AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i came along.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i came along. (#)   i came along. EmptySam 6 Mar - 23:31



natalia & celeste  
“look at the stars, look how they shine for you
and everything you do, yeah, they were all yellow
i came along”


le trajet en voiture est connu sur le bout des doigts, comme une musique apprise par coeur et ça lui réchauffe le coeur. elle n'est pas longue à se mettre en route nat et elle dirait même, si elle était tout à fait honnête, qu'elle roule plus vite que la limite légale, mais c'est incontrôlable. son pied trouve l'accélérateur à mesure qu'elle pense à ce qui l'attend et quand enfin elle se gare, un sourire naît sur son visage en voyant la devanture de la maison. elle relève ses lunettes de soleil natalia, pour être certaine que le soleil ne vienne pas brûler sa vision afin d'avoir vu ce qu'elle considère comme la définition même de la beauté et enfin elle sort de sa voiture. les manches de sa chemise blanche sont relevées comme si c'était le seul moyen qu'elle a trouvé pour laisser échapper toute la chaleur qui émane son corps. et elle se rend compte natalia, qu'après plus d'un mois passé loin de céleste, loin d'eliott, après s'être contentée de moments furtifs depuis son retour, elle irradie de bonheur. alors le poing ne tarde pas à rencontrer la porte en bois et elle n'attend même pas qu'on lui dise de rentrer, qu'elle passe l'entrée. ça déstabilise un peu, se rendre compte qu'on est quasiment chez soi quand on a eu peur pendant si longtemps, de l'engagement. pourtant elle évolue dans la maison avec une facilité déconcertante et enfin elle trouve sa petite amie, dans la cuisine. les lunettes de soleil sont retirées pour pouvoir observer avec attention la jolie brune. mon wade préféré n'étant pas là, on dirait que je vais  devoir me contenter de toi pour la journée. et elle sourit natalia, avant d'enfin rejoindre sa petite amie et de passer ses mains autour de sa taille pour mieux pouvoir s'empêcher et de l'embrasser. bonjour. c'est murmuré alors qu'elle vient apposer son front contre celui de la femme enceinte. elle sait qu'elle n'est pas là pour rien, l'anniversaire d'elliot doit être parfait et il demande donc une organisation quasi militaire. mais elle veut profiter un peu du moment natalia, apprécier sa compagnie retrouvée, ce moment de calme que leur offre l'absence du jeune garçon. ça fait longtemps. longtemps qu'elle ne l'a pas embrassée, parce que son absence a demandé beaucoup de travail à rattraper, parce qu'elliot demande de l'attention et parce qu'il y a eu de la culpabilité. mais elle préfère ne pas y penser nat, profiter du moment présent. alors, quel est le programme ? je demande mais j'ai déjà quelques idées. parce qu'elle a vu avec elliot ce qu'il aimerait avoir pour son anniversaire et elle a tout un budget pour lui organiser l'anniversaire parfait. parce que finalement, elliot c'est plus que le fils de céleste, c'est son meilleur ami.  




:copyright: drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i came along. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptyMar 9 Mar - 18:53

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i came along
(natalia & celeste)

L’anniversaire d’Elliot se rapproche et le petit garçon en a bien conscience. Il en parle de plus en plus et il essaye d’obtenir des informations : plus il grandit et plus il devient malin. Plus il grandit et plus son caractère se définit. Quatre ans. Que le temps passe vite. Je le revois encore si petit dans mes bras à la maternité. Bientôt, ce chapitre de ma vie se rejouera. Mais aujourd’hui, c’est sur Elliot que je dois me concentrer et à qui faire plaisir. Je lui ai laissé le choix de ce qu’il voulait faire et il a décidé d’aller passer un peu de temps chez sa grand-mère. Un peu de répit et à huit mois de grossesse, je ne dis pas non. Néanmoins, j’ai plusieurs choses à faire. Après un rapide tour au café pour voir comment se passent les choses, je reviens à la maison et me lance dans les préparations de l’anniversaire du petit garçon. Après un certain temps seule, je suis rejointe par Natalia. Lorsque la femme apparaît dans mon champ de vision, un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. « Je vois, je suis donc ton lot de consolation. C’est risqué de dire cela à une femme qui a du mal à contrôler ses émotions. » Je suis toute excusée, avec les hormones mon organisme est mis à rude épreuve. La brune se rapproche, glisse ses mains autour de moi et m’offre un premier baiser. Nous nous sommes revues depuis son retour du Mexique et pourtant, j'ai l'impression que ça fait plus d'un mois que nous n'avons pas été proches. Nos front se collent et l'une de mes mains vient caresser sa joue. « Tu vas bien ? » Même si je souhaite l'avoir un peu plus pour moi, je sais que son absence a aussi eu un impact sur son travail et elle doit donc faire des efforts pour compenser. Après un baiser que je lui vole, Natalia me demande le programme pour l'anniversaire d'Elliot, évoquant au passage le fait d'avoir des idées. « Ah oui ? Lesquelles ? » Je suis chanceuse qu'ils s'entendent si bien. « Je m'essaye au gâteau. Il n'aura sûrement pas la même tête que celui commandé l'année dernière, mais j'ai bon espoir pour le goût. » J'aurais pu demander de l'aide à Alice ou au moins des conseils. Néanmoins, j'ai voulu me débrouiller seule. « Goûte. Je n'essaye pas de t'empoisonner, promis. » Dis-je tout en lui tendant une cuillère avec dessus un peu de pâte. N'est-ce pas la meilleure partie du gâteau ? « Il y a des ballons à gonfler, la piñata à remplir et des cadeaux à emballer. » Entre l'anniversaire et les achats pour l'arrivée du bébé, c'est un peu la course et j'ai remis beaucoup de choses à plus tard. « Il y aura des choses à voir pour quand ses copains et copines viendront, mais ma mère a proposé de m'aider quand elle le ramènera. » Tout est acheté normalement, il ne reste que de la mise en place et pour ça, inutile de le faire trop à l'avance.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i came along. GvqeQQ1z_o i came along. KmJzSaFn_o i came along. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptyMar 9 Mar - 19:55



natalia & celeste  
“look at the stars, look how they shine for you
and everything you do, yeah, they were all yellow
i came along”


y'a son coeur qui se réchauffe de la sentir près d'elle comme ça, de sentir ce ventre venir toucher le sien et elle est persuadée natalia, qu'un jour ou l'autre ses peurs cesseront et qu'elle pourra enfin profiter de tout ça, de tout ce que céleste a à lui offrir. ça va maintenant que je suis là. parce qu'elle oublie tout natalia, c'est peut être difficile de la faire décrocher du boulot, mais une fois qu'elle avec eux, elliot et celeste plus rien ne compte à part les moments privilégiés qu'elle passe en leur compagnie. elle s'assoit tranquillement sur le plan de travail, laisse son regard dériver sur la préparation que s'amuse à touiller celeste et sa petite amie prend les devants pour répondre à sa question silencieuse. un gâteau. elle prend du temps pour faire un gâteau et soudain elle écarquille les yeux natalia. parce qu'elle a été trop prise par le travail et trop excitée par cette fête d'anniversaire, tellement qu'elle en a oublié la métisse et c'est maintenant qu'elle s'en rend compte. la cuillère entre dans sa bouche et si elle ne doute pas que la préparation est délicieuse, ça a pourtant un gout amer. ouais en parlant de gâteau ... la vérité c'est qu'elle sait pas où se mettre, parce que soudain celeste lui donne la liste des tâches à faire et natalia se rend compte qu'il risque d'y avoir un problème. alors je vais faire tout ça bien évidemment, mais on va dire que j'ai pas fais que penser à quelques idées ... le sourire est forcé et soudain elle se retrouve à bouger sur le plan de travail, pas très à l'aise. un gâteau en forme de koala va arriver d'ici 10 minutes, préparé par la boulangerie en bas de chez moi, incroyable. elle saute du rebord, bien décidée à mettre la distance nécessaire entre elle et celeste. un clown va aussi venir pour faire aux enfants, les ballons en forme d'animaux de leurs choix, des acteurs déguisés en avengers arrivent dans une heure, j'ai préparé pour elliot le costume de spiderman qu'il m'a demandé ... un dj s'occupe de la musique et j'ai prévu des structures gonflables histoire qu'ils puissent tous s'amuser. elle a fait une liste natalia, a vu avec elliot qu'elle serait l'anniversaire de ses rêves et elle l'a appliqué à la lettre. mais j'avais pas pensé à la piñata, c'est génial comme idée ! c'est moi la mexicaine et c'est toi qui pense à ça. elle se dirige vers le frigo et attrape une bière, l'alcool va être nécessaire, elle peut le sentir d'ici. j'ai beaucoup d'argent celeste, merci à mon père, si tu t'inquiètes de savoir combien ça va coûter sache que c'est largement couvert. elle hausse les épaules natalia, pas tellement consciente du problème, pas forcément prête à le voir non plus. j'ai une dizaine de cadeaux pour lui dans le coffre, mais le plus cool d'entre eux, ça va être quand je vais le faire monter dans ma voiture et qu'il va pouvoir activer sirène et lumière. et elle est fière d'elle natalia, parce qu'elliot est certainement l'une des lumières de sa vie et qu'il va passer une journée parfaite grâce à elle. t'es magnifique aujourd'hui. et un sourire. parce qu'elle se doute que ça va pas plaire à sa copine, elle se doute qu'elle a certainement dépassé les limites, mais pourtant elle s'approche, pose son menton sur l'épaule de la brune et vient lui déposer un baiser sur la joue, on se rattrape comme on peut.    




:copyright: drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i came along. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptyMer 10 Mar - 13:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i came along
(natalia & celeste)

La jeune femme ne tourne pas longtemps autour du pot suite à ma question et ce n’est sûrement pas plus mal. Des idées, elle en a et même plein. Enfin non.. ce n’est pas exactement des idées, puisque tout ce qu’elle énumère va se produire. Le gâteau, le clown, les invités, les cadeaux. C’est trop, beaucoup trop. Et je me sens vraiment prise de court. Depuis mon réveil, j’ai l’impression de courir partout et elle, elle m’annonce que c’était finalement inutile ? Après avoir récupéré une bière dans le réfrigérateur, Natalia revient vers moi, glissant au passage un compliment qui ne change rien à mes sentiments actuels. C’était quand même bien tenté. « Natalia.. » Dis-je, avant de soupirer. « Je suppose que je peux le jeter. » Mon gâteau. Je ne suis pas du genre à faire cela, à gaspiller les choses, mais je suppose qu’à côté d’un gâteau en forme de koala, il n’aura pas vraiment de succès. D’un geste de la main, je pousse légèrement le plat sur le côté et me retourne pour faire face à la brune. « Il n’a pas besoin de tout ça. Même s’il t’a fait des yeux de chien battu, il n’est pas malheureux. » Forcément, Elliot ne voit pas les choses de la même manière. Si quelqu’un lui donne un catalogue de jouets, il aura envie de tout avoir, comme si ça lui manquait. Et pourtant, une fois en sa possession, il s’en lassera bien vite. « Chaque année, il reçoit des jouets avec lesquels il ne jouera pas. Ça ne sert à rien de lui en offrir autant. » Chaque année, c'est la même rengaine, le même discours : je demande à ma famille de ne pas le gâter. C'est pourtant ce qu'ils souhaitent tous faire et ils justifient cela par le fait que c'est le seul de sa génération. « Argent ou pas.. il a déjà un père qui peut lui faire tous les chèques qu'il veut. Père de l'année d'ailleurs. » Dis-je, ironiquement. Un peu plus tôt, j'ai reçu un message de la part d'Archie. Un message dont je me serais bien passée. Une journée dans l'année, il avait l'occasion de faire un effort, d'attendre que son fils soit là pour l'appeler. Mais non, rien. Il se contente d'un "Souhaite-lui un joyeux anniversaire. Je pense à lui. Je t'ai viré de l'argent, offre-lui ce qu'il veut". Autant dire que ce message a eu le don de m'énerver. Et forcément, d'être mise devant le fait accompli, avec autant de choses, autant de dépenses, ça fait ressortir ce que j'ai ressenti tout à l'heure devant mon téléphone. « Tu aurais au moins pu m'en parler. » Même si c'était un peu maladroit, ça partait d'une bonne intention. D'ailleurs, entre son voyage et son travail, je ne comprends même pas où elle a trouvé le temps pour faire tout cela. « Je possède un café-pâtisserie, j'aurais très bien pu commander un gâteau si je le voulais. » Je voulais simplement faire les choses moi-même, comme c'était fait à l'époque où j'étais une enfant. « Tu as d'autres surprises à m'annoncer ? » Je viens croiser mes bras contre ma poitrine, mon regard planté dans le sien. « Ne me dis pas que tu prévois la même chose pour quand ce bébé.. » Je montre mon ventre pour accompagner mes mots. « .. arrivera. » Là clairement, il faudra déménager sinon.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i came along. GvqeQQ1z_o i came along. KmJzSaFn_o i came along. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptyMer 10 Mar - 17:20



natalia & celeste  
“look at the stars, look how they shine for you
and everything you do, yeah, they were all yellow
i came along”


elle se doute natalia, quand elle annonce tout ce qu'elle a prévue à celeste, que ça va pas forcément plaire, mais elle ne s'attendait pas à ça. elle regarde celeste repousser la préparation et y'a son coeur qui se serre, parce qu'elle a l'impression de lui avoir fait de la peine et c'est tout ce qu'elle voulait éviter. t'as pas besoin de le jeter, on peut garder la préparation pour demain, c'est vraiment excellent. et elle tente de lui offrir un sourire de circonstance, un truc qui prouve qu'elle est sincère, qu'elle est surtout désolée. je voulais juste lui faire plaisir celeste, le faire rêver c'est pas le couvrir d'or. et elle hausse les épaules natalia, parce que plus ça va, plus elle ne comprend pas le problème. parce que elliot est forcément un gamin qu'elle veut gâter, parce qu'elle est sa belle-mère ultra cool dont il parle à ses copains et elle veut continuer à l'être et surtout elle ne veut pas qu'elle pense qu'elle l'oublie parce qu'un autre enfant arrive. la bière est portée à ses lèvres, mais est reposée avec une certaine violence sur le plan de travail. parce que celeste met le doigt sur un sujet sensible et elle peut le sentir natalia, ce sentiment qui dévore son âme à certains moments, celui qu'elle repousse toujours le plus loin possible. ah je vois parce que je ne suis pas sa mère, je ne peux pas lui faire plaisir comme peut le faire son père, c'est ça ? j'arrive pas y croire. les yeux se ferment et elle tente de se calmer natalia, retrouver une respiration normale, éviter de suffoquer sous la colère. j'ai oublié de t'en parler parce que je savais que t'allais pas être d'accord, que t'allais vouloir lui faire un truc classique qu'il voit tous les ans, pour une fois je voulais lui donner tout ce qu'il a toujours demandé. excuse d'avoir voulu offrir à ton fils un bon moment. elle n'y arrive pas natalia, le calme ne revient pas, en réalité, plus celeste prend la parole, plus elle peut sentir la tempête se déchaîner dans sa poitrine. alors quoi, t'es jalouse parce que j'ai commandé un gâteau dans une pâtisserie que la tienne ? heureusement que je t'ai pas dis que j'ai couché avec la patronne une fois. et c'est pas vrai ou peut-être que si, c'est pas comme si, avant de rencontrer celeste, elle prenait la peine de demander prénom, travail ou numéro de sécurité sociale. ne t'en fais pas, je vais pas organiser quoi que ce soit pour l'arrivée de ton bébé, après tout je ne suis pas le père, j'ai pas à faire tout ça. parce qu'avec la colère, il y a une certaine vérité qui ressort. pas toujours la bonne. parce qu'elle peut pas expliquer pourquoi elle n'arrive pas à s'impliquer dans la grossesse natalia. elle a pourtant accepté d'en faire partie. pourtant y'a un truc qui va pas, un truc qui fait qu'elle ne peut pas se sentir devenir mère, un sentiment qui fait qu'elle ne s'est toujours pas intéressée aux démarches pour reconnaître l'enfant ou bien qu'elle arrive en retard aux échographies. elle n'ose même pas la regarder dans les yeux natalia, n'ose pas trouver le regard de celeste et ce qu'il pourrait silencieusement lui dire. je vais tout annuler. et je vais y aller aussi, je voudrais pas qu'il pense que je souhaite prendre la place de son père. elle attrape son téléphone natalia, tourne le dos à celeste en s'appuyant sur le plan de travail, compose le numéro de la boulangerie et attend qu'on lui réponde.faut bien commencer quelque part.   




:copyright: drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i came along. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptyJeu 11 Mar - 22:17

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i came along
(natalia & celeste)

Pour le gâteau, Natalia doit voir la déception sur mon visage, car rapidement, elle essaye de me rassurer et me propose de le finir pour le manger demain. C'est une solution et ça permettra d'éviter le gâchis. Mais la bienveillance de la brune ne dure pas lorsque j'évoque Archie. Sans vraiment m'y attendre, les choses dégringolent. Ce n'était pas mon but, mais c'est assez logique. Natalia n'a pas la position idéale, elle n'a pas vraiment de place définie auprès d'Elliot. Elle est sa belle-mère, c'est vrai, mais ça lui donne quoi comme droit ? Piquée au vif, la brune parle de jalousie, mais ce n'est pas ça. Nous avions des vies avant de nous rencontrer et je ne peux pas lui reprocher cela. Moi-même, même si je n'en parle pas beaucoup, j'ai eu plusieurs aventures sans lendemain. Lorsqu'elle évoque une nouvelle fois Archie et sa place auprès d'Elliot, je soupire légèrement. Ce que j'ai dit n'a pas été interprété comme je l'espérais. « Arrête. » Ma voix est douce, je ne cherche pas la bagarre. Je cherche juste à la retenir. « Viens là. » Dis-je tout en attrapant son bras pour qu'elle se retourne. Je la tire ensuite vers moi et glisse ma main dans la sienne. « Pour le gâteau, je m'en fiche de l'endroit d'où il vient. J'adore même faire plusieurs boutiques pour pouvoir en goûter de toutes les sortes. » C'est ce qu'il s'est passé l'année dernière. Pour l'anniversaire d'Elliot, nous nous sommes retrouvées en centre-ville avec Robin et nous avons demandé plusieurs échantillons de gâteaux pour pouvoir goûter et faire notre choix. Ma sœur a même prétexté se marier pour avoir un peu plus de choix. Est-ce qu'à ce moment-là, elle s'imaginait fiancée un an plus tard ? « Il m'arrive de déléguer, mais parfois, j'ai simplement envie de faire les choses par moi-même. Si je voulais faire le gâteau, c'est parce que ça me faisait plaisir. De m'activer derrière les fourneaux et de voir les étoiles dans ses yeux en le voyant arriver. » Bon.. cet effet là ne viendra sûrement pas du gâteau, mais plutôt des bougies posées dessus. Des bougies que le garçon aura hâte de souffler pour pouvoir faire un vœu. « Tu peux le gâter si tu veux, mais ça ne lui servira pas. » À part d’être prétentieux plus tard. Ou peut-être pas, c’est impossible de savoir. Mais s’il suit les pas de son père, avoir de l’argent le rendra con. Pour pouvoir garder son argent, Archie a quand même préféré garder son fils caché. « Même s’il t’a parlé de tout ça, de toutes ces choses qu’il rêvait pour son anniversaire, je suis sûre que c’est le tour dans ta voiture qu’il va préférer. » Le reste, il va en parler les premiers jours et après, ça s’estompera jusqu’à ce qu’il oublie. « Je pense qu’Elliot aurait préféré que son père soit là aujourd’hui, plutôt qu’il ne lui envoie de l’argent. L’argent ne fait pas tout. » C’est un sujet sensible, je l’ai bien compris en en parlant un peu plus tôt, mais si je parle de ça, ce n’est pas pour la blesser. Archie est le père d’Elliot et pourtant, il vit à des milliers de kilomètres de lui et quand il était encore dans le coin, il ne le voyait que quelques soirs par mois. Pour compenser son absence, il utilise son argent, mais ça ne marche pas comme cela et il est trop centré sur lui pour le voir. « Nous, on sera là et c’est ce qu’il va retenir. » Je la regarde, avec un sourire qui s’élargit doucement sur mon visage. Je n’ai pas envie de me disputer avec elle, pas aujourd’hui, pas comme ça. « Je n’ai pas grandi dans le luxe, ni dans la richesse et je ne m’en plains pas. J’ai envie d’apprendre les mêmes valeurs à Elliot. S’il veut vivre différemment plus tard, très bien, mais il a quatre ans et il doit savoir qu’il ne pourra pas toujours tout avoir. » Je ne vais pas le priver de tout, mais disons qu’avoir des acteurs qui arrivent déguisés en Avengers, c’est peut-être beaucoup.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i came along. GvqeQQ1z_o i came along. KmJzSaFn_o i came along. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptySam 13 Mar - 0:09



natalia & celeste  
“look at the stars, look how they shine for you
and everything you do, yeah, they were all yellow
i came along”


elle est toujours surprise natalia, du calme et de la patience dont peut faire preuve celeste à son égard. alors elle la laisse faire, se laisse rapprocher, même si la douleur est toujours là. elle ne dit rien, hoche parfois la tête doucement comme pour montrer que oui, elle sait qu'elle n'a pas forcément raison et puis celeste reparle d'archie et natalia se demande comment est-ce que ça peut faire aussi mal. elle n'avait celeste que depuis novembre, c'est court, mais son amour pour le petit garçon et sa mère est si intense, qu'elle a l'impression qu'elles sont ensemble depuis une éternité. mais c'est pas le cas, celeste au quelqu'un dans sa vie avant elle et hypocritement, ça la dérange natalia. ça la dérange alors qu'elle cache une alliance au fond de sa commode, qu'elle est celle qui faute finalement, mais elle ne dit rien, enfuit cette pensée au fond d'elle-même avant de se crisper une nouvelle fois. encore. parce que si celeste n'a pas grandi dans l'opulence, c'est pourtant bien son cas à elle. parce que son père a réussi dans la tequila et que déjà de base, les reyes ont toujours eu une grande fortune. parce que si moi j'ai grandi entourée de cadeaux, ça fait de moi quelqu'un qui n'a pas valeur ? tu te fous de moi ? elle se détache natalia, impose à celeste une distance et une froideur qui n'est pas coutumière. j'ai eu tout ça, j'ai eu des anniversaires parfaits, j'ai eu une quinceañera incroyable dont on me parle encore, j'ai même eu un m... et elle s'arrête là natalia, soudainement bien consciente de ce qu'elle était sur le point de révéler. un jour elle finira par le dire, mais pas maintenant, pas aujourd'hui, pas quand celeste peut accoucher à tout moment. elle se mord les lèvres natalia, incapable de regarder celeste dans les yeux, colère ou remords elle ne sait pas. je suis devenue flic, je suis quelqu'un de bien, j'ai une famille aimante qui m'a élevée dans le respect et en m'apprenant la valeur des choses. lui offrir de nombreux cadeaux et un putain de clown qui fait des ballons en forme de koalas ne va pas faire de lui petit prince. elle secoue la tête natalia, soudainement bien trop consciente de leurs différences et y'a son téléphone qui s'allume et la notification d'un nouveau message. je dois y aller, c'est le travail. j'annule le tout en chemin, sauf pour le gâteau, il est payé d'avance. maintenant mange le, donne le ou jette le, je m'en fous. excuse moi auprès d'elliot. et elle s'en va natalia, la notification du renouvellement de son forfait de téléphone qui clignote encore sur l'écran. sauvée par le gong.

elle sait pas si c'est une bonne idée, elle sait pas si elle sera la bienvenue, pourtant elle pousse la porte avec, tout de même, une certaine crainte. la maison est calme, la nuit tombée depuis bien longtemps, les vestiges d'une fête d'anniversaire dans un coin, principalement des cartons de jouets et des ballons éclatés. elliot doit sûrement déjà dormir, pourtant natalia dépose près de l'entrée les deux, trois cadeaux qu'elle a gardé pour lui avant de se diriger vers l'arrière de la maison. elle pourrait admirer celeste pendant des heures et c'est ce qu'elle fait pendant quelques minutes. appuyée contre la baie vitrée à la regarder finir de ramasser les derniers jouets qui traînent dehors. salut. c'est presque murmuré, comme un enfant qui revient après avoir fait une bêtise. je suis venue en paix. elle montre la rose qu'elle tient entre ses mains et la pose près de la table près d'elle. je suis désolée, j'ai été trop loin. elle a pas arrêté d'y penser natalia, ça a tourné en boucle dans sa tête toute la journée qu'elle a été au poste à faire des heures supplémentaires. c'était bien ? elle veut pas forcément en parler, pas penser à ce qu'elle a, encore, loupé, mais il faut bien faire la conversation. j'ai ramené une grande partie des cadeaux d'elliot, les seuls que j'ai gardé sont ceux dont j'avais arraché l'étiquette. elle s'approche prudemment natalia, comme pour laisser le temps à celeste de s'enfuir s'il le faut.  




:copyright: drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i came along. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptyMar 16 Mar - 23:05

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i came along
(natalia & celeste)

J’essaye et pourtant, j’échoue. Cette discussion n’a pas pour but de mettre une distance entre nous, mais plus je parle et plus j’ai l’impression de m’enfoncer. Archie a longtemps fait partie de l’équation, car sans vraiment savoir pourquoi, je n’arrivais pas à le repousser lorsqu’il venait me voir, lorsqu’Elliot était couché. Mais s’en est terminé maintenant. Natalia est rentrée dans ma vie et les choses ont changé. J’ai compris à quel point cette relation était malsaine. Néanmoins, il reste le père du petit garçon et je ne peux pas lui interdire de le voir. Je n’ai pas pu grandir avec le mien, je ne veux pas imposer la même chose à mon fils. Mais forcément, c’est un sacré bagage, surtout pour une relation récente. « Ce n’est pas ça.. » Tout ce que j’ai dit n’avait pas pour but de blesser la jeune femme. Et pourtant.. ce que je dis au sujet de l’argent semble la toucher en plein cœur. Elle aussi a grandi avec de l’argent, elle aussi a les moyens. Mais je ne les vois pas de la même façon. Archie a de l’argent, le sait et en joue. Sans ça, il n’est plus rien. Et oui, à penser comme ça maintenant, je me demande comment je suis tombée sous son charme. Je n’ai pas envie qu’Elliot devienne comme lui et forcément, je fais peut-être les choses trop en grand pour l’éviter. Mais malencontreusement, je blesse Natalia au passage. Elle reçoit un message de son travail et finit par prendre la fuite, me laissant seule dans la cuisine. Je prends appui sur le meuble de la cuisine et soupire une nouvelle fois. « Fais chier. » Heureusement que je suis seule. Un petit garçon aurait bien vite fait de répéter ce mot à tous ses copains, à l’école et à toutes les personnes qu’il pourrait croiser dans la rue.

La journée a été bien mouvementée pour le garçon et pourtant, il lutte pour ne pas s'endormir trop vite : il a envie de profiter de sa journée jusqu'au bout. Mais l'heure du coucher est arrivée et en pyjama dans son lit, Elliot demande une dernière histoire. Il n'est pourtant pas concentré sur ce que je dis, son regard est tourné vers la porte de sa chambre. « Nat' ne vient pas ? » Je grimace légèrement avant de lui répondre. « Pas ce soir mon grand, elle a du travail. Tu sais, quand elle a dû partir voir sa famille, les méchants ne l'ont pas attendu pour faire des bêtises et maintenant elle doit s'occuper d'eux. » Timidement, il sourit. Comme soulagé de savoir qu'elle sera là un autre soir. Il serre sa peluche préférée contre lui, alors que j'éteins sa petite lumière. « Fais de beaux rêves. » Je passe l'une de mes mains dans ses cheveux et dépose un baiser sur son front avant de quitter la pièce. De retour en bas, je vois l'état du salon et je réalise l'ampleur de ce qui m'attend. Recevoir des enfants toute une après-midi, ça fait des dégâts. Je commence par ranger ou jeter tout ce qui est alimentaire, c'est le plus urgent. Je m'attelle ensuite au rangement des différentes pièces et de l'extérieur. C'est lors de cette dernière étape qu'une voix me sort de mes pensées. Natalia. Je ne l'ai même pas entendu arriver. Je l'écoute, je l'observe. Sans vraiment savoir quoi dire ou quoi faire. Cette dispute est la première que l'on peut qualifier de la sorte et ce ne sera sûrement pas la dernière. Mais là, je ne sais pas comment agir. Après la journée que je viens de passer, je n'ai pas envie de reparler de tout cela, surtout si c'est pour aggraver encore un peu plus les choses. « Je pense que je vais bien dormir cette nuit. J'ai la tête qui va exploser et les pieds en feu. » Forcément, être enceinte n'aide en rien. Mais pour mon fils aujourd'hui, je n'aurais rien laissé se mettre entre lui et son bonheur. Bon.. il est vrai que si la nature avait décidé que l'accouchement était aujourd'hui, je n'aurais pas pu faire grand-chose. « Mais Elliot s'est bien amusé, c'est le principal. Il a déjà hâte à l'année prochaine. » À l'inverse de moi, il grandit beaucoup trop vite, c'est effrayant. « Tu pourras les monter avec lui demain. » Je dis cela, sans même savoir s'il y a besoin d'un quelconque montage. « Il m'a demandé où tu étais tout à l'heure. Je lui ai dit que tu avais du travail à faire. » Je soupire légèrement, avant de planter de nouveau mon regard dans le sien. C'est un enfant, il n'a pas besoin de tous les détails. « Tu m'aides ? J'en ai encore pour longtemps sinon. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i came along. GvqeQQ1z_o i came along. KmJzSaFn_o i came along. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptySam 20 Mar - 19:51



natalia & celeste  
“look at the stars, look how they shine for you
and everything you do, yeah, they were all yellow
i came along”


elle avait imaginé tous les scénarios natalia, préparé des discours, parce que dans chacun d'entre eux, elles finissaient par se disputer et dans le pire des cas, cela menait avec celeste qui la mettait à la porte. mais rien de tout cela n'arrive et elle en est surprise natalia. au lieu de ça, elle finit par remercier sa petite amie de ne pas avoir dévoilé la vérité à elliot. un simple signe de tête qui veut tout dire, rien qu'imaginer que le petit garçon soit déçu par elle, lui brise le coeur. j'ai une meilleure aidée, puisque tu as dû gérer la journée sans moi, si t'allais te reposer, je m'occupe de finir de ranger. un léger sourire est offert à celeste et elle espère que ça suffira natalia et sans un mot de plus, elle la dépasse et commence à réunir les différents jouets éparpillés dans le jardin.
certes ça lui prend plus d'une heure mais quand elle termine enfin, elle ne peut pas s'empêcher de passer par la chambre d'elliot. devenir caresser avec douceur ses boucles brunes avant de déposer un doux baiser sur son front tout en priant pour qu'il ne se réveille pas. et quelques minutes plus tard c'est celeste qu'elle retrouve dans sa chambre, elle referme avec prudence la porte derrière elle avant de s'appuyer contre cette dernière et de la regarder, les mains dans le dos contre le bois de la porte. j'ai pas assuré aujourd'hui et malheureusement je ne peux pas te promettre que ça n'arrivera plus. elle hausse les épaules natalia, mise sur l'honnêteté, espérant que ça pourra suffire. je ne suis pas prête pour ça, pour avoir un bébé, une vie avec toi, mais je le veux, je le veux du plus profond de mon être. elle se détache enfin de la porte pour s'assoir au bout du lit. je vais faire des efforts, je vais arrêter d'être en retard aux échographies, je vais me plonger dans les bouquins de prénoms et t'accompagner aux journées shopping pour le bébé. tu vas arrêter d'être seule dans cette grossesse, je te le promets. elle la regarde natalia, se rend compte de ce qui se joue ici. je t'aime. j'aime elliot et je veux ça, parce que la vérité c'est que je n'imagine plus ma vie sans vous. et finalement elle baisse les yeux natalia, se concentre sur ses mains qu'elle n'arrête pas de bouger. je t'ai menti, je n'ai eu d'alerte du boulot, c'est là que j'ai fini, mais c'était un simple notification de mon forfait, c'était juste une excuse. elle ne sait pas quoi dire natalia, ne sait où s'arrêter, quelle vérité est bonne à dire. j'ai tendance à fuir quand les choses ne vont pas dans mon sens, mais je vais pas te quitter celeste, jamais. elle est sûre d'elle natalia, promet inconsciemment de ne pas faire la même chose qu'avec adrian, ne pas quitter un pays parce que ça ne va pas. elle est là pour rester.   




:copyright: drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i came along. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptyLun 22 Mar - 19:37

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i came along
(natalia & celeste)

Natalia est la première personne que je présente à Elliot et forcément, cela en dit long sur mes sentiments à son égard. Pourquoi présenter quelqu'un quand cette personne n'est qu'éphémère dans ma vie ? C'est un enfant, il ne comprendrait pas. Mais avec la brune, j'y crois et je sais que ça peut fonctionner, malgré cette grossesse qui est venue nous surprendre. Il y aura des désaccords et des disputes, ça fait partie d'un couple, mais si je me braque à chaque fois, ça n'apportera rien de bon. Alors que je lui propose de m'aider pour en finir au plus vite avec le rangement, la jeune femme se propose de finir toute seule, me laissant ainsi l'occasion de me poser un peu. « Vraiment ? » Elle semble décider, alors sans contester plus longtemps, je m'en vais. Je monte à l'étage et passe dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu. Après cette journée, une rapide douche ne pourra pas me faire de mal. Après de longues minutes, alors que je suis installée dans le lit, un livre entre les mains, Natalia pousse la porte. Elle garde ses distances et commence à parler de ses insécurités. Puis elle aborde ce mensonge et je ne peux m'empêcher de grimacer, elle n'aurait pas dû en arriver là. « Tout ceci t'es tombé dessus sans que tu ne t'y attendes vraiment, je comprendrais que tu veuilles partir. » C'est pourtant l'opposer de ce qu'elle de dire, mais je lui offre cette porte de sortie. Quand nous avons commencé à nous fréquenter, elle était loin de s'imaginer qu'un bébé viendrait s'installer entre nous. Je dépose mon livre sur la table de nuit à ma gauche. « Je sais que c'est effrayant. Surtout dans de telles circonstances. » S'il n'y avait pas eu ce déni de grossesse, nous aurions pu avoir une discussion à ce sujet, évoquer le fait de le garder ou non aussi. « Trois mois pour se faire à l'idée et préparer sa venue, c'est beaucoup trop court. C'est pour ça que je ne t'oblige à rien. » Un fin sourire s'installe sur mes lèvres, avant que je poursuive. « Quand j'ai appris que j'étais enceinte d'Elliot, j'ai paniqué. Vraiment. Car même si j'espérais devenir mère un jour, je savais que je devrais m'occuper de lui seule. Lorsque je m'imaginais enceinte, avant ça, je ne pensais pas offrir une vie de famille aussi.. bancale à un enfant. » Même sans en parler avec lui, je savais qu'Archie ne quitterait pas sa femme, qu'il y ait Elliot dans l'équation ou non. Je savais qu'il n'aurait pas son père à ses côtés. Et malgré tout ça, nous formons une équipe de choc ensemble. Si j'avais l'occasion de changer les choses, je ne pense pas que je le ferais. « Ça fait peur, mais je suis là, d'accord ? » Contrairement à l'époque, il y a quatre ans exactement, je ne serais pas seule. Et elle non plus. À deux, en se serrant les coudes, nous nous en sortirons. « Je ne partirais pas. Ce n'est pas une dispute sur un gâteau d'anniversaire qui me fera changer d'avis là-dessus. » C'est un peu plus que ça, mais je n'ai pas envie de reparler de cela ce soir. « Viens. Donne ta main. » Je l'invite à se rapprocher un peu plus de moi et lorsque c'est fait, j'attrape sa main et la pose contre mon ventre. « Je crois que ce bébé a hâte de te rencontrer. Dès que tu parles, il s'agite. » Mes doigts viennent se poser sur les siens, alors que ma deuxième main vient épouser, avec tendresse, la forme de sa joue.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i came along. GvqeQQ1z_o i came along. KmJzSaFn_o i came along. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. EmptyVen 16 Avr - 21:28



natalia & celeste  
“look at the stars, look how they shine for you
and everything you do, yeah, they were all yellow
i came along”


elle secoue la tête natalia, refuse que celeste puisse la défendre sur ce coup, parce qu'elle est indéfendable de toute façon. non, je refuse de t'entendre dire ça. j'ai décidé d'être là, j'aurai pu tout stopper si ça ne m'allait pas. elle se rapproche de celeste, pose sa main sur la jambe de sa petite amie, les yeux rivés sur son ventre bien gonflé. je t'aime et je vais aimer ce bébé, comme j'aime elliot. vous êtes ma famille, aujourd'hui, vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie. elle s'imagine pas sans eux natalia, même avec adrian elle n'a jamais ressenti une chose pareille, ce besoin constant de protection, cette jalousie qui la bouffe quand elle pense au père d'elliot. elle attrape la main que lui propose celeste et vient doucement caresser la peau de son ventre, un sourire se dessine doucement sur ses lèvres. non c'est pas le bébé, c'est juste ton corps qui réagit au fait que je suis super sexy. elle hausse un sourcil avant de finalement l'embrasser sur la joue. je ne pars pas non plus. je n'ai jamais été très stable, jamais été du genre à me poser, mais c'est ce que je veux avec toi. elle omit de parler de son mariage, elle oublie plus ou moins de parler d'adrian et de leur relation qui a durée 10 ans. finalement ça ne compte pas, car elle n'a jamais été aussi amoureuse, elle ne se pensait pas capable de construire une famille, d'être maman et pourtant la voilà sur le point de l'être. comme les choses peuvent évoluer rapidement.    




:copyright: drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i came along. (#)   i came along. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i came along.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: