AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Good vibrations | Wade

Aller en bas 
AuteurMessage
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Good vibrations | Wade Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyMer 3 Mar - 18:52

Good vibrations @Wade Rhodes

Le soleil tapait haut dans le ciel en ce début d’après-midi. A un peu plus d’un kilomètre des côtes, Maxyne profitait de la fraicheur de l’eau. Un peu plus tôt dans la journée, son ami Wade était arrivé au centre nautique où ils avaient loué des jets ski pour partir se balader sur l’océan et s’amuser. Fan d’activités qui élevaient l’adrénaline, la jeune femme se réjouissait de partager ce moment fun avec un pote aussi bon délire qu’elle sur ce genre d’exercice. La moto marine différait de la moto terrestre mais les sensations étaient tout aussi enivrantes. Après avoir enfilé la combinaison néoprène et écouté les recommandations sur la meilleure façon de régler sa vitesse, d’effectuer un virage ou de garder une distance minimum entre les deux jets ski, les deux amis étaient partis et s’étaient tranquillement éloignés de la côte où la vitesse maximale tolérée était loin de pousser les engins dans leurs retranchements. Ce n’était pas la première fois que Maxyne en faisait mais elle n’avait plus pratiqué depuis longtemps. Tout en continuant de diriger le jet ski entre les vagues, elle demanda des nouvelles à Wade maintenant qu’ils étaient tranquilles, avant de vraiment lancer les scooters marins. « Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu survis à la coloc ? » Demanda-t-elle sur le ton de l'humour. Elle ne l’avait plus revu depuis les fêtes, voire un peu plus longtemps. En pleine haute saison des plongées, la monitrice était particulièrement occupée en cette période de l’année. Les touristes affluaient en Nouvelle-Zélande et partaient en excursion dans les océans, à la recherche d’un peu de fraicheur et d’un magnifique spectacle à se mettre sous les yeux. La blonde était donc heureuse d’avoir réussi à poser une après-midi pour souffler et le revoir. Lui aussi était très occupé entre ses gardes à la caserne et autres. « T’as eu des projets particuliers pour la Saint-Valentin cette année ? » Façon détournée de prendre des nouvelles sur cet aspect de sa vie, lui qui n’était pas toujours bien tombé. A sa connaissance, il n’avait pas eu de relation sérieuse récemment, elle non plus d’ailleurs. Depuis son accident qui remontait à plusieurs années, Maxyne s’en préservait. Peu de temps avant la Saint-Valentin, un violent incendie avait aussi frappé Island Bay et les pompiers avaient été durement touchés d’après ce que Chance lui avait raconté. Elle saisit donc l’occasion pour savoir comment Wade avait géré l’après. Il avait la tête sur les épaules mais sa coéquipière s’était blessée alors ça pouvait laisser des traces. « Au fait, Chance m’a parlé de votre dangereuse escapade en début de mois. Comment va ta collègue, elle se rétablit ? » Sunwei lui avait aussi donné des nouvelles mais ça remontait à plus de deux semaines. « Prêt à tester ce que les jets ski ont dans le ventre ? » Après avoir écouté la réponse de Wade, Maxyne proposait de donner un coup d’accélérateur à leur petite balade, histoire de sentir toutes les sensations.  

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Good vibrations | Wade 0RDDYAsO_oGood vibrations | Wade EGlKFszr_o
Good vibrations | Wade 30EM6II1_oGood vibrations | Wade HUSv7m2w_o
Good vibrations | Wade Q0G5fmFX_oGood vibrations | Wade DGTB8vkL_o
Good vibrations | Wade 7RFN5dTK_oGood vibrations | Wade PEWLMzf0_o
Good vibrations | Wade RIz6XfRG_oGood vibrations | Wade BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyMar 23 Mar - 15:53

Wade n'avait jamais un moment pour se poser sereinement et respirer. Il menait sa vie à cent à l'heure. Généralement, quand il ne dormait, il passait son temps à la caserne, dans l'un des associations où il faisait du bénévolat ou alors en train de pratiquer une activité lui apportant sa dose d'adrénaline. Il ne parvenait pas à rester en place, une vraie pile électrique. L'été battait son plein. Le soleil inondait Island Bay de ses rayons, apportant une chaleur quelque peu caniculaire, peu de vent, pas beaucoup de pluie et de la foule un peu partout. Dans certains coins de la ville, impossible de faire un pas sans tomber sur la terrasse d'un café, des touristes ou des habitants en train de flâner. En centre-ville, c'était sûrement le pire ! Heureusement, Wade mettait le cap dans la direction opposée, vers le sud, la plage. Pas sûr que ça soit un bon plan, étant donné que tout le monde s'y retrouvait dans l'après-midi. Mais bon, il n'allait pas rester sur le sable. Parce qu'il retrouvait Maxyne pour une excursion de jet-ski ! Quand il débarqua au centre nautique, Wade salua son amie par une accolade.

Comme elle, il écouta les instructions. Il en avait déjà fait une fois, mais ça remontait à plusieurs années, maintenant et un piqûre de rappel ne ferait aucun mal, pas vrai ? Il enfila à son tour sa combinaison, en prenant soin de ne garder que le minimum en dessous, c'est à dire un maillot de bain. Non parce que déjà qu'il avait chaud, si en prime on lui imposait une combinaison isolante et des vêtements, il allait crever ! En attendant leur tour, Wade et Maxyne échangèrent quelques mots.

- Oh ça va ! La coloc se passe très bien ! Jenny est vraiment un gros morceau d'amour, tu sais ! Et puis elle sait super bien danser ! On se fait des battle dans le salon. Sinon, avec les autres, c'est cool aussi !

Ca faisait plaisir de la retrouver, alors que ces derniers mois, leurs emplois du temps étaient très chargés. Leurs entrevues lui manquaient. Il eut un sourire espiègle quand Maxyne aborda la Saint Valentin. Quoi, elle essayait de le caser ? Il la taquina :

- Potins Oakley, bonjour ! Hahaha ! A vrai dire, ouais, j'ai quelque chose de prévu mais pas de mon fait. J'ai parié que pour ce jour, j'étais capable de tout. Et du coup, on m'a mis au défi ! J'ai un rendez-vous dans un resto, dans le noir. Je sais ce que tu vas dire... ce n'est pas un endroit mal famé ! Ca s'appelle "A la bonne table", ils organisent une soirée thématique pour la Saint Valentin, où en gros, tout le monde va manger dans le noir, avec une personne inconnue ! J'ai hâte d'y être !

Ca se voyait, tant il trépignait, dans sa tenue en néoprène. Il ignorait s'il serait avec une femme ou un homme, ni même où ça allait aboutir. Mais en tant que célibataire, il n'était bloqué par aucune limite. Encore moins si ça surdosait son adrénaline ! Maxyne évoqua l'incendie particulièrement terrible qu'ils étaient allés éteindre et lors duquel Jude s'était bien amochée. Impossible qu'elle ne perçoive pas l'air inquiet de Rhodes. Cela ne dura qu'un instant, mais on sentait bien que malgré les apparences, cette histoire l'avait secoué. Il répondit, de façon très pragmatique, comme toujours :

- Elle a eu chaud aux fesses, ouais... mais elle se remet. J'espère qu'elle pourra bientôt revenir à la caserne. Je n'aime pas trop quand mon équipe n'est pas au complet, tu vois ? C'est comme s'il manquait un membre de la famille... Très honnêtement, je sais que je ne devrais pas me sentir coupable, parce que c'était un aléas du terrain, mais je ne peux pas m'empêcher d'y repenser en me disant que j'aurais pu peut-être l'éviter... Tu sais, être Capitaine, c'est bien... mais sur certains aspects... une erreur et tu peux avoir des conséquences terribles sur les autres. C'est... compliqué... même si ça fait partie du job.

Ils montèrent sur les jet-skis. Alors qu'ils se trouvaient à quelques secondes d'une bonne dose d'excitation, Wade lui répondit par un sourire et donna un grand coup d'accélérateur. Les consignes de sécurité ? Ils les respectaient... disons que Wade frôlait un peu la ligne, histoire d'entendre son coeur palpiter dans sa poitrine. Ils parcourut plusieurs mètres vers le large, et finit par s'arrêter, le temps faire une petite pause.

- Et toi, alors ? Qu'est-ce que t'as prévu de ton côté pour la Saint Valentin ? Raconte-moi tout !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Good vibrations | Wade Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyVen 2 Avr - 20:31

Good vibrations @Wade Rhodes

Comme Maxyne n’avait plus vu Wade depuis un moment, elle prenait des nouvelles sur un peu tous les aspects de sa vie. A commencer par la colocation. La blonde avait toujours bien supporté la vie à deux avec son frère Trey par le passé, temporairement avec Fiona ensuite et à présent avec Chance mais elle ne se pensait pas capable de vivre dans un appartement à quatre ou cinq. Celle de Wade avait connu beaucoup de va et vient ces derniers temps et il se retrouvait désormais avec Jenny, une gentille danseuse avec laquelle il s’amusait à faire des battles. Wade avait le rythme dans le sang. « C’est bien, tu as droit à des cours particuliers alors ? » Comme la Saint-Valentin était au programme, Wade lui raconta ce qu’il avait prévu. Une soirée au restau dans le noir avec un ou une inconnue. « Génial, c’est original ! Je connais le concept : privé de la vue, on perd ses repères mais les autres sens sont plus éveillés. Ça doit être une expérience. » Féru d’expériences improbables, le capitaine des pompiers ne reculait jamais devant l’occasion de passer une bonne soirée, encore moins si quelqu’un le mettait au défi. Qui dit nouvelles, dit évocation de l’incendie. Maxyne ne comptait pas s’attarder sur le sujet mais l’incident avait été important et les pompiers durement éprouvés. Impossible de ne pas prendre la température auprès de Wade, Jude était un membre de son équipe. « Oui, je vois. » La monitrice de plongée n’avait pas occupé un poste de garde et n’était pas intervenue dans de dangereuses situations mais elle avait fréquenté une école de natation et elle avait intégré l’équipe nationale des nageurs : faire partie intégrante d’un groupe, ça créait des liens. Aujourd’hui, elle retrouvait ce sens de la famille via le club de motards. « Je comprends, tu te refais le film de ce jour-là pour voir ce qui s’est passé et comment ça aurait pu être évité mais personne n’y peut rien. Comme tu dis, vous faites un travail risqué et c’est impossible de tout anticiper. Il y a des facteurs que tu peux contrôler et plein d’autres non. Vous avez fait de votre mieux. L’important, c’est que Jude aille bien. » Cependant, Maxyne comprenait ce sentiment de responsabilité qui reposait en plus sur les épaules de Wade. Il était chef d’équipe et il se faisait un devoir de ramener tout le monde à la maison, quitte à risquer sa vie quand la situation tournait mal. Parés à partir, ils montèrent sur les jets skis et s’éloignèrent de la côte. Pendant qu’ils avançaient à vitesse raisonnable, Wade lui retourna la question sur la Saint-Valentin. « Contre-soirée avec Sunwei. On a fait un barathon. » Célibataires tous les deux, ils s’étaient amusés à passer un moment marrant. Le compositeur comptait parmi ses meilleurs amis aussi, il était revenu de Nouvel-An en Chine juste à temps pour passer la soirée avec elle. Un marathon des bars qui avait réservé de belles surprises entre des danses latines caliente et un karaoké improbable. « Allez, c'est le moment de foncer ! » Les deux amis étaient maintenant assez éloignés pour prendre de la vitesse et profiter. D’un coup, Maxyne accéléra et sentit l’engin se soulever plus rapidement contre les vagues.   

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Good vibrations | Wade 0RDDYAsO_oGood vibrations | Wade EGlKFszr_o
Good vibrations | Wade 30EM6II1_oGood vibrations | Wade HUSv7m2w_o
Good vibrations | Wade Q0G5fmFX_oGood vibrations | Wade DGTB8vkL_o
Good vibrations | Wade 7RFN5dTK_oGood vibrations | Wade PEWLMzf0_o
Good vibrations | Wade RIz6XfRG_oGood vibrations | Wade BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptySam 3 Avr - 20:50

- Ouais, dans le mille ! Dans notre salon, tu sais, ça devient limite un festival ! On se fait plaisir ! Et vas-y que ça se bouge dans tous les sens, on dirait deux maracas ! Tchik, tchik ! Hahaha ! Je te jure, c'est sans repos ! On s'éclate bien ! Elle m'apprend pas mal de mouvements. Elle a toujours une chanson ou une musique sur laquelle on peut danser et elle connait de ces techniques ! Mamma mia ! Un jour, si tu veux, tu t'incrustes ! On va te faire bouger, bébé ! Wouhou ! Puis, tu verras, c'est un vrai concert ! Sérieusement, ça peut faire une super soirée ! Ramène Chance, en ce moment, je trouve qu'il s'empâte !

Il avait un sourire rayonnant. Très clairement, on sentait à quel point ses cours de danse avec Jenny l'enthousiasmait. Ca se lisait dans son attitude, dans son débit de paroles aussi. Dès qu'un truc lui plaisait, Wade devenait prolixe ! Il ne pouvait s'empêcher d'exprimer son émotion, sa passion. Il était comme ça et ses amis le connaissaient bien. Aussi, Maxyne ne trouverait sans doute rien d'anormal chez le capitaine. Et son invitation, bien que lancée avec un sourire n'en demeurait pas moins sérieuse. Au quotidien, Wade n'était pas quelqu'un de facile à suivre, parce qu'il ne faisait jamais les choses à moitié. Et puis il était sacrément entêté, lorsqu'il avait bille en tête, il partait comme une flèche. Parfois, pas vraiment dans le bon sens, mais bon... La vie, il la voulait vibrante, éclatante, comme une aventure, qu'il croquait à pleine dents. Aussi, quand Maxyne avait proposé du jet-ski, il s'était immédiatement dit qu'il s'agissait d'une idée fabuleuse ! L'adrénaline était son essence, il en redemandait, encore et toujours. Même pour la Saint-Valentin, il se lançait dans une expérience improbable, grisante ! Cela ne l'empêchait pas d'avoir quand même la tête sur les épaules et de saisir les enjeux d'une situation risquée, comme cet incendie dramatique lors duquel Jude avait été blessée. Wade était du genre protecteur et bienveillant avec les autres. Il ne supportait pas l'idée qu'il puisse arriver quelque chose de grave à ceux qu'il aimait. Ca transparaissait aussi dans la façon dont il parlait de la situation à Maxyne.

- Oui, tu as raison, le plus important c'est qu'elle aille bien. Elle me manque drôlement tu sais ! Jude c'est un peu la bulle pétillante dans le champagne, tu vois ? Elle apporte un peps, une énergie, c'est tellement agréable ! Et puis, elle a toujours le mot espiègle, la petite touche d'humour. Je... j'ai un peur que cet accident ne la change... je veux dire, c'est pas passé loin, elle le sait sûrement. Tous les deux, nous savons que ça peut générer des traumatismes... et que ça n'est jamais évident de s'en remettre... J'espère que je pourrais l'aider si ça arrive.

Il avait un côté bon samaritain, exacerbé par ses croyances religieuses, qu'il tâchait de ne pas étaler aux autres. Tendre la main, servir d'oreille, d'épaule, il l'avait toujours fait. Il fonctionnait ainsi. Chance, par exemple, il n'avait jamais manqué de lui rappeler qu'il était présent pour lui, qu'il pouvait l'appeler, si besoin, à n'importe quelle heure.  Ils abordèrent un sujet plus léger, celui de la soirée que Maxyne avait passé avec Sunwei. Tiens, tiens ! Wade eut un large sourire à cette information. Y'aurait-il des roudoudous dans l'air entre son artiste préféré et sa meilleure amie ?

- Un barathon ? Et genre... hum... c'est tout ? Attends, tu ne peux pas me laisser mariner comme ça, raconte-moi !

En lieu et place, elle accéléra et Wade accéléra. Il lâcha un "wouhou" sonore et surexcité en sentant la vitesse et les rebonds brutaux sur la surface de l'eau. Il aurait bien levé les bras mais à une telle allure, mieux valait rester prudent ! Percuter l'eau à 90 km/h, c'était le plus sûr moyen de finir à l'hôpital, avec de graves problèmes. A un moyen, il effectua un dérapage sur l'eau, en ralentissant l'allure.

- Faut que je pique une tête ! C'est bientôt l'automne et très franchement, je compte bien profiter des beaux jours jusqu'au bout ! L'eau est encore à bonne température !

Joignant le geste à la parole, il se mit debout sur son jetski et se jeta à l'eau. Faisant la planche avec un air satisfait sur le visage, il reprit la conversation là où il l'avait laissé.

- Donc, soirée barathon tu disais ? Hormis l'alcool, une autre gourmandise à laquelle tu aurais succombé ? Et non, je ne parle pas de chocolat, hein ! Allez, je te taquine ! J'espère que vous vous êtes régalés ! Vous allez remettre le couvert ?

Il avait une étincelle dans le regard, signe qu'il prenait beaucoup de plaisir à la cuisiner un peu. S'il était taquin, Wade s'avérait aussi curieux. Et parfois un peu trop...

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Good vibrations | Wade Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyLun 5 Avr - 17:48

Good vibrations @Wade Rhodes

Dans sa colocation, Wade avait l’air de bien s’amuser auprès de Jenny. La danseuse lui apprenait des mouvements que le capitaine des pompiers s’appliquait à apprendre. Dans les souvenirs de Maxyne, il avait le rythme dans la peau et n’avait pas à rougir de sa façon de bouger. Pareil pour elle qui se débrouillait bien pour se déhancher sur une musique sans être une professionnelle. Les cours de danse synchronisée auxquels elle avait participé dans les piscines avant de se concentrer sur la nage lui servaient toujours aujourd’hui. Comme en écho aux pensées de la sportive, Wade lui proposa de s’incruster avec Chance à l’occasion. Il trouvait que son collègue « s’empâtait ». Cette remarque arracha un rire à Maxyne. « Oui, nous c’est plutôt des soirées apéro, bières et jeux vidéo, si tu vois ce que je veux dire. » Pourtant, Chance suivait assidument les entrainements des pompiers. De son côté, la blonde gardait la ligne grâce aux plongées qu’elle effectuait dans le cadre de son travail ainsi qu’à ses passages réguliers à la salle pendant son temps libre. « Et ça marche, je lui en parlerai. On se fera des petites battles. » La conversation dériva ensuite brièvement sur l’incendie qui avait récemment frappé une maison des environs. Wade lui donna des nouvelles de Jude et lui expliqua son ressenti : en bon chef d’équipe, il ne supportait pas l’idée que quelque chose arrive à l’un de ses collègues. En dépit de ses blessures, l’essentiel était que la jeune recrue se portait bien. La façon dont Wade lui décrivit Jude démontrait qu’elle avait une personnalité pétillante et dynamique, une force au sein du groupe. Cependant, le capitaine craignait que l’accident l’ait traumatisée. « C’est possible qu’il lui faille du temps pour s’en remettre, comme tu dis, ce n’est pas rien. Le mieux que tu puisses faire, c’est être là pour elle, ça lui sera d’un grand soutien. Tu ne l’as pas encore revue depuis l’accident ? » Jude était probablement en arrêt de travail pour des semaines. « Toi qui es pompier depuis plus longtemps… Tu as sûrement des histoires ou des mésaventures auxquelles tu as été confronté et qui t’ont marqué plus que d’autres aussi, et pourtant tu continues avec la même conviction. Comment tu arrives à passer au-dessus de tout ça ? » Il avait sûrement une astuce pour réussir à faire la part des choses et à rester aussi positif. Peut-être qu’il pourrait distiller ses bonnes pensées à Jude.

Puisque Maxyne avait interrogé Wade sur ses projets lors de la Saint-Valentin, il ne manqua pas de lui retourner la question dans l’idée de revenir à un registre plus léger. Evidemment, la réponse que la blonde lui donna le laissa sur sa faim. Le pompier creusa le sujet mais la monitrice de plongée profita de ce moment pour accélérer et crier de joie tandis qu’une poussée d’adrénaline inonda ses veines. A cette vitesse sur l’eau, elle avait l’impression de ressentir des sensations similaires à ce qu’elle vivait quand elle était sur sa moto. Un moment de pure liberté, d’ivresse et de légèreté où Maxyne se lâchait complètement sans rien ni personne pour l’arrêter. Euphorique, elle abordait adroitement les rebonds sur l’eau et ralentit ensuite son jetski en même temps que Wade, qui effectua un dérapage des plus maitrisés. « Dis donc ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! » Lança-t-elle, rieuse. Pressé de piquer une tête, Wade joignit le geste à la parole en se jetant à l’eau. Il avait bien raison d’en profiter, la belle saison toucherait bientôt à sa fin. Les plongées s’espaceraient aussi. De son côté, la jeune femme resta posée sur sa machine, se laissant dériver à l’arrêt au gré des vaguelettes. L’eau, elle plongeait dedans tous les jours. Faisant la planche près d’elle, le pompier remit alors le sujet de la Saint-Valentin sur le tapis. Il n’en démordrait pas tant que Maxyne ne lui donnerait pas plus de détails, laissant parler son imagination tout en la taquinant gentiment alors que Sun était un des meilleurs amis de longue date de la blonde. Amusée par son délire, la jeune femme lui raconta alors le cheminement de la soirée. « C’était fun ! On a enchainé les bars bien sûr, et à un moment, on s’est retrouvé dans un endroit à l’ambiance latino à danser sur des sons un peu chauds. Si tu n’y as pas encore été, je t’y emmènerai un jour, c’est une atmosphère de dingue. On s’est arrêté à un karaoké aussi. On a poussé la voix sur des chansons insolites et des chansons d’amour, forcément c’était le thème. C’était super drôle en tout cas, on a fini la tête bien à l’envers. » Sur ces mots, Maxyne ouvrit légèrement sa combinaison et elle profita de la chaleur des rayons du soleil qui venaient caresser sur sa peau. Si Wade voulait vraiment jouer aux curieux, il aurait mieux fait de creuser du côté de sa sœur mais il n’en avait bien sûr aucune idée. « Et toi, aucune gourmandise au menu à part ton restaurant dans le noir ? » Puisque le pompier l’avait ouvertement interrogée, elle ne se gêna pas pour lui rendre la politesse. De toute façon, les deux amis n’avaient pas vraiment de sujet tabou entre eux.  

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Good vibrations | Wade 0RDDYAsO_oGood vibrations | Wade EGlKFszr_o
Good vibrations | Wade 30EM6II1_oGood vibrations | Wade HUSv7m2w_o
Good vibrations | Wade Q0G5fmFX_oGood vibrations | Wade DGTB8vkL_o
Good vibrations | Wade 7RFN5dTK_oGood vibrations | Wade PEWLMzf0_o
Good vibrations | Wade RIz6XfRG_oGood vibrations | Wade BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyMar 6 Avr - 12:55

- Si, je la vois régulièrement. Pas plus tard qu'hier, elle a rappliqué à la caserne pour aider à des tâches administratives... Elle est indécrottable ! Je préfèrerai qu'elle se repose sagement chez elle, mais bon, elle est comme moi, elle ne tient pas en place deux minutes, alors... prendre du repos, tu parles !

Il avait levé les yeux au ciel. Pour le coup, le fait que Jude ne respecte pas son arrêt de travail et qu'elle trouve toujours un prétexte pour venir à la caserne, ça suscitait deux sentiments contradictoires. D'un côté, ça l'agaçait, parce qu'il estimait que pour sa santé, sa place restait chez elle, à profiter d'un chocolat chaud, à se faire servir par son nouveau colocataire. De l'autre, il se sentait rassuré parce qu'il pouvait la garder à l'oeil. Pas qu'il n'avait pas confiance en elle, loin de là, mais s'il détectait le moindre trouble ou signe de traumatisme, il pouvait intervenir, en tout cas, agir. Comme beaucoup de gens, Maxyne s'étonnait de la façon dont il parvenait à prendre du recul et à se détacher d'évènements durs. Et il en avait connu, bien sûr. Dans son enfance, déjà, avec le meutre de sa mère. Un souvenir difficile à évoquer. La cicatrice restait ouverte et ça n'avait rien d'anormal. Wade gérait chaque blessure comme un pro. Il ne laissait pas transparaitre de regret ou de remords, très rarement en tout cas. Ca lui arrivait d'avoir des baisses de moral, mais malgré ça, il restait optimiste, à regarder devant lui et peu en arrière.

- Je me dis que quoiqu'il arrive, ça ne sert à rien de rester dans le passé parce que de toute façon, je ne pourrais pas le changer. Par contre, je peux changer le présent et l'avenir et ça, c'est important. Sur un plan plus personnel, tu te rappelles quand j'ai été renversé par un chauffard. Je m'en suis sorti par miracle, je ne sais pas trop comment. Ca m'a rappelé que je m'étais un peu détourné de ma foi. Je crois que Dieu veille sur nous et qu'il nous demande en retour de continuer à vivre, quelles que soient les difficultés. Quand j'ai des baisses de moral, je pense à ça et je retrouve mon chemin. Souvent, j'y suis aidé par des gens comme toi, Noomi, Jude, Derek... Andrea. Des gens exceptionnels, qui me sont précieux. Vous êtes un peu comme un panier garni de chocolats ! A croquer !

Wade n'avait jamais besoin de forcer ses compliments, ils venaient naturellement et de façon tout à fait sincère. En amitié, comme en amour, d'ailleurs, il restait quelqu'un de loyal, de présent. Il avait le coeur sur la main. Sans ça, jamais il n'aurait fait pompier. La renommée, la popularité, ces choses lui restaient étrangères. Il ne leur portait aucun attrait. Réussir sa vie, pour lui, ça passait forcément par de l'amitié, de la solidarité, de la bienveillance. Il avait un très bon fond. A ainsi le décrire, on pourrait l'imaginer parfait. Pourtant, il possédait ses petits travers. La soif du danger, cette furieuse et frénétique addiction à l'adrénaline, le rendait casse-cou, parfois téméraire. Il s'était lancé à toute vitesse, à la suite de Maxyne. Certes, il tâchait quand même d'être un minimum prudent, mais il ne pratiquait pas le jet-ski autant de son amie. Il arrivait à le manier sans grande difficulté parce qu'il en avait déjà fait. Pour le dérapage, par contre, l'habitude était bien là, par un autre moyen... ce qu'il ne tarda pas à lui expliquer :

- J'ai une moto, je te rappelle ! Et oui, ma petite dame ! Des dérapages contrôlés, j'en fais à la pelle ! Ca fait enrager mon garagiste, mais bon... à force, il ne va plus me voir en peinture ! Je suis sûr qu'il va même finir par m'envoyer une claquette dans la tête, un jour ! Il n'arrête pas de me supplier pour que je laisse les pneus en paix, que je leur accorde du repos... N'empêche que l'odeur du pneu qui dérape, c'est quand même super excitant, tu trouves pas ?

Chacun ses goûts, mais on pouvait sentir que lui, ça le mettait dans tous ses états. Il prit un air faussement offusqué quand Maxyne parla de son bar latino.

- Attends ! Un endroit à l'ambiance latino ? Une atmosphère de dingue ?? Mais un peu que tu vas m'y emmener ! Je vais enflammer la piste de danse avec la macarena ! On va demander une bonne musique, sortir les maracas et yeeeehaaaa !

Tout en parlant, il était remonté sur son jet-ski et se mit debout dessus, pour commencer quelques mouvements de la macarena. Il bougeait bien, malgré l'emplacement incongru sur lequel il s'agitait. Il eut un sourire amusé. Puis il glissa sur le côté et tomba direct dans l'eau. Remontant à la surface très rapidement, il éclata de rire, avant de passer une main sur ses yeux clairs pour en dégager l'eau. Maxyne le titilla à son tour sur les dernières nouvelles le concernant, côté rencard. Il réfléchit un instant. Il ne voulait pas cramer Kaïn, et balancer sur tous les toits qu'ils avaient partagé un moment très caliente à la coloc de Rhodes. Il répondit donc avec précaution, mais sans cacher la lueur de satisfaction et le sourire ravi de son visage.

- Hum... si, il y a bien eu une gourmandise. Juste après le gala des associations. Mais je ne peux pas te dire l'identité de la personne, parce que c'est top secret, ça ferait sauter sa couverture ! Et crois-moi, vaut mieux pas qu'elle saute, parce que c'est un sacré attentat à la pudeur ! Bref, c'était... exaltant. Et sacrément bon ! En plus d'être un beau parti, ce mec est un excellent coup !

Il lui fit un clin d’œil. Elle verrait peut-être de qui il voulait parler. Quoiqu'il en soit, il ne lui confirmerait pas l'identité. Son rire retomba, tandis qu'autre chose lui vint en tête. Et à en juger par l'ombre qui passa sur son visage, le sujet qui arrivait s'avérait moins léger, hélas...

- Oh, si, il y a autre chose, mais c'est un peu moins plaisant... J'ai eu des nouvelles de mon père. Il doit passer des examens plus poussés, parce qu'ils ont trouvé un truc pas génial lors d'un contrôle médical. Ils ne savent pas trop ce que c'est... Il va falloir que j'en parle à Andrea... mais je ne suis pas sûr de sa réaction. Ça a toujours été compliqué entre eux deux... A tout hasard,  tu n'aurais pas un ou deux conseils bien avisés ? Je voudrais éviter qu'elle ne s'inquiète trop ou qu'elle surréagisse... sans vouloir tomber dans la caricature... je sais, j'en demande beaucoup à ma p'tite sœur d'amour... trop tu crois ?

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Good vibrations | Wade Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyMar 6 Avr - 20:20

Good vibrations @Wade Rhodes

« Je peux comprendre ! » Répondit Max, amusée, lorsque Wade déplora que Jude ne se reposait pas. « Peu importe l’avis des médecins, je ne pourrais pas rester en place non plus si je me sentais capable. D’un côté, ça montre qu’elle va déjà mieux. » D’ailleurs, Maxyne avait contourné l’avis des siens lorsqu’elle s’était blessée à l’épaule et qu’elle était venue travailler à l’accueil du centre nautique en lieu et place des excursions de plongée. Elle aussi devait être à 100% physiquement pour pouvoir exercer son travail. Mais, elle n’était pas tout à fait confrontée au même degré de risque que les pompiers bien qu’un accident en mer pouvait vite arriver aussi. Pour Jude, tout rentrerait bientôt dans l’ordre. Après une période suffisante, elle pourrait reprendre du service normalement, pour autant qu’elle n’était pas traumatisée psychologiquement par sa dernière mésaventure. Réussissant à se détacher des mauvais souvenirs, Wade était une inspiration pour ses collègues et un exemple à suivre. Des épreuves, il en avait traversé, que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle. Ses blessures, le capitaine les avait transformées en force. Lorsqu’il demanda à Maxyne si elle se rappelait son accident, comment aurait-elle pu oublier ? Ce jour-là, ils sortaient tous les deux de la salle d’escalade quand Wade avait été renversé sous ses yeux. Un épisode qui l’avait marquée, elle aussi. La peur qu’elle avait ressenti en appelant les secours et en voyant le corps de son ami par terre, elle ne pourrait jamais l’oublier. Heureusement, il s’en était sorti indemne, un vrai miracle en effet. Et cet accident l’avait reconnecté à sa foi. Il puisait dans ses croyances et dans le soutien de ses proches pour garder un esprit positif en toutes circonstances. « Tu sais, si c’est un message subliminal pour me dire que tu as très envie de chocolat, on passera t’en chercher après. » Après les paroles pleines de bons sens de Wade, Maxyne avait utilisé un ton léger, non pas pour les atténuer mais parce qu’elle se retrouvait dans ce qu’il disait et puis parce que les compliments, dont celui dans lequel il l’avait englobée, la gênaient toujours un peu. Quand il avait parlé de ne pas rester coincé dans le passé et de vivre dans le présent, cette phrase avait trouvé résonance chez elle. Durant des années, elle avait laissé les blessures du passé la gouverner, ce qui lui avait desservi à plus d’un titre. Récemment, Maxyne avait décidé de voir la vie sous un angle différent.

Sur ces entrefaites, les deux amis avaient lancé les jet ski, profitant de l’ivresse de liberté que la vitesse leur procurait comme sur leurs motos avant de ralentir les engins. « C’est vrai. Pourquoi tu ne viendrais pas en faire avec Derek et moi ? Tu préfères te la jouer solo ? » Demanda-t-elle, d’un air faussement boudeur. Pour Maxyne, la moto, c’était une religion aussi. Régulièrement, elle partait en virée seule ou à plusieurs, entourée parfois des membres du club de motards dont elle faisait partie ou bien de ses amis proches, amateurs de belles machines, parmi lesquels Derek et Piotr. C’était son grand-frère Trey qui l’avait initiée et qui lui avait donné sa bécane, mais il n’avait pas repris depuis son retour à Island Bay. « J’avoue, c’est particulier comme odeur. Ce que je préfère c’est lâcher les chevaux sur la route, ce sentiment de liberté à l’état pur. » Récemment, elle avait rencontré un gars dans le monde la moto qui l’emmènerait tester du moto-cross. Maxyne avait hâte de s’y frotter mais elle n’arrivait pas toujours à trouver du temps libre en cette fin de haute saison. Les plongées s’accumulaient et les heures supplémentaires n’étaient pas rares : c’était toujours ce qui tombait en plus en fin de mois. Lorsque la blonde parla ensuite de sa soirée Saint-Valentin au moment où les deux amis avaient arrêté leur jet ski et que le pompier piquait une tête, Wade s’enthousiasma surtout pour le bar à l’ambiance latino, prêt à en découdre avec la piste. « Hahaha ! La macarena, c’était pas trop le thème ce soir-là, si tu vois ce que je veux dire. Ils nous ont sorti des titres plus caliente. Mais oui, tu t’y amuserais sûrement ! » Amateur de danse, Wade se sentirait comme un poisson dans l’eau. Joignant le geste à la parole, il imita les mouvements de la macarena en remontant sur son jet ski, imité dans la choré par Maxyne qui éclata de rire face à la bonne humeur communicative du capitaine. Comme il ne tenait pas en place, il se jeta à nouveau à l’eau tout en répondant à la jeune femme par rapport à sa dernière aventure. « Mais oui, je me souviens, c’est le blond avec qui tu parlais au gala ? » Maxyne ne le connaissait pas personnellement mais elle se souvenait que c’était le pote d’Andy, les deux jeunes femmes s’étaient éloignées des deux hommes quand Wade et lui avaient été happés par leur conversation. Donc le pompier aussi avait vu Max trainer avec sa sœur ce soir-là. « Top secret, top secret. Tant mieux si la compagnie a été à la hauteur de tes espérances. »

Esquissant un sourire, l’ancienne nageuse s’interrogea ensuite en voyant une lueur plus sérieuse traverser le regard de Wade. Et pour cause, il s’inquiétait pour la santé de son père et Andrea n’était pas encore au courant. « Oh non !! J’espère qu’ils vont vite trouver ce que c’est ! Tu sais déjà quand il doit passer les prochains examens ? Comment se sent-il présentement ? » Son père était-il d’un naturel angoissé ou prenait-il la situation avec calme en attendant de découvrir ce qu’il en était exactement ? Par contre, Wade prit Maxyne au dépourvu lorsqu’il lui demanda conseil. « C’est difficile à dire. Ils se parlent toujours ? Si la santé de votre père n’est pas bonne, ce sera normal qu’elle s’inquiète, après je dirais que tu as deux options : tu peux attendre de savoir ce qu’il a exactement avant de l’alarmer ou déjà aborder le sujet avec elle pour la préparer au cas où. Ne rien dire du tout, ce n’est pas lui rendre service. A sa place, je pense que je voudrai savoir tout de suite. Le temps avec nos parents est précieux. Peu importe à quel point les relations sont compliquées. » Dans le cas où un des siens serait touché, Maxyne s’empresserait d’en informer son frère ou vice versa, mais chaque famille était différente tout comme la sensibilité de chacun. Dans l’ensemble, les Oakley s’entendaient tous bien malgré le divorce des parents ; chez les Rhodes, ce n’était pas spécialement la même dynamique.
 

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Good vibrations | Wade 0RDDYAsO_oGood vibrations | Wade EGlKFszr_o
Good vibrations | Wade 30EM6II1_oGood vibrations | Wade HUSv7m2w_o
Good vibrations | Wade Q0G5fmFX_oGood vibrations | Wade DGTB8vkL_o
Good vibrations | Wade 7RFN5dTK_oGood vibrations | Wade PEWLMzf0_o
Good vibrations | Wade RIz6XfRG_oGood vibrations | Wade BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyVen 9 Avr - 20:50

- Moi ? Me la jouer solo ? Tu plaisantes ! Non, c'est juste que je n'y ai pas pensé ! C'est une super idée ! Mais ça ne sera pas une partie de plaisir ! Sur le circuit, je suis pas du genre à partager ! Et je suis même du genre à gagner ! T'es prête pour ça, tu crois ?

L'esprit de compétition, Wade l'avait toujours eu. Il aimait relever des défis et gagner. Pour autant, il n'était pas du genre à écraser les autres. Il appréciait le challenge pour ce qu'il déclenchait en lui : toujours plus d'adrénaline, d'excitation et d'ondes positives. Il plaisantait donc, quand il titillait Maxyne sur ses talents. Il ne doutait pas un seul instant qu'elle soit capable de gagner. La taquinerie avait du bon, parce qu'elle les pousserait à donner le meilleur d'eux-mêmes ! D'autant que dans le cas des courses de motos, Wade et Derek faisaient aussi des circuits. Le pompier était juste moins régulier, parce qu'il avait tout un tas d'autres activités. Un jour, sans doute, il se résoudrait à faire un tri... ou pas... en tout cas, inutile de dire que son emballement rognait peu à peu son agenda et ses temps libres ! Ca finirait par ne plus coller du tout et par le forcer à se résigner. Au moins, il n'avait pas le temps de s'ennuyer. La danse, faisait elle aussi partie de ses passe-temps. Et s'il pratiquait à titre amateur, il déchirait sur un dance-floor, davantage que lors d'un karaoké.

- Oh ? Plus caliente ? Genre, la super chanson de rumba ? Du tango peut-être ? C'est ultra-sensuel comme musique !

Ces derniers temps, il avait une furieuse envie de danser sur des rythmes endiablés et de faire du booty shake. C'est en discutant dans les vestiaires avec ses collègues qu'il eut l'idée. Plus exactement l'un d'eux, qui savait exactement comment le Capitaine fonctionnait, le mettait au défi de remuer son boule au prochain match de basket s'il marquait un panier. Un pari qu'il avait accepté ! Mais qu'il comptait bien gagner maintenant... et pour cela, il devrait peut-être apprendre quelques astuces pour bien agiter son popotin comme il le fallait. Qui sait, il pouvait peut-être utiliser ça pour draguer Kaïn une nouvelle fois ? L'idée le fit forcément sourire. Au sujet de blond, il resta évasif, même si son regard confirmait clairement les suppositions de Maxyne quant à l'identité de son coup d'un soir. Il haussa les épaules, énigmatique :

- Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... top secret je t'ai dit... En tout cas, ouais, ça a été plus qu'agréable. Sans vouloir tomber dans la caricature, tu sais, cette sensation d'assouvir un fantasme qui te rongeait un peu de l'intérieur ? Bah c'était la même au réveil ! Enfin, avec la gueule de bois en plus, parce que le champagne m'est monté à la tête... Manque d'habitude, je crois ! Et puis ce jour là, je n'étais pas en repos. Il a fallu que j'aille bosser... ça n'a pas aidé !

Il s'en rappellerait de cette nuit là ! Sur des notes moins joyeuses, ils entreprirent de discuter de la situation familiale des Rhodes. Assez complexe, mine de rien. En guise d'introduction, Wade donna quelques "nouvelles" à Maxyne, sur l'état de son paternel.

- Il se sent fatigué. Je connais mon père, c'est un battant, qui déborde toujours d'énergie... Il saut un peu moins partout comme un lapin, mais quand même, il a la pêche ! Pour ça, Andrea et moi, nous tenons bien de lui, pas de doute possible ! Quoiqu'il ait, il va tout donner. Mais quand même, ça fait bizarre d'avoir une voix moins enjouée au téléphone... de sentir que la flamme est moins vivace. On sent bien que quelque chose cloche... Normalement, il a plusieurs rendez-vous dans les semaines qui viennent. Le premier est dans 10 jours.

Wade et son père se ressemblaient beaucoup. Bien qu'il soit moins enclin à faire des folies, son géniteur était quelqu'un de plutôt actif, qui travaillait dur, s'intéressait un peu à tout et s'emballait sur un tas de choses. Les chiens ne faisaient pas de chats, comme on disait !

- Papa et moi, nous avons toujours été fusionnels. Quand maman est morte... il a continué à veiller sur nous tous. Je ne sais pas comment te décrire ça, mais c'est comme si on n'avait pas besoin de mots pour se comprendre. Entre Andrea et lui, par contre, c'est compliqué... Ils ne se sont jamais entendus... Elle lui reproche de s'être remarié et d'avoir priorisé sa nouvelle famille... Elle exagère, un peu... sauf sur notre belle-mère qui est un vraie connasse et je pèse le mot. Aucun de nous deux ne peut la voir en peinture ! Mais bon, papa n'a jamais été très compréhensif non plus de son côté. Aucun ne veut vraiment admettre ses torts et faire un pas vers l'autre. Je me suis toujours dit que ça passerait avec le temps, mais le sujet est toujours compliqué...

Il essayait de les réconcilier, mais c'était toujours un échec retentissant. Il ne désespérait pas. Mais il savait que pour que ça fonctionne, il fallait de la franchise et de la transparence. Pouvait-il décemment taire la situation et ne rien dire ? Il y croyait de moins en moins... Andy risquait fort de ne pas apprécier, à juste titre.

- Tu as raison, de toute façon, je ne peux pas le lui cacher, je n'aime pas mentir, ça va me peser et je déteste la sensation que ça me provoque. Je vais lui en parler, sans attendre. Elle va sûrement s'inquiéter, mais je me vois mal lui cacher tout ça. C'est notre père, il ne nous reste lui... je dois penser à ce qui serait le mieux pour nous tous. Merci ! T'es un amour ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir comme amie, Max ! J'espère que tu le sais ça, même si tu fuis les compliments. D'ailleurs, tu sais quoi ? Tu devrais accepter les mots positifs qu'on t'adresse ! J'ai commencé à le faire, ça fait du bien. Tu te sens valorisé, et quand t'as une pensée négative qui pointe le bout de son nez, tu peux la chasser plus facilement de ton esprit ! Et puis, tu sais, j'ai lu une enquête, il parait que recevoir les compliments fait vivre plus longtemps ! Si, si je t'assure ! C'est même meilleur que le chocolat !

Il conclut par un clin d'oeil. Observateur, il avait déjà remarqué la tendance qu'avait Maxyne à fuir les compliments. Il trouvait ça dommage pour elle, parce que ça ne faisait jamais de mal à personne. Depuis qu'il avait pris le parti de lester cet excès de modestie, il voyait la vie différemment. Ca s'imbriquait bien dans sa philosophie. Hakuna Matata, non ?

- Bon, j'arrête de t'embêter ! Ca se passe bien ton boulot ? Faudra que tu me donnes un cour de plongée un de ces quatre ! Ouais, je sais, je fais déjà beaucoup de choses mais tu me connais, j'aime découvrir ! Et puis je suis sûr que je me débrouille comme un chef ! J'ai un talent caché, d'ailleurs ! Je sais retenir ma respiration 5 minutes et sans oxygène ! A l'armée, on avait un exercice qu'on faisait en piscine, où il fallait faire le plus de distance sans remonter à la surface ! Je connais quelques techniques pour limiter la consommation d'oxygène !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Good vibrations | Wade Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptySam 17 Avr - 16:52

Good vibrations @Wade Rhodes

Quand Maxyne évoqua les virées à moto avec Derek à Wade, l’idée l’emballa mais il lui parla de circuit plutôt que de balades musclées le long de la côte néo-zélandaise. Et puis, taquiner la blonde, ancienne nageuse olympique, sur son esprit de compétition, c’était s’assurer de provoquer une réaction chez elle. « On part souvent en mode virée sur les nationales ou exploration des beaux coins du pays, mais si c’est de la vitesse pure que tu veux, je répondrai présente aussi. » L’année passée, la jeune femme avait d’ailleurs eu la chance de vivre une expérience exceptionnelle. Grande passionnée de moto, Brianna avait des connexions dans le monde du sport automobile puisqu’elle roulait dans des courses et elle l’avait emmenée en séjour au Japon, où la rousse lui avait réservé une journée de rêve sur le circuit moto gp du pays. Les deux amies avaient eu le loisir de rouler sur le fameux tracé avec des machines exceptionnelles. Au début, Maxyne y était allée doucement mais elle avait rapidement trouvé ses marques et pris du plaisir à accélérer. A présent, elle était tout à fait partante pour réitérer l’expérience sur un circuit amateur en Nouvelle-Zélande. « Un pote aimerait me faire tester du moto-cross prochainement aussi, je n’ai encore jamais essayé. Et toi ? » Cette passion pour les motos, elle la devait à son frère. D’ailleurs, Maxyne comptait raviver la flamme chez Trey, car depuis son retour à Island Bay l’hiver dernier, les Oakley n’en avaient pas encore reparlé.

Racontant sa soirée de la Saint-Valentin, elle s’attarda sur les danses dans le bar latino, sachant pertinemment à quel point Wade était féru de danse. La nageuse l’avait déjà vu à l’œuvre : il avait le rythme dans la peau. A faire pâlir des danseurs professionnels. Dommage que le capitaine des pompiers ne s’y soit jamais mis sérieusement, il aurait eu toutes ses chances de briller, mais la vie l’avait orienté vers une vocation plus noble encore : au service des autres. « Un peu de salsa et de bachata. Il y avait un peu de tout. » Des chansons anciennes, des plus récentes, des tubes énormes comme celui de Despacito qui avaient fait monter la température. Pour bouger, Maxyne se débrouillait assez bien, notamment pour assimiler des pas de bases par l’observation et se fondre dans la masse, d’autant que les danses rapprochées ne la gênaient pas mais elle était loin d’être une pro.

En dehors de la fête des amoureux, Wade ne s’était pas ennuyé, en particulier après le gala de charité. Maxyne se souvenait vaguement de l’ami qui accompagnait Andrea et qui était resté auprès du pompier pendant que les deux filles s’étaient éloignées près du bar. Sans le confirmer de vive voix, le regard du capitaine laissait peu de place au doute quant à l’identité de son coup d’un soir. Ce n’était pas la nageuse qui allait dire quoique ce soit, il avait bien raison de s’amuser et de profiter, et elle papillonnait tout autant, même si elle avait récemment baissé sa garde un peu plus. « Oui, je vois ce que tu veux dire. » Un désir inassouvi qui avait trouvé sa conclusion, une tentation plus forte que les autres. « Rien de pire que le champagne pour la gueule de bois ! Je trouve ça pire que des alcools plus forts. Mais bon, je suis sûre que tu as géré au travail, comme toujours. »

La conversation dériva ensuite sur la famille Rhodes et surtout la santé du père de Wade qui n’était pas au beau fixe. Au courant, le fils se demandait s’il devait partager cette information avec sa sœur. Les relations entre Andrea et le patriarche étaient tendues. Il demanda conseil à son amie. C’était délicat de commenter des histoires de famille dont elle ne connaissait finalement que peu de choses, en tout cas par rapport à la sœur de Wade, mais Maxyne trouvait que si la santé d’un membre de la famille était compromise, l’important était de l’entourer et de le soutenir, ou au moins d’être préparé à tout pour ne pas tomber des nues ou avoir des regrets, peu importe la situation. Bien sûr, elle ne formulait pas ce conseil en songeant au pire pour leur père mais c’était peut-être l’occasion de resserrer les rangs s’il traversait des moments difficiles et qu’il avait besoin de ses enfants. D’autant qu’Andrea pourrait en vouloir à Wade de ne rien lui dire. « C’est important qu’il garde la pêche et son esprit de battant, c’est plutôt positif. Je te reconnais dans cette description oui, et ta sœur, c’est une vraie lionne.  Tu me tiendras au courant des prochaines nouvelles ? » Wade détailla ensuite davantage les relations entre son père et ses enfants, confirmant la complexité des liens avec Andrea. « Les familles recomposées, c’est compliqué. Les incompréhensions, les ressentiments. Ce n’est pas toujours facile de faire le premier pas. Et si votre père a un caractère aussi fier qu’Andy, un petit coup de pouce pour mettre de l’eau dans leur vin sera probablement le bienvenu. » Maxyne adressa clin d’œil à Wade, véritable boute-en-train, il était capable de désamorcer les situations les plus incendiaires alors il réussirait sûrement à arrondir les angles, trait d’union indispensable pour adoucir les conflits dans sa famille. Les Oakley avaient aussi vécu la séparation de leurs parents quand la blonde n’était encore qu’une adolescente. Le père était parti pour un autre homme, laissant leur mère dans un désarroi profond. Au début, ça n’avait pas été facile mais le temps avait permis à  la famille de se reconstruire petit à petit, au point que Maxyne et Trey appréciaient leur beau-père.

Wade décida finalement de suivre le conseil de la nageuse : ne rien cacher à sa sœur et aviser ensuite. Il gèrerait l’inquiétude d’Andrea en temps voulu. « Je comprends, tu ne veux pas qu’elle s’inquiète, mais ce sera sûrement plus fort qu’elle, et c’est le signe qu’elle tient beaucoup à lui malgré leurs différends. »  Sur ces entrefaites, le pompier adressa une nouvelle salve de compliments à Maxyne, lui indiquant combien elle était une amie précieuse pour lui. Décidément, il voulait la faire rougir ; elle n’avait pas fait grand-chose à part l’écouter, ce qui était bien normal. Cette petite sortie jet-ski, c’était l’occasion de passer du temps ensemble et de se retrouver. Il se lança ensuite dans un laïus philosophique sur l’acceptation des compliments. « Tu devrais faire coach de la pensée positive. » Répondit-elle, en souriant. « Mais la réciproque est vraie : je partage cette chance de te compter parmi mes amis. » La positivité de Wade à tout épreuve, son côté fonceur et casse-cou, touche-à-tout, décontracté et pas prise de tête en plus d’être une personne sur qui l’on pouvait compter. Autant de qualités qu’elle appréciait chez lui. Mais les deux sportifs n’étaient pas ici pour se lancer des fleurs toute la journée.  

Avant qu’ils redémarrent les jets-ski, le pompier lui demanda d’autres nouvelles, par rapport au travail entre autres, avant de lui partager son envie de venir plonger avec elle et de préciser un talent caché impressionnant. « Hahaha ! Tu vas venir me concurrencer sur mon terrain de jeu maintenant. J’ai appris à nager le plus longtemps possible sans remonter aussi, gagner quelques secondes dans une course, c’était important. » L’eau étant son élément depuis toute petite, elle était aussi capable de tenir longtemps en apnée, que ce soit en nageant ou en restant à l’arrêt, peut-être pas cinq minutes cependant, ce qui était déjà un temps très ambitieux. Heureusement, le travail de Maxyne n’exigeait pas cette compétence particulière, que ce soit en snorkeling ou en plongée avec bouteille. « Au boulot, tout se passe bien oui. Je dois juste faire attention de ne pas trop forcer, les douleurs liées aux blessures de mon accident se réveillent parfois, alors j’alterne des jours avec l’accueil. Ce que j’aime c’est qu’une journée n’est pas l’autre, chaque plongée réserve ses surprises. Et viens quand tu veux, on s’organisera ça ! Tu pourras me partager ces fameuses techniques. » Son rire se mêla à celui de Wade, puis la blonde proposa de redémarrer. « On se remet un coup d’adrénaline ? Je vais bientôt prendre froid. »   

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Good vibrations | Wade 0RDDYAsO_oGood vibrations | Wade EGlKFszr_o
Good vibrations | Wade 30EM6II1_oGood vibrations | Wade HUSv7m2w_o
Good vibrations | Wade Q0G5fmFX_oGood vibrations | Wade DGTB8vkL_o
Good vibrations | Wade 7RFN5dTK_oGood vibrations | Wade PEWLMzf0_o
Good vibrations | Wade RIz6XfRG_oGood vibrations | Wade BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyMer 21 Avr - 12:59

- Attends, quoi ? T'as jamais essayé le moto cross ? C'est génial ! Mais faut pas faire ça avec n'importe quoi ! C'est à coup à bousiller ta bécane ! Il vaut mieux prendre une moto adaptée, pour pas avoir de désillusion ou d'accident ! Personnellement, je n'utilise jamais ma Harley, y'a des clubs sympas ou ils te prêtent de motos, mais faut avoir un peu d'argent parce que c'est pas rentable pour eux, autrement. Sinon, tu peux acheter ta bécane ! Ca dépend de si tu fais ça juste pour le plaisir de temps en temps ou si ça va devenir régulier !

Il lui fit un clin d'oeil. Wade aimait tellement l'adrénaline qu'il était limite plus facile de lui demander ce qu'il n'avait pas fait dans sa vie. Ou du moins, ce qu'il n'avait pas testé. En matière de motos, peu de choses restaient un secret pour lui. Le cross, il en avait fait avec un club local, qui louait ses bolides. Certes, c'était onéreux, parce que le risque de mettre la moto en épave était quand même réelle, davantage que sur un circuit. Mais bon, pour se faire plaisir de temps en temps, on pouvait bien faire une petite folie ! Surtout que côté argent, il n'avait pas à se plaindre. La colocation lui permettait de couper le loyer en deux, idem pour les charges. Et en tant que capitaine, il percevait un salaire à la hauteur de ses responsabilités et des risques de son métier. Ca lui permettait de bien vivre, de mettre un peu de côté, et de temps à autre, de dépenser une somme folle pour satisfaire un besoin irrépressible de vibrer d'excitation ! Il avait cette fureur de vivre qui était bien contagieuse. Il suffisait de voir l'étincelle qu'il avait dans le regard, cette flamme ardente, capable de dévorer sa prudence et sa sagesse d'esprit. Dès lors qu'on le lançait sur un défi, sur n'importe quel sujet capable de faire battre son coeur à 200 à l'heure, il fonçait et il trépignait. Parmi les nombreuses choses qui l'animaient, il y avait la danse.

- Ah !! La salsa ! J'adore la musique latine ! C'est entrainant, sensuel... caliente ! Vous avez écouté quoi comme chanson ? Un, dos, tres ? Hum, j'avoue qu'elle fait un peu caricature, celle-là ! Despacito ? Elle, quand t'as compris les paroles, tu te dis qu'il y a pas mal de gens qui ont du faire une chasse aux oeufs ou faire comme les lapins après !

Il éclata de rire et commença à fredonner l'air de la chanson. Il ne parlait pas du tout espagnol, et quand il essayait quelques mots, son accent américain (érotique selon l'aveu de Johan, un des bénévoles avec qui il avait servi des repas à des gens dans le besoin) prenait le dessus. De quoi bien rigoler, oui ! A défaut d'avoir les paroles, au moins il chantait juste, ça fasait toujours ça de pris pour les oreilles de Maxyne. Il avait du talent pour la danse, à n'en point douter. Mais il était bien trop amoureux de son métier pour l'abandonner. Et puis en milieu professionnel, il ne s'agissait plus de se trémousser et d'improviser. Il fallait respecter des chorégraphies, imaginées par des gens payés pour ça. En d'autres termes, bye-bye la liberté. Or lui, sur un dancefloor, il aimait dire qu'il n'avait ni Dieu, ni maître ! Ca contribuait à attirer les regards admiratifs sur lui, d'ailleurs, même s'il n'en avait pas conscience. Wade possédait un besoin de se dépenser en permanence, alors quand il dansait, il y mettait toute son énergie, peu importait l'heure, le lieu ou la mélodie d'ailleurs. Wade ne s'éternisa pas sur la suite, c'est à dire sa soirée avec Kaïn. Il hocha la tête pour confirmer que oui, le champagne était le pire alcool pur avoir la gueule de bois. Il s'en souviendrait pour les prochaines fois, parce que ça lui avait fortement déplu. De toute façon, ils abordaient un sujet hautement plus important : son père. Tout conseil était bon à prendre. Maxyne eut raison de lui rappeler qu'il était l'arbitre du match, en quelque sorte. Wade ne parviendrait peut-être pas à les faire se tomber dans les bras, mais il était conscient qu'il assurait un lien entre eux deux.

- Après tu sais, dans la famille, y'a des gens que je ne peux pas voir, même en peinture ! Généralement, je m'en tiens éloigné. En fait, je n'ai de contact qu'avec celles et ceux qui comptent pour moi. Les autres, tu sais... Ils pourraient bien se noyer dans du chocolat, ça me serait égal ! Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu as le chic pour aider ceux qui sont dans le besoin ou qui ont quelque chose qui cloche. Je pourrais jamais te remercier assez pour tes remarques et tes conseils ! Si tu en as d'autres à partager, n'hésites pas !

Rester positif, ça faisait partie de son ADN, littéralement, même quand tout partait de travers. Wade était un optimiste, parfois un brin utopiste, mais il aimait voir le verra à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

- Je n'aurais pas la prétention de pouvoir te battre dans ton élément, tu sais ! Mais je veux bien m'y essayer ! Gaffe à toi ! Je suis du genre obstiné et j'ai l'esprit de compétition ! Haha !

Il se remit sur le jet-ski, alors que Maxyne proposait qu'ils se remettent une bonne dose d'adrénaline dans les veines ! Au tac au tac et en guise de réponse, il ralluma le moteur et mit plein gaz, en ligne droite. La sensation de l'air lui giflant le visage était enivrante ! Il regarda Maxyne de temps en temps mais celle-ci finit par le rattraper et le doubler. Après plusieurs minutes, ils s'arrêtèrent un court instant.

- Dis donc, tu plaisantes pas quand tu dis que tu mets la gomme ! A côté de toi, je ressemble à un petit oisillon tombé de son nid ! Peut-être parce que t'es plus légère que moi, que tu vas plus vite, non ?

Il plaisantait évidemment mais il était quand même impressionné par sa performance. Admiratif, même !

- Sinon, pour ton histoire de blessure, je connais un bon ostéo ! Derek, justement ! Tu vas voir, ses mains font des miracles !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Good vibrations | Wade Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyDim 2 Mai - 18:50

Good vibrations @Wade Rhodes

« Je ne comptais pas utiliser la mienne, bien sûr. Tu te souviens que je fais partie d’un club et qu’on se prête nos bébés de temps en temps ? » Maxyne adressa un sourire à Wade, il l’avait peut-être zappé. Les motards formaient comme une deuxième famille pour elle, elle trouverait sûrement de quoi s’amuser pour tester une journée de moto-cross, à moins que Chris n’ait plusieurs machines à disposition. Acheter sa bécane n’était pas une option pour l’ancienne nageuse, elle ne roulait pas sur l’or mais n’en parlait pas spécialement. L’emménagement de Chance avec elle l’avait aidée, puisque le loyer avait été divisé par deux cependant elle n’avait pas suffisamment d’économies pour s’autoriser ce luxe. « Tu envisages de t’en offrir une nouvelle ? » Autant lui retourner la question, histoire d’éloigner le sujet. Les deux amis évoquèrent ensuite chacun leur tour leur soirée de Saint-Valentin, même si Maxyne omit volontairement certains détails par respect envers Sunwei. Ce qui s’était passé entre eux ce soir-là prêtait à confusion. De toute façon, Wade était intéressé par leurs danses surtout. « Des classiques, comme Conga et des plus connues comme Obsesion et Despacito oui. » Le reste échappait à sa mémoire. Maxyne ne réagit pas sur la seconde partie de sa phrase, un soir de la fête des amours, c’était logique que beaucoup de couples se retrouvent. Amusée, elle écouta Wade fredonner l’air caliente avec son accent américain et joignit son rire au sien. « Quel grain de voix ! Je penserais à t’inviter à nos soirées karaoké. » La conversation prit ensuite une tournure plus sérieuse quand le pompier aborda les soucis de santé de son père et les tensions familiales qui régnaient entre certains Rhodes. « Tu as raison. La vie est trop courte pour perdre son temps. » Maxyne n’avait pas d’autres conseils à donner à Wade, chaque famille était différente. « L’important, c’est d’être là pour eux. » Dans un registre plus léger, le capitaine du feu s’intéressa à la plongée, activité qu’il se plairait à pratiquer. Apparemment, il s’était entrainé à retenir sa respiration longtemps, il évoluerait donc comme un poisson dans l’eau. « Tu parles à une ancienne sportive. L’esprit de compétition, ça me connait. » En vérité, les limites de Maxyne seraient plutôt physiques que mentales, puisque son corps n’arrivait plus à tout endurer depuis l’accident. Sinon, elle aurait continué la compétition. Pas le temps d’y penser. La jeune femme proposa de remettre un coup de gaz et les deux amis se redonnèrent une bonne dose d’adrénaline dans les veines, voguant sur les vagues. Longtemps, la jeune femme resta légèrement en retrait et tenta de coller la cadence. Alors qu’elle réussit enfin à dépasser son coéquipier de jet-ski, Wade s’étonna de sa rapidité et la justifia par son poids plus léger. « Petit oisillon ? Tu ne me l’avais jamais faite celle-là. Entre les œufs, les lapins et ça, les fêtes de Pâques t’inspirent. » Rigola-t-elle de bon cœur. « Et peut-être pour la vitesse. Qui sait. Tu peux trouver toutes les raisons que tu veux pour te rassurer. » Elle aussi plaisantait, Rhodes ne se prenait pas réellement la tête pour savoir qui allait plus vite ou non. Il lui conseilla ensuite d’aller consulter un ostéo – Derek pour ne pas le nommer – pour ses vieilles blessures qui se réveillaient. En vérité, la grosse saison se terminait et le corps de Maxyne fatiguait. « En fait, c’était mon ostéo avant qu’on ne devienne amis. Donc, de temps en temps, quand j’ai des courbatures, il me dépanne. » Parfois, quand son trapèze, ses épaules ou son dos la faisaient souffrir, il la soulageait. « D’ailleurs, vous ne vous êtes pas connus de la même façon, lui et toi ? » Après tout, Wade avait eu un accident aussi.    

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Good vibrations | Wade 0RDDYAsO_oGood vibrations | Wade EGlKFszr_o
Good vibrations | Wade 30EM6II1_oGood vibrations | Wade HUSv7m2w_o
Good vibrations | Wade Q0G5fmFX_oGood vibrations | Wade DGTB8vkL_o
Good vibrations | Wade 7RFN5dTK_oGood vibrations | Wade PEWLMzf0_o
Good vibrations | Wade RIz6XfRG_oGood vibrations | Wade BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyMer 9 Juin - 23:44

- Oui, oui, je me souviens ! Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il faut vraiment un modèle adapté. Par contre, prêter mon bébé, je ne pourrais tellement pas faire ça ! J'ai déjà peur de la rayer et je ne supporte pas qu'elle ait la moindre tâche, alors la remettre dans les mains de quelqu'un d'autre... ça me donne des frissons rien que d'y penser !

Wade était généreux sur de très nombreux sujets. Il avait même le cœur sur la main. Mais s'il y avait bien deux choses sur Terre qu'il ne partageait pas, ça restait sa moto et sa voiture. Jamais, ô grand jamais, il ne les prêtait. Il leur fournissait un soin inégalable et là-dessus, on pouvait qualifier cela d'irréprochable. La contrepartie, c'est qu'il ne supportait pas l'idée que quelqu'un d'autre y touche. Le seul qui avait le droit de monter sur sa moto, c'était Derek et encore. Il ne l'avait conduite qu'une seule fois, sa Harley Davidson, pour le ramener chez lui après une soirée un peu trop arrosée. Wade n'étant pas en état de conduire, il n'avait pas non plus eu la possibilité de trop s'opposer à la situation. A part cette exception, il restait ultra-possessif à l'égard de ses bolides. L'amour du pompier pour ces derniers n'était pas feint et ne se limitait pas seulement à ce qu'il possédait. Lui confier une voiture ou une moto, c'était l'assurance qu'elle revienne en excellent état. Quant à savoir s'il allait s'acheter une nouvelle merveille pour l'ajouter à sa collection, ça se débattait... lui-même était partagé, pas forcément pour les bonnes raisons.

- Je me dis que oui, pourquoi pas. Mais je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable. Je n'ai plus de place pour la garer. Il faudrait que j'achète un garage mais pas n'importe où tu vois... il faut qu'il soit sécurisé, pas trop loin de chez moi... Et il faut aussi que je regarde si je peux la payer en plusieurs fois parce que cash, c'est pas jouable... Bref, encore de la paperasse !

Clairement, l'esprit de Wade était davantage accaparé par son travail, ce qu'il se passait sur le terrain mais aussi tout l'administratif qui faisait partie de son job de capitaine. Plus de responsabilités, dans tous les sens du terme. Mais il n'abandonnait jamais, il avait donc accepté cet aspect de son boulot, en tâchant d'être le plus efficace possible. De toute façon, il ne se privait pas non plus de partir en intervention, loin de là. Parfois, ça lui permettait de lever le pied, un peu. Dans la sphère privée, il y avait toujours Jude qui trottait dans sa tête. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que ça avait bien failli être plus grave, cet accident. A cela s'ajoutait son père, qui était un peu son dieu vivant. Tout ce mélange faisait que Wade mettait quelques projets en suspens, faute de temps, et d'énergie. Ca ne voulait clairement pas dire qu'il tirait un trait dessus, jamais de la vie. Simplement, il s'accordait du temps pour y repenser, pour en profiter plus tard. Rien ne pressait après tout et quand on connaissait son caractère, on savait que rien ne pouvait altérer sa détermination, ni les gens, ni le temps. Plus têtu que lui, il n'existait pas. Ils s'étaient élancés sur leurs machines aquatiques et Rhodes ressentit l'adrénaline dans ses veines. Il écouta Maxyne répondre à sa petite provocation et se mit à rire lui aussi :

- Tu me connais, je suis très influencé par les mots du moment ! Je prends tous les tics de langage des gens que je côtoie. C'est une façon de les dédramatiser inconsciemment, je suppose ?

Beaucoup de gens se formalisaient ou s'inquiétaient de la façon dont ils parlaient. Pas Wade. Il était indifférent au fait qu'on puisse se moquer de lui. Non pas qu'il soit dénué de fierté personnelle, mais il disait toujours qu'il avait beaucoup plus de temps à consacrer à des choses d'importance. Et clairement, qu'on se foute de lui n'en faisait pas partie. Ça allait même au delà, puisque le pompier, sans même y réfléchir, adoptait souvent les expressions et les mots qu'il entendait régulièrement. Une façon de détendre l'atmosphère avec ses interlocuteurs. Et aussi de diluer la présence qu'il pouvait avoir dans une conversation. Si on le laissait faire, Wade prenait très facilement l'ascendant, par son enthousiasme, sa philosophie. A la caserne, par exemple, son "autorité" était naturelle. Il dégageait un charisme particulier, pas parce qu'il était sec et qu'il savait se faire obéir, mais plutôt parce qu'il était proche des gens. Une façon d'être et de vivre qui le rendait à la fois exemplaire et aussi très humain. Il hocha la tête, quand Maxyne évoqua sa rencontre avec Derek.

- C'est ça ! J'y étais allé parce que j'avais des douleurs au dos, par rapport à mon ancien accident et puis au travail aussi. Il m'avait manipulé avec une grande dextérité ! Il a tellement de talents avec ses mains, Derek ! Quel dommage qu'il ne soit branché que pour les nanas... Enfin bref ! C'est marrant, mais je me rends compte que lui et toi, vous êtes un peu mes acolytes d'adrénaline !

Pour Wade, l'amitié était quelque chose d'important. Il avait plus d'affection  avec des gens comme Max ou Derek qu'avec sa propre famille, où ses interactions s'arrêtaient à son père et à sa soeur, Andrea. Il esquissa un sourire et ajouta, taquin :

- Bon, une autre course, ça te dit ? Tu vois le flotteur jaune là-bas ? Le dernier à y être, il a un gage de l'autre !

Citation :
HJ : Désolé pour le temps de réponse, vraiment... Tu peux faire perdre Wade pour ton prochain post, si tu veux ! ^^

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Good vibrations | Wade Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptySam 19 Juin - 18:04

Good vibrations @Wade Rhodes

« J’peux comprendre. J’ai hérité de celle de mon frère, il me l’a donnée quand il est parti à l’étranger, c’est sûrement pour cette raison que ça ne me perturbe pas plus que ça. Je n’ai jamais vraiment eu de moto à moi. » Ce que Maxyne voulait dire, c’est qu’elle n’avait jamais eu l’opportunité de s’offrir un modèle pour elle ni qu’elle avait choisi. Alors, à force de rouler sur les cylindrées de son entourage, elle n’était pas celle qui était perturbée par les prêts. Excellente conductrice, elle n’avait jamais abîmé les motos des autres, une seule fois la sienne en raison d’un accident indépendant de sa volonté. Mais elle pouvait comprendre ceux qui étaient frileux à l’idée de mettre leur bébé dans les mains d’un(e) autre. « Oui, c’est le plus chiant, se renseigner pour voir si tu peux l’acheter. Pour le garage, tu pourras peut-être en trouver un. A moins qu’un pote n’ait une place dans le sien ? » Financer un garage en plus d’une moto, voilà qui promettait un investissement important. De son côté, Maxyne disposait d’une place dans un parking fermé grâce à son appartement. Au pire, ses parents avaient chacun de la place chez eux si elle devait se dépanner chez l’un d’eux dans le cas où elle posséderait plus qu’une moto dans le futur. En attendant, elle profitait de belles petites virées avec sa Triumph. « Quels sont les autres mots dans l’air du temps alors ? » Après cette petite plaisanterie sur le vocabulaire lié au thème de Pâques, la conversation dériva sur un de leurs amis en commun, Derek. A l’instar de Maxyne, il avait d’abord été l’ostéo de Wade avant de se lier à lui. « J’avoue qu’il y a de quoi se rincer l’œil. » Répondit la nageuse, d’un air amusé, face au pseudo désespoir du pompier par rapport à l’intérêt de l’ostéopathe envers la gent féminine. Cependant, la vie personnelle de Derek n’avait pas été rose pour autant. Il se serait bien passé de perdre la seule femme qui avait vraiment compté pour lui. « Mais oui ! C’est pareil pour lui et toi. On pourra faire des sorties d’adrénaline à trois. Ou à quatre, Piotr serait sûrement chaud aussi. Il a commencé la moto récemment et il nous connait tous. » Le russe était comme un petit frère pour elle. Ancien colocataire de Wade, il avait rencontré Derek aussi, alors autant former un grand groupe joyeux. L’adage était connu : plus on est fous… Ce serait sûrement amusant. Le pompier proposa une dernière course et désigna le flotteur dans l’eau comme ligne d’arrivée. « Yes let’s gooo ! » Maxyne démarra en trombe et lança le jet-ski à toute volée contre les vagues. Aussi compétiteur qu’elle, Wade ne se laissa pas distancer, elle le sentait dans son dos, à la rattraper adroitement, si bien qu’ils franchirent la limite en même temps. Difficile de trancher sur le gagnant. « Hahaha ! J’dirai que chacun aura le droit de donner son gage. Mais quand on rentrera car on dépasse déjà le temps de location là. » Nouveau rire, pas qu’elle s’en inquiétait même s’il ne fallait pas abuser. Maxyne pourrait s’arranger avec le centre nautique pour ce petit extra mais il était temps de rentrer. « Allez, on met les gaz pour le retour. » La blonde fila à toute allure et ralentit seulement lorsqu’elle rentra dans les zones où la vitesse était limitée le long des côtes. Dès qu’ils rentrèrent, elle réussit à s’arranger pour leur retard puis ils rendirent le matériel. « C’était cool cette petite après-midi. A refaire. » Maxyne fila dans les vestiaires pour se doucher et se rhabiller puis elle rejoignit Wade en dehors du centre où elle lui proposa d’aller manger un bout pour prolonger le moment entre eux et continuer de rattraper le temps tout en rigolant de tout et de rien. Pendant le repas, ils pourraient trouver mille et une idées de gage à se donner. Une bonne façon de conclure cette journée entre amis.   

HJ: aucun souci !

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Good vibrations | Wade 0RDDYAsO_oGood vibrations | Wade EGlKFszr_o
Good vibrations | Wade 30EM6II1_oGood vibrations | Wade HUSv7m2w_o
Good vibrations | Wade Q0G5fmFX_oGood vibrations | Wade DGTB8vkL_o
Good vibrations | Wade 7RFN5dTK_oGood vibrations | Wade PEWLMzf0_o
Good vibrations | Wade RIz6XfRG_oGood vibrations | Wade BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade EmptyJeu 15 Juil - 18:03

- Je suis grave partant pour les sorties à quatre ! Ca fait un bail que j'ai pas revu Piotr ! Ca sera cool qu'il soit là ! Tiens-moi au courant si vous organisez ça, j'en serais ! Enfin, s'il n'y a pas de nouvel incendie ou un tremblement de terre... la sécurité des autres et le devoir d'abord !

Il donna un petit coup sur son torse. Son travail de pompier ? Il en était fier. Là-dessus, s'il existait quelque chose où l'abnégation était à toute épreuve, ça restait son métier. Attentif, soucieux des autres, Wade possédait beaucoup d'autres qualités. Son courage, à toute épreuve, l'amenait à braver le danger, parfois au détriment de sa propre sécurité. Il ne reculait jamais, il fonçait, en prenant quand même soin d'observer la situation, de réfléchir un peu. Ce côté très observateur, lui servait toujours. Ca épatait ses proches, parce qu'il lui fallait peu de temps pour établir une stratégie. Normal, quand on a été à l'armée et que l'on a eu un parcours militaire jalonné de missions parfois très périlleuses. Maxyne savait exactement de quoi il en retournait. Avec Chance, elle avait des brides de ces péripéties. Rien de fantasque ni ne merveilleux, parce que la guerre était un bien piètre spectacle. Mais grâce à ça, elle pouvait reconstituer le puzzle et comprendre comment, pourquoi, Wade était comme ça aujourd'hui. Fidèle à ses principes et à ses valeurs, il s'évertuait à servir au mieux, en donnant tout, sans compter. Et bien évidemment, il détestait qu'on le qualifie de héros. Il faisait simplement son travail. Quand on tentait de le mettre sur un piédestal, il se vexait presque. Le collectif, toujours le collectif. La réussite venait de son équipe, pas de lui en tant qu'individu. Il ne supportait que l'on braque les projecteurs sur sa personne. Il pouvait même se vexer très facilement sur ce point et devenir moins agréable dans ses propos. Surtout si on s'obstinait à le mettre en avant. Sa hiérarchie avait déjà eu à gérer cette situation, ça ne s'était pas bien passé du tout.

Ils s'engagèrent alors dans une course, et malgré ses dires, Wade n'arriva pas le premier. en fait ils finirent ex-aequo. Pour le compétiteur qu'il était, c'était moins grave que d'être le second. Après, il n'en faisait pas tout un plat ! L'essentiel, ça restait qu'ils aient pris beaucoup de plaisir à leur escapade. Celle-ci arrivait à son terme. C'est que Wade avait de la tchatche ! Et le temps passait encore plus vite quand on parlait de façon aussi passionnée et intéressée. Ils rentrèrent donc au bercail, Rhodes profitant du retour pour se faire quelques pointes de vitesse, histoire d'avoir un peu de stock d'adrénaline pour le reste de la journée. Ils rendirent les jet-skis. Wade en profita pour remercie son amie, parce qu'elle avait géré !

- Ouais ! C'était même génial ! Franchement t'as eu une super idée ! Très bon plan ! Merci d'avoir géré ! T'es la meilleure et t'es adorable !

Petite accolade amicale, avec un bisou tendre sur la joue. Wade aimait bien faire quelques câlins du genre quand il trainait avec des gens qu'il appréciait beaucoup. Maxyne était plus qu'une amie après tout ! Elle était une confidente, une partenaire d'aventure, c'était bien plus puissant qu'une simple connaissance. Ils se séparèrent provisoirement, pour passer par les vestiaires. Une bonne douche lui fit du bien. C'est là qu'il se rendit compte qu'en fait, le jet-ski restait un sport, parce qu'il sentait quelques courbatures naissantes au niveau de ses bras, ses épaules et ses cuisses. Et pourtant, il pratiquait régulièrement une activité physique ! Il prit son temps. Et quand il ressortit, il était "rayonnant", lavé, parfumé, bien habillé. On aurait dit un acteur de série policière avec ses lunettes de soleil. Grand sourire sur le visage, il pétait la forme. Parfois, c'était à se demander d'où il puisait autant d'énergie. Il vaida l'idée d'aller manger parce que Wade était affamé. Quelle surprise ! Et finalement, en lieu et place des gages, ils préfèrent se faire quelques blagues. Et parler aussi de tout et de rien. Ca avait quelque chose de très reposant après leur séance de sport intense. Voilà qui ponctuait une journée parfaite.

[THE END]

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibrations | Wade (#)   Good vibrations | Wade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good vibrations | Wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: