AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! (#)   Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! EmptyVen 30 Avr - 22:05

Petit resto tranquille avec un ami. T’es venu ici y’a pas si longtemps que ça et c’était bon. Pas le meilleur endroit dans lequel t’aies mangé mais il y a de la qualité malgré tout. Un certain standing. Paraîtrait que l’établissement est en train de monter. Mais là … t’es peut-être un peu déçu. L’entrée était pas si incroyable. Et le plat ? Catastrophique. Sans exagération … Quand on te demande une cuisson c’est pas pour faire comme bon leur semble et te servir un saignant ou un à point à la place d’un rosée. S’ils sont pas capables de cuire de l’agneau alors qu’il en prépare pas c’est aussi simple que ça. Donc oui quasi directement tu l’as fait noter au serveur. Qui est sans doute parti remettre le mot en cuisine. Ca évitera que le prochain reçoive une viande trop cuite. Y’a peut-être eu un changement de cuistot qui a fait baisser la qualité. C’est fort dommage. Pour eux. Toi au pire tu reviens pas. Des bons restaurants y’en a des dizaines à la capitale. Et t’as pas peur d’y mettre trois fois le prix. Ca reste pas grand-chose pour toi. Heureusement que l’assaisonnement est correct lui. Parce que t’étais pas si loin de lui renvoyait le plat. Tu l’as déjà fait. T’évites de faire trop de manière mais là … tu passes sans doute pas la meilleure des journées. Tu finis tout de même ta viande. Et une fois le dessert commandé. Tu te permets une bonne petite pique. Sur un ton humoristique. Mais le serveur a bien compris. Il rit un peu jaune. S’il remet le message en cuisine, ça va leur faire un grand plaisir tiens. Du moment que tu te retrouves pas avec de la framboise au lieu des cassis …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! (#)   Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! EmptyMar 4 Mai - 16:33

comment ça il est pas frais mon poisson ?! //
ft. Jimmy O'Reilly

Cauchemar en cuisine ! Le chef n’est pas là, il a un empêchement. Une partie de l’équipe manque à l’appel également, à cause d’une histoire d’infection alimentaire dans un fast-food. Résultat, c’est à Norah qu’on remet les clés du restaurant ainsi que la responsabilité de toute la bleusaille. Autant dire qu’elle est d’humeur massacrante, d’autant plus lorsqu’elle aperçoit tout le monde se marcher sur les pieds et se hurler dessus dans sa cuisine. Évidemment elle hurle à son tour, assez fort pour que tout le monde décide de mettre les bouchées doubles aux fourneaux. Mais rien n’y fait. Ils n’arrivent pas à communiquer, certains se retrouvent à un poste auquel ils n’ont pas l’habitude de se retrouver ou qu’ils détestent purement et simplement et c’est un véritable carnage qui se déroule en cuisine. Les clients sont nombreux à faire des commentaires désobligeants sur leur plat, leur dessert ou même sur l’addition que le restaurant se permet tout de même de leur proposer - il y a des bouches à nourrir, là, derrière. Cependant, un serveur revient fréquemment du côté des cuisines pour maudire un client en particulier, un type avec une vraie tête de con qui lui fait la morale chaque fois qu’il apporte un plat ou en débarrasse un autre. Ceux-là, Norah les déteste. Elle pourrait comprendre, vu la pagaille qui règne en cuisine, mais encore une fois, ce soir, ce n'est pas son soir. Il réclame des cassis ? Tant pis pour lui, il aura des framboises.

Le serveur n’en croit pas ses yeux, elle a vraiment osé. Il ronchonne, évidemment, parce que c’est surtout lui qui va avoir le droit de se faire incendier par ce fichu client. Il traîne un peu la patte pour revenir jusqu’à la table. Il tremble, ça se voit. En même temps, il n’a pas signé pour apporter la mauvaise commande à ses clients, tout comme il n’a pas signé pour se battre avec eux. Mais au fond, peut-être qu’il vaut mieux subir les foudres de ce petit con que d’avoir à se prendre un revers de main de la part du chef. Lorsqu’il arrive devant la table, il déglutit et dépose les deux desserts sur la table. « Avec… il s’éclaircit la voix. Excusez-moi. Avec les compliments du chef. » Bon appétit, bien sûr.


(C) ETHEREAL


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! (#)   Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! EmptySam 8 Mai - 21:49

Nan, c’est pas la folie ce repas pour toi. C’est pas affreux. C’est pas à vomir. Y’a quelques aliments qui ont du goût. Mais il y a des détails qui gâchent clairement le dîner. Pour et pour ton ami. Si on te demande, tu remettras plus les pieds ici. Ou alors juste une fois pour tester. Et si c’est pas impeccable, merci au revoir. Sans blague. Si l’établissement veut pas se la jouer à la bonne franquette à Dédé et Josette alors il vaudrait mieux mettre un peu de sérieux dans leur travail. L’entrée, le plat, y’avait à redire. Heureusement que l’apéritif était bien. Le dessert, ils ont pas intérêt à le louper. T’es à ça de leur dire que tu vas t’en aller sans payer. Quelle honte. Vous commandez donc votre petite gourmandise de fin de repas. Quelque chose de léger et de fruité pour terminer en beauté. Hum hum. Pour se rattraper du reste surtout. Tu glisses donc quelques amabilités au serveur pour qu’il note bien ton mécontentement et il revient quelques minutes plus tard avec les assiettes. Y’a déjà un petit détail qui te fait tiquer. Et puis la manière dont il a de s’exprimer … On dirait bien qu’il se fout de ta gueule. Et que ce chef là, lui aussi il se fout bien de ta tronche. Merci … C’est quoi ce traquenard ? Tu le remarques bien vite. C’est pas ce que t’as commandé ça. Quand tu plaisantais sur le sujet en plus … Il le savait bien ce con de serveur en plus. Peut-être une directive du dit chef alors tu vas non plus trop lui jeter la pierre. Juste un caillou. Tu l’interpelles après quelques secondes à peine. Excusez-moi mais … Est-ce que vous vous fichez de moi ? Enfin pas vous personnellement mais votre chef. Parce que vous savez pertinemment qu’il y a quelque chose qui cloche là. Tu le mets mal à l’aise. Il sait pas quoi faire ou quoi dire le malheureux. Euh oui euh non euh. Qu’il se décide merde. Directives du chef ou non ? Pas la peine de le renvoyer en cuisine pour avoir ce que tu veux vraiment. C’est peine perdue. Emmenez-moi voir votre chef je vous prie. Il a pas le temps de dire ouf que t’es déjà debout. Tu vois où sont les cuisines. Et tu vas y aller avec ou sans lui. T’as deux mots à dire là. Plus que deux mots même. Ce foutage de gueule. Tu vas pas te laisser faire. Le serveur baisse la tête et avance en direction des portes battantes des cuisines. T’entres à ton tour et tu te rends compte de l’animation qui règne ici. Normal. Il appelle un cuistot qui en appelle une autre et voila le chef. La chef. Assez jeune. Encore une qui doit croire qu’elle s’y connaît dans le métier alors qu’elle n’a aucune expérience. T’en soupires déjà. C’est vous que je dois « remercier » pour les compliments du chef c’est bien ça ? En plus, c’est clairement le genre à être fière de ce qu’elle a fait. Elle devrait pas s’en cacher et limite t’envoyer une petite pique. Qu’elle fasse si ça l’enchante. T’as deux trois répliques dans ton sac également. J’imagine que c’est bien plus facile de ne pas accepter les critiques que de faire les choses bien n’est-ce pas ? En voila une. Les autres devraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! (#)   Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! EmptyVen 21 Mai - 14:21

comment ça il est pas frais mon poisson ?! //
ft. Jimmy O'Reilly

Le serveur sue à grosses gouttes, si bien qu’on pourrait remplir un seau. Tout un tas de pensées doivent lui traverser l’esprit, à commencer par le fait que son chef de ce soir, qui n’est même pas le vrai chef du restaurant, l’envoie prendre une balle pour tout le monde comme un éclaireur qui sortirait de sa tranchée. Évidemment, il se demande aussi si l’un des deux clients qu’il vient de servir, celui avec la tête de rat mécontent, n’est pas sur le point d’attraper le couteau à viande qu’il a oublié de débarrasser de la table pour vérifier si sa viande à lui est aussi tendre que celle de l’agneau de tout à l’heure. « D-Désolé, monsieur. Je ne fais que passer le message, c’est la pagaille en cuisine. », bégaie-t-il en froissant son tablier entre ses mains moites. Il aurait sans doute proposé à cet homme d’aller s’expliquer avec le chef s’il n’avait pas pris les devants. Le serveur n’a même pas besoin de lui montrer le chemin, il se débrouille comme un grand et au premier de se contenter de suivre. En cuisine, Norah est occupée à dresser un énième dessert, avec plus de zèle cette fois, alors que le serveur l’interpelle. « Ch-chef, Monsieur aimerait vous… vous toucher deux mots. » Elle lève les yeux et devine sans mal de quoi il s’agit. Un petit sourire narquois lui glisse sur les lèvres alors que le client vient régler ses comptes. « Pourquoi, y a un problème avec votre dessert ? » Hors de question qu’elle se démonte devant lui : des connards, elle en croise à chaque service et ce n’est pas parce qu’elle a de grandes ambitions pour “son” restaurant que tous les vautours du coin doivent se croire au Ritz. Il semble d’humeur combative, ça tombe bien puisqu’il ne manquait plus qu’un round ou deux de boxe en cuisine pour que la soirée soit un fiasco total. « Je les accepte vos critiques, regardez, je ne vous ai pas encore mis à la porte. Pour ma défense, l’équipe est loin d’être au complet ce soir et c’est difficile de s’organiser. » Ce qui, au fond, n’est pas une défense en soi : imprévu ou pas, ils sont tous censés tenir bon face aux vagues de clients qui viennent dîner. « Mais c’est pas une raison pour venir faire tout un cirque ici, si vous m’aviez faite demander, je serais venue. » Elle repousse son assiette fraîchement dressée, le serveur l’embarque. Maintenant qu’elle a un peu de répit avant l’arrivée des prochaines, elle croise les bras derrière son plan de travail et se consacre entièrement à ce petit con.


(C) ETHEREAL


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 313
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! (#)   Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! EmptyMer 26 Mai - 22:49

B-b-b-beuh-bah … Qu’est-ce que ça te gonfle. Pourquoi il bégaie comme ça celui-là ? Tu vas pas non plus le bouffer. Il sait pas s’exprimer correctement ? Sûrement le type qui a zéro confiance en lui. Bon ça arrive. Mais il est serveur, il parle à des tas de clients tous les jours. C’est pas comme s’il était gêné de le faire. Ca allait bien il y a quatre minutes. Il doit avoir le cul entre deux chaises. Toi. Et le chef. Parce que ses compliments là tu vas aller les lui mettre là où tu penses. Direction la cuisine. Que le serveur te montre ou pas façon. C’est lui qui te suit puis qui passe devant pour appeler le fameux chef. Il va en prendre un peu pour son grade celui-là. La première surprise c’est qu’il s’agit d’une femme. Soit passons. T’es pas non plus du genre à penser que les femmes c’est à la cuisine et compagnie. T’en connais plein qui sont chef d’entreprise, qui ont des postes à hautes responsabilités dans ta boîte et … elles sont certainement toujours un peu plus sérieuse dans leur boulot à dire vrai. Tu commences. Elle répond. Et bien à vous de me dire ! Elle le sait parfaitement. Elle a pas de petit sourire narquois en coin mais tu sais qu’elle sait. Et elle sait que tu sais qu’elle sait. Heureusement d’ailleurs qu’elle a pas de petit sourire, ça t’aurait bien énervé. La porte carrément. J’aimerais bien voir ça. C’est sorti tout seul. Sous quel prétexte d’abord ? T’as pas été injurieux. Pas encore. Ni violent ou quoique ce soit d’autre. Et puis ça ce sont vos problèmes. Ca te fait une belle jambe de savoir qu’ils ont des absents. Qu’elle gère correctement son équipe, peut-être que ça n’arriverait pas. Un malade ? Il faut des remplaçants de disponibles. C’est comme ça que ça marche. Si elle veut des conseils de management, y’a qu’à demander. Elle doit visiblement en avoir besoin. Tu laisses échapper un petit rire. Bien sûr. Et si je vous avais faite venir vous m’auriez dit exactement le contraire. L’enfoncer devant tous les clients ? Là au moins tu fais ça en privé. Enfin plus ou moins devant les cuistots. C’est quoi le mieux ? C’est quoi le pire ? T’as fait ton choix perso. Que vous ratiez l’entrée, passe encore. Mais la cuisson de la viande et le plat de mon collègue qui m’accompagne pareil, c’est un peu trop. Tout n’est pas raté. Tout n’est pas réussi. C’est bien là le problème. Et si les autres sont trop cons sont pour se taire ou pour se contenter de seulement « ok » c’est pas ton cas. Et puis le dessert … Je crois que je n’ai même besoin de rien dire là-dessus. Foutage de gueule complet. Absolument pas professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! (#)   Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: