AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Cleo + anything that's worth having is sure enough worth fighting for. 2102931439
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cleo + anything that's worth having is sure enough worth fighting for.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Cleo + anything that's worth having is sure enough worth fighting for. (#)   Cleo + anything that's worth having is sure enough worth fighting for. EmptyLun 17 Oct - 22:40


     

     
cleo daisy montrose
little miss sunshine

     
nom › Montrose, le nom de son père français pur souche qui a immigré en Nouvelle-Zélande après avoir obtenu son bac et qui n'a plus jamais quitté les lieux par la suite. prénoms › Cleo, idée de son père, et Daisy, son deuxième prénom que sa mère a choisi. âge › 29 ans, clairement pas prête à passer à la dizaine d'au-dessus. Il vaut mieux éviter de lui rappeler qu'elle vieillit, et lorsqu'on lui dit parfois qu'elle fait bien plus jeune qu'elle n'en a l'air, elle est aux anges. Bref, vieillir lui fait peur. lieu de naissance › Paris, en France. Ses parents passaient quelques semaines en France pour des vacances lors de la grossesse de sa mère, et une mauvaise chute l'a obligée à rester sur place et à accoucher là-bas. Puis, ils ont décidé de rester un peu là-bas. Si bien que Cleo a passé la première année de sa vie en France avant que ses parents ne rentrent à Island Bay, en Nouvelle Zélande. statut civil › En couple depuis quelques mois avec un mec plutôt bien pour une fois, mais clairement, elle n'est pas en train de tomber follement amoureuse. Surtout qu'un autre homme fout le trouble dans son coeur et dans sa tête. orientation sexuelle › Bisexuelle, bien qu'elle préfère les hommes. métier/études › Elle a trouvé il y a quelques mois un boulot de réceptionniste dans un hôtel luxueux à Island Bay. Elle n'aime pas ce boulot, elle ne supporte pas les clients mais au moins, cela lui permet de payer son loyer et de subvenir à ses besoins.. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Emma Stone.

     
les informations en vrac

     La jeune femme adore les tatouages et en a déjà plusieurs, tous signifiant quelque chose d'important • Elle adore les animaux et en particulier les chevaux. Elle a pratiqué l'équitation pendant plusieurs années lorsqu'elle était plus jeune. • Elle est horriblement dépensière et ne peut s'empêcher d'acheter des trucs futiles et inutiles. Bien souvent, lorsqu'elle n'a pas le moral, elle dévalise les magasins pour se sentir mieux • Elle a été anorexique durant son adolescence pendant plus d'une année, mais la présence de sa famille et de ses amis lui a permis de s'en sortir • Elle n'est tombée amoureuse que très peu de fois et a toujours eu peur de s'investir sentimentalement • Elle a une peur bleue de tous les insectes volants et rampants. Elle est du genre à hurler dès qu'un deux s'approche de trop près. • Son film préféré est Titanic mais c'est encore une chose qu'elle garde pour elle • Elle adore les manèges à sensation. En fait, elle adore faire monter l'adrénaline chez elle et n'hésite pas à jouer les casse-cous : course de voiture, ... • Elle adore nager et a d'ailleurs été depuis son plus jeune age une très bonne nageuse • Elle a été mannequin pendant quelques mois pour une grande marque de fringues grand public. Elle a aussi été serveuse, secrétaire, maître nageuse... Bref, elle cumule les petits boulots parce qu'elle se lasse vite, et surtout, elle n'a pas fait d'études supérieures. • Elle est du genre à fuir lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Plutôt que de prendre les problèmes à bras le corps, elle le met derrière elle en espérant que ça passe. Tout simplement.  • Elle adore chanter et danser et d'ailleurs, elle aurait rêvé de devenir chanteuse. Mais, elle n'a jamais rien fait pour ça. • Elle a tendance à être attirée par les bad boy et ça lui a causé bien des problèmes. Elle a ainsi déjà vécu avec un homme qui l'a battue. • Elle a un caractère plutôt facile : bonne vivante, drôle, bavarde, mais elle est aussi très impulsive, du genre à s'énerver assez vite et à bouder quand quelque chose ne lui plaît pas. • Elle pleure facilement : joie, colère, tristesse : tout est bon pour verser des larmes. Elle sait aussi provoquer ses larmes, pratique parfois • C'est une jeune femme impulsive et spontanée. Elle parle fort, à tout le monde et elle assume totalement son côté hyper sociable. Cependant, elle déteste montrer ses émotions et quand on ne la connaît pas, elle est parfois un peu renfermée. Pour autant, elle a un coeur en or. • C'est une jeune femme qui adore sortir, s'amuser, rire aux éclats. Elle veut profiter de la vie à fond. • Elle adore lire, surtout les romans fantastiques ou policiers. Elle peut dévorer un bouquin en une journée surtout quand elle se plonge dans l'histoire. • Elle est très féminine et elle adore prendre soin d'elle : coiffeur, esthéticienne, soins, elle aime se faire belle et elle assume entièrement son côté parfois un peu barbie. •  Elle adore le vin et le bon whisky. Elle a d'ailleurs pris des cours d'oenologie avec son père. • Elle conduit très bien et elle adore ça. Elle a même son permis moto même si maintenant elle ne roule plus qu'en voiture. •  Elle est très gourmande et elle aime se faire plaisir à base de bons petits plats. C'est d'ailleurs une cuisinière hors pair même si elle a souvent la flemme de cuisiner. • Elle est un peu maniaque mais a horreur de faire le ménage. En général, c'est une corvée pour elle ! • Elle adore le sport, elle pratique depuis peu la boxe, et également le yoga depuis quelques années. • Elle joue souvent avec ses cheveux lorsqu'elle est mal à l'aise • Elle est du genre hyper maladroite voire gaffeuse mais ça fait une partie de son charme.


     
les indiscrétions sur le joueur

     
pseudo/prénom › Sookinette. âge › 27 ans. pays/région › France. présence › 5/7 jours. comment as-tu connu island bay › Bazzart. scénario/inventé › scénario de folie qui tue de la mort     . raison de ton inscription › J'ai eu le big coup de foudre pour le forum, pour le scénario, bref tout quoi   . dernier mot d'amour ›       .

     
   
Code:
<pris>emma stone ›</pris> cleo montrose
           


Dernière édition par Cleo Montrose le Mar 25 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cleo + anything that's worth having is sure enough worth fighting for. (#)   Cleo + anything that's worth having is sure enough worth fighting for. EmptyLun 17 Oct - 22:40



l'histoire de ma vie
once upon a time

" Allez Cleo, dépêche-toi. On va pas tarder à te déposer chez Meg." La gamine de 10 ans repoussa brusquement la couette, un immense sourire sur son visage mutin. Aujourd'hui, pour l'anniversaire de Megara, ses parents ont décidé d'organiser une journée dans un parc d'attractions du coin, à une petite centaine de kilomètres, et même si Cleo n'est pas de la famille, elle est naturellement conviée. Megara est sa meilleure amie depuis 7 ans maintenant. De toute façon, elle ne se rappelle pas sa vie sans Megara. Elles avaient 3 ans lorsqu'elles se sont rencontrés dans un bac à sable, et pour preuve, la photo d'elles affichée sur le frigo de ses parents qui les montrent assises dans le sable, riant aux éclats. Megara avec une couette brune qui remonte, et Cleo avec sa touffe rousse indomptable que sa mère a tenté plus ou moins de natter. Depuis ce jour, elles ne se sont plus quittées. Et les parents de Cleo qui n'envisagent certainement pas de faire un autre enfant en sont ravis. Au moins, Meg donne à Cleo l'impression d'avoir une soeur, et aussi un grand frère avec Hadès, le frère de Meg. Bref, tout le monde se connaît et se cotoie, et bien souvent, les deux familles passent le dimanche ensemble pour que leurs filles s'amusent toutes les deux. " Je file m'habiller." " Le petit déjeuner t'attend en bas." Cleo esquissa une grimace et elle secoua la tête en riant : " Je le prendrai chez Meg." Sa mère, aussi rousse qu'elle, arqua les sourcils mais elle acquiesça d'un signe de tête. Il faut dire que sa mère, artiste peintre, vit différemment. Elle n'a rien en commun avec ce qu'on peut appeler une mère classique. Déjà, elle n'a jamais travaillé de sa vie. Elle a eu la chance d'être née dans une famille aisée et elle a pu ainsi faire de sa passion son travail. Donc, elle peint. Beaucoup, sans arrêt même parfois. Et elle possède même sa galerie depuis quelques années. Et puis, elle mange bio. Pas de viande, pas de poissons, juste des trucs bizarres dont elle a habitué Cleo depuis toute petite. Sauf que la gamine grandit, et qu'elle a pris l'habitude d'aimer tout ce que sa mère n'aime pas : le pop-corn, les oeufs brouillés avec du bacon pour le petit déjeuner, le beurre de cachuètes, les hamburgers. Du coup, quand la rouquine peut éviter le petit déjeuner maison, elle n'hésite pas.

Elle attrapa un jean et un tee-shirt et elle fila à la salle de bains. Cette journée, elle l'attendait avec impatience, et Meg encore plus, elle le savait. Elle avait acheté un joli bracelet en tissu avec une perle pour celle qui était comme sa soeur et elle était impatiente à l'idée de lui offrir. Une fois prête, elle descendit en courant l'escalier, et elle débarqua dans la cuisine où son père prenait son petit déjeuner. Son père était plus "traditionnel". Journaliste engagé, il n'était pas rare qu'il parte en mission plusieurs semaines pour un reportage, mais il aimait tellement son boulot que personne ne le lui aurait reproché. " Salut mon crapaud, prête pour cette journée ? " Elle déposa un baiser sur sa joue tandit qu'il ébouriffait ses cheveux, et elle hocha la tête : " Oui, d'ailleurs, on peut y aller maman ? " Sa mère sourit et elle repoussa une longue mèche rousse derrière son oreille avant d'attraper son sac en tissu. Vêtue d'une longue robe blanche qu'elle avait cousu elle-même, elle était sublime, et même si des fois Cleo la trouvait bizarre, elle était fière d'avoir une mère comme elle.


* * *

" J'vais le tuer ce salaud ! " Cleo serra ses poings et elle sentit la main de Meg se poser sur son avant-bras, apaisante. La rousse posa doucement son regard sur sa meilleure amie. La brune avait les yeux encore brillants d'avoir pleuré, et s'il y avait une chose que Cleo ne supportait pas, c'était de voir sa Megara malheureuse. Et si elle avait eu ce fichu Dexter devant elle, clairement, il aurait passé un sale quart d'heure. D'ailleurs, elle aurait été capable de débarquer chez lui pour l'insulter et plus si affinités tant elle était en colère, et malheureuse d'imaginer ce que sa meilleure amie avait pu vivre. C'était un traumatisme qu'elle porterait toujours en elle, et rien ne pourrait lui faire oublier ça. " Non, arrête, s'il te plaît. J'ai juste besoin de toi là. Pas que tu ailles le tuer." Meg lui lança un regard presque implorant et Cleo acquiesça d'un signe de tête avant de l'attraper dans ses bras pour la serrer contre elle. " C'est bien parce que tu me le demandes, mais si tu changes d'avis, je serai toujours prête à le tuer tu sais." Elle s'écarta de la brune et elle tenta de lui sourire comme pour la dérider un peu avant de s'exclamer : " Tu sais quoi ? Ce soir, on sort. On sort toute la nuit, on picole, on danse, on chante, d'accord ? Et non n'est pas une réponse possible chérie." Meg écarquilla les yeux et souffla doucement tandis que Cleo lui attrapait la main : " Allez, je te prête même ma nouvelle paire d'escarpins hyper canons." Meg finit par lâcher un petit rire, léger, mais c'était le premier depuis qu'elle lui avait annoncé que son ex petit ami l'avait violée, et Cleo s'en satisferait pour l'instant. [...] " Bradbury je t'aime, mais sérieusement tu peux pas sortir ainsi ! " Cleo secouait la tête, affligée. Elle venait de débarquer chez son amie après leur discussion, et elles devaient partir dans un bar branché, mais là, Meg était tout, sauf branchée. La rousse sortit de son grand sac un sac plastique et elle sourit à la brune en le lui tendant : " Mais comme je te connais tellement bien, cadeau ! " Meg sourit et déballa la robe contenue dans le sac. Une superbe robe verte eau, cintrée, qui allait mettre la silhouette de sa meilleure amie en valeur. " Enfile ça et on y va." Ce soir, elle voulait que Meg s'amuse, que Meg oublie. Elle voulait qu'elle se sente mieux, qu'elle mette derrière elle Dexter et le viol. Rien de plus. Et elle savait que la forcer à sortir était la meilleure des options, sinon, elle serait restée à se morfondre dans sa chambre. Elle connaissait la brune par coeur. Tant d'années d'amitié, ça aide. Les deux filles étaient toujours aussi proches, inséparables, et elles se connaissaient par coeur. Elles se racontaient tout, et elles se complétaient à leur façon. Meg finit par revenir et Cleo applaudit devant la jeune femme, sublime. " J'avais raison, tu es parfaite." " Merci Cleo. Allez, viens, on va demander à Hadès de nous prendre en photo, on déchire comme ça." Un peu comme pour le bal de promo. Sauf qu'il s'agissait d'une simple soirée entre copines. Hadès, le grand frère de la brune, et il faut l'avouer, le crush de la rouquine même si bien sûr, elle ne s'en était jamais vantée. C'est juste que Hadès était plus vieux qu'elle, intelligent, mignon, toujours prêt à lui donner un coup de main et à rire avec elle lorsqu'elle était à la maison. Mais Hadès la voyait surtout comme une deuxième petite soeur, sans doute plus chiante et plus bruyante que la première. Meg attrapa la main de la rousse et elles descendirent dans le salon familial où Hadès se tenait, posé dans le canapé. Il sourit en apercevant les deux filles : " Salut les grenouilles." Il s'obstinait à les appeler comme ça en souvenir de la grenouille qui avait provoqué le début de leur amitié, et ça les faisait rire, même si en grandissant, cela devenait un peu ridicules. " Tu nous prends en photo avant qu'on sorte ? " " On est canons hein ? " Hadès sourit devant l'effervescence des jeunes femmes et il acquiesça simplement d'un signe de tête. Il prit plusieurs photos et rendit le téléphone à Cleo : " Allez filez, et faîtes attention à vous." Les deux filles sourirent et sortirent de la maison.


* * *

" J'arrive pas à croire que tu t'en ailles." Megara était posée sur un bout de lit de Cleo, le seul bout où ne trônait pas de vêtements. Une énorme valise traînait par terre, ouverte, et la jeune femme commençait à la remplir de vêtements. Elle sourit à Meg et hocha doucement la tête : " Ca va passer vite, tu verras. J'ai besoin de ça, de changer d'air." La jeune femme partait à l'aventure. Elle commençait par l'Afrique où elle allait aider à construire des écoles par le biais d'une association qui avait besoin de beaucoup de bénévoles. Et puis, ensuite, elle verrait. Elle avait besoin de voyager, de voir autre chose. Elle avait 24 ans, et elle avait l'impression en ce moment que sa vie était creuse. Elle venait de quitter son ex avec qui elle était restée 3 ans. Trois ans foutus en l'air, à supporter ses crises de jalousie, et pour finir ses coups. Et ça, ça avait été le truc de trop. Une gifle, puis une deuxième, et un jour, un coup de poing. Elle avait pris ses clics et ses clacs, et lâché l'affaire. Et maintenant, elle se retrouvait à partir au bout du monde, sans se donner de date de retour, juste l'objectif de se construire, d'être utile, de voir du pays, et de découvrir. Sa mère l'y avait encouragée, et son père lui avait même tracé un itinéraire pour lui faciliter les choses. Quitter Island Bay, sa famille, Meg lui faisait mal car elle savait que ça allait être long sans eux, mais elle savait aussi que ça allait être enrichissant. " Penses à toutes les cartes postales fabuleuses que je vais t'envoyer." Meg lâcha un petit rire et hocha la tête : " Oui, et dès que tu as un peu de connexion dans un de tes bleds paumés, on se Skype hein ? " " Promis ! Même si voir mon visage rougi par le soleil et rempli de tâches de rousseur peut constituer un élément dont tu pourras te resservir pour me faire chanter." Megara éclata de rire et elle la prit dans ses bras : " Putain Montrose tu vas me manquer." " Moi aussi. J'appellerais tous les animaux sauvages que je rencontrerais Meg pour ne pas t'oublier. Sauf si je trouve l'amour dans les bras d'un beau médecin bénévole." " Allez, fais ta valise au lieu de dire des conneries." [...] Elle lança un coup d'oeil à sa chambre d'ado, émue de se retrouver ici. Elle avait passé un an et demi à parcourir le monde : l'Afrique, l'Europe et l'Amérique principalement, restant parfois quelques mois dans certains endroits qui lui tapaient dans l'oeil et ne s'attardant dans d'autres endroits que quelques semaines. Elle avait adoré chaque moment de son aventure mais elle était contente d'être à la maison. Elle avait atterri ce matin et elle passait la soirée avec ses parents, avant de passer la journée de demain avec Meg, sa meilleure amie. Malgré la distance et le temps qui passait, elles s'étaient skypé, dès qu'elles avaient pu pour se raconter chaque petit détail de leur vie, pour effacer la distance entre elles. Mais, elle avait hâte de pouvoir enfin la prendre dans ses bras et de se bourrer la gueule avec elle. Skype ne valait rien comparé à une soirée avec sa meilleure amie.


* * *

" Il est parfait ! Je pensais pas qu'il était si mignon." " Mais ? " Cleo connaissait assez bien Meg pour voir qu'elle n'avait pas fini et que le reste n'allait pas être si élogieux. " Je sais pas, je le trouve un peu ... lisse ? Disons que je ne suis pas habituée à te voir avec des mecs si ... " Cleo éclata de rire avant de terminer la phrase de sa meilleure amie : " Des mecs si biens ? " En même temps, ses derniers copains n'étaient pas des saints, loin de là. Depuis son retour à Island Bay, elle était sortie avec un homme marié qui malgré ses promesses ne comptaient nullement quitter sa femme, avec un mec qui ne pensait qu'à sortir et faire la fête, et surtout ramener des nanas dans son lit, et un autre qui s'était révélé être bien trop possessif. Alors, à côté, Wesley semblait être la perfection incarnée. Beau, intelligent, travaillant comme avocat, attentionné et plutôt drôle. Bref, il n'avait rien à voir avec les mecs qu'elle fréquentait en général. C'est vrai que parfois, elle le trouvait un peu lisse, mais au moins, elle se sentait bien avec lui, en sécurité. Rien de fou, mais ça lui suffisait. " En tout cas, c'est clair que tu es mieux qu'avec un type comme lui, que ton autre gus marié là." " Au lieu de prendre cette mine sévère, tu ferais mieux de déclarer ta flamme à Simon." " Il est gay." Le visage de Meg se ferma un instant avant qu'elle n'éclate de rire : " On est pas doué toi et moi." Simon, elles l'avaient rencontré toutes les deux le fameux soir où Cleo avait forcé Meg à sortir de chez elle pour oublier Dexter, le viol.. Et depuis, Simon faisait partie de leur vie. Si bien que Meg vivait avec lui et surtout qu'il lui avait fait un bébé. L'adorable Gilly de qui elle était l'heureuse marraine. " Allez trinquons à un futur amoureux plus radieux." Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie et but une gorgée de son cocktail après avoir fait claquer son verre contre celui de Meg.


* * *

" C'est marrant de se croiser ici. Je viens jamais dans ce bar d'habitude." Elle avait dîné avec des amies avant d'atterrir ici pour un dernier verre. Toutes ses copines, mamans, avaient filé après le premier cocktail, et en partant, elle avait croisé Hadès, si bien qu'elle se retrouvait, attablée avec lui, devant un verre de vin blanc. " Moi non plus, c'est pas l'endroit que je préfère, mais du coup, je suis content d'être là, ça me permet de te voir. Ca faisait un petit moment." Ils avaient tous leur vie. Il était loin le temps où Cleo squattait sans arrêt la demeure familiale des Bradbury, si bien que même si elle voyait souvent Meg, elle voyait beaucoup plus rarement le grand frère de cette dernière. Et encore moins depuis qu'il était fiancé, et elle en couple. Wesley était plutôt casanier et très accro à son travail, et il n'était pas fan des soirées à passer à picoler au bar ou avec les amis de la jeune femme. Elle passa la main dans ses cheveux, soigneusement colorés d'un blond platine, nouveauté qu'elle s'était accordée il y a quelques mois, et elle joua avec une mèche. Bizarrement, face au jeune homme, elle se sentait presque timide, redevenue l'ado qu'elle était à l'époque lorsqu'il lui expliquait quelque chose en maths et qu'elle avait du mal à détacher son regard de lui. En même temps, elle se sentait un peu pompette. Les quelques verres de vin bus au repas et son premier cocktail ne devaient pas être innocents dans cette histoire. " Ca avance le mariage ? " Parler du fait que le jeune homme allait bientôt avoir la bague au doigt allait forcément lui refroidir les idées. Elle vit Hadès esquisser une grimace rapide et il haussa les épaules : " Bof.. Je suis pas forcément pressé que ça arrive." Elle se figea, surprise par sa confession. Il aperçut la moue surprise sur son visage et il secoua la tête en riant : " J'ai pas mal bu déjà, je devrais pas dire ça. Je flippe juste un peu, c'est normal j'imagine." Cleo lâcha un petit rire et aquiesça : " Je serai morte de trouille à ta place. Un mariage c'est un truc pour la vie, tu peux pas reculer une fois que t'es dedans." Bon le divorce existait, mais se marier et divorcer au bout de deux ans parce qu'on s'était planté, c'est pas cool. C'est ce qu'elle pensait elle. Voir ses parents encore fous d'amour lui donnait envie de croire que ça existait. [...] Elle ouvrit les yeux, elle n'était pas dans son lit, et une barre lui fracassait le crâne. L'alcool. Elle avait bu hier, beaucoup trop. Et lorsque son regard se posa sur le corps nu à côté d'elle, elle sursauta. C'était pas possible. Ils avaient pas pu faire ça. Et pourtant quelques bribes lui revenaient de sa soirée d'hier. Hadès et elle avaient bu ensemble, discutant de tout au début avant de finir par se rapprocher, flirter gentiment. Et là, ils étaient dans le même lit. Il dormait encore à poings fermés, et elle se glissa hors du lit, attrapant sa robe par terre et ses sous-vêtements. Elle enfila la robe, fourra ses sous-vêtements dans son sac, et elle prit la fuite. C'était stupide. Mais, elle n'était pas prête à l'affronter. Pas prête à assumer ça. Il était fiancé, elle était en couple avec un mec très bien. C'était une erreur, une grossière erreur. Elle se retrouva dans la rue, et elle inspira une grande bouffée d'air frais. Il lui fallait un café. Vite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo + anything that's worth having is sure enough worth fighting for.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: