AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] 0RDDYAsO_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] EGlKFszr_o
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] 30EM6II1_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] HUSv7m2w_o
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] Q0G5fmFX_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] DGTB8vkL_o
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] 7RFN5dTK_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] PEWLMzf0_o
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] RIz6XfRG_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] (#)   (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] EmptySam 1 Mai - 15:53

Le festival des arts battait son plein et Wade n'en finissait pas d'y découvrir de nouvelles choses. Il avait particulièrement apprécié ses sorties avec Mara, Jude et Jenny, toutes trois séparément. En fait avec chacune, il avait découvert des choses qui, en temps normal, ne l'aurais spécialement intéressé. Cela ne l'empêcha pas non plus d'y aller tout seul, parce que quelque chose l'intriguait. Il tentait de s'organiser pour faire tout ce qui lui tenait à cœur. Et Dieu sait qu'il y en avait des choses ! Les associations, le sport, la moto, la voiture, les amis, les sorties, son boulot... il possédait un agenda bien chargé ! Mais pas de coup l'empêcher de tout chambouler à la dernière minute. Parce qu'il était comme ça, Wade, animé par la passion, motivé par la déraison, bien souvent ! L'autre jour, il avait littéralement zappé ses heures de sommeil pour aller faire un peu de sculpture lors d'un atelier prévu en pleine journée, juste avant sa nuit de garde. Pas très prudent, mais il n'aimait pas choisir entre ses petits plaisirs et du coup, en esprit un peu faible et téméraire, il avait accepté l'idée de faire une nuit blanche. Sauf qu'il commençait à se faire un peu vieux pour ce genre de folies. Tôt ou tard, il faudrait bien qu'il prenne des décisions pour prendre le temps de se reposer autrement que quand son corps arrivait à l'épuisement. Question de santé, sans doute.

En tout cas, pour les bonnes résolutions, ça n'était pas pour tout de suite. Dernier jour du festival des arts ! Pas question de rater ça, surtout qu'il y avait une exposition sur l'art moderne. Des peintres de l'époque actuelle se retrouvaient ainsi mis en avant, mais aussi des sculpteurs, des potiers, bref, une ribambelle d'artistes parfois peu connus et pourtant pas moins doués ! L'idée géniale des organisateurs fut incontestablement d'avoir exposé ces œuvres en extérieur, dans un parc. L'ombrage des arbres, qui commençaient à perdre leurs feuilles, brunies par l'automne, le jeu de la lumière solaire, au teint ambré, jaune, tout cela apportait une vue splendide. Wade devait y être depuis maintenant plus d'une heure, à arpenter les allées, pour regarder chaque tableau. Et puis, tandis qu'il marchait tranquillement, en sifflotant un des airs de Sunwei, ses yeux furent attiré par un tableau. Il trônait là, entre deux arbres, légèrement agités par un vent doux. La luminosité était parfaite. Elle faisait ressortir, en contrejour, toutes les couleurs de la peinture. A couper le souffle. Sans qu'il n'en ait conscience, il s'approcha, pour se placer à quelques mètres. Plus de bruit, plus de mouvement, juste le régal pour ses iris d'un vert perçant. Il ne remarqua même pas que quelqu'un se tenait à côté de lui. Combien de temps s'écoula-t-il ? Quelques secondes, pas plus et pourtant, il lui sembla qu'il était là depuis plusieurs heures. Un petit nuage passa dans le ciel, venant retirer pour quelques instants l'aspect irréel et terriblement envoutant de l’œuvre. A cet instant là, Wade tourna légèrement la tête et sursauta en se rendant compte qu'à une cinquantaine de centimètres, se trouvait une jeune femme. Réagissant aussitôt à son mouvement de peur incontrôlé et, il fallait le dire, un peu ridicule, il dit avec un sourire :

- Wow !!! J'ai eu peur ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait quelqu'un ! En fait... j'étais tellement... ébloui que je ne vous avais pas vue... Désolé ! J'aurais pu vous bousculer sans le vouloir, je n'ai vraiment pas fait attention !

@Shay Bennett

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] (#)   (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] EmptySam 8 Mai - 22:47


je ne t'avais pas vu
wade & shay

des feuilles brunes aux pieds, une douce brise dans les cheveux et des oeuvres d'art pleins les yeux. si le tableau est particulier, il semble être d'une redoutable efficacité. qu'elle tourne la tête à gauche ou à droite, le résultat est le même. le parc est noir de monde. des dizaines de personnes s'agglutinent devant les productions artistiques, béates. shay peut même les entendre s'extasier, au loin. ils semblent tous d'accord, l'art moderne n'a rien à envier à ses prédécesseurs. malheureusement, la jeune femme ne peut ni confirmer ni infirmer leur théorie. elle flâne dans le parc depuis plus d'une demi-heure et rien ne parvient à l'émouvoir, elle reste désespérément froide. pourtant ce n'est pas son genre, si elle est quelque chose, c'est trop enthousiaste et non l'inverse. elle s'émerveille pour un rien, c'est dans son adn. pour autant, en ce qui concerne l'art visuel, c'est différent. tout lui semble incroyablement fade et ça depuis qu'elle est toute petite. elle se rappelle bailler aux corneilles durant ses cours d'histoire de l'art au lycée : tout lui paraissait d'un ennui mortel. il n'y a qu'une chose qui lui ai jamais plu, le pop art. les couleurs, les formes... tout y transparait un dynamisme qui lui parle. mais pour le reste, c'est comme si elle observait un vulgaire tas de feuilles mortes. comme si elle était trop bête pour comprendre. et ça, ça l'énerve. alors, quand elle entend un couple discuter - un peu trop passionnément - d'une oeuvre qu'il venait juste d'admirer, elle ne peut s'empêcher d'aller y jeter un oeil. peut-être arriverait-elle à l'apprécier puisqu'elle a l'air de tant plaire ? plantée devant le tableau, elle se force à le regarder de très longues secondes durant. son regard transperce la toile, essayant de tout son possible de ressentir une émotion... rien qu'une petite émotion. elle scrute les couleurs, les formes, le rendu mais rien n'y fait. elle reste de marbre. qu'est-ce que ce tableau peut bien avoir de si spécial ? tête comme une mule, elle ne renonce pas. non, elle continue à fixer l'oeuvre shay - à en perdre la tête. elle s'acharne tant que sa vue se brouille alors que les minutes s'égrènent sans même qu'elle ne s'en rende compte. elle se noie à observer quelque chose dont le sens lui échappe. qui sait jusqu'à quand elle aurait fixer bêtement ce tableau si un inconnu ne l'avait pas sorti de sa transe. en un sursaut, il la ramène au monde réel. presque groggy, il lui faut une seconde pour réagir. "wow, j'ai eu peur ! je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un ! en fait... j'étais tellement... ébloui que je ne vous avais pas vue... désolé ! j'aurais pu vous bousculer sans le vouloir, je n'ai vraiment pas fait attention" s'exclame-t-il, un brin penaud. "je fais si peur, vraiment ?" un demi-sourire aux lèvres, elle plaisante. pas le moins du monde vexée par la réaction du jeune homme, elle s'en amuse au contraire. pour elle, tout est à prétexte à plaisanteries. toujours. "vous me blessez monsieur." une main sur le coeur, elle joue l'outrée. pire encore - en un geste théâtral - elle porte son autre main à l'oeil droit, comme pour essuyer une larme imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] 0RDDYAsO_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] EGlKFszr_o
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] 30EM6II1_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] HUSv7m2w_o
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] Q0G5fmFX_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] DGTB8vkL_o
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] 7RFN5dTK_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] PEWLMzf0_o
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] RIz6XfRG_o(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] (#)   (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] EmptyVen 9 Juil - 23:55

Wade était un brin ravi de tomber sur une personne qui avait un minimum d'humour. Lui aussi, il aimait déconner. Attention, entendons-nous bien, ça ne l'empêchait pas d'être sérieux et de savoir se montrer responsable. C'était juste qu'il aimait parler et plaisanter avec les gens, ça lui paraissait être la meilleure façon pour se lier d'amitié ou pour faire connaissance. Par chance, Shay faisait partie de ces personnes sociables avec lesquelles il aimait tant échanger ! Il eut un rire amusé, alors que son cœur, qui s'était sacrément emballé à cause de cette frayeur, reprenait un rythme normal. Dans le fond, sa réaction était comique. Un peu comme quand on croisait une personne au coin de la rue et que l'on sursautait. Cette réaction, purement incontrôlée, découlait simplement de l'instinct de survie. On voyait l'individu, qui n'était pas là quelques secondes plus tôt et le réflexe était de balancer un gros coup d'adrénaline pour se préparer à tout danger. Faire face à ce type de réaction s'avérait difficile voire impossible. Il fallait beaucoup de self-control, ou alors un trouble émotionnel. Après coup, une fois que le cerveau avait pris le temps d'analyser toutes les informations, l'envie de rire se faisait présente.

- D'habitude, j'arrive à garder mon sang-froid, mais là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! C'est ridicule !

Il se marrait. Wade pouvait faire de l'autodérision de façon presque naturelle. Disons qu'en général, c'était une façon de réagir qu'il réservait aux amis, ou aux collègues de travail, à sa sœur. Pas aux inconnu(e)s. Il était conscient de faire des bourdes, parfois. Plutôt que de les cacher, ou de tenter de se rattraper, il préférait plutôt se remettre en question, de façon humoristique. Et finalement, tout passait beaucoup mieux. On disait souvent que quelqu'un qui était capable de rire de lui même restait une personne extrêmement intéressante. La suite logique, après cette petite rigolade, pour lui, ce fut de se présenter :

- Je m'appelle Wade, au fait ! Je vois que vous avez bloquée aussi sur le même tableau que moi... Est-ce que... vous aussi ça va vous chamboulée de l'intérieur ? Ces couleurs, cette intensité... c'était comme si le monde s'arrêtait de tourner !

Il reposa son regard sur le tableau, comme pour tenter de mieux le décrire mais la vérité, c'est qu'il ne parvenait pas à trouver les mots. Ou en tout cas, ceux-ci seraient trop peu précis pour traduire tout ce qu'il avait ressenti. Il se perdit à nouveau dans la toile, en l'admirant comme il se devait, émerveillé.

HRP : Désolé pour le temps de réponse, j'ai honte... J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et l'inspiration était assez variable. J'espère que ma réponse te conviendra. J'ai fait court comme il s'agissait d'un event forum.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] (#)   (Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Loterie RP - Festival des arts) - Sorry, i didn't see you [ft. Shay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: