AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 living la vida loca → celeste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
living la vida loca → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

living la vida loca → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyJeu 17 Juin - 20:40

living la vida loca

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain She'll make you live her crazy life, but she'll take away your pain Like a bullet to your brain
Les jours passaient, la rapprochant peu à peu du jour J et Robin avait encore du mal à croire qu’elle allait se marier. Enfin ! Alors oui, le fait qu’elle se trouve au Mexique – à Chihuahua plus précisément -, en train de choisir la couleur des nappes, celle des fleurs et quelle musique on jouerait à son mariage aidait à rendre la chose un peu plus concrète mais tout de même ! De plus, elle serait la première des Wade à se marier alors ça ajoutait une petite pression supplémentaire sur ses épaules : il fallait qu’absolument tout soit parfait. Irréprochable. Mais surtout comme elle l’avait rêvé car si, d’aventure, Matt et elle venaient à se séparer – non, ce n’était pas une fatalité pour tout les couples mais elle serait bien bête d’ignorer les statistiques, la chute n’en serait que plus douloureuse -, Robin n’était pas sûre qu’elle repasserait un jour par cette case. Bref, tout ça pour dire que les invités avaient commencé à arriver chacun leur tour et d’abord la famille, bien sûr. Elle était ravie de retrouver Celeste. Son avis lui importait toujours autant, même quant au choix de l’entrée ou de si elle devait incorporer ou non des orchidées dans son bouquet, oui.

Lorsqu’on se marie aussi tard, l’enterrement de vie de jeune fille n’est plus vraiment indispensable car on a été célibataire tellement longtemps que cette vie-là n’a plus le moindre attrait à nos yeux et qu’on est bien content de l’enterrer le plus profondément possible en espérant très fort qu’elle ne refasse jamais surface surtout, mais elle savait que c’était la tradition et qu’elle n’y échapperait pas. Tant pis, elle s’y soumettrait donc de bonne grâce et avait retrouvé la plus âgée de ses sœurs dans le lobby de l’hôtel. Plus qu’à prendre le taxi pour rejoindre le centre de Chihuahua.
« Qu’est-ce que t’as prévu ? »
Si elle posait la question, elle se doutait déjà de sa réponse étant donné que sa sœur lui avait une fois demandé par SMS si elle préférait les blonds aux yeux bleus ou les bruns ténébreux. La jeune femme s’attendait à la classique soirée strip-tease. Classique mais qui faisait néanmoins toujours plaisir : il y a plus à plaindre que les célibataires qu’on emmène voir des danseurs ultra-baraqués ôter un à un leurs vêtements en faisant une petite danse lascive, c’est sûr. Bref, le taxi était là, Robin sauta dedans, suivie de Celeste et tâcha de faire comprendre au chauffeur tant bien que mal qu’elles souhaitaient se rendre dans le centre.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

living la vida loca → celeste TyD8SLCm_oliving la vida loca → celeste MS15X2T


four years in a row living la vida loca → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
living la vida loca → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyLun 21 Juin - 22:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
living la vida loca
(robin & celeste)

Depuis ce rendez-vous au café, soldé par mon accouchement, nous connaissons les plans de Robin et Matthew pour leur mariage : le Mexique. Assez original finalement, mais sûrement un brin plus compliqué en terme d’organisation. Rien d’impossible puisqu’en quelques mois, tout était prêt et nous nous retrouvions tous, ou presque, à Chihuahua. Ici pour quelques jours, nous avions fait le choix avec Natalia de laisser les deux enfants à Lennon : Leo était encore petit pour un tel voyage et avec le décalage, Elliot risquait d’être complètement déphasé. C’est toujours un crève-cœur de les laisser, mais un séjour où nous nous retrouvons toutes les deux ne peut pas être une mauvaise chose. Durant nos premiers jours passés ici, j’ai laissé les jeunes mariés s’occuper des derniers détails, me présentant à eux que s’ils en avaient besoin. Mais je ne pouvais pas passer à côté de l’enterrement de vie de jeune fille de Robin. Ce n’est pas parce que nous sommes loin de chez nous que nous devons mettre cette tradition de côté. Alors que nous attendons un taxi, ma sœur s’interroge sur ce que j’ai prévu pour notre soirée. Je laisse planer un peu de surprise, lui laissant ainsi suffisamment de temps pour s’imaginer le pire, mais aussi le meilleur. Lorsqu’un véhicule s’arrête devant nous, nous montons tour à tour dedans. « J’ai écouté tes envies ou plutôt.. j’ai essayé. Car aussi surprenant que cela puisse être, trouver un homme roux qui accepte de se déshabiller au Mexique, ce n’est pas si évident. » Il s’agissait de son choix de luxe, alors j’ai fini par me rabattre sur son second choix : les bruns. « Enfin.. j’espère que j’ai réussi à me faire comprendre. Sinon, je n’ai aucune idée de l’endroit où l’on se rend. » Tant que nous ne nous retrouvons pas bloquées dans un repère de dealers, c’est bon. « Je t’ai pris ça aussi. » Dis-je, tout en sortant de mon sac une écharpe avec inscrit dessus "future mariée". C’est un enterrement de vie de jeune fille en petit comité, certes, mais il était impossible pour moi de passer à côté de ce petit détail. J’emmène ma sœur voir des strip-teaseurs, cette idée ne doit sûrement pas plaire à Matthew, alors je me dois d’indiquer aux autres personnes de cet endroit que c’est une femme prise. « Tu es la reine de cette soirée ! Alors ce que tu veux, tu auras ! » En espérant que ses demandes soient réalisables. C’est ma sœur, je l’aime et je pourrais lui donner un rein, mais nous sommes deux néo-zélandaises dans un pays étranger, je ne suis pas sûre qu’on fasse le poids.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

living la vida loca → celeste GvqeQQ1z_o living la vida loca → celeste KmJzSaFn_o living la vida loca → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
living la vida loca → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

living la vida loca → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyMer 23 Juin - 18:07

living la vida loca

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain She'll make you live her crazy life, but she'll take away your pain Like a bullet to your brain
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui avait manqué ce genre de petites sorties avec Celeste. Depuis qu’elle est devenue maman, c’était plus difficile de se trouver du temps. Depuis qu’elle-même accumulait trois jobs aussi, certes. De toute manière, Robin n’avait jamais été une grande sorteuse ; pas assez de temps, trop de responsabilités mais avec sa sœur, elle s’amusait toujours sans que ça n’aille trop loin. Raison pour laquelle elle lui faisait entièrement confiance : cet enterrement de vie de jeune fille ne virerait pas à un mauvais remake de Very Bad Trip. Ça serait tellement cliché. Mais justement, la jeune femme ne peut que se demander ce qui est prévu au programme, si elle aura la chance de pouvoir mater un joli rouquin se dévêtir en remuant des fesses. C’était sans compter sur le pays dans lequel elles se trouvaient. Robin s’esclaffa en entendant Celeste lui apprendre qu’elle avait fait de son mieux mais qu’elle n’était pas parvenue à en trouver un qui accepte de se déshabiller. Un peu comme si elle avait arpenté les rues en posant la question à tous les roux qu’elle croisait, ça l’amusait beaucoup. Soit, Robin n’avait pas vraiment de préférence pour les roux, elle avait juste rajouté cette option car elle ne faisait pas partie des propositions de base et qu’elle avait envie de n’exclure personne.

La phrase qui suivit lui arracha un sourire. Quelque chose lui disait que les strip-clubs étaient bien souvent des repères de dealers voire pire mais ça, c’était sans doute parce qu’elle avait trop regardé de films, pas vrai ? Il se pouvait que certains établissements de ce genre soient uniquement là pour vendre ce qu’ils prétendaient vendre sans servir de couverture à tout autre commerce, non ? Ne parvenant pas à se convaincre elle-même, Robin conclut :
« Si jamais on aura qu’à jouer la carte touristes à fond et ça devrait aller. »
Parce que c’est ce qu’elles sont de toute façon. Cela étant, vu la proximité – tout est relatif - de la frontière états-unienne, ça ne l’étonnerait pas que tout le monde parle aussi anglais par ici et qu’elles n’aient donc aucune difficulté pour se faire comprendre.
Après quoi, Celeste lui offrit une écharpe, de celles qui portent les miss, spécifiant qu’elle était future mariée et Robin s’empressa de la passer. Non seulement personne ne se ferait d’idée mais aussi et surtout :
« Merci ! Croisons les doigts pour qu’on nous offre plein de cocktails grâce à ça. »
Ou autre chose, puisqu’elle était la reine de la soirée. Le taxi ralentit, elles purent voir des enseignes au néon rose proclamant « BOYS, BOYS, BOYS » juste au-dessus d’une porte feutrant la lumière d’un côté, la musique de l’autre. Par chance, elles étaient arrivées au bon endroit.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

living la vida loca → celeste TyD8SLCm_oliving la vida loca → celeste MS15X2T


four years in a row living la vida loca → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
living la vida loca → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyLun 5 Juil - 19:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
living la vida loca
(robin & celeste)

Organiser un mariage, ou bien un enterrement de vie de jeune fille, aurait sûrement été plus simple en Nouvelle-Zélande. Là où l’on vit, là où l’on a grandi. Mais les mariés en ont décidé autrement et il a bien fallu s’accommoder. Pour offrir une fête digne de ce nom pour la dernière soirée de célibataire de ma sœur, j’ai dû me débrouiller et mettre les bouchées doubles. Néanmoins, improviser au Mexique, c’est prendre le risque de tomber dans un endroit où il est préférable de ne pas mettre les pieds. Robin évoque la carte des touristes et elle n’a pas complètement tord, on a toujours nos papiers pour appuyer nos propos. « Ça ne serait pas complètement faux. On n’aurait même pas à mentir ! » Son écharpe enfilée, la jeune femme évoque les boissons gratuites. Dire que cela ne m’a pas traversé l’esprit serait mentir. « J’y compte bien ! J’ai amené un peu d’argent pour payer sinon, mais je mise plus sur les cocktails gratuits. » Ils font souvent la fête ici, ils ont sûrement l’habitude des mariages ou tous ces événements dans le genre, ils ne sont pas à une ou deux boissons offertes près. « Sinon.. il faudra faire tomber les vêtements. Si on dit à Matthew que c’était pour la bonne cause, je suis sûre qu’il dira rien ! » Je prends un air sérieux, mais cela ne dure pas bien longtemps. Très vite, je me mets à rigoler, imaginant la tête du fiancé de ma sœur en apprenant ce que Robin aurait fait. « Je rigole ! On n’en arrivera pas là. Enfin j’espère.. » Je hausse légèrement les épaules, alors que notre véhicule s'arrête devant un bâtiment bien éclairé. Le nom affiché ne laisse aucun doute : nous sommes au bon endroit. Nous payons le chauffeur et quittons la voiture. « Et voilà, nous y sommes ! Après vous chère mariée. » Dis-je, tout en tenant la porte ouverte pour qu'elle puisse entrer. À l'intérieur, la musique est déjà présente et de nombreuses personnes sont là. Je ne pensais pas que ce serait un endroit si prisé, il faut croire que ça paye bien de travailler ici, comme on peut le voir à la télévision. « Je vais nous trouver une table, ne bouge pas. » Très vite, je m'éclipse, espérant au plus profond de moi pouvoir retrouver ma sœur là où je l'ai laissée. Je m'avance vers le bar et demande à l'homme qui le tient si on choisit là où on s'installe. Il me scrute de la tête aux pieds, cherchant sûrement à savoir si je serai une bonne cliente. Pour le convaincre, je pointe Robin du doigt et évoque son mariage. Si les préjugés sont vrais sur les boîtes de strip-tease, ils pourraient aussi l'être pour les sommes folles dépensées lors des enterrements de vie de jeune fille et c'est seulement ce dont j'ai besoin pour être bien vue par le barman. Après quelques minutes, je reviens vers la brune et je l'emmène avec moi vers une table située très proches d'hommes qui font le show. « C'est tout bon ! J'ai même réussi à négocier une bouteille de champagne. Au plus près du spectacle en plus ! » J'arque légèrement un sourcil, fière de ce que j'ai réussi à accomplir ce soir.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

living la vida loca → celeste GvqeQQ1z_o living la vida loca → celeste KmJzSaFn_o living la vida loca → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
living la vida loca → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

living la vida loca → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyVen 9 Juil - 22:30

living la vida loca

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain She'll make you live her crazy life, but she'll take away your pain Like a bullet to your brain
Non, ça ne serait pas totalement faux car elles étaient bel et bien des touristes. Mais Robin faisait partie de ces gens convaincus qu’on peut facilement trouver son chemin n’importe où tant qu’on n’a pas peur de le demander. Enfin, pour peu qu’on reste aux abords des grandes villes également car c’est loin d’être sûr qu’elle sache retrouver son chemin en pleine campagne ukrainienne, par exemple. C’est peut-être bien cliché mais elle imaginait mal des gens parlants couramment anglais là-bas. Et comme elle-même ne parlait pas un traitre mot d’ukrainien ni même de russe alors c’est sûr que ça serait tout de suite bien plus compliqué. Bon d’accord, ici, elle se reposait beaucoup sur Matt lorsqu’il était question de converser avec les locaux qui ne parlaient pas anglais mais au moins comprenait-elle presque tout ce qui se disait. Sans l’avoir jamais appris, Robin connaissait tout de même quelques mots d’espagnol. Suffisamment pour s’en sortir, pensait-elle. Cependant, elles n’en eurent pas besoin, le chauffeur avait l’air de très bien savoir où il allait comme s’il faisait ce trajet tous les soirs. Et peut-être bien que c’était le cas. Toujours est-il qu’elle fit remarquer que son écharpe leur assurerait sans doute quelques verres gratuits. Ce sur quoi Celeste avait elle-même compté, semblait-il. Puis sinon, il semblerait qu’elle ait un plan B. Plan qui plairait certainement à son fiancé, selon sa sœur. Elles éclatèrent de rire au même moment car cette idée était hilarante. C’est que Matt pouvait se montrer un brin possessif par moment. Ce qui n’est en rien un reproche puisqu’elle avait parfois tendance à faire de même.

Quoi qu’il en soit, il serait inutile d’en arriver à de telles extrémités ; c’est-à-dire que Robin n’avait pas vraiment en tête le prix d’une « danse privée » ou encore combien est-ce qu’on glissait dans le slip d’un danseur pour ne pas avoir l’air radine ? A tous les coups, il devait y avoir des règles pour ça, comme pour les pourboires alors elle avait prévu assez large. Mais pas trop non plus car ça serait le meilleur moyen de se faire racketter à la sortie. Au moins arrivèrent-elles à bon port.
« Je vous remercie, chère sœur de la mariée. »
Puisque Celeste en était à lui tenir la porte, autant la remercier comme il convenait. A l’intérieur, la musique allait déjà fort et tout un tas de gens étaient déjà présents. Pas que des femmes, d’ailleurs, bien que celles-ci soient majoritaires. Robin opina du chef lorsque sa sœur lui demanda de ne pas bouger, le temps de trouver une table. Ce qui ne fut pas long. Il semblerait même qu’on leur ait attribué une place de choix parce qu’elle était à peu près sûre qu’elle serait suffisamment près pour sentir la sueur des danseurs. Autant y aller à fond.
« De tous les Wade, c’est indéniablement toi qui as le meilleur sens des affaires. »
Son regard se posa sur un danseur tournoyant autour d’une barre de pole-dance.
« Ça a l’air si simple alors que je suis pourtant sûre du contraire. »
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

living la vida loca → celeste TyD8SLCm_oliving la vida loca → celeste MS15X2T


four years in a row living la vida loca → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
living la vida loca → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyLun 12 Juil - 16:05

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
living la vida loca
(robin & celeste)

Robin est la première des enfants Wade à se marier. Ce n’est pas rien, alors que ce soit à Island Bay ou au Mexique, il était inconcevable pour moi de ne pas lui offrir d’enterrement de vie de jeune fille. Rien de bien fou au final : elle, moi et des clichés, mais c’est toujours mieux que rien et ça va nous permettre de pouvoir passer un petit moment ensemble. Avec des enfants et des vies de couple bien remplies, le temps commence doucement à manquer. Un club de strip-tease, ce n’est sûrement pas le lieu le plus calme pour se retrouver, mais je trouve cela particulièrement amusant. Une fois à l’intérieur, je m’occupe d’aller voir le barman pour demander une table. Ici, il faut peut-être s’installer directement, sans demander de comptes à qui que ce soit, mais tant pis. Et puis, sans ça, nous n’aurions pas eu une bouteille de champagne offerte par la maison. Je guide ma sœur jusqu’à la table et nous nous installons. « Business is business ! » Quand on a un certain charme, il faut savoir sans servir. En restant raisonnable bien sûr, je n’ai rien promis à cet homme, rien qui pourrait me causer des problèmes. Le regard posé sur l’homme qui se déhanche près de nous, Robin s’interroge sur la complexité de l’exercice. Tourner autour lorsque les pieds sont posés sur le sol, c’est sûrement donné à tout le monde. Par contre, quand il est question de prendre un peu de hauteur, c’est une autre histoire. Ce sont de nombreux muscles qui s’activent et sûrement pas ceux qu’on entraîne chaque jour. « Un seul mot de ta part et je demande à l’un de ces hommes de t’apprendre. » Encore une fois, je prendrais l’excuse de l’enterrement de vie de jeune fille pour demander ce service. Ces danseurs ont sûrement un cœur, ils ne pourront pas refuser de réaliser le rêve d’une future mariée. « Et mon cadeau de mariage sera tout trouvé : une barre de strip-tease ! Je suis sûre qu’elle donnera bien dans votre salon. » Là encore, je pourrais mentionner Matthew. Contrairement à tout à l’heure, cette idée devrait lui plaire. Un spectacle privé de sa femme, c’est beau, non ? J’attrape la carte des cocktails qui se trouve face à moi et je commence à la feuilleter. La bouteille de champagne n’étant pas encore arrivée, elle sera pour plus tard. Après tout, la soirée ne fait que commencer. « Qu’est-ce que tu veux ? L’amnésique a l’air bon, mais son nom n’annonce rien de bon. » Un mélange alléchant, mais un mélange risqué. Il ne doit pas porter ce nom juste pour faire joli et il est inconcevable qu’on se réveille demain matin, dans un lieu qu’on ne connaît pas, à jouer le nouveau volet de Very Bad Trip. Ce n’est pas ce que je veux, mais dire que je n’y ai pas pensé serait mentir. Natalia est mon numéro d’urgence et je l’ai même remonté dans ma liste de contacts, pour être sûre qu’elle sera celle que je contacte en cas de problème.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

living la vida loca → celeste GvqeQQ1z_o living la vida loca → celeste KmJzSaFn_o living la vida loca → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
living la vida loca → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

living la vida loca → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyDim 18 Juil - 22:52

living la vida loca

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain She'll make you live her crazy life, but she'll take away your pain Like a bullet to your brain
Elle ? S’essayer à la pole-dance la veille de son mariage ? En public ? Robin avait toujours été du genre pudique. Voire même parfois un peu timide. Parfois seulement sans quoi elle n’aurait jamais réussi à se faire écouter de ses frères et sœurs. Et si la situation avait quelque peu changé depuis le temps, il n’empêche que la pudeur était restée. Sans compter qu’elle savait pertinemment que ce n’était pas aussi facile que ça en avait l’air alors est-ce qu’elle serait prête à se ridiculiser devant tout le monde ? Même si elle avait un professeur vraiment canon ? Qui sait ? Peut-être ne tiendrait-elle plus le même discours une fois qu’elles auraient vidé la première bouteille de champagne ? C’était le genre d’opportunités qui ne se présentait pas si souvent que ça dans une vie, après tout.
« Garde cette option de côté, peut-être que j’aurai changé d’avis en fin de soirée. »
En revanche, elle ne s’attendait pas à ce que sa sœur rebondisse là-dessus en lui proposant de lui offrir une barre de pole-dance comme cadeau de mariage. Evidemment que Matt n’aurait sûrement rien contre cette idée, bien au contraire. Elle en revanche… Elle se voyait très mal recevoir des invités avec une barre en plein milieu de son salon. Enfin, de celui de Matt car si elle avait emménagé chez lui, ça n’en restait pas moins son duplex. Donc au fond, il y faisait bien ce qu’il voulait… Mais tout de même.
« Oui, je suis sûre qu’Elliot et Leo s’amuseraient comme des petits fous avec quand ils viendraient nous rendre visite. »
Puis Robin se pencha pour lire la carte avec Celeste qui lui demandait ce qu’elle voulait boire. Un amnésique… le nom ne faisait clairement pas envie ; Robin ne souhaitait pas connaître un blackout total où il leur faudrait remonter la piste d’indice en indice pour savoir ce qui s’était passé exactement la veille.
« Oh, par pitié, j’ai vraiment aucune envie que ça se termine comme dans Very Bad Trip. »
Ce qui ne signifiait pas non plus qu’elle voulait d’un enterrement de vie de jeune fille ennuyeux, elle voulait simplement le juste milieu.
« Je vais me contenter d’un Long Island pour ma part. »
Non, elle n’avait pas décidé de faire dans l’originalité puisqu’il s’agissait de son cocktail fétiche, mais Celeste pouvait carrément se lâcher si elle le souhaitait. D’ailleurs, peut-être même qu’elle en profiterait pour goûter ce fameux cocktail si tel était le cas.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

living la vida loca → celeste TyD8SLCm_oliving la vida loca → celeste MS15X2T


four years in a row living la vida loca → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
living la vida loca → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyMar 20 Juil - 21:44

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
living la vida loca
(robin & celeste)

Garder cette idée pour plus tard. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde : je lui fais la promesse de m’en souvenir pour plus tard, si jamais l’occasion se présente. Longtemps liée aux strip-tease, la pole-dance est un véritable sport. Un sport qui grandit et qui se popularise. Il n’y a donc rien de surprenant au fait que je lui propose de lui en offrir une comme cadeau de mariage. En plus de pouvoir faire des spectacles privés à Matthew, cela lui permettra de faire du sport au quotidien. Mais lorsqu’elle évoque le fait que les garçons pourront jouer avec quand ils viendront chez elle, je change d’avis sur la question. « Tu sais quoi, oublie. Ce n’était pas une si bonne idée que ça. » Ils vont tomber, se blesser et apprendre de la vie, mais attendons encore un peu avant qu’ils ne le fassent avec une barre de pole-dance. « Tu ne veux pas finir avec un tigre ou encore un tatouage surprise ? Mince.. je vais devoir passer quelques appels pour annuler des parties de la soirée. » Il n’y a aucun doute là-dessus : je plaisante. Perdre le contrôle, ce n’est pas dans mes habitudes, alors le faire loin de chez moi et de mes repères, merci, mais non merci. Autant éviter. « Je vais partir sur une Magarita. Autant boire local, non ? » Je lève la main pour qu’un serveur vienne nous voir et je commande nos deux boissons. À son retour, je ne manquerais pas de lui rappeler la bouteille de champagne si jamais il décide de revenir sans. Je n’ai pas eu ce cadeau pour me le voir filer entre les doigts comme ça. « Qu’est-ce que ça fait de se dire que bientôt, tu seras une femme mariée ? » En soi, il n’y a sûrement pas beaucoup de changement, hormis sur le papier. Matthew et Robin vivent déjà ensemble et ils ont déjà bien commencé à consumer le mariage. Enfin.. je suppose. Ce n’est pas le sujet que nous abordons le plus, mais dans la famille Wade, le rôle de celle qui se préserve pour le grand amour est déjà occupé par Lou. Quelque chose que je trouve remarquable, même si de nos jours, ça semble beaucoup plus compliqué à trouver qu’avant. « Qu’est-ce qui te ferait rêver ce soir ? Est-ce que tu as une liste des choses à faire avant d’être mariée ? » Faire des listes, ça me connaît. C’est quelque chose que j’aime bien faire, notamment pour apaiser ma peur d’oublier un truc. Mais ce n’est pas le seul moment où je me retrouve à lister des choses, parfois, je le fais juste pour rêver un peu. Avec la liste des pays que j’aimerais visiter avec les enfants par exemple, les choses que j’aimerais leur montrer. Ou alors, comme je lui indique là, les choses un peu plus folles qu’on se promet de faire au moins une fois dans notre vie.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

living la vida loca → celeste GvqeQQ1z_o living la vida loca → celeste KmJzSaFn_o living la vida loca → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
living la vida loca → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

living la vida loca → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyDim 25 Juil - 21:16

living la vida loca

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain She'll make you live her crazy life, but she'll take away your pain Like a bullet to your brain
Et voilà, Robin connaissait sa sœur par cœur, il avait suffi d’évoquer la possibilité que ses fils jouent avec la fameuse barre de poledance qu’elle voulait lui offrir pour qu’elle renonce à cette idée. De la manipulation ? Oh, si peu. Et puis franchement, si on ne peut même plus manipuler ses petits frères et sœurs, où va le monde ? Je vous le demande. Là-dessus, Celeste en profita pour la taquiner un peu. Grands Dieux non, point de tigre ni de tatouage surprise, encore qu’elle serait bien incapable de dire quel était le pire des deux.
« Ah, tu sais bien que je suis pas très branchée tatouages. Enfin, seulement sur les autres mais pas sur moi. »
Car rappelons tout de même qu’elle était sortie avec une tatoueuse dont le corps en était pratiquement recouvert à une époque.
« Quant au tigre… je t’en supplie, n’en parle pas à Matt, il serait capable de vouloir en adopter un. »
Un peu comme avec ce poney, sauf qu’il était plus facile de caser un poney – par exemple en le laissant au ranch où on l’avait trouvé et en allant le voir de temps en temps pour lui donner des carottes et ainsi de suite – qu’un tigre.

D’ailleurs, il n’y a pas qu’à ce film que cette soirée lui fait penser, ça ressemblait aussi drôlement à Une Nuit en Enfer ; le Mexique, les strip-teases, tout ça… Dans un cas comme dans l’autre, ça ne lui faisait de toute manière pas envie. Bref, quand vint le moment de la commande, Celeste opta pour une margarita et son explication sur le pourquoi du comment amusa Robin.
« T’as raison, autant faire vivre les locaux, je vais faire pareil. »
Ça sera donc deux margaritas et tant pis pour le Long Island. Puis elle s’enquit de ce que ça faisait d’être bientôt mariée.
« Oh, tu me connais, tu sais que ça fait partie de mes projets depuis toujours. »
Depuis des années elle cherchait quelqu’un qui avait la même vision de l’avenir qu’elle, quelqu’un qu’elle ne ferait pas fuir en lui révélant qu’à terme, le but était d’être mariée et d’avoir des enfants. Sans succès. Jusqu’à Matt. Comme avec les autres, elle avait joué franc jeu dès le départ mais lui ne s’était pas enfui, au contraire.
« Tu te doutes bien que je trépigne d’impatience !! »
Puis elle se pencha un peu plus sur la question suivante.
« Je sais pas. Aller voir une diseuse de bonne aventure, peut-être ? »
Ce qui serait le comble pour une médium mais Robin ne lisait pas les lignes de la main ni n’avait aucune vision du futur alors ça pourrait être rigolo. D’autant qu’au fond, elle n’était pas du tout certaine d’y croire. Oui, ça aussi, c’est un comble.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

living la vida loca → celeste TyD8SLCm_oliving la vida loca → celeste MS15X2T


four years in a row living la vida loca → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
living la vida loca → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyDim 1 Aoû - 20:37

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
living la vida loca
(robin & celeste)

Au moins, nous sommes d'accord sur un point : même si nous profitons pleinement de la soirée, avec plusieurs verres d'alcool, il est hors de question que nous la laissons nous échapper. Que ce soit Robin ou moi, nous ne sommes pas particulièrement fan d'un remake de Very Bad Trip. Contrairement à ma sœur, je ne dirais pas non à un tatouage. J'ai toujours voulu en faire un, mais je n'ai jamais franchi le pas. C'est sûr que le faire ici, alcoolisée, ce n'est pas la meilleure des idées, alors très vite, je retire cette pensée de mon esprit. Un tigre, quelque chose qui pourrait plaire à Matthew ? Une chose est sûre, vu comment il tient à sa voiture, ce n'est pas avec elle qui le ramènerait de l'endroit d'adoption, de peur que la bête puisse déchirer ou même égratigner l'un de ses sièges. Ce sujet terminé, je décide d'aborder celui du mariage. Nous sommes ici pour cela après tout, non ? Robin n'attend qu'une chose : qu'il se fasse. Dans la famille, Lou est celle qui croit aux contes de fées et l'aînée celle qui a toujours clamer qu'elle se marierait un jour. Quant à moi, je n'ai pas de rêves comme cela. Je sais que les contes de fées n'existent pas et je ne suis pas certaine de vouloir me marier un jour. Bien sûr, c’est propre à chacun ça. Je suis ravie que mes sœurs arrivent à avoir ce qu’elle désire le plus au monde, ou au moins le toucher du bout des doigts. Lorsque je lui demande ce qu’elle souhaite faire, elle propose d’aller voir une voyante ou quelqu’un qui s’en rapproche. « Vraiment ? Et si tout ce qu’elle dit est mauvais, tu annules le mariage ? » Elle a parlé de bonne aventure, alors peut-être qu’il n’y a que du positif qui ressort d’un tel rendez-vous. Pour que les gens lui fassent de la bonne publicité, c’est peut-être mieux de garder secret les drames qui pourraient arriver. « Au moins, nous aurons voyagé. » Autant voir le bon côté des choses, même si je doute que Robin soit du genre à se faire dicter ses actions. Les deux verres commandés arrivent, accompagnés d’une bouteille de champagne entourée de glaçons. Je n’aurais pas à retourner voir le barman, ce qui n’est pas une si mauvaise chose. À trop me voir, il pourrait penser que je cherche à lui faire du charme. Je récupère ma boisson et la lève légèrement vers ma sœur. « À toi. À Matt. À votre mariage. » Nos deux verres s’entrechoquent, alors qu’un large sourire se dessine sur mes lèvres. « Je suis vraiment heureuse de ce qui t’arrive. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

living la vida loca → celeste GvqeQQ1z_o living la vida loca → celeste KmJzSaFn_o living la vida loca → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
living la vida loca → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

living la vida loca → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyMer 4 Aoû - 22:20

living la vida loca

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain She'll make you live her crazy life, but she'll take away your pain Like a bullet to your brain
Etrangement, son idée d’aller voir une diseuse de bonne aventure sembla surprendre sa sœur. Pourtant, on parlait là d’une collègue, en quelque sorte. Et c’était le comble de la part de Robin qui, depuis toujours, avait subi moqueries et doutes à chaque fois qu’elle parlait un peu de ses dons de penser que la plupart de ces gens n’étaient rien d’autre que des charlatans. Mais il faut reconnaître ce qui est, pour certains, il s’agissait d’un business et rien d’autre. Et puis il y en avait d’autres, comme elle, qui n’essayaient pas du tout d’en faire de l’argent. Sinon, elle ne serait pas obligée de cumuler trois jobs pour être certaine de pouvoir boucler le mois. Enfin, moins depuis que Matt était là, il est vrai, mais Robin est une jeune femme moderne, elle préférait subvenir à ses propres besoins tant qu’elle le pouvait. Bref, un sourire en coin étira ses lèvres.
« Si tout ce qu’elle me dit est mauvais, sa roulotte risque bien de finir en cendres. »
Ce que ça pouvait être cliché de croire que tous les médiums travaillaient dans des roulottes. Mais ça rajoutait au mysticisme de la profession et il fallait bien admettre que quand on la voyait elle, avec ses trenchs, ses talons et ses jupes crayons, on avait du mal à deviner qu’elle faisait dans l’occulte, c’est certain. Elle ne put s’empêcher de pouffer en entendant la réplique de Celeste. C’est vrai, au moins auraient-elles vu le Mexique.

Vint ensuite le moment de trinquer, la bouteille de champagne gracieusement offerte plongée dans son seau de glace, donnait un côté un peu plus chic à la scène. Encore un peu, et on aurait pu oublier qu’elle se déroulait dans un strip-club avec des gars très peu vêtus se trémoussant en arrière-plan. Mais c’eût été dommage tout de même, elles étaient là pour ça. Leurs coupes s’entrechoquèrent tandis que Celeste portait un toast, à elle, à Matt, à leur mariage. C’était touchant, au point que Robin eut envie de serrer la main de sa petite sœur dans la sienne.
« Et tu n’imagines pas comme je suis contente que tu sois là avec moi. »
Pour vivre tout ça ; Robin ne sait pas ce qu’elle aurait fait sans Celeste. Oh, elle se serait débrouillée d’une façon ou d’une autre, mais ça n’aurait tout simplement pas eu la même saveur. Et si ce moment d’émotion s’éternisait, il y avait de grandes chances qu’elle se mette à pleurer, aussi prit-elle une gorgée avant d’ajouter :
« Allez, prépare tes billets ! »
Tout en faisant signe à un danseur d’approcher.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

living la vida loca → celeste TyD8SLCm_oliving la vida loca → celeste MS15X2T


four years in a row living la vida loca → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
living la vida loca → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyMar 10 Aoû - 21:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
living la vida loca
(robin & celeste)

Être diseuse de bonne aventure, c’est finalement se rapprocher un peu de ce que fait Robin : médium. Bien sûr, ça me traverse l’esprit, mais j’ai toujours eu du mal à comprendre tout cela et quand je ne connais pas, je préfère ne pas trop m’avancer. À l’inverse de ma sœur, que je ne peux empêcher de taquiner avec d’éventuelles mauvaises annonces. Mais ça ne la freine pas, elle parle même de mettre le feu à la roulotte de cette diseuse si jamais elle ne prédit pas un futur radieux. C’est un peu radical, mais est-ce que je pourrais vraiment lui reprocher cela ? À la veille d’un mariage, peu importe qui nous sommes, nous ne voulons pas entendre de prédictions négatives. Nos boissons arrivent et il est maintenant temps de commencer à faire la fête, dans un endroit dédié à cela. Dans un style un peu particulier, c’est vrai, mais nous sommes au Mexique, nous n’avons pas à craindre d’avoir froid aux yeux. Je lève mon verre et commence à porter un toast. À ma sœur bien sûr, mais aussi l’homme avec qui sa vie va bientôt commencer. Enfin.. commencer est un bien grand mot puisque leur histoire ne date pas d’hier, mais devant la loi, ils deviendront bientôt mari et femme. Lorsque Robin évoque sa joie de me savoir ici, je ne peux m’empêcher de sourire. « Il te faut bien une personne prête à s’enfuir en courant avec toi si l’envie t’en prend. Et je suis plutôt bonne de ce côté-là. » Le sport en général, c’est quelque chose qui me botte, même si dernièrement, avec ma grossesse, la naissance de Leo et l’ouverture du café, je n’ai pas vraiment eu le temps. Nous commençons toutes les deux à consommer nos boissons, jusqu’à ce que la brune propose de commencer à profiter du spectacle : ces hommes qui se déhanchent autour des différentes barres. « C’est parti ! » Je plonge ma main dans mon sac et en sors mon porte-feuille. C’est la première fois que je viens dans un tel endroit, alors j’ignore comment cela fonctionne vraiment. Est-ce que, comme dans les films, nous devons glisser l’argent directement dans leurs sous-vêtements ou leur donner à la fin de leur show est suffisant ? Nous allons essayer au pire, je suis sûre qu’on nous corrigera si nécessaire. « Ne nous ruinons pas dès le début. Ça serait dommage, car je suis sûre qu’ils suivent tous un excellent entraînement pour donner le maximum chaque soir. » Pour tenir toute une soirée, il faut avoir une certaine endurance. « D’ailleurs, celui derrière, je crois qu’il t’attend pour que tu l’aides un peu. » Mais pour l’instant, il n’est pas question de lui. L’homme que Robin a appelé s’est rapproché de nous et il continue son spectacle, rien que pour nous cette fois-ci. Il a quitté sa barre, tout va se poursuivre au corps à corps. Je lui montre l’écharpe de ma sœur pour qu’il se concentre sur elle. En même temps, je sors un billet et le temps à la brune, qu’elle s’amuse un peu.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

living la vida loca → celeste GvqeQQ1z_o living la vida loca → celeste KmJzSaFn_o living la vida loca → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
living la vida loca → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

living la vida loca → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyDim 15 Aoû - 20:55

living la vida loca

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain She'll make you live her crazy life, but she'll take away your pain Like a bullet to your brain
Que ferait Robin sans Celeste ? Vaste question. Tout au long de leur adolescence plus qu’enfance étant donné que l’aînée était déjà âgée de six ans lorsque sa première sœur est née, les deux jeunes femmes se sont serré les coudes. Peut-être parce qu’elles étaient les deux premières ou encore parce qu’elle avait rapidement compris que c’était à sa sœur aînée qu’incombait certaines responsabilités que les autres enfants Wade ne connaîtraient pas avant un paquet d’années, voire même jamais pour certains d’entre eux, Celeste s’était montrée beaucoup moins monstrueuse difficile que les plus jeunes, à lui donner un coup de main lorsqu’elle était dépassée par les évènements, à lui servir de soutien quand elle en avait besoin et ainsi de suite. Tout ça pour dire que si elle avait besoin de quelqu’un pour s’enfuir en courant avec elle, ça serait Celeste qu’elle voudrait. Raison pour laquelle elle sourit à sa réplique. Avant de lui dire de préparer ses billets et d’appeler un danseur au hasard – le plus proche, en fait -, pour qu’il leur fasse une petite danse au lieu de se dandiner simplement autour de cette barre. Là-dessus, sa sœur eut une brillante idée : ne pas tout claquer tout de suite car ça reviendrait à ne pas les encourager à donner le meilleur.
« Oh, bien vu ! »
Quand je vous dis que Robin ne sait pas ce qu’elle ferait sans Celeste. Car non, ça elle n’y aurait jamais pensé toute seule. D’ailleurs, elle n’aurait même pas songé à venir ici pour son enterrement de vie de jeune fille non plus. Cependant, elle ne regrettait pas le déplacement et le prouva en faisant comme dans les films, à savoir en glissant un petit billet directement dans son sous-vêtement et ça ne manqua pas ; le contact de leurs peaux l’une contre l’autre lui fit ressentir l’émotion dominante du strip-teaseur. Et une chose est sûre, c’est qu’elle ne s’était pas attendue à ça. Et vérité elle ne s’était attendue à rien – d’ailleurs elle aurait dû porter ses gants comme souvent s’il ne faisait pas si chaud dans ce pays -, mais encore moins à tant de peur et de détresse. La médium en resta scotchée, son geste suspendu quelques secondes dans les airs sans qu’elle sache quoi faire. Mais elle finit de lui laisser son billet et attendit que la danse se termine pour se lever et annoncer :
« Bouge pas, je reviens. »
Avant de suivre le danseur. Si l’aider d’une quelconque manière était dans ses cordes alors elle le ferait.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

living la vida loca → celeste TyD8SLCm_oliving la vida loca → celeste MS15X2T


four years in a row living la vida loca → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
living la vida loca → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyVen 20 Aoû - 11:30

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
living la vida loca
(robin & celeste)

Les choses sérieuses commencent dans cette soirée. Les cocktails servis et les premières gorgées bues, Robin invite l'un des danseurs à se rapprocher de nous. Bien sûr, il ne se fait pas prier : il est là pour ça. Néanmoins, je ne tarde pas à lui indiquer qu'il doit en priorité charmer ma sœur. C'est l'une de ses dernières soirées en tant que célibataire, ça serait dommage de ne pas en profiter maintenant. D'ailleurs, la jeune femme se prend au jeu et vient glisser un billet dans le sous-vêtements de l'homme. Je suis amusée de voir cela, de la voir se lâcher de la sorte. Prise dans tout ce que cela représente, je ris aux éclats et lâche des petits cris quand la situation s'y prête. Mais très vite et sans vraiment comprendre pourquoi, Robin s'en va, ne me laissant qu'avec un "je reviens". « Mais.. » Malheureusement, ce simple mot n'arrête pas Robin qui disparaît de mon champ de vision en quelques secondes. Malgré la musique au loin, j'ai l'impression que le silence a remplit le coin où je suis. Sûrement parce qu'en quelques minutes, l'ambiance a considérablement changé. Désormais seule à notre table, l'attention de l'un des danseurs en face se porte sur moi. Et merde. Si j'ai accepté de mettre les pieds ici, c'était seulement pour amener Robin. Hormis ça, je ne suis pas certaine d'être très à l'aise avec l'idée. Mais après avoir pris de nouvelles gorgées de ma boisson, je me libère un peu et commence à rentrer dans le jeu que Robin a commencé tout à l’heure. À la vue des billets sur la table, le danseur se rapproche un peu plus et commence à se déhancher à quelques centimètres de moi. Après plusieurs minutes d’absence, ma sœur finit par revenir. « Regarde ce que tu me fais faire ! » Dis-je, alors qu’elle a sûrement vu le billet que j’ai glissé dans le sous-vêtements de ce jeune homme. Maintenant que nous sommes deux et qu’il voit que mon attention est de nouveau portée sur mon aînée, il reprend un peu ses distances. Si je ne lui donne plus d’argent, autant qu’il aille voir d’autres clients, sinon son salaire en pâtira. « Où est-ce que tu étais partie ? » La curiosité est un vilain défaut, c’est vrai, mais elle m’a quand même laissée seule sans la moindre explication, j’ai bien le droit de poser quelques questions. « Il s’est porté volontaire pour lire les lignes de ta main ? » Mon regard en dit long : sous ma phrase, il y a bien sûr un sous-entendu. Elle n’irait sûrement pas très loin avec un autre homme que Matthew, mais c’est amusant de pouvoir le penser le temps de quelques minutes.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

living la vida loca → celeste GvqeQQ1z_o living la vida loca → celeste KmJzSaFn_o living la vida loca → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
living la vida loca → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

living la vida loca → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste EmptyDim 22 Aoû - 19:29

living la vida loca

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain She'll make you live her crazy life, but she'll take away your pain Like a bullet to your brain
S’il n’avait pas été question de venir en aide à quelqu’un, Robin ne se serait jamais levée de sa chaise pour suivre un danseur exotique dans les coulisses. Pas du tout son genre, encore moins maintenant qu’elle s’apprêtait enfin à se marier alors que ça faisait partie de ses rêves depuis, oh, aussi loin qu’elle se souvienne. Et bien sûr, pas une seule seconde ça ne lui vint à l’esprit que son attitude pouvait laisser supposer qu’elle avait possiblement pris peur et décidé de s’amuser une dernière fois avec un parfait inconnu. Voire même de partir à l’aventure avec lui sans un seul regard en arrière. Evidemment que non, elle n’y pensait pas car elle savait que jamais de la vie elle ne ferait une chose pareille à Matt. Mais elle ne pouvait décidément pas laisser passer la détresse qu’elle avait ressentie chez le strip-teaser. Arrivée dans les coulisses, personne ne chercha à l’en chasser, ce qui laissait comprendre que ce genre de choses devait être monnaie courante mais au fond, elle préféra ne pas savoir. C’est dans une loge commune qu’elle finit par retrouver l’homme. Du mieux qu’elle put, elle tâcha d’expliquer la situation sans toutefois trop entrer dans les détails.

Comme s’il n’attendait qu’une occasion pour se confier, le danseur lui raconta ses problèmes dans un anglais acceptable mais avec un accent à couper au couteau. Une histoire de cartel et de mule. Son fils qu’il voulait à tout prix sortir de ce pétrin. Devant l’ampleur du problème, Robin était à présent convaincue qu’elle ne pouvait rien y faire mais il lui expliqua que si : son projet était de payer un gang rival qui l’aiderait à récupérer son fils, raison pour laquelle il dansait ici. Bon, si ce n’était qu’une histoire d’argent… Sans la moindre hésitation, la jeune femme sortit son porte-monnaie de son sac, l’ouvrit et lui tendit tous les billets qu’il contenait. Puisqu’ils allaient être dépensés d’une manière ou d’une autre, autant qu’ils servent une bonne cause. Le danseur la remercia de tout cœur mais elle songea qu’elle pouvait encore faire mieux. Robin retourna donc auprès de Celeste qui lui demanda aussitôt où est-ce qu’elle était passée. Ou plutôt après l’avoir accusée de l’avoir contrainte à glisser quelques billets dans le sous-vêtement d’un autre strip-teaser. Elle passa outre l'accusation et le sous-entendu pour lui expliquer la situation.
« Pas du tout mais j’ai senti que ce type avait besoin d’aide donc j’ai voulu prêter main forte. C’est une longue histoire mais est-ce que ça t’ennuierait de garder les billets que tu avais l’intention de dépenser ce soir pour les lui donner à lui ? Ça va peut-être aider à sauver une vie. »
Elle n’exagérait même pas.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

living la vida loca → celeste TyD8SLCm_oliving la vida loca → celeste MS15X2T


four years in a row living la vida loca → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: living la vida loca → celeste (#)   living la vida loca → celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
living la vida loca → celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: