AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) ExQtAlpF_oPas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) 0XLxBst3_o
Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) 0ertIlMQ_oPas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) VrJ4zlqO_o
Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) FOTzGACy_oPas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) Uhh3ycEq_o
Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) PUmhNYTG_oPas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) XVTxE12n_o
Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) BqC5BQUr_oPas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) TFfjYGYD_o
Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) ATk7dC3W_oPas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) (#)   Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) EmptyLun 9 Aoû - 20:03

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Jude et Noah vivaient en colocation ici. Personne n'était au courant dans la famille. En fait officiellement, l'aîné des garçons Wade vivait seul, dans un endroit de Wellington. Certes, il avait parlé d'une colocation mais s'était bien gardé de dire que c'était avec une femme. Quelle importance en fait ? Peu de monde se préoccupait de sa vie privée. En même temps, il ne donnait pas forcément envie que l'on s'y intéresse. Lorsque des gens se montraient trop curieux, il les envoyait chier, sans ménagement. Comme en prime, il n'était clairement pas du genre à inviter sa famille chez, préférant limite être invité, les occasions de parler de son nid douillet ne se bousculaient pas. Dans le fond, personne n'avait rien remarqué. Noah avait le chic pour se montrer suffisamment désagréable avec ses soeurs Robin et Celeste, pour qu'elles ne veuillent pas trop creuser l'affaire. Leurs seules recommandations étaient qu'il n'aille pas démolir le portrait de son nouveau propriétaire. Chats échaudés craignent l'eau froide, n'est-ce pas ?

Personne ne savait non plus ce qui se tramait, en fond... Noah, le coureur de jupons de la famille, celui qui se vantait de ses multiples frasques, était en train de tomber amoureux. Au début, il l'avait mal vécu. Mais plus le temps passait et plus il se laissait porter. D'abord colocs... puis amis... il avait suffi d'une soirée légèrement arrosée pour que Jude et lui ne finissent dans les bras l'un de l'autre. Un évènement prévisible étant donné la tension qui existait entre eux, depuis leur coup de foudre à la fête foraine. Et comme toujours dans ce genre de situations, ils étaient les seuls à ne pas trop comprendre ce qui leur arrivait, ou du moins à le nier... Un jour, ils finiraient par assumer et par se dire les choses en face. Pour l'instant, c'était trop tôt... le destin devrait sans doute forcer les choses pour qu'ils passent ce cap. Noah n'avait même pas invité Jude au mariage de sa soeur... pire, il le lui avait caché... ne voulant pas que sa famille ne s'affole et n'aille s'imaginer des choses. Bel hypocrite !

Habitant dans le même quartier que Lou, les chances de la croiser étaient plutôt élevées, et pourtant, jusqu'à maintenant, ça n'était jamais arrivé. En tout cas, il le pensait. Noah était loin de s'imaginer que son petit frère, Lane, l'avait surpris plusieurs fois, en train de sortir de la voiture, de décharger les courses et mettre une main aux fesses de la jeune femme. Ce matin, Jude était partie plus tôt à la caserne. Apparemment, une histoire de conséquences des récents tremblements de terre. Son équipe avait besoin d'elle... dommage, c'était le seul matin où ils auraient pu profiter l'un de l'autre sans avoir vraiment de contraintes... tant pis... Il avait beau essayer de la retenir, elle se fit la malle, à contre-coeur, le laissant seul dans l'appartement. Noah traina un petit quart d'heure au lit puis il finit par se lever et rejoignit la douche. Toujours commercer la journée par un bon rafraîchissement ! Alors qu'il était en train de se sécher, il entendit sonner à la porte. Un sourire lubrique passa sur sa bouche. Il retira la serviette de sa taille et la mit sur son épaule. D'une voix suave et grave, séductrice au possible, il lança, à travers la porte :

- Alors, belle petite coquine ! Je te manque déjà, pas vrai ? Toi, tu n'as pas pu oublier hier soir... ni avant-hier soir, hein ? Ca tombe bien, moi non plus... Tu veux tes clés ? Va falloir les mériter...

Il déverrouilla la serrure et ouvrit la porte en grand sur...

- Lane ??? Bordel de merde ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Incrédule, il le fixa, oubliant au passage qu'il se présentait à lui complètement à poil. Il était surpris de voir son frère ici... Avait-il fait une erreur de porte ? Passant la serviette autour de sa taille, sans être gêné le moins du monde, Noah jeta à son frère un regard inquisiteur. Avant de supposer, un sourire en coin :

- Tu t'es trompé d'appart petit frère ! Mais y'a une belle rousse au premier étage... tu devrais passer lui dire bonjour... entre autre... !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) (#)   Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane) EmptyVen 27 Aoû - 17:08



Pas trop de comptes à te rendre, bro' (Noah & Lane)


Aujourd'hui, j'avais décidé de passer du temps avec mon grand frère. Cela fait quelques temps que je ne l'ai pas vu, déjà parce que j'ai des gardes de fou en ce moment et que le reste du temps je le partage entre mon amie si on peut appeler ça une amie car elle est plus à mes yeux mais je sais pas trop où je vais avec elle, le reste du temps je le passe avec ma soeur Lou. Donc c'est vrai que ça soit mes deux autres soeurs, je les ai au téléphone mais on se voit très peu par mon manque de temps. Mais Noah, cela fait vraiment beaucoup de semaines que je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Aujourd'hui, j'ai enfin deux jours de repos et donc je compte en profiter pour voir ma famille et je vais commencer par Noah car je sens qu'il a des choses à me raconter celui-là. Quand il appelle pas ou que je le vois pas, il doit faire des bêtises et j'ai hâte de tout savoir. Je me suis levé ce matin, la tête un peu dans les fesses pour dire poliment. J'avais jamais autant dormi depuis des jours. Je me suis motivé, j'ai enfilé des fringues de sport et je suis partis faire un footing de quelques heures. J'avais bien envie de prendre un café et c'est pourquoi après deux heures de course, je me suis retrouvé à prendre un café chez Starbuck sur la route pour rentrer à la maison. Je file prendre une douche et enfile un pantalon et un tee shirt propre. Je refais un peu ma coiffure et je pars en grande vitesse direction la maison de mon frère. Je repasse au Starbuck prendre deux cafés : un latte pour moi et un café noir pour mon frère. En passant quelques fois chez Lou, qui habite très près de chez Noah, j'avais pu apercevoir mon frère qui vivait "en colocation" avec une collègue à moi à la caserne Jude, très jolie femme, pas mon style mais elle était très sympa. Il a beau dire ce qu'il veut pour le mot "colocation", je l'ai vu quelques fois, ranger les courses avec elle, ils étaient beaucoup plus proches que des simples colocs. Je pense qu'on doit discuter de ça et c'est la raison de ma visite. Je m'approche de sa porte et je me décide de sonner. J'entends mon frère arrivait et alors que je m'y attendais pas je l'entends dire des choses plutôt délicates et j'esquisse un sourire avant qu'il ouvre la porte. Je suis plutôt choqué de ces propos, et cela me laisse perplexe quand même. Mais la suite de l'évènement finit par me choquer à vie. Il finit par ouvrir la porte complètement nu, sa serviette sur l'épaule.

"Oh merde, je te jure que je n'ai pas oublié avant hier et hier soir non plus." Je manque de m'étouffer en fou rire. "Et je mérite mes clés promis". Je continue de rire à sa tête quand il me voit moi et pas sa demoiselle. "Ce que je fous là ? Bah je venais voir mon frère mais ce que je viens de trouver va rester dans les annales". Je rentre sans sa permission toujours plié de rire en prenant sa serviette sur son épaule et cachant ses parties intimes. "Bordel, couvre toi, je veux pas voir ce qu'il y a en dessous moi". J'esquisse un sourire quand il me dit que je me suis trompé d'appartement mais qu'il y a une belle rousse à l'étage. "Je crois que la seule personne que je souhaitais voir c'était toi mais habillé s'il te plait." Dis-je en désignant sa serviette. Je lui tends son café et commence à boire le mien. Je m'installe dans son canapé. "Alors c'est quoi cette histoire d'avant hier et hier ?" dis-je en l'imitant avec un regard inquisiteur.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop de comptes à te rendre, bro' (ft. Lane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: