AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2102931439
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 1:42



Kalista Solfins
N'oublies jamais tes valeurs

nom › Solfins. prénoms › Kalista. âge › 26 ans. lieu de naissance › 20 Janvier 1990. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Bisexuelle. métier/études › Photographe. groupe › Just Wanna Have Fun. avatar choisi › Nina Fuckness Dobrev.

les informations en vrac

A deux frères de 2 ans et 3 ans de plus qu'elle › Malgré sa popularité, elle a toujours été garçon manqué › Sa première relation amoureuse avec une femme était avec une femme mariée › Elle travaille pour Vogue › Est très fêtarde › Elle n'a jamais consommé de drogues › Elle téléphone tous les jours à son père › A ouvert son studio photo à Island à son arrivée › Ne se laisses jamais faire › Elle n'est pas du genre à laisser les autres avoir le dernier mot › C'est une femme très séductrice › Elle n'a pas parlé de sa bisexualité à ses frères, ayant peur de leur réaction › Ne part jamais sans une fiole de savon bactériologique › Elle possède une annexe de son studio dans sa maison


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Marina/Xee'. âge › 24 ans. pays/région › France/Paca. présence › Tous les jours si les clients ne me prennent pas tout mon temps. comment as-tu connu island bay › Par Alejandro. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Mon amour du rp voyons. dernier mot d'amour › Banana.

Code:
<pris>nina dobrev ›</pris> kalista Solfins
   


Dernière édition par Kalista Solfins le Mer 19 Oct - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 1:43



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

20h30. " Kali' fais gaffe, tu va te faire prendre ! " Ce genre de phrases ? C'est une habitude constante pour moi. Je ne suis pas le genre de femme à faire attention aux conséquences de ses actes et j'aime faire les choses sans vraiment me demander si c'est dangereux ou pas. On va dire que ça donne du piment à la chose et il est vrai que si, on devait toujours faire attention à tout, on aurait tendance à vivre dans une tanière, loin de la civilisation humaine et pour moi, il en était hors de question. J'étais faite pour l'aventure, pour vivre à fond ce que la vie peut m'apporter. Je ne suis pas le genre de nana à ne pas faire quelque chose, par peur des risques ou tout simplement parce qu'elle n'en a pas envie. Je suis toujours avide d'expérience et je ne m'en lasses jamais. " Ne t'inquiètes pas ! C'est juste quelques photos ! Mets toi en maillot, au plus vite c'est fait, au plus vite c'est fini ! " Les lieux insolites pour faire des photos ? Mon activité favorite. Je n'aimes pas ceux qui font les choses en studio, sans vraiment valeur d'âme, juste parce que tout le monde fait pareil. Attention, je ne dis pas que je ne fais pas de photos studio, en tant que photographe renomée, je me dois aussi de pratiquer le studio mais pour être franche, je suis moins fan. J'ai toujours adoré prendre des risques et le fait d'être photographe a été une grande prise de risque dans ma vie.

20H45. " Put*** Kali', c'est qui lui ? " Je me retournes et je vois Elliot, mon mannequin du moment. Si je dis mannequin du moment, c'est tout simplement parce que je les considère comme une attraction. Dans mon coeur, les hommes ont rarement le temps de se faire une place. Je ne dis pas que je suis une p*** mais je ne perds plus mon temps avec les hommes. Depuis toute petite, j'ai toujours été populaire, toujours bien entourée, que ce soit par mes frères ou par les mecs qui me tournaient autour. J'ai tout de suite compris que je pouvais avoir ce que je voulais en battant des cils. Souvent, ma meilleure amie, beaucoup plus sage, me le reprochait mais, pour être franche, je ne l'écoutais que de moitié. On ne peut pas refuser quand on vous propose de faire vos devoirs, de tenir votre sac quand vous êtes dans les couloirs et tout ce qui peut apporter la popularité. " Destresse Vee', c'est Elliot, ton partenaire de Shooting ! " Bien évidemment, il allait repartir avec moi mais, pour les photos, je suis prête à le lui prêter. Des jouets ? Non, on ne peut pas dire cela comme ça des hommes. Je ne fais pas partie de ces femmes qui ne se respectent pas mais, pourquoi ne pas profiter des bonnes choses ? Un jour, je trouverais peut-être l'homme qui fera chavirer mon coeur, qui me permettra de plaquer toutes mes conneries et me faire entrer dans les rangs de la bonne famille. Pour le moment, cet homme n'est pas encore dans ma vie alors ne brusquons pas les choses !

22h00. " Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour avoir autant de chance ? " La chance ? C'est un facteur indéniable de ma personnalité. On dirait qu'une constellation a décidé de se poser au dessus de mon berceau. Malgré le fait que mon berceau était à côté du lit de mon frère, il n'a jamais eu autant de chance que moi. J'ai réussi à réaliser tout ce que je voulais, je ne manquais jamais de rien et il ne me suffisait que de claquer des doigts pour que mes souhaits se réalisent. La petite fille à son papa ? Peut-être étant donné que j'ai été la seule fille de la famille. J'étais la petite dernière donc bon, il est possible qu'un lien extrêmement fort s'est construit avec mon père, au grand damne du reste de la famille, qui voyait ce lien comme malsain. " Que veux-tu, c'est pas une étoile que j'ai au dessus de la tête, c'est une constellation ! " Je ne pouvais m'empêcher d'en rire parce que j'ai toujours eu de la chance. Des stages qui tombent du ciel, des bourses pour les plus grandes écoles de photographie, enfin bref, tout était présent pour que je réussisse et grâce à cela, j'en suis ici maintenant et plus qu'heureuse. J'ai un métier que je respecte par dessus tout, un entourage du tonnerre et un bonheur au quotidien. Je ne regrettes pas d'être partie de ma ville natale pour explorer le monde.

23H00. " Bon allez Kali', à la prochaine ! " Je fais la bise à ma mannequin de la soirée mais, garde Elliot sous le bras. Cela ne fait qu'un an que je me suis installée sur Island Bay et je n'aurais jamais imaginé avoir cette vie. Je profite largement de ce qu'il m'ai apporté de vivre et pour tout dire, c'est une bénédiction au quotidien. J'ai des avantages de fous et même si j'ai tendance à souvent abuser des bonnes choses, je le fais avec raison, ce qui la rend moins horrible. J'ai un tempérament assez fou mais, malgré tout, je gardes les pieds sur terre et je sais d'où je viens. Je ne prends pas la grosse tête et je remercierais jamais assez mon père de m'avoir permise d'en arriver là aujourd'hui. Vous pouvez dire que je suis une fille de joie, une fille qui ne se respecte pas mais une chose est sûre, je vais prendre du plaisir avec Elliot et il rentrera chez lui au petit matin. En attendant de trouver la perle rare, je compte bien butiner parce que c'est humain de s'amuser non ?!



Dernière édition par Kalista Murphy le Mer 19 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 4:01

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 6:27

Bienvenue parmi nous KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 7:01

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 7:04

bienvenue par ici ma jolie KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 7:45

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 9:12

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3990
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 9:27

Bienvenue à la maison jolie demoiselle KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2693342364 Bon courage pour ta fiche, il t'en faudra sûrement KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 9:39

Bienvenue parmi nous KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 838751658
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 12:53

Bienvenue parmi nous sur Island Bay ma jolie, je te souhaite de t'intégrer rapidement sur notre si beau forum mais je suis persuadé que ce sera le cas KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 3497041440

Bon courage pour constituer le restant de ta fiche KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2102931439KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 13:48

Bienvenue parmi nous petit chat KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 843031823

Bon courage pour ta fiche et dépêche toi pour qu'on puisse rp ensemble KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 13:48

KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 1501980771 NINAAAAAAAAAAAAAA KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 1501980771


Bienvenue ma beauté KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 843031823

Et bon courage pour ta fiche KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 15:11

Bienvenue, courage pour la fiche KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. EmptyMer 19 Oct - 18:40

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ma belle KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2693342364 KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 2573357129 KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. (#)   KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALISTA ■ Le hasard fait toujours bien les choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: