AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 roxy ✻ we don't talk anymore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
roxy ✻ we don't talk anymore F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 16:52



roxy hawthorne
alors soyons d’accord pour être en désaccord

nom › hawthorne, l'origine de la beauté blonde. prénoms › roxy, c'est court, net et précis. en vérité, elle s'appelle roxanne, mais quand ce prénom est prononcé, c'est qu'il y a quelque chose de grave. âge › vingt-sept ans, même si son visage lui permet d'en paraître facilement trois ans de moins. lieu de naissance › ici même, à island bay. statut civil › célibataire, son fils et son travail occupent assez son temps. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › avocate, c'est ce qu'elle a toujours voulu faire. accessoirement, elle aide aussi au centre nautique de sa cousine. groupe › family portrait. avatar choisi › supergirl roxy ✻ we don't talk anymore 2102931439 melissa benoist.

les informations en vrac

Elle n'a pas eu beaucoup de petit-ami. Ils ont certainement pris peur à l'amour qu'elle a pour son métier, ou alors c'est son fils ? C'est vrai que ça peut refroidir. › Elle a été étonnée d'attirer l'attention d'un homme plus jeune qu'elle. D'ailleurs, elle se sentait bien dans leur relation, mais elle a pris peur quand elle a appris qu'elle était enceinte et elle est partie. › Pour elle, la famille est très importante. Elle ne voit pas sa vie sans ses parents et encore moins sans ses deux cousines. Dès qu'elle se prend la tête avec elles, elle s'en veut et il peut arriver qu'elle n'en dorme pas. › Roxy fait tout pour manger correctement. Elle a pris l'habitude d'aller au marché tous les dimanches pour pouvoir faire le plein de légumes. › Elle est daltonienne et on s'est souvent moqué d'elle quand elle était plus jeune. En effet, sa différence l'empêchait de bien associer ses vêtements et parfois, ça piquait les yeux. Aujourd'hui, elle est plus organisée pour combattre cette difficulté. Elle a tendance à acheté des vêtements de même tons de couleurs, à mettre des post-it partout dans son armoire et à demander l'aide de son fils. › C'est une femme ponctuelle. Mais quand je dis ponctuelle, c'est vraiment ponctuelle. Du genre à arriver une demi heure voire une heure avant son rendez-vous. › Contrairement à son oncle ou à ses cousines, Roxy n'est pas très à l'aise avec le monde aquatique. Elle a d'ailleurs peur de l'eau et n'est jamais sereine quand son fils s'en approche, car elle n'a aucune idée de comment elle pourrait réagir si un accident avait à se produire. › Beaucoup de personnes se demandent comment elle fait pour gérer sa vie. Avocate, mère et maintenant bénévole au centre nautique de Zola. Il faut avouer que ça fait beaucoup, mais il lui arrive souvent de travailler ses dossiers à domicile. Elle sait aussi qu'elle pourra compter sur son entourage en cas de soucis. › Roxy n'a jamais vraiment vu clair, c'est pour cette raison qu'elle porte des lunettes depuis son plus jeune âge. À partir de l'adolescence, elle a commencé à s'innover et elle s'est mise aux lentilles de contact. Aujourd'hui, elle porte les deux, ça dépend de son humeur et du temps qu'elle a devant elle pour se préparer. › Elle est fan de BD, de comics tout particulièrement et depuis peu, des dessins animés. Il n'est pas rare de la voir déguisée juste pour s'amuser et pour faire plaisir à son fils. › En parlant de son fils, elle en est totalement gaga. D'ailleurs, elle ne pensait pas pouvoir aimer quelqu'un de cette manière. Il est toute sa vie désormais, ainsi que beaucoup de ses posts sur Instagram. › Elle n'a jamais été très populaire, mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé. › Elle envisage d'avoir un deuxième enfant et comme personne ne semble intéressé pour le faire avec elle, elle commence à songer à l’insémination artificielle. › Elle est connu pour ses lasagnes, ses tartes et aussi ses gâteaux. Il n'est donc pas rare de voir des gens venir squatter chez elle juste pour en manger. › Elle ne parle jamais du père de son fils. En vérité, personne ne sait vraiment de qui il s'agit.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › pf. âge › la majorité passée. pays/région › francia. présence › assez fréquente. comment as-tu connu island bay › roxy ✻ we don't talk anymore 1113161770. scénario/inventé › scénario de la belle zola roxy ✻ we don't talk anymore 1242777542. raison de ton inscription › vous êtes beaux ? dernier mot d'amour ›  roxy ✻ we don't talk anymore 1965479019  roxy ✻ we don't talk anymore 449023763  roxy ✻ we don't talk anymore 188913723 .

Code:
<pris>melissa benoist ›</pris> roxy hawthorne
   


Dernière édition par Roxy Hawthorne le Lun 24 Oct - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
roxy ✻ we don't talk anymore F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 16:52



l'histoire de ma vie
totalement incassable.. ah, cassé..

La blonde, la plus jeune des deux est assise sur un tabouret, derrière l'îlot de la cuisine, alors que sa cousine est perdue dans ses pensées. Elle ne le remarque pas tout de suite, elle se pense écoutée et déballe son histoire sans s'arrêter. Mais lorsqu'elle se retrouve à poser une question, elle n'a aucune réponse. « Roxy, tu m'écoutes quand je te parle ? » Rien. Toujours rien. Charlotte prend alors la décision de claquer des doigts pour faire revenir sa cousine avec elle, mais rien ne semble marcher. « Allo la lune, ici la Terre. » D'habitude, Roxy aurait déjà rigolé à une telle remarque, mais là, elle ne peut pas. Elle n'est même pas consciente que Charlotte s'adresse à elle. Elle est perdue, complètement perdue, tout cela à cause d'un stupide résultat. « Roxanne ! » Son prénom, prononcé entièrement et presque crié à ses oreilles, la sort de ses pensées. Elle est venue ici pour voir Charlotte, pour se changer un peu les idées, mais elle ne peut pas penser à autre chose. Roxy voit et revoit encore et encore le test de grossesse qu'elle tenait dans ses mains il y a encore une heure. « Je suis enceinte. » Une bombe. C'est l'effet même qu'a cette annonce sur sa cousine. Elle ne le dit pas encore, mais la plus vieille des deux peut le lire sur son visage. « Tu es quoi ? Enceinte ? Mais de qui ? Tu n'as pas oublié de me raconter un petit passage de ta vie ? Concernant un homme que tu fréquentes par hasard ? » Il est vrai qu'elle ne s'est pas étalée sur ce sujet dans ses précédentes conversations, elle ne s'est même jamais étalée, sachant pertinemment que ses cousines ne se seraient pas arrêtées à un ''c'est qui ?''. « Je suis enceinte.. » Dit-elle une nouvelle fois, plus pour elle que pour sa cousine. « J'ai entendu Roxy. C'est qui le père ? » Joanny. Elle vit avec lui une relation secrète depuis plusieurs mois et visiblement, la protection entre eux n'a pas suffi. Elle se retrouve enceinte et lui.. lui n'a que vingt-et-un ans. Être père n'est clairement pas dans ses plans. Ce n'était pas dans les siens d'être mère, mais maintenant qu'elle sait qu'elle est enceinte, ça change la donne. Un bébé, son bébé. Elle relève le visage et plante son regard dans celui de Charlotte. « Personne. Je dois y aller, je suis désolée. » Ce n'est pas personne, car Roxy est amoureuse de lui, oui, elle s'en rend compte maintenant, au pire moment. Mais dans quelques temps, il ne sera plus personne. Elle ne peut pas lui imposer cela, elle ne peut même pas lui avouer. Par lâcheté ? Un peu certainement. Puis elle a peur, peur de se retrouver face à un Joanny qu'elle ne connaît pas, un Joanny qui préfère fuir plutôt qu'assumer. Elle ne peut pas, elle doit mettre un terme à tout cela avant de se retrouver peut-être blessée. Elle attrape ses affaires et file à l'extérieur de la maison, bien décidée à mettre un terme à son histoire d'amour.

« Tata ! J'ai fait un beau dessin aujourd'hui ! Il y a toi, Charlotte, maman et moi ! On est sur la plage et il y a des planches de surf aussi ! » Joan ressemble beaucoup aux cousines de Roxy sur ce point. Il est passionné par tout ce qui se rapproche du monde marin. Alors dès qu'il en a l'occasion, il en parle avec elles. C'est d'ailleurs l'un des rares moment où sa mère n'a aucun contrôle sur le téléphone. « Joan, tu peux me donner le téléphone s'il te plaît. » Le petit garçon fronce les sourcils, déçu de devoir mettre un terme à sa conversation, mais il se résout et tend le mobile à Roxy. Elle dépose alors un tendre baiser sur son front. « Vas jouer, je viendrais te rejoindre tout à l'heure. » La discussion qu'elle s'apprête à avoir avec sa cousine n'est pas faite pour un enfant de son âge, pas pour le moment. Il obéit et court à l'étage supérieur. « Zola.. Tu es seule ? » Dit la blonde alors qu'elle colle le téléphone à son oreille. « Oui, pourquoi ? » « Est-ce que tu peux t'asseoir s'il te plaît. » Roxanne n'a jamais été très douée pour les grandes discussions. Aujourd'hui, elle doit pourtant faire un effort. « Tu commences à me faire peur Roxy. Qu'est-ce qu'il y a ? » La jeune femme prend de grandes inspirations, tentant par ce moyen d'acquérir toute l'énergie possible. « Tu veux enfin m'annoncer qui est le père de Joan ? C'est quelqu'un que je n'aime pas ? Tu avais peur que je le prenne mal, alors maintenant que je suis bien enracinée en Europe, qu'on ne s'est pas vu depuis plusieurs mois, tu te dis que c'est bon, que j'accepterais plus facilement cette annonce ? » Pour une raison qui lui échappe, Charlotte et Zola sont fascinées par le père de Joan. Elles n'ont aucune idée de son identité, mais chaque occasion est bonne pour qu'elle pose des questions sur lui à Roxy. « Ton père est décédé. » Roxy n'a pas pris de pincettes, mais vu le monologue que sa cousine commençait à faire, elle s'est dit que c'était la meilleure des choses à faire. Elle y est peut-être allée un peu fort. Au bout du fil, plus aucun bruit ne se fait entendre et Roxy pense rapidement qu'elle a perdu sa cousine. « Zola ? » Toujours pas de paroles, mais la jeune femme entend un bruit de fond, celui de la respiration de sa cousine. « Je suis désolée. » Elle aurait aimé ne jamais avoir à lui dire une telle chose, mais vu les circonstances de ce décès, elle s'est dit qu'elle était la mieux placée pour lui annoncer. Elle connaît tous les détails, elle s'est pourquoi son oncle n'est plus en vie aujourd'hui, pourtant elle garde cela pour elle, pour le moment.

« Lise ! Est-ce que je peux te demander un service ? » Elisabeth, ou Lise pour les intimes, est l'une des secrétaires du bureau d'avocat où travail Roxy. Ici, c'est bien l'une des rares personnes à pouvoir l'appeler ainsi. En effet, la blonde est gentille avec elle, elle ne passe pas chaque matin sans lui dire bonjour, en l'ignorant et ça, Lise le lui rend bien. « Bien sûr Roxy ! De quoi as tu besoin ? » « J'aimerais que tu postes une annonce pour une recherche de baby-sitter. » Les affaires et gros dossiers s'enchaînent en ce moment et il est difficile pour elle de pouvoir passer du temps sur un ordinateur sans avoir à travailler. « Tu t'en sors tellement bien pourtant, Joan devient insupportable ? » Dit-elle, terminant cette phrase par un rire des plus mignons. Roxy est réputée pour être une femme multi-tâches. Elle n'a jamais eu aucun problème pour concilier sa vie de famille avec sa vie professionnelle. Elle ne pensait pas prendre une baby-sitter un jour, mais il faut croire que le proverbe ''ne jamais dire jamais'' est bien vrai. Avec le retour de Zola en ville, je dois pouvoir faire confiance à quelqu'un d'autre que ma famille pour la garde de Joan. « Non, non, il est toujours autant adorable. Mais disons qu'avec trois enfants, ça commence à devenir compliqué de tout gérer. » Dit-elle, un sourire sur le visage, alors qu'elle se remémore les moments qu'elles passaient, Charlotte, Zola et elle, il y a quelques années. Elle est l'aînée des trois et rare sont les moments où elle n'a pas joué la maman avec elles. « Trois enfants ?! » Roxy rigole légèrement à la remarque de la femme qui se trouve en face d'elle. « Joan et mes cousines. » Elles sont majeures depuis quelques années maintenant, mais elle ne peut s'empêcher de les considérer encore et encore comme des gamines, de vouloir les prendre en charge ou encore de s'occuper d'elle. « D'accord. Je vais m'occuper de cela et je te dirais s'il y a des réponses ou pas. » Roxy sautille sur place, ravie d'entendre qu'elle s'en occuperait. Elle a confiance en Lise et sait qu'elle fera cette tâche à la perfection, elle avait juste peur qu'elle refuse par manque de temps. « Merci, tu es parfaite ! »


Dernière édition par Roxy Hawthorne le Sam 29 Oct - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 16:55

Bienvenue sur le forum beauté roxy ✻ we don't talk anymore 188913723
Tu ne vas pas t'ennuyer avec tes deux folles cousines ! roxy ✻ we don't talk anymore 2139827335
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 16:57

MA COUSINE roxy ✻ we don't talk anymore 449023763

re:

Les cousines Hawthorne vont dominer roxy ✻ we don't talk anymore 2102931439

Bienvenue ma beauté et courage pour ta fiche roxy ✻ we don't talk anymore 449023763

Trop hâte de te lire et de rp avec toi roxy ✻ we don't talk anymore 902541242

Sean Sawyers a écrit:
Bienvenue sur le forum beauté roxy ✻ we don't talk anymore 188913723
Tu ne vas pas t'ennuyer avec tes deux folles cousines ! roxy ✻ we don't talk anymore 2139827335
Bon courage pour ta fiche !

Nous folles ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:02

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:06

Bienvenue par ici, bon choix de scénario roxy ✻ we don't talk anymore 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
roxy ✻ we don't talk anymore F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:24

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes adorables ! roxy ✻ we don't talk anymore 843031823

_________________

roxy ✻ we don't talk anymore EuqO1anP_o roxy ✻ we don't talk anymore 8iVw6pTp_o roxy ✻ we don't talk anymore 30EM6II1_o roxy ✻ we don't talk anymore TFfjYGYD_o

roxy ✻ we don't talk anymore TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:30

Bon, je reviendrai quand le morceau le plus intéressant de ta fiche sera remplie roxy ✻ we don't talk anymore 2006011667 (l'orientation sexuelle, bien sûr ! roxy ✻ we don't talk anymore 3864004110 )
Non mais c'est juste que Cameron aime se faire toutes les cousines Hawthorne alors je viens voir si y'a moyen ! roxy ✻ we don't talk anymore 2839392890 roxy ✻ we don't talk anymore 2839392890 roxy ✻ we don't talk anymore 1986789816
BREF ! Bienvenue roxy ✻ we don't talk anymore 1820445542
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
roxy ✻ we don't talk anymore F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:46

Tu sous-entends par là le "jamais deux sans trois" ? roxy ✻ we don't talk anymore 2139827335
J'ai bien peur de te décevoir..
Merci pour l'accueil en tout cas roxy ✻ we don't talk anymore 2913072852

_________________

roxy ✻ we don't talk anymore EuqO1anP_o roxy ✻ we don't talk anymore 8iVw6pTp_o roxy ✻ we don't talk anymore 30EM6II1_o roxy ✻ we don't talk anymore TFfjYGYD_o

roxy ✻ we don't talk anymore TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:46

roxy ✻ we don't talk anymore 2006011667 Ça se lit sur ton front que t'es pas intéressante comme tes cousines roxy ✻ we don't talk anymore 3864004110 roxy ✻ we don't talk anymore 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:48

Cameron McKenzie a écrit:
roxy ✻ we don't talk anymore 2006011667 Ça se lit sur ton front que t'es pas intéressante comme tes cousines roxy ✻ we don't talk anymore 3864004110 roxy ✻ we don't talk anymore 2839392890

@Cameron McKenzie Comment t'es méchante roxy ✻ we don't talk anymore 4271622108
Ca te suffit pas deux Hawthorne ? roxy ✻ we don't talk anymore 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:48

Non, ça me suffit pas ! roxy ✻ we don't talk anymore 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
roxy ✻ we don't talk anymore Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 17:59

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 18:00

Quel excellent choix d'avatar, je l'adore dans Supergirl !!!!

Welcome to IB et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore EmptyLun 24 Oct - 18:20

NON MAIS JE SUIS CHOQUÉE DE CET ACCUEIL !

@Sean Sawyers on n'est pas folles déjà roxy ✻ we don't talk anymore 2471686662 roxy ✻ we don't talk anymore 2471686662

@Cameron McKenzie bas les pattes ! roxy ✻ we don't talk anymore 2471686662 Non mais c'est pas possible, tu sautes sur tout ce qui bouge toi roxy ✻ we don't talk anymore 1145111749 Je vais t'amener vieille mamie Hawthorne aux chaires branlantes et on verra si tu veux toujours faire le tour de la famille roxy ✻ we don't talk anymore 1295234102

Excuse-les Roxy, ils ne savent pas se tenir roxy ✻ we don't talk anymore 3359602538
Et encore bienvenue, officiellement cette fois ! roxy ✻ we don't talk anymore 449023763 roxy ✻ we don't talk anymore 449023763
Charlotte m'a devancée mais oui, on va dominer le monde et mater Cameron roxy ✻ we don't talk anymore 1581221433 Méfie-toi d'elle comme de la peste roxy ✻ we don't talk anymore 1581221433 roxy ✻ we don't talk anymore 4261926869


T'ES BEEEEELLEEEEE !!! roxy ✻ we don't talk anymore 1965479019 roxy ✻ we don't talk anymore 2693342364 roxy ✻ we don't talk anymore 3565557684 roxy ✻ we don't talk anymore 3497041440 roxy ✻ we don't talk anymore 3497041440 roxy ✻ we don't talk anymore 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ we don't talk anymore (#)   roxy ✻ we don't talk anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roxy ✻ we don't talk anymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: