AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You & Me {Lexa}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptySam 8 Mai - 7:39



You & Me {Lexa} JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

Depuis que Lexa est entrée dans ma vie, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à ne pas penser à elle... Pourtant Dieu sait que cette idée de plan à trois ne m'emballait pas plus que ça... Ce n'était pas une question de jalousie vis-à-vis de Lennon ni même une question de performance vis-à-vis de ma propre personne mais c'est toujours délicat d’inviter une nouvelle personne dans son lit et dans son intimité et pourtant je ne regrette absolument pas ce qui s'est passé.... Ce serait même tout le contraire.... Elle me manque et ceci bien plus que je ne l'aurai pensé....  Ce n'est pas un manque purement sexuel  et c'est probablement ce qui me prend autant la tête...

Je n'attends donc pas très longtemps avant de lui envoyer des textos histoire de prendre de ses nouvelles et forcément le fait que ma compagne soit en formation le reste de la semaine tombe plutôt bien... Est-ce que j'ai préparé mon coup ?! Sans doute oui... La blondinette ne tarde pas à me répondre et un large sourire se forme sur mon visage en voyant qu'elle souhaite donner suite à ma proposition....

Qu'on ne se méprenne sur mes intentions, je ne la revois pas dans l'optique de coucher avec elle même si je dois avouer que cette idée m'a traversé l'esprit....  J'ai juste envie de faire plus ample connaissance et de savoir qui se cache réellement derrière ce sourire mutin.

Sur mon 31, je prends soin d'arrivé un peu avant l'heure que nous avons fixé, je ne peux pas en louper une miette et bizarrement en croisant ce fleuriste je me suis sentis de lui acheter cette rose. Espérons qu'elle ne trouve pas ça trop ridicule....

Elle ne tarda pas à arriver et sans surprise, elle était tout simplement magnifique. Il y avait comme quelque chose de magnétique chez fille et j'en oubliais presque Lennon à cet instant. ''Hey, Lexa.... Content que tu sois là...'' Je m'approche d'elle à nouveau afin de l’enlacer, sorte de pulsion incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You & Me {Lexa} 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyMar 11 Mai - 20:17



You & Me {Lexa} JKHT9HW
you & me
crédit/ tumblr ✶ mathys

Alors ça, clairement, je ne m'y attendais pas. Si je pensais que ce plan à trois n'était qu'un coup d'un soir, le message qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone portable me pousse à me poser des questions. Mathys. Apparemment il a envie de me revoir. Et toute seule en plus. C'est forcément ce détail qui m'intrigue le plus sur le moment. Lennon n'est pas en ville, c'est en tout cas ce qu'il prétend. Bon d'accord, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vrai. Mais c'est quand même bizarre non ? Enfin je sais pas, la dernière fois nous étions trois. Pas deux. Et c'est là toute la différence. En réalité je crois que ça ne m'aurait pas dérangé de les revoir tous les deux. Après tout, on a passé une bonne soirée ensemble. Entre nous, je ne suis pas contre de remettre le couvert. Pour être honnête, c'était une première expérience aussi surprenante qu'agréable. Même si certains penseront sans doute que je suis en train de me foutre dans la merde. C'est vrai que j'attire un peu les histoires mais ça, c'est un détail. Je me prépare rapidement, sans en faire trop non plus. C'est pas comme si c'était un rencard non plus. Rassurez-moi, ça n'en est pas un ? Quoique... c'est étrange quand même. Peut-être que ça y ressemble un peu. Mais sur le coup, je ne préfère pas trop réfléchir pour ne pas me prendre la tête. Je me prépare rapidement, sans en faire trop non plus. C'est pas comme si c'était un rencard... ouais non. Enfin quoique. Avec un peu de recul, ça y ressemble peut-être un peu. Mais pour le coup, je n'ai pas envie de prendre la tête. Nous allons juste boire un verre entre amis. Oui, amis. Même si ce n'est probablement pas le mot le plus approprié pour nous définir après ce que nous avons vécu l'autre nuit. Enfin bref. Comme prévu, je rejoins Mathys dans le centre pour vingt-heures. « Hey, Lexa... Content que tu sois là... » Il me serre dans ses bras et je profite naturellement de cette étreinte. L'odeur de son parfum que je retrouve est agréable. « Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu m'envoies un message... mais ça m'a fait plaisir. » Je n'aurais pas accepté son invitation si ça n'avait pas été le cas. « Je te manquais déjà, c'est ça ? » Le sourire taquin et malicieux qui colle à mes lèvres. C'est plus fort que moi, la séduction n'est jamais loin. « Tu peux me le dire tu sais. » Que j'ajoute dans un petit clin d'oeil provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptySam 15 Mai - 7:46



You & Me {Lexa} JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

Avant cette histoire du plan à trois, je n'ai pas le souvenir d'avoir ressentit du désir pour un autre femme.... Comme tout le monde mes yeux se sont parfois posés sur certaines formes mais pas au point d'avoir envie de tromper Lennon.... Peut-être aussi que le fait d'être cam-boy et de voir des gens à poil dès que je me connecte sur Skype pour me faire d'argent m'apporte ce tout petit rien qui m’empêche d'aller voir ailleurs.... Honnêtement, je n'en sais plus rien.... La rencontre avec Lexa a remis tout un tas de choses en questions et il est temps d'avoir certaines réponses aux questions que je me pose....

''Oui je me doute bien.'' Sa surprise est légitime. C'est vrai que nous avons crée un groupe whatsapp avec Lennon et Lexa dans lequel nous avons échangés quelques mots depuis cette fameuse nuit mais là pour le coup mon texto était adressé à elle seule.... Probablement que si Lennon le savait elle se mettrait en colère mais tant pis il est trop tard pour revenir en arrière. ''Tiens c'est pour toi'' Je lui donne cette fleur que je viens d'acheter il y quelques minutes. J'espère qu'elle appréciera le geste.

''Euh...'' Je me retrouve un peu con en attendant sa question, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi direct.... C'est un peu comme si je perdais tous mes moyens et je déteste ça... ''Non c'est pas ça... Enfin peut être un peu.... On a juste passé un super moment et je trouvais ça sympa de se revoir dans un autre contexte.'' Je l'invite à me suivre dans le bar. Nous prenons place avant de commander nos boissons... J'ai beau essayer de ne pas le regarder, j'ai vraiment du mal à détacher mon regard de son visage, elle est parfaite un peu comme une poupée de porcelaine c'est à dire sans le moindre défaut.... ''On ne se connait pas vraiment au final et j'ai envie de savoir qui tu es.'' ajoutais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You & Me {Lexa} 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyDim 16 Mai - 9:32



You & Me {Lexa} JKHT9HW
you & me
crédit/ tumblr ✶ mathys

Une question me brûle évidemment les lèvres depuis que j'ai reçu l'invitation de Mathys. Est-ce que Lennon est au courant ? Franchement j'en ai aucune idée. Les deux options sont évidemment possibles. Même si le fait que nous soyons que tous les deux est quand même intriguant. « Tiens c'est pour toi. » Je suis plutôt surprise de voir la rose qu'il me tend. Est-ce que ça rend la situation entre nous encore un peu plus étrange ? Peut-être un peu. En réalité je n'aime pas trop les fleurs. Ce n'est pas que je déteste ça, quand même pas, mais disons que c'est un geste un peu trop romantique pour moi. Surtout une rose dans ce genre de situation. « Merci. » J'esquisse un petit sourire gêné pour le remercier passant directement à autre chose. Comme on dit, c'est l'intention qui compte et je ne vais pas lui en tenir rigueur. « Euh... » Il devient un peu mal à l'aise et ça me fait sourire. A croire que j'ai tapé dans le mille en lui disant ça. « Non c'est pas ça... Enfin peut être un peu... On a juste passé un super moment et je trouvais ça sympa de se revoir dans un autre contexte. » Le fait qu'il avoue à demi-mot que je lui manquais reste flatteur, je ne vais pas dire le contraire. Et même si je disais plus ça pour le taquiner, je suis contente que ça soit le cas. Parce qu'il a raison. On a passé un super moment ensemble, avec Lennon, et je ne suis pas contre de le revoir. De toute évidence, je ne serais pas là en face de lui si c'était le cas. « On ne se connait pas vraiment au final et j'ai envie de savoir qui tu es. » J'apprécie que le jeune homme puisse vouloir apprendre à me connaitre. Au delà des apparences et de ce qui a pu se passer entre nous. « C'est vrai que nous n'avons pas vraiment pris le temps d'apprendre à se connaitre. » Répondais-je en riant légèrement. Cette nuit-là, nous avons plus ou moins sauté l'étape des présentations. « A vrai dire, je ne pensais pas que tu en aurais envie. » Dans mon esprit, c'était juste un coup d'un soir comme ça pour le fun. Le serveur revient avec nos cocktails et je viens naturellement trinquer avec Mathys dans un sourire. « Alors on trinque à quoi ? » Je penche légèrement la tête sur le côté. « Aux nouvelles expériences ? Aux nouvelles rencontres ? » C'est en tout cas ce qui résume le mieux notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyVen 21 Mai - 7:17



You & Me {Lexa} JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

J'ai toujours été quelqu'un de généreux ! J'aime faire plaisir aux autres et ceci dans n'importe quelles situations.... Quand je suis invité chez quelqu'un, je n'arrive jamais les mains vides, j'apporte quelque chose à boire, quelque chose à manger ou encore un présent qui pourrait faire plaisir à la personne qui me reçoit c'est un peu comme avec cette rose que je viens d'offrir à la blondinette... Il n'y a pas de message caché dans geste mais juste une envie de faire plaisir et de lui montrer que je suis content de passer un moment en sa compagnie..... J'ai toujours été quelqu'un de très spontané et c'est vrai que je ne prête que très rarement attention aux messages subliminaux que je suis susceptible d'envoyer malgré moi....

''Oui, on était occupé à autre chose'' ajoutais-je en rigolant. Ce qui s'est passé l'autre soir ne doit pas être tabou alors autant en parler ouvertement plutôt que de faire comme s'il n'y avait rien eu... On a tous pris du plaisir et personne ne s'est forcé à faire quoi que ce soit du moins c'est comme ça que j'ai vois les choses...

''Aux nouvelles TRÈS bonnes rencontres...'' Je joins le geste à la parole avant de prendre une première gorgée. ''Et je ne vois pas pourquoi tu trouves ça bizarre que je cherche à en savoir plus sur toi... Pour moi c'est normal...'' Bon ce n'est pas qu'elle trouve ça bizarre mais elle semble tout du moins étonné de ne pas avoir été traité comme un vulgaire mouchoir usagé.... Certaines réactions me surprendront toujours... A croire que c'est aussi l'époque qui veut ça....

''C'est la toute première fois qu'on faisait ça avec Lennon.... Et je sais pas, je trouve ça un peu plus sain d'apprendre à connaître la personne avec qui on partage ce genre de moment..... T'étais pas juste un morceau de viande...'' Bon je suis peut être un peu maladroit pour le coup mais ça résume pourtant bien la situation. Avec les technologies d'aujourd'hui on a tendance à choisir son plan cul comme on choisit un paquet de pâtes au supermarché mais je n'aime pas trop ce mode de fonctionnement ! Le fast-food du cul non merci !

''Et puis c'était tellement bien que j'aurai trouvé ça dommage d'en rester là...'' Ouai c'est surtout ça en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You & Me {Lexa} 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyMar 22 Juin - 19:07



You & Me {Lexa} JKHT9HW
you & me
crédit/ tumblr ✶ mathys

Habituellement, c'est plutôt l'inverse. On boit un verre pour apprendre à se connaitre, on passe du temps ensemble et après on voit si les choses peuvent aller plus loin. Pour le coup, notre histoire est un peu différente. Mais qui a dit qu'il y avait forcément des règles à suivre ? Des étapes à cocher dans un ordre précis ? On s'en fout des traditions ou de ce que les gens peuvent penser. L'important pour moi a toujours été de vivre l'instant présent. Et c'est ce que j'ai fait en couchant avec eux cette nuit-là. C'était imprévisible, inattendu et surprenant. Si c'était à refaire ? Je le referai sans aucune hésitation. Après tout, on a qu'une vie, qu'une seule jeunesse et il faut en profiter au maximum. Je préfère prendre la vie comme elle vient, avec son lot de surprises et de cadeaux. « Aux nouvelles TRÈS bonnes rencontres... » Ce qui est agréable avec Mathys (ou Lennon d'ailleurs) c'est que tout est naturel. Comme si je les connaissais depuis des années entières. « Et je ne vois pas pourquoi tu trouves ça bizarre que je cherche à en savoir plus sur toi... Pour moi c'est normal... » Ce que je trouve intriguant, c'est plutôt de savoir si Lennon est sur la même longueur d'onde que lui ou non. « C'est la toute première fois qu'on faisait ça avec Lennon... Et je sais pas, je trouve ça un peu plus sain d'apprendre à connaître la personne avec qui on partage ce genre de moment... T'étais pas juste un morceau de viande... » Il m'est déjà arrivé plein de fois de coucher avec quelqu'un juste pour un soir, sans jamais chercher plus loin. Il y a même des prénoms que je ne perdais pas de temps à retenir. Parce que cette fille ne représentait rien à mes yeux, parce que ce garçon n'était qu'un flirt de passage. Je suis comme ça, libre et sans attache. Et pourtant, ça ne me laisse pas indifférente de savoir que je n'ai pas été qu'un vulgaire bout de viande pour eux. Ou pour lui du moins déjà. « Et puis c'était tellement bien que j'aurai trouvé ça dommage d'en rester là... » Je ne peux m'empêcher de rire. « Mais dis moi, tes belles paroles sont bien rôdées à ce que je vois. C'est comme ça que tu as réussi à séduire Lennon ? » Répliquais-je en lui adressant un petit sourire en coin. Je ne suis évidemment pas sérieuse, c'est un moyen pour moi de le taquiner un peu.  « A croire que ça marcherait presque. »  Comme on dit... qui aime bien châtie bien. « D'ailleurs, ça m'intéresse de savoir. » J'ai toujours été quelqu'un de direct. Inutile de passer par quatre chemins alors que cette question me brûle les lèvres depuis la seconde où ce rendez-vous a commencé. « Lennon est au courant de cette petite invitation ? » Ma question est peut-être un brin maladroite mais je ne cherche pourtant pas à le mettre mal à l'aise. Je suis juste curieuse de savoir ce qu'il en est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyDim 27 Juin - 7:27



You & Me {Lexa} JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

Depuis que je suis gosse, j'ai toujours apprécié le fait de vivre au jour le jour sans trop me poser des questions.... Je suis ce genre de personne qui déteste suivre un planning de A à Z, de faire telle chose tel jour et ainsi de suite..... Ma liberté est très importante pour moi et c'est sans doute pour cette raison que j'ai toujours refusé de faire de grandes études..... Peut-être que le métier de jardinier ne paye pas des masses mais au moins j'ai la chance de pouvoir organiser mes journées comme je le souhaite....
Dans ma vie personnelle, c'est un peu pareil.... Avec Lennon, nous sommes plutôt du genre à faire les choses sur un coup de tête... A prévoir des vacances ou des week-ends un peu à la dernière minute..... Il n'y a rien de pire que de tomber dans la routine même si avec toute la bonne volonté du monde ça finit tôt ou tard par arriver..... Clairement Lexa était là pour casser cette routine qui s'était justement installer dans notre vie sexuelle et nous étions forcés de constater que ça avait plutôt bien fonctionné.

Bien que ce ne soit pas très masculin mais avec moi on a un peu l'habitude, je pouffe de rire à la remarque de Lexa. ''Détrompe toi.... C'est elle qui a tout fait pour m'avoir....'' Et quelque part c'était le bon temps, je crois que ce petit jeu du chat et de la souris à tendance à me manquer. Faut dire que les débuts d'une histoire d'amour sont toujours magique. ''J'étais son jardinier à l'époque et vu qu'elle était plutôt satisfaite de mon travail, elle a tout fait pour que j'entretienne autre chose que chose que sa pelouse.....'' Bon, elle n'a pas insisté très longtemps avant de me mettre dans son lit ! Faut dire que son fort caractère à toujours eu un effet excitant sur ma personne. J'aime quand une femme prend les choses en mains et avec elle j'en ai toujours eu pour mon argent. ''Euh ouai enfin plus ou moins... J'ai évoqué avec elle que je voulais prendre un verre avec toi histoire de faire un peu plus connaissance par contre j'ai oublié de lui dire que c'était ce soir.'' En fait Lennon est au courant de rien mais je n'ai pas envie de le dire à Lexa histoire qu'elle ne trouve pas ça trop louche de se voir rien que tous les deux.... J'ai vraiment besoin de connaître d'avantage la jolie blondinette.... ''On est assez ouverts tu sais....'' Ouai enfin on a jamais parlé d'être un couple libre ! Faire des trucs ensemble oui mais pas chacun de notre coté..... ''Et de ton coté ? T'as quelqu'un dans ta vie ? Peut-être une ''target'' ? Ou libre comme l'air ?!!''.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You & Me {Lexa} 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyMer 30 Juin - 15:03



You & Me {Lexa} JKHT9HW
you & me
crédit/ tumblr ✶ mathys

Pour moi, l'art de la séduction passe beaucoup par de la taquinerie. Le fait de se chercher un peu, sur le ton de l'humour, du flirt. Ce genre de petits détails qui font que le jeu s'installe plus ou moins naturellement entre deux personnes. C'est le cas aujourd'hui avec Mathys, comme ça a déjà pu être le cas la dernière fois pendant la soirée. Le feeling est bien présent, et c'est comme si je le connaissais déjà depuis de longues années. C'est une sensation agréable que je n'arrive pas à avoir avec tout le monde non plus. A croire que ce couple est un peu particulier pour moi. Que ce soit lui ou Lennon, parce que ce que j'ai ressenti avec eux semble légèrement différent. C'est ça aussi qui me fait un peu peur, dans le fond, même si j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment. « Détrompe toi... C'est elle qui a tout fait pour m'avoir... » Ah ouais ? Comme ça, à première vue, j'aurais plutôt dit l'inverse. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Mais c'est bon à savoir. « J'étais son jardinier à l'époque et vu qu'elle était plutôt satisfaite de mon travail, elle a tout fait pour que j'entretienne autre chose que sa pelouse... » Je ne peux m'empêcher de rire. C'est exactement le genre de choses que j'aurais pu dire. Enfin dans un autre contexte évidemment mais vous avez compris le truc. « Je vois le genre. » Je ris un peu avant de lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis tout à l'heure. « Euh ouai enfin plus ou moins... J'ai évoqué avec elle que je voulais prendre un verre avec toi histoire de faire un peu plus connaissance par contre j'ai oublié de lui dire que c'était ce soir. » Sa réponse est un peu vague, du genre mi-figue mi-raisin et je ne sais pas trop comment je dois l'interpréter. Est-ce que c'est moi ou c'est quand même un peu bizarre ? Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, encore moins été réellement en couple, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de détails qu'on oublie de dire à sa copine. Surtout quand celle-ci est en déplacement. A moins de le faire volontairement ? « On est assez ouverts tu sais... » Bon ça, c'est vrai, j'avais pu le remarquer. Je ne suis pas certaine que n'importe quel couple puisse avoir envie de faire un plan à trois. « Et de ton coté ? T'as quelqu'un dans ta vie ? Peut-être une ''target'' ? Ou libre comme l'air ?!! » Intéressant. A croire que ça l'intéresse vraiment de savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie. « Libre comme l'air, je n'aurais pas dit mieux. » C'est totalement ça. « Je ne suis pas du genre à me poser avec quelqu'un. » Pas le temps, pas l'envie non plus. Je préfère profiter de ma jeunesse et des plaisirs de la vie. « Mais elle ne risque pas d'être un peu jalouse ? » Je reviens sur le sujet Lennon, parce que c'est un peu plus fort que moi. C'est une question tournée sur le ton de la rigolade mais qui reste très sérieuse quand même. « Enfin je connais pas forcément vos principes de couple et tout ça, mais la dernière fois tu m'avais pas pour toi tout seul quoi. » Je ne peux m'empêcher de rire légèrement. Au moins, c'est cool, on peut discuter tous les deux sans vraiment de tabou. « Ça change forcément un peu la donne. » Ou pas, en fait j'en sais rien. J'essaye simplement de comprendre. « Même si c'est en tout bien tout honneur bien sur. » Évidemment.


Dernière édition par Lexa Herrman le Lun 5 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyDim 4 Juil - 7:45



You & Me {Lexa} JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

Autant avoir les réponses aux questions que je me pose concernant la vie privée de la demoiselle ! Est-elle plutôt du genre relation sérieuse ou plutôt du genre volage ? Je pense savoir de quel coté son cœur penche mais j'ai tout de même envie d'en avoir la confirmation.... Qu'est-ce que ça va changer ? En soit pas grand chose mais encore une fois cette fille m'obsède et j'ai besoin de savoir qui elle est vraiment....

En fait je crois que cette poupée de porcelaine me rappelle mes premiers mois avec Lennon, ceux de notre rencontre, ceux de ce petit jeu du chat et de la souris qui me manque terriblement.... Mes sentiments pour la créatrice de mode sont toujours là mais je crois que ça me fait du bien de jouer la carte de la séduction et de recevoir la même en retour... De part mes activités de cam-boy, j'ai pourtant été amené à voir de belles personnes mais cette Lexa à quelque chose que les autres n'ont pas.... Ce petit quelque chose qui pourrait presque me faire commettre l'irréparable moi qui ait toujours été un homme on ne peut plus sérieux....

''Je me disais bien que tu n'es pas le genre d'oiseau qu'on met en cage.'' Un sourire se dessine sur mon visage. Bizarrement, sa réponse me fait plaisir enfin non ce n'est pas si bizarre que ça vu que c'est ce que je voulais entendre.... ''Mais on ne fait que prendre un verre  non ? Je ne vois pas ce qu'on fait de mal et ce qui pourrait la rendre jalouse...'' Ouai à d'autre Mathys ! Mais en soit pour le moment je n'ai pas grand chose à me reprocher si ? Peut-être que sans m'en rendre compte je me raconte un peu des histoires. ''Comme on dit ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu surtout quand le menu en question est divin...'' Clairement et s'en m'en rendre compte je suis en train de la draguer.... C'est plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You & Me {Lexa} 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyLun 5 Juil - 11:31



You & Me {Lexa} JKHT9HW
you & me
crédit/ tumblr ✶ mathys

Il semble s'intéresser vraiment à moi, au delà de cette nuit que nous avons partagé avec Lennon en tout cas. Parce que nous aurions pu en rester là. Profiter de ce moment hors du temps sans jamais chercher à se revoir. C'était le deal à la base. Après cette nuit à trois, tout devait être terminé. C'était du moins ce qui était prévu. Mais pourtant, j'ai tout de suite compris. Dès l'instant où j'ai passé la porte de leur chambre, j'ai inconsciemment su que ce qui venait de se passer entre nous allait bousculer pas mal de choses. Et je crois que ça ne fait que commencer. En tout cas, il a raison. Je ne suis pas le genre d'oiseau qu'on peut mettre en cage. J'aime ma liberté, et je ne suis pas prête à m'en séparer. Peut-être que ça finira par me tomber dessus à un moment ou à un autre, mais pour le moment, ce n'est pas gagné. J'insiste sur le sujet Lennon pour essayer de comprendre. J'ai l'impression que Mathys ne veut pas forcément tout me dire, et c'est en ce sens que je tente de creuser. « Mais on ne fait que prendre un verre non ? Je ne vois pas ce qu'on fait de mal et ce qui pourrait la rendre jalouse... » On ne fait rien de mal, c'est vrai. Mais ce n'est pas un rendez-vous purement amical non plus. Il y a toujours ce petit jeu de séduction entre nous, se traduisant notamment dans nos regards et les sourires qui se dessinent sur nos visages respectifs. « Après tout, tu la connais mieux que moi. » S'il laisse sous entendre qu'il n'y a pas de raison qu'elle soit jalouse, alors d'accord. C'est sa petite amie et il est sans doute le mieux placée pour savoir ce qu'il en est. « Comme on dit ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu surtout quand le menu en question est divin... » Ah. Alors là, il n'est plus seulement question de regard. Mathys flirte ouvertement avec moi, laissant place à un jeu plus dangereux encore. « Tu marques un point. » Sans que je m'en rende compte, mon regard devient beaucoup plus charmeur. « Mais le problème, c'est que j'ai toujours été de nature très gourmande. » Et en même temps, pour continuer dans son exemple, je ne suis pas au régime comme lui donc... forcément. « Personnellement j'ai un peu de mal à me contenter seulement de lire le menu tu vois. » Ok, je crois que notre petit flirt est en train de monter d'un cran là. Mais évidemment, nous ne faisons toujours que partager un simple verre amical, rien de mal à ça. « Enfin ceci dit, je sais quand même me tenir. » Ou pas, puisque je viens volontairement frôler sa jambe avec mon pied sous la table. Finalement c'est quand même une bonne chose que nous nous soyons revus dans un lieu public... enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyMar 13 Juil - 7:33



You & Me {Lexa} JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

Je m'étonne moi même ! Pourquoi ? Sans doute parce que je suis en train de prendre conscience que je suis drague ouvertement celle qui se tient devant moi..... Il m'est pourtant arrivé à de nombreuses reprises de jouer les séducteurs comme avec la secrétaire du dentiste pour avoir un rendez-vous dans le mois qui suit ou encore avec la gérante de l'agence de voyage pour obtenir une petite remise supplémentaire mais jamais avant Lexa je n'avais joué de cette façon là.... Et je dois bien avouer que c'est assez perturbant.... Au final, Lexa était un peu comme une tornade qui chamboulait pas mal de choses en un temps record et qui remettait plusieurs de mes convictions en questions.

''Vraiment ?!'' Un nouveau sourire prend forme sur mon visage en l'entendant avouer que de son coté lire le menu ne lui suffit pas.... OK ! Je suis vraiment en train de faire n'importe quoi et je crois que je me retrouve pris à mon propre piège.... Suis-je vraiment prêt à tromper Lennon et à salir notre histoire ? Pas sur.... Elle ne mérite pas ça.....

Et pourtant, je n'arrive pas à me lever de cette chaise encore moins depuis que je sens quelque chose toucher ma jambe..... Ne me doutant pas une seule seconde qu'il s'agit en fait de Lexa, je me penche afin de regarder ce qui se passe.... ''Ah.... Je pensais que c'était un chat....'' Quand je commence à dire n'importe c'est que je suis en train de perdre tous mes moyens..... ''Enfin c'est pas grave.... J'ai toujours aimé qu'on me griffe...'' Elle va finir par me prendre pour un dingue ou pour un looser mais tant pis c'est plus fort que moi.... Quand je sens qu'une situation m'échappe ou me déstabilise, j'ai tendance à dire de grosses conneries....

Mais j'avais beau faire le malin, mon corps restait statique.... Mine de rien, Lennon était toujours là dans un petit coin de ma tête et elle ne méritait pas d'être prise pour la dernière des connes.... Du moins pas pour le moment... ''Il fait pas un peu chaud ici en vrai ? Il fait lourd... La pluie doit pas être loin...''
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You & Me {Lexa} 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyMar 13 Juil - 14:31



You & Me {Lexa} JKHT9HW
you & me
crédit/ tumblr ✶ mathys

On ne fait rien de mal. Nous sommes juste deux amis qui partagent un verre ensemble sans aucune autre arrière pensée. C'est pas comme si nous avions déjà partagé plus que ça tous les deux... non, absolument pas. Et pourtant, il y a cette tension entre nous. Ce petit jeu de séduction naturel. La même alchimie que nous avons pu ressentir lors de notre nuit avec Lennon. Je ne sais pas si c'est un jeu dangereux que de continuer à flirter l'un avec l'autre, d'autant plus quand Lennon n'est pas là, mais en même temps, c'est plus fort que moi. Plus fort que nous d'ailleurs puisque le jeu semble être partagé. Mais à force de jouer, je ne sais pas lequel d'entre nous risque le plus de se brûler. Enfin, si, je sais. Parce que moi, de mon côté, je n'ai de compte à rendre à personne. C'est ce qui me pousse à pousser mon flirt encore un peu plus loin en venant chercher le contact de sa jambe. Je le sens troublé, un peu surpris aussi, puisqu'il regarde sous la table pour comprendre ce qui est en train de se passer. Non, il ne rêve pas. Je suis bien en train de lui faire du pied. « Ah... Je pensais que c'était un chat... » Je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque. « Enfin c'est pas grave.... J'ai toujours aimé qu'on me griffe... » Ah ouais d'accord, on en est déjà là. « Ah ouais t'es comme ça toi ? » J'arque un sourcil charmeur trouvant la situation amusante. Bien que nous ayons fait ce plan à trois ensemble, c'est normal que je ne connaisse pas encore tout de lui. Surtout sur le plan intime. Je ne suis pas celle qui partage sa vie. « C'est bon à savoir. » Je continue de frôler sa jambe l'air de rien. « Il fait pas un peu chaud ici en vrai ? Il fait lourd... La pluie doit pas être loin... » Je crois qu'il en mène pas large. Et pourtant, je n'ai encore rien fait d'exceptionnel en soit. Peut-être repense-t-il déjà à nos ébats de la dernière fois. C'est vrai qu'en y repensant moi-même, ça pourrait me faire un petit quelque chose. « Tu veux qu'on aille prendre un peu l'air ? » Nos verres sont terminés, et nous pourrions très bien prolonger ce moment à l'extérieur du bar. Même si c'est risqué. Ici, nous sommes entourés d'autres personnes. Dehors, c'est plus intime. Plus dangereux pour lui du coup. Qui sait ce qui pourra bien se passer ? A voir s'il souhaite prendre le risque de s'éclipser avec moi ou s'il préfère rester sage. C'est lui qui a les cartes en main. Quant à moi, son choix sera le mien. Je ne réfléchis pas vraiment à la suite ni aux conséquences que cette invitation pourra engendrer... carpe diem comme on dit. Même si je pense tout de même inconsciemment à Lennon dans un coin de ma tête. « Ou tu préfères peut-être rentrer, ce que je pourrais comprendre. » Je ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise non plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyMer 14 Juil - 7:07



You & Me {Lexa} JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

J'ai beau m'en rendre compte, je ne peux pas m’empêcher de dire n'importe quoi ! C'est plus fort que moi.... C'est un peu comme si quelqu'un avait pris possession de mon corps pour parler à ma place.... Si ça continue, Lexa va finir par me prendre pour un dingue alors que ce n'est pas du tout ça.... Espérons toutefois que ma naïveté et mon côte ''bébête'' ne change rien en ce début de relation qui jusqu'à présent avait tout pour fonctionner....

Je n'ai pourtant pas l'habitude de faire attention à ce que les gens peuvent dire et penser de moi mais avec la poupée de porcelaine je suis obligé de revoir ma façon de faire... On ne se connait pas depuis très longtemps et pourtant son avis compte beaucoup pour moi.... Ouai, j'ai envie de lui plaire mais pas au point de changer qui je suis.... J'ai quand même ma petite fierté....

Essayant tant bien que mal de reprendre le contrôle, je réponds donc à sa question. ''Ouai... Je suis comme ça.... Aussi étrange que ça puisse paraitre, j'aime bien quand la femme prend le contrôle de la situation.... Je trouve ça très excitant....'' C'est vrai que chez Monsieur et Madame tout le monde, le rôle de la ''soumission'' est très souvent réservé au sexe faible et c'est justement dommage de ne pas inverser les rôles de temps en temps.... ''Faut savoir innover dans la vie.'' En effet, je ne suis jamais contre tester de nouveaux jeux de rôles, de nouveaux costumes et ainsi de suite... Il est important de pimenter sa vie sexuelle pour ne pas s'en lasser.

Je me suis maintenant habitué à ce petit frottement au niveau de ma jambe gauche.... Continuant de faire comme si de rien était, je me calque sur les mouvement de la demoiselle.... Je dois dire que ça me plait beaucoup..... ''Rentrer ? Non pourquoi ! On est bien ici....'' Merde ! Peut-être qu'elle me trouve chiant en fait.... Ou est-ce moi qui est en train de perdre toute confiance.... J'ai comme l'impression que tout se mélange dans ma tête. ''Non, on peut aller ailleurs.... On sera mieux c'est vrai....'' Nous quittons la table pour partir en direction d'un petit stand de churros. Peut-être que le fait d'être à l’abri des regards me permettra d'être un peu plus à l'aise. ''Je crois que je suis un peu nerveux en fait... Ca me fait bizarre de flirter avec une autre fille que Lennon... C'est la première fois que ça m'arrive...'' A croire que j'ai besoin de mettre des mots sur ce que je ressens....
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You & Me {Lexa} 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptyJeu 15 Juil - 19:35



You & Me {Lexa} JKHT9HW
you & me
crédit/ tumblr ✶ mathys

Ce que j'entrevois chez Mathys est intéressant. J'aime bien sa façon de penser et sa manière de voir les choses. D'ailleurs qu'il ait osé faire le premier pas pour me revoir est un bon point pour lui. On serait peut-être passés à côté de quelque chose. Parce que sur le coup, même si j'en avais envie, ce n'était pas à moi de prendre les initiatives. Je ne suis pas la mieux placée dans cette histoire. Enfin quoique... après réflexion, j'ai quand même l'un des meilleurs rôles. Parce que je suis entièrement libre et je n'ai de compte à rendre à personne. Contrairement à lui. C'est sans doute la seule ombre au tableau de cette soirée. Malgré les apparences avec mon jeu de séduction, je reste quand même un minimum respectueuse. Et j'ai du respect pour Lennon, sans doute plus pour elle que pour n'importe qui d'autre. Alors je joue, je m'amuse, mais sans non plus pousser le vice trop loin. La situation me fait doucement rire et le voir aussi mal à l'aise est un signe révélateur. Je le pousse dans ses retranchements en lui proposant d'aller prendre l'air. D'un côté, j'ai envie de voir jusqu'où il est prêt à aller. Juste pour tâter le terrain, le tester un peu. Surtout aussi pour creuser un peu plus en profondeur. Savoir ce qu'il se cache réellement derrière son invitation. « Rentrer ? Non pourquoi ! On est bien ici... » Oui, on est bien. Un peu trop bien d'ailleurs non ? « Non, on peut aller ailleurs... On sera mieux c'est vrai... » Après avoir réglé nos boissons, nous marchons un peu en direction d'un stand de churros. Je suis faible, je ne peux pas résister à cette odeur. Et là, tout de suite, j'ai bien envie d'une petite gourmandise. Pour combler d'autres envies peut-être ? « Je crois que je suis un peu nerveux en fait... Ça me fait bizarre de flirter avec une autre fille que Lennon... C'est la première fois que ça m'arrive... » Je suis flattée d'être l'exception qui confirme la règle comme on dit. Et c'est tout à son honneur de ne pas flirter avec toutes les filles de la planète alors qu'il est casé. « Je ne voulais pas te rendre nerveux. » Ce n'était pas le but recherché. Mais parfois le jeu devient plus dangereux qu'on ne pourrait le penser. « En réalité je ne sais pas trop moi-même comment agir avec toi... » Même si je ne le montre pas, je ne suis pas la plus à l'aise non plus. « Parce qu'il y a Lennon justement, et que je n'ai pas envie de vous créer des problèmes. » Il a beau me dire qu'ils sont ouverts tous les deux, quelque chose me dit que ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécierait. « Je peux te poser une question ? » Il acquiesce d'un signe de tête. « Est-ce que votre couple va bien ? » C'est peut-être le moment pour lui de me parler sérieusement. D'arrêter de vouloir garder la face pour sauver les apparences. Je veux qu'il soit totalement honnête avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} EmptySam 17 Juil - 7:24



You & Me {Lexa} JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

Je n'ai jamais eu trop de mal à faire part de ce que je ressens mais avec pour le coup c'est différent et cela s'explique sans doute par le fait que je suis en couple..... Oui se rendre compte qu'une autre personne nous plait mais du genre vraiment et bien ce n'est pas évident surtout quand on s'est juré de toujours rester fidèle à la personne qu'on aime..... Peut-être que cette attirance n'est que passagère et que d'ici quelques elle se sera envolée mais j'ai beaucoup de mal à le croire..... Est-ce que je m'en veux de ressentir de tels sentiments envers une inconnue ? Bien évidemment ! Et pourtant c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me résoudre de retourner chez moi.... J'ai envie de jouer avec le feu... Je ne peux décidément pas faire autrement.... Sans le vouloir, Lexa a énormément de pouvoir sur ma personne et difficile de dire si elle s'en rend compte ou non....

''Tu n'y es pour rien.... C'est moi qui t'es invité...'' Et oui, il ne faudrait pas non plus l'oublier. Je me dois d'assumer mes choix histoire de ne pas passer pour le crétin de service. ''Moi non plus.... Je n'ai pas envie de foutre la merde dans mon couple.... Mais je pense beaucoup à toi en fait.... Quasiment tout le temps....'' Elle va finir par me prendre pour un taré mais peut être que le fait de dire la vérité peut aussi porter ses fruits. Le fait d'évoquer celle qui partage ma vie me provoque un petit pincement au cœur.... Que penserait-elle de tout ça si elle m'entendait ? Je n'aimerai clairement pas que la situation soit inversée.

Nous payons les churros avec supplément chocolat et partons nous installer prêt d'un manège. ''On a connu mieux.... On s'aime là n'est pas le soucis.... Mais je crois qu'on commence un peu à tourner en rond.... Son travail lui prend du temps, je suis pas toujours disponible quand elle est à la maison.... On se croise sans forcément se manquer.... Je crois quand même qu'on passe de bons moments quand on ensemble...'' Ouai je me rends compte de la complexité de notre histoire avec ces nombreux ''mais'' et ''je crois''.... ''Si t'as rejoins notre lit c'est pas pour rien non plus.... On prends du plaisir mais pas avant.... Sauf l'autre soir où c'était vraiment parfait.'' Cette fois, la bombe est lâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me {Lexa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: