AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (F/LIBRE) › AU CHOIX 2102931439
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyMar 18 Oct - 18:28



agnès nom
«Il existe deux sortes de douleur: celle qui te fait mal et celle qui te change»


nom › au choix. prénoms › agnès. âge › entre 47 et 50 ans. lieu de naissance › libre choix. statut civil › mariée. Je l'imagine dans un mariage plutot complexe (adultère, maltraitance, mariage par convenance...). orientation sexuelle › de base hétérosexuelle. métier/études › avocate, à la tête de son propre cabinet. groupe › work'in day and night. avatar choisi › robin wright.


Agnès est une femme au charisme sans précédent, il faut vien avouer qu'elle en impose de par sa personne. Femme au fort caractère, elle ne cède jamais en premier. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a réussi dans le monde et à se créer une réputation digne de ce nom. Femme mariée, elle peut ou non avoir des enfants, quoiqu'au vu de la description..bref, à votre convenance. Je l'imagine bien avoir un lourd secret, un secret qui l'a ronge car elle ne peut se confier. Le reste est totalement libre et le caractère modulable, sans changer entièrement le personnage bien sur.

freya hamilton ft evelyne brochu

Freya est la secrétaire de Agnès et cela depuis quelques années maintenant. Très sérieuse dans son travail, elle a mis du temps avant de gagner le respect d'Agnès.  D'ailleurs, au début, Agnès a eu bien du mal à retenir son nom, ou même son prénom. Avec le temps, Freya a montré qu'elle pouvait avoir de la valeur et maîtrise aujourd'hui parfaitement l'emploi du temps d'Agnes. Longtemps, Freya a ressenti une sorte de fascination pour Agnes, comme un modèle, du moins, c'est ce qu'elle pensait. La voilà célibataire depuis quelques petit mois maintenant et son regard envers Agnes a changé, son cœur accélère lorsqu'elle pénètre dans la pièce, il lui quelque fois de bégayer en allant lui parler. Toutes ses petites qui l'ont amené à réfléchir le soir devant une tasse de thé. Elle sent comme une attirance, réciproque ou non, elle n'en sait rien, mais, une chose est certaine, Freya n'arrive pas à se l'enlever de la tête.
 

 


Dernière édition par Freya Hamilton le Mar 18 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyMar 18 Oct - 18:32



les informations du scénario

C'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. Vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. Quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.

avatar › L'avatar est très difficilement négociable, j'imagine parfaitement Robin Wright dans ce rôle. Mais si vous avez une proposition alléchante pourquoi pas!

pseudo › Le prénom Agnès est le premier à m'être venu. Vous pouvez le conserver, ou le modifier. Le nom est entièrement de votre choix.

histoire › En ce qui concerne l'histoire du scénario, tout est dit au dessus, j'ai indiqué quelques points, le reste devra être le fruit de votre imagination débordante.

présence/activité › Je ne demande pas un rp quotidien car moi même ne pourrait assumer ce rythme, mais, un à deux rps par semaine me semble correcte et réalisable.

le petit plus pour faire la différence › (F/LIBRE) › AU CHOIX 843031823 (F/LIBRE) › AU CHOIX 4164965148 (F/LIBRE) › AU CHOIX 449023763 (F/LIBRE) › AU CHOIX 188913723 (F/LIBRE) › AU CHOIX 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: