AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 into the great divide ; pv.eliot

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptyMar 3 Aoû - 21:08

♛ into the great divide ;
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Il est temps pour Zoë d'aller chiner de tout nouveaux accessoires pour le studio. Ceux présents actuellement le sont depuis des années, et la brunette souhaite permettre à la petite entreprise de celle qu'elle aime à appeler sa tante de se développer ainsi que se renouveler autant que possible. Il n'y avait pas grand monde de prévu au planning ce samedi matin, et sans exposition en cours, Zoë ne voyait pas l'intérêt de rester à la boutique si ce n'était pour faire un peu de ménage ou de comptabilité -ce qu'elle déteste par-dessus tout, d'ailleurs-. La voilà donc partie munie d'un grand sac en toile dans les rues du centre d'Island Bay. Elle n'a pas vraiment d'idées, elle a décidé de se laisser porter par son coeur. Quelques indications lui ont été laissées quant à la nature de ce qu'elle doit ramener en priorité, dont un fauteuil ancien ou qui paraît l'être, si elle parvient à en dénicher un. Autrement, divers objets peuvent être ajoutés à la liste déjà longue du studio : des bougeoirs et autres chandeliers, des vases, des cadres... Zoë a même commencé à créer un portique de vêtements à prêter pour les séances photo, pour les clients qui souhaiteraient s'immortaliser dans une jolie tenue ou avec quelque chose d'un peu plus avant-gardiste. Si elle passe devant une boutique de fripes qui l'intéresse, elle risque de revenir avec une ou deux tenues en plus...
La jeune photographe s'apprête à tourner à l'angle de la plus grande rue lorsque son regard est attiré par une boutique d'antiquités, à laquelle elle n'avait même pas pensé quand bien même elle connaît l'une des vendeuses. D'un pas décidé, elle rebrousse donc chemin et décide de s'arrêter ici, avant de poursuivre son périple. Elle ne sait pas si son amie est présente en ce samedi matin, mais même si ce n'est pas le cas, rien ne lui interdit de jeter un oeil à leur stock, bien au contraire. "Bonjour !" lance Zoë après avoir poussé la porte vitrée. Une faible voix lui parvient de quelque part derrière les étagères, mais Zoë ne la reconnaît en rien. Tant pis, elle aura certainement d'autres occasions de voir son amie !
Elle flâne pendant quelques secondes entre les meubles, avant de repérer un chapeau présenté sur un mannequin. Elle se dirige vers lui d'un pas décidé, mais une main vient s'en emparer avant elle. "Oh, vous aussi, vous le trouvez à votre goût ?" fait-elle, en riant, les yeux posés sur la personne qui tient désormais le chapeau entre ses mains et qui l'examine.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.


Dernière édition par Zoë Ferguson le Sam 25 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptySam 18 Sep - 20:41

into the great divide - Feat Zoë & EliotMes enfants se sont décider en ce début d’année scolaire à refaire leurs chambres, bon faut dire que c’est le début d’année de 5ème donc forcément ça n’aide pas, et puis ils veulent vraiment faire un changement de déco. Bon ça ne ferait pas de mal à la maison de faire un changement, la déco était un peu trop vieillot par moment, en même temps ce n’était pas moi qui l’avait fait, mais ma charmante mère. Il fallait vraiment du nouveau dans cette maison…

J’avais la liste des enfants et pendant que ma sœur s’en occuper, j’étais partie chercher ce qu’ils m’avaient demander, je m’arrêta cependant devant une boutique d’antiquité, Marah voulait un vieux chapeau. Pas simple à trouver, mais j’y arriverais sans le moindre doute… ou du moins je l’espérer grandement.

Je rentre dans la boutique avant de dire : «  Bonjour. » Je fait le tour rapidement, avant de tomber sur un chapeau il à pas l’air super, mais ça corresponds bien à ma fille… au moment de l’attraper j’entends une voix, me demander si c’est aussi à mon goût.

Bafouillant un peu je finis par dire :

« -Euh… oui pardon. Enfin non pas vraiment, j’ai une liste d’achat approximative et je dois voir si ça peut coller à la demande. »

M’arrêtant un instant avant de reprendre :

« Enfin pardon… je parle, vous le vouliez peut-être ? »

Je lui tends le chapeau gentiment, après tout si j’en trouve un mieux ça sera cool sinon bah Marah viendra en chercher un par ses propres moyens.
©️ 2981 12289 0

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptySam 25 Sep - 19:40

♛ into the great divide ;
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Etant donné que le chapeau sur lequel Zoë a jeté son dévolu a un aspect plutôt féminin, la brunette ne peut s'empêcher de sourire de façon amusée. Elle est au fait des changements au niveau des moeurs et sait pertinemment que les vêtements ne doivent plus être genrés, mais l'homme qui se tient face à elle n'a pas vraiment l'air, en tout cas présentement, d'être habitué à porter des vêtements plutôt dessinés pour les femmes. Un nouvel éclat de rire poli s'échappe d'entre ses lèvres pulpeuses alors qu'elle croise les bras. "Je le voulais, effectivement, mais si votre liste d'achats est plus urgente que la mienne, je vous le laisse avec plaisir !" fait-elle. Zoë finit toutefois par tendre la main afin d'attraper le chapeau. "Vous souhaitez offrir un cadeau à votre femme peut-être ?" se permet-elle de demander tout en faisant tourner l'accessoire entre ses mains. Il s'agit d'un grand chapeau plutôt vintage, dont Zoë sait que les clientes du studio raffoleront. "Sinon, je peux peut-être vous aider, si vous me dites ce que contient votre liste et les demandes qu'elle avance ! Je ne viens pas souvent ici, mais on ne sait jamais... Si ça peut me faire gagner un chapeau," confie-t-elle dans un léger sourire.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptyMar 28 Sep - 23:11

into the great divide - Feat Zoë & EliotJe regardai la jeune femme avec le chapeau avant de lui sourire, pour lui répondre :
« -Ah bah… Disons que ce n'est pas urgent. Seulement, je n'ai pas d’idée si cela peux faire l’affaire ou non.. »

Je fis une grimace en tendant le chapeau, la demoiselle me demanda si c’était pour ma femme… Restant muet, un instant avant de répondre :

« Non, du tout. C’est pour un format plus jeune qui à douze ans et qui se trouve être ma fille. Seulement les pré-adolescentes, je n’y connais rien. Je reste encore sur sa passion des licornes et des trollz. »

Préférant ne rien dire de plus, je l’écoute me dire qu’elle peut sans doute m’aider, si je lui dis ce que contient ma liste… Je regarde la liste avant de me dire que vue ce qu’il y a dessus, je ne dirais pas non.
Tapis en froufrou, tout sauf en rose. Un mannequin pour faire de la couture. Du tissus bien sûr, des chapeaux en tout genre, style assez vieux. Pot de peinture couleur taupe et Grenade… Non mais vraiment rien que ça c’était prise de tête, le reste me donner déjà mal au crâne. Et surtout que cela fasse, style cocooning.
Je passai ma main sur le visage, avant de reprendre :

« -Et bien je ne dirais pas non. Vous gagnerez un chapeau ainsi que toute ma gratitude. »

Ma fille me fera vieillir avant l’heure, si il fallait que je me casse le cerveau pour tout ce qu’il y à comprendre. Donc je ne dirais pas non à de l’aide sans le moindre doute.
©️ 2981 12289 0

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptyDim 10 Oct - 23:01

♛ into the great divide ;
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

Zoë ne peut s'empêcher de partir dans un fou rire, tout en restant respectueuse. Elle se trouve donc face à un père qui, du fait de son genre et de son éducation, très certainement, n'a aucune idée de ce qu'il conviendrait d'acheter pour sa fille de douze ans. "Je vois... Vous n'êtes pas le premier à me parler de ça !" se rappelle Zoë. Elle en a déjà vu pas mal, au studio, se confier sur leur famille. Et d'autres, encore, en pleine séance familiale, ne pas comprendre pourquoi leur jeune fille ne souhaitait pas être prise en photo autrement que dans une tenue qu'elle aurait choisie, et dans une pose qui la mettrait en valeur. Tout naturellement, la photographe propose son aide, et récupère la liste que lui tend le père qui lui fait face. "Alors, voyons..." fait-elle, lèvre inférieure mordue et chapeau sous le bras. Tout ce que contient cette fameuse liste est plus ou moins facile à trouver, si l'ont sait où aller. Et justement, Zoë le sait ! "Je sais qu'ils ont quelques tapis ici, on peut aller jeter un oeil au fond de la boutique. D'autres chapeaux sont également disponibles, il me semble, dans le rayon des vêtements... En revanche, pour le reste, il va falloir changer d'adresse !" l'informe Zoë en lui rendant sa liste. "Au fait, je m'appelle Zoë !" lui lance-t-elle, main tendue. S'ils vont faire un bout de shopping ensemble, autant faire les présentations tout de suite. "Si vous voulez bien me suivre..." intime la photographe, dans une légère moue séductrice, telle une vendeuse qui voudrait faire montre de son magasin à un client encore inconnu.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptyLun 11 Oct - 22:29

into the great divide - Feat Zoë & EliotJe reste un peu muet devant le fait qu’elle rigole, je ne sais pas trop comment réagir… je la laisse parler, apparemment je ne serais pas le premier à lui parler de ça. Ah bah bonne nouvelle, je suis pas le seul père célibataire à être complètement perdu par les demandes de ses enfants, heureusement que mon fils n’était pas trop chiant.

En dehors de sa peinture noir, que j’avais refuser parce que du noir non merci… sauf sur les portes des placards de son dressing facile à changer si besoin, des murs beaucoup moins. Et puis il l’aurait regretter une fois mis sur les murs, je connaissais bien mes enfants après tout. La demoiselle me demanda la liste que je lui tendit avec plaisir.
Je fis une moue attendant le verdict,… Elle pouvait m’aider une bonne chose déjà, je pense que je lui payerais un bon repas ou un café en contrepartie ;

« -Euh… okay. Merci. Vous me sauvez la vie. »

Je la suivrais et porterais tout, qu’est-ce que je ferais pas pour mes enfants moi… non mais vraiment. Elle se présenta sous le nom de Zoë et je souris :

« -Enchantée Zoë. Je suis Eliot »

Dis je tout en prenant sa main, grand sourire aux lèvres.

« -Je vous suis sans le moindre souci. »

Ma fille avait intérêt à aimer ce que je lui rapporterais sinon je finirais par lui expliquer de nouveau les choses. En attendant je suivis la demoiselle, ravis d’avoir une aide.
©️ 2981 12289 0

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptySam 30 Oct - 18:03

♛ into the great divide ;
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

En proposant à ce jeune père de famille de la suivre afin qu'elle puisse l'aider à procéder à tous ses achats, Zoë se demande un instant si la mère de ses enfants n'aurait pas plutôt pu s'en charger, étant donné les demandes plutôt féminines présentes sur la liste. Il s'agit là plutôt d'une affaire de fille à femme, pour laquelle une maman aux goûts plus ressemblants aurait eu plus de flair et d'intuition. Elle ne se risque pas à demander, se disant que leur mère est peut-être partie, ou indisponible, ou autre, et se contente de regarder tout autour d'elle à la recherche de l'un des premiers objets qui se trouvent sur la liste du dénomé Eliot. "Oh regardez, quelle chance !" s'exclame Zoë, en montrant du doigt un mannequin pour faire de la couture. "Sachant qu'on est dans une boutique d'antiquités et que les articles sont en édition unique, c'est une aubaine pour vous !" Elle examine quelques instants le mannequin de l'oeil et laisse Eliot faire de même ; après tout cet article n'est pas pour elle. Zoë ne voit pas vraiment ce qu'elle pourrait faire avec un tel objet au studio... "Il vous plaît ?" finit-elle par demander au père de famille.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptySam 30 Oct - 23:43

into the great divide - Feat Zoë & EliotMa fille me demander des choses que je ne savais pas trop comment lui donner, en même temps c’était à un modèle féminin qu’il fallait qu’elle le demande pas à moi. Mais mes sœurs étaient occuper, ma mère des goûts beaucoup trop vieillot selon Marah… bref c’était un casse-tête. Zoë me montre alors un mannequin pour faire de la couture, ce à quoi je réponds :

« -Oh super elle va s’amuser comme une folle avec. Et puis elle ne fera plus jouer son frère pour modèle ce qui m’arrangera de ne plus les entendre râler, enfin du moins sur ça. »

Je l’écouta me dire que comme c’était une boutique d’antiquité c’était un article en unique édition ce à quoi je répondis :

« -Oh que oui je veux bien le croire, elle va être heureuse c’est certain. Par contre ça va prendre de la place dans la voiture… heureusement que j’ai un véhicule adapter. »

En même temps avec des jumeaux on apprends vite à avoir une voiture assez grande et encore plus quand ils grandissent, mes parents l’ont apprit à leurs dépends...Enfin reprenons ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose, la voix de la jeune femme me ramène sur terre avant que je reprenne :

« -Oui bien sur… il est parfait. »

Et en y repensant ce n’était pas le dernier objet sur la liste.
©️ 2981 12289 0

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
into the great divide ; pv.eliot Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot EmptySam 4 Déc - 17:30

♛ into the great divide ;
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

D'une séance de shopping pour le studio, Zoë se retrouve à aider un père de famille dans la panade, croisé dans la boutique d'antiquités. Ca ne l'ennuie pas outre mesure, d'autant plus qu'elle a gagné un chapeau dans l'histoire, en échange d'un peu d'aiguillage ! En tournant quelques instants ils tombent sur un mannequin de couture, pile ce qui se trouvait sur la liste du dénommé Eliot. Zoë l'écoute raconter une petite anecdote à propos de sa fille, apparemment passionnée par le stylisme, et se laisse aller à rire légèrement. Elle compatit, même si elle n'a jamais connu telle situation. Elle a grandi en tant que fille unique, et surtout dans une situation on ne peut moins stable. Entre déménagements et divorce, en plein pendant son adolescence... Elle ne sait rien de la situation d'Eliot mais il semble être quelqu'un de plutôt posé, ce qui est un cadre déjà plus engageant pour élever des enfants, par rapport à ce qu'a connu Zoë. "S'il vous plaît, il vaut mieux appeler un vendeur pour lui signifier que vous le prendrez, alors... On ne sait jamais !" prévient Zoë tout en levant son bras pour héler une vendeuse qui passait près d'eux. Celle-ci s'approche d'eux, et la photographe laisse le père de famille lui expliquer pendant qu'elle balaie les alentours du regard. Elle cherche l'endroit où peuvent être exposés les tapis. Des commodes, des mappemondes... Elle remarque même de jolies coiffeuses, qu'elle pourrait prendre pour son propre appartement. Et derrière, miracle ! Des tapis. Du coin de l'oeil, Zoë voit que la vendeuse retire l'étiquette du mannequin et l'emporte en direction de la caisse. Elle peut donc s'adresser de nouveau à Eliot, sans avoir peur d'interrompre la conversation. "Il y a des tapis là-bas, regardez !" l'informe-t-elle avant d'engager la marche. "A froufrous, il me semble avoir lu sur votre liste ?" demande Zoë.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: into the great divide ; pv.eliot (#)   into the great divide ; pv.eliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
into the great divide ; pv.eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: