AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aussi en retard que le lapin d'Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: aussi en retard que le lapin d'Alice (#)   aussi en retard que le lapin d'Alice EmptyMar 20 Juil - 19:59

pseudo ○ Christopher Peñali
date de départ ○ 20/07
date de retour ○ 10/08
motif ○ Je suis atroooocement en retard dans tous mes rp et comme ça commence à m'angoisser, je préfère poster une absence ! Je vais prendre ce temps pour écrire mes rp en ayant un peu moins de pression sur mes épaules, et quand je reviendrai je les posterai toutes en même temps tous forums confondus !  aussi en retard que le lapin d'Alice 902541242  Ca me permettra de me maj et de mettre les compteurs à 0, exactement ce dont j'ai besoin  aussi en retard que le lapin d'Alice 4090069333
Du coup je me permets de taguer mes partenaires de rp pour être sûres qu'ils voient mon petit mot : @Silas McMahon @Nathan Peñali @Valentina Peñali @Lucy Jenkins @Vesper Vane @Noah Wade @Casey Yoon @"Iggy Rayn"  aussi en retard que le lapin d'Alice 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
aussi en retard que le lapin d'Alice Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : aussi en retard que le lapin d'Alice H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

aussi en retard que le lapin d'Alice EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

aussi en retard que le lapin d'Alice KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 0
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aussi en retard que le lapin d'Alice (#)   aussi en retard que le lapin d'Alice EmptyMar 20 Juil - 20:27

T'en fais pas, prends ton temps surtout ! aussi en retard que le lapin d'Alice 1622045146 fais doucement, ça va le faire !
Et bon courage aussi en retard que le lapin d'Alice 843031823

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aussi en retard que le lapin d'Alice (#)   aussi en retard que le lapin d'Alice EmptyMer 21 Juil - 17:09

Mon Chrill aussi en retard que le lapin d'Alice 843031823 tranquilou, chaque chose en son temps, j'crois que c'est à moi de te rep en plus aussi en retard que le lapin d'Alice 2139827335
aussi en retard que le lapin d'Alice 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aussi en retard que le lapin d'Alice (#)   aussi en retard que le lapin d'Alice EmptyVen 23 Juil - 18:54

Prends ton temps et surtout pas de pression ! aussi en retard que le lapin d'Alice 843031823 aussi en retard que le lapin d'Alice 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aussi en retard que le lapin d'Alice (#)   aussi en retard que le lapin d'Alice EmptyLun 9 Aoû - 16:53

Merci pour les petits mots aussi en retard que le lapin d'Alice 902541242 aussi en retard que le lapin d'Alice 1242777542 aussi en retard que le lapin d'Alice 1242777542
J'en suis à peine à la moitié de ma maj mais j'ai eu un petit syndrome de la page blanche qui semble être réglé maintenant donc je vais carburer pour revenir au plus vite !

EDIT // Me revoilààà ! J'ai posté tous mes rp, je suis officiellement à jour après cette maj de l'Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aussi en retard que le lapin d'Alice (#)   aussi en retard que le lapin d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi en retard que le lapin d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: