AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 better an oops than a what if (finn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyJeu 10 Juin - 9:01


Frissonnant légèrement, Lou prend soin de bien se couvrir. L’automne touche à sa fin et les températures baissent de plus en plus. Mais ce n’est pas ce qui va les empêcher de profiter de la plage aujourd’hui, surtout que le soleil pointe timidement le bout de son nez. D’ailleurs, pour l’Islandais Finn, il ne fait sans doute pas bien froid. Et pour Lou, c’est plutôt le vent qui est potentiellement problématique : les environs de Wellington sont plus windy que le reste du pays. Mais ce n’est pas quelqu’un qui rechigne en pensant à la fin des beaux jours ; parce que pour elle, l’hiver rime avec le snowboard. Comme c’est de très loin son sport préféré - peut-être un des seuls qu’elle aime vraiment, en fait -, elle se réjouit d’avance à l’idée de retourner sur les pistes. Et en attendant, elle profite de pouvoir encore aller sur la plage sans avoir besoin de mettre son gros manteau. En plus, comme c’est elle qui tient la laisse de Nana, elle va assurément devoir cavaler par-ci et par-là pour suivre la chienne et ça la réchauffera forcément. La jeune femme attache son harnais, puis enroule fermement la boucle de la laisse autour de son poignet. Peut-être qu’ils la lâcheront plus tard, ça dépendra uniquement de Finn.

Si Lou est celle qui s’occupe de Nana, c’est entre autres parce que le jeune homme tient un détecteur de métaux à la main. Aujourd’hui, en plus de faire une balade à la plage, ils partent en quelque sorte à la chasse. C’est l’une des nombreuses choses que la brunette apprécie chez Finn : avec lui, on ne s’ennuie jamais. Il a toujours des idées pour bien s’amuser, par exemple transformer une promenade au bord de l’eau en une expédition plus originale. Et bien sûr, ils ont apporté de quoi grignoter, parce qu’ils savent déjà qu’ils auront faim plus tard. En attendant, Lou se laisse entraîner par Nana, qui est aussi en mode exploratrice. Comme d’habitude, elle renifle partout, passant d’un coin à un autre. « Elle est la plus heureuse au monde quand on sort en balade, ça fait trop plaisir. » L’agent de bibliothèque adore les animaux et surtout les chiens, c’est clair. Elle n’en a jamais adopté elle-même, mais elle peut profiter de la présence et de l’affection de celle de son meilleur ami au quotidien. Alors pour lui faire plaisir, elle la suit sans jamais rechigner. Et quand Nana s’attarde à un endroit, Lou en profite pour contempler l’horizon. Ils seront peut-être encore là pour le coucher de soleil, ce serait sympa. En attendant, elle se tourne vers Finn, un large sourire accroché aux lèvres. « Alors ? Comment tu t’y prends ? Tu vas un peu partout avec ça, comme si tu sondais ? » Depuis le baiser qu’ils ont échangé à l’appartement, les choses sont forcément un peu différentes entre eux. Ils avancent pas à pas, sans se prendre la tête, mais ensemble. Et ça, c’est beaucoup pour elle. Alors elle profite de chaque moment passé avec lui, encore plus qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
better an oops than a what if (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptySam 10 Juil - 23:30

Il ne sait pas pourquoi il avait fait cette folie, pourquoi il avait attrapé sa carte de crédit et dépenser une petite fortune pour un tel objet, mais ça avait l'air cool dans les vidéos sur YouTube et dans les films. Finn se retrouve avec un détecteur de métaux en main, il ne cherche pas forcément de coffre au trésor, il doute fortement qu'il va tomber sur cela, mais pourquoi pas de vieilles pièces qui datent de la seconde guerre mondiale, tant que ce n'est pas un squelette, parce que même si c'est rare, cela arrive et il ne veut pas être cette personne qui le découvre. Il reste en t-shirt, c'est sûrement parce qu'il vient de l'Islande, qu'il a l'habitude d'avoir froid et que pour lui, cette température n'est pas si glaciale que cela, néanmoins, il a tout de même son sweatshirt à capuche qui est attaché autour de la taille. Quoi qu'il en soit, il se met à marcher dans le sable, personne ne se trouve sur les lieux, ils croisent à peine quelques coureurs qui aiment se tenir en forme qu'importe la météo, rien de plus. Finn se met à rire, il n'y a aucun doute, cette chienne adore les balades, mais également courir pour dépenser son énergie tout comme Finn qui aime le sport et qui ne tient presque jamais en place. Pour le moment, rien d'intéressant, de vieilles canettes, car malgré les nombreux avertissements des écologistes, les gens continuent de faire à leur tête et de polluer la planète, incluant la plage et l'océan. C'est une cause qui lui tient à cœur, il n'est pas aussi maniaque que certaines personnes, mais Finn fait sa part des choses autant qu'il le peut. « Oui voilà, ça détecte le métal, enfin, sans blague, tu t'en doutais. On peut découvrir des pièces, apparemment de l'or, des bijoux, ce genre de choses, je crois bien. » Qu'il dit en riant, cela porte bien son nom alors oui, c'est logique que cela détecte les métaux, c'est tout de même la première fois qu'il utilise ce truc, donc ce n'est pas un expert. Il continue de regarder sur l'appareil du détecteur, mais également à l'horizon, cela ne serait pas surprenant s'il se prenait les pieds dans un quelconque objet avant de trébucher. « Alors, c'est quand déjà le mariage de ta sœur Robin ? » Ils se connaissent, mais il ignore si Lou le sait, sachant que ce n'est pas pour le thé qu'ils se sont vus la dernière fois, mais pour les esprits.

_________________
 
eternal blue sky. •

better an oops than a what if (finn) DRrUMymK_o better an oops than a what if (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyLun 12 Juil - 11:16



« Ce serait trop cool si on déterrait des bijoux en bon état. » Lou n’aurait pas forcément envie de les porter, mais ça peut faire comme des pièces de collection. Comme beaucoup d’autres filles, elle adore les bijoux. Elle ne se fait pas trop d’illusions quant à découvrir des trésors d’une grande valeur - qui devraient de toute façon probablement revenir à la commune -, mais l’activité peut s’avérer amusante. Et c’est clair que ça change un peu, pour elle qui a un train de vie assez routinier. Finn, lui, semble avoir toujours des anecdotes intéressantes à raconter. « Ah, on dirait que Nana a déjà bien sondé » plaisante-t-elle lorsque la chienne se met à creuser frénétiquement. Des grains de sable volent dans les airs et la jeune Wade se tient aussi loin possible d’elle que la laisse lui permet de le faire. « Si ça se trouve, elle y découvrira son propre trésor. » Comme un os qu’un autre chien aurait caché là et n’aurait pas eu le temps de récupérer avant de rentrer avec son maître, par exemple. Quoi qu’il en soit, Nana s’éclate clairement, excitée au possible par cet environnement propice à l’amusement. Se détournant légèrement d’elle, Lou regarde Finn pour répondre à sa question. « C’est en juillet… Le mois prochain, déjà. J’ai trop hâte ! » L’évocation du mariage de sa soeur aînée fait naître un sourire sur le visage de la brunette. « Ça fait quelques semaines déjà que j’économise pour pouvoir me lâcher au Mexique, ce sera trop cool. » Leur dernier voyage en famille remonte aux fêtes de la fin de l’année passée, sous la neige au Canada. Mais ce sera évidemment différent, non seulement parce que les paysages sont totalement différents au Mexique, mais aussi parce que la raison de ce déplacement est très enthousiasmante. « Vous vous êtes vus assez récemment, je crois ? » Mais pas pour bavarder sûrement, plutôt pour se livrer à l’activité de chasseurs d’esprits. « Enfin, j’ai pas encore vu ma robe, mais je fais confiance aux goûts de mes frangines. » Et même si elle n’aimait pas trop, ce ne serait pas bien grave : ce ne sera pas elle, la star de la journée. « Oh, il y a quelque chose ? » Le détecteur de métaux a émis un drôle de bruit et Lou s’approche. Intriguée par le son, Nana penche la tête sur le côté, puis trottine derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
better an oops than a what if (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyMer 18 Aoû - 23:55

« Ça doit être rare, mais ça serait une belle découverte ! » Enfin, s'il s'agit d'or pur et de quelques perles, mais il doute fortement qu'ils arrivent à trouver cela, mais qui sait, peut-être que les riches aiment se balader la nuit pour un rendez-vous intime et qu'ils perdent leurs bijoux. Bref, comme c'est la toute première fois qu'il l'utilise, il ne se fait pas d'idée sur ce qu'il va trouver, il espère quand même que ça ne sera pas que des canettes. « Peut-être de vieux ossements ? » Plaisante Finn, car dans ce cas, il préfère trouver de vieilles canettes de bières ou de sodas plutôt que des ossements, un peu trop glauque, même pour quelqu'un qui chasse les esprits et qui aime les sensations fortes. Il continue de bouger le détecteur, rien d'intéressant pour le moment, aucune détection qui lui indique qu'il peut se mettre à creuser comme Nana était en train de le faire. Finn sourit à sa meilleure amie, elle va à un mariage, ce qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire, mais ce n'est peut-être pas plus mal, le premier mariage auquel il assistera sera peut-être le sien, mais dans un futur lointain. « Oh, c'est super, je n'ai jamais été au Mexique ! Tu en profiteras pour deux alors ! » Qu'il dit en souriant. Il paraît que c'est une destination de vacances populaire auprès des voyageurs, qui sait, peut-être qu'un jour il irait faire un tour plutôt que la Californie. « Oui, dans une ancienne prison, mais je t'épargne les détails.. un peu bizarre. » Entre un ancien culte, des soi-disant démons, des symboles inexplicables, il doute que ça soit vraiment un truc qui intéresse Lou. Il tourne un peu en rond, effectivement, le détecteur de métaux se met à faire des « bip, bip, bip. » et de plus en plus fort. Il s'arrête, allonge l'engin sur le sable froid et il commence à creuser avec la petite pelle pour finalement sortir une boîte en métal de taille petite, il arrive à l'ouvrir après plusieurs tentatives. « Hum.. quelques babioles et une lettre. Tu veux lire ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

better an oops than a what if (finn) DRrUMymK_o better an oops than a what if (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyJeu 19 Aoû - 6:33


« Hum, j’espère qu’on trouvera des déchets plutôt que des ossements. Au moins, on pourra les ramasser. » Ce serait leur bonne action de la journée, même si c’est quelque chose de tout à fait normal. En tout cas, si elle pouvait choisir, Lou préfèrerait trouver de quoi remplir une poubelle plutôt que des éléments ayant appartenu à des corps humains. Comme Finn pourrait facilement en témoigner, elle est du genre peureuse. C’est sûrement pour ça qu’il lui épargne les détails de ses activités avec Robin, auxquelles la benjamine des Wade ne se mêlerait de toute façon pas. Elle a déjà du mal à regarder un film d’horreur sans se cacher la tête sous son plaid, quand c’est leur choix de la soirée à l’appartement. Elle se contente donc de lui adresser un sourire, avant d’enchaîner sur le mariage de la même soeur. Le jeune homme lui souhaite d’en profiter. « Merci, j’y compte bien ! Je t’enverrai des photos si jamais je poste pas trop sur Instagram… On sera dans un désert, je crois que mes frères étaient déçus de ne pas aller à Cancun ou un truc dans le genre. Je sens qu’on risque de les perdre en cours de route, je les vois déjà venir avec les jolies filles de là-bas. » Lou hausse vaguement les épaules, avant de se pencher sur la découverte de Finn. Il n’a pas eu à creuser longtemps avant de tomber sur une petite boîte en métal. Fronçant légèrement les sourcils parce qu’elle est intriguée, la jeune femme prend la lettre qu’il lui tend. « J’ai l’impression d’être une voyeuse, mais ouais ça pique trop ma curiosité. » Lou donne au brun la laisse de Nana, avant de s’installer par terre. Tant pis pour le sable, elle enlèvera ça plus tard. Pour l’instant, elle est intéressée par leur trouvailles. Muette pendant quelques secondes, elle parcourt la lettre des yeux. « Oh… Je crois que c’est une boîte qu’on enterre pour quelqu’un d’autre, est censé le déterrer plus tard grâce à ses instructions. Comme on en voit parfois dans les films américains, tu vois ? » La brunette est touchée par le peu qu’elle lit. « C’est une lettre d’un gars qui s’est engagé dans l’armée au détriment de son histoire d’amour. Et ça, ce sont certains de leurs souvenirs à deux. Dommage, je trouve pas de date. » Reposant la lettre dans la boîte, Lou se lève. « C’est effectivement un trésor… D’un point de vue sentimental. Si on était bien dans un film, j’aurais essayé d’en rechercher la destinataire. » Mais ce n’est pas le cas. Ce ne sont pas ses affaires et elle risquerait d’agir en véritable catastrophe ambulante. « Mais c’est plus joli que les déchets que je voulais trouver, c’est sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
better an oops than a what if (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyJeu 19 Aoû - 7:36

Il est bien d'accord, il préfère que ça soit des déchets plutôt que des ossements, c'est vraiment horrible. Il ne s'attend pas à trouver des trésors du tonnerre, mais au moins, il va connaître le fonctionnement de l'engin qu'il tient en main. Il sait que Lou n'est pas vraiment friand des fantômes et tous ces trucs bien dégueulasses, c'est pour cela qu'il préfère éviter d'en parler davantage, ils parlent donc du mariage de sa sœur aînée. Finn glousse face à ce qu'elle lui raconte, il ne connaît pas vraiment la famille de cette dernière, uniquement Robin et Lou, il a déjà rencontré son jumeau, mais il ne l'a jamais fréquenté en tant qu'ami. Quoi qu'il en soit, peut-être qu'un jour, il fera davantage connaissance avec eux, sachant que si cela va plus loin, ils auront sûrement l'occasion de partager un Noël ensemble ou une autre journée, peu importe laquelle. C'est certain que du côté de Finn, c'est différent, il y a sa mère, mais elle vit en Islande, tout comme sa sœur, qui ne l'est pas vraiment puisqu'ils ne partagent pas le même sang. Néanmoins, il pourra toujours lui présenter Nathan, son père biologique, qui lui est bien et bel à Island Bay. Petite découverte, une boîte métallique, une lettre qui donne à Lou afin qu'elle puisse lire. « Je sais, moi aussi ! » Ouais lui aussi il a envie de lire le contenu, il a envie de savoir si c'est une lettre d'amour, vous savez comme on voit dans les films d'époques, la femme qui écrit à son amant et il ne reçoit jamais la fameuse lettre. Cliché, je sais, mais cela reste intéressant. Finn s'installe sur le sable, Nana s'allonge près d'eux, regardant au loin. « Attends.. est-ce qu'il y a une carte au trésor ?! » Non, parce que ça serait vraiment extraordinaire, mais il s'emballe sûrement un peu vite quand même, n'empêche qu'elle vient d'éveiller quelque chose en lui et il s'imagine déjà partir à la recherche d'un quelconque trésor. Lou poursuit et effectivement, tout cela fait très américain, enfin, c'est ce qu'on voit dans les films hollywoodiens, il le sait, il est acteur et puis, ça lui rappelle vaguement John ou Cher John, un truc dans le genre, mais il n'est pas certain, les films romantiques ne sont pas son rayon. « Je vois.. il y a des noms ? Je me demande juste si on doit remettre cela sous le sable ou bien, retrouver les personnes. Je ne me vois pas jeter cela à la poubelle et toi ? » Certes, ce n'est pas de leurs affaires, mais c'est un peu délicat, à vrai dire, il suppose qu'il aimerait retrouver la lettre si c'était lui, car c'est assez précieux, c'est un passé, un souvenir. « Là, un médaillon avec une photo d'une jeune femme. » Il retire doucement la photo et redonne à l'endos. my wife, Elizabeth Campbell.

_________________
 
eternal blue sky. •

better an oops than a what if (finn) DRrUMymK_o better an oops than a what if (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyJeu 19 Aoû - 9:31



Moins d’une minute après avoir découvert la boîte métallique, Finn, Lou et Nana sont tous les trois installés dans le sable. Pour l’instant, la chienne n’a pas l’air de s’ennuyer, s’intéressant à ce qu’elle voit autour d’elle. La jeune femme, elle, se concentre à nouveau sur les feuilles jaunies qu’elle tient entre les mains. Pendant ce temps, le brun continue à regarder dans la boîte. « Une carte au trésor ? » répète Lou, intéressée par l’idée. « Il y a autre chose d’intéressant ? » En effet, Finn ressort un médaillon avec une photo. Quittant provisoirement des yeux la lettre, la brune se penche au-dessus de lui pour mieux voir. « Elle est belle » souffle-t-elle. Déjà, le jeune homme a trouvé un indice de taille : l’identité de la femme en question. « Tu penses que ça date ? On n’a pas eu à creuser très longtemps pour trouver et en même temps, ça n’a pas l’air récent. » Pensive, Lou laisse à nouveau son regard parcourir la lettre qu’elle tient entre les mains. Pour une personne au moins, elle a dû représenter beaucoup de choses, comme une bouée de secours à laquelle s’accrocher, un espoir dans la tempête. Sensible et romantique, la néo-zélandaise ne peut s’empêcher de se sentir un minimum concernée - même si elle ne l’est absolument pas, évidemment. « Non, on jetterait jamais ça à la poubelle ! » L’exclamation est spontanée. Pour le coup, elle est bien d’accord avec Finn. « Je pensais juste remettre ça sous le sable. Mais c’est sûr que si c’était moi… J’aurais voulu qu’on me rapporte ce trésor. » Encore une fois, Lou ne veut pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. Mais elle est touchée par l’histoire qu’elle lit à travers ce courrier si particulier et, quand c’est l’islandais qui évoque cette possibilité, ça sonne tout de suite plus réalisable. « Qu’est-ce que tu en penses ? » demande-t-elle, faisant glisser vers lui la précieuse lettre. « Je peux chercher Elizabeth Campbell dans les registres de la bibliothèque demain. Bien sûr, je la trouverais uniquement si elle s’y est inscrite un jour et si ça fait partie des archives numérisées… Mais on sait jamais, non ? » Tout en parlant, la jeune Wade pose sa tête contre l’épaule de Finn. Laissant son regard errer à l’horizon, elle est songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
better an oops than a what if (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyJeu 19 Aoû - 18:52

Il secoue négativement la tête, pas de carte au trésor, ce n'est donc pas aujourd'hui qu'ils vont pouvoir partir à la recherche d'un x rouge sur une carte énigme. Néanmoins, peut-être que la prochaine fois, il aura plus de chance et qu'il tombera véritablement sur une carte et un coffre plus grand avec quelques surprises à l'intérieur. Pour l'heure, un peu déçu, se concentre sur la fameuse lettre que Lou vient de lire. Il trouve non pas une carte, mais un médaillon avec une photo d'une jeune femme, sûrement dans la vingtaine, pas plus, les hommes s'engagent surtout après le lycée, donc oui, ça ne date pas d'une semaine ou deux. Finn vérifie l'endos de l'image pour y découvrir un nom, Elizabeth Campbell, ça lui semble vague, il doit y avoir plusieurs Elizabeth Campbell, non ? Enfin, ça reste tout de même une bonne information. « Difficile à dire, peut-être que cette boîte à voyager à travers l'océan jusqu'à atterrir ici ? » Habituellement, c'est surtout la bouteille avec une lettre à l'intérieur, mais qui sait, l'eau peut être assez puissante pour cela. Finn remet le portrait à sa place, il ne voudrait pas l'abîmer, surtout si elle date, vaut mieux éviter qu'elle se désintègre. « Humm.. » Ils pourraient très certainement faire cela, cela dit, il risque d'y penser avant de s'endormir, de quoi le tenir éveillé et l'empêcher de trouver sommeil, trop curieux de vouloir connaître l'histoire du jeune couple marié. Il prend la lettre, la dépose à l'intérieur de la petite boîte, ainsi que le médaillon puis il referme le tout. « Peut-être que cela date de la guerre froide, mais je ne suis pas trop sûr non plus, à vrai dire, il faudrait sûrement regarder la boîte plus en détail, il y a sûrement une date ou un autre indice qui pourrait aider à trouver cette fameuse Elizabeth Campbell. » Il passe son bras autour de son épaule, dépose la boîte près d'eux et regarde à l'horizon. « D'accord, faisons cela. » À ce niveau, il lui fait confiance, c'est surtout le rayon de Lou, pas le sien. « Imagine, si on arrive à retrouver la femme ou même l'homme, ça serait cool de pouvoir connaître toute l'histoire. » Il lui embrasse la tête. « Et maintenant ? On fait quoi ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

better an oops than a what if (finn) DRrUMymK_o better an oops than a what if (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyVen 20 Aoû - 9:47


Intrigués par leur trouvaille, Finn et Lou émettent des hypothèses ensemble. C’est exactement le genre de découverte qui pique la curiosité de Lou, grande romantique dans l’âme pour couronner le tout. Elle est touchée par cette histoire dont elle ne distingue pourtant que les abords avec le contenu d’une seule lettre. Mais elle se doute que derrière se cache un passé important, peut-être même digne de figurer à l’affiche d’un film. « Alors gardons la boîte. Je vais essayer d’en découvrir plus sur cette dame, même si comme tu dis ça doit être un nom assez courant. Et si je fais chou blanc, je m’intéresserais au reste du contenu. » Peut-être que ça ne mènera à rien, c’est même probable. Mais à part perdre du temps, ça ne peut pas lui faire de mal d’essayer. Et si ça donnait quelque chose… Elle ne veut pas s’emballer pour rien, mais ce serait quand même une bonne nouvelle a priori. « J’imagine très bien. Et je risquerais pas d’oublier leur histoire. » Cette boîte les a momentanément occupés, au point qu’ils sont tous les trois installés dans le sable. Même Nana s’est calmée, la truffe dans le sable. Et à ce moment précis, Lou se sent vraiment bien. Comme le soleil commence à se coucher, l’océan se pare de mille feux. Et surtout, blottie contre lui, elle profite de la présence de Finn. Comme elle essaye de ne pas trop se poser de questions, elle prend plaisir à vivre l’instant présent sans se prendre la tête. Et elle se sent chanceuse de partager encore un peu plus son quotidien. « Maintenant, on prend une photo ! » Extirpant son téléphone de sa table, elle les prend en selfie. Elle essaye aussi d’intégrer Nana à la photo, mais le résultat n’est pas une grande réussite. « Bon, même la luminosité n’est pas au top. Mais c’est pas grave, ça nous fait de beaux souvenirs. » Elle dépose un baiser sur la joue de Finn, avant de réfléchir à la question qu’il lui a posée. « Tu veux qu’on continue à fouiller un peu ? Sinon, on peut juste se promener avec Nana sur la plage ? Et quand le soleil sera couché, je suggère qu’on aille s’acheter à manger, je commence à avoir faim. » Une fois qu’ils sont debout, elle glisse sa main dans la sienne. Déjà, Nana commence à renifler partout et, pendant qu’ils marchent, Lou profite du coucher du soleil et, surtout, de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
better an oops than a what if (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyMar 31 Aoû - 21:37

Qui aurait cru que cette journée était sur le point de se transformer en une enquête sur le passé d'inconnus. Certainement pas lui. Il pensait seulement tomber sur de vieilles choses sans importance et surtout, il ne se doutait pas une seconde qu'ils iraient jusqu'à tenter de retrouver des personnes et leur apporter une vieille lettre d'amour et un bijou. Finn n'est pourtant pas un grand romantique, mais il doit avouer que la curiosité a surtout pris le dessus dans cette affaire et au fond, il est bien content que ça soit également le cas de Lou. Elle va faire des recherches de son côté afin d'en savoir plus sur cette femme, Elizabeth. Il hoche la tête, il range le tout à l'intérieur et il s'empresse de mettre la boîte dans son sac à dos, c'était au cas où qu'il trouve de belles trouvailles et pour éviter de tout transporter à la main. Pour mettre l'ambiance, l'air s'est légèrement réchauffé sans pour autant se croire en été, mais les vagues se sont calmées et il profite un peu du soleil qui surplombe l'océan, qui a réussi à percer à travers les nuages. Finn rit, la laissant prendre la photo, même si sa chienne ne réagit pas beaucoup, après tout, c'est un animal qui s'en fiche pas mal de tout cela, l'important est surtout de vivre l'instant présent sans se poser de questions. Quoi qu'il en soit, maintenant, ils doivent décider de la suite de la journée et Lou propose de fouiller un peu ou bien de s'acheter à manger, voire les deux. « Depuis cette publicité sur les beignets, j'ai une envie folle d'en manger. Tu crois qu'on trouvera un marchand qui vend cette pâtisserie ? » Enfin, oui, forcément il y a des boutiques qui en vendent, mais des kiosques sur place, il l'ignore. Bref. Ils se relèvent, lorsqu'elle glisse ses doigts dans les siens, il serre légèrement et continuent de marcher, profitant des derniers instants du soleil. « Hum.. question comme ça.. ta famille sait pour nous ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

better an oops than a what if (finn) DRrUMymK_o better an oops than a what if (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyMer 1 Sep - 10:09



Les derniers rayons du soleil caressent la peau de Lou, qui est contente de pouvoir en profiter. Même si les hivers ne sont pas très rigoureux dans la région de Wellington, elle est toujours à la recherche d’un peu de chaleur. Alors quand les journées sont belles, elle se rend généralement à la plage, même si elle n’en est pas au point de se baigner comme certains de ses compatriotes. En tout cas, même si elle l’avait voulu, il est évidemment trop tard pour ça. Le soleil se couche et, à l’instant précis, elle a plutôt en tête le dîner. Quand elle en parle à Finn, le jeune homme évoque son envie de beignets. « J’en suis pas sûre pour les marchands, peut-être qu’on en croisera. Mais sinon je crois qu’il y a une pâtisserie qui en vend pas très loin. On pourra s’arrêter au retour si tu veux. » Parce qu’il ne faut pas lutter contre ses envies, du moins la jeune femme veut-elle s’en convaincre. « Ça me fait penser que ça fait un moment que je suis pas passée au café de ma sœur. Si j’y fais un tour dans les jours à venir, je nous ramènerai de bonnes choses à l’appartement. » Pendant qu’elle parle, Nana s’amuse avec un oiseau en aboyant. Ça fait rire Lou, heureuse de marcher dans le sable, d’être avec eux. La question de Finn la fait tourner la tête vers lui. « J’en ai parlé un peu à mon frère jumeau. Difficile de lui cacher quoi que ce soit pendant très longtemps. Mais j’ai pas encore eu l’occasion de le dire aux autres. » Sa mère lui poserait plein de questions. Noah deviendrait lourd. Quant à ses sœurs… Eh bien, elles ont sûrement de bons conseils à lui donner.  Mais elle ne veut pas se précipiter, comme si elle a peur de gâcher quoi que ce soit en parlant autour d’elle - ce qui n’est pas très rationnel, certes. Néanmoins, la brunette se dit que ce serait bête qu’elles tombent sur elle et Finn, doigts entrelacés - forcément, ça soulèverait des interrogations. Mais le jeune homme n’est peut-être pas du même avis. « Tu préfères qu’on garde ça pour nous ? » Après tout, ils en sont vraiment au tout début de leur relation. Ils ont choisi d’avancer petit à petit, sans se prendre la tête. Lou comprendrait donc qu’il préfèrerait être discret, parce que ça peut présenter des avantages. En fait, elle n’a pas de réel avis sur la question, peut-être parce qu’elle n’y a pas vraiment réfléchi - elle peut donc le suivre. « Tu en as parlé, toi ? » Si ça se trouve, peut-être qu’il ne sait pas très bien quoi dire, parce que ce sont les prémices. Mais la jeune Wade, en tout cas, a clairement en tête ce qu’elle veut et ce qu’elle ressent, même si elle aime l’idée de prendre son temps pour ne pas perdre leur belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
better an oops than a what if (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyMer 1 Sep - 19:30

Le soleil couché, laissant de jolies couleurs colorer le ciel, ils peuvent rentrer, enfin, cela sonne ainsi. Mais d'abord, le dîner. Ce n'est pas Finn qui va se plaindre, toujours prêt à manger, que ça soit des beignets ou des sucettes. Certes, cela ne se mange pas aussi bien qu'une pâtisserie, mais c'est sucré et cela lui déjà penser à l'Halloween et ses friandises. Finn hoche la tête, déception, mais ce n'est que partie remise et comme elle le dit si bien, ils pourront s'arrêter sur le chemin du retour, avant la fermeture des boutiques. « Bonne idée ! » Là encore, il ne va pas protester et puis, toujours ouvert à manger des trucs caloriques et les dépenser plus tard dans un quelconque sport pour équilibrer le tout. Hors sujet, il lui pose une question qui attise sa curiosité, en a-t-elle déjà parlé ? Est-ce que les autres les voient comme un couple ou bien comme les meilleurs amis qu'ils ont toujours été ? « Je vois ! » Il suppose qu'elle ne pouvait pas vraiment le cacher à son jumeau. Peut-être qu'il aurait pu en parler à sa sœur, Lara, mais il a préféré ne rien faire. Quoi qu'il en soit. « À vrai dire, je ne sais pas. Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression de cacher un truc bien bête, mais je crois que si on le découvre, alors ainsi soit-il, je ne vais pas le nier. » Ce n'est pas comme s'ils étaient déjà en couple avec une autre personne et qu'ils étaient en train de trahir quiconque. C'est vrai qu'il a envie qu'ils prennent leur temps, dans le pire des cas, cela les regarde et pas les autres, non ? Il n'a pas envie qu'on se mêle de leur relation, c'est quelque chose qui concerne uniquement Lou et Finn. Bref. « Non. » Finn est moins susceptible d'en parler, mais ça, c'est sûrement qu'il est moins bavard concernant ses sentiments et parce que c'est un mec ? Enfin, c'est sûrement pour cette raison, moins porté sur le fait de le crier sur tous les toits. « Ah, tiens, voilà les kiosques. Que vas-tu prendre ? » Mexicain, Japonais et du traditionnel comme on aime.

_________________
 
eternal blue sky. •

better an oops than a what if (finn) DRrUMymK_o better an oops than a what if (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyVen 3 Sep - 9:08


Comme elle s’y attendait, Finn n’a parlé à personne du récent tournant qu’a pris leur relation. Et à vrai dire, elle-même est étonnée de ne pas être plus bavarde à ce sujet. Déjà que c’est dans son caractère de base, mais en plus le sujet des sentiments lui tient forcément à coeur. Néanmoins, Lou a l’impression que c’est encore un cocon préservé pour l’instant. Et elle n’est pas certaine d’avoir envie que ça change de sitôt. « Je vois ce que tu veux dire. Et puis au moins, on évite les questions un peu lourdes. » Mais bien sûr, elle sait aussi que s’ils poursuivent sur ce chemin, s’ils continuent main dans la main, ce n’est pas non plus quelque chose qui se cache éternellement. Donc effectivement, ça peut être découvert. Mais peut-être que ça n’arrivera pas de sitôt. Peut-être même que d’ici là, ils auront un peu évolué ensemble. « Si jamais ça arrive, je te raconterai. » Quoi qu’il en soit, Lou a hâte de voir ce que l’avenir leur réserve. Et pour le moment, comme elle est un peu sur son nuage, elle arrive encore facilement à faire taire ses appréhensions. Carpe diem, comme on dit. De toute façon, elle a toujours été du genre à apprécier même les plus petites choses positives du quotidien. C’est le cas de cette balade sur la plage, face aux couleurs qui se reflètent dans l’océan, avec Finn et Nana. C’est le cas aussi d’un bon plat de nourriture, le dilemme du moment. Prenant le temps de la réflexion comme s’il s’agissait de quelque chose de très important, elle finit par faire son choix. « Je vais prendre des sushis, je crois. Comme ça, il me restera de la place pour le dessert. Et toi, tu manges quoi ? » Ils passent tous les deux leur commande et, en attendant qu’ils soient servis, Lou joue un peu avec Nana. Puis dès qu’ils ont leurs plats en mains, ils font le chemin en sens inverse pour retourner à la voiture. « C’était sympa en tout cas. Ton détecteur a servi pour la bonne cause, enfin j’espère. » Elle s’installe dans la voiture, prenant garde à ce que rien ne se renverse dans leurs sachets de nourriture. « On regarde un film ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
better an oops than a what if (finn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptyVen 3 Sep - 20:30

Il ne cache pas vraiment leur relation, il évite d'en parler, pour lui, c'est bien différent. Il pense également que ça ne regarde que ces deux-là et si les autres savaient, ils n'hésiteraient pas une seconde à leur prendre la tête et à s'imaginer tout un tas de trucs. Peut-être également c'est la peur de perdre une amie chère à ses yeux et qu'être une petite amie et une meilleure amie, est-ce vraiment compatible ? Cela ressemble presque à un test, sans l'être. Finn hoche la tête, il est vrai qu'il préfère éviter de se poser des questions existentielles les concernant. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'en pose pas non plus, il évite seulement les réponses. C'est parce qu'il a l'habitude de vivre sans se prendre la tête et il aimerait bien que cela continue. Ce n'est pas quelqu'un qui aime que tout soit compliqué, à quoi bon se prendre la tête pour un rien. Et là, il n'y a aucune raison que cela arrive. Bref. Japonais alors. Il aime bien les sushis, mais il a également envie de manger un bol de nouilles. Classique, je sais. Manque plus que le saké. « Allez, je me laisse tenter par un bol de kitsune udon. » Il paraît que c'est considéré comme la nourriture préférée du renard, mais soyons honnête, on ne trouve pas de tofu frit dans la forêt, encore moins de nouilles. Le Japon est probablement sa prochaine destination et il ne passera pas à côté de la préfecture de Miyagi, où un village est peuplé uniquement de renards. Si seulement il y avait plus de villages comme Zao Fox Village, le monde se porterait sûrement mieux. Il sourit en les regardant s'amuser, Nana ne reste jamais couchée et ça, c'est ce qu'il aime chez elle. Ils retournent à la voiture, il range le matériel et prend le volant. « J'espère aussi ! » Oui, cela reste encore un mystère, ils en sauront peut-être plus dans les jours à venir. « Tu as déjà une idée ? Tu préfères manger à la maison et se poser devant la télévision. » Il prend son soda et il s'amuse à faire des bulles avec la paille tel un gamin.

_________________
 
eternal blue sky. •

better an oops than a what if (finn) DRrUMymK_o better an oops than a what if (finn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) EmptySam 4 Sep - 2:41


Assise sur le siège du passager - son éternelle place, il faudrait vraiment qu’elle se décide à passer le permis de conduire -, Lou réfléchit aux différentes options pour la soirée à venir. Finn lui demande si elle préfère rentrer pour manger en se posant devant la télévision et elle hoche la tête en signe d’approbation. « Oui, si ça te va aussi ? Je commence à avoir un peu froid. » Elle est évidemment beaucoup plus frileuse que l’Islandais, qui en a vu d’autres. De son côté, après le coucher du soleil en hiver, elle a clairement besoin de se couvrir plus que la normale. De toute façon, elle aime apprécier son repas devant un bon film ou un bon livre, même si elle sait que ce n’est pas la meilleure chose à faire. Ça fait partie de ces petits plaisirs de la vie, qui la rendent tout à fait satisfaite d’une soirée tranquille. « Je sais pas encore trop pour le film, mais je sais que récemment j’en ai ajouté plusieurs dans ma liste Netflix. On pourra piocher là-dedans et voir s’il y a un truc qu’on a tous les deux envie de voir. Ou il y a une série aussi que je voulais te montrer je crois, on peut regarder la bande-annonce déjà. » Comme Island Bay est une petite bourgade, le trajet s’effectue rapidement. Une fois que la voiture est garée, la brune prend précautionneusement la nourriture pendant que Finn s’occupe de Nana. Quelques instants plus tard, ils sont tous les trois de retour à l’appartement. Lou pose les plats sur la table basse du salon, avant d’aller se changer - sous peine de risquer de mettre du sable sur la canapé - et se rafraîchir rapidement. Puis elle jette un coup d’oeil au réfrigérateur, constatant qu’ils ont des fruits pour le dessert. Ceci dit, de son côté, elle est plus intéressée par les cookies… « Tu veux boire quoi ? » Une fois qu’elle a tout ce qu’il faut, Lou s’installe dans le canapé. Elle pose la tête sur l’épaule de Finn pendant qu’ils choisissent leur film ensemble, puis elle se redresse dès que ça commence. « Bon appétit ! » Elle prend son plat de sushis, songeant que tous les éléments sont réunis pour passer une bonne soirée, simple et tranquille comme elle les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better an oops than a what if (finn) (#)   better an oops than a what if (finn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
better an oops than a what if (finn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: