AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présence réduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: présence réduite (#)   présence réduite EmptyLun 26 Juil - 20:49

pseudo ○ sofia rogers
date de départ ○ depuis le 22/07
date de retour ○ jusqu'au 06/09
motif ○ je suis rentrée chez mes parents pour l'été ; entre les vacances et ma famille, j'ai beaucoup moins de temps que ce que j'espérais (je n'ai même pas eu le temps de passer prévenir avant aujourd'hui  présence réduite 2760666595 )
ps: ça devrait se calmer vers mi-août, mais je préfère noter ma date de retour chez moi pour être sûre  présence réduite 919917615

Petit tag pour mes partenaires, je ne vous oublie pas présence réduite 1242777542
@Charli Lindström  @Dorian Burns  @Nala Ashford  @Tess Warren  @Carla Holt
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
présence réduite 3e119cd081e07ccca87a297931a53918161223b6
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : verbenaaastuff.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite (#)   présence réduite EmptyLun 26 Juil - 21:16

profites bien de tes vacances et reviens-nous vite présence réduite 1242777542

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    présence réduite P4hhDi5h_o présence réduite H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite (#)   présence réduite EmptyLun 26 Juil - 21:58

bonnes vacances en famille présence réduite 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite (#)   présence réduite EmptyMar 27 Juil - 0:21

profite-en bien, présence réduite 1242777542
après le confinement et tout, ça fait du bien de retrouver les siens. présence réduite 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite (#)   présence réduite EmptyMar 27 Juil - 13:47

profite bien, c’est essentiel d’être avec les siens. présence réduite 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
présence réduite Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : présence réduite Tenor

○ posts : 1317
○ points : 0
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite (#)   présence réduite EmptyJeu 29 Juil - 16:34

@Sofia Rogers Profite bien de la piscine et de la guitare 😏

_________________
présence réduite Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250présence réduite Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite (#)   présence réduite EmptyMer 11 Aoû - 19:34

@Dorian Burns c'était un ukulélé sur la photo présence réduite 2370518426
Mais oui, ça m'a fait du bien présence réduite 449023763

Merci beaucoup pour vos messages ! Je suis toujours chez mes parents mais j'ai repris un rythme "normal" avec la reprise du boulot...

Vous pouvez donc archiver, merci ! présence réduite 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: présence réduite (#)   présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: