AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants stars can't shine without darkness 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 stars can't shine without darkness

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 16:02



Aleksi Markowicz
stars can't shine without darkness

nom › Markowicz (à lire markovitch), ça sonne de l'Est, ça pue la Pologne. Son nom elle s'en fout, de toute manière ça rime à quoi ? Ça lui sert à rien. prénoms › Aleksi, mais elle trouve ça trop masculin, alors en général, elle se fait appeler Leksi. âge › 21 ans, tout juste majeure, mais pas tranquille pour autant. lieu de naissance › En Pologne donc, à Rzeszów plus exactement, une petite ville dans le sud du pays . statut civil › Célibataire, ça a toujours été et c'est bien mieux comme ça. orientation sexuelle › Asexuelle. C'est comme ça qu'on appelle les personnes qui vivent sans envies, sans besoins. Elle n'aime ni les hommes, ni les femmes, ni rien ni personne d'ailleurs. Ah oui, et elle est vierge. Ce n’est qu’un détail qui pour elle n’a aucune importance. métier/études › Sans emploi, à moins que faire la manche devant le supermarché du coin soit un métier en soit. groupe › lost in my mind. avatar choisi › cara delevingne.

les informations en vrac

Aucune attache. Zero. Niente. Nada. Elle n'a plus personne sur qui compter, et la solitude lui pèse de plus en plus. Si jusqu'à présent elle avait su conjuguer avec sa vie de fugitive, de sans papier, de renegat, aujourd'hui elle a envie d'autre chose • Depuis la mort de ses parents il y a exactement 12 ans, Leksi est ballotée de foyer en foyer. Les familles d'accueil ne se bousculent pas au portillon, il suffit de quelques minutes avec la fillette pour comprendre. Prostrée dans un profond mutisme depuis la mort de ses parents, elle donne du fil à retordre à tous les gens qui s'approcheraient un peu trop près d'elle. Forme de protection diraient certains, de rébellion pour d'autres, toujours est-il que la gamine ne donne pas envie d'être adoptée, ni même aidée. Renfermée sur elle-même, elle se complait dans la solitude, les yeux tristes rivés vers l'extérieur. • A l’inverse, sa fausse jumelle Jana a toujours été une gamine avenante, douce et qui donnait envie de lui faire des câlins. Si jusqu’à la mort de leurs parents elles étaient très proches, ce drame les a éloignées. D’abord sur le plan psychique, et puis finalement sur le plan physique lorsque Jana a été adoptée par un couple néo-zélandais. Depuis, plus aucune nouvelle. • Il faut attendre ses quinze ans, l'adolescence, et une bonne quantité de fugues pour que Leksi rencontre Nicolas, un musicien d'une soixantaine d'années faisant du violon dans la rue, sur la place principale de Cracovie là où se trouve le pensionnat d'où la jeune femme s'est encore enfuie. Elle reste prostrée, interdite, les yeux rivés sur cet homme. Cet homme qui deviendra bien vite son sauveur. Leurs âmes liées par un sentiment plus fort encore que l'amour, qu'il soit amical ou maternel, leur relation platonique et basée sur le respect redonnera un semblant de confiance à Leksi, pendant plusieurs années • C'est grâce à Nicolas qu'elle retrouve l'usage de la parole, l'envie d'apprendre, de vivre. Elle apprend avec lui l'amour de la musique, le piano, le violon, et aussi la langue française qu'elle affectionne particulèrement • Il y a 3 ans, Nicolas tombe malade mais avant de partir, il veut emmener Leksi à Paris, lui faire découvrir la beauté de son pays. • Nicolas décède de son cancer l'année qui suit. Elle a 19 ans et ses repères s'effondrent à nouveau. Elle décide de rester à Paris, faisant la manche sur les plus grandes artères, jouant de son regard angélique et parfois même du violon que Nicolas lui a légué avant de partir. • Une longue années à mendier, jusqu'à ce que la police la coince et la fasse rapatrier en Pologne par le premier avion, direction le foyer d'accueil. Retour à la case départ. • C'est en revenant sur les traces de Nicolas, à son ancien appartement, qu'elle découvre une lettre lui étant adressée. A l'intérieur, un billet d'avion pour la Nouvelle Zélande à son nom dont aucune date n'est renseignée. Aucune explication, juste quelques mots lui disant de prendre son envol. Profitant de son nouveau statut de jeune femme majeure, Leksi décide de prendre ce vol pour la Nouvelle Zélande, et qui vivra verra. •


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › tinkerbell (vicky). âge › 28 ans, aucun commentaire, je vous vois venir stars can't shine without darkness 2006011667 . pays/région › Paris mon amour. présence › 150h/24 365j/7. comment as-tu connu island bay › really ? i made it baby ! scénario/inventé › un peu des deux dirons nous stars can't shine without darkness 610134410 . raison de ton inscription › vous la comprendrez très vite… dernier mot d'amour › bisous sur la fesse gauche stars can't shine without darkness 449023763  

Code:
<pris>cailin russo ›</pris> aleksi markovicz
   


Dernière édition par Aleksi Markowicz le Dim 30 Oct - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 16:02



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Inventaire. Mon sac à dos, c’est tout ce qu’il me reste, tout ce que j’ai, tout ce qui m’est cher. Si je le perds, je perds tout, et c’est pour cette raison que je le garde précieusement avec moi. Quasiment chaque soir, avant de m’endormir, je fais un inventaire. Ça me sert d’abord à ne pas oublier qui je suis, d’où je viens. Ça me calme et me rassure lorsque je dois penser à quelqu’un, et puis c’est devenu plus important même qu’une simple habitude, presque un tic, un toc. Si je ne le fais pas, je sens qu’il manque quelque chose.

Mon violon. C’est sûrement la chose la plus importante à mes yeux aujourd’hui. Ce violon me rappelle Nicolas. Nicolas, il a été mon sauveur, mon ange gardien, et je sais qu’il l’est encore aujourd’hui, mais d’une façon bien différente. Je l’ai rencontré un jour où j’ai fugué de mon pensionnat pour jeunes filles. Mon foyer catholique pour adolescentes orphelines et déséquilibrées, si vous préférez. Je me suis arrêtée net, au milieu de cette rue, bercée par le son qui envahissait les murs, jusqu’à l’air ambiant. Un frisson m’a saisie, puissant. Cet homme avait plus de soixante ans, peut-être même plus, je ne lui ai jamais demandé. Il m’a appris à parler français, sa langue natale, et à jouer du piano et du violon. Il m’a appris à m’ouvrir au monde et à voir la beauté des choses, à travers la musique, et surtout à travers mes yeux d’enfant. Il a été mon pilier, pendant trop peu de temps, jusqu’à ce qu’il s’éteigne, à Paris, là où il m’avait emmenée pour me présenter à son univers, sa ville. Nicolas a été l’homme qui m’a sortie du mutisme dans lequel je m’étais terrée depuis la mort de mes parents, et aujourd’hui ce violon, c’est un morceau de son âme que je garde précieusement.

Mon pendentif en or. Je ne le porte pas sur moi, parce que j’ai l’impression qu’il me brûle, qu’il me hante, me porte malheur. Une croix, toute simple, reçue le jour de mon baptême, j’étais trop petite pour m’en souvenir. Ce pendentif n’avait aucune importance pour moi, je le portais plus par habitude qu’autre chose. Mais il y a eu la mort de mes parents dans ce foutu crash d’avion. Et puis plus rien. Le trou noir. La vie qui s’arrête en un claquement de doigts, le coeur qui bat et s’arrête de battre, comme ça, sans qu’on s’y attende. Jana et moi avions 9 ans. On s’est retrouvées dans un orphelinat aussi pitoyable que dans les films. Princesse Sara version Pologne, les poches trouées. Ce jour là, je me suis enfermée dans un profond mutisme, même la présence de ma soeur jumelle dans mon lit en plein milieu de la nuit pour calmer mes pleurs n’ont pas suffit. Un fossé a commencé à se creuser entre nous. Et puis un jour, elle m’a mis autour du cou ce même pendentif qu’elle portait elle aussi depuis notre baptême. Cette même croix qui était là sur son coeur depuis plus de 9 ans. Elle a pris mon pendentif en échange, sans un mot, juste un regard rempli d’un amour infini. Ce jour là, c’est le jour où j’ai été séparée d’elle, où un couple de gens parlant un langue inconnue l’ont enlevée à moi. Ma soeur, mon sang, tout ce qu’il me restait d’espoir sur cette Terre. Je l’ai regardée partir, sans rien dire, sans bouger, avec cette croix sur le coeur. Je ne pensais pas qu'ils seraient capables de séparer des jumelles, mais ils l'ont fait, ces salauds ! Je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Son pendentif est aujourd’hui dans une boîte, dans la petite poche intérieur de mon sac à dos. Et chaque fois que je dois me séparer de mon sac, je ne récupère qu’une chose. Ce pendentif.

Ma montre. C’est une montre d’homme, trop lourde à mon poignet. Il m’est arrivé une fois d’être tellement en galère que j’ai failli la vendre. Mais je l’aurai regretté jusqu’à m’en ronger de l’intérieur. Elle appartenait à mon père. Il ne la mettait pas tout les jours, mais suffisamment pour que je me souvienne l’avoir vu avec. C’est ma mère qui la lui avait offerte pour leur 8 ans de mariage, et il y a une inscription à l’intérieur : ‘A Paul, de la part de Mary, pour l’éternité.’ L’amour est un sentiment que je crois ne pas connaître. Du moins, pas l’amour comme on imagine. Bien sûr, j’ai aimé, mes parents, ma soeur, Nicolas aussi, d’une certaine façon. Mais l’amour, l’attirance physique tout ça, je n’ai jamais connu. Pour le moment, je suis incapable de dire si j’aime les hommes ou les femmes. Aucun de deux sexes ne m’a encore attirée. J’ai l’impression de ne pas ressentir le désir comme les autres gens. Je me suis fait draguer, quelques fois, mais sans jamais ressentir quelque chose de particulier. Il faut dire que j’ai autre chose à penser.

Mes clés. Je ne peux pas dire véritablement que ce sont mes clés, mais en quelques sortes, oui. Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu à me trimballer un trousseau de clés. Je crois même que ça ne m’est jamais arrivé. Celles-ci appartiennent à Harvey Lagrange, ce cont celles de son immense maison. Depuis deux semaines, je m’occupe de son petit garçon, Aaron. J’ai été embauchée comme baby sitter suite à une annonce à laquelle j’ai répondu. Elle ne m’a pas posé beaucoup de questions, mais j’ai été embauchée quasiment sur le champs. Ça va peut-être au moins me permettre de me trouver un taudis, une coloc, quelque chose avec le petit salaire que j’aurai à la fin du mois. En attendant mon salaire, je continue de dormir dehors. Pas comme si j’avais pas l’habitude !



Dernière édition par Aleksi Markowicz le Dim 30 Oct - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 16:03

Vous pouvez retenir votre surprise stars can't shine without darkness 2006011667 stars can't shine without darkness 2839392890 stars can't shine without darkness 3864004110 stars can't shine without darkness 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 16:25

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette stars can't shine without darkness 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 16:53

stars can't shine without darkness 610134410 stars can't shine without darkness 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 16:57

Tu es le mal incarné stars can't shine without darkness 3731638184 stars can't shine without darkness 794295163 stars can't shine without darkness 2573357129 stars can't shine without darkness 2934651652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 16:59

A très bientôt ma soeur stars can't shine without darkness 1986789816stars can't shine without darkness 2139827335

Tu sais déjà ce que je pense de ce fabuleux choix, tu me fais vraiment halluciner stars can't shine without darkness 794295163stars can't shine without darkness 449023763

AMUSE-TOI BIEN AVEC CETTE NOUVELLE DÉESSE !
+ bonne chance pour finir ta fiche mais bon, honnêtement, je me fais aucun souci là stars can't shine without darkness 610134410
stars can't shine without darkness 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 17:00

Je t'aime Cul d'amour stars can't shine without darkness 692898555 stars can't shine without darkness 843031823 stars can't shine without darkness 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 17:19

Asexuelle ?! Pour combien de temps aussi ? stars can't shine without darkness 1986789816
J'y crois pas, tu vas croquer dans le fruit défendu ! stars can't shine without darkness 610134410
Bon courage pour ta fiche qui est déjà bien avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 17:20

Sean Sawyers a écrit:
Asexuelle ?! Pour combien de temps aussi ? stars can't shine without darkness 1986789816
J'y crois pas, tu vas croquer dans le fruit défendu ! stars can't shine without darkness 610134410

QUEWA ? stars can't shine without darkness 4271622108 stars can't shine without darkness 4271622108  C'est mal me connaître stars can't shine without darkness 3497041440
(On a le droit d'y croire non ? stars can't shine without darkness 2139827335 ) stars can't shine without darkness 2839392890

Merci mon beau stars can't shine without darkness 2693342364


Dernière édition par Aleksi Markowicz le Mar 18 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 17:21

stars can't shine without darkness 449023763 surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeee stars can't shine without darkness 2139827335

Re-bienvenue , la maison tu la connais bien stars can't shine without darkness 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 17:21

Haha vous vous y attendiez pas à celle là ! stars can't shine without darkness 2839392890
Merci ma belle stars can't shine without darkness 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
stars can't shine without darkness 2
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4745
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 17:30

Sean Sawyers a écrit:
Asexuelle ?! Pour combien de temps aussi ? stars can't shine without darkness 1986789816
J'y crois pas, tu vas croquer dans le fruit défendu ! stars can't shine without darkness 610134410
stars can't shine without darkness 2839392890 stars can't shine without darkness 2839392890 stars can't shine without darkness 2839392890

je ne l'ai pas venu venir lui stars can't shine without darkness 1113161770
re-bienvenue chez toi stars can't shine without darkness 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 17:30

stars can't shine without darkness 2006011667 pourquoi personne croit en moi ? stars can't shine without darkness 4271622108
Quoi ? J'ai pas le profil pour être sage c'est ça ? stars can't shine without darkness 3359602538
Merci mon chat stars can't shine without darkness 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness EmptyMar 18 Oct - 17:47

Je suis tellement fan de Russo stars can't shine without darkness 3731638184
et de tes personnages en générale !

Je suis surprise de voir que ta schizophrénie n'a pas de limite stars can't shine without darkness 1683261404
Amuse-toi bien avec ta polonaise stars can't shine without darkness 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: stars can't shine without darkness (#)   stars can't shine without darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stars can't shine without darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: