et le déranger. Quant à son frère, il se disait qu'il valait mieux le préserver. La seule à laquelle il pensa, c'était Celeste... Elle... elle évitait généralement de le juger. Il espérait juste qu'il n'allait pas la mettre mal à cause du bébé... sa soeur avait suffisamment morflée sans devoir subir encore un problème de grossesse, qui plus est, généré par lui ! La porte menant aux cellules s'ouvrit et un officier de police avança. A ses côtés, Celeste... Le type se campa devant la porte et lui dit :

- Vous avez de la chance, Monsieur Wade, votre soeur est beaucoup plus diplomate que vous. Elle vient de vous sauver les miches, vous voyez ? Parce que votre propriétaire était prêt à déposer plainte contre vous pour agression... Elle l'a persuadé de s'abstenir... A sa place, je ne sais pas si j'en aurais fait autant.


Noah serra la mâchoire. Il avait ce regard dur, énervé... la veine à sa tempe gauche paraissait pulser à chaque battement de coeur. Il suffit d'un regard sur Celeste pour qu'il retienne avec énormément de difficulté, de parler et d'aggraver encore plus son cas. L'officier sembla satisfait et glissa, ironique :

- Eh bien, Madame, si j'avais su qu'il y avait juste besoin de votre présence pour lui rabattre le caquet, je vous aurais faite venir plus tôt ! Je suis vraiment navrée que vous ayez à subir cela... je suis sincère... Bref... Monsieur Wade, vous êtes libre pour cette fois, mais vous n'aurez pas toujours quelqu'un pour vous essuyer le derrière... Oh et... j'allais oublier...

Il sortit un papier de sa poche, un avis de contravention plus exactement qu'il lui tendit. Noah le prit, le parcourut et s'exclama :

- C'est une blague ! 7500 dollars d'amende !

- Et encore, j'ai été clément, voyez... parce que normalement vous pouvez aller en prison. Allez, sortez, je ne veux plus vous voir dans ce commissariat... Plus jamais.

Il désigna la sortie avec agacement. Il salua quand même poliment Celeste avant de les laisser sortir. Une fois dehors, Noah déchira la contravention et la jeta dans la poubelle la plus proche. C'était saisissant cette image. Lui, si soigné d'habitude, si bien habillé et préparé pour "chasser des femmes", il était en survêtement, avec des tâches de sang sur le tissu, le sien, celui du propriétaire. La déchéance... Il lâcha :

- Je sais ce que tu vas me dire, alors épargne-le moi... J'ai pas envie d'entendre un sermon, d'accord... je n'aurais pas du le frapper... mais il n'aurait pas du mal me parler... J'imagine qu'il veut que je me tire ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyMer 27 Jan - 20:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
shit life
(noah & celeste)

Depuis quelques jours, ma routine a quelque peu changé. Entre Elliot, mon couple et le bébé, il a fallu que je fasse des adaptations. Pour commencer, Natalie a rencontré mon fils et ça, ce n'est pas rien, ça lui permet ainsi de passer un peu de plus de temps ici, avec nous deux, ou plutôt nous trois si on compte l'être qui grandit en moi. « Tu te dépêches Elliot, on va finir par être en retard sinon. » Le petit garçon n'est pas resté très longtemps à table, il a grignoté quelques gâteaux et est ensuite parti jouer. Mais ça, ça ne va pas faire nos histoires. En effet, il n'a pas du tout la tête à se préparer pour aller à l'école. Les minutes passent et le petit garçon ne bouge pas d'un poil. Cependant, il a un peu de répit, mon téléphone sonne et je suis obligée de prendre l'appel. Il s'agit de Noah, mon frère, qui à l'entendre s'est mis dans de beaux draps. « Et mer.. » Merde. Mais en tant que mère, j'ai pris l'habitude de m'interrompre assez tôt, surtout quand Elliot est dans les parages. Natalie qui se tient face à moi me regarde, un air interrogateur présent sur son visage. « Mon frère est en garde à vue et je suis celle qu'il a décidé d'appeler. » On est une famille nombreuse et pourtant, c'est moi qu'il a choisi. Pourquoi ? Je l'ignore encore. Peut-être parce que de tous les enfants, je suis relativement calme et il sait que je ne lui rappellerais pas cet événement chaque jour. « Tu as besoin d'aide ? » Elle est avocate, elle a toutes les cartes en main pour m'aider, mais notre relation reste récente et je ne veux pas l'impliquer là-dedans. « Je pense que ça va aller, mais si j'ai besoin, je t'appelle. » Si vraiment, je me retrouve dos au mur, alors je l'appellerais. Mais pour l'instant, je vais voir ce qu'il en est. « Elliot, viens mettre ta veste. On y va. » Je contacterais Luana sur le trajet pour la prévenir de mon retard.

Elliot déposé à son école, je file au commissariat. Je suis née et j’ai grandi ici, pourtant, je crois que je ne suis jamais venue dans ce lieu. Je ne vais pas m’en plaindre, moins on vient ici, moins on s’en plaint je suppose. Je me présente à l’accueil et indique que je suis là pour Noah. Le fait que je sois novice ne m’aide pas, j’ignore ce que je dois faire et où aller. Un agent finit par venir à ma rencontre, accompagné d’un homme. Bien vite, je comprends qu’il s’agit du propriétaire de mon frère. Nous allons dans une pièce à part et j’essaye de plaider la cause de mon frère, même si au fond de moi, je ne suis pas sûre que son geste soit vraiment défendable. La discussion passe et j’essaye de retenir toutes les informations nécessaires, afin de les répéter à Noah après. Le propriétaire part et le policier m’emmène alors voir mon frère. « Vous avez de la chance, Monsieur Wade, votre soeur est beaucoup plus diplomate que vous. Elle vient de vous sauver les miches, vous voyez ? Parce que votre propriétaire était prêt à déposer plainte contre vous pour agression. Elle l'a persuadé de s'abstenir. A sa place, je ne sais pas si j'en aurais fait autant. » Je regarde mon frère et balance doucement la tête de gauche à droite. Même si je n’accepte pas forcément ce qu’il a fait, il reste mon frère et je me dois de le protéger. « Eh bien, Madame, si j'avais su qu'il y avait juste besoin de votre présence pour lui rabattre le caquet, je vous aurais faite venir plus tôt ! Je suis vraiment navrée que vous ayez à subir cela... je suis sincère. Bref. Monsieur Wade, vous êtes libre pour cette fois, mais vous n'aurez pas toujours quelqu'un pour vous essuyer le derrière. Oh et. j'allais oublier. » Avant de laisser Noah partir, l’agent lui tend une amende. « C'est une blague ! 7500 dollars d'amende ! » Je n’ai eu qu’une version des faits, mais vu ce qu’ils ont énoncé, c’est un minimum. « Et encore, j'ai été clément, voyez... parce que normalement vous pouvez aller en prison. Allez, sortez, je ne veux plus vous voir dans ce commissariat. Plus jamais. » Et j’espère bien ne plus avoir à revenir. Mon frère sort et je lui enchaîne le pas. Une fois dehors, il déchire l’amende qu’il vient d’avoir et la jette dans une poubelle. Je soupire légèrement et m’empresse de la récupérer avant qu’elle ne s’enfonce trop dans le sac. « Je sais ce que tu vas me dire, alors épargne-le moi. J'ai pas envie d'entendre un sermon, d'accord. Je n'aurais pas du le frapper, mais il n'aurait pas du mal me parler. J'imagine qu'il veut que je me tire ? » « Exactement. J'ai réussi à négocier une semaine, le temps que tu puisses trouver quelque chose et faire tes cartons. » C'est un moindre mal. Avec leur altercation, le propriétaire de Noah n'a plus du tout envie de le voir. « Tu m'as appelé pour que je puisse utiliser la carte de la grossesse ? C'est malin. » Je suis sûre que cela a joué, j'ai bien vu que parfois, il regardait mon ventre. « Tu sais que tu vas devoir en parler à maman, tu ne pourras pas lui cacher indéfiniment. Tu vas devoir la payer aussi. » Dis-je, tout en lui tendant l'amende déchirée que j'ai récupéré derrière lui. « La jeter n'y changera rien, ça ne fera qu'aggraver les choses même. » Ils ne vont pas s'asseoir sur 7500 dollars, ils vont vouloir qu'il paie, quitte à devoir lui rappeler plusieurs fois. « Je t'aiderai à la payer et tu me rembourseras quand tu le pourra. Tu peux aussi loger à la maison, le temps que tu trouves quelque chose. Sauf si tu as déjà une autre idée en tête. » Je ne vais pas le laisser dans la merde, même si Noah n'a pas toujours été le frère idéal.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Shit life... [ft. Celeste] GvqeQQ1z_o Shit life... [ft. Celeste] KmJzSaFn_o Shit life... [ft. Celeste] 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Shit life... [ft. Celeste] ExQtAlpF_oShit life... [ft. Celeste] 0XLxBst3_o
Shit life... [ft. Celeste] 0ertIlMQ_oShit life... [ft. Celeste] VrJ4zlqO_o
Shit life... [ft. Celeste] FOTzGACy_oShit life... [ft. Celeste] Uhh3ycEq_o
Shit life... [ft. Celeste] PUmhNYTG_oShit life... [ft. Celeste] XVTxE12n_o
Shit life... [ft. Celeste] BqC5BQUr_oShit life... [ft. Celeste] TFfjYGYD_o
Shit life... [ft. Celeste] ATk7dC3W_oShit life... [ft. Celeste] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptySam 6 Fév - 15:57

- Une semaine ! Mais quel fils de pute !

Le visage de Noah avait viré au rouge écarlate en une fraction de seconde. Et tant pis pour l'utilisation d'un terme qui aurait fortement déplu à sa mère. De toute façon, personne ne pouvait lui faire de reproches sur son langage maintenant, vu qu'il était un grand garçon. A vrai dire, personne ne voulait s'y aventurer. Après tout, il ne possédait pas la réputation d'être très malléable, ni très réceptif. Il n'était pas difficile de voir qu'il bouillait de rage, d'autant qu'il vivait cette situation comme une véritable injustice. Après tout, il payait ses loyers ! Certes, techniquement, c'était grâce à l'argent d'Abby Wade, leur mère... mais quand même ! Être mis à la porte, comme ça, il n'allait pas le digérer de sitôt ! Il vivait ça pour la première fois de sa vie et cet nouvel épisode cuisant, provoquait en lui une colère noire. Il aurait bien été capable, s'ils avaient recroisé le propriétaire, de lui éclater la tête sur le bitume. En l'espace d'une matinée, il se retrouvait SDF. Loin d'être idiote, sa soeur avait compris que s'il l'avait appelée, elle, ce n'était pas par hasard... Le fait qu'elle soit enceinte servait d'atout. Même si la stratégie était risquée. Il s'en serait voulue de lui provoquer un problème avec le bébé qu'elle portait en elle. Il haussa les épaules à son compliment. Noah n'était pas né de la dernière pluie. C'était quelqu'un de particulièrement intelligent. Dommage qu'il utilise ce talent pour manipuler les autres et pour servir uniquement ses intérêts. Il aurait pu faire autre chose au quotidien... Il refusa de prendre l'amende, en dépit des mots sensés de Celeste. Il s'agaça même :

- En parler à maman ? Pour quoi faire ? Pour qu'elle paie ces connards ? Je vais pas lâcher 7500 dollars pour ces trous de balle ! Je préfère aller en prison. Au moins je serais logé, nourri, blanchi au frais de la princesse... ouais, vu que dans une semaine, je suis SDF...

Irrité, il jeta un oeil vers le commissariat qui voulait tout dire. L'envie de brûler les lieux le démangeait. Dans cet état, Noah restait difficilement raisonnable... une vraie boule de haine, détestable en tout point. Sauf que Celeste avait une immunité, elle attendait un bébé. Et il se retenait de ne pas l'envoyer paître, notamment quand elle proposa de lui tendre la main. Il répondit, sur un ton dur mais bien édulcoré :

- Te fatigue pas... je vais trouver un moyen de m'en sortir seul... Comment, je ne sais pas, mais je verrais bien...

Une drôle d'expression passa sur son visage. Il était abattu... un état qui n'était jamais arrivé, de mémoire de Wade. Il soupira, alors qu'ils arrivaient devant la voiture de sa soeur.

- Je veux bien admettre que je suis un connard... et que je mérite peut-être un peu ce qu'il m'arrive... mais je crois que j'ai ma dose. Je crois que je vais laisser tomber. Je commence à en avoir marre... de tout... j'ai bien compris que je n'allais rien faire de ma vie... à quoi bon m'acharner...

C'était surement la première fois de sa vie qu'il parlait de façon aussi brutale de lui-même. Parce que Noah, mine de rien, il restait plutôt du genre à s'aimer ! Et pas qu'un peu. Il traversait une mauvaise passe. Et comme les choses ne cessaient d'empirer, il commençait salement à broyer du noir. Et à renoncer ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyDim 7 Fév - 22:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
shit life
(noah & celeste)

Les gestes de Noah ne peuvent pas rester impunis. Je n’ai eu qu’une version de l’histoire, celle de son propriétaire et il n’a pas forcément été tendre avec mon frère, il a peut-être même exagéré les choses, mais Noah l’a frappé et ça, c’est difficile de l’effacer. « Une semaine ! Mais quel fils de pute ! » Il a le droit d’être énervé, cependant, je ne suis pas sûre que l’insulter arrangera les choses, même si l’homme est bien incapable de l’entendre. Dans un réflexe, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. « En parler à maman ? Pour quoi faire ? Pour qu'elle paie ces connards ? Je vais pas lâcher 7500 dollars pour ces trous de balle ! Je préfère aller en prison. Au moins je serais logé, nourri, blanchi au frais de la princesse... ouais, vu que dans une semaine, je suis SDF... » J’ai vraiment l’impression d’entendre un enfant que l’on vient de punir. C’est un peu ce qui est arrivé, c’est vrai, il a passé plusieurs heures en cellule, mais est-ce vraiment une raison pour dire des choses aussi insensées ? « C’est vrai, je suis bête.. c’est clairement mieux d’être en prison. » Je n’arrive pas vraiment à le comprendre pour le coup. Sa vie n’est peut-être pas idéale en ce moment, il voudrait sûrement être encore aux États-Unis, mais c’est sûrement mieux que d’être enfermé dans un endroit qu’il ne contrôle pas. C'est un peu égoïste pour toutes ces personnes qui rêveraient d'être à sa place. « Te fatigue pas... je vais trouver un moyen de m'en sortir seul... Comment, je ne sais pas, mais je verrais bien... » Dit-il, en réponse à l'aide que je lui propose et je ne peux m'empêcher de soupirer un peu. « Je veux bien admettre que je suis un connard... et que je mérite peut-être un peu ce qu'il m'arrive... mais je crois que j'ai ma dose. Je crois que je vais laisser tomber. Je commence à en avoir marre... de tout... j'ai bien compris que je n'allais rien faire de ma vie... à quoi bon m'acharner... » Petit Calimero. « Et si tu mettais ta fierté de côté un peu ? » Au lieu de s'apitoyer sur son sort, il pourrait accepter mon aide et s'en servir pour relever la tête. « Je ne sais pas pourquoi, mais parfois, j'ai l'impression que tu nous détestes. » Qu'il nous reproche tout ce qui lui est arrivé et pourtant, depuis son retour en ville, on fait tous de notre mieux pour que les choses se passent bien. Malgré son caractère de cochon. « Pourquoi tu n'acceptes pas mon aide ? Nous sommes une famille Noah. Que tu réussisses ou non, on partage le même sang et je ne te laisserais pas dans la merde. » Je ne le jugerais jamais, quoiqu'il arrive. La preuve, je suis ici aujourd'hui, malgré ce qu'il a fait à cet homme. Je ne suis pourtant pas pour la violence. « Ça n'a pas marché là-bas, c'est vrai. Et quoi, tu vas attendre maintenant ? Que les choses te tombent toutes faites dans les mains ? Pendant soixante-dix ans ? » Dans l'optique qu'il vive jusque cent ans bien sûr. « Dans ce cas-là, tu as raison, ne viens pas chez moi. Je tiens à ma vie de famille et de couple. » Je veux bien lui offrir un pied-à-terre le temps qu'il ressorte la tête de l'eau, mais si c'est pour qu'il se morfonde et qu'il reste là, sans rien faire pendant des mois, ça ne sert à rien.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Shit life... [ft. Celeste] GvqeQQ1z_o Shit life... [ft. Celeste] KmJzSaFn_o Shit life... [ft. Celeste] 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Shit life... [ft. Celeste] ExQtAlpF_oShit life... [ft. Celeste] 0XLxBst3_o
Shit life... [ft. Celeste] 0ertIlMQ_oShit life... [ft. Celeste] VrJ4zlqO_o
Shit life... [ft. Celeste] FOTzGACy_oShit life... [ft. Celeste] Uhh3ycEq_o
Shit life... [ft. Celeste] PUmhNYTG_oShit life... [ft. Celeste] XVTxE12n_o
Shit life... [ft. Celeste] BqC5BQUr_oShit life... [ft. Celeste] TFfjYGYD_o
Shit life... [ft. Celeste] ATk7dC3W_oShit life... [ft. Celeste] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyVen 19 Fév - 0:17

- Non, non... toi, tu as une famille. Tu as Natalie, tu as Eliott, tu auras bientôt ton bout de chou qui va débarquer. Ta priorité, c'est tout ce beau monde, pas moi... Il n'est pas question que je débarque chez toi, pour deux raisons : d'abord oui clairement, tu as une vie de famille à préserver et ensuite, si je me pointe, plus jamais de ta vie tu ne voudras m'adresser la parole. Donc, tu as raison, pour ta vie de famille et de couple, c'est mieux que je refuse ton aide.

Le pire, c'est que même si ce qu'il venait de dire était maladroit, il n'avait pas tort. Avec son caractère, il aurait été probable que Celeste finisse par péter un câble. Elle était plus patiente que Robin, à n'en point douter mais c'était aussi un bon indicateur. Si elle s'énervait, ça voulait dire qu'il avait franchi la ligne rouge et il n'avait pas envie de savoir ce qui se trouvait derrière. Celeste était un peu comme la Suisse, au milieu, pas forcément adepte des prises de position irréfléchies. Mais elle avait du caractère, comme toute la famille Wade. Et si un jour elle explosait, mieux valait éviter d'être dans les parages, pour lui. A vrai dire, s'il prenait un malin plaisir d'être désagréable et imbuvable, il gardait à l'esprit que s'il brisait le lien avec l'une de ses grandes sœurs, il en sortirait malheureux et plus affecté qu'il ne voulait le reconnaitre. Les emmerder, oui, mais avec modération, telle était sa devise. Là, il n'avait pas la tête à ça, encore moins à réagir de façon virulente. Sa garde à vue, qu'il estimait abusive, au demeurant, l'avait comme épuisé. Fait rare, il ne chercha même pas à répliquer à Celeste sur la façon dont elle le secoua. Il soupira seulement et précisa :

- Je ne vous déteste pas. C'est... juste que... je veux me débrouiller seul... autant que possible. Appelle ça de la fierté, si tu veux... mais si je ne suis pas capable de me démerder, même dans les coups durs...

Bon, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Noah avait demandé de l'aide à leur mère, pour faire face à son retour à IB et à ses problèmes d'argent. Mais il lui avait promis de lui rembourser jusqu'au dernier centime ce qu'elle lui prêtait et il tiendrait parole. Sa fierté mal placée avait un avantage non négligeable : il payait ses dettes, pour ne pas être redevable à qui que ce soit. Il savait que si Celeste l'hébergeait, il ne pourrait sûrement jamais lui renvoyer l'ascenseur. Donc il préférait décliner. Sa sœur soulevait en revanche un point important. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Il n'attendrait pas pendant soixante-dix ans. Déjà parce que clairement, il ne voyait pas vivre aussi longtemps. Il voulait mourir jeune, de préférence avant tous les autres, pour pas avoir à gérer les funérailles. Officiellement, c'est le discours qu'il tenait. Il fallait aussi y voir un désir de se protéger. Il refusait de ressentir la douleur infligée par la perte d'un de ses proches. Il n'admettait pas l'idée que l'un d'entre eux puisse mourir. Et ce, même s'il savait que ça arriverait sûrement un jour. Lui ne voulait plus être là quand ça surviendrait. Brûler sa vie, pour mourir jeune, voilà qui expliquait pas mal de ses actes et de ses comportements. Mais ça, Celeste ne le saurait surement jamais parce qu'il n'en montrait rien. Il était passé maître pour cacher ses sentiments à tel point qu'on se demandait s'il en éprouvait pour quiconque, hormis lui-même. Ensuite, non, il n'allait pas attendre et se lamenter pendant des années. Ce n'était pas son genre. En ce moment, il souffrait de vagues à l'âme, des moments de déprime qui le conduisaient à baisser un peu les bras. Mais il ne serait jamais du genre à se coucher. Son caractère de battant ne le lui permettrait pas. Il posa son regard sur Celeste et rétorqua, quelque peu piqué au vif :

- Qu'est-ce que je devrais faire à ton avis ? Il me faudrait un travail... où le patron soit pas un gros emmerdeur de première, parce que sinon ça va pas le faire. Déjà, ouais, ça réduit le champ des possibles. Je tenterais bien de donner des cours, seulement la grande majorité des étudiants que j'ai connu, j'avais envie de leur botter le cul... et puis, tu crois que je reste là, à attendre ? Je passe des auditions... ça ne mène à rien... La vérité, c'est que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas de plan B... mon projet c'est d'être acteur. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyMar 9 Mar - 18:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
shit life
(noah & celeste)

Noah m'a appelé pour le sortir de là, mais à l'entendre, c'est censé s'arrêter là. Pourtant, je ne peux m'empêcher de lui proposer plus que ça. Il vient de se faire virer de son appartement, il doit trouver autre chose pour retomber sur ses pâtes et autant dire que je suis presque sûre qu'il n'ira pas voir notre mère pour ça. « Non, non... toi, tu as une famille. Tu as Natalie, tu as Eliott, tu auras bientôt ton bout de chou qui va débarquer. Ta priorité, c'est tout ce beau monde, pas moi... Il n'est pas question que je débarque chez toi, pour deux raisons : d'abord oui clairement, tu as une vie de famille à préserver et ensuite, si je me pointe, plus jamais de ta vie tu ne voudras m'adresser la parole. Donc, tu as raison, pour ta vie de famille et de couple, c'est mieux que je refuse ton aide. » « Tu es ma famille aussi. » Ce n'est pas la même, c'est vrai, mais Noah compte tout autant pour moi. Ensemble, nous avons dû faire face à différentes épreuves, nous avons dû apprendre à nous serrer les coudes pour avancer. Même si de tous les Wade, le jeune homme a toujours été le plus rebelle, celui qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai peut-être été un peu écrasée par son rôle, mais aujourd'hui, ça n'a plus vraiment d'importance. « Je ne vous déteste pas. C'est... juste que... je veux me débrouiller seul... autant que possible. Appelle ça de la fierté, si tu veux... mais si je ne suis pas capable de me démerder, même dans les coups durs... » À l'entendre, je ne peux m'empêcher de soupirer. Des coups durs, nous en avons tous et pourtant, nous ne sommes pas tous têtus comme lui. Pour s'en sortir plus fort, il faut parfois savoir demander de l'aide. C'est plus ou moins ce que j'ai fait avec Elliot, au début, je me suis appuyée sur ma famille pour m'en sortir. « Qu'est-ce que je devrais faire à ton avis ? Il me faudrait un travail... où le patron soit pas un gros emmerdeur de première, parce que sinon ça va pas le faire. Déjà, ouais, ça réduit le champ des possibles. Je tenterais bien de donner des cours, seulement la grande majorité des étudiants que j'ai connu, j'avais envie de leur botter le cul... et puis, tu crois que je reste là, à attendre ? Je passe des auditions... ça ne mène à rien... La vérité, c'est que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas de plan B... mon projet c'est d'être acteur. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? » D'un point de vue professionnel, j'ai mis mes rêves de côté et pourtant, je ne le regrette pas. Parfois, il faut savoir se trouver d'autres objectifs, d'autres rêves, car ceux initialement prévus ne nous correspondent plus ou sont trop loin de la réalité. Noah a réussi à suivre sa voix un certain temps, en allant aux États-Unis, mais il est peut-être temps de revoir les choses ou au moins de se fixer des rêves plus atteignables, le temps au moins de sortir la tête de l'eau. « Découvre-toi. » Il a toujours aimé le cinéma, mais il y a peut-être autre chose qui le rend vivant, quelque chose qu'il ignore encore aujourd'hui. Mais c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire. Un silence s’installe entre nous et j’en profite pour réfléchir à une option pour lui. Il pourra toujours la refuser, comme il l’a fait avec ma proposition d’hébergement, mais je dois tenter. « J’ai peut-être une idée. Mais je ne sais pas si ça va coller à tous tes critères. » Si ça colle et si c’est une bonne idée de mélanger vie privée et vie professionnelle. « Je peux être chiante parfois, alors je te laisse imaginer en tant que patronne. Mais.. si tu veux, tu peux venir travailler au café. » C’est un emploi assez accessible et il n’a pas besoin d’une quelconque formation. Il doit juste être habile de ses mains pour limiter les catastrophes, ce doit être jouable. « J’espère pour toi que ce ne sera pas sur du trop long terme, mais ça pourrait t’aider un peu. À relever la tête au moins. » Je lui propose seulement une solution temporaire, le temps qu’il se refasse un peu et qu’il paye cette amende. Je ne peux pas le laisser comme ça, je me sens obligée de l’aider et j’espère qu’il ne me le fera pas regretter. Surtout que là, je n’agis que sur l’embauche, pour le reste, tout dépendra de lui et de son travail. « Tu n’auras pas à travailler tous les jours et tu ne travailleras pas huit heures d’affiler, ça pourra te permettre de continuer des auditions à côté. » Je ne sais pas trop ce qu’il a de ce côté-là, mais s’il galère ainsi, c’est qu’il ne doit sûrement pas courir d’une audition à une autre. Alors ça tombe plutôt bien, puisqu’avec mes associées, nous sommes partisantes du mi-temps. Ça permet de faire tourner l’effectif, ça évite à chaque personne de faire des journées trop longues et enfin, ça permet aussi d’embaucher des personnes qui pourraient avoir besoin d’un peu d’argent tels que des étudiants ou des acteurs en mal de films.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Shit life... [ft. Celeste] GvqeQQ1z_o Shit life... [ft. Celeste] KmJzSaFn_o Shit life... [ft. Celeste] 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Shit life... [ft. Celeste] ExQtAlpF_oShit life... [ft. Celeste] 0XLxBst3_o
Shit life... [ft. Celeste] 0ertIlMQ_oShit life... [ft. Celeste] VrJ4zlqO_o
Shit life... [ft. Celeste] FOTzGACy_oShit life... [ft. Celeste] Uhh3ycEq_o
Shit life... [ft. Celeste] PUmhNYTG_oShit life... [ft. Celeste] XVTxE12n_o
Shit life... [ft. Celeste] BqC5BQUr_oShit life... [ft. Celeste] TFfjYGYD_o
Shit life... [ft. Celeste] ATk7dC3W_oShit life... [ft. Celeste] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyVen 12 Mar - 21:56

A se comporter comme le premier des connards, Noah ne s'attendait jamais à recevoir une main tendue. Disons qu'il faisait tout pour éviter que ça n'arrive... Une façon de n'être redevable à personne. Aussi quand Celeste lui exposa sa proposition, et qu'il n'eut aucune réaction véhémente, cela démontra, en quelque sorte, qu'il avait le moral au plus bas. D'habitude, il aurait réagi avec fracas, provoquant chez sa soeur une grosse douche froide pour la dissuader de l'aider. Et ça aurait probablement mis de la distance entre eux, ce qui n'était pas une mauvaise idée pour éviter qu'elle ne souffre de sa présence dans sa vie. Et aussi parce qu'il était comme ça, il n'aimait pas avoir l'impression de commandé, couvé, choyé... tout ça lui provoquait de l'urticaire ! Il resta silencieux, et ça avait de quoi inquiéter. Clairement, s'il voulait s'en sortir, il devrait trouver un travail à côté, n'importe quoi, pour payer les factures. Perdu dans ses pensées, Noah cogita un peu. Vu qu'il était foutu dehors par son actuel propriétaire, il allait devoir trouver un point de chute autre que dans sa propre famille. Un loyer, ça coûtait bonbon, surtout à Wellington, comme dans toutes les capitales. Avec une situation précaire, il ne pourrait pas trouver quelque chose... déjà la première fois, il avait triché... mais là... L'offre de Celeste était un mi-temps. Ca l'arrangeait, puisque sur le reste de sa journée, il pourrait passer des auditions. Seulement, le salaire serait aussi divisé par deux. Et si... il repensa à la proposition que Jude lui avait faite lors du gala. Une colocation ? Pourquoi pas ? La raison financière était un bon argument pour faire pencher la balance, outre le fait que la jeune femme lui avait tapé dans l'oeil.

- Euh... ouais... ok...

Bravo l'enthousiasme... Noah n'était pas du genre à simuler ses réactions. Il ne le faisait que dans le cadre de son travail, de ses rôles. Le reste du temps, il restait authentique. Clairement, il ne se voyait pas faire carrière dans un café, mais au moins, ça n'était pas un "non" ferme et catégorique. Il s'ensuivit un silence, pendant lequel il sembla plongé dans une intense réflexion. Ok, alors, ce boulot lui permettrait d'avoir un revenu fixe et donc de pouvoir payer un loyer pas trop cher. En colocation, ça serait idéal. Maintenant, il fallait voir comment c'était aménagé chez Jude... et quel serait son prix. Et comment la contacter pour lui dire tout ça ? Non... ça n'allait pas le faire... il se sentait comme un crétin chaque fois qu'elle entrait dans son champ de vision. Alors la croiser au quotidien... et qu'est-ce qui se passerait si elle se baladait en sous-vêtements par exemple ? Il repensa à l'épisode dans le vestiaire, au gala, quand il avait dézippé sa robe pour qu'elle puisse essuyer le champagne sur sa poitrine. Il déglutit avec une certaine difficulté et secoua la tête comme piqué par un moustique. Il devait se reprendre. Il valait peut-être mieux chercher une colocation autre que celle proposée par Jude... ne la garder qu'en dernier recours... Revenant sur le sujet initial, Noah reprit :

- Je commencerai à partir de quand ? Il faudra parfois que je m'absente si une audition tombe un peu au dernier moment. Des fois j'apprends que c'est déplacé la veille pour le lendemain...

Le café de sa soeur, il en avait entendu parler. Il n'abordait pas lui-même le sujet, parce qu'il n'avait rien à en dire. Il trouvait bien que sa soeur prenne un risque en se lançant dans une affaire. Que ça réussisse ou que ça échoue, ça n'était pas l'objet de sa réflexion. Il préférait se dire qu'elle faisait ça par passion et que quoiqu'il arrive, elle en sortirait grandie, avec un bagage supplémentaire. Si au début, il avait semblé accepter à contre-coeur, il dissipa ce sentiment, sans vraiment s'en rendre compte.

- Si tu as besoin d'une animation, je peux chanter de temps en temps. Ca m'entretiendra la voix... et comme ça, ça t'attirera peut-être du monde. Je me suis bien débrouillé au gala, même si la majorité des gens qui y assistaient étaient de vrais cons, davantage soucieux de soulager leur conscience que de vraiment aider les gens qu'ils prétendaient défendre... bref... Je te propose, c'est pas une obligation, mais si ça te dit, je serais enchanté.

Il pensait aussi aux répercussions potentielles sur le café de Celeste. Ca en disait long sur le fait qu'il se projetait, même si de prime abord ça ne sembla guère évident. Changeant de sujet, il demande, de but en blanc :

- Au fait, on parlait de Natalia tout à l'heure... tu m'as jamais trop parlé d'elle...

En même temps... parler à Noah est déjà un miracle... tant il sait se montrer exécrable...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyMar 16 Mar - 23:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
shit life
(noah & celeste)

Noah est un Wade et pour moi, ça signifie beaucoup. Il a toujours été le plus difficile et pourtant, il reste mon frère. Depuis le décès de notre père, j’ai toujours mis ma famille avant le reste. Ils ont toujours été là pour moi et je le serais toujours pour eux. Noah a voulu s’émanciper de nous, avant de revenir la tête basse à cause de son échec aux États-Unis. Il risque de m’envoyer sur les roses, à n’importe quel moment, mais je tente quand même et je lui propose de travailler avec moi. « Euh... ouais... ok... » « Tu acceptes ? » Dis-je, alors que mes sourcils se froncent légèrement. C’est peut-être bête, mais je suis surprise de le voir accepter. Noah est du genre à envoyer bouler toutes les personnes qui osent lui venir en aide et après l’avoir plus ou moins fait avec ma proposition d’hébergement, je pensais qu’il le ferait une nouvelle fois là. « Je commencerai à partir de quand ? Il faudra parfois que je m'absente si une audition tombe un peu au dernier moment. Des fois j'apprends que c'est déplacé la veille pour le lendemain... » J’ai bien conscience de cela, alors si je pensais que c’était incompatible, je ne lui aurais pas proposé. Néanmoins, il va devoir faire des efforts sur certains points. Notamment pour que l’organisation se passe au mieux. Avant même que je ne lui réponde, Noah continue sur sa lancée. « Si tu as besoin d'une animation, je peux chanter de temps en temps. Ca m'entretiendra la voix... et comme ça, ça t'attirera peut-être du monde. Je me suis bien débrouillé au gala, même si la majorité des gens qui y assistaient étaient de vrais cons, davantage soucieux de soulager leur conscience que de vraiment aider les gens qu'ils prétendaient défendre... bref... Je te propose, c'est pas une obligation, mais si ça te dit, je serais enchanté. » Bien qu'hésitant au départ, mon frère semble finalement partant. Est-ce qu'il me proposerait cela sinon ? Pour se mettre sur le devant de la scène, peut-être. Je ne sais pas. Néanmoins, même si sa proposition est intéressante, je ne peux pas me permettre de m'avancer. « J'en parlerai aux filles, mais je ne te promets rien. » Je ne suis pas seule dans cette histoire : les décisions, nous les prenons à trois. « Pour tes débuts, c'est quand tu veux. Il faut juste que tu passes au café pour qu'on te fasse un contrat de travail. Je fais cela dans les règles, que tu sois mon frère ou non. » Cette phrase fonctionne pour le contrat de travail, mais pas que. Pour tout le reste aussi. Le fait qu'on porte le même nom ne lui donnera pas de laissez-passer pour faire ce qu'il veut. « D'ailleurs, pas de coups foireux. Ne me fais pas regretter ma proposition. » S'il arrive en retard à plusieurs reprises, il aura un avertissement, comme les autres. En cas de faute aussi et au bout de trois avertissements, ce sera dehors. « Pour les services, on s'arrangera. Tu auras le numéro de plusieurs autres employés, tu pourras t'arranger avec eux pour échanger vos heures de travail. Mais n'oublie pas qu'ils peuvent aussi avoir des contraintes à côté, bien souvent, ils ne se tournent pas les pouces lorsqu'ils ne travaillent pas au café. » Je le vois déjà venir, faire sa star et envoyer tout valser si jamais quelqu'un lui refuse un échange. Ils ne sont pas là, à attendre que le grand Noah Wade vienne travailler avec eux, en réalité, une grande majeure partie des employés ne doit même pas savoir qui il est. Je préfère lui dire maintenant, qu'il ne me le reproche pas plus tard. « Au fait, on parlait de Natalia tout à l'heure... tu m'as jamais trop parlé d'elle... » Je le regarde, une nouvelle fois surprise. « Tu n'as jamais vraiment demandé. » Notre relation a été rendue officielle auprès de toute ma famille lors du réveillon de Noël, j'ai rapidement évoqué la nature de notre relation et quelques détails à son sujet. Mais après ça, plus rien. Pas de manière groupée en tout cas. Mes sœurs savaient déjà un peu ce qu'il se passait entre nous et ma mère a joué les curieuses, mais mes frères ont été plus timides. « Ne compte pas sur moi pour lui demander de t'éviter la case garde-à-vue la prochaine fois. » Dis-je en rapport à son métier. Natalia travaille ici, au commissariat, mais je ne me servirais pas de ça pour éviter les soucis de Noah. Passer quelques heures en garde-à-vue, c'est finalement un mal pour un bien, ça lui remet les idées en place et ça lui rappelle que ses gestes ont des conséquences. « Et tu veux savoir quoi ? » Autant aller droit au but, ça m'évitera d'en dire trop ou pas assez. Le connaissant, il serait capable de dire que je l'ennuie si je commence à raconter en détail la vie de ma petite amie et comment tout s'est goupillé entre nous.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Shit life... [ft. Celeste] GvqeQQ1z_o Shit life... [ft. Celeste] KmJzSaFn_o Shit life... [ft. Celeste] 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Shit life... [ft. Celeste] ExQtAlpF_oShit life... [ft. Celeste] 0XLxBst3_o
Shit life... [ft. Celeste] 0ertIlMQ_oShit life... [ft. Celeste] VrJ4zlqO_o
Shit life... [ft. Celeste] FOTzGACy_oShit life... [ft. Celeste] Uhh3ycEq_o
Shit life... [ft. Celeste] PUmhNYTG_oShit life... [ft. Celeste] XVTxE12n_o
Shit life... [ft. Celeste] BqC5BQUr_oShit life... [ft. Celeste] TFfjYGYD_o
Shit life... [ft. Celeste] ATk7dC3W_oShit life... [ft. Celeste] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptySam 10 Avr - 11:18

Noah détestait les règles, mais s'il y avait bien une chose qu'il avait apprise, c'est que parfois, il fallait faire un effort et s'en accommoder. Travailler dans un cadre bien défini, c'était quelque chose d'important et d'utile. Il n'avait aucune objection à ne pas dépasser les bornes dans le milieu professionnel. Ca, Celeste ne pouvait pas forcément le savoir, parce qu'il ne montrait jamais cette facette de sa personnalité. Quand ils se retrouvaient en famille, Noah avait en horreur qu'on lui donne des ordres ou qu'on s'occupe d'un peu trop près de ses affaires. Sur le plan personnel, il voulait être libre, faire les choses comme il l'entendait... sans qu'on ne vienne lui imposer quoique ce soit... Il se contenta d'hocher la tête quand sa sœur lista les conditions. Il les acceptait, de toute façon, il n'avait plus trop le choix. S'il voulait éviter de revenir chez sa mère et être autonome, il avait besoin d'argent et donc de travailler. L'avantage avec Celeste, c'est qu'elle était sa sœur et que ça ne le dérangeait pas de bosser pour elle. Au moins, elle pourrait comprendre sa situation. Il n'attendait clairement pas d'elle une quelconque pitié... être considéré comme un salarié lambda, ça lui convenait. Et quand bien même ça devait être jouissif de le voir "ramper" pour s'en sortir, il savait aussi que Celeste n'était pas du genre à s'en amuser ou à l'afficher. Elle possédait un bon fond. Lui ne pouvait pas en dire autant...

N'ayant rien à ajouter sur le sujet, Noah passa à un autre sujet. A la vie de couple de sa sœur, pour être plus précis. Oh, il ne cherchait pas à avoir des détails sur leur quotidien ou même sur leur passé. Il s'en foutait complètement. Non, d'autres points le préoccupaient. Celeste se montra aussi intelligente que prudente. Avant de se lancer dans un discours qui lui aurait valu des propos désobligeants de la part de son frère, parce qu'il n'aimait pas les longues histoires et les détails, elle lui demanda ouvertement ce qu'il voulait savoir. Il lui répondit :

- Est-ce que ça se passe bien avec Eliott ?

La question paraissait surprenante, parce qu'elle montrait que Noah se souciait de son neveu. Mais ça n'était pas si étonnant que ça dans la réalité. Il l'aimait bien, Eliott. Globalement, Noah s'entendait toujours bien avec les enfants. Il existait un feeling, une sorte de connexion avec eux. Et là avec sa question, il démontrait qu'il n'en avait finalement strictement rien à faire du bonheur de Celeste ou de Natalia. Le fait qu'elles roucoulent ne l'intéressait absolument pas. En revanche, pour son neveu, l'arrivée d'une personne inconnue dans sa vie, qui allait jouer le rôle de parent, à priori, c'était peut-être quelque chose de stressant. Il précisa sa pensée :

- J'ai bien compris que vous vous aimiez et ma foi, si ça te rend heureuse, j'ai rien à savoir de plus sur le sujet. Je veux juste être sûr qu'elle est gentille avec Eliott et que lui le vit bien, c'est tout.

Il ne cherchait pas à avoir un exposé de leur vie sentimentale. Ces questions intéressaient surement le reste de sa famille mais pas lui. Il revint quand même sur ce qu'avait dit Celeste au sujet de la garde à vue, afin de préciser :

- Je n'entends pas avoir un jour l'aide d'un flic pour me sortir d'une garde-à-vue. Tu sais ce que je pense d'eux, je ne vais pas te refaire un dessin.

Noah n'avait strictement aucune confiance dans la police, ni dans l'armée. La détestation qu'il éprouvait à leur égard était d'ailleurs bien réelle, surtout vis à vis des militaires, auxquels il ne pardonnait pas la mort de leur père. En conflit perpétuel avec l'autorité, ce n'était pas étonnant qu'il rejette en bloc toute institution censée l'incarner. Le fait que Natalia soit policière, ça présageait déjà de leur future relation... Déjà que Noah faisait peu d'efforts au quotidien pour être agréable, ça risquait fort d'être explosif.

- Il y a autre chose que je voudrais savoir, aussi. Comment est-ce qu'elle voit l'arrivé du bébé ?

Mine de rien, si Noah paraissait insensible à bien des égards, sa préoccupation vis à vis des gosses en disait long sur lui. Les adultes, il existait peu de moyen de les heurter. Mais les enfants, eux, en dépit de leur force de caractère bien réelle, ils étaient plus sensibles. Noah voulait simplement s'assurer que pour eux, la présence de Natalia n'aurait pas d'impact négatif. Le point d'origine de cette volonté se trouvait dans son enfance à lui. Il avait grandi sans père, et de façon générale, avec le recul, il était reconnaissant à sa mère de ne pas avoir refait sa vie. Il y avait fort à parier qu'avec un beau-père, le courant ne serait pas du tout passé. Etonnant ? Plus vraiment...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyLun 12 Avr - 21:26

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
shit life
(noah & celeste)

J’ai toujours été très famille, sûrement à cause du décès de notre père. Cette épreuve nous a rapproché en quelque sorte, mais Noah a toujours eu ce besoin de se différentier des autres Wade, de prendre ses distances. Cela l’a même poussé à partir aux Etats-Unis. Pour ses rêves, mais il y avait peut-être d’autres raisons. Seulement, pour ça et pour son attitude générale, les relations entre les membres de la famille et lui sont parfois compliquées. Mais il reste un Wade et c’est pour cela que j’ai envie de l’aider au maximum. Si ce n’est pas pour le loger, alors ce sera au café, c’est toujours mieux que rien. « Est-ce que ça se passe bien avec Eliott ? » Lâche-t-il lorsque je lui demande ce qu’il veut savoir. Je m’attendais à beaucoup de choses venant de lui, mais pas ça. « J'ai bien compris que vous vous aimiez et ma foi, si ça te rend heureuse, j'ai rien à savoir de plus sur le sujet. Je veux juste être sûr qu'elle est gentille avec Eliott et que lui le vit bien, c'est tout. » À l’entendre, on dirait vraiment que Natalia est la pire personne sur Terre. Pourquoi est-ce qu’il voudrait directement penser au pire ? Ce sont des choses qui arrivent, c’est vrai, mais je ne laisserais pas cela arriver. Très vite, il relève ma phrase concernant le poste qu’occupe ma petite amie. De l’aide ? Non. De l’aide venant de la police ? Encore moins. Ce qui m’arrange pour le coup, je n’ai pas envie de me retrouver entre deux personnes. « Il y a autre chose que je voudrais savoir, aussi. Comment est-ce qu'elle voit l'arrivée du bébé ? » « Tu fais quoi là ? Tu joues au frère protecteur. Enfin non, même pas, à l'oncle protecteur plutôt. C'est mon fils, une partie de moi et tu crois que je ferais passer l'une de mes relations avant lui ? » Je réponds un peu sur la défensive. Sûrement parce que ses questions pourraient presque sonner comme des reproches. Néanmoins, il y a certainement une bonne intention là-dessous, mais Noah reste Noah. « Quand les personnes sont éphémères dans ma vie, je ne les présente pas à Elliot. Il n'a pas besoin de connaître des personnes qui ne feront pas partie de sa vie. S'il a rencontré Natalia, c'est pour une bonne raison. Et puis, tout se passe bien entre eux. Ils s'adorent. » En réalité, la jeune femme est la première personne que je présente au petit garçon : mes autres histoires n'étaient pas suffisamment sérieuses pour en arriver là. Le courant est naturellement passé entre eux et il a parfaitement compris ce qu'il se passait. Pour l'instant, la jeune femme ne vit pas avec nous, pas complètement en tout cas, mais nous arrivons tout de même à passer certains soirs comme une famille. « Son père est parti vivre à l'autre bout du monde pour je ne sais combien de temps, il a le droit d'avoir quelqu'un dans sa vie qui se préoccupe de lui. » Son père ne l'a jamais reconnu, cela aurait fait tâche pour son héritage, et quand il a essayé d'être présent, il ne l'a pas vraiment été. Natalia n'est pas biologiquement liée à Elliot, mais il compte vraiment pour elle et ça se voit. « Il en sera de même pour ce futur bébé. Enfin j'espère. » C'est encore compliqué de se projeter là-dessus, ça ne fait qu'un mois que je sais. « Je ne peux pas lui imposer cette vie de famille. On est ensemble depuis peu de temps, cette grossesse nous est tombée dessus. Beaucoup de personnes seraient déjà partis. » Je prends ce qu'elle a m'offrir pour l'instant, quand les choses deviendront un peu plus concrètes, quand on se rapprochera du terme de cette grossesse, on verra bien ce que ça donne. « On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, on verra bien. » Dis-je, en haussant légèrement les épaules. « Mais pour l'instant, je suis heureuse avec elle. Elliot aussi. C'est le plus important. » Que ça lui plaise ou non. De toute façon, il n'a pas vraiment son mot à dire. Enfin si, il peut, mais rien ne dit que je l'écouterais. « Quelque chose comme ça te serait tombé dessus, je suis presque sûre que tu serais parti en courant. Qu'est-ce que tu ferais si une femme venait t'annoncer qu'elle était enceinte de toi ? » C'est facile de s'inquiéter pour la réaction de Natalia, mais qu'en serait-il pour lui ?

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Shit life... [ft. Celeste] GvqeQQ1z_o Shit life... [ft. Celeste] KmJzSaFn_o Shit life... [ft. Celeste] 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Shit life... [ft. Celeste] ExQtAlpF_oShit life... [ft. Celeste] 0XLxBst3_o
Shit life... [ft. Celeste] 0ertIlMQ_oShit life... [ft. Celeste] VrJ4zlqO_o
Shit life... [ft. Celeste] FOTzGACy_oShit life... [ft. Celeste] Uhh3ycEq_o
Shit life... [ft. Celeste] PUmhNYTG_oShit life... [ft. Celeste] XVTxE12n_o
Shit life... [ft. Celeste] BqC5BQUr_oShit life... [ft. Celeste] TFfjYGYD_o
Shit life... [ft. Celeste] ATk7dC3W_oShit life... [ft. Celeste] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyMar 20 Avr - 0:39

- C'est un comble ça, quand même... quand je ferme ma gueule, on vient me reprocher de n'en avoir rien à faire de la famille et quand je pose des questions, on me reproche d'être limite un frangin à l'italienne, machiste au possible... Va quand même falloir vous décider, hein... Sinon, je peux aussi la fermer tout le long du trajet !

Noah n'y allait jamais par quatre chemins pour exprimer le fond de sa pensée, encore moins quand une situation l'agaçait. Il avait l'impression, à la façon dont Celeste réagissait, qu'elle trouvait étrange qu'il pose cette question. Etrange pourquoi ? Parce qu'il s'intéressait à son neveu ? Il pouvait être une vraie pourriture avec tout le monde, mais pas avec Eliott. Et généralement, pas avec les gamins. C'était sans doute ce qui le rendait le plus humain. Il affichait un air renfrogné, vexé que sa soeur puisse penser qu'il cherche à commettre un méfait. Il regarda ailleurs, alors qu'elle continuait. Evidemment qu'il se doutait que c'était sérieux entre elles et qu'elle ne présentait pas tous ses plans d'un soir à son fils. Mais elle ne semblait pas comprendre le sens de sa question. Son intérêt principal résidait sur le ressenti d'Eliott et l'entente qu'il avait (ou non) avec Natalia, tout le reste, les discours passionnés sur ce qu'elle pouvait susciter en Celeste, il s'en moquait pas mal. Il ne croyait pas en l'amour, de toute façon. Du moins, il refusait d'y croire. Tentant d'expliquer un peu le fond de sa pensée, il attendit qu'elle ait terminé et ajouta :

- Je me doute que tu ne l'aurais pas présentée à Eliott si elle n'était pas la bonne personne pour toi... Je veux surtout être sûr qu'Eliott est à l'aise avec elle et qu'il est heureux. Si tu me dis que oui, alors ok, ça me va. Et ouais, je veux bien être l'oncle protecteur. J'ai qu'un neveu pour l'instant, et ça compte pour moi, bien plus que tu ne le crois.

Là-dessus, il ne s'en était jamais caché. Bien sûr, Noah n'avait pas qu'une bonne influence sur Eliott, parce qu'il lui apprenait à défier l'autorité, par exemple. Mais quand il avait gardé le jeune garçon, il s'en était toujours bien occupé. Et il le faisait sans râler. Mieux, il ne s'en vantait pas ce qui, quand on le connaissait, tenait vraiment du miracle. Dans les faits, il appréciait passer du temps avec lui, parce qu'ils pouvaient faire des trucs moins chiants que ceux des adultes. Et puis, parce qu'il aimait le théâtre, Noah savait raconter les histoires comme personne, avec un ton entrainant et passionné. Il pouvait faire vivre les contes ou les poésies, rien qu'en les interprétant à sa sauce. Ca lui faisait un bon terrain de jeu pour s'entrainer. A l'évocation du type qui avait servi de géniteur à son neveu, il poussa un soupir et s'emporta :

- Il n'a pas besoin de son père. De toute façon, tu sais ce que je pense de ce connard... T'as jamais voulu me dire qui c'était, mais le jour où je le découvre, je vais lui défoncer la tronche. Je finirais peut-être en garde à vue de nouveau, mais je m'en balance... Après, tu sais, j'ai grandi sans père et je m'en suis très bien sorti, regarde ! Et puis ça été pareil pour Robin, Lou, Lane et toi ! Nous nous en sommes très bien sortis, avec les personnes qu'on avait dans notre entourage.

Sans comparer le père d'Eliott au leur, il voulait dire par là que la présence d'un père n'était pas indispensable au bon développement d'un enfant. Ils étaient bien placés pour en parler. Le leur ne s'était pas fait la malle, il était mort tragiquement. Tous auraient préféré l'avoir mais ainsi était faite la vie. Alors quand un homme prenait la fuite pour ne pas assumer sa paternité, le fruit de ses entrailles n'avait absolument aucune, mais alors aucune raison de le connaître et de l'avoir dans sa vie. Sa façon de l'expliquer pouvait toutefois paraitre bien maladroite, c'est que Noah n'était jamais très doué pour parler de sujet comme ceux-là. Il hocha la tête, quand elle conclut sur le fait que tous les trois étaient heureux. Tant mieux. Ca n'allait pas l'empêcher de garder un oeil sur Eliott quand même, parce qu'en tant qu'oncle, il se sentait quand même investi d'une mission.

- Le plus important c'est qu'elle soit aussi là pour te soutenir quand il y a des coups durs. Même si j'ai peine à croire que tu ne t'en sortirais pas tout seule, après tout, tu l'as très bien fait jusqu'à maintenant.

Un compliment ? Oui, mais aussi un petit tâcle, pour bien lui signifier que Natalia, quand bien même elle était là et heureuse, n'était pas essentielle à sa survie. Jusqu'à maintenant, elle avait su gérer seule et elle ne devait pas oublier ça, au cas où un jour, ça n'aille plus entre elles. Mais si le propos fut dit avec une certaine neutralité, limite un peu de douceur, cela ne dura pas. Noah serra la mâchoire lorsque sa soeur le prit à parti et il vit rouge. Sa capacité à passer du gars "sympa" au mec enragé était impressionnante.

- Attends, qu'est-ce que tu insinues, là ? Que je vaudrais pas plus que le père d'Eliott ? Non mais tu sais quoi ? Je t'emmerde ! Je fais ce que je veux de ma vie ! Pour ta gouverne, je commencerais d'abord par demander un test de paternité. Le nombre de nanas que j'ai sau... enfin que j'ai croisé, et qui seraient capables de mentir pour profiter de ma notoriété naissante, crois-moi, c'est impressionnant... Et si le test de paternité confirme que je suis bien le père, alors... bah j'assumerai... Par contre si ça arrive, personne dans la famille n'en sera informé... parce que vous commencez à tous me gonfler à me juger... Et puis tu sais quoi ? Laisse tomber, en fait je m'en cogne de ton couple... Après tout, je suis un gros connard insensible, j'ai bien compris.

Il n'était pas rare qu'il s'énerve, mais là, Celeste l'avait blessé. Et il répliquait avec une façon qui lui était bien propre : la virulence, la méchanceté aussi. Après tout ce qu'il avait dit précédemment difficile de croire qu'il ne s'intéressait pas au bonheur de sa soeur et de son neveu. Mais comme le disait l'adage, oeil pour oeil, dent pour dent...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Shit life... [ft. Celeste] Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] EmptyMar 20 Avr - 21:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
shit life
(noah & celeste)

À peine ai-je le temps d’être surprise par l’intérêt que Noah porte à son neveu qu’il redevient le frère que j’ai l’habitude de côtoyer. Celui qui s’emporte pour un rien. Il est impossible de lui dire quelque chose, de lui dire la vérité, sinon il se vexe. Pourtant, il reste un Wade et j’ai envie d’être à ses côtés, de l’aider comme je peux, même si parfois, c’est compliqué. « Il n'a pas besoin de son père. De toute façon, tu sais ce que je pense de ce connard... T'as jamais voulu me dire qui c'était, mais le jour où je le découvre, je vais lui défoncer la tronche. Je finirais peut-être en garde à vue de nouveau, mais je m'en balance... » Et après on se demande pourquoi Noah est le seul de la famille à ne pas savoir pour Archie. Pour lui, tout se résout par la violence. En réfléchissant bien, mon ancien petit ami n’a pas grand-chose à se reprocher, hormis le fait d’avoir trompé sa femme. Dès le début, il a été clair avec moi : pour pouvoir prendre la direction de l’entreprise familiale, il ne pouvait pas faire de vagues, encore moins dans la presse. Alors forcément, avoir un enfant des suites d’un adultère, ça ne collait pas à l’image parfaite. Malgré tout, j’ai fait le choix de garder Elliot et à sa manière, Archie a fait en sorte que le petit garçon ne manque de rien. « Après, tu sais, j'ai grandi sans père et je m'en suis très bien sorti, regarde ! Et puis ça été pareil pour Robin, Lou, Lane et toi ! Nous nous en sommes très bien sortis, avec les personnes qu'on avait dans notre entourage. » Il ne comprend pas. Il ne voit les choses qu’à sa manière : il ne prend pas en considération le reste. Je pense que si on avait eu à choisir, on aurait aimé avoir notre père à nos côtés. Malheureusement, l’armée nous a privé de cela. Là, pour Elliot, c’est différent : son père est bel-et-bien vivant. Qu’est-il censé dire aux autres enfants ? Pour lui, la situation n’est pas évidente. « Le plus important c'est qu'elle soit aussi là pour te soutenir quand il y a des coups durs. Même si j'ai peine à croire que tu ne t'en sortirais pas tout seule, après tout, tu l'as très bien fait jusqu'à maintenant. » Une once de gentillesse dans ce flot de paroles. C’est toujours mieux que rien, mais bien sûr, avec Noah, ça ne peut pas durer et j’en ai la confirmation lorsque je lui demande ce qu’il aurait fait à la place de Natalia. Il s’emporte et pire, il insinue que les femmes pourraient profiter de sa notoriété. Quelle notoriété ? Quel argent ? À l’entendre parler, je me sens visée. En quelque sorte. Si vraiment je l’avais voulu, j’aurais pu faire cela avec Archie. J’aurais pu le faire chanter, faire en sorte qu’il me donne de l’argent. Nous, les femmes, sommes donc réduites à ça ? C’est écœurant. Mais ignorant une partie de mon histoire, Noah ne peut pas savoir que tout ce qu’il dit me touche personnellement. « Mais.. qu’est-ce que tu fais là ? Est-ce que tu t’entends ? Dès qu’on te dit quelque chose, tu pars au quart de tour et nous, on devrait rester là, à attendre quand c’est toi qui parle ? » Je suis venue ici, pour lui, j’ai plaidé sa cause et j’en tire quoi ? La colère de monsieur est des mots semblables à des reproches. Je m’en souviendrais pour la prochaine fois. « Est-ce que c’est de ma faute si toute cette conversation au sujet d’Elliot a sonné comme un reproche au moment même où tu as commencé à en parler ? » Qu’il n’aime pas Natalia est une chose, mais il n’a pas à monter sur ses grands chevaux pour me parler. « Et.. tu traites vraiment les femmes comme des objets ? Si seulement elles pouvaient s’en rendre compte avant de passer la nuit avec toi, juste pour te laisser sur le côté. » Bien que là, ça reste propre à moi. Quand il parle des autres femmes, ça me répugne, mais je suis sûre que pour certaines, ça ne les dérangerait même pas. Je prends un peu mes distances et soupire un long coup, avant de reprendre. « Si tu es si débrouillard, tu vas pouvoir rentrer tout seul. » Il a été amené ici, à l’arrière d’une voiture de police, mais il arrivera facilement à trouver une solution pour rentrer chez lui. Je suis sûre que des bus passent dans le coin. « Cette amende, tu vas la payer. » Dis-je, alors que je viens coller le morceau de papier déchiré contre son torse. « Si j’apprends que ce n’est pas fait, j’en parle à maman. » Ce n’est pas vraiment une action très fraternelle, mais tant pis, il l’a bien cherché. « Et je pense que tu préfères qu’elle soit la dernière impliquée dans cette histoire. » Parce qu’elle aussi, elle tiendra au fait qu’il paye pour ce qu’il a fait. Alors s’il ne le fait pas, elle le fera à sa place et lui devoir autre chose ne fait sûrement pas partie de ses plans. Sans un sourire, je tourne les talons et me dirige vers ma voiture. Mais avant d’être trop loin de lui, je me retourne une dernière fois. « Ne fais pas ton Noah habituel, soit à l’heure au café. Ne me fais pas regretter de croire en toi. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Shit life... [ft. Celeste] GvqeQQ1z_o Shit life... [ft. Celeste] KmJzSaFn_o Shit life... [ft. Celeste] 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shit life... [ft. Celeste] (#)   Shit life... [ft. Celeste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shit life... [ft. Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: