AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptyJeu 11 Fév - 13:59

Valentina avait repris contact avec son ex petit ami, Spencer Cooper, quelques jours auparavant grâce à un site de rencontre. Ils s’étaient revus, chez le jeune homme, et cette soirée avait été magnifique, malgré qu’elle ait été perturbée par la maladie du brun qui se faisait parfois plus présente que lui-même. Bien qu’elle le savait déjà, la jeune femme avait pris pleinement conscience, durant ces moments passés aux côtés de son premier amour, qu’elle était toujours amoureuse de lui. Elle ne pouvait pas le nier, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle avait été si heureuse de passer de nombreuses heures avec lui, même une nuit durant laquelle elle avait pu dormir avec le jeune homme à ses côtés. Elle l’avait, le lendemain matin, accompagné à un rendez-vous chez son oncologue, mais elle n’avait aucune idée de ce qu’avait dit le médecin à Spens, il n’avait pas eu l’air de vouloir en parler alors elle n’avait posé aucune question, préférant lui proposer d’aller au cinéma pour lui changer les idées. Depuis cette soirée commune, Valentina et Spencer ne s’étaient pas encore revus. La première préparait néanmoins quelque chose pour le dimanche qui arrivait, celui de la Saint-Valentin… Elle avait envoyé un message à Spencer en lui demandant, s’il était bien disponible ce jour-là, de lui réserver sa journée, ce qu’il avait accepté pour son plus grand bonheur. Elle lui avait prévu une surprise et elle espérait bien que cela lui ferait plaisir. Cela faisait plusieurs jours qu’elle avait imaginé tout dans les moindres détails, elle était légèrement perfectionniste…
Le fameux jour, à onze heure tapante, Valentina se rendit chez Spencer et sonna à sa porte. La jeune femme avait un énorme sac à doc sur ses épaules et était habillée d’un jean slim simple et d’un joli top bordeaux qui imitait les nuisettes en satins, bordé de dentelle. Elle avait aussi mis du mascara et du rouge à lèvre léger : c’était la Saint Valentin après tout, elle devait tenter d’être la plus jolie possible. Lorsque son ancien petit ami ouvrit la porte, elle lui fit un grand sourire en disant « Salut, Spencer ! Prêt pour une petite virée ? ». Le jeune homme n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient faire ou même du l’endroit où Valentina comptait l’emmener : c’était bien le but d’une surprise, d’ailleurs. « Promis, tu rentreras en un seul morceau ce soir » jura-t-elle un lui faisant un clin d’œil.
Une fois Spencer prêt, Valentina lui montra sa voiture : une antiquité ! Elle l’avait acheté à un ami d’un ami qui la tenait de sa tante. Alors oui, cela pouvait paraître dangereux, mais la jeune femme ne voulait pas dépenser inutilement son argent dans une voiture alors qu’une d’occasion convenait très bien pour le peu de fois où elle s’en servait. En plus elle avait des amis dans la mécanique qui la réparait pour trois fois rien quand il lui arriver d’avoir des problèmes. « Ne t’en fais pas, elle roule encore » affirma Valentina en posant son sac dans le coffre avant de s’installer au volant.  
La chilienne roula pendant une trentaine de minutes avant d’arriver face à la forêt d’Island Bay, située à North Bay. Elle se gara sur une des quelques places du parking de la forêt avant de sortir de la voiture. « Tadaaaaam ! J’espère que tu aimes les arbres et la verdure » dit-elle en sortant son sac et en le passant sur ses épaules. Maintenant, il faudrait que les deux anciens amants marchent un peu, le temps de trouver un endroit sympathique qu’approuverait Valentina pour la deuxième partie de sa surprise.

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina


Dernière édition par Valentina Peñali le Sam 13 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptySam 13 Fév - 12:59

Dire que c’était une de ses ex colocataires qui l’avait obligé à s’inscrire sur un site de rencontres dans le but de rencontrer une femme qui pourrait être son âme sœur ! A l’époque Spencer n’y croyait pas. Depuis que sa première copine l’avait quitté, il ne croyait plus à l’amour. Le jour où Magdalena lui avait fait du rentre dedans lui disant qu’elle l’aimait, le jeune homme s’était laissé charmer, se disant qu’il plaisait peut-être à la gente féminine sans que quelqu’un vienne y mettre son grain de sel pour le caser. Mais il s’était avéré qu’elle s’était jouée de lui. La dernière fille qu’il a connu ne comptait pas réellement étant donné que leur mariage était un accord entre eux pour éloigner l’ex-mari violent de la pompière. Autant dire que sa vie sentimentale n’a été que fiasco. Très souvent l’artiste s’était demandé ce qu’était devenue Valentina. Malgré leur rencontre on ne peut plus cocasse, Cooper l’a toujours considérée comme l’unique femme qui a réellement compté dans sa vie. La seule avec qui il a eu une relation saine. Il a énormément souffert de leur rupture. Il s’était rendu compte récemment qu’il ne s’en était toujours pas remis. Comment ? Lorsque ce fut Valentina en personne qui le contacta via le fameux lovemaker, le site de rencontres. Dans un premier temps, elle a seulement cherché à prendre de ses nouvelles. Toujours blessé, il a été on ne peut plus froid. Cherchant sans doute inconsciemment à la faire fuir. Derrière un écran c’était toujours plus facile pour envoyer balader les gens. Dans lorsque le second temps vint et qu’elle se retrouva face à lui, toute sa rancœur s’était estompée. Il eut sa révélation. Malgré la fatigue et les souffrances que sa maladie lui faisait subir, Spencer s’était rendu compte qu’il éprouvait toujours des sentiments forts pour celle qui a bien voulu de lui la toute première fois. Et ces sentiments amoureux qu’il ressentait le troublait au plus haut point. Lui dont l’avenir demeurait incertain, il a cru comprendre que Miss Peñali aimerait rester cette fois-ci dans les parages. Ce qui n’était pas pour lui déplaire bien au contraire. Mais aura-t-il la force de n’être qu’un simple ami pour elle ? Pourra-t-il entretenir une relation de couple avec elle si cette dernière était bien entendu d’accord pour redevenir sa petite amie ? Avec cette épée de Damoclès il n’était plus capable de décider de rien. Sur ce point l’oncologue a été on ne peut plus clair : il avait peu de chances de guérison.

Lorsque Valentina lui proposa de passer ce dimanche avec elle, Il accepta. Spencer avait terriblement besoin de se changer les idées. Il avait rendez-vous le lendemain à l’hôpital pour commencer son traitement. Il devrait y passer quelques jours si tout allait bien. Cinq tout au plus. Dans le cas contraire, il devra rester plus longtemps entre ces quatre murs blancs et monotones.

Ce dimanche, la jeune chilienne arriva pile à l’heure chez son ex petit ami. Lorsque ce dernier lui ouvrit la porte, son cœur manqua un battement dans sa poitrine. Rien que la voir lui sourire le faisait légèrement rougir. Il se sentait tel un adolescent qui vivait ses premiers émois face à elle. « Bonjour vous ! Comment allez-vous en ce bon matin ? » Il s’approchait d’elle pour l’embrasser timidement sur la joue. S’il était prêt à passer la journée avec elle ? « Avec toi, toujours… » Il se mordillait la lèvre inférieure en refermant la porte derrière lui. Il remarqua le sac à dos chargé de la jeune femme et le prit sans lui demander sans avis. « Donne moi ça, ça a l’air lourd Miss… » Effectivement il n’était pas très léger. Il se demandait bien ce qu’il pouvait contenir mais ne disait rien. Spencer suivit son ex jusqu’à sa voiture. Vu l’état de cette dernière, la chilienne voulait le rassurer, ce qui fit sourire le beau brun. « Elle est très bien ta titine ! Elle… Elle est jolie comme… Comme sa propriétaire… » La fin de sa phrase était à peine audible. Spencer se laissa conduire un petit moment avant d’arriver au bord de la forêt. « Oh… Tu… Tu as prévu de faire une petite randonnée ? » Ils descendirent de la voiture, Spencer reprit le sac des épaules de son ex et marchèrent tranquillement. Le jeune homme osa glisser doucement sa main dans celle de son ex.

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptySam 13 Fév - 15:14

Si on avait dit quelques mois auparavant à Valentina qu’elle passerait son dimanche de Saint Valentin avec Spencer Cooper, son ex petit ami, elle n’y aurait jamais cru ! A l’époque, elle pensait encore que le jeune homme la détestait pour ce qui s’était passé entre eux, pour ce quiproquo destructeur que le dénommé Peter avait créé et causé entre eux et qui avait détruit leur couple naissant. Depuis heureusement, le malentendu avait été dissipé et chacun avait pu exprimer son point de vue sur le sujet. Ils avaient pu reprendre contact grâce à un site de rencontre sur lequel Valentian s’était inscrite un peu par dépit, se rendant compte que sa vie professionnelle lui prenait tellement de temps qu’elle n’en avait plus assez pour faire de vraies rencontres, à part avec les clients du salon de thé et du bar pour lesquels elle travaillait… En voyant le profil de Spencer, elle avait sauté sur l’occasion pour demander de ses nouvelles et reprendre contact avec lui, ce qui avait débouché sur une très belle soirée. Résultat, les deux jeunes gens se fréquentaient de nouveau, pas amoureusement encore, mais Valentina l’espérait du plus profond de son cœur. Elle était toujours amoureuse de lui après toutes ses années et elle songeait à lui révéler ses sentiments lors de ce fameux dimanche si lourd de sens pour les couples. Elle avait imaginé une très belle journée avec une surprise romantique, quoi que légèrement cliché, mais elle espérait que Spencer ne lui en tiendrait pas rigueur.
Elle avait passé toute la journée précédente en cuisine, pour préparer un pique-nique agréable et romantique. Elle avait tout prévu : les boissons, les amuses gueules, les entrées, les plats, les desserts… Elle avait également pensé à prévoir des plaids : un pour s’installer dessus et un autre s’il avait froid. Valentina été même allée jusqu’à prendre une mini enceinte s’ils voulaient écouter de la musique ensemble, sous le soleil du mois de février. Bref, elle avait mis les petits plats dans les grands et espérait sincèrement que cette surprise plairait à son ex compagnon, souhaitant également lui changer les idées. Elle avait bien conscience que son rendez-vous chez l’oncologue – qui n’avait pas l’air de s’être particulièrement bien passé – avait dû beaucoup le remuer. Le jeune homme avait besoin de changer d’air et de penser à autre chose que son état de santé, et Valentina espérait être là pour l’aider à faire ça !
Une fois arrivée devant lui, Valentina se sentait sur un petit nuage. Spencer s’approcha d’elle et déposa un tendre baiser sur sa joue, ce qui la fit légèrement rougir. « Je vais très bien, j’avais tellement hâte de vous retrouver que je me suis levée à l’aube » avoua-t-elle avec un petit sourire timide. « Et vous, comment vous sentez-vous en cette belle matinée ? ». Lorsqu’elle lui demanda s’il était prêt pour une petite virée, le jeune homme affirma qu’avec elle il l’était toujours. Ces simples mots la firent rougir de nouveau. Spencer était décidemment adorable… Tellement adorable qu’il lui prit son gros sac à dos en disant que ça avait l’air lourd, et oui ça l’était, mais Valentina pouvait le supporter. Mais elle le laissa faire, trouvant que son côté gentleman était à croquer. « Merci » dit-elle simplement en lui souriant. Face à la voiture quelque peu vieillissante de la jeune femme, Spencer affirma qu’elle était très bien, ajoutant quelque chose très bas, quelque chose disant qu’elle était aussi jolie que sa propriétaire. La chilienne n’était pas certaine d’avoir bien entendu, alors elle demanda « Hum ? Désolée je n’ai pas entendu… » avant de s’installer derrière le volant.
Les deux anciens amants arrivèrent assez rapidement à la lisière de la forêt. L’artistisme demanda à Valentina si elle avait prévu une randonnée. Celle-ci haussa les épaules avec un petit sourire. « Pour commencer, oui… » répondit-elle en laissant planer le mystère de sa surprise. Spencer prit de nouveau le sac à dos et ils se mirent en route côte à côte. Le brun glissa sa main dans celle de Valentina, qui rougit légèrement et entrelaça ses doigts à celui de son ex petit ami. « N’hésites pas à me donner le sac s’il est trop lourd. On peut se relayer ! » affirma-t-elle avec un petit sourire.
Après avoir marché un certain temps, Valentina repéra une petite prairie encerclée de grands arbres. C’était un endroit tranquille qui convenait parfaitement à ce qu’elle avait prévu. « On s’installe là, ça te convient ? » proposa-t-elle à Spens en désignant la prairie du menton.

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptySam 13 Fév - 16:13

La santé de l’illustrateur se fit plus ou moins chaotique. Il y a des moments où durant plusieurs heures entières, il ne ressentait pratiquement pas de symptômes. Autrement dit : pas de toux et qui disait pas de toux, disait pas de crachat de gouttelettes de sang non plus. Les douleurs au niveau de l’appareil respiratoire se faisaient moindres. Elles me disparaissaient pas complètement malheureusement, car le peu que le jeune homme respirait légèrement plus fort, le mal le rattrapait au galop. Il n’en était pas encore bien sûr car il n’avait pas encore eu l’occasion de voir le pneumologue pour effectuer le bilan respiratoire, mais il pensait avoir déjà perdu déjà du souffle. Il n’avait plus la totale capacité de ses poumons. Ce qui avait tendance à le handicaper légèrement quand même : il ne pouvait plus courir ! Bon heureusement que Cooper n’était pas un grand sportif de renommé. Mais quand même…

Valentina s’était réveillée de bonne heure tant elle avait hâte de le retrouver. Cet aveu le mit un petit peu mal à l’aise. Mais dans le bon sens. Puis elle lui demanda comment il allait. Il haussa brièvement les épaules. Puis lui souriait en voyant l’air inquiète de son ex. «  Ca va… Ne t’inquiète pas… Ca va… » Pour le moment Devrait-il rajouter. Car oui il le savait déjà, en commençant son traitement à l’hôpital, si lourd soit-il, et quelque soit la méthode que l’oncologue décidera de faire, incessamment sous peu Spencer ne sera plus en état de rester debout bien longtemps. Il sera bien trop fatigué pour une quelconque activité. C’était aussi et surtout pour cela qu’il voulait à tout prix aider Miss Peñali à prendre son sac. Ce dernier était lourd c’était vraiment. Mais il s’en fichait royalement. Il voulait profiter de l’instant présent. Car nul ne sait de quoi demain sera fait.

En montant dans la voiture, l’artiste avoua si timidement soit-il qu’il trouvait la titine aussi mignonne que sa propriétaire. S’il était plus direct, il aurait simplement dit à son ex qu’elle était très jolie. Mais ne sachant pas si elle éprouvait la même chose que lui, il préféra se taire lorsqu’elle lui demanda de répéter. Il avait limite murmuré ce compliment et dans un sens ça l’arrangeait qu’elle ne l’ai pas entendu. «  Ce n’est pas grave… On va où ? » Changea-t-il aussitôt de sujet.

Arrivés en forêt, Valentina souhaitait commencer par une randonnée. Il était ravi de cette initiative. Ils commencèrent donc en se promenant. Evidemment, il avait repris le sac lourd. «  Non ça va aller. Ne t’inquiète pas. » Au bout d’une dizaine de minutes, il commençait déjà à fatiguer. Il avait légèrement ralenti la cadence. Spencer faisait mine que tout allait bien mais son teint pâlit. Il commençait à s’essouffler. Ayant des difficultés à respirer, son poumon commençait à le faire souffrir. Heureusement, ils arrivèrent à un endroit qui a plu à Valentina. « Oui c’est joli ici. » Spencer se mit à tousser. Il donna le sac à Valentina le temps d’essayer de calmer sa toux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptySam 13 Fév - 17:33

La chilienne n’avait pas menti à son ex petit ami : elle s’était réellement levée à l’aube. Tellement excitée et impatiente à l’idée de passer la Saint Valentin avec lui, elle n’avait pas pu trouver le sommeil après huit heures du matin. C’était enfantin, presque comme lorsqu’elle était adolescente et qu’elle vivait une histoire d’amour pour la première fois en fait. Spencer lui faisait toujours ça, même après autant de temps loin de lui… Il était vrai aussi que Valentina s’inquiétait pour lui, pour son état de santé, pour sa toux… Alors lorsqu’elle lui demanda s’il allait bien, il lui affirma que oui, ajoutant qu’elle ne devait pas s’inquiéter. A ces mots, elle fit une petite moue. Ne pas s’inquiéter ? Comment pouvait-elle faire ça ? Elle était amoureuse de lui, alors évidemment qu’elle s’en faisait pour lui… Mais ça, il ne le savait pas, ou alors il ne s’en rendait simplement pas compte, pas encore.
Spencer avait murmuré quelque chose devant sa voiture, mais Valentina n’avait pas une ouïe assez développée pour entendre ce qu’il avait dit. Alors elle lui demanda de répéter, mais il déclara que ce n’était pas grave, préférant demander où ils allaient. La jeune femme fit un petit sourire en secouant la tête de droite à gauche. « Ah non non, je ne dirais rien ! C’est une surprise ! » déclara-t-elle fermement. Elle ne comptait pas lui révéler quoi que ce soit sur ce qu’elle avait prévu pour eux deux en cette belle journée. Elle voulait tellement lui faire plaisir et voir un grand sourire se dessiner sur ses lèvres… Comme lorsqu’elle l’avait embrassé la première fois devant le stand de barbe à papa.
Alors qu’ils avaient commencé à se promener main dans la main, Valentina proposa de prendre le sac à tour de rôle. C’était elle qui l’avait rempli, elle savait qu’il était lourd et encombrant… Mais le jeune homme à ses côtés refusa, disant que ça allait et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Encore une fois elle fit une petite grimace. Spencer disait-il ça tout le temps ?! En plus, il affirmait ça mais il avait le teint pâle, Valentina n’était ni aveugle ni bête…
Quand ils arrivèrent enfin à un endroit qu’approuvait la jeune femme, Spencer affirma que c’était joli et se mit à tousser. Il se débarrassa du sac en le tendant à son ex qui le posa au sol avant de s’approcher de lui. Elle plaça une main dans le dos du jeune homme avant de lui tendre un mouchoir en tissus qu’elle venait de sortir de son sac. Ça aussi, elle l’avait prévu… « Tiens Spens » murmura-t-elle en lui caressant le dos avec douceur.
Une fois la quinte de toux passée, Valentina se déplaça jusqu’au milieu de la petite prairie et ouvrit ton énorme sac à dos. « Tu veux bien fermer les yeux ? Le temps que j’installe la surprise ? » demanda-t-elle avec un petit sourire à Spencer. Lorsqu’il obtempéra, Valentina installa d’abord le plaid qui leur servirait de table, puis commença à sortir les verres, les bouteilles de jus de fruits maison, la boîte en verre avec les amuses gueule puis les serviettes et couvert. Elle laissa dans le sac la suite du repas, qu’elle sortirait au fur et à mesure. Enfin, elle termina par poser la petite enceinte portable sur le plaid avant de s’approcher de Spencer. Elle lui prit une main et murmure à son oreille « Tu peux ouvrir les yeux… ». Elle lui laissa le temps de regarder ce qu’elle avait mis en place avant de lui dire avec un grand sourire « Bienvenue à notre pique-nique en forêt ! ».

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptySam 13 Fév - 19:15

A chaque fois que Spencer disait que cela allait et qu’il ne fallait surtout pas s’inquiéter, c’était à la fois pour convaincre Valentina et lui-même. Contrairement à son ex petite amie, il connaissait le verdict de son état de santé. Qui n’était pas du tout glorieux à vrai dire. Le jeune homme avait peur plus que jamais de l’avenir. Il ne savait que trop bien que cet avenir en question peut lui être retiré à tout moment par la faucheuse. Depuis cette nuit qu’il a partagé avec son premier amour, il n’y avait pas une journée où il n’avait pas pleuré à cause de cette fichue maladie ! Maintenant qu’il avait retrouvé la chilienne, il appréhendait de ne pas pouvoir vivre cette fameuse histoire d’amour qu’il avait tant rêvé avec elle. C’était une des raisons qui avait fait qu’il avait accepté sans hésiter de passer ce dimanche avec elle. Vivre le moment présent était tout ce qui lui restait. A défaut de pouvoir se mettre en couple avec elle, il lui restait au moins leur amitié.

Valentina préférait garder le secret de leur destination. Ce à quoi l’artiste répondit simplement par un sourire en coin. Il n’y avait pas à dire ! C’était une sacrée bonne femme cette chilienne ! Plus il passait du temps avec elle et plus il se rappelait pourquoi il était tombé aussi amoureux d’elle. Pourquoi il n’avait jamais réussi à l’oublier.

Spencer voulait à tout prix aider son amie tant qu’il pouvait encore. Il ne savait que trop bien que tantôt il ne pourra plus rien faire. Qu’il sera trop épuisé pour se rendre utile un minimum soit-il. Qu’il aura bientôt la sale sensation de ne servir à rien. De n’être qu’un bon à rien. Il se maudissait déjà pour quand cet instant arrivera.

Ils étaient arrivés sur un lieu que le jeune homme pourrait qualifier de paradisiaque. Paradisiaque pas seulement pour le paysage de cette prairie encerclée d’arbres. Paradisiaque surtout car le jeune homme va passer tout ce temps avec celle qui lui a fait découvrir l’amour autre fois. Il n’eut malheureusement pas le temps de le dire qu’une quinte assez violente le coupa. Valentina posa le sac et vint le voir avec un mouchoir qu’il prit en la remerciant simplement d’un geste de la main. Il avait encore recraché du sang. Ne parlons pas de ses douleurs thoraciques. Il était fatigué. Epuisé à cause de son cancer. Epuisé de ne pas pouvoir pleinement de la compagnie de Miss Peñali.

Une fois calmé, la jeune femme lui demanda de fermer les yeux le temps de préparer la surprise. «  D’accord… » Il se retourna même en s’appuyant contre un arbre le temps qu’elle mène à bien son projet. Fortement attristé par ce qu’il se passait en lui, Spencer laissa couler silencieusement une larme le long de sa joue. Dos à Valentina, cette dernière ne put pas le voir. Il essuya ses joues avant de se retourner vers elle lorsqu’elle lui demanda d’ouvrir les yeux. Il était visiblement agréablement surpris. Un grand sourire illumina son visage cerné. «  Wahoo… C’est… C’est romantique tout ça… Mais pourquoi tu…Tu te donnes autant de mal Val ? » D’un coup il vint d’avoir une illumination. Nous étions le quatorze février. Le jour de la Saint Valentin. Le jour des amoureux… Il posa une main sur son torse, là où il avait mal. Il soupira difficilement et se rapprocha d’elle. «  Pourquoi Valentina ? Pourquoi est-ce que tu fais tout ça ? » Il avait peur de sa réponse. Un bref instant il se mit à espérer qu’elle veuille de lui. Qu’elle veuille qu’ils se remettent ensemble. Mais le souhaitait-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptySam 13 Fév - 20:24

Valentina n’était pas au courant - pas encore - du diagnostique de oncologie qu’avait vu Spencer quelques jours plutôt. Même si elle voulait savoir, afin d’être au fait de l’état de santé de l’homme dont elle était amoureuse, elle n’avait absolument pas pris cette information en compte lorsqu’elle avait décidé de lui organiser un rendez vous de la saint Valentin romantique pour peut être lui avouer ce qu’elle ressentait. Non, ça n’avait pas d’incidence sur sa volonté d’être avec lui, sur son envie de former de nouveau un couple avec le jeune homme. Même s’il était malade, même si c’était grave, elle voulait faire partie de sa vie, être dans son coeur... Elle voulait être auprès de lui dans les bons comme dans les moments. C’était ça être l’amour, non ? C’était ça que voulait Valentina. N’être là que pour le Bon était idiot et illusoire : la vie n’était pas toujours rose et si elle n’était pas capable d’être aux côtés de Spencer pour l’aider dans sa maladie - supposée puisqu’elle n’en savait rien pour le moment - alors elle n’aurait pas mérité de l’aimer. Sauf qu’elle l’aimait, vraiment, et qu’elle était prête à être un soutien pour lui, un pilier même s’il lui laissait prendre cette place à ses côtés.
La chilienne était le genre de personne qui aimait faire plaisir à ses proches. Des surprises, des cadeaux ou simplement des petites attentions : voilà ce qu’elle adorait faire pour voir un sourire sur les lèvres des gens qu’elle aimait. Alors cette surprise, elle l’avait mûrement réfléchie, prévoyant les moindres détails, espérant sincèrement toucher le coeur de son ex petit ami grâce à elle. Verrait-il qu’elle avait mis tout son coeur à l’ouvrage ? Le connaissant, probablement que oui. Plus le moment de lui révéler ses projets arrivait, plus Valentina était impatiente de voir son visage lorsqu’il verrait le pique nique préparé par ses soins. Elle espérait pouvoir y contempler ce sourire qu’elle aimait tant, celui qui lui rappelait tellement de bons souvenirs...
Finalement, ça n’avait pas aussi bien commencé que la jeune femme ne l’avait espéré... Spencer avait été pris d’une quinte de toux assez forte qui l’avait fait souffrir au niveau du thorax. Il avait mis craché du sang, encore... Cette vision avait fait mal au coeur à la chilienne, qui n’osait même pas imaginer à quel point l’artiste devait souffrir... Elle se contenta de lui donner le mouchoir qu’elle avait prévu dans cet éventualité et de caresser doucement son dos en attendant que sa toux se calme. Elle espérait naïvement que sa présence puisse l’apaiser...
Lorsque la toux se calma enfin, Spencer se mit contre un arbre et ferma les yeux à la demande de la jolie brune. Elle voulait installer tout avant qu’il puisse voir le résultat. La jeune femme, loin de penser que son ex petit ami se sentait si malheureux, se dépêcha de tout mettre en place avant de venir lui dire qu’il pouvait ouvrir les yeux. Lorsque son regard se posa sur le plaid avec tout ce que Valentina avec sorti, un sourire vint illuminé son visage, ce qui réchauffa le coeur de la jeune femme. Spencer semblait être surpris et il avait l’air d’apprécier, ce qui fut énormément plaisir à la chilienne qui souriait aussi. Il laissa même échapper un wahou avant d’affirmer que c’était très romantique, demandant à Valentina pourquoi elle s’était donné autant de mal. « Je... Enfin... Je... » bégaya-t-elle en rougissant, n’ayant pas imaginé que Spencer lui poserait si franchement une telle question. Elle replaça nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille et s’approcha du plaid, prenant un verre et une bouteille de jus de fruits frais. « Du jus d’oranges pressées, ça te va ? » demanda-t-elle en évitant son regard, changeant de sujet. Elle lui versa le liquide jaune plein de vitamines et ne se rendit pas tout de suite compte qu’il s’était rapproché d’elle.
Lorsqu’elle releva les yeux vers lui, Spencer lui demanda pourquoi, pourquoi elle avait fait tout ça, la main posée sur son torse, son souffle difficile. Ses joues rougirent encore et elle baissa le regard, cherchant ses mots. Pourquoi elle avait fait tout ça ? Parce qu’elle voulait lui faire plaisir ; parce qu’elle cherchait à revoir ce magnifique sourire qu’il savait si bien faire et qui peuplait ses nuits ; parce qu’elle voulait lui transmettre ses sentiments ; parce qu’elle l’aimait... Et plus encore. Mais pouvait-elle lui dire ça comme ça, d’un coup ? Elle avait si peur qu’il ne partage en rien ce qu’elle ressentait pour lui, si peur qu’il ne veuille pas d’elle... Le regard toujours baissé, Valentina murmura « Pourquoi organiser un rendez-vous romantique le jour de la Saint Valentin, à ton avis ? ».

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptySam 13 Fév - 21:59

Il ne saurait dire si la présence de la chilienne l’apaisait ou au contraire le stresser davantage. Il voyait bien qu’elle tentait de le calmer en caressant son dos. Valentina se faisait douce et attentionnée comme auparavant. Leur ancien couple lui manquait. Ce serait mentir que de dire le contraire. Ils avaient retrouvé leur complicité. Mais était-il prêt à retrouver leur vie de couple ? Lorsque sa quinte se calma enfin, il retira le mouchoir qui cachait sa bouche et vit les tâches de sang. Son air se fit plus inquiet qu’il ne l’était déjà. Il recrache un peu plus de sang chaque fois. Ce n’était vraiment pas bon signe. Vivement son hospitalisation et le démarrage de son traitement.

Spencer découvrit la surprise de son ex petite amie. Surpris, oui ! C’est le moins que l’on puisse dire ! Il ne s’attendait absolument pas à cela. Même si tous les efforts et le comportement en général de la chilienne étaient évident, l’artiste ne comprenait pas ce qu’il se passait. Pourquoi Valentina perdait tout simplement son temps avec lui ? Ne sachant pas combien de temps il lui restait à vivre, Cooper ne tourna pas autour du pot et demanda franchement à Valentina ce qu’il se passait. Etonnamment, elle se montrait déboussolée. Elle cherchait à fuir la réponse même en allant verser à son ex compagnon un jus d’oranges fraichement pressées. « Euh oui… Merci. » Cooper prit le verre en question. Il relança Miss Peñali sur ses multiples interrogations. Pourquoi ne voulait-elle pas répondre franchement. « Tu… Tu sais que je n’aime pas les énigmes Valentina. Tu sais qu’il faut me dire les choses clairement sinon je… Sinon je ne comprends pas… Sinon je… Je me fais des fausses idées… » Il s’agenouille par terre sur le plaid pour être à la même hauteur que la chilienne. Il posa le verre et prit les mains de son ex petite amie. « Tu… Tu veux qu’on se remette ensemble c’est ça ? » Il s’humidifia les lèvres en les pinçant. Il cherchait ses mots. Il ne voulait pas blesser celle qu’il aimait toujours. « Je… Je suis malade ma belle… Je… Je n’ai pas le droit de t’imposer ça tu sais… » Fortement attristé, il avait envie de pleurer. Il entrelaça ses doigts à ceux de la chilienne. « Demain je vais à l’hôpital pour plusieurs jours. Je vais… Je vais commencer un nouveau traitement. Les… Les résultats n’étaient pas bons. » Il baissa la tête. Une larme se mit à couler. « Je n’ai pas le droit de t’imposer tout ça ma belle… J’ai… J’ai fait le con dans le passé et aujourd’hui je… J’en paie les conséquences… » Il retira ses mains et se releva pour s’approcher d’elle. « J’ai tout gâché entre nous… Tu… Tu mérites quelqu’un de nettement mieux Val… Quelqu’un qui t’aimera à ta juste valeur… Quelqu’un qui… Quelqu’un qui sera en bonne santé, qui sera assez fort pour t’aider et t’épauler en toutes circonstances… Tu n’as certainement pas besoin de quelqu’un de mourant à tes côtés… » Il se mit à pleurer. Il aimait Valentina et c’était uniquement pour son bien à elle s’il mettait un terme à leur relation amoureuse avant même qu’elle ne commence…
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptySam 13 Fév - 22:44

Spencer semblait avoir apprécié la surprise, vraiment. Mais son air content fut très vite remplacé par autre chose : le questionnement. Il ne comprenait visiblement pas cette surprise. Il ne comprenait pas pourquoi Valentina avait fait tout ça et lui avait donc demandé. Habituellement, la jeune femme n’avait pas sa langue de sa poche, mais devant l’homme qu’elle aimait, elle perdait tous ses moyens. Il était là, face à elle, et c’était le moment de lui dire ce qu’elle ressentait pour lui ! Il lui demandait, alors elle n’avait qu’à répondre clairement ! Elle avait fait ça parce qu’elle était amoureuse de lui, c’était simple pourtant. Mais non, elle n’y arrivait pas. Elle était tétanisée à la simple idée qu’il la repousse, qu’il pouvait ne pas ressentir pas la même chose pour elle... Si c’était le cas, elle le perdrait une nouvelle fois, et rien que cette idée était bien trop douloureuse... Alors elle avait changé de sujet, lui servant un verre de jus de fruits qu’elle avait pressée ce matin au réveil. Le jeune Cooper la remercia en prenant le verre, mais il revint à la charge, demandant une autre fois...
Valentina s’était mise à genoux afin de servir son verre, et elle ne s’était pas relevée. Elle avait murmuré une phrase énigmatique qui prenait néanmoins tout son sens quand on l’écoutait vraiment. Spencer lui rappela à qu’il n’aimait pas les énigmes, qu’elle le savait - ce qui n’était pas faux - et qu’il fallait lui dire les choses clairement au risque qu’il ne comprenne pas ou qu’il s’imagine des choses. La jeune femme hocha la tête en s’excusant, évitant toujours soigneusement le regard du jeune homme. L’illustrateur s’agenouilla à côté d’elle, sur le plaid, et prit ses mains dans les siennes après avoir posé son verre. Il émit l’hypothèse qu’elle voulait qu’ils se remettent ensemble. Valentina hocha la tête timidement. Ce n’était pas comme ça qu’elle avait prévu les choses... Elle devait lui parler de ce qu’elle ressentait au moment du dessert, elle les avait fait en forme de coeur exprès... Bon sang ce qu’elle pouvait être niaise ! Évidemment que les choses ne se passeraient pas comme elle l’avait prévu, rien ne pouvait jamais se passer exactement comme on le prévoyait... Spencer ne réagit pas tout de suite, il sembla chercher ses mots. Finalement il déclara qu’il était malade, qu’il ne pouvait pas lui infliger ça. Il entrelaça ses doigts à ceux de Valentina, qui serra sa main doucement avant de finalement tourner le visage vers lui pour chercher son regard. Spencer lui expliqua qu’il devait se rendre à l’hôpital le lendemain pour essayer un nouveau traitement, que ses résultats n’étaient pas bons... Il baissa la tête et Valentina vit une larme couler sur la joue de son ex petit ami. « Spens... » murmura-t-elle en lâchant une de ses mains pour venir essuyer avec délicatesse la larme solitaire qui glissait sur la joue du jeune homme. Spencer continua à parler, disant qu’il n’avait pas le droit de lui imposer tout ça, qu’il payait les conséquences de ses excès passés. Valentina secouait la tête de droite à gauche, tentant de retenir les larmes qui perlaient au bord de ses yeux. L’homme qu’elle aimait lâcha sa main et se releva, elle l’imita d’ailleurs pour se rapprocher de lui. Les mots qu’il dit ensuite lui fit mal au coeur... Spencer affirma qu’il avait tout gâché entre eux, qu’elle méritait quelqu’un de mieux, qui l’aimerait à sa juste valeur et qui serait en bonne santé pour la soutenir. Qu’elle n’avait pas besoin de quelqu’un de mourant à ses côtés... Le jeune homme se mit à pleurer, et Valentina avait de plus en plus de mal à se retenir elle aussi. « Non... Spencer s’il te plaît... Ne me repousse pas... » murmura-t-elle avant de venir le pendre dans ses bras. Maintenant qu’il ne pouvait plus voir son visage, elle laissa ses larmes dévaler ses joues. C’était tellement dur de le voir comme ça... « C’est toi que je veux à mes côtés Spencer... » déclara-t-elle à son oreille. « Laisse moi t’épauler, laisse moi t’aider à traverser ça... Je serais à la hauteur, je te le promets... ». Sa voix se brisait alors qu’elle tentait de faire passer ses sentiments au jeune homme. Elle s’écarta légèrement afin de pouvoir le regarder dans les yeux. « Je... Je sais que ça sera dur... Mais Spencer je... Il n’y a que toi, il n’y a jamais eu que toi... ». Elle essuya rapidement ses joues d’un revers de la main avant de s’écarter de lui, mettant fin à leur étreinte. Et s’il ne l’aimait pas, tout simplement ? Peut être qu’il cherchait simplement à ne pas la blesser en mettant en avant sa maladie... « Je... Pardon... Je ne voulais pas être insistante ou... Si tu... Si tu ne ressens pas pareil, je comprendrais. Je te soutiendrais quand même... » dit-il en baissant le visage. C’était trop douloureux de le regarder en pensant au fait que peut être il ne l’aimait pas...

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptyDim 14 Fév - 11:16

Face à l’incompréhension du jeune homme, Valentina réagissait telle une enfant en faute allant jusqu’à s’excuser. Mais pourquoi s’excusait-elle ? Décidément l’artiste était de plus en plus paumé. S’agenouillant face à elle, prenant ses mains, il tenta de la réconforter comme il le pouvait en vain. «  Mais tu n’as pas à t’excuser ma belle… » Ce fut à ce moment-là qu’il lui demanda si elle voulait qu’ils se remettent ensemble. Son hochement de la tête confirma donc ce qu’il crut comprendre.  Il était à la fois flatté et déçu. Flatté qu’elle veuille encore de lui. Reprendre leur relation là où elle s’était prématurément stoppée. Flatté aussi parce que les sentiments de la chilienne étaient partagés et qu’il ne demandait pas mieux dans le fond. Mais déçu à la fois. Non pas à cause de Valentina. Mais déçu de lui-même. Spencer ignorait s’il serait à la hauteur des attentes de la jeune femme. Il était malade et fatigué à cause de son état de santé. Sur le moment, après cette révélation, il ne sut pas quoi dire. Puis il se mit à lui expliquer la situation. Comment ça allait se passer dans les jours prochains le concernant. Il va avoir beaucoup de phases d’hospitalisation, un nouveau traitement, plein d’examens… Lui qui n’était déjà pas confiant en lui à la base, sa rechute l’a achevé. Il commençait à pleurer en lui avouant tout cela. Il en avait tellement marre de tout gâcher. Valentina semblait être la seule à ne pas se rendre compte qu’il ne la méritait pas. C’était lui qui la blessait et pourtant c’était elle qui le consolait. C’était vraiment le monde à l’envers !

Il se releva pour s’éloigner d’elle. Mais Miss Peñali ne l’entendait pas de cette oreille. Elle alla aussitôt le rejoindre. Elle refusait qu’ils restent séparés. Elle le prit dans ses bras le suppliant de ne pas la repousser. Il se laissa faire, l’enlaçant à son tour. Il laissa parler ses émotions. Il n’avait plus la force de la repousser. Il ne voulait pas la repousser. Il écoutait attentivement tout ce qu’elle lui disait. Lui qui refusait à la base de s’imposer dans la vie de la jeune chilienne, il se rendait compte qu’elle devait vraiment l’aimer pour à tout prix rester auprès de lui malgré les circonstances. « Je… Je n’ai… Je n’ai pas le droit de t’imposer tout ça. Je ne veux pas te rendre malheureuse ma belle… Sniff… » Qu’elle s’écartait légèrement de lui afin de le regarder. Il en profita pour poser ses mains sur les joues et essuyer les larmes de la jeune femme avec ses pouces. Elle lui avoua qu’il n’y a eu que lui qui comptait pour elle. Avant qu’il ne réponde quoi que ce soit, elle le lâcha et s’éloigna à son tour de lui. Elle s’excusa pour son comportement et croyait qu’il ne l’aimait pas.

Spencer la regardait un instant. Oui c’était vrai qu’il l’aimait. Valentina affirma qu’elle resterait auprès de lui coûte que coûte. Même s’ils ne se remettaient pas ensemble. Il ravala difficilement sa salive. Puis se remit à tousser. Il lui tourna le dos le temps de calmer sa toux. Il cherchait ses mots par la même occasion. Il ignorait quoi lui répondre en fait. Puis trouva.

La quinte passée, il lui refit face. Gardant une certaine distance. «  L’autre… L’autre soir je t’avais dit que c’était compliqué… Mais que j’avais enfin compris pourquoi ça l’était.. Tu… Tu t’en souviens ? » Le jeune homme posa sa main sur sa poitrine. Il avait mal et avait du mal à rester debout très longtemps. Il se permit d’aller s’asseoir sur le plaid et invita la chilienne à en faire autant. Il prit une main de la jeune femme dans la sienne. «  Sur ce site de rencontres, je… J’ignorais si c’était réellement toi ou si… Si c’était lui qui voulait encore me manipuler. » Il fronça des sourcils. «  J’ai été très froid avec toi. Je… Je m’en excuse… » Il voulait que les choses soient bien claires. « Quand je t’ai vu sur le bas de ma porte, c’est… C’est là que j’ai tout compris… » Il se mélangeait le pinceaux. Il ne savait pas trop comment dire ça en fait. «  Tu étais si belle… Plus belle encore qu’il y a trois ans… Comme tu l’es aujourd’hui… Chaque fois que l’on se voit tu rayonnes davantage… » Il baissa la tête en rougissant. «  Ma vie sentimentale n’a été que fiasco… Sauf… Sauf ce qu’on a vécu tous les deux… C’était si beau… » Une autre larme se remit à couler. Spencer était un garçon extrêmement sensible. « J’ai compris que tu as été la première, mais aussi la seule… » Il humidifia ses lèvres avec le bout de sa langue avant de les pincer. «  Je n’ai toujours aimé que toi Val… Encore maintenant… » Il relève la tête pour croiser le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptyDim 14 Fév - 13:07

Valentina se sentait stupide, stupide de ne pas être capable de dire ce qu’elle ressentait clairement à Spencer, stupide de lui parler en énigme alors qu’il n’aimait pas ça, stupide de perdre ses moyens face à lui… Rien ne se passait comme elle l’avait imaginé. Ça devait être un moment superbe plein de romantisme et de tendresse partagée, au lieu de ça ils étaient tous les deux au bord des larmes. Elle était si nulle que ça pour préparer un rendez-vous amoureux ? Visiblement oui… Néanmoins, son ex petit ami lui dit qu’elle n’avait pas à s’excuser d’avoir parlé de manière énigmatique. Il était tellement adorable, toujours… Il avait pris ses mains dans la siennes, et rien que ce contact faisait chaud au cœur à la jeune femme. Elle avait besoin de ça, de se sentir proche de lui, de le sentir auprès d’elle. C’était ce qu’elle souhaitait le plus au monde.
Alors que Spencer venait de lui expliquer qu’il ne pouvait pas être avec elle à cause de sa maladie, il se releva pour s’éloigner d’elle, mais c’était trop difficile de le voir prendre de la distance comme ça, alors elle se releva à son tour et vint finalement le prendre dans ses bras. Depuis combien de temps rêvait-elle de cette étreinte ? Des années. Mais pas comme ça, pas dans ces circonstances, pas avec cette ambiance triste qu’il y avait entre eux depuis qu’elle avait avoué avoir envie de se remettre avec lui. Valentina déclara que c’était lui qu’elle voulait à ses côtés, malgré sa santé, malgré tout ce que cela impliquait. Le jeune homme répondit qu’il n’avait pas le droit de lui imposer tout ça et qu’elle ne voulait pas la rendre malheureuse. La chilienne secoua la tête et murmura « C’est quand tu n’es pas auprès de moi que je suis malheureuse… ». Elle écarta finalement son visage pour le regarder dans les yeux, et Spencer posa ses mains sur les joues de Valentina, essuyant délicatement les larmes qui y coulaient. C’est à ce moment que la jeune femme lui dit ce qu’elle ressentait vraiment, le fait qu’il n’y avait que lui qui avait réellement compté, qu’il n’y avait toujours que lui. C’était vrai, cela faisait maintenant trois ans qu’ils n’étaient plus ensemble mais elle ne cessait de penser à lui. Mais une idée lui traversa l’esprit : peut-être ne l’aimait-il tout simplement plus. Après tout elle avait attendu longtemps, trop longtemps peut-être, pour le recontacter. Pensait-elle qu’il l’avait attendu ? C’était ridicule. Elle était ridicule… Elle s’éloigna alors de lui en s’excusant pour son comportement puéril et précisa que même s’il ne partageait pas ses sentiments elle l’épaulerait dans cette situation compliquée.
Le jeune Cooper ne répondit pas de suite. Il eut de nouveau une quinte de toux et tourna quelques instants le dos à son ex petite amie le temps se calmer. Celle-ci en profita pour essuyer ses joues et tâcher de reprendre une respiration normale. Finalement il se tourna de nouveau vers elle, lui demandant si elle se souvenait de ce qu’il avait dit à propos de sa situation compliquée lors de la soirée qu’ils avaient passé chez lui. Il avait précisé ce soir-là qu’il avait enfin compris pourquoi c’était compliqué. « Oui, je m’en souviens ». Spencer semblait souffrir, sa main posée sur la poitrine. Il s’assit sur le plaid et invita la jeune femme à faire de même. Valentina s’installa donc à côté de lui. Elle lui donna sa main avec plaisir, serrant doucement la sienne. L’artiste lui révéla avoir eu peur que ce soit Peter derrière sa photo sur le site de rencontre, c’était pour ça qu’il avait été aussi froid. Il s’excusa même pour ça. « Non, tu n’as pas à t’excuser Spens… Je comprends » affirma Valentina. Il avait voulu se protéger, et il en avait tout à fait le droit. Elle aurait fait la même chose. Le beau brun continua en revenant sur le moment où il avait vu la chilienne sur le pas de sa porte : c’est à ce moment-là qu’il avait tout comprit. Valentina fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il avait compris. Elle rougit lorsque le garçon dont elle était amoureuse lui déclara qu’elle était plus belle encore qu’il y avait trois ans, qu’elle rayonnait plus de jour en jour… Spencer baissa la tête avant de révéler que sa vie amoureuse n’avait était qu’un fiasco, sauf leur courte histoire qui était si belle. Valentina était bien d’accord là-dessus, leur relation avait été magnifique et jamais elle n’en avait eu d’autres d’aussi belle. La chilienne remarqua une larme sur la joue de l’homme assis à côté d’elle, alors elle posa sa main sur sa joue et essuya cette petite goutte d’eau salée.  Les mots que prononça Spencer après cela fit rater un battement au cœur de la jeune femme. Il lui révéla ce qu’il avait compris : elle avait certes été la première, mais surtout la seule. Il n’avait jamais aimé qu’elle, et il l’aimait encore. Les yeux du beau brun cherchèrent ceux de la jeune femme, qu’il ne tarda pas à trouver. Valentina n’osait pas y croire. Il l’aimait. Spencer l’aimait… Son cœur battait la chamade et ses yeux se remplirent de larmes de joie. « Spencer… » murmura-t-elle en venant poser son front contre celui de son ex petit ami. Elle ferma les yeux quelques secondes, tentant de remettre de l’ordre dans ses pensées. « Te quiero*» chuchota-t-elle avant d’approcher ses lèvres de celles du jeune homme et de venir l’embrasser avec douceur.

*Je t'aime

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptyDim 14 Fév - 13:22



L'intervention de Cupidon.
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer 930o

Pique-nique de rêve qui vient être ruiné par un grondement sourd, annonce d'une averse qui vient ruiner le beau ciel bleu qui occupait pourtant encore l'horizon il y a quelques minutes. Heureusement que Spencer et Valentina sont dans une forêt : les arbres, ce n'est pas ce qu'il manque pour s'abriter. Pourtant, est-ce que c'est une bonne idée d'aller se réfugier sous l'un d'eux ?

Spencer serait plutôt d'avis de se mettre à l'abris quand Valentina imagine le pire : et si le coup de foudre aujourd'hui était plus qu'une simple image ?

Dans tous les cas, parmi tous les arbres disponibles, il n'y en a qu'un seul dont les feuillage dense est capable de les abriter : mais l'abris sera étroit, pour deux... 

(l'averse s'avèrera courte et le beau temps reprendra sa place)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptyDim 14 Fév - 15:36

Après la chilienne, c’était au tour de l’artiste de déclarer sa flamme. Il ne prenait plus réellement de risques puisqu’il savait dorénavant que son ex petite amie était toujours amoureuse de lui. Suite à cela, en cherchant le regard de la jeune femme, il crut y voir une étincelle de bonheur. Lui aussi était heureux. Ils allaient finalement se remettre en couple. Mais en était-il réellement prêt ? Car qui disait couple, disait rapprochement. Et qui disait rapprochement disait…Non il ne devait pas penser à cela maintenant. Ces deux là ne s’étaient pas encore embrassé que lui imaginait déjà la scène sous la couette !? Une chose à la fois papillon !

Valentina posa son front contre celui de Cooper. Elle ferma les yeux. Il en fit de même. Profitant ainsi de cet instant de pur bonheur. Son cœur battit la chamade lorsqu’il entendit ces deux petits mots espagnols. « Je t’aime aussi… » Murmura-t-il avant de rencontrer les lèvres de la demoiselle. Ils échangèrent un doux baiser en toute innocence. Puis Spencer se détacha d’elle, servit l’autre verre vide en jus d’orange et le donna à sa belle. Il reprit celui qu’elle lui avait préparé un peu plus tôt. Ils trinquèrent. « A deux nous… A l’amour… Bonne fête de Saint Valentin ma belle… » Il but quelques gorgées avant de reposer le verre au sol. Il partit chercher un autre baiser de sa belle. Légèrement plus intense cette fois-ci. Il serait plus ambitieux, il serait plus entreprenant avec elle. Il l’allongerait sur ce plaid en se mettant sur elle et prolongeant langoureusement leur baiser. Mais Spencer restait tout timide. Il n’osa pas aller plus loin. « Je ne sais pas toi, mais toute cette discussion super sérieuse entre nous m’a donné faim… » Plaisanta-t-il. Il se mordilla la lèvre en prenant une des bouchées que sa bien aimée avait préparé. Il attendit qu’elle se serve aussi et commencèrent à manger. « C’est toujours aussi bon tes petites recettes… » Il lui vola un autre baiser entre temps.

Le début du repas se passa hyper bien jusqu’à ce qu’un grondement se fit entendre. « Oula… C’est pas bon signe ça… » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un gros nuage vint noircir l’horizon. L’averse se pointa aussitôt. Spencer n’eut que le temps de se relever à toute vitesse en prenant la main de sa petite amie. Ils partirent s’abriter sous le premier arbre venu sur leur route. Ils avaient tout laissé le pique-nique en plan. Malheureusement l’arbre était pas très feuillu. Spencer en vit un plus gros et bien fourni en feuilles qui pourra mieux les abriter. « Allé viens avec moi. » Ils coururent seulement quelques mètres pour accéder à l’autre arbre. Valentina s’adossa contre le tronc. Spencer vint se mettre devant elle. Cette course l’avait bien épuisé. Il se mit à tousser en se décalant légèrement sur le côté et se tenant fortement son torse. Il avait mal à en avoir du mal à respirer correctement. Mais il réussit à se calmer assez vite.

Il pleuvait toujours. Ils étaient tous les deux trempés. Le pique-nique ? N’en parlons même pas ! Mis à part attendre la fin de la pluie, il n’y avait pas grand-chose à faire. Spencer se concentra sur Valentina. Il vint se coller à elle tout en la prenant dans ses bras. « Décidément ce n’est pas trop notre jour… » Il lui souria. Ses yeux descendirent vers les lèvres de la jeune chilienne. « Quoique… » Murmura-t-il avant de retrouver le chemin de ses lèvres et de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptyDim 14 Fév - 17:00

Lorsque lui déclara clairement son amour, le front posé contre la sien, Spencer répondit qu’il l’aimait aussi. Le cœur de la chilienne battait à tout rompre dans sa poitrine. Ces quelques mots, tout simples mais lourds de sens, la rendaient incroyablement heureuse. Alors que leurs lèvres s’étaient jointes pour un doux baiser, Valentina ne voulait qu’une chose : que le temps se fige pour profiter de cet instant parfait qu’elle partageait avec Spens… Le jeune homme se détacha d’elle et lui servit un verre de jus d’oranges pressées avant de reprendre le sien. Les yeux dans les yeux, ils firent s’entrechoquer leurs verres et Spencer porta un toast à eux deux et à l’amour, avant de lui souhaiter une bonne fête de la Saint Valentin. La chilienne souriait de toutes ses dents. « Oui, à nous deux et à cette belle journée. Bonne Saint Valentin aussi, mi amor* » dit-elle à son tour avant que les lèvres du jeune homme ne reviennent chercher les siennes dans un baiser plus profond. Leurs visages s’écartèrent de nouveau et le jeune Cooper affirma que cette discussion lui avait creusé le ventre. Il se servit donc dans le tupperware en verre où se trouvaient les amuses gueules préparés par Valentina pour leur apéritif. Elle avait fait des petits canapés avec des goûts divers : au foie gras et au confit d’oignon, à la truite fumée et à la crème de ciboulette, à la betterave et à l’houmous… Le tout maison, évidemment ! Elle en prit un à son tour, un à la truite, et l’enfourna dans sa bouche en guettant la réaction de Spencer. Le jeune homme affirma que ses recettes étaient toujours aussi bonnes, ce qui fit sourire la cuisinière. « Oh merci ! Et encore, ce n’est que l’apéritif » dit-elle avec un petit clin d’œil. Le brun lui vola un baiser rapide, ce qui fit d’autant plus sourire la chilienne. « Je suis contente si tu apprécies » murmura-t-elle, parlant autant de la nourriture que de la surprise finalement. Même si ça n’avait pas excellemment bien commencé, la tournure que prenait les choses étaient on ne peut plus agréable… Valentina étira le bras jusqu’à son sac pour sortir une autre boîte de conservation en verre, celle qui contenait l’entrée, afin de le poser à côté d’eux : il serait accessible lorsqu’ils auraient terminé ces petites bouchées.
Alors que le temps était au beau fixe depuis que le soleil s’était levé quelques heures auparavant, un coup de tonnerre se fit entendre et un nuage noir pointa le bout de son nez. Spencer affirma que ce n’était pas bon signe, et Valentina était d’accord. A peine eu-t-il terminé sa phrase que des grosses gouttes tombèrent du ciel, venant mouiller tout ce qui pouvait l’être. Cooper se releva en trombe, sans oublier de prendre la main de la chilienne pour la tirer avec lui jusqu’à se mettre à l’abris sous un arbre. « Ils avaient prévus du beau temps toute la journée ! » râla légèrement la jeune femme, déçue de voir tout ce qu’elle avait préparer tomber à l’eau – c’était le cas de le dire d’ailleurs – mais heureusement les tupperware étaient étanches… Arrivés sous un premier arbre, Spencer sembla en voir un qui pourrait mieux les garder au sec. Les deux amoureux coururent donc pour s’y abriter.
Valentina se mit dos au tronc, espérant que son petit ami – maintenant elle pouvait l’appeler comme ça, non ? – aurait assez de place pour rester au sec aussi. Spencer se mit à tousser, la petite course l’avait surement épuisé. La jeune femme posa sa main sur celle du jeune homme, située sur sa poitrine, là où il souffrait. Une fois sa quinte de toux calmée, l’artiste s’approcha de nouveau d’elle et la prit dans ses bras. Valentina se blottie contre lui et le regarda avec un sourire. Spencer dit que ce n’était pas leur jour, mais elle n’était pas d’accord avec lui, sauf qu’elle n’eut pas le temps de lui signaler : les yeux du jeune homme se fixèrent sur ses lèvres et il vint l’embrasser. Valentina lui rendit son baiser et posa une de ses mains sur sa joue, la caressant de son pouce. Un grondement sourd la fit sursauter et interrompit le baiser. Elle jeta un œil au-dessus de l’épaule de Spencer : le nuage noir semble assez petit mais il n’avançait pas assez vite… « S’il y a du tonnerre on ferait mieux de ne pas rester sous l’arbre… » déclara-t-elle avec une petite moue.

*mon amour

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer EmptyDim 14 Fév - 21:53

Spencer avait pris un toast au foie gras. Il avait l’impression d’être un peu à noël, que tous ses rêves se réalisaient… Enfin… Que SON rêve se réalisait… Celui de retrouver son premier amour. Il n’en croyait toujours pas ses yeux de la voir là devant lui en ce moment même. Et qui plus est, ils s’étaient remis ensemble.

Nos deux amoureux n’avaient pas eu le temps de terminer l’apéritif qu’un grondement suivi d’une averse les surpris. Ils partirent se mettre à l’abri sous un arbre. Tout du moins, il y avait au moins Valentina qui était bien protégée bloquée entre le tronc et Spencer qui s’était collé à elle afin qu’elle soit la moins mouillée possible. Le jeune homme n’était pas aussi bien protégé. La pluie ne cessait de tomber sur son dos. Mais il s’en fichait. Ce qui comptait pour lui était que sa petite amie soit à l’abri. Le concernant, c’était déjà trop tard : il était déjà gravement malade. Il ne manquait plus que Miss Peñali attrape une pneumonie. Il ne manquait plus que ça.

Ils s’embrassèrent sous un vieux chêne lorsqu’un autre grondement – plus fort que le précédent – fit sursauter la jeune femme. Spencer lui souriait. «  Tu as eu peur ? » La jeune femme déclara qu’ils ne devraient pas rester sous cet arbre avec ce tonnerre. L’artiste fit d’abord une petite moue, puis il acquiesça. «  Oui tu as sans doute raison. » Il se retourna pour observer la météo. L’averse était toujours présente. Cependant le gros nuage semblait vouloir s’en aller. « Tu préfères qu’on récupère tout et qu’on rentre ? » Il se retourna vers la chilienne. «  Ou qu’on finisse de manger dans ta voiture et que l’on improvise après selon ce que ça donne le temps ? » Il leva les yeux vers les nuages. Puis se reconcentra sur sa belle. «  Le ciel a l’air de s’éclaircir. Donc on fait comme tu le sens. En revanche finir le pique-nique sur le plaid… Je crois que c’est mal barré… » Il haussa les épaules.

Le couple retourna vers le pique nique pour tout remballer. Le reste des bouchées avaient pris l’eau. Ils étaient bons à mettre à la poubelle. En revanche l’entrée et le reste du repas semble n’avoir pas eu de dégâts. Pendant que Valentina s’occupait de rassembler les différents tupperwares dans le sac à dos trempé, le malade prit le plaid et l’essora un minimum en la repliant. «  Prête pour le plan B improvisé ? » Ils se donnèrent la main et retournèrent en marchant rapidement vers la voiture de la chilienne. A peine arrivés devant le véhicule, la pluie cessa… Nos deux amoureux étaient trempés. Spencer regarda Valentina avec un air d’incompréhension. «  C’est une blague ? Cupidon a décidé de se faire farceur cette année… » Il était exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer (#)   (rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp loterie 14.02) Promenons-nous dans les bois... ☼ Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: