AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La panique, c'est la panique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyMar 6 Juil - 22:16

Un tremblement de terre ! Elle n’a jamais connu ça. La Nouvelle-Zélande n’est pas très connue pour être victime de catastrophe du genre. Il s’agit plutôt du Japon qui se trouve à des milliers de kilomètres de là. C’est pourtant bien ce qu’il vient de se passer. Et personne n’a su comment réagir face à la situation. Jenny ne dirait pas que cela ressemble à ces films catastrophes de fin du monde mais ça n’en est pas très loin. Il doit y avoir quelques blessés. De la casse au niveau matériel. Elle espère que leur immeuble a tenu le choc. Bien sûr que oui. Ce n’était pas un tremblement de terre d’une puissance effrayante. Au pire, le vase sera tombé par terre. Avec quelques verres qui traînaient sur la table. Il faudra certainement repasser par le magasin de meubles et fournitures diverses. Pour ne pas aider son cas, son handicap s’avère être vraiment un handicap dans ce genre de situation. Heureusement pour elle, il n’y a pas eu de dérapage de voiture incontrôlé. Et de personne criant pour la prévenir qu’un lampadaire allait lui tomber sur la tête. Il y a du chaos mais avec le son, cela doit être encore pire. Elle est au beau du milieu du trottoir et elle aperçoit ce cycliste qui a chuté à cause du séisme. Pas une grosse chute au départ sans doute mais un arbre lui est retombé sur la jambe. Le pauvre se retrouver donc bloqué et hurlant autant qu’il peut. Elle arrive près de lui en tente bien de vouloir faire bouger l’arbre mais rien n’y fait évidemment. Bien trop lourd pour elle ou pour n’importe qui. Elle essaye tant bien que mal de communiquer avec lui mais elle ne prend pas le temps d’écrire. Elle signe et il comprend rapidement qu’elle est muette. Elle se sauve donc de là rapidement. Pour aller chercher des secours bien sûr ! En espérant qu’il ait compris qu’elle ne le laissait pas en plan. Elle tombe sur une jeune femme. Pas bien plus musclée qu’elle. Mais deux paires de bras valent mieux qu’une. Deux cerveaux également. Elles peuvent aussi aller chercher plus de monde. * Bonjour. Ca va vous ? J’ai besoin de votre aide ! * Elle s’agite. Une main qui fait un signe, l’autre un autre. Elle enchaîne. Elle est un peu sens-dessus dessous mais elle fait au mieux. Elle se retourne et montre de l’index l’homme toujours bloqué. Il n’est pas très loin de là et elles peuvent facilement l’apercevoir. * Oui ? Vous venez ?? * Elle continue. La regarde, se retourne. Lui fait signe de venir avec elle. Appeler les pompiers ? Le standard doit être saturé d’appel. Tout le monde doit être sur le champ de bataille en ce moment même. A moins de trouver une équipe de rugbymen, ça s’annonce assez compliqué pour elles, et surtout lui, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyJeu 15 Juil - 19:34

panic
— with @jenny holway

Dix minutes plus tôt.

Caitlin est au téléphone. Avec l'un de ses frères. Avec Josh. "On devrait se refaire un repas avec Savannah. Enfin, si elle m'a pas trouvé trop envahissante." Elle ricane. Non, elle est gentille quand même. Elle est pas trop pénible. Dehors, le temps est frais. Très frais. Les beaux jours sont partis pour laisser place à l'hiver. Mais elle sait, toutefois, que leurs températures sont assez clémentes. Dans certains pays, c'est pire. Bien pire à dire vrai. Elle passe une main dans sa nuque et penche la tête légèrement sur le côté. "J'ai invité maman à venir. Elle m'a pas encore répondu. Mais si elle vient, on s'fait un repas à ce moment là ?" Elle sourit. Ca pourrait être bien. Du moins, elle le pense.

Tandis qu'elle continue de marcher, le sol commence à trembler. D'abord, elle a comme l'impression qu'elle est en train de rêver. Que ce n'est pas en train de se produire. Mais bien vite, c'est plus vraiment une sensation. C'est là. Ca tremble. Vraiment. "Josh ... je crois que ..." La communication coupe. Réseau touché, sans doute. La terre tremble de plus en plus. Caitlin se casse la figure. Il y a des cris. Des gens qui courent un peu dans tous les sens. C'est la guerre. Enfin, façon de parler.


Retour dans le présent.

Ca résonne. Ca résonne fortement dans sa boîte crânienne. Elle sent un liquide qui coule au niveau de sa tête. Elle lève sa main et constate du sang. "Et merde ..." Bon, ça n'a pas l'air trop grave. Enfin, elle espère pas. Elle souffle et se redresse. En s'appuyant sur sa main droite pour se lever, elle constate une vive douleur au niveau de son poignet. C'est bien sa chance ! Une catastrophe naturelle et elle se retrouve blessée. Pas de bol. Du tout !

Une blonde se rapproche d'elle. Toute paniquée. Ou du moins, il semble à l'instit qu'elle panique. Elle bouge ses mains dans tous les sens. Ses doigts surtout. Mais elle ne parle pas. Elle finit par lui montrer quelqu'un qui est coincé sous un arbre. "Cet homme ?" La blonde hoche la tête. "Ok, je viens." Ca siffle dans son oreille. Désagréable sensation mine de rien. Sûrement le coup à la tête. Ca ira mieux d'ici à quelques minutes. Enfin, faut l'espérer. Caitlin jette un coup d'oeil à son téléphone. Ecran cassé. Sans doute quand elle est tombée. Plus de réseau. A cause du tremblement de terre. "Quelle merde ..." Oui, elle jure un peu. Mais c'est pas comme si la blonde pouvait l'entendre, non ? Enfin, elle est peut-être muette seulement. Ou peut-être sourde et muette. Elle en sait rien. En tout cas, le mec au sol, il semble être ... bien embêté.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyMar 20 Juil - 22:28

Elle n’a rien de cassé. Pas même un ongle. Une aubaine. Elle s’imagine parfois se tordre une cheville, se casser une jambe, et se demande ce qu’il adviendra de sa carrière de danseuse. Elle pense à Reira et son accident. Se dit que finalement la vie ne s’arrête pas là. Mais ce serait un sacré coup au moral. La catastrophe n’est peut-être pas finie non plus. A tout moment, la terre peut se remettre à trembler, ce qu’elle n’espère pas. Notamment pour cette personne qui se retrouve bloquée sous ce tronc d’arbre. Ce n’est pas avec sa petite force que la blonde va pouvoir le faire bouger mais elle essaye malgré tout. Elle tire aussi ce jeune homme pour le sortir de là mais rien n’y fait. Si elle ne se dépêche pas, il y a des risques de séquelles pour sa jambe c’est certain. Alors elle part à la recherche d’aide. Ne tombe que sur une autre jeune femme, peut-être un peu plus âgée qu’elle et lui signe de venir l’aider. Elle ne doit pas tout comprendre mais quand Jenny pointe la situation du doigt, c’est tout de suite plus clair. * Oui oui ! Vite. * Elle hoche la tête, s’empresse de vouloir amener cette femme près de l’arbre tombé. Mais oui, le téléphone. Elles doivent appeler les secours, ce sera plus simple. Jenny fouille dans son sac alors qu’elles se dirigent près de l’endroit de l’incident. Elle en sort son téléphone, intact lui et le tend à la blonde. Elle prend cette fois-ci le temps d’écrire. « Tenez appelez les secours ! » Elle a certainement du le comprendre toute seule, mais autant le lui écrire. Elle se tourne vers le jeune homme et lui signe de savoir comment il va. Il ne comprend rien bien sûr et il rabâche sans cesse de le sortir de là. Qu’il ne sent plus sa jambe. De faire vite. Elles font ce qu’elles peuvent. Le numéro des secours sonne et sonne et un message indique que tout est saturé et qu’ils sont en train de faire le maximum compte tenu de la situation. Ce qu’il y a de bien pour la muette, c’est qu’elle peut ne communiquer qu’avec la femme sans que le blessé puisse suivre la discussion. « Qu’est-ce qu’on fait ?? On arrive jamais à bouger ce tronc. Ou alors on le tire avec une voiture et des chaînes ? * Pas un mauvais plan. Sûrement le meilleur qu’elle puisse avoir. Mais trouver un gros pickup avec les clés sur le contact, ou le conducteur à l’intérieur, ce n’est pas gagné. Trouver de quoi accrocher autour du tronc et qui soit solide, ce n’est pas gagné non plus. A part ça, difficile pour elle d’avoir les idées claires dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyVen 23 Juil - 19:39

panic
— with @jenny holway

Ca tambourine un peu dans sa tête. Ca pulse. Et Caitlin n'aime pas trop ça. Après, elle a de la chance. Elle est vivante. Elle ne semble pas trop cassée. Enfin, elle a vachement mal quand même et il faudra sans doute qu'elle aille faire un petit tour aux urgences après. Elle aurait bien appelé son frère. Il est pompier. Il aurait pu lui donner quelques conseils. Mais il doit être en train de ... il doit bosser. Il doit y avoir tout un tas de gens qui sont blessés. Oh, si elle va aux urgences, ça va être la galère. Caitlin sent qu'elle va y rester une bonne partie de la nuit sans doute parce qu'elle ne fera pas partie des cas urgents. Quoi qu'elle pourrait être un cas urgent. Elle pourrait être en train de faire une hémorragie crânienne, ou une connerie du genre. Elle va toucher du bois en espérant que ça sera simplement léger et qu'elle n'a rien de grave.

Une blonde se rapproche de Caitlin. Une blonde qui ne parle pas. Une blonde qui fait tout un tas de signes que la professeur ne comprend pas. Enfin, elle reconnaît le langage des signes. Elle se doute que c'est ça. Mais elle n'a jamais appris. Dommage pour elle. Mais elle suit quand même la blonde, ne sachant pas vraiment ce qu'elle lui veut. Tout en marchant, Caitlin se rend contre que ça tangue un peu. Sans doute quand elle est tombée et le choc à la tête. Elle cligne un peu des yeux. Ca va aller. Enfin, elle l'espère. Elle espère qu'elle n'a rien de bien grave. A espérer. La jeune femme lui tend son téléphone pour qu'elle tente d'appeler les secours. "Merci ... Mais j'suis pas sûre de les avoir." Elle va essayer. Elle compose le numéro des urgences. mais comme elle pouvait s'y attendre, le service est saturé. Caitlin passe une main sur son front. "Quelle merde ..." soupire-t-elle. Elle tente, à tout hasard, d'appeler son frère. Messagerie. Il doit être en intervention. Elle s'en doutait un peu. Elle lui envoie un sms. Pour lui signaler qu'elle aurait besoin d'aide. Mais elle est pas certaine qu'il pourra venir. "J'ai essayé de contacter mon frère. Il est pompier." En fait, elle lui parle, mais elle ne sait même pas si la jeune femme lit sur les lèvres ou bien si elle peut l'entendre. C'est un peu ... la merde.

En tout cas, le blessé s'agite. N'arrête pas de gigoter dans tous les sens. Elle comprend son inconfort mais Caitlin n'est pas magicienne. "J'veux bien. Mais ça va pas être une mince affaire." Parce que faut trouver la voiture. Parce que faut trouver la voiture. Les chaînes. Ou une corde. Et Caitlin n'a pas le permis, donc, elle sait pas trop si ça serait une riche idée qu'elle se retrouve derrière le volant. Enfin, c'est pas comme si elle voulait conduire vraiment. C'est pour sauver une vie après tout. Elle se redresse soudainement. Parce qu'elle entend une sirène. "Y'a un camion de pompier pas très loin." Faut qu'elle arrive à le trouver.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyJeu 29 Juil - 0:07

Le silence total. Pour être seulement. Car il y a des alarmes dans tous les sens. Des pleurs d’enfants. Quelques cris. Des appels à l’aide aussi. Comme cet homme coincé. Jenny essaye d’avoir les yeux partout. Elle ne voit rien de vraiment vraiment grave pour le moment. Enfin, cet homme pourrait peut-être perdre sa jambe si elle ne se dépêche pas. Tout ce qu’elle peut faire, c’est essayer de trouver quelqu’un pour l’aider. Elle trouve bien une blonde, mais pas une madame muscle. Deux cerveaux valent mieux qu’un. Elle lui prête son téléphone pour appeler les secours. Avoir une personne au bout du fil relève du miracle. « Non, mais il faut essayer. » Comme prévu, pas de réponse. Enfin certainement un message pré-enregistré qui annonce qu’il n’y a personne de disponible. Ce doit être l’enfer aussi dans les standards des urgences. La jeune femme essaye ensuite d’appeler une autre personne mais ça ne semble pas fonctionner. Plus un sms. Jenny la regarde et la laisse faire bien sûr. Elle verra bien une fois qu’elle aura de nouveau son téléphone en main. Enfin non, elle n’est pas curieuse à ce point. Surtout qu’elle a maintenant un élément de réponse. Elle écrit vite. « D’accord. Je surveillerai pour voir s’il y a une réponse alors. » Avec tout ce qu’il se passe autours d’elles, pas sûr qu’elle soit consciente d’une vibration. Elle a d’autres chats à fouetter que de surveiller sa poche. Pas de réponse des urgences alors elles doivent se dérbouiller elles-même. Comment faire ? Elle lit les lèvres de la femme qui l’aide et lui répond par signe cette fois-ci, avec l’air qui va bien avec. * Oui je sais bien. *C’est elle qui l’a découvert alors elle sait bien que c’est loin d’être évident. Un pickup avec une chaîne pour tirer le tronc peut-être ? Ou un camion de pompier ? Il semblerait qu’elle sache où se trouve un camion. La sirène ? Jenny ne peut évidemment pas l’entendre. « Dites-lui qu’on arrive vite et je vous suis ! » Que l’homme ne s’inquiète pas. Elle pourrait rester à ses côtés et attendre le retour mais … autant y aller à deux. Elles y vont, tournent au coin de la rue et aperçoivent bien le camion. Quelques pompiers sont déjà en train de dégager une personne d’une voiture. Elle ne va pas perdre son temps à aller leur écrire et laisse la jeune femme expliquer la situation. En d’autres occasions, elle aurait bien été parler à un charmant homme en uniforme mais ce n’est pas le moment pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyLun 2 Aoû - 21:14

panic
— with @jenny holway

Appeler les urgences, c'est un coup dans l'eau, malheureusement. En même temps, elle s'y attendait un peu. Son frère l'avait prévenue. Quand y'a des catastrophes naturelles, des urgences de ce genre, c'est assez compliqué. C'est même très compliqué d'avoir les services d'urgences.. Et elle peut le comprendre. Tout le monde cherche à appeler en même temps. Tout le monde chercher à avoir de l'aide. Ca reste compréhensible. Et les personnes qui ont besoin d'aide ... doivennt prendre leur mal en patience. C'est pas facile. Mais c'est comme ça. Elle espère que Josh va prendre le temps de regarder son téléphone et qu'il aura bien son sms. Sinon, le pauvre gars va être pas mal embêté. "Je sais pas trop quand il répondra. Il doit être sur le terrain." Elle le suppose. Ok, ils étaient en ligne avant que tout ne parte en vrille. Et si ça se trouve, il doit se demander ce qui a pu lui arriver. Elle a raccroché soudainement. Enfin, Caitlin a pas voulu raccrocher. Le réseau s'est coupé au plus mauvais moment. Ouais, c'est la faute à pas de chance. Si elle l'avait eu encore en ligne à ce omment, oui, ça aurait été bien plus simple pour avoir de l'aide pour ce pauvre bougre. Oui, la vie n'est pas facile, c'est vrai.

Elles vont essayer de l'aider comme elles peuvent. Mais Caitlin n'est pas Hulk. Ni Superman. Et la blonde qui est avec elle, c'est la même chose. Donc, elle ne voit pas réellement comment elles peuvent l'aider. Caitlin entend des sirènes. Qui ne semblent pas être bien loin. "On a peut-être de la chance." Enfin, ou pas. Elle ne saurait dire. Mais ce que Caitlin sait, c'est qu'elle va essayer de mettre la main sur le véhicule qui fait ce bruit. "On essaie de revenir vite." dit-elle à l'homme qui est toujours au sol. Mais qui se met à gueuler quelque peu parce qu'il n'a aucune envie de se retrouver tout seul. Mais il n'a pas le choix. C'est soit elles essaient de trouver le véhicule, soit il restera piégé. Et c'est lui qui en subira les conséquences. Pas elle. "On fait notre maximum."

Et sans plus attendre, Caitlin se met en route. Même si .. même si la tête lui tourne un peu. Mais qu'importe. Elle doit se bouger les fesses. Elle doit faire en sorte de ... et bien, de trouver de l'aide, tout simplement. C'est pas facile. C'est pas une chose aisée. Elle le sait. Mais elle doit tenir bon. "Par là." Plus elle marche, plus elle entend les sirènes se rapprocher. Jusqu'à ce qu'elles finissent par leur tomber dessus. "Oh ... merci ..." Elle lève les yeux au ciel. "On a besoin d'aide. Y'a un homme qui est coincé sous un arbre." Le capitaine des pompiers demande à deux de ses hommes d'accompagner les jeunes femmes. Avec du matériel. Genre une tronçonneuse. Ouais, ils ont pas mal de matos. Un ambulancier les accompagne. "Ca va aller ?" demande-t-il à Caitlin alors qu'ils reviennent lentement mais sûrement près de l'homme coincé. "Franchement, j'ai connu des jours meilleurs." Ca, c'est certain. Mais c'est le cas de tout le monde, non ?

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyJeu 5 Aoû - 23:04

Elle hoche la tête et fait un signe. * D’accord. * Probablement pas de réponse avant un bon moment alors. Elle va tout de même essayer de faire attention. Mais elles ont quelque chose de plus important en cours. Aider cet homme à ce sortir de son accident. Il n’a pas l’air de crier ou de mourir sous la douleur. Mais si ça continue comme ça, Jenny se dit qu’il risque bien de perdre sa jambe. La circulation du sang doit être coupée depuis un petit moment déjà. Elle n’a aucun connaissance en médecine mais elle se doute bien que ça ne doit plus continuer longtemps sous peine de graves séquelles. Par chance, l’autre demoiselle entend une sirène. Par la voix, et par les signes, elles disent à ce brave homme qu’elles vont chercher les secours. * On vous abandonne pas. Tenez bon ! * Il n’a rien compris, la jeune femme n’a rien compris non plus, mais l’intention est là de la part de la muette. Frustrant de ne pouvoir pleinement et simplement s’exprimer dans ces situations. Aaah si tout le monde pouvait parler la langue des signes. Au moins les bases. Elles courent, tournent au coin d’une rue. Les yeux de Jenny se pose pile sur un camion de pompier. Une aubaine. La blonde avait donc bien entendu. La danseuse la laisse parler et en lisant sur les lèvres, elle comprend vite que deux ou trois pompiers vont les accompagner. Elles n’attendent pas une seconde de plus et foncent. Enfin si, les pompiers s’équipent d’un peu de matériel. Ils font bien. Un ambulancier demande à la jeune femme comment elle se porte. Assez bien. Pareil pour Jenny. Ils ont compris qu’elle est sourde et muette et communiquent comme ils peuvent. Revenus sur place, l’homme les remercie déjà à moitié mais urge surtout l’équipe de sauveteurs. Il ne sent plus sa jambe, il faut le sortir de là, etc. Les pompiers se mettent alors au travail. Jenny les regarde mais regarde aussi autour d’elle. Sans être la totale apocalypse, c’est un peu le chaos. Elle est au milieu de tout ça, un peu désemparée. Pas d’autre âme à sauver dans les parages. Du moins, elle n’en voit pas. Elle se demande dans quel état est leur appart’. La maison des membres de sa famille également. Elle vérifie son téléphone. Quelques messages mais rien concernant les appels de l’autre femme. « Désolée, pas de réponse. » Elle ne s’attarde pas tant que ça même si elle aimerait envoyer des messages à tout le monde pour avoir de leurs nouvelles. Savoir où ils sont, s’ils vont bien,  ou blessés. Mais cela n’engendrera encore plus d’inquiétude à court terme. Elle tourne la tête et aperçoit un petit garçon au milieu du capharnaüm. Déboussolé lui aussi. Pas blessé mais perdu. Il est seul. La danseuse tapote sur l’épaule de la blonde et lui indique le petit. « Vous pouvez lui demander où sont ses parents ? » Ou tout autre personne avec qui il était il y a maintenant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptySam 14 Aoû - 15:33

panic
— with @jenny holway

Dans ces situations extrêmes, pouvoir joindre les secours, c'est toujours quelque chose de très compliqué. Caitlin le sait très bien. Pour autant, oui, ils sont au courant qu'il doit y avoir des blessés un peu partout. L'institutrice l'est elle-même d'ailleurs. Même si dans l'immédiat, ça semble aller plutôt bien. Elle a un mal de chien au niveau de son poignet. Mais ça va. C'est peut-être pas cassé. Sans doute une belle entorse. Elle va déguster un peu. Pour le coup, elle pense également à ses petits élèves. De savoir comment ils vivent cette épreuve. S'ils sont en sécurité. S'ils vont bien. C'est moche. C'est pas amusant. Quel merde, y'a pas à dire. Non.

Elles filent. Elles filent en direction des sirènes que Caitlin a pu entendre. Elle ne dira pas que c'est une douce musique à ses oreilles, mais presque. Oui. Presque. Au moins, elles pourront aider l'autre clampin qui est bloqué sous son arbre. Il ne faut guère de temps pour revenir auprès de l'homme et que les pompiers s'attardent quelque peu sur l'individu. Ca fait du bruit. Beaucoup de bruit. Parce qu'ils sont obligés de tronçonner le tronc d'arbre. Ca tape dur dans la tête de Caitlin. Oui. Aucun doute, elle devra également aller faire un petit tour aux urgences. Si son frère était dans le coin, il lui dirait d'y aller immédiatement et de ne pas attendre. Parce qu'on sait que trop bien que si on tarde, ça peut vite devenir plus grave. Bien plus grave. Bon, pour son poignet, ça peut être difficilement plus grave. A moins de retomber dessus et de se casser carrément le poignet. Et que l'os sorte. Pour la tête, elle a l'impression que ça s'est arrêté de saigner. Mais l'ambulancier regardera sans doute après. Pour le moment, il a installé une perf pour que le gars sous l'arbre soit un peu soulagé niveau douleur.

Jenny se tourne vers Caitlin en lui indiquant sur son calepin qu'elle n'a pas eu d'information sur son téléphone. "Merci." En même temps, elle se doute que son frère ne va pas lui répondre. Pas possible. Il est en intervention lui aussi. Il doit être sur la route. Il doit sauver des vies comme ses collègues qui sont là. Avec les jeunes femmes et le gars qui est sous l'arbre. Jenny tapote l'épaule de Caitlin et elle regarde dans la direction que lui montre la blonde. Un gamin. Qui ne doit pas avoir plus de six ans. Avec son plus beau sourire, même si elle a un peu de sang au niveau de son front, Caitlin se rapproche de l'enfant. "Hey toi. Je m'appelle Caitlin." Elle continue de sourire. "Où sont tes parents ?" Il a un haussement des épaules. Il ne sait pas trop. "Il y a quelqu'un qui était avec toi ?" Mais il ne semble pas vouloir parler. En même temps, se retrouver dans une telle situation, c'est traumatisant pour un enfant. "Tu t'appelles comment ?" demande-t-elle en lui offrant sa main. Mais il reste plus ou moins muet. Il a peur. Ca se voit sur son visage.


_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyJeu 19 Aoû - 23:16

Elles tombent bien sur des pompiers qui vont pouvoir les aider. Enfin, plutôt aider cet homme. Elles, elles ne vont pas si mal. Jenny a bien remarqué que la femme n’est pas dans la plus grande forme de sa vie mais il y a pire. Il y a largement pire. Elle n’a pas encore vu de scènes vraiment horribles mais ce n’est peut-être qu’une question de temps. Chose qu’elle ne souhaite pas évidemment. A commencer paru n massacre à la tronçonneuse. Heureusement pour elle, pour elles, et lui, les pompiers sont pas des cinglés et ils savent maîtriser leur outil. Cela doit faire pas mal de boucan mais la blonde est isolée dans son monde. Elle vérifie son téléphone, rien. Enfin si, mais rien qui en concerne le message qu’a envoyé cette femme. La muette regarde alors autour d’elle et aperçoit un petit enfant, seul. Elle écrit quelques mots même si la situation parle d’elle-même. Elles se rapprochent alors de lui. Jenny laisse l’autre blonde parler. Etait-il avec ses parents ? Il ne sait plus trop, le pauvre. Elle voit bien dans son regard qu’il est assez terrorisé. Elle lui fait un petit signe avec un sourire. Pour tenter de le rassurer. Quelques larmes lui montent aux yeux. Il ne va pas tarder à craquer. La sourde se porte un peu plus à sa hauteur et se met accroupi. Maman, sa maman. Une larme lui coule sur la joue. Il tremblotte un peu. Jenny écrit très vite et montre à la jeune femme. « Dites-lui qu’on va la retrouver ! Mais je ne suis pas sûre que ce soit judicieux qu’il nous accompagne au cas où elle est blessée. » Ont-elles d’autres choix ? Il pourra au moins plus ou moins les guider. Et il suffira de lui détourner le regard au moment opportun si jamais il y a lieu de le faire. Elle suit les explications entre les deux. Perdu, il est difficile pour lui de savoir ce qu’il veut. Hormis qu’il veut sa maman. Jenny sort un mouchoir de son sac pour lui essuyer ses larmes. Ce après quoi elle lui prend la main pour qu’ils fassent le tour tous les trois. Le seul moyen qu’elle trouve pour communiquer est avec son téléphone. A une main, difficile de tenir le carnet et d’écrire avec le stylo. « Elle doit pas être bien loin. On peut faire une espèce de spirale en s’éloignant au fur et à mesure pour vérifier tous les endroits. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptySam 28 Aoû - 14:01

panic
— with @jenny holway

Un enfant, tout seul, dans une telle situation, ça craint. Il doit avoir peur. Il doit être terrifié. Il ne doit pas savoir ce qu'il se passe réellement. Ni s'il va retrouver ses parents ou des choses dans le genre. Ca fait penser à Caitlin à ses petits élèves. A ses petits bouts de chou qui pourraient très bien se retrouver dans cette situation et ne pas savoir quoi faire non plus. Ne pas savoir où aller. Ca reste terrifiant. Ca fait peur mine de rien. Même elle qui est une adulte, elle n'est pas forcément rassurée par ce qui se passe. Bon, ok, elle va bien. Enfin, elle semble aller bien. Elle en aura la confirmation quand elle aura été consulter. Mais il est vrai que pour des enfants, des enfants seuls en plus, ça doit être un moment pas des plus plaisants. Bien au contrare. Alors, bien sûr, elle essaie de rassurer le gamin. Bien sur, elle essaie de ... de lui dire que ça va aller. De lui faire comprendre qu'il n'est pas tout seul. Le sourire. Ca passe par des sourires. Que ça soit par Caitlin. Ou bien par la blonde qui l'accompagne. L'enfant reste stressé. Elle sait qu'elles doivent le détendre un peu. Le rassurer. Même si c'est pas simple.

"On va essayer de retrouver ta maman mon grand." Elle lui offre un nouveau sourire. Elle est institutrice. Elle sait un peu comment les prendre à cet âge. Elle sait ce qu'elle fait. Voilà tout. Jenny le prend par la même. Caitlin par l'autre. Ils vont faire le tour. "Tu peux nous dire où tu habites ?" Il hausse les épaules. Bon, il est pas très coopératif, ça c'est certain. Peut-être qu'elles devraient l'amener à l'hôpital. Ou bien à un poste de police. Là-bas, ils doivent avoir l'habitude. Et peut-être qu'on pourrait les aider. Oui. Peut-être bien. "Tu saurais nous dire où travaille ta maman ? Ou bien ton papa ?" Mais il n'a pas bien envie de parler. Il préfère appeler sa mère. Ou plutôt, la demander. C'est tout ce qu'il sait faire. Ou plutôt, qu'il a envie de faire. Caitlin soupire un peu. "Et bien, on n'est pas rendues ..." Non. C'est pas comme ça qu'elles vont pouvoir aider le gamin. Mais alors pas du tout. La blonde propose de faire une spirale. De chercher petit à petit. A droite à gauche. Et peut-être qu'elles tomberont sur la mère. "Ou si on se sépare, on pourra couvrir plus de terrain. Et on se retrouve ici disons d'ici dix minutes." Ca serait peut-être une bonne idée. Du moins, elle le suppose. "Restez avec l'enfant, ça sera plus facile. Et moi j'vais aller de se côté." Et avec un peu de chance, il y aura peut-être une bonne issue pour cet enfant. Avec un peu de chance, elles vont lui retrouver sa mère rapidement. Faut l'espérer en tout cas.


_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyMer 1 Sep - 23:21

Cet homme semble être sauvé. Elle pense que les secours sont arrivés à tant et qu’il pourra se remettre de sa blessure. Qu’elle n’a pas été prise trop tard et qu’avec un peu de rééducation, il s’en remettra parfaitement. Pas le temps de reprendre son souffle qu’il y a déjà d’autres personnes à aider. Notamment un petit garçon tout seul au milieu de ce chaos. Il cherche sa mère. Aucune femme à l’horizon qui crierait le nom de son enfant. Jenny pense forcément au pire avant de se dire que sa maman s’est peut-être un peu trop éloignée. Ou qu’elle est simplement inconsciente quelque part. Où ? Elle n’en sait rien. Le petit non plus. Très perturbé par tout ça, il ne répond pas vraiment aux différentes questions que lui pose la jeune femme. Bien trop déboussolé. Qui sait, il a peut-être une légère commotion cérébrale lui aussi. Bien qu’il n’y ait aucun blessure apparente. Jenny voit bien que sa partenaire s’impatiente et ne comprend pas vraiment la réaction à priori. On ne peut pas en vouloir à cet enfant. « C’est bien normal. On devrait peut-être pas l’inonder de questions comme ça et l’aider à retrouver sa maman. » Ou du moins attendre qu’il se calme. Il faut le rassurer. Jenny aura un peu plus de mal à le faire car elle ne peut lui parler. Et commencer à écrire pour qu’il puisse lire, ce n’est pas évident. Sachant qu’à son âge, il ne doit pas encore savoir lire parfaitement. Surtout avec tout ce stress. Elles partent donc en quête de la mère du petit. En se séparant ? Ce n’est pas une mauvaise idée. « Exactement ! Je note alors. Dix minutes c’est bien. » Ni trop, ni trop peu. Ca leur laisse le temps de faire les alentours assez proche. Par contre, Jenny n’est pas certaine qu’elle devrait être celle qui reste avec l’enfant. Ne pouvant réellement communiquer avec lui. Elle s’empresse donc d’écrire et retourne le carnet. « Euh non non. Je pense que c’est bien mieux que vous partiez avec lui. Pour pouvoir lui parler. Moi je ne peux pas. » Le point négatif de partir seule, c’est qu’elle ne pourra pas crier, appeler la mère de ce petit. Et elle n’entendra rien non plus, si quelqu’un l’appelle à l’aide. « Ou peut-être que vous avez raison. Dites lui que je suis sourde et muette alors. Je pense qu’ils comprennent déjà à cet âge. » Très compliqué tout ça. Elles auraient très bien pu ne pas se séparer non plus. Cela aurait pris plus de temps mais cela aurait été plus simple. Au bout du compte, la blonde attend la réponse de sa partenaire. Et il s’avère qu’elle part bien avec le petit de son côté. Toujours revenir sur sa première impression finalement. Elle le prend par la main et ils partent vers le nord. Sans trop s’éloigner non plus. Jenny fait parfois quelques petits signes pour montrer une direction mais le garçon n’a aucune idée de que faire. Oui ? Non ? Alors elle y va à l’instinct. Lui demande parfois par écrit s’il entend quelque chose. Evidemment qu’il entend. Entre les sirènes, les alarmes, les personnes qui crient. C’est un bazar pas possible. Elle contrôle sa montre de temps en temps. L’heure se rapproche. Ils ont fait quelques rues mais rien. Alors ils commencent à faire demi-tour et retournent au point de départ. La danseuse est stressée et espère apercevoir l’autre femme en compagnie d’une deuxième personne. Ce serait une sacrée bonne nouvelle. Sinon … Et bien elles garderont le petit avec elle le temps de le déposer au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyDim 5 Sep - 13:47

panic
— with @jenny holway

L'homme ne sera pas embêté. Du moins, il est en de très bonne mains. Ca va aller pour lui. Maintenant, elles doivent s'occuper de ce pauvre petit bonhomme qui a perdu sa maman. Elles vont devoir aller chercher à droite à gauche. Caitlin a le contact assez facile, habituellement, avec les enfants. Mais lui, il ne semble pas trop avoir envie de parler. En même temps, ça reste compréhensible pour l'institutrice. Dans le sens où ... Il vient de vivre quelque chose d'assez traumatisante. Mais c'est vrai que s'il parlait un peu, au moins qu'il leur dise où il vit, ça serait ... ça serait plus simple. "Je sais bien. Mais on ne peut pas non plus traverser toute la ville avec cet enfant." Elle comprend qu'il ne faut pas le presser. Elle comprend qu'il n'est pas bien et qu'il n'a pas envie de parler. Elle comprend que ça soit dur, bien sûr. Mais s'il parle, il retrouvera sa maman, sa famille bien plus rapidement. Là, Caitlin a l'impression de ne pas être d'une très grande utilité. Du tout même.

Quoi qu'il en soit, elles conviennent qu'elles vont aller chacune de leur côté. Pourquoi ? Parce que si elles se séparent, elles vont pouvoir couvrir un peu plus de terrain. Si Caitlin propose, au départ, que l'enfant reste avec la blonde, Jenny préfère qu'il aille avec l'institutrice. Pourquoi ? Parce que ça sera plus simple pour parler. Elle, elle a quand même des difficultés pour discuter avec lui. Parce qu'elle doit tout noter sur un calepin. "D'accord. Il vient avec moi alors." Si Jenny n'est pas à l'aise pour rester avec l'enfant, Caitlin ne va pas le laisser tout seul. Non. Ca serait ... Ca serait pas vraiment responsable. Heureusement qu'elle a une montre l'institutrice ! Sans quoi, ça serait compliqué pour ... regarder l'heure sur son téléphone qui est cassé.

Un dialogue de sourd. Ou presque. Puisque Jenny partira avec l'enfant de son côté. Caitlin commence donc à déambuler un peu dans les rues. Demandant à chaque passant, ou presque, s'ils n'auraient pas perdu un enfant. Ou s'ils n'étaient pas accompagnés d'un petit. Bien sûr, Caitlin n'est pas stupide. Quand ils parlent d'enfant, elle demande à voir une photo pour s'assurer que ça pourrait être le petit qu'elles ont trouvé. Mais rien. Pas de mère. Pas de père. Au bout de dix minutes, comme convenu, elles se retrouvent. L'enfant est toujours avec Jenny. Elle a dû faire chou blanc, comme elle. "On devrait se faire déposer à l'hôpital. Là-bas, quelqu'un pourra le prendre en charge." Un psychologue pourrait lui tirer les vers du nez. Ca serait peut-être ... plus simple. Et la seule idée qu'elle a en tête de toute façon.


_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyMer 8 Sep - 21:32

« Je le sais bien. Je ne disais pas ça non plus. De toute façon ça me semblerait être une perte de temps. » Il y a tout de même très très peu de chance que la mère du petit soit à des kilomètres de là. En tout cas, Jenny ne voit pas de raison particulière ç ce que ce soit le cas. A moins que le petit était en fait avec une autre personne, mais qu’il réclame sa mère parce que c’est ce que font tous les enfants dans ce genre de situation. Elles se décident donc toutes les deux à partir en recherche. Séparément. Jenny avec le petit ? Sans ? Elles se le demandent. Parlent, changent d’avis. Toute seule, c’est un peu difficile pour la blonde qui n’entendra rien. Accompagnée, elle ne pourra pas vraiment parler avec ce garçon, ce qui pourrait être assez catastrophique selon la situation. Tout ça pour en arriver à la conclusion que oui, la blonde part avec le gamin. « Bon courage à toi. » Elle prend doucement la main de l’enfant et s’en va d’un côté. Avec lui, elle ne pourra pas être très rapide mais elle va faire son possible pour couvrir le plus de terrain. Elle lui écrit un mot de temps à autre. Lui dit que l’autre femme aura plus de chance qu’eux. Après dix minutes, ils reviennent à l’endroit de départ. Elle n’aperçoit malheureusement personne en compagnie de la jeune femme et s’en retrouve attristée. « Oui. Ou au poste de police à la rigueur. » S’ils peuvent savoir son identité, ce sera plus simple pour eux de contacter les parents. Qui doivent être terrifiés en ce moment même d’avoir perdu leur fils. « On y va avec votre voiture ? La mienne ? En espérant qu’elles n’ont rien. » Elle n’est pas partie vers le coin où elle s’est garée quelques minutes plus tôt alors elle n’a aucune idée de l’état de son véhicule. Avec un peu de malchance, ce dernier est à moitié dans un trou ou sous un arbre. « Enfin je ne suis pas certaine que roulez en ce moment soit vraiment une bonne idée non plus. Et nous sommes assez loin de l’hôpital ou du commissariat … » Un vrai bazar oui.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptyLun 13 Sep - 19:19

panic
— with @jenny holway

Elles se séparent. Et elles cherchent. Elles cherchent les parents de ce pauvre enfant. Mère ou père. Enfin, plutôt mère. Puisqu'il cherchait sa maman. C'est bien le seul mot qui est sorti de sa bouche. Donc, il était avec sa mère. C'est sur et certain. Mais encore faut-il qu'elles trouvent sa mère. Alors, elle marche un peu avec l'enfant. Elle lui tient la main. Et il ne semble pas chercher à se dégager de Caitlin. De toute manière, tout ce qu'elle fait pour lui, c'est l'aider. Dans la mesure du possible. Elle fait son maximum. Ils croisent des personnes. Mais aucune ... aucune qui ne semble être la mère du petit. Aucune qui ne connaît l'enfant. Ou qui pourrait donner un petit indice à Caitlin sur où chercher. Non, elle ne dira pas que c'est pénible. C'est comme ça. La mère n'est pas dans les environs. L'institutrice ne saurait dire où elle est. Si ça se trouve, le gamin n'est pas du tout du quartier. Elle n'en sait trop rien. Mais c'est assez affligeant. Elle sait que si c'était Roy ou Romy, sa soeur Joey remuerait ciel et terre pour retrouver ses enfants. Et Caitlin est quasi sûre que si elle en avait, elle serait en train de courir dans tous les sens pour le trouver et s'assurer qu'il ou elle va bien. Ouais. Elle espère juste que la mère de l'enfant va bien. Qu'il n'est pas arrivé quelque chose. Ca serait ... dommage quand même. Vraiment.

Caitlin finit par retrouver Jenny. Elle n'a pas été très... disons qu'elle n'a pas eu de franc succès, elle non plus. Elle n'a pas réussi à mettre la main sur la mère. "C'est assez traumatisant de l'emmener dans un poste de police je pense." Enfin, ce qu'elle en dit. "L'hôpital, c'est pas mieux. Mais ils doivent très certainement avoir des tentes de triage ou des trucs dans le genre pour les personnes qui en cherchent d'autres." Du moins, elle le suppose. Elle n'en est pas certaine pour autant. Mais laisser le gamin à des flics, ça ne plaît pas vraiment à Caitlin. Pas plus que ça d'ailleurs. Parce que les flics doivent avoir autre chose à faire que de baby-sitter un gamin. Du moins, elle le suppose. Donc, elles vont bouger. "Je n'ai pas de voiture. J'étais à pied." Et de toute manière, elle n'a pas le permis. Donc... Donc conduire une voiture, ça risque d'être compliqué. "Vous voulez qu'on aille voir si votre voiture est d'aplomb ?" Parce que si ça se trouve, elle est morte. Et la blonde ne pourra pas faire grand chose. "Sinon, on peut essayer de squatter une ambulance." Genre l'ambulance du mec qui ... et bien qui était sous son arbre. Peut-être qu'on pourrait les emmener à l'hosto.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique EmptySam 18 Sep - 21:09

Personne à l’horizon. Enfin si, beaucoup de monde. Des blessés. Graves et moins graves. Jenny essaye de faire attention pour ne pas tomber nez à nez avec une personne dont le tibia dépasse de sa jambe. Déjà pour ne pas s’infliger cette vision à elle-même mais surtout au petit. Ils parcourent les rues, ne retrouvant pas la mère, le père, ou toute autre personne de la famille du gamin. Alors ils reviennent sur leurs pas pour retrouver la jeune femme. Seule. Il va falloir qu’elles se décident sur la suite. Elles vont bien devoir déposer ce gamin quelque part. Aucun papier d’identité sur lui évidemment. La mère doit tout avoir dans son sac à elle. « Je me doute bien oui. Mais est-ce que ce n’est pas la meilleure option ? » L’hôpital sinon. Pourquoi ? Ils feront certainement appel à la police eux aussi. Et dans les deux cas, il y a des assistances sociales ou autre pour s’occuper des enfants. « C’est pas bête oui. Mais il faudrait qu’on sache qui est sa mère d’abord. Si elle est blessée, elle risque pas de croiser son fils. » Et elles ne vont pas aller faire toutes les chambres. S’il n’y a peut-être pas de meilleure option, il n’y en a pas non plus de vraiment mauvaise. Il faut juste savoir où aller. Et comment y aller aussi. Jenny a sa voiture. Dans quel état ? Ca aussi c’est une grande question. « On peut oui. Au moins je serai fixée … » Il y a largement plus grave que de savoir si sa voiture est opérationnelle ou non. Mais ne vont-elles pas trop galérer à conduire parmis tout ce bazar ? Des routes craquées, des voitures qui stationnent au beau milieu de la route, les secours un peu partout. Alors il y a l’ambulance. « Oui ! Je doute qu’ils nous laissent tous entrer dans l’ambulance mais l’important c’est qu’il soit pris en charge. » Ca ne fait que quelques minutes mais elle s’est déjà prise d’affection pour cet enfant. Elles trouvent alors une ambulance en deux temps trois mouvements. Il y a du avoir de la mobilisation des secours. Partout dans la région. Ambulancier, pompier ou même aide soignant. « On reste avec lui s’ils nous le permettent ? Ou s’il n’a pas envie de nous quitter ? » Pas envie qu’elles le quittent plutôt. Ont-elles mieux à faire ? Oui et non. Tout ce qu’elle veut savoir Jenny en ce moment c’est comment va sa famille, ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La panique, c'est la panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: