AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ExQtAlpF_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0XLxBst3_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0ertIlMQ_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] VrJ4zlqO_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] FOTzGACy_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Uhh3ycEq_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] PUmhNYTG_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] XVTxE12n_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] BqC5BQUr_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] TFfjYGYD_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ATk7dC3W_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptySam 6 Fév - 14:47

Mis à la porte de chez lui, Noah avait réfléchi à une solution de secours. Le problème c'est que sans emploi fixe, il était très difficile de trouver un logement dans le délai d'une semaine que son propriétaire lui avait laissé. Même pour des loyers plus bas, les gens restaient frileux à l'idée de risquer un impayé. Et il ne voulait pas demander une caution à ses soeurs ou à sa mère... il avait déjà une amende de 7500 dollars à payer... Tout à sa réflexion et à sa recherche, il avait repensé à une option pourtant écartée : une colocation avec Jude. C'était elle qui lui avait proposé l'idée, lors de leurs retrouvailles fortuites au gala des associations. Il s'opposa à cette idée pour deux raisons. Il aimait sa liberté. Certes, quand on connaissait son sale caractère, on se doutait bien que vivre avec lui relevait du défi ! Et puis, son autre motif, c'était qu'il ne voulait pas perdre la face devant Jude. Elle le déstabilisait suffisamment comme ça. Pas besoin d'en rajouter ! Enfin... il revint assez rapidement sur sa décision alors que la date d'échéance se rapprochait. Après quelques SMS, ils convinrent de se voir le soir même, pour que Noah visite et puisse voir si ça lui convenait. Le lendemain, il devait avoir foutu le camp. L'avantage de louer un meublé c'est que ça allégeait considérablement le déménagement. Il n'avait que quelques affaires à lui, pas de meubles, pas d'électroménager.

West Bay. C'est un quartier qu'il connaissait puisque sa petite soeur, Lou, y habitait. D'ailleurs, elle résidait non loin de chez Jude. Voilà qui serait pratique pour lui rendre visite. Il se sentirait déjà mieux qu'à North Bay, un peu éloigné de tout et à l'ambiance plus "populaire". Il n'avait pas des goûts de ministres, mais quand même, il estimait mériter un certain standing. Noah s'était d'ailleurs plutôt bien habillé pour cette visite. Il portait un polo blanc, épousant subtilement les lignes de sa musculature, un chino noir et des tennis en assez bon état. Il était bien rasé, bien coiffé, dégageait une odeur agréable. Seule ombre au tableau, son oeil au beurre noir, encore visible et son petit bleu à la lèvre. Il s'était battu, avec son propriétaire. Et désormais, il n'avait d'autre choix que d'attendre que ça se résorbe. Après quelques jours, il n'y faisait plus vraiment attention. Ils s'étaient donné rendez-vous vers les 18h, de sorte qu'il puisse visiter en ayant encore une certaine luminosité. L'été toucherait bientôt à sa fin, mais l'ensoleilement s'avérait des plus agréables et durait jusqu'à une heure avancée. Désireux de faire "bonne impression", Noah avait acheté un bouquet de fleurs, composé de différentes variétés et couleurs, dont il ignorait la signification. Il s'en foutait pas mal, en fait. Le principal, c'était que ça habille un peu son intérieur et que ça lui plaise visuellement. Il n'en était pas à analyser les sens cachés de ses cadeaux.  Disons que Jude et lui n'en étaient pas encore là. Arrivé au numéro 4, il sonna au pied de l'immeuble. Quand la porte s'ouvrit, il rejoignit la porte que la jeune femme lui avait indiqué. Il inspira, alors que son coeur commencer à s'emballer. Ce qu'il pouvait détester cette sensation... et en même temps, elle était si agréable !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyLun 8 Fév - 18:15

Déjà deux jours. Deux jours que Jude était rentrée chez elle. Elle avait retrouvé ce grand appartement pratiquement vide..car les affaires d'Eli n'envahissaient plus leurs espaces depuis un sacré moment. C'était étrange et la jeune femme ne tolérait plus cette solitude. C'est pourquoi elle avait soumis l'idée d'une colocation à Noah. Même s'ils ne se connaissaient pas tant que ça, ça ferait l'occasion d'apprendre à se connaître, du moins c'était sa vision des choses. Mais pas de réponse franche sur l'instant. Quelques messages échangés par la suite pour fixer une date de visite.

#14 Février. Deux jours que Jude trainait chez elle. Elle avait passé plus d'une semaine dans un lit de l'hôpital de Wellington après être intervenu sur un important incendie. Une hospitalisation durement vécu par la jeune femme, car elle n'arrivait pas à se déplacer comme elle le voulait. Le verdict était tombé : fracture déplacée de la clavicule gauche avec contusion de l'articulation de son épaule, asphyxie et léger traumatisme crânien suite à une chute de plus de quatre mètres de hauteur. Quand les médecins en parlaient, Jude avait la nette impression qu'ils voyaient ça tous les jours..mais pas elle. Des petites blessures, elle avait eut l'habitude de les enchaîner surtout qu'elle courrait toujours après l'adrénaline en prenant des risques mais ce diagnostique là, lui donnait froid dans le dos. Son bras gauche était donc immobilisé dans un coude au corps pour but de consolider sa fracture qui avait été remise en place - pour une durée encore indéterminée - ; des maux de têtes à type de céphalées s'emparaient d'une manière régulière de son cerveau ce qui lui provoquait parfois une vision floue ; quelques égratignures sur son visage. Cette fois-ci, elle ne s'était pas ratée.

L'heure approchait et Noah allait pas tarder à arriver. Jude avait pourtant anticiper, une de ses amies était venu l'aider à faire un brin de ménage et lui avait tressé ses cheveux mielleux pour ensuite l'aider à s'habiller. Débardeur gris avec de la dentelle en guise de décolleté et un jean bleu foncé. Simple à enfiler surtout quand t-on avait qu'un bras de valide. Et puis, elle aurait été ridicule si elle avait mis une robe et des talons, à savoir qu'elle ne sortait plus trop de chez elle..
Encore essoufflée par l'asphyxie et la descente de ses escaliers pour se retrouver dans la cuisine, elle ouvrit le frigo pour en sortir une bouteille de jus de pomme. Elle s'en remplie un verre de sa main valide et l'engloutit sans attendre en entendant son interphone résonner. Elle enclencha l'ouverture de l'entrée principale. Noah arrivait.

Il sonne à la porte, et Jude s'empresse d'aller lui ouvrir, chaussons aux pieds. Elle ne prit même pas la peine d'inspecter à travers le judas de sa porte, elle se doutait bien que c'était lui. Et bonne pioche, alors qu'elle ouvre la porte, ses yeux se posent automatiquement sur lui alors que ses lèvres s'étirent dans un large sourire. " Noah, vas-y entres ! " Elle s'écarte de l'entrée pour le laisser rentrer, car non, elle n'allait pas le laisser sur le palier de sa porte vu qu'il était venu pour visiter son appartement. Il entre, tenant ce bouquet de fleurs. Jude referme la porte derrière lui et colle instinctivement ses narines contre ces fleurs pour en respirer ce parfum agréable qu'elles dégageaient. " Mmh... " les yeux fermés pour apprécier cet instant, elle les réouvre en sentant également cette odeur masculine..pour regarder cet homme qui se tenait devant elle. " J'ai l'impression de revivre ! " dit-elle en ricanant bêtement. Cette odeur de fleurs lui procurait un peu d'évasion. Même si elle profitait du beau temps sur sa terrasse, elle n'osait plus vraiment se balader dans un parc ou autre lieu naturel. Et pourtant elle avait l'habitude de faire de longs footing mais ce n'était plus le cas, plus depuis deux semaines maintenant. Mais au fond d'elle, Jude savait pertinemment qu'elle devra reprendre le sport et redoubler d'effort pour retrouver sa forme olympique. Alors qu'elle le regardait dans le fond de ses yeux, la jeune femme loucha sur cet oeil au beurre noir..puis sur ses lèvres. Elle en perd son sourire. " Je vois que ta vie aussi a été mouvementé ces derniers temps... " Blague à part, ils se retrouvaient l'un en face de l'autre, chacun amoché à leur façon, ignorant ce qu'ils leurs étaient arrivés depuis le gala..

les débuts d'une simple colocation ? @Noah Wade

Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ExQtAlpF_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0XLxBst3_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0ertIlMQ_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] VrJ4zlqO_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] FOTzGACy_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Uhh3ycEq_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] PUmhNYTG_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] XVTxE12n_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] BqC5BQUr_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] TFfjYGYD_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ATk7dC3W_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyVen 19 Fév - 0:16

Le rouge monta très vite aux joues de Noah. Elle avait l'impression de revivre ? Il ne savait pas si elle faisait référence au bouquet de fleurs ou à sa présence en ce lieu. Et à vrai dire, il s'en moquait pas mal parce que dans un cas comme dans l'autre, elle venait de lui faire un compliment. Et ça, clairement, il ne disait pas non. Surtout quand il émanait d'une personne qui l'intriguait autant qu'elle le faisait vibrer. Il était entré, après y avoir été invité. Lui qui, d'habitude, s'incrustait chez les autres, voilà qu'il faisait preuve de bienséance ! Robin aurait surement pété un câble en voyant qu'il en était capable mais qu'il ne daignait pas en faire de même avec sa propre famille. La pièce dans laquelle ils se trouvaient s'avérait être assez lumineuse, très agréable à vivre, sûrement. En tout cas, rien à voir avec son studio. Mais il ne doutait pas de trouver meilleur endroit. Ce dont il n'arrivait pas à être sûr, en revanche, c'était de sa capacité à s'entendre avec celle dont il allait devenir colocataire. Il se lançait un peu dans une aventure folle, sans aucune garantie que cela ne fonctionne. Mais ce n'était pas comme s'il avait le choix. Son propriétaire l'avait foutu dehors. Pas question de squatter chez l'une de ses sœurs, même si Celeste avait proposé de l'héberger. Il préférait ne pas être un fardeau pour sa famille, outre le fait qu'il tenait aussi à sa fierté. Et puis, il se connaissait, il pouvait facilement devenir invivable. Certes, offrir ça en cadeau à Jude, ce n'était pas la meilleure idée du siècle, mais il avait une opportunité, il la saisissait simplement. Qui sait, peut-être que cette cohabitation permettrait d'amorcer un changement dans sa vie et son attitude ? Permettons-nous de rêver un peu ! Ils restèrent quelques instants à se regarder sans se quitter des yeux. Dieu, qu'est-ce qu'elle pouvait lui déclencher comme sensations ! Elle évoqua alors, sans les nommer, son œil au beurre noir et les traces de sa bagarre.

- Mmh... on va dire ça, oui... Mon ancien propriétaire m'a dit des choses très déplaisantes, qui méritaient un bourre-pif. J'ai pris des coups, mais je vais t'épargner la description du résultat chez lui... bref, c'est aussi pour ça que je suis là. En partie... en fait, ça me fait plaisir de te revoir !

A vrai dire, il aurait sûrement pu l'appeler pour lui proposer un rencard. Mais il s'était ravisé. Il n'avait pas envie de prendre un vent. Cela ne le gênait pas d'habitude, parce sous ses airs de séducteur invétéré, il n'obtenait pas toujours ce qu'il voulait. Parfois les femmes le rembarraient proprement et simplement. Il encaissait, en se disant qu'il trouverait bien une autre cible moins farouche. Sauf que Jude... c'était un peu différent... beaucoup même. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Trop tôt, encore, pour qu'il ait conscience de ses véritables sentiments et trop dangereux de les exposer. Sans la quitter des yeux, il glissa :

- Je vois que toi non plus, ta vie n'a pas été sans reste... tu t'es battue avec ton ancienne colocataire ? Ou bien... ?

Il fit un sourire amusé. Objectivement, à le voir là, on l'aurait qualifié de parfait gentleman, d'un type propre sur lui, qui hormis ses ecchymoses, pouvait ressembler à un saint, gentil, aimable... courtois. Le pire, dans l'histoire, c'est qu'il ne se forçait même pas ! Il était même affreusement sincère. Si ses sœurs étaient là pour le voir, elles se fâcheraient sûrement tout rouge. Tellement d'années pendant lesquelles il leur avait pourri la vie, en agissant comme un parfait petit trou du cul... alors qu'avec cette inconnue, il devenait tout mignon. De quoi les faire enrager ! Il était quand même curieux de savoir ce que Jude avait bien pu fabriquer. Il ajouta, plus sérieusement, loin d'être un idiot :

- C'est ton travail c'est ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyVen 19 Fév - 2:30

L'odeur de ce bouquet de fleurs ne tarde pas à envahir cette entrée ainsi que ses narines. Un bref instant ressourçant, la jeune femme s'empresse même de coller ses narines sur ces dernières, yeux fermés pour en profiter pleinement. Ça lui faisait du bien.. et quand t-elle ouvrit ses yeux, à le voir lui, devant elle, elle eut un petit pincement au coeur..mais un pincement qui lui faisait, lui aussi, du bien. D'ailleurs, elle n'avait pas re eut de ses nouvelles depuis le gala, - à part pour prévoir cette éventuelle visite suite à sa proposition. Elle n'irait pas le lui dire, en tout cas pas ouvertement et ni à haute voix mais il lui avait manqué. C'est bien pour cela que Jude ne pu s'empêcher de sourire un bref instant en le voyant. Elle était tout simplement heureuse de le voir..et n'avait aucune explication à donner. Ses yeux se posèrent sur cet oeil au beurre noir, sur sa lèvre abîmée et son sourire s'effaça. La jeune femme venait de se rendre compte qu'ils avaient tout deux vécu un incident. A leurs propres façons, certes. Cependant, elle ignorait si elle voulait connaître la vraie raison de son état actuel. Mais Noah lui en fit part, sans pour autant rentrer dans les détails. Attentive, elle l'écoute, louche même par moment sur ses lèvres comme si elle commençait à analyser chaque mot qu'il prononçait. A l'écouter, il ne semblait pas apprécier et tolérer quelques remarques déplaisantes. Valait mieux pas trop le chauffer alors.. Et pourtant, il dégageait ce charisme et semblait être sur de lui..mais Jude ne le connaissait pas franchement bien, et plusieurs idées lui traversaient l'esprit en ce moment même.. Bagarreur, il l'était c'était même certain. Mais elle n'était pas non plus une fille facile ni douillette...il semblait avoir ce fort caractère. Un fort caractère qu'elle détenait aussi.. Un torrent de question s'affolait au fond de ses pensées, mais la jeune femme soupira discrètement en essayant de chasser cette image de sa tête. De toute façon, elle allait très vite voir s'ils comptaient un jour ou non se taper sur la gueule... Loin d'elle l'idée de ressasser le passer, du moins pour l'instant, elle laissa donc ce nouveau sourire s'emparer de ses lèvres alors que son parfum masculin s'emparait à son tour de ses narines. " Ça me fait plaisir de te revoir aussi.. " Et elle était sincère. Agréable odeur qui flottait juste sous son nez, Jude posa sa main sur le bouquet afin de le récupérer. Leurs peaux se rencontrèrent mais la jeune femme n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle ricana discrètement à ce qu'il venait de lui dire. " Je m'entendais bien avec mon ancienne coloc' rassures toi, ce n'est pas non plus de ma faute si elle n'est plus là.. " Elle n'allait pas non plus lui raconter les raisons pour lesquelles Eli' était partie..vu que Jude les ignorait aussi. Chose qui énervait Jude, d'ignorer encore la vraie raison de son départ.. " ..Enfin bref ! Oui, euh...c'est à cause du boulot. " Jude le fixe de ses yeux clairs et tiens ce bouquet dans sa main valide. " Une intervention qui a mal tournée.. " Elle hésite, car la jeune femme ne se sent pas vraiment à l'aise pour en parler.... En fait, elle ne veut pas en parler, plus jamais. Alors elle essaye de rationaliser cet incident, tout en l'invitant à la suivre jusque dans la cuisine. " On est intervenu au manoir des Hoffbrung, t'as surement dû en entendre parler. C'était sur South Bay. Bref, au final j'me suis fais encerclé par les flammes et le sol s'est effondré. J'aurais pu avoir pire je pense.. " Sa voix tremble légèrement mais Jude ne perd pas la face. Elle aurait pu lui raconter la panique qu'elle avait vécu à cet instant, la peur qui l'avait subitement submergé mais non, elle ne rajouta pas un mot de plus. Elle se concentre tout en remplissant un vase d'eau fraîche pour y insérer ce bouquet de fleurs. Pas facile quand t-on a plus qu'un bras de valide..mais elle y arrive et refait face à Noah en lui adressant un large sourire. " Bon, prêt pour la visite ? " Il était là pour ça après tout...et s'il acceptait cette colocation, ils seraient amener alors à discuter - ou pas - de tout, comme de rien..

Elle ignore encore ce qui la déstabilise ainsi. Lui ? La visite ? Elle n'avait encore jamais fait passé de visite et espérait s'en sortir même si ce n'était pas des plus compliqué mais elle lui faisait la visite, à lui...et ça, c'était pas rien. Qu'allait-il penser d'elle ? qu'allait-il penser de cet appartement ? Allait-il accepter ou bien se raviser ? Jude l'ignorait mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait déstabiliser. Alors elle ne perdit pas de temps. Jude vivait dans cet appartement depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande. En fait, elle avait eut un sacré coup de coeur pour cet endroit. L'entrée était lumineuse et s'ouvrait rapidement sur le coin cuisine et le salon. La cuisine était ouverte sur l'ensemble du salon, plan de travail de couleur béton donnait du cachet à l'espace. L'ilot central également. Le salon : spacieux et très lumineux grâce aux grandes baies vitrées qui s'offraient devant leurs yeux. Grand écran accroché au mur, Jude connaissait les petites astuces pour gagner de la place. Grand canapé d'angle, grande table en verre, c'était plutôt simple mais classe à la fois et totalement apte pour recevoir un certains nombre d'invités. Grand mur en pierre sur l'un des côtés donnait accès à une buanderie, des toilettes et une chambre ou bureau. Les grandes baies vitrées menaient quant à elles, à la terrasse. L'appartement se trouvait au quatrième et dernier étage, c'était plutôt avantageux d'ailleurs. Terrasse à moitié couverte, l'endroit était plutôt posé et le salon d'extérieur en témoignait. Il fallait emprunter ce grand escalier en bois pour se retrouver à l'étage : deux autres chambres séparées par une grande salle de bain où douche à l'italienne et baignoire d'angle se prêtaient au jeu. Cependant, pas de portes directes entre les chambres et la salle de bain commune. La chambre la plus éloignée était celle de Jude. " J'vais pas te montrer ma chambre..enfin tu l'as verras peut être un jour..bref, j'vais plutôt te montrer celle qui pourrait t'intéresser ! " Elle ricane bêtement et le laisse entrer dans la chambre qui lui est destinée : spacieuse et meublée avec goût. Jude était plutôt fière de cet appartement, elle avait même réussit à le meubler et à l'entretenir avec goût et délicatesse.
Plutôt grand comme appartement pour une seule personne, il fallait bien l'avouer.. Ils redescendirent alors, se retrouvant à nouveau dans l'espace culinaire où la jeune femme s'empresse d'ouvrir le frigo intégré. Elle se pince discrètement les lèvres en se disant qu'il serait donc temps qu'elle aille faire quelques courses..mais devant ses yeux, s'offraient quelques bières. Elle les attrape alors en les tenant entre ses doigts et les pose sur le comptoir en béton, face à Noah. " Alors qu'est-ce que t'en penses ? T'as peut être fait d'autres visites en fait ? Tu dois avoir le choix ! " Elle sort un décapsuleur qu'elle tend également à Noah.

les débuts d'une simple colocation ? @Noah Wade

Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ExQtAlpF_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0XLxBst3_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0ertIlMQ_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] VrJ4zlqO_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] FOTzGACy_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Uhh3ycEq_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] PUmhNYTG_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] XVTxE12n_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] BqC5BQUr_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] TFfjYGYD_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ATk7dC3W_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyVen 19 Fév - 20:41

- Hoffbrung tu dis ? Maintenant que tu en parles, j'ai du voir passer un journal qui en parlait, oui... j'avoue que je n'ai pas forcément prêté attention. Mais en effet, tu aurais pu être blessée plus gravement. Heureusement que ça n'a pas été le cas !

S'il ne se préoccupait que rarement des autres, quand il témoignait une forme de compassion ou d'empathie, elle sonnait plutôt sincère. Bien sûr, il lui arrivait de jouer les faux-culs pour obtenir quelque chose, malgré tout, il savait faire preuve de sympathie, avec quelques rares personnes. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Jude avait quand même l'air pas mal chamboulée par ce qu'elle venait de traverser. Il lui faudrait du temps. Et puis bon, réconforter les gens, ce n'était pas son fort. Il n'était pas pressé de changer de sujet mais il n'allait clairement pas le refuser si ça permettait d'éviter de tomber dans le mélo ou le drama... Il la laissa d'ailleurs se débrouiller avec le vase et les fleurs. Techniquement, elle avait encore un bras de disponible, elle n'était pas handicapée. A la limite, si elle lui demandait de l'aide, il aurait levé le petit doigt. Pour l'instant, il faisait comme si tout allait bien. Il détestait se comporter avec les autres comme s'ils étaient diminués. Rien de plus agaçant... Ca pouvait paraître fou, mais partant de se principe, il refusait de se lever dans les transports en commun, pour les femmes enceintes et les personnes âgées, sauf si elles le demandaient poliment. Marche ou crève ? Un peu, oui... mais pas trop près de lui, parce que quand même, il ne voulait pas avoir à supporter cet excès de bienveillance hypocrite qui dégoulinait dans la société. Il hocha la tête quand elle proposa de faire la visite. Il la suivit donc en silence. La vue du salon était vraiment plus qu'agréable. La lumière apportait un cachet indiscutable. Et clairement, ce salon était tout à son goût, notamment parce que les baies vitrées lui donnaient tout de suite un côté chaleureux. Quant à la terrasse, elle lui arracha un sifflet admiratif et un commentaire :

- Ca, c'est une belle vue !

Ils continuèrent jusqu'à la chambre que Jude lui proposait. La pièce était grande, peut-être un poil trop pour lui, qui n'aimait pas les grands espaces. Mais elle ferait l'affaire. Il s'attarda à un moment sur un objet de déco que Jude avait mis sur un meuble, perplexe. Il n'eut pas besoin de parler que l'on puisse comprendre qu'il n'aimait pas du tout. Cela étant, s'il s'agissait de la seule critique qu'il formulait, même silencieusement, ça n'était pas très grave. Il s'avança vers le lit pour s'allonger dessus. Toujours tester la literie ! Rien à voir avec son studio meublé dont il était expulsé... c'était confortable. Il laissa échapper un petit râle de plaisir :

- Bordel de merde ! Ca fait du bien d'avoir un lit où les ressorts ne te rentrent pas dans les vertèbres !

Il se releva, presque à contre-coeur. La salle de bains n'était pas loin et là encore, elle lui paraissait démesurée. Pas étonnant puisqu'il venait d'un endroit où il ne disposait que d'une douche, d'un petit lavabo le tout sur environ deux mètres carrés, peut-être trois... bref, il avait l'impression d'emménager dans une chambre d'hôtel plutôt classe ! Et personnalisée. Jude avait mis des touches d'elle un peu partout. Ils regagnèrent la cuisine. Quand elle se pencha légèrement pour récupérer les bières dans le frigo, ses yeux se posèrent naturellement sur ses fesses. Ok, il ne distinguait pas grand chose, mais ce qu'il voyait lui plaisait. Elle se tourna et posa les boissons sur le comptoir. Il prit le décapsuleur pour ouvrir les bières. Et comme elle lui demandait son avis, vint alors la petite remarque :

- A l'exception de ce "truc" sur la bibliothèque, là, je dois reconnaitre que tu as bon goût ! J'aime beaucoup !

Ca faisait sans doute brut de décoffrage, mais que voulez-vous, Noah n'était pas réputé pour mettre des gants. Il ajouta toutefois :

- Je pense que je vais être bien ici. J'imagine qu'il y a des règles à respecter ? Je ne suis pas trop du genre à le faire, mais je peux faire un effort, du moins essayer...

Pour elle ? Oui. Mais il n'osa pas le dire. Il ne voulait pas admettre qu'elle était capable de l'influencer et de le faire changer. Il demanda, réaliste et sérieux :

- Pour le loyer et les charges, du coup, ça reviendrait à combien ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyVen 19 Fév - 23:52

Noah avait raison. Jude aurait pu être plus grièvement blessée suite à cet incendie. Une chance pour elle, en effet. Même si elle devait désormais enchainer des séances régulières dans un cabinet de kinésithérapie. Chose qu'elle avait commencé à faire depuis sa sortie de l'hôpital d'une manière assidue et sérieuse. Elle voulait retrouver sa place au sein de la caserne et part tous les moyens elle y parviendrait. Elle se fixait cet objectif. Têtue et acharnée qu'elle était, elle savait qu'elle y arriverait. Noah avait surement du en entendre parlé, Island Bay n'était pas une très grande ville. Alors peut être qu'il ne s'intéressait guère aux actualités. Elle se permis de rajouter alors quelques mots. " Oui heureusement comme tu dis.. Ça m'a quand même couté une fracture de la clavicule et un traumatisme crânien. J'aurais pu avoir pire oui.. " Même si elle avait souffert depuis l'incendie et qu'elle souffrait encore de douleur par moment. Elle apprenait simplement à relativiser malgré qu'elle ait du mal à reprendre son souffle par moment dû à l'asphyxie. Mais elle n'était pas non plus à plaindre..loin de là.

Place à la visite. Noah semblait bien apprécier ce qu'il voyait et Jude gardait ce petit sourire sur le coin de ses lèvres. Il est vrai que cet appartement était grand et très bien entretenu. Elle aurait pu rester seule après le départ de son ancienne colocataire mais la jeune femme n'est nullement amoureuse de la solitude. Et si elle pouvait aider Noah à se plaire en ce lieu, c'était tout bénéf. Arrivés tout deux dans sa chambre, elle s'appuie contre l'encadrement de la porte en le voyant tester la literie. C'était tout à son honneur et il avait bien raison de le faire. Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme. " Tu m'étonnes ! " Au vu de ce qu'il venait de lui dire, elle se mit à penser qu'il n'avait surement pas eut un tel confort dans son ancien logement. Mais que s'il acceptait cette colocation, ce problème de ressort serait donc résolue.
De retour dans la cuisine, la jeune femme ne lui proposa même pas s'il voulait boire quelque chose. Elle n'avait rien d'autre que des bières après tout, ça fera bien l'affaire. Elle en sorti deux et les posa sur le comptoir qui les séparait. Curieuse, elle lui demande alors comment il trouvait l'appartement. Il ouvre les bières et Jude s'en empare d'une, attendant de trinquer ou non. Il lui fait simplement la remarque de cet objet de décoration qui était posé sur la bibliothèque. Elle l'écoute et se met naturellement à rire. " Merci.. c'est marrant, personne n'aime cet objet. Bon, promis je l'enlèverai ! " Elle lui en faisait la promesse et comptait bien la tenir. Il s'intéresse alors aux règles potentiellement à respecter pour vivre ici et souligne le fait qu'il essayerai de faire des efforts. Ça y est, Jude comprit sur quel pied danser avec lui. Elle venait en quelque sorte de cerner le personnage.. Tenant sa bière dans sa main, elle perd doucement son sourire. " J'vais peut être te paraitre chiante ou quoi mais si tu acceptes de venir vivre ici, avec moi..on est en colocation. Et pour moi, la colocation c'est tout à deux. Que ce soit pour les tâches ménagères, les courses, les charges ou autres, on paye tout à deux. " Et ça, c'était agréable de voir une note se diviser en deux. Alors non, elle n'allait pas lui demander de lui payer la moitié de ses sous-vêtements ou autres achats non alimentaires. " J'demande pas à faire le ménage une fois par semaine. Mais une bonne fois par mois c'est correct je trouve. Après tu fais c'que tu veux de ta chambre, mais pour la cuisine, le salon et la salle de bain, j'aime que ça reste propre et rangé. " Non, elle n'était pas non plus psychorigide sur le ménage ou quoi, mais elle aimait vivre dans un endroit propre et ordonné. " T'as l'droit d'inviter du monde, mais juste on se prévient avant quoi.. Sinon t'es libre ! " dit-elle en ricanant simplement. Non, elle n'allait pas le fliquer ou lui mettre un boulet au pied, loin d'elle cette idée là. S'il acceptait la colocation, ils allaient vivre ensemble. Prévenir son ou sa coloc' c'était juste la moindre des choses. Et ça, tout le monde était apte à l'entendre et à le comprendre.
Vient la question du loyer et des charges. Question que Jude s'était forcément préparée pour y répondre. " Au total par mois, ça fait 500 $NZ " ce qui ne revenait pas non plus trop cher pour les prestations que leurs proposait l'appartement. Forcément, ils payaient la localisation, l'emplacement de l'appartement qui se trouvait au dernier étage et avaient tous deux une place de parking attitrée. " Mais t'es pas obligé de prendre tout de suite une décision. Enfin je sais pas où tu dors actuellement mais...tu viendrais à partir de quand ? " S'il acceptait et si maintenant il lui disait qu'il emménageait là, dans la seconde, elle en serait ravie. A elle maintenant de poser ses petites questions. " Tu as des meubles à déménager ? "

les débuts d'une simple colocation ? @Noah Wade

Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ExQtAlpF_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0XLxBst3_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0ertIlMQ_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] VrJ4zlqO_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] FOTzGACy_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Uhh3ycEq_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] PUmhNYTG_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] XVTxE12n_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] BqC5BQUr_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] TFfjYGYD_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ATk7dC3W_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptySam 20 Fév - 22:57

Fracture de la clavicule et traumatisme crânien... rien que ça ! Jude n'était pas ratée... et elle n'avait pas l'air de prendre ça avec beaucoup d'inquiétude. Il ne doutait pas que malgré le temps qui passait, elle devait encore douiller quelque peu. Un os ne se ressoude pas en un claquement de doigts ou en une potion magique à la Harry Potter. Ça prendrait du temps, avec la rééducation et tout ce qui s'en suivait. Du coup, ça impliquait qu'elle était en arrêt de travail. Il le supposait car il ne voyait pas trop comment elle aurait pu bosser dans son état. A part pour encourager ses collègues ? Mais ça n'était pas son genre, elle n'avait pas l'air de tenir en place. Est-ce que ça l'indisposait ? Non, pas encore. Peut-être que ça viendrait... peut-être pas. A vrai dire, Noah était quelqu'un de très indépendant et il ne se souciait que rarement des autres. Tant qu'elle ne venait pas lui semer la zizanie dans son quotidien, il n'avait aucune raison de réagir. Au fond, la probabilité pour qu'elle agisse ainsi restait nulle. Elle n'avait pas eu besoin d'un dessin pour comprendre que l'acteur était sanguin et qu'il ne se laissait pas faire. De la même façon qu'il avait compris qu'il valait mieux éviter de la contrarier aussi. Ca n'était pas son but, au contraire. Si cette colocation se passait mieux, il pourrait davantage la connaitre. C'est qu'elle l'intriguait avec son regard perçant et mystérieux. Elle devait être la première femme à lui provoquer ce genre d'attraction, à la fois agréable et terriblement inquiétant pour lui. La visite terminée, alors qu'ils avaient chacun leur bière, ils firent un petit bilan. Noah se projetait ici. Il n'avait pas trop le choix, mais il ne validait pas cette colocation par désespoir. C'était mal le connaitre. Il aurait préféré aller squatter chez Josh ou sa mère que de crécher dans un endroit détestable. Il aurait même pu se faire entretenir et trouver des plans d'un soir juste pour avoir un toit où dormir et où se doucher.

- Non... en fait, je crois que tu ne devrais pas l'enlever, plutôt le jeter. Objectivement, c'est moche, ça ressemble à rien et ça ne va pas avec le reste. Rends-toi service et sépares-toi de cette horreur, vraiment !

Ça pouvait paraitre très direct, trop sans doute, mais quand il avait quelque chose à dire, il ne s’embarrassait pas. Et surtout il détestait les gens qui accumulaient des choses. Des souvenirs par-ci, des bibelots par-là... tout ça pour leur faire prendre la poussière, encombrer la vue et éviter de faire un choix crucial : s'en séparer. Étonnamment, ça lui rappelait sa mère, qui collectionnait les trucs qui ne servaient strictement à rien ! Il esquissa un sourire, pas pour faire passer la pilule, mais simplement parce qu'il était content d'avoir trouvé un lieu où habiter, et sans demander à personne quoique ce soit. S'il y avait bien un truc qu'il ne supportait pas, c'était d'avoir à s'en remettre à quelqu'un. Il était trop fier pour que ça lui laisse la conscience tranquille. Il écouta Jude énoncer sa vision de la colocation et puis les quelques règles. Il secoua négativement la tête :

- Attends, je ne vois rien de chiant dans ce que tu dis. On partage les tâches et les charges en deux, ça me parait normal dans une colocation. Pour le ménage, une fois par mois, t'es sympa mais ça va pas trop le faire... je ne suis pas du genre maniaque ou quoi mais j'aime bien quand c'est propre et bien rangé. Disons que le ménage, une fois par semaine c'est très bien. Toutes les pièces communes, tu ne verras même pas que je suis là. Enfin... ça pourra peut-être m'arriver d'oublier un truc ou deux, mais ça sera exceptionnel.

Là-dessus, Noah était carré. Par contre, il ajouta :

- Il y a juste un truc que j'évite de faire, c'est la poussière. Ça m'irrite la gorge et ça me fait tousser, je crois que j'ai un genre d'allergie. Si tu veux bien t'en occuper, ça m'arrange. En échange, je m'occupe de la cuisine volontiers ! Je sais faire de bonnes choses avec mes mains !

Ok... too much information, là non ? Il n'avait même pas percuté au double sens de sa phrase, lui qui d'ordinaire aimait bien glisser des sous-entendu directs avec un air allumeur. Concernant le monde, Jude n'avait pas vraiment de souci à se faire. Quand il vivait tout seul, Noah faisait ce qu'il voulait et invitait surtout des plans culs chez lui. Par contre, pour ce qui était de faire la fête, il préférait taper l'incruste. D'abord parce qu'il détestait l'idée qu'on touche à ses objets personnels... et ensuite parce qu'il trouvait ça plus commode. Clairement, il n'allait pas inviter des femmes à passer la nuit ici, en sachant que la jeune femme serait dans une pièce non loin. Ce n'était pas pour le vanter mais généralement, il mettait du cœur à l'ouvrage et cela s'entendait. Et puis la simple idée de savoir que Jude se trouvait à proximité pendant qu'il déshabillait une autre nana, ça le gênait... allez savoir pourquoi ! Il lui répondit donc, brut de décoffrage :

- Je préfère m'incruster, ça a plus de saveur. Donc tu peux être tranquille. Les seules personnes que je pourrais inviter c'est l'une de mes sœurs... voire mon pote, Josh. Tiens d'ailleurs, tu dois le connaitre. Josh Wilson. Il est ambulancier, t'as surement déjà du le croiser ! Un blond, qui se la raconte un peu et qui croit qu'il est le plus sexy de nous deux !

La façon dont il parlait de lui restait peu conventionnelle. Mais on sentait que sous la boutade, il l'appréciait vraiment. Il passa sous silence le fait que comme lui, c'était un queutard... du moins jusqu'à ce qu'il rencontre cette... merde, comment elle s'appelait déjà ? Judy ? Juliett ??? Bref ! La nana avec laquelle il s'était casé... qui l'aurait cru ? Noah évitait ce sujet parce qu'il n'était pas certain que se présenter comme un séducteur invétéré face à Jude soit la meilleure des stratégies pour la mettre en confiance et sans forcément penser à mal... De toute façon, elle aurait probablement des indices pour comprendre qu'il était un peu du genre à séduire et à abuser de son capital "beau gosse". Il acquiesça pour le loyer. A vrai dire, il doutait de trouver moins cher, sauf à vivre à nouveau dans un studio... On pouvait se loger décemment ici, mais il fallait quand même prévoir un budget spécifique. Là, il payait un peu plus que dans son ancien logement, mais avec une plus grande surface, et un meilleur emplacement. Il n'était pas du genre à reporter la prise de décision. Il but une gorgée de bière et lui répondit :

- Ça ne sert à rien de tortiller du cul, ma décision est prise. J'accepte ton offre.

Simple et efficace. Noah fit un mouvement de la main pour la rassurer, sur la question des meubles :

- Non, pas de meubles. J'étais dans un meublé, ça a ses avantages ! J'ai juste mes affaires, qui sont déjà dans des sacs de transport. Pas grand chose, je n'aime pas accumuler. Je dois quitter mon studio demain. Du coup... je pensais... rester ici à partir de maintenant... si ça ne te dérange pas... Je pensais retourner à mon studio chercher mes affaires là... comme ça je les range et ça c'est réglé. D'ailleurs, si tu veux, on peut aller faire quelques courses pour remplir le frigo ? Ma mère m'a prêté sa voiture jusqu'à demain, autant en profiter.

Attendez... pincez-moi, je rêve ? Noah ? Serviable ? Non... enfin oui... mais parce qu'il était subjugué par le regard de la belle.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyMer 24 Fév - 0:42

Personne n'aimait cet objet posé là, sur cette simple bibliothèque. Et pour tout avouer, la jeune femme n'en faisait pas plus attention. Depuis son arrivée au pays, elle avait trouvé cet appartement qui lui paraissait froid. Elle avait su - avec l'aide de quelques amies - apporter une décoration plutôt saine et à son image. Et cet objet que l'une de ses amies avait déposé ici au cours d'une soirée un peu trop arrosée était prit place sans un réel accord. Il est vrai que l'objet en question n'était pas des plus attrayant mais il reflétait tout de même quelque chose qui l'intriguait. Elle ne portait aucune attention, aucun sentiment sur cet objet donc si le jeter faisait plaisir à Noah, elle le ferait sans trop de difficulté. Face à son franc parlé qui l'étonnait agréablement, la jeune femme ricana discrètement en posant ses lèvres sur l'embout de sa bière pour y boire une première gorgée. Gorgées avalées, elle reposa sa bière sur le comptoir et vient à s'essuyer quelque peu les lèvres. " Ok, ok, je le jetterai une fois que tu seras bien installé ici alors.. " Peut être qu'il blaguait ? Peut être que visiter cet appartement n'était autre qu'une simple excuse pour la revoir ? Elle l'ignorait mais elle attendrait de voir son emménagement prendre fin pour jeter cette soit-disant horreur.

La colocation comblait ce vide lorsque la jeune femme se retrouvait seule. Elle fuyait la solitude et se sentait un peu plus en sécurité quand t-elle voyait simplement des affaires - qui ne lui appartenaient pas - occuper leurs places. Même si le colocataire n'était pas physiquement présent dans la même pièce qu'elle, la jeune femme se sentait moins seule. Car la peur de se retrouver seule, la hantait. Surement un syndrome de l'abandon suite au décès de sa mère et l'absence perpétuelle de son père. Allez savoir...
Fixer des règles se révélait donc primordial pour une bonne entente et vivre en communion. Elle pouvait sans doute paraitre un peu chiante ou autre adjectif qui qualifierait ses paroles d'ennuyeuses mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne blaguait pas. A l'entendre lui, tout lui semblait normal. Il rectifia même la fréquence du ménage. Une fois par semaine, c'est ce qu'elle avait hésité à dire mais elle ne voulait pas trop se montrer psychorigide. A le croire, ils semblaient tous deux sur la même longueur d'onde.. Ça paraissait donc prometteur et ça la rassurait au fond d'elle. Sourire qui se dessine sur ses lèvres, la jeune femme le contemplait soigneusement en hochant de la tête par moment pour lui donner raison. Petit rictus amusé au coin de ses lèvres, elle rétorque sans hésiter. " J'vais pas t'engueuler si tu laisses trainer un truc. T'en fais pas. Moi même j'ai parfois tendance à..m'étaler.. " Petite moue timide qui apparait sur son visage aux traits fins. Il s'engage alors de lui parler de la poussière. Petit rire qui vient à faire vibrer ses côtes, Jude le regarde sans relâche. " Pas de problème..mais tu n'y gagneras pas à faire la cuisine. Enfin, je demande à voir et à goûter tes plats ! Histoire de voir s'ils sont plus appétissant que les miens.. " Challenge ? La cuisine. L'art culinaire, Jude n'y connaissait pas grand chose mais elle se débrouillait plutôt bien. Sa mère lui avait apprit un grand nombre de recette qu'elle avait d'ailleurs écrit dans un petit carnet à feuilles blanches que Jude gardait précieusement. La jeune femme ne s'en était encore jamais servit..alors cuisiner avec Noah serait surement l'occasion de le faire. Mais son regard se modifia discrètement à l'intérieur de ses iris lorsqu'il soumit l'idée qu'il savait faire de bonnes choses avec ses mains. Paroles quelque peu cocasses, la jeune femme abaissa son regard en replongeant ses lèvres dans une seconde gorgée de sa bière. Silencieuse..elle ne rebondirai pas encore sur ce sujet.

Prix donné, elle ignorait quand t-il souhaitait venir habiter en ce lieu. Il acceptait son offre, sensation plutôt flatteuse que la jeune femme ressentit en l'écoutant dire cela. Ils allaient donc bien vivre ensemble. C'était plutôt...excitant en fin de compte. Mais promis, aucun bizutage ne sera réalisé. Elle ne voudrait pas l'offenser..
Maintenant ? Genre là tout de suite ? Jude afficha un large sourire. Bien sur qu'elle s'était préparé à cette éventualité. Alors elle accepta également son offre. Petit bafouillage. " T'es parfait, enfin non, c'est parfait ! Mais avant.. " Elle ouvre le tiroir qui se trouvait juste en-dessous de ce comptoir pour en extraire un trousseau de clef. Les doubles. Clefs qu'elle dépose sur le comptoir, sous les yeux de Noah. " Elles sont à toi... " Elle empoigna alors sa bière pour en boire une grande gorgée et se dirigea sans hésiter vers l'entrée. Au passage, elle effleura son bouquet de fleurs dont l'odeur s'envola contre elle. Odeur agréable qu'elle sentit à nouveau.. Dans l'entrée, elle prit ses petites baskets blanches et inséra ses pieds à l'intérieur. " Si tu veux, on va dans ton ancien studio, on récupère tes affaires et en rentrant on passe faire les courses, ça t'va ? " Plutôt logique et pratique comme raisonnement. Même si elle était d'ôté que d'un seul bras valide, elle pouvait parfaitement l'aider à porter ses sacs y comprit les sacs de courses. Elle n'allait pas être une empotée.

Ils quittent alors l'appartement, coincés un instant dans l'ascenseur où seul le parfum de Noah enivrait l'espace confiné. Dur de résister, elle appréciait cette nouvelle odeur en se disant qu'elle y prendrait très vite l'habitude et peut être goût...
Dehors, la jeune femme le suivit jusqu'à sa voiture et s'installe à côté de lui. Départ prudent mais quelque peu sportif, ils quittent le parking prenant la direction de son ancien studio. Quelques paroles échangées, quelques ricanements qui résonnent au sein de l'habitacle, quelques minutes plus tard, les voilà à destination.
Monter les escaliers venait à l'essouffler quelques peu mais bien vite, Jude reprit son souffle une fois en haut. Elle s'engouffre dans ce studio meublé mais dont les affaires n'avaient plus leurs places sur ces derniers. Etonnée de voir dans quel lieu il avait vécu, elle semble aussi être franche. " Arf...tu m'étonnes que t'acceptes la coloc'. Attends, mais t'as vécu combien de temps ici ? " Autrement dit, comment t'as fais pour vivre ne serait-ce qu'une semaine dans un petit studio aussi rikiki. C'était propre, non délabré mais ça ressemblait plutôt à une cage à rat qu'un studio. Ça, c'était son avis. Elle fit rapidement le tour en remarquant la salle de bain. " J'te préfères savoir chez nous maintenant ! " Petit sourire au plis de ses lèvres, la jeune femme empoigna deux sacs en même temps pour les descendre..
Une fois toutes les affaires ramenées à la voiture, les revoilà quittant cet endroit pour aller remplir leur frigo..

les débuts d'une simple colocation ? @Noah Wade

Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ExQtAlpF_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0XLxBst3_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0ertIlMQ_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] VrJ4zlqO_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] FOTzGACy_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Uhh3ycEq_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] PUmhNYTG_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] XVTxE12n_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] BqC5BQUr_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] TFfjYGYD_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ATk7dC3W_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyJeu 4 Mar - 22:07

- Tu veux parier ? Fais gaffe, parce que d'une manière ou d'une autre, je gagne toujours. J'ai ça dans le sang !

Ça ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd qu'elle le mettait au défi. Noah avait toujours considéré la cuisine comme un art. Il aimait le plaisir de ça procurait d'accorder beaucoup d'attention à des ingrédients sans charme ou alors très peu, de sorte de les sublimer et de régaler les papilles. Le repas de Noël, fait en famille, il avait tout géré avec sa petite sœur, Lou. Bien manger, ça le connaissait, surtout qu'il ne cuisinait pas gras ou salé, plutôt équilibré, même pour un repas de fête. Jude avait de fortes chances de se régaler et si ça lui épargnait les crises d'allergies et les effets néfastes sur sa voix, Noah était preneur, plus que jamais ! Et puis, il pourrait peut-être lui apprendre un truc ou deux. Après tout, avec Lou, ça se passait bien. Certes, il avait un très mauvais caractère mais quand quelque chose lui plaisait, il y mettait du cœur et pouvait se montrer pédagogue. Bon, sa sœur avait bien compris qu'il valait mieux éviter de critiquer ses choix. Elle utilisait davantage des suggestions, pour ne pas froisser son égo un peu trop dimensionné. A l'usage, Jude pourrait probablement en faire de même. Elle avait l'air observatrice et futée. Quand on avait compris comment fonctionnait son interlocuteur, ça devenait plus facile de le suivre et d'anticiper, même si le cas Noah restait un peu à part. Il n'existait pas pire girouette que le bonhomme... Son esprit de contradiction était si aiguisé qu'il se surprenait à faire l'exact contraire de ce qu'il voulait vraiment, parfois juste pour emmerder autrui, son passe-temps favori ! Ils évoquèrent son emménagement immédiat et comme Jude eut un lapsus, il esquissa un sourire particulièrement ravageur pour répondre :

- Parfait, ouais, je sais !

Il disait ça avec un tel aplomb et une telle assurance qu'on l'aurait cru sur parole. Il prit le trousseau de clés qu'elle venait de poser devant lui, pour le mettre dans la poche de son pantalon. Comme elle, il but sa bière pour la terminer, presque cul sec. Il en fallait beaucoup plus pour le rendre ivre... Chez lui, à la suite d'une telle descente, il aurait ponctué par un rôt sonore. Mais même si désormais, il habitait ici, il ne pouvait se résoudre à une telle familiarité, pas devant une quasi-inconnue et encore moins devant ELLE. Jude proposa un plan, qu'il adouba d'un signe de tête. Il précisa quand même :

- T'en fais pas, il n'y a pas grand chose. Je n'ai pas beaucoup d'affaires, j'aime voyager léger.

Chose tout à fait vraie, car il détestait l'accumulation. Ils quittèrent l'appartement, pour mettre le cap sur le studio de l'acteur. Dans l'ascenseur, la proximité lui fit légèrement monter le rouge aux joues. Il la sentit alors, cette tension presque impalpable, la même que dans les vestiaires du gala... Une fois dans la voiture, cela retomba quelque peur. Noah n'était pas du genre patient, pas du tout même. Tant qu'il n'y eut personne sur la route, cela allait. Mais quand quelqu'un se trouvait sur son chemin, on sentait qu'il était tout de suite très tendu, prêt à exploser. Sa conduite s'en ressentait. Il n'était pas souple du tout. L'avantage des voitures automatiques, c'est que le changement de vitesse n'est pas aussi brutal qu'une boite manuelle. Et heureusement... Pour détendre l'atmosphère, ils discutèrent un peu de tout et n'importe quoi, comme de cette vieille dame qui traversa devant eux avec une démarche bien chaloupée. A tous les coups, elle avait pris une cuite, mémère... Même son Yorkshire la regardait avec un air dépité, ce qui les fit bien marrer. Le chemin ne fut guère long, Noah doublait les voitures sur sa route dès qu'il en avait l'occasion. Et si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait grillé les feux à plusieurs reprises. Ils arrivèrent finalement. L'acteur gara la voiture et coupa le contact. Sortant du véhicule, ils marchèrent dans l'allée et entrèrent dans l'immeuble. Noah habitait en rez-de-chaussée. Il ouvrit la porte. Si l'on ignorait le fait que le studio était exigu, il n'était pas si mal en fait. En tout cas, ça n'avait pas été un frein au quotidien, ni pour dormir, ni pour faire venir des femmes...

- Depuis mon retour sur Island Bay, il y a quelques mois. Tu sais, quand t'es tout seul, ce n'est pas si mal. Et j'avais un budget un peu limité, donc j'ai pris le mieux que j'ai pu trouver sans me ruiner.

Il lui fit une petite visite improvisée, qui s'avéra extrêmement courte. La salle de bain aurait mérité d'être largement plus grand, oui. Noah n'avait pas menti, il avait très peu d'affaires. Deux sacs sur le lit et trois autres par terre. Le ménage était fait. Avant de partir, il écrivit sur le paper blanc un petit message pour son propriétaire, plutôt court, mais pas moins explosif : "Ménage fait, affaires vidées. Sur ce, allez bien vous faire enculer". Il en profita aussi pour allumer la télévision et mettre le son à fond, à en faire trembler les murs. Ils sortirent alors de l'appartement que Noah verrouilla. Puis il glissa les clés dans la boite aux lettres... conscient que lui seul possédait le sésame pour l'ouvrir. En guise d'explication, il dit à Jude :

- Avec moi la vengeance, ça ne se mange pas froid, mais chaud bouillant...

Et il adressa un doigt d'honneur à l'immeuble. A en juger son regard, s'il avait pu tout brûler, il l'aurait fait. De retour dans la voiture, après avoir mis les sacs à l'arrière pour laisser le coffre vide afin d'y ranger les courses, Noah poussa un soupir de satisfaction. Il démarra.

- Alors, je ne connais pas bien ton quartier... enfin je veux dire pour faire les courses... du coup, je te laisse me guider...


Faire confiance à une femme pour se repérer ? Aussi surprenant que ça pouvait paraitre, oui, il osait... en espérant quand même au fond de lui, qu'elle ne les paume pas... confiant, mais pas moins misogyne...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptySam 13 Mar - 13:11

Parier. Et d'après ses paroles, il avait ça dans le sang. Intéressant.. Malgré quelques difficultés rencontrées, la jeune femme arrivait toujours à ses fins. Faire un pari ne lui faisait aucunement peur et par tous les moyens - qu'elle se donnait - elle finissait toujours par gagner. Elle aussi. Elle ricane doucement jouant d'un regard de challenger. " Hé bien, c'est c'qu'on verra.. " Le pari était-il lancé ? Sans doute. Probablement...
Ce petit air amusé persistait sur les traits de son visage alors qu'elle venait de faire un lapsus. Jude n'était pas dupe. La perfection n'existait pas mais certaines personnes de son entourage s'y rapprochaient dangereusement. En tout cas, de ce qu'elle voyait de Noah, ça lui plaisait.. Sourire un peu plus marqué sur ses lèvres lorsqu'il rétorqua avec son sourire particulièrement ravageur. Mais une fois de plus silencieuse, elle ne rebondirai pas encore sur ce sujet.. Après tout, c'était tellement plus facile d'en rire..

Bières désormais vides, Noah lui signala qu'il n'avait pas beaucoup d'affaires. Chance pour elle, car avec un bras en moins elle ne l'aiderait qu'à moitié pour le coup. Mais un nouveau sourire se dessina sur ses lippes en se rappelant du jour où elle était venu s'installer dans cet appartement. Et tout le monde sait qu'une fille ça a beaucoup d'affaires, de babioles, de vêtements, de produits cosmétiques..Et Jude était bien du genre à tout prendre pour ne rien oublier et se dire "on sait jamais" ou encore "ça pourrait me servir un jour". Insérant ses pieds dans ses baskets lacées, elle rétorque. " Parfait alors ! " Il ne mettrait donc pas beaucoup de temps à remplir ses nouveaux placards, et à bien s'installer chez elle. Chez eux, désormais.
Ils quittèrent l'appartement pour se rendre dans son studio appartenant au passé. Assez stupéfaite de voir la "grandeur" de ce studio, la jeune femme ne masquait pas son ressenti. Des mois qu'il vivait en ce lieu. Mais comment avait-il fait ? Jude, quant à elle, ne se serait jamais vu vivre ici. Et pourtant elle avait hésité entre vivre dans la caserne parmi les autres résidents qui occupaient des chambres et l'appartement dans lequel elle vivait depuis son arrivée. Son choix avait été facile à faire, à savoir qu'elle aimait faire une certaine coupure entre son boulot et son chez soi. Noah s'expliqua et les raisons qu'il donnait étaient tout à fait compréhensibles et entendantes. " Ça s'entend oui.. " C'est vrai, il avait raison mais chacun voyait les choses à sa façon. Elle le regarda alors prendre ce morceau de papier afin d'y écrire quelques mots. Des mots qu'elle ne comprenait pas forcément bien l'origine. Mais l'hématome sur son visage masculin n'était pas là pour rien.. Ses yeux clairs se mirent à le fixer alors qu'il souligna le fait que sa vengeance se mangeait chaud bouillant. Elle plissa un instant son regard, réflexe induit par le bruit de la musique qui résonnait grandement entre ces murs. C'était clair pour Jude. Noah était un sanguin. Avertissement qu'elle recevait si un jour ils ne seraient pas d'accord sur un point mais léger rictus mesquin entre ses lèvres si elle prendrait un jour l'idée de le taquiner d'un peu trop près. Parce que oui, Jude était comme ça. Autant elle pouvait parfois s'énerver pour un rien et s'en prendre à quiconque qui se met sur son chemin, autant elle savourait sa mesquinerie quand t-il était question d'emmerder quelqu'un et d'en jouer. Alors oui, ça promettait.
Studio vidé, Jude déposa les deux sacs dans le coffre de la voiture et reprit sa place initiale, côté passager. Moteur en marche, Jude posa ses yeux sur le tableau de bord puis sur son téléphone. Il commençait à se faire tard..bon timing les centres commerciaux, épiceries et autres lieux alimentaires n'étaient pas encore fermés. Elle le guiderait. " Alors prends à gauche en sortant et tout droit. " Ceinture bouclée, elle colla sa tête contre l'appui-tête dédié pour se détendre un peu. Son bras immobilisé dans ce coude-au-corps commençait à être quelque peu douloureux. Mais rien d'alarmant..c'était normal d'après sa kiné.. Elle desserra doucement l'écharpe scratchée au devant de son avant bras et reprit d'une voix douce. " Au risque de te paraitre chiante ou peut être un peu trop curieuse, j'aimerais savoir quelque chose.. Si t'as pas envie d'men parler, c'pas grave.. " Sujet risqué ? Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache. " Qu'est-ce qu'il s'est concrètement passé avec ton ancien proprio ? " Elle reformule rapidement. " Pourquoi il t'as dis des choses déplaisantes ? " Jude avait bonne mémoire, c'était certain mais elle voulait connaître la raison valable de l'hématome qu'il avait sur le visage. La jeune femme avait bien comprit qu'il était sanguin mais il avait surement une bonne raison pour que les coups aient été donné.. Mais au fond d'elle, elle voulait savoir..voir aussi à qui elle avait à faire. L'attirance physique, elle l'a mit de côté un instant, même si elle louchait sur lui par moment, appréciant le profil qu'il détenait. " A droite maintenant et tout droit.. " Attentive à la route comme attentive à ce que Noah lui disait, ils arrivèrent rapidement sur un parking.
Le commerce n'était pas encore fermé, il leur laissait alors le temps d'errer entre les rayons pour remplir leur caddie. Surement une mauvaise habitude, mais Jude était du genre à passer dans tous les rayons, un par un, pour y prendre ce qu'il lui donnait envie - surtout après cette dure hospitalisation où la nourriture se laissait durement désirer - et ce qu'il lui manquait tout en pensant à quelques recettes qu'elle pourrait soigneusement réaliser, au vu du temps qu'elle détenait désormais. Mais non, la jeune femme ne faisait pas parti de ceux qui semblaient si compliqué au point de vue alimentaire. Elle mangeait de tout, même si elle avait une préférence pour le chocolat et les glaces. Plutôt agréable de faire les courses en sa compagnie à parler de tout et de rien.. ou à se taquiner par moment.. En fait c'était même devenu naturel pour Jude. Courses payées et rangées à nouveau dans le coffre de la voiture, la jeune femme reprit place à l'intérieur de l'habitacle et se mit à gémir en tenant son bras immobile. La douleur persistait et se faisait un peu plus lancinante.. La nuit tombait..

les débuts d'une simple colocation ? @Noah Wade

Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ExQtAlpF_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0XLxBst3_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0ertIlMQ_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] VrJ4zlqO_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] FOTzGACy_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Uhh3ycEq_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] PUmhNYTG_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] XVTxE12n_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] BqC5BQUr_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] TFfjYGYD_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ATk7dC3W_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyJeu 18 Mar - 0:07

Jude venait d'avoir un aperçu de l'homme que pouvait être Noah, sanguin, oui et surtout pas du genre à se démonter. Sauf peut-être quand il s'agissait de lui proposer de la ramener chez elle après un tour de manège ? Ou de lui demander son numéro... Quand il repensait, il n'hésitait pas à se qualifier de gros bouffon... Pourquoi parvenait-elle à lui retirer sa suffisance et son audace, en un seul regard ou en un sourire ? Il l'ignorait, ça le dérangeait autant que ça le captivait. Tout à sa bipolarité, il ne pouvait se défaire de son sentiment de bien-être quand ils causaient. Le courant passait plutôt bien et pour la première fois de sa vie, il était autant intrigué par la personne qu'attiré par son physique. Elle aussi, puisqu'elle en vint à se renseigner sur les méfaits éventuels qu'il avait pu commettre, avant que le propriétaire ne vienne lui mettre son poing sur la figure. A juste titre, puisqu'ils allaient devenir colocataires. Sur le moment, Noah répondit de façon assez abrupte, peu enclin à s'épancher sur le sujet :

- Parce que c'est un gros con...

Si l'affirmation pouvait, certes, expliquer pas mal de choses, il n'était pas constitutif d'une bagarre aussi brutale. Il y eut un silence, qu'il finit par rompre, non sans manifester une forme de nervosité et une colère encore bien présente sur ce qui lui était arrivé.

- Disons que j'ai fait une... fête, bien arrosée... bruyante. Ca n'a pas plu aux voisins, pas même à ceux dont j'ai supporté des mois durant les cris stridents de leur bébé, qui trouvait le moyen de vociférer la nuit. Bref, au lieu de venir me voir pour que je les envoie chier, ils ont appelé le propriétaire. Il a débarqué, pour me faire la morale. Pourquoi pas, après tout... mais quand il a commencé à vouloir s'immiscer dans ma vie privée, je lui ai dit gentiment d'aller se faire foutre. Il n'a pas aimé, il n'a pas écouté, il m'a cherché, il m'a trouvé... voilà l'histoire.

Il haussa les épaules et klaxonna un type qui mettait mille ans à avancer devant eux, réprimant un florilège d'insultes.

- J'ai jamais eu un seul loyer impayé, juste un retard, un mois, que j'ai vite régularisé. J'estime que j'avais le droit de faire une fête. Si ça peut te rassurer, je vais m'abstenir de faire ça chez toi, enfin chez nous. Une fois j'ai donné. Puis bon, je frappe pas les femmes, jamais de la vie... donc si on se prend le bec, je crois bien que t'auras un avantage. Enfin, t'emballes pas trop, hein, j'ai de la ressource.

Il la taquinait, histoire de lui faire comprendre que même s'il avait un très mauvais caractère, il n'était pas non plus une ordure ou un mec violent. Il répondait juste aux agressions de façon physique, quand elles émanaient d'autres hommes. En revanche, il était sincère quand il disait qu'il ne frappait pas de femmes, même pas pour plaisanter ou dans une sphère plus intime. Ok, il les considérait parfois (souvent) comme des objets et la rudesse de ses mots équivalait à une claque, toutefois, pour avoir grandi avec une famille majoritairement féminine, il ne commettait pas l'irréparable, même lorsqu'il était dans une rage noire. Alors oui, Jude possédait un avantage certain, renforcé par le fait qu'il en pinçait bien pour elle, malgré son déni. Mais il n'existait pas franchement de sujets sur lesquels ils pourraient être amener à se clasher vraiment. Au pire, il se disputeraient pour des divergences d'opinion, pas pour des incompatibilités de caractères. Lorsque deux personnalités fortes se trouvaient ensemble, il existait deux solutions : soit elles traçaient chacune leur route, soit elles s’accommodaient et mettaient un peu d'eau dans leur vin. Il n'en fallait pas beaucoup pour arrondir les angles ! Arrivés sur le parking, Noah gara le véhicule et il descendirent. Il prit un caddie, pour qu'ils puissent réaliser leurs courses. Il n'en dit rien, mais les errances de Jude lui firent prendre conscience que les courses, à deux, ça serait une mauvaise idée. Lui, il avait sa liste, ordonnée, triée par rayon, à tel point que lorsque le magasin changeait la disposition, il ne ratait jamais une occasion pour s'en plaindre ouvertement et demander un geste commercial.

L'avantage, cela dit, de leur escapade labyrinthique, c'est qu'il peut repérer les lieux, baliser un peu le terrain. Ca servirait pour les fois prochaines, afin qu'il ne passe pas plus de trente minutes montre en main, dans le magasin. Optimiser le temps pour profiter de l'essentiel. Si en plus le supermarché proposait un retrait de type "drive", ça serait parfait ! Il n'eut rien à redire sur les choix de sa colocataire, ajoutant de temps en temps des articles qu'il appréciait. Ses fameuses céréales du matin restaient sans doute les plus surprenantes ! Idem pour son cacao en poudre et son lait. Arrivés en caisse, ils payèrent en faisant moitié-moitié. Le temps de tout ranger dans le coffre, de ramener le caddie, il revint s'installer sur le siège du conducteur. Au moment où il allait mettre le contact pour démarrer, il entendit le gémissement de Jude et naturellement la regarda pour voir ce qui se passait. Elle avait mal au bras. Logique, ça devait bien la lancer, vu le traumatisme subi ! Il posa sa main sur son épaule et demanda :

- Ca va ? Tu veux peut-être qu'on passe à une pharmacie pour acheter un anti-douleur ? A moins que tu n'en aies déjà ? On peut aussi prendre de l’arnica, ma mère en utilisait pour apaiser la douleur... c'était plutôt efficace...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyJeu 18 Mar - 2:24

La curiosité est parfois un vilain défaut. Et la jeune femme en fait parfois les frais, mais c'est littéralement plus fort qu'elle. Après tout, elle était en droit de connaitre la vraie raison de cette bagarre qui avait laisser des traces sur son visage masculin. Mais s'il ne voulait pas en parler, elle aurait respecter tout à fait ce choix. Parce que oui, elle n'est pas non plus du genre à insister, enfin ça, ça dépend pour quoi.. Alors qu'il répondit d'une manière un peu abrupte, Jude reste silencieuse. Le silence pouvait aider à engendrer la suite..et elle l'écoute alors attentivement. Tellement, qu'elle ne se préoccupe ni de la circulation ni de la radio allumée. Non, elle le regarde, elle l'écoute, observe même le mouvements de ses lèvres.. Connaissant alors le résumé de l'histoire, elle lance un bref regard à travers le pare-brise voyant qu'il suivait ses indications pour gagner le supermarché le plus proche. Sans attendre et sans s'en empêcher, la jeune femme se met à ricaner. " Ah, je vois ! Mais je t'imagines bien entrain de subir les pleurnichements du bébé.. " Plutôt hilarant. Situation qu'elle aurait aimé assister dans le corps d'une petite mouche pour rire de son agacement. Ricanement qu'elle cesse aussitôt en lui prêtant une nouvelle fois son écoute active. Pour le coup, faire une soirée pour que dans les suites ça dégénère, la jeune femme n'avait jamais eut l'opportunité de vivre cela. Et pourtant, elle en avait fait un certains nombres de soirée plus ou moins bien arrosées, mais toutes bruyantes les unes que les autres. Et jamais elle n'avait eut de soucis ensuite. Mais se connaissant, elle aurait surement réagit de la même manière sauf qu'elle n'aurait pas lever son poing, de peur de devoir lui prodiguer les premiers gestes de secours. Car depuis qu'elle prenait des cours de boxe, et connaissant son état d'énervement quand t-on arrivait à la faire sortir de ses gonds, la jeune femme pouvait se montrer très.. violente. Mais non. Elle aurait surement aligner les injures et quelques menaces pour couronner le tout. Là, elle n'avait plus de doute. Noah était bien un homme sanguin. Chose qui l'attisait au fond d'elle, d'une manière un peu incontrôlable. Petite réassurance, il n'avait jamais lever la main sur une femme. Encore heureux. Parce que si c'était le cas, qu'elle le voyait faire cela, ou qu'il s'en prenait à elle, ce n'est pas qu'un simple hématome qu'il aurait sur le visage. Ne voulant pas non plus s'éterniser davantage sur le sujet, elle décide alors de rebondir sur l'une de ses phrases. Petit sourire taquin porté par ses lèvres humidifiées après que sa langue vienne les effleurer. " Tu as de la ressource ? Dis m'en plus.. " Pas sur qu'il lui ferait une éloge dessus, mais elle se devait d'essayer.

Faire les courses, c'était pas son activité préférée mais elle se devait bien de les faire. Le caddie s'était drôlement bien remplit, ils allaient tenir pour un sacré bout de temps. Courses rangées, assise sur le siège passager, Jude boucle sa ceinture et ne pu s'empêcher de gémir un instant, grimaçant par la même occasion. Elle n'avait pas encore commencer la rééducation que la douleur s'emparait déjà de son bras, partant de l'épaule qui avait elle aussi, subit un traumatisme et quelques contusions. Mais même quand t-elle souffrait ainsi, à aucun moment, elle ne remettait en question le fait qu'elle ait du retirer son masque à oxygène alors que les flammes dégageaient une chaleur insoutenable. Chaleur qui lui aurait forcément couper la respiration à un moment donné, ça elle en avait été consciente. Et à chaque fois que son bras lui faisait mal, elle repensait à cet incendie..se rappelant même du son de sa voix alors qu'elle appelait Wade au talkie walkie pour un appel au secours. Noah se préoccupe d'elle, posant même l'une de ses mains sur son épaule. Contact qui vient à retirer les images de cet incendie dans les yeux de la blonde. Contact qui vient à faire vibrer solennellement le coeur de la jeune femme. Regard détourné contre le sien. " Non, ça va aller t'en fais pas..je...j'ai tout ce qu'il faut à la maison. " En effet, Noah l'ignorait encore mais elle détenait une sacoche de secours digne d'un chariot d'urgence que l'on pouvait trouver aisément dans chaque service d'un hôpital. Bon à part l'adrénaline et du fil à suture, la jeune femme était bien équipée au vu des nombreuses plaies qu'elle s'amusait ironiquement à se faire alors qu'elle courrait toujours après l'adrénaline. L'idée de l'arnica n'était pas stupide, même si elle pencherait plutôt pour de la glace afin d'anesthésier son articulation et ainsi, d'endormir la douleur profonde. Après si l'envie de lui mettre de la crème, plaisait à Noah, Jude ne pourrait cependant pas lui refuser cela...mais ça, elle ne le lui dirait pas..
Yeux fixés sur les siens, elle tente de faire disparaître cette grimace alors que la douleur restait quant à elle, bien présente. " Rentrons..si tu veux bien.. " Jude n'était ni agacée, ni impatiente mais depuis son retour d'hospitalisation, c'était bien la première fois qu'elle avait quitté son appartement. Et au vu de l'aide qu'elle lui avait donné pour ses affaires et pour faire les courses, elle comprit assez vite qu'elle pourrait pas encore reprendre une vie "normale". Vivement qu'elle commence les séances de kiné, d'autant plus que l'un de ses collègues à la caserne lui en avait recommandé une. Une certaine Jody. Passons..

Nuit tombée et de retour à l'appartement, ils avaient réussit à empiler chaque sacs d'affaires, chaque sacs de courses dans l'ascenseur pour n'avoir à faire qu'un seul aller. Plutôt astucieux, même si les sacs ne tenaient en équilibre qu'à un fil. Passée l'entrée, Jude vient à déposer les premiers sacs sur le comptoir de la cuisine ouverte, juste avant de se jeter sur sa boite à médicaments. Elle en extirpe une gélule, plus précisément de la morphine à action rapide qu'elle avale rapidement. Une fois fait, elle aide Noah à ramener tous les autres sacs. Alors qu'il monte à l'étage pour déposer ses sacs dans sa chambre, la jeune femme commence à ranger tous les produits frais dans le frigo américain. Pour une fois, sa main valide se montrait plutôt agile et ne tarde pas à terminer. Tout semblait être bien rangé, et l'envie de s'affaler sur le canapé vient à la diriger vers ce dernier..

Soupire, elle s'assoit confortablement parmi les coussins et tente de desserrer son coude-au-corps. Elle y arrive et peut enfin se détendre.
Alors que Noah passe au devant d'elle, juste sous ses yeux, la jeune femme espère se rendre discrète et le regarde subtilement. Sans autorisation, ses yeux se posent sur ses jambes et remontent au moins jusqu'à ses fessiers. Léger mordillement de sa lèvre inférieure, elle en sourit presque et dévie son retour au dernier moment.. Rassurée qu'il soit ici, avec elle. Rassurée qu'une présence masculine règne entre ces murs, même si cela est nouveau pour elle.
Estomac qui se resserre légèrement, la jeune femme se lève pour gagner la cuisine. " Tu sais c'que tu veux manger ? J'sais pas qu'elle heure il est, mais j'ai faim.. " Faim, autrement dit "il vaudrait mieux que je m'occupe à faire la cuisine, au risque de te manger toi".. " Tiens, et si tu me montrais déjà tes talents culinaires ? Je t'assiste, mais c'est toi qui gères ! " Astucieuse, elle arque légèrement un de ses sourcils en portant un sourire égayé sur son visage encore écorché en le fixant adorablement malgré que la douleur soit encore présente dans ce bras immobilisé. Il s'était en quelque sorte vanté de ses plats, c'était donc bien l'occasion pour lui de prouver son talent..

les débuts d'une simple colocation ? @Noah Wade

Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ExQtAlpF_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0XLxBst3_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0ertIlMQ_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] VrJ4zlqO_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] FOTzGACy_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Uhh3ycEq_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] PUmhNYTG_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] XVTxE12n_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] BqC5BQUr_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] TFfjYGYD_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ATk7dC3W_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyLun 22 Mar - 1:48

- Ouais, j'ai de la ressource. Un jour, peut-être que tu croiseras l'une de mes sœurs et elle t'expliquera. Pour l'instant, je garde ça sous le coude, sait-on jamais...

Oui, mieux valait éviter de faire l'exposé du nombre de coups bas qu'il avait fait à ses frangines et de la quantité de crises qu'elles avaient eu à gérer. Noah savait se comporter comme la pire des ordures quand il le souhaitait. Et même à l'égard de sa famille, il lui arrivait de ne pas avoir beaucoup de pitié ou de considération. Avec le temps, il s'était calmé, mais personne n'était jamais à l'abri qu'il ne fasse une pique incisive et qu'il n'use d'un outrage. Robin, sa sœur aînée, en savait quelque chose ! Hélas pour elle... Tiens, d'ailleurs, venait-il d'évoquer l'idée que Jude rencontre quelqu'un de sa famille ? Quel raisonnement saugrenu... cela dit, s'ils vivaient en colocation, il n'était pas à l'abri que sa famille ne débarque. Même s'il était clairement du genre à refuser d'ouvrir la porte. Noah n'était pas le type le plus chaleureux que l'on pouvait trouver. Quand il décidait qu'il ne voulait voir personne, il laissait la personne sur le pallier, sans même lui adresser un signe de compassion et baisser le son de la musique ou de la télévision. Du coup, rares étaient les personnes qui venaient le voir à l'improviste ! Ça arrivait une fois mais pas deux. La récupération des provisions terminée, l'état de Jude inquiéta légèrement l'acteur. Jude joua à la dure, alors il n'insista pas. Il détestait ces casse-pieds qui insistaient et se pensaient absolument indispensables à la vie d'autrui... Comme il n'était pas du genre à sacrifier sa propre fierté pour se dévoiler, il partit du principe que ce point était clos.

Ils rentrèrent donc. Premières courses ensemble... voilà que leur relation prenait un tournant inattendu. Comment décrypter ce qu'il venait de se passer ? Un excès de faiblesse ? De gentillesse peut-être ? Merde... qu'est-ce qu'il allait faire dans cette colocation ? Une petite voix dans sa tête, ne cessait de lui dire d'aller à l'hôtel, ou de retourner chez maman. Tant pis pour la dignité, mais ça serait toujours mieux que de rester avec une fille sous le même toit... encore plus avec une fille pour laquelle il craquait, et qu'il aurait bien volontiers mise dans son lit avant de la larguer bien salement pour aller voir ailleurs. Ouais, enfin, s'il arrivait à remettre la main sur sa paire de couilles... parce que là, il agissait comme un lobotomisé, à être amical, à être gentil... à se prendre au jeu de la complicité... Il n'était pas prêt à entendre qu'il avait eu un coup de foudre, il refusait d'envisager cette idée. Elle le désarçonnait, et comme un débile, il en redemandait encore... Ils se garèrent et sortirent les courses. Vu le volume, ils devaient s'organiser pour éviter que cela ne vire au marathon. Était-ce pour se dédouaner ou pour la "punir" qu'il lui laissa deux sacs de course bien lourd ? Oui, sans doute. En plus d'être égoïste, Noah pouvait être assez impitoyable. Il ne put s'empêcher de se dire que ça lui ferait les muscles de son bras valide... connard... Une fois à l'intérieur, il laissa Jude prendre son anti-douleur et commencer le rangement des courses, avant de monter poser son sac à l'étage, dans sa chambre. Il revint pour aider à ranger les dernières courses et la suivit jusqu'au canapé. Curieux, il observa plus attentivement la déco, sans sentir le regard de la belle sur lui. Il se retourna pour s'asseoir non loin d'elle.

- Peu importe l'heure qu'il est, si tu as faim, ça veut dire qu'il est temps de manger. Alors, attends... laisse-moi réfléchir... Pourquoi pas une salade accompagnée d'un soufflé au fromage ? On a tous les ingrédients, maintenant.

Exercice périlleux que celui de faire un soufflé. Si la cuisson était incorrecte, le résultat ne serait pas au top. Et ça se jouait à quelques secondes près ! Mais il était prêt à relever le défi pour lui couper le souffle ! Il se releva et se dirigea vers la cuisine, pour sortir les ingrédients. Il lui demanda de l'aide pour les ustensiles. Il n'était pas encore habitué.

- Bon, je préfère travailler seul d'habitude, je suis plus efficace comme ça. Mais si tu veux, tu peux laver la salade verte, couper les tomates, et préparer la vinaigrette.

Il s'affaira donc à sa préparation, méticuleux et rigoureux. On pouvait lui trouver un tas de défaut, dont certains qui faisaient sa fierté, mais objectivement, son affinité avec la cuisine constituait un atout considérable. Il pouvait régaler les papilles, sans aucun problème. L'air de rien, il engagea la conversation :

- Ça doit te manquer le boulot, pas vrai ? Ne pas pouvoir bosser pour faire ce qu'on aime, je crois qu'il n'y a pas pire prison... à côté de ça, Guantanamo c'est un hôtel 4 étoiles...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyJeu 1 Avr - 11:19

Estomac qui crie famine. Sensation nouvelle et rassurante alors qu'elle avait eut du mal à retrouver l'appétit durant son hospitalisation. Si Sunwei aurait été là, il aurait été heureux de voir que l'appétit reprenne un peu plus le dessus. Avoir faim c'était une chose, mais pouvoir se faire à manger, s'en était une autre. A peine deux jours qu'elle était rentrée et elle avait déjà fait tomber plus d'un verre. C'était pas facile mais elle s'en sortirai, comme à chaque fois. Gagnant la cuisine, Noah lui propose un menu assez..appétissant. Salade verte et soufflé au fromage. Trop longtemps qu'elle n'avait pas manger de souffler et son appétit monte alors d'un cran. « Super idée, allez on fait ça ! » Si Noah avait toujours de bonnes idées comme celle-ci, la jeune femme allait pour sûr bien se régaler, et ce à chaque fois. C'était assez prometteur en effet, et pour le moment, aucun regret de l'avoir en tant que colocataire. Un bon point pour lui. Physique attirant, si en plus il se démerdait bien en cuisine, elle ne pouvait pas rêver mieux.. Par habitude, il préférait cuisiner seul mais pour une fois, il peut tout de même faire une exception. Il lui propose de laver la salade, couper les tomates et préparer la vinaigrette. Pas très compliqué à faire, mais avec qu'une seule main valide, Jude espère simplement y arriver sans trop de difficulté. « Je m'occupe de ça, chef ! » Petit rictus amusé porté dans le coin de ses lèvres. Elle ne se croirait pas en cuisine d'un restaurant étoilé mais pouvait bien en jouer le jeu. Sans attendre, elle s'attelle à ses directives. Salade verte de sortie, quelques tomates qu'elle dépose sur la grande planche en bois à découper, huile, vinaigre balsamique, moutarde et crème ensuite. Jusque là, rien de très compliqué. Elle tente alors de laver au mieux chaque feuille de salade à l'eau froide qu'elle dépose ensuite dans la passoire préalablement sortie et déposée à côté de l'évier..
Subitement, il vient alors piquer un sujet sensible..au moins depuis son accident : son boulot. Pensées voraces qui s'emparent d'elle, Jude grimace quelque peu dans son coin alors que son bras commence à la lancer. Douleur qui ne tardera pas à être domptée par la gélule de morphine qu'elle avait avalé quelques minutes plus tôt. Mais un léger ricanement s'empare de ses côtes en écoutant la métaphore. « Oui..la caserne me manque terriblement..et mes collègues aussi..même s'ls viennent me rendre visite de temps en temps.. J'ai commencé mes séances de rééducation, et j'en ai pour un bon moment malheureusement.. » En effet, ses séances de rééducation commencées, Jude savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas encore reprendre le travail d'aussitôt. Dur pour elle qui s'est toujours montré dévouée et passionnée depuis toutes ces années. Alors elle espère simplement réaliser au mieux sa rééducation et ainsi retrouver ses capacités physiques. Elle avait vu son chef dès sa sortie de l'hôpital, entretien déstabilisant car il est dur pour elle d'entendre qu'elle est encore en incapacité à exercer son métier. Il fallait donc qu'elle se rende à l'évidence, même si la vérité vient à lui tordre les boyaux. Malgré la souffrance de ses séances, elle tente de rester optimiste. Elle tente juste. Ne voulant alors pas s'éterniser sur son cas, elle préfère dévier la conversation. « Et toi t'en es ou ? T'as passé de nouvelles auditions ? » Autant discuter, autant se renseigner sur ses ambitions à lui et non sur les siennes qui pour l'instant ne se résument qu'à se reposer et travailler d'arrache pied durant ses séances de kinésithérapie. Curiosité qui s'empare d'elle. « Le label ne t'avait pas contacté suite au gala de charité ? » Car dans ses plus beaux souvenirs, elle se souvient parfaitement de sa représentation, timbre de voix qui l'avait même susciter à danser sur place pour narguer l'une de ses collègues. Salade lavée, elle récupère chaque tomate qu'elle tient difficilement avec sa main immobilisée pour venir les trancher avec son autre main. Large saladier qu'elle remplie au fur et à mesure de ses prouesses malgré une légère douleur lancinante. Plutôt rapide en fin de compte qu'elle s'attaque déjà à la vinaigrette qu'elle réussit à chaque fois comme elle les aime. Cuillère à soupe qui plonge dans la sauce à salade pour venir se tendre vers Noah. « Gouttes et dis moi c'que t'en penses ! » Envie soudaine de lui en mettre plein la figure mais non, c'était encore trop tôt, elle ne souhaitait pas déjà le traumatiser... et si la vinaigrette venait à tacher son haut, oh malheur, il serait dans l'obligation de le retirer pour le laver impérativement. Ça, elle ignorait si elle y résisterait...

les débuts d'une simple colocation ? @Noah Wade

Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ExQtAlpF_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0XLxBst3_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] 0ertIlMQ_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] VrJ4zlqO_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] FOTzGACy_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Uhh3ycEq_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] PUmhNYTG_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] XVTxE12n_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] BqC5BQUr_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] TFfjYGYD_o
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] ATk7dC3W_oLes débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] EmptyMar 13 Avr - 19:14

Noah comprenait parfaitement ce que Jude endurait. Le fait d'être isolée, de ne pas pouvoir faire son métier, c'était épuisant moralement. Et extrêmement frustrant. Combien de fois avait-il ressenti cela ces derniers temps ? Il avait envie de tout foutre en l'air, de hurler d'agacement. Il n'en faisait rien, bien sûr, mais il n'hésitait pas à accuser la Terre entière de sa traversée du désert, sachant pourtant qu'il en était, au moins en partie, responsable. Il n'eut guère de signe de compassion à l'égard de sa nouvelle colocataire car ça n'était pas son genre. Par contre, il hocha la tête, silencieux, affairé à sa recette. A sa place, il n'aurait probablement pas la patience de voir ses collègues. Rien de plus énervant qu'un type ou une nana se vantant de sa bonne journée de taf... Ca lui rappelait une fois, en boite de nuit, à New York, un de ses anciens partenaire de troupe. Celui-ci avait eu la lumineuse idée de venir lui taper la discute et d'étaler son bonheur d'être auréolé de gloire grâce à son nouveau projet. Voilà qu'en plus de se coltiner les affiches de ce mec insupportable dans le métro, il venait lui casser les pieds au bar... Ce soir-là, Noah avait vu rouge. Le coup de poing dans les dents était parti tout seul, sans signe avant-coureur. Evidemment, il fut sorti par les videurs, mais il eut la satisfaction de voir, le lendemain, que la représentation de l'autre trou de balle était annulée pour raison "de santé". Jude n'était pas très à l'aise avec sa situation, il le remarqua lorsqu'elle lui renvoya la balle.

- J'en suis au point où en plus de ne pas avoir de contrat, je n'avais plus d'appart... C'est le gros merdier...

De rage, Noah écrasa carrément un œuf dans une assiette creuse, dispersant, blanc, jaune et coquille, littéralement atomisés... Sa mâchoire s'était serrée, contractée par l'énervement. Il trouvait sa situation injuste, comme toujours. Qu'avait-il fait pour finir serveur ? A aucun moment, il n'imaginait que sa carrière prendrait ce tournant. Et comme il n'était absolument pas du genre à se lamenter sur son sort, il préférait accuser ouvertement les autres, surtout eux en fait ! Prenant une autre assiette pour séparer les blancs et les jaunes des autres œufs, il continua :

- Non, je n'ai pas été contacté. J'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter et que je ne dois pas correspondre à leur profil type. Après, j'aime chanter, mais je ne veux pas me limiter qu'à ça...

Il continua sa préparation et une fois qu'il eut terminé, il enclencha la cuisson. C'est à ce moment là que Jude lui proposa de goûter la sauce qu'elle venait de concocter. Noah approcha sa bouche de la cuillère. Il laissa les différentes molécules imprégner ses papilles et hocha la tête d'un signe affirmatif. Il sortit un peu de poivre et en ajouta légèrement.

- Un petit peu de poivre pour relever et faire ressortir les saveurs. Et voilà, c'est parfait !

En attendant que le soufflé ne cuise, ils continuèrent de discuter, de sujets moins angoissants, moins tendus. Ce n'était pas plus mal qu'ils soient colocs, maintenant, ça leur permettrait de se défouler sur les aléas de leurs vies respectives. Noah ne savait pas trop ce qu'il était en train de faire. Ca paraissait irréel, dingue même. Et pourtant, il avait dit oui, il avait "signé" le deal. Deux solutions possibles : soit ils finissaient par s'étriper, soit... son regard glissa sur sa poitrine, couverte par son haut... nouveau choc d'hormones... mieux valait être prudent, ça n'était pas le moment que ça s'agite dans son pantalon alors qu'il était juste en train de cuisiner et de causer... ça ferait mauvais genre, non ?

[FIN]

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] (#)   Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une simple colocation ? [ft. Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: