AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyJeu 12 Aoû - 21:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
je préfère ne pas savoir ce que vous faites
(jimmy & charli)

Aujourd'hui, c'est la course et j'en suis la principale responsable. Je savais qu'après nos cours théoriques, nous devions nous retrouver entre étudiants pour faire du rugby. Rien de conventionnel, juste comme ça, pour passer des moments ensemble. Il n'en faut pas plus pour que ça fasse du bien au corps et à l'esprit. Seulement voilà, avec une matinée chargée, mon sac est vite remplit et je prends la décision d'écourter ma pause du midi pour venir échanger mes affaires. Sur le papier, c'était parfait. Dans les faits, c'est bien différent. Arrivée à un peu plus de la moitié du trajet, je réalise que j'ai oublié mes clefs à l'université, dans mon casier. Il est trop tard pour faire demi-tour, car je perdrais plus de temps qu'autre chose à faire l'aller-retour. Et puis, Iggy était censée être là. À ma connaissance, elle ne travaille pas, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire d'autres. Seulement, en arrivant devant la villa, tout est calme, beaucoup trop calme. Je dépose mon vélo dans l'allée et fais rapidement le tour du bâtiment. Rien. Fais chier. Je prends mon téléphone et essaye de l'appeler, mais je tombe sur sa messagerie. Une fois, deux fois, trois fois. Elle ne répondra pas, je dois me rendre à l'évidence. Je récupère ma bicyclette et redescend l'allée que j'ai montée il y a quelques minutes. Par réflexe, je regarde à gauche et à droite, jusqu'à croiser un visage qui m'est familier. Subitement, je pile et je remonte les quelques mètres que j'ai perdus avec mon temps de réaction. Cet homme, je ne le connais pas. Mais ma mère oui, alors peut-être qu'il va pouvoir m'aider. « Bonjour ! » Je crie ce mot et pourtant, je crois qu'il ne m'entend pas. Je lâche mon vélo, une nouvelle fois, et cours pour passer derrière son portail avant que celui-ci ne se referme. J'espère que ce n'est pas illégal de faire cela, je ne voudrais pas devenir une habituée du commissariat de Wellington. « Excusez-moi ? » Je m'approche doucement et lorsque j'ai enfin son attention, je poursuis sur ma lancée. « Est-ce que vous savez où est ma mère ? » Dis comme ça, j'ai un doute qu'il puisse m'aider. Je dois être un peu plus précise. « Iggy Rayne. Brune, pale, à peu près haute comme ça. » D'un signe de la main, j'indique quelques centimètres de plus que moi, pas grand-chose. Au moins là-dessus, il y a eu un peu de génétique. Pour les cheveux, on repassera. « Ne faites pas comme si vous ne la connaissiez pas, je vous ai vu ensemble l'autre jour. » Qui il est ? Je l'ignore. Ce qu'il fait ? Je préfère ne pas savoir, même si j'ai déjà une vague idée.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) P4hhDi5h_o je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyMar 17 Aoû - 21:34

Fait étrange, certes, mais ça arrive même aux meilleurs, aujourd’hui c’est toi qui sort les poubelles. Rosita est pas là, elle a eu une urgence familiale. Et t’es pas le connard à la forcer à venir pour laver ta maison, faire la cuisine et compagnie. Qu’elle prenne quelques jours pour elle. Tu sais encore te faire à manger. Ou commander. Ou aller dans un bon resto. Ouais, c’est mieux ouais. Du coup tu te grouilles un peu t’ouvres ton portail tu poses les poubelles. T’en profite pour vérifier que t’as pas du courrier. C’est non. Très bien. Tu reprends ton allée en sens inverse en activant la fermeture du portail et t’entends quelqu’un qui t’appelle. Tu te retournes. Une jeune demoiselle. Inconnue au bataillon. Qu’est-ce qu’elle veut ? Elle se glisse chez toi en plus. Ca part mal. Oui ? Tu vas faire un effort. Deux secondes. Si c’est une Jevoah ou quoi là elle va vite dégager. Tu peux pas les blairer ces gens. Rien à foutre de leur journée que de sonner à toutes les portes. Heureusement t’as rarement à faire à eux. Elle enchaîne direct avec sa mère. Pardon ? Qu’est-ce t’en sais. C’est quoi cette question. C’est qui elle déjà. Et sa mère c’est qui aussi ensuite. Doucement ça te gonfle là. Puis elle se reprend direct. Iggy. Brune. La quarantaine du coup un truc comme ça. Ou plus vieille. Iggy … Iggy … Ouais forcément y’a bien cette Iggy qui te vient en tête. L’arnaqueuse, voleuse. Elle va parfaitement avec la description. Et le premier truc qui te vient en tête c’est que, la vache, pour une mère et compagnie ça reste une belle femme. Bien conservée comme on dit. Mais c’est un peu vulgaire. Pas le temps de répondre qu’elle insiste. Elle vous a vu ? Ok. Pourquoi pas en vrai. Mais tu commences à te méfier. C’est peut-être un début d’arnaque. On sait jamais. D’ailleurs, Iggy a pas parlé de toi à priori. Louche cette histoire. Ouais ouais c’est bon je vois bien. On … on bosse ensemble. Merde. T’aurais peut-être pas du dire ça. Pourquoi t’as dit ça ? T’as pas envie que cette môme apprenne que t’as fait dans l’illégalité. Enfin si elle t’a vu traîner avec Iggy, elle doit avoir fait la connexion. Et puis tu bosses plus avec. C’était juste deux coups vite fait. T’iras pas plus loin. Enfin bref. J’en sais rien de où elle est. Pourquoi je le saurais ? Elle a qu’à lui envoyer un message. Ou alors elle s’est faite enlever par un mec pour des représailles ? Tu vois un peu trop loin là. Et puis déjà t’es pas obligée de passer mon portail et de me le demander comme tu le fais là. La manière qu’elle a eu là « je sais que vous vous connaissez nieunieunieu ».
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyVen 20 Aoû - 11:36

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
je préfère ne pas savoir ce que vous faites
(jimmy & charli)

Cet homme, je ne le connais pas. Pourtant, sur le moment, c’est la seule option que je vois pour retrouver ma mère. J’ignore d’où ils se connaissent et je préfère ne pas savoir. Mon imagination peut parfois être très productive et aller vite en besogne. Autant dire que quand ça concerne ma mère, c’est quelque chose que je préfère éviter : on ne se connaît pas depuis si longtemps que ça, je préfère garder l’image d’elle que j’ai. Vive les repas de famille sinon. La surprise se lit sur le visage de l’homme. Il ne pensait pas me trouver là et encore moins se faire interroger ici, dans son propre jardin. Visiblement, il lui faut quelques secondes pour replacer ma mère, ce qui n’annonce rien de bon. Mais lorsque c’est fait, il m’interroge sur le rôle qu’il a à jouer ici. « Parce que vous travaillez ensemble ? » Bon.. c’est vrai que pour le coup, il me sauve un peu. Sans lui, je n’aurais pas su quoi lui répondre. D’ailleurs, cette nouvelle information me laisse perplexe. Maintenant, une partie de moi à envie d’en savoir un peu plus et l’autre reste persuadée que le déni est la meilleure défense. « Vous faites quoi ensemble ? » C’est finalement plus fort que moi, mais très vite, je me reprends. « En fait, vous savez quoi.. je préfère ne pas savoir. J’aimerais éviter de faire des cauchemars et garder au maximum des nuits paisibles. » Que ce soit son collègue et plus si affinité, son client ou alors son patron, tout me ramène à la vie sexuelle de ma mère et je préfère me préserver d’une telle chose. Elle n’est pas encore dans la tranche d’âge où passer l’arme à gauche se rapproche dangereusement, alors je suppose qu’elle s’amuse encore, mais moins je le sais et mieux je me porte. Très vite, l’homme me fait remarquer que la manière dont je m’y suis prise n’est pas forcément correcte. Comment répondre à cela ? Sur la défensive. « Pour informations, quand je suis passée, le portail était ouvert. Je dois être dans la légalité. Je pense. » Au fond de moi, je ne suis pas certaine que cela excuse tout. Ça reste son domicile, il est libre de faire ce qu’il veut et donc d’accepter ou non les personnes qui se présentent à lui. « Vous n’avez aucune idée de l’endroit où elle pourrait être ? Elle n’est pas chez nous et elle ne répond pas à son téléphone. Pas quand j’appelle en tout cas. » Ça, c’est une autre histoire. Si elle pense que je l’appelle juste pour lui demander quelque chose, ce qui n’est pas complètement faux, elle serait capable de m’envoyer directement sur sa messagerie et d’utiliser son travail comme excuse. Son travail.. on en revient toujours au même point j’ai l’impression.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) P4hhDi5h_o je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyMar 24 Aoû - 22:28

Travailler ensemble ? Alors ouais. Plus ou moins. Plus moins que plus mais tu lâches ça comme ça. Tu sais même pas vraiment pourquoi. Trop tard. C’est repris au vol par la jeune femme. Euh ouais enfin presque. De toute façon, même si elle sait maintenant que t’es dans une combine, c’est pas grave. Elle va pas aller te balancer ou quoi. Ca reviendrait à balancer sa mère. Faudrait être sacrément conne. Bien qu’elle ait pas l’air au courant du truc. Tellement qu’elle poursuit sur le sujet. C’est pourtant clair sur le papier non ? Bah tu dois bien … Pas le temps de finir qu’elle t’interrompt. Et là tu ris. Ca part tout seul. Parce qu’elle a beau dire qu’elle évite, mais là de suite elle doit bien y penser ouais. Cela dit toi aussi. Et c’est à une nuit mouvementée à laquelle tu penses ouais. Avec une femme comme elle, tu te gênerais pas. Et c’est dans un sourire que tu dis Je vais rien dire alors. Tu pourrais au moins la rassurer qu’il y aura pas de cauchemars. Pas encore au minima. Non parce que là c’est assez ambigu comme réponse. Mais au moins t’es pas là à lui raconter que sa mère doit bien s’éclater de temps en temps vu sa personnalité et son physique. Qu’elle a bien raison de le faire aussi. Et qu’il faudrait pas qu’elle croise ton père qui a déjà fait le coup à maintes reprises de « vous connaissez mon fils, trois petits points de suspension ». Celui là … Reste que la manière dont elle a déboulé et dont elle te parle, ça te plaît moyen. Surtout qu’elle se croit dans ses droits. Dans ce cas laisse-moi te dire que tu penses mal. T’imagines un peu le bordel sinon ? Elle est pas non plus venue piquer des fleurs ou de la déco. Porte ouverte ou pas, on rentre pas chez les gens de la sorte. C’est ton terrain aussi. Clôturé en plus. Aussi effrontée que sa mère certainement. Est-ce qu’elle s’inquiète ? On dirait. Alors tu lui dis pas de dégager. Non je t’ai dit. Pourquoi je le saurais ? T’hausses les épaules. Elle aurait préféré que tu lui dises qu’elle est dans ton lit en ce moment même ? Mouais. Pourquoi ? C’est urgent ? Si elle répond pas c’est qu’elle est occupée. Logique non ? Peut-être en pleine arnaque là. Alors ouais t’es indiscret un peu mais peut-être que c’est vraiment urgent. Du coup tu balances comme un débile Tu veux que j’essaye de la joindre ? Comme si ça allait changer un truc en plus. Bordel. Qu’est-ce qu’elle va aller s’imaginer la môme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyMar 31 Aoû - 21:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
je préfère ne pas savoir ce que vous faites
(jimmy & charli)

Qui est cet homme ? Je l’ignore. Qu’est-ce qui le lie avec ma mère ? Aucune idée. Enfin si, les choses s’éclaircissent un peu lorsqu’il évoque le travail qu’ils font ensemble. Mais est-ce vraiment la seule chose qu’ils font tous les deux ? En quatre ans, je ne l’ai jamais vu avec quelqu’un, homme ou femme, alors peut-être qu’elle le fait en cachette, comme une vraie adolescente. Je suis tiraillée entre ma curiosité et la peur d’être dégoûtée à vie, alors après avoir demandé des informations à cet homme, je finis par me rétracter. En réponse à cela, il commence une phrase, sans la finir. Ça part d’une bonne intention, j’en suis sûre et pourtant, ça laisse beaucoup de place à mon imagination qui est un peu trop réactive à mon goût aujourd’hui. Lorsque j’essaye de me rassurer en évoquant au propriétaire de la maison que je ne suis pas complètement en torts, celui-ci ne semble pas du même avis que moi. Il a sûrement raison, je ne suis pas vraiment au point sur les questions juridiques. Je ne partais pas avec une mauvaise intention et c’est ça qu’il doit savoir. J’ai passé une nuit en garde à vue récemment, mais ça ne me ressemble pas. D’ailleurs, s’il pouvait éviter d’appeler la police, ça m’arrangerait, car une fois c’est exceptionnel, deux fois ça commence à faire beaucoup. J’évoque comment il pourrait m’aider, mais il ne semble pas du même avis et très vite, ça donne l’impression que nous tournons en rond. « Si vous faites affaires avec elle, peut-être que vous êtes au courant de l’un de ses rendez-vous, ou quelque chose comme ça. » Nous sommes en journée, alors si elle n’est pas à la maison, c’est sûrement parce qu’elle est au travail. Enfin ça.. c’est l’option la plus logique qui me passe par la tête, mais je me trompe peut-être. « J’ai oublié des affaires pour les cours. Et mes clefs aussi. Donc je ne peux pas les récupérer. » En soi, si je ne la trouve pas et que je reste à la porte de chez nous, ce ne sera pas un drame. Mais j’aimerais quand même pouvoir récupérer de quoi me changer. « Vous le feriez ? » Dis-je, en réponse à la proposition qu’il fait de l’appeler. « Si elle vous répond, je ne sais pas trop comment le prendre par contre. » Elle n’a jamais été la mère impliquée dans mon éducation, ce ne serait donc pas une surprise si elle continuait sur la même voie aujourd’hui. « Sinon.. par le plus grand des hasards, vous n’aurez aucune astuce pour rentrer dans une maison sans les clefs ? » Je hausse légèrement les épaules. Aux grands maux, les grands remèdes.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) P4hhDi5h_o je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptySam 4 Sep - 22:41

Quel toupet celle là. Elle aurait pu t’interpeler sans avoir à entrer chez toi. Car ouais elle a beau dire mais elle y connaît rien. Elle s’est introduite sur ta propriété. Si tu veux en redire quelque chose, tu peux. Elle est pas dans son droit. Mais ça doit être du genre qui se croit tout permis. C’est toi qui dit mais t’es pareil à vrai dire. Sauf que toi tu connais la loi. Ce qu’elle veut ? Elle cherche sa mère. Iggy. Tu vois ouais. Ta langue fourche mais pas trop. Pour pas qu’elle croit que sa mère et toi vous faites des visites de jacuzzi et douche italienne. Ca se pourrait remarque. Bref. T’en sais rien de où elle peut être. Mais la môme doit pas trop être courant de qui t’es à priori. Ouais bah non. Je sais pas. On est pas autant en affaire non plus. Tu remets dans l’ordre comme tu peux dans ses idées. Dans les tiennes aussi. Faudrait pas trop qu’on te rapproche d’elle non plus au cas où ses affaires tournent mal. Ce qui arrivera un jour ou l’autre. Ils peuvent jamais s’en sortir toute leur vie c’est obligé. Surtout si des gars comme toi sont au courant de la chose. Mais tu sais garder ta langue. Et c’est vraiment important ? Les cours tu peux y aller sans rien. T’hausses les épaules. Tu l’avais fait plus d’une fois lors de tes études. Te pointer en mode touriste. Pas tout le temps non plus car t’es relativement sérieux. C’était pas des années vacances. Te fallait ton master en cinq ans et pas en huit. Comme ça, on peut pas dire que t’es un branleur et juste le fils de ton père. Tu proposes donc d’appeler Iggy. Comme si ça allait changer quelque chose. Quel con. Euh … Ouais. Comment elle le prendrait si elle décroche ? T’avoues que ça ferait genre qu’elle ait pas envie de lui parler à elle, sa fille. Ce serait fort. A moins qu’elle soit une emmerdeuse de première. Tu prends ton téléphone et t’appelles tout en répondant à la demoiselle. Si elle a juste le temps de sortir … d’un rendez-vous peut-être que j’aurais juste un coup de chance c’est tout. Mais non. Rien. Bon au moins elle est fixée. Ca répond pas. Soulagée ou pas alors ? Non. Par contre elle a bien envie de rentrer chez elle. Et bizarrement … ouais tu commences à genre suspecter un truc. Et si c’était le début d’une arnaque hein ? Parce que bon elle ressemble pas tellement à sa soit-disant mère tu trouves. Tu savais pas non plus qu’elle avait une fille. C’est pas le genre de truc qu’elle t’aurait dit non plus. Mais ouais tu te méfies. Surtout qu’elle est prête à crocheter la serrure ou casser une fenêtre à priori. C’est pas mon domaine de compétence non. A moins d’un coup de marteau dans le carreau. Et encore. Du double vitrage, faut déjà y aller. Et qu’est-ce que tu dois récupérer de si important d’ailleurs ? Bordel t’es pas doué. Trop direct comme question. T’as pas envie d’être complice d’un nouveau truc non plus. Ca se trouve elle veut voler Iggy. Ou te voler toi. Elle peut aussi appeler un serrurier mais ce serait fort. Avec le temps qu’elle perd là en plus, son cours elle va bien vite le louper. Bon t’as pas envie de lui balancer cash que tu savais pas qu’Iggy avait une fille. Pourrait la blesser la môme si elle dit vrai. Quel bordel ouais. Va en cours sans tes trucs. Persuade ton prof s’il te croit pas. Des études en quoi d’ailleurs ? Débiles ces questions en plus. Si elle sait mentir, elle va s’inventer une vie aussi facilement qu’un et un font deux
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyDim 5 Sep - 20:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
je préfère ne pas savoir ce que vous faites
(jimmy & charli)

Plus les minutes passent et moins ma présence ici est justifiée. Je me suis un peu introduite ici et je me demande si le fait que je récupère mes affaires est si important que ça. J’ai parlé d’un cours, alors qu’en réalité, il s’agit plus d’une activité extra-scolaire, du sport en plus avec mes amis. Mais maintenant, il est un peu tard pour me corriger, surtout qu’il serait capable de me laisser là, sans rien, si je lui dis. Même si finalement, indirectement, c’est un peu ce qu’il fait lorsqu’il me suggère d’aller en cours sans affaires, un peu comme une touriste. Visiblement, c’est quelque chose qu’il connaît. On ne dirait pas pourtant quand on voit sa voiture et sa belle maison. Après quelques hésitations, le jeune homme finit par composer le numéro d’Iggy. Mais comme avec moi, elle ne répond pas. Au moins, j’aurais essayé. Il reste bien une autre option pour que je puisse récupérer mes affaires, mais celle-ci est loin d’être légale. Loin d’être experte dans la matière, je lui demande s’il connaît un moyen pour rentrer à l’intérieur d’une maison sans les clefs. C’est un peu osé, c’est vrai. Mais qui ne tente rien, n’a rien. Lorsqu’il propose de casser un carreau, je grimace un peu. Crocheter la serrure à la rigueur, oui, mais de là à abîmer une fenêtre qui devra faire intervenir quelqu’un pour être réparée, non. Encore une fois, il insiste sur le fait d’aller en cours bredouille. « De sport. Communication et management sportif. Mais là, mes affaires, c’est pour la partie sport. » Dis-je, une grimace dessinée sur le visage. « C'est pour ça que je crains que l'option touriste ne soit pas une bonne idée. » Si j'avais eu besoin d'une feuille et d'un crayon, je n'aurais pas fait l'aller-retour ici, j'aurais simplement demandé à d'autres étudiants de m'en prêter. « Pour du rugby en plus. J'aurais bien tenté l'option sous-vêtements, mais ce n'est pas le sport adapté pour ça. » Si encore c'était de la natation, cela aurait pu passer. « Vous savez quoi, oubliez. Je vais simplement passer mon tour pour cette fois. Merci quand même. » Je passerais un coup de téléphone à mes amis pour les prévenir de ne pas m'attendre. Ce n'est pas la première partie qu'on fait ensemble et ce ne sera sûrement pas la dernière, je me rattraperais une prochaine fois. Timidement, je lui fais un signe de la main et me retourne, avançant doucement vers le portail pour quitter sa propriété. Mais très vite, je m'arrête et fais un demi-tour pour lui faire face. « Rassurez-moi, vous n'êtes pas son mac ? » Pour le coup, je crois que je ne pouvais pas être plus directe. Mais il est peut-être temps que j'en apprenne un peu plus sur ma mère si c'est bien ça son métier. « Je suis désolée, ça sonne bizarre comme ça. » D'ailleurs, s'il ne me vire pas de chez lui à coups de pieds au cul, je crois que je suis chanceuse. « Je suis peut-être un peu jeune, un peu naïve, mais je ne suis pas bête pour autant. Je ne la vois jamais partir au travail et pourtant, vu notre maison, elle doit toucher un sacré salaire. Donc finalement, ce métier – respectable, loin de moi l'idée de dénigrer celles qui le font – est peut-être le sien ? » Son proxénète ou l'un de ses clients d'ailleurs. Avec une telle maison, je suis sûre qu'il peut se payer les services de n'importe qui, pour n'importe quel service.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) P4hhDi5h_o je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyMer 8 Sep - 21:40

Est-ce qu’elle ment ? Et à quel point elle est dans le mensonge ? Le sport. C’est bien vu de sa part ça. T’y aurais pas pensé. Mais maintenant qu’elle dit ça, tu penses à d’autres domaines. Notamment les arts. Ou le dessin. Où tu peux pas te pointer sans rien en cours, c’est logique. Ouais j’avoue. Au pire demande à une de tes potes. Toi t’as rien chez toi. Et puis c’est pas pour ça que tu lui aurais donné non plus. C’est encore un prétexte pour qu’elle puisse entrer chez toi et voir ton système de sécurité, etc. Surtout que là son mensonge … Du rugby ? C’est quoi la blague ? Qu’elle fasse certains sports ok, mais des trucs qui lui corresponde. Là, c’est comme si toi tu te mettais à la danse classique. Ouais enfin vous devez jouer au flag non ? T’as du mal à la voir plaquer quelqu’un. Sauf si elles sont tous planche à repasser. Là pourquoi pas. Doit pas y’avoir beaucoup de niveau. Elle abandonne l’idée d’entrer chez elle par effraction ou de continuer à t’ennuyer et s’en va. Sans rien dire. Ok. Bizarre quand même. Soit. Mais elle revient sur sa décision. Elle te pose une question. T’as bien compris le dernier mot. Enfin, tu l’as mal compris. Tu rigoles un peu. Son mec ? Non t’inquiète je suis pas son mec. Puis là tu repercutes un peu. Tu te refais la phrase. Elle aussi. Oh bordel. T’hésites à vraiment te péter une barre. Mais en vrai. Tu me prends pour qui ? T’es sérieuse ? Tu crois que je traite les femmes comme ça ?? Bon à vrai dire tu côtoies les bar à strip. T’as ramené plus d’une femme dans ton lit. Mais entre ça et être le boss d’un business du genre franchement. T’es limite choqué. Comment elle est cash en plus. Pas une seconde d’hésitation la môme. Et là tu penses pas qu’elle joue la comédie. Elle doit pas savoir pour les arnaques. Manquerait plus que ce soit toi qui lui dévoile la vérité. Ouais enfin pas à moi. Même à quinze ans maintenant y’a plus de naïveté. Et penser ça de ta mère quoi. Si au moins t’avais cru que c’était une escort de luxe et que j’étais un client vu comment … T’arrêtes à temps. Manquerait plus aussi que tu lui dises que sa mère est bien gaulée. Qu’en vrai si tu vas sur des sites d’escort, y’a clairement de genre de profil. Et pourquoi cette idée te vient en tête déjà ? C’est sorti tout seul. Bref. Oublie. Rassure-toi, ta mère traîne pas dans tout ça. Va pas lui dire un truc pareil. Je sais pas si elle serait choquée ou blessée. Ou juste résignée et qu’elle parlera de son vrai job. Question que tu vas gentiment oublier et pas renchaîner sur le sujet. Ni même évoquer quoique ce soit. Elle était en bonne voie pour repartir là, qu’elle continue. Les clés là ? C’était une excuse bidon pour me poser cette question ? Possible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyMar 14 Sep - 17:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
je préfère ne pas savoir ce que vous faites
(jimmy & charli)

L'homme me suggère d'aller en cours sans mes affaires, mais dans ce cas précis, ce n'est pas vraiment possible. D'ailleurs, il ne s'y attendait pas vraiment. Cependant, il semble avoir réponse à tout, puisqu'il me suggère de demander à l'une de mes amies de me prêter une tenue. Vraiment, il ne compte pas m'aider. Très vite, il m'interroge sur la nature du sport que je pratique, comme s'il doutait de mon honnêteté. Du rugby-flag ? Vraiment ? Sous prétexte que je suis une fille, c'est ça ? Il correspond de plus en plus à l'archétype du macho. « Vous êtes néo-zélandais ou vous ne l'êtes pas ? Vous ne m'en pensez pas capable, c'est ça ? » Le rugby est comme une religion ici, hommes ou femmes, il faut au moins y passer une fois. Peu importe le genre, peu importe la corpulence. Comme quoi, les préjugés concernant les carrures des joueurs ont la vie dure. Pourtant, dans ce sport, il faut bien des personnes avec des jambes pour pouvoir amener le ballon de l'autre côté du terrain. Et puis, je pratique le rugby uniquement pour le plaisir : loin de moi l'idée d'en faire en compétition et de jouer face à des joueuses qui donneraient tout pour me réduire en cendres. Voyant que je ne pourrais rien obtenir de lui, je décide de baisser les bras et de quitter son jardin. Mais avant ça, j'ai une question qui ne peut quitter mon esprit depuis que je sais qu'ils travaillent ensemble. Malheureusement pour moi, il me comprend mal et commence à penser que je lui demande s'il est avec elle. N'est-ce pas une sorte de révélation ? Comme s'il était pris au piège, à son propre mensonge. Néanmoins, il se reprend assez vite, me demandant si je pense vraiment qu'il pourrait faire ça à une femme. Machinalement, je hausse légèrement les épaules. Je n'en sais rien. Si on prend les préjugés en compte, je ne vais pas mentir, il a bien la tête de l'emploi. Cherchant à me retirer cette idée de la tête, il évoque le fait qu'Iggy pourrait être une escort de luxe. Je n'avais pas pensé à cette possibilité, mais ce n'est pas si bête à bien y réfléchir. Très vite, il réalise qu'il n'a peut-être pas été dans le bon sens en me parlant de ça, alors il essaye de me rassurer. Qu'à moitié, car si elle n'est pas là-dedans, c'est qu'il y a autre chose. « Vraiment ? Ça fait quatre ans que je vis avec elle, vous pensez vraiment que ce matin je me suis réveillée en me disant "tiens, si je prétextais une fausse perte de clef pour parler au voisin" ? Ce n'est pas mon genre. » Il m'arrive de mentir, mais pas dans ce cadre-là. Qu'est-ce que j'aurais à y gagner ? « Mais.. si vous dites que ce n'est pas son métier et que vous travaillez ensemble, ça veut dire que vous savez ce qu'elle fait. » S'il pensait s'en sortir aussi facilement, c'est raté. Si je pars maintenant, j'aurais l'esprit encore plus confus qu'avant : ce n'est pas une bonne idée.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) P4hhDi5h_o je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyMer 15 Sep - 22:44

Bien sûr que je le suis. Et excuse moi, mais t’as pas vraiment le physique d’une rubgywomen. Elle va pas oser dire le contraire quand même ? Quand tu vois comment sont gaulées celles qui pratiquent ce sport, y’a pas photo. Et sa mère non plus n’a pas le physique à faire ça. Si tu devais citer un sport pour cette demoiselle, ce serait plus du côté de la gymnastique. Soit. Sa mère, tu y reviens. Est-ce que c’est vraiment sa mère déjà ? Tu peux te poser la question. Ca se trouve y’a de l’entourloupe là-dessous. Quoi exactement ? T’as pas l’imagination aussi poussée pour réfléchir à tout ça. C’est pas ton domaine. Alors tu poses des questions. Certainement trop maladroites. Ou trop directes. Tant qu’à faire, autant aller droit au but. Comme elle finalement. Ouais bah j’en sais rien moi. Vu ce que tu penses de moi ou de ta mère, j’ai bien le droit de penser ça de toi. Merde quoi. Un mac. Et une femme qui ouvre les cuisses pour payer le loyer. Alors que tu la traites juste de menteuse au pire. Elle va s’en remettre. Et elle en démords pas. Elle veut savoir. Dans quel bordel tu t’es foutu. Ouais tu sais ce qu’elle fait sa mère. Au contraire de sa fille. Elle aurait pu lui dire, merde. C’est pas comme si elle allait la balancer. Bon après, moins de personne le savent, mieux c’est. Ouais. Mais c’est pas à moi de te le dire. Ca, ça va pas lui convenir comme réponse tu le sais très bien. Elle va te coller la jambe jusqu’au moment où tu cracheras le morceau. Alors … Vite. Tu réfléchis. Ok. Bon. Ta mère est détective privée voila. C’est le premier truc qui t’es venu. De pas trop délirant. Crédible non ? Faut que tu le joues bien. Enfin t’es assez naturel ça va. Le fait que tu sois pas sûr de toi à cent pourcents peut s’expliquer par le fait que t’as pas envie de lui dire. Et on a travaillé ensemble car j’ai fait appel à ses services. Elle veut plus de détails ? Tu vas pas lui en donner. T’as pas envie de trop te griller, la griller elle. Par tu ne sais quel moyen. Pourquoi elle cacherait le fait qu’elle est détective ? Pourquoi pas. Elle a qu’à faire des raccourcis dans sa tête si elle veut. Et va pas lui dire que je te l’ai dit ou la questionner là-dessus. Tu vois déjà la cata arriver. « Le voisin m’a dit ce que tu faisais dans la vie. Pourquoi tu m’as jamais dit ». Et voila qu’Iggy avoue. Son vrai métier. Si on peut appeler ça un métier. Tout ça de ta faute. Mais elle avait qu’à lui inventer un truc au départ plutôt que rien dire. Puis qui ne pose aucune question à ce sujet ? Quitte à ce que les réponses plaisent pas. Comme escort de luxe. Au moins, on est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyLun 20 Sep - 9:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
je préfère ne pas savoir ce que vous faites
(jimmy & charli)

Même si ça me rend folle de l'entendre dire cela, je ne peux pas vraiment le contredire sur ce point : bien souvent, les personnes qui pratiquent le rugby sont un peu plus épaisses que moi. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de trouver sa phrase un peu machiste. Sous prétexte que je suis fine, je ne peux pas pratiquer ce sport ? Bon.. ce n'est sûrement pas l'endroit pour ce débat et je suis presque certaine qu'il ne me laissera pas avoir raison, alors il est inutile de me lancer là-dedans avec lui. Lorsque j'évoque de nouveau ma mère, l'homme a le culot de me demander si je suis honnête au sujet de la clef perdue. Qui mentirait pour ça ? Visiblement pour lui, n'importe qui. Mais à sa nouvelle réflexion, je crois comprendre que j'ai un peu touché son égo en sous-entendant qu'il puisse payer pour les services d'une femme. Parce qu'il défend les femmes ou parce que selon lui, il n'a pas besoin de ça pour les attirer dans son lit ? Je n'en sais rien et pour le coup, je ne demanderais pas. Je le rencontre aujourd'hui et c'est sûrement la dernière fois que je vais le voir, ce qui m'intéresse là, c'est ma mère et s'il l'a connaît un peu, alors il devrait pouvoir m'aider. Il n’est pas totalement de cet avis puisqu’il me dit de voir directement avec elle. Alors quoi, c’est un secret ? Ce refus de sa part ne m’indique rien de bon : s’il ne veut rien dire, c’est qu’il y a quelque chose de louche. Ce ne peut pas être un métier comme les autres. Détective privée. Voilà donc le premier métier qu’il me sort. Si je lui dis ne pas y croire, est-ce qu’il va m’en donner un autre ? Car je suis désolée, mais il n’est pas crédible. Sinon, ça voudrait dire qu’elle s’intéresse à la vie des autres, alors qu’elle ne l’a pas fait pour moi pendant dix-sept ans. Ok.. là, ça serait mon égo qui serait touché. « Vous la couvrez. C’est mignon. Vous l’aimez bien en fait. » On en revient finalement à l’hésitation qu’il a eu tout à l’heure, ou plutôt l’incompréhension. Il n’a peut-être pas compris ce que je lui disais pour une raison bien précise, parce qu’il avait peur que je comprenne leur petit jeu. Vu comment il fuit chacune de mes questions, je ferais mieux de le laisser. « Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Vous avez sûrement des choses à faire. » Ou pas, mais ça ne me regarde pas. « Ne vous en faite pas, je ne dirais pas à Iggy que vous l’aimez bien. » Je dis cela sur le ton de la plaisanterie, mais il ne me connaît pas, alors il peut bien l’interpréter autrement.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) P4hhDi5h_o je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyJeu 23 Sep - 21:41

Tu te rattrapes comme tu peux. Elle insiste, elle veut savoir le métier de sa mère. Alors tu vas lui dire. Tu la vois venir sinon. Elle va se poser là, les bras croisées. En mode jeune rebelle. Je fais que ce que je veux. Et tu vas éviter de la dégager à coups de pied au cul. Par respect envers Iggy. Alors, tu vas dire son job, oui et non. T’es pas un gros con, tu vas pas tout balancer. T’as pas encore compris tout ce qu’il se passait ici mais tu sais au moins qu’il faut pas balancer des arnaqueuses, voleuses. Tu contournes donc le problème et t’es plutôt fier de ta trouvaille. Détective. Cool non ? T’arques un sourcil à sa réflexion. Ah. Alors c’est si facile de voir que tu mens ? Que tu la couvres comme elle dit ? Je la couvre pas. Mais pense ce que tu veux. Mignon en plus. Comme si c’était mignon. Elle est con ou quoi. Y’a deux minutes elle disait que t’étais son mac. C’est mignon ça peut-être ? C’est clair que mignon c’est l’adjectif qui te convient le mieux … Puis c’est pas que t’aimes ou bien Iggy. Tu la connais pas, tu te méfies toujours. Même si le coup de la banque, du yacht, c’était cool ouais. Elle a l’air cool. Bref. Elle a enfin compris qu’il fallait arrêter de poser des questions. Effectivement. Et toi aussi d’ailleurs. A ce rythme là, c’est sûr qu’elle va rater son cours. En même temps si elle a pas ses fringues comme elle dit. Non parce que t’es toujours en train de penser que son petit jeu c’est un mensonge. Qu’elle veut juste poser des questions. Ce qu’elle a fait, sans se gêner. A nouveau t’hausses un sourcil. Ca veut dire quoi ça ? V’la qu’elle s’imagine des trucs maintenant alors que, là aussi, y’a deux minutes elle voulait chasser ces idées de sa tête. Vraiment bizarre comme nana. Pourquoi ? C’est une veuve noire ? Tu rigoles de ta connerie. Faut bien l’avouer, c’est drôle. Mais si elle te répond froidement que oui, les deux derniers hommes d’Iggy sont morts de manière étrange, tu vas ravaler ta salive. C’est pas une famille comme les autres on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyLun 27 Sep - 21:13

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
je préfère ne pas savoir ce que vous faites
(jimmy & charli)

Je pense que nous avons suffisamment tournés autour du pot. Je venais ici dans l'espoir de trouver un moyen pour contacter Iggy, malheureusement, je vais repartir bredouille. Mais comme il semble la connaître dans un environnement différent que moi, je me permets quelques questions. Peut-être que ma curiosité me perdra. Heureusement pour moi, ou alors pour ma mère, l'homme ne semble pas très loquace pour me répondre, pire que ça, il essaye même de me mentir. Je lui ai déjà dit tout à l'heure, je suis peut-être jeune et un peu naïve, mais je ne suis pas non plus née de la dernière pluie. Détective privée ? Pourquoi cacher une telle carrière ? Aux dernières nouvelles, ce n'est pas illégal. Alors que je m'apprête à partir, je ne peux m'empêcher de lui lancer une nouvelle pique, faisant référence au mot qu'il a cru comprendre tout à l'heure. Mais là, la seule chose qui semble l'inquiéter, c'est qu'Iggy soit une veuve noire. Que je dise quoique ce soit à ma mère, il s'en fout royalement. Il est quand même un peu bizarre et je n'arrive pas vraiment à le cerner. Pour en revenir à cette histoire de veuve noire, ce n'est pas impossible. En réalité, je n'en ai pas la moindre idée. En quatre ans, je n'ai jamais vu ma mère avec un homme et je n'ai pas connaissance de ses histoires passées. Entre mon père et mon arrivée à Island Bay, il a bien du se passer des choses dans sa vie. Je ne me suis jamais intéressée à cela. C'est d'ailleurs sûrement pour cela que j'ai supposé que ma mère faisait des faveurs sexuelles contre de l'argent : si tu n'as personne qui tient à toi, tu ne risques pas de blesser quelqu'un à faire cela. « Si vous l'envisagez, c'est qu'au final, ce n'est pas si déconnant que ça. » Il plaisante sûrement, mais à vrai dire, maintenant, je m'attends à tout. Ça expliquerait notamment la villa dans laquelle nous vivons. Cependant, ça, je me garde bien de lui dire. « Force à vous si vous tentez votre chance. » Ses jours sont sûrement comptés si jamais Iggy a commencé à mettre en place son plan machiavélique. « Surtout qu'à en voir votre maison, vous êtes la proie parfaite. » Dis-je, tout en haussant les épaules. Cela expliquerait pourquoi elle "travaille" avec lui. Si c'est ça, elle a un bon flair. À en voir l'extérieur de sa maison et ses vêtements, il sent l'argent. Pas l'argent de poche que l'on donne aux enfants chaque mois, non, l'argent le vrai. Celui qu'on déplace seulement en liasse.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) P4hhDi5h_o je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) EmptyMer 29 Sep - 22:56

Tu rigoles de ta connerie. Une veuve noire. Dans le fond c’est pas con non plus. Pas que ce soit une possibilité mais … enfin quand t’entends arnaqueuse, ça peut faire partie des plans. Marier un vieux riche. Qui est victime d’un malencontreux accident. Ca va vite à cet âge. Mais non, non. Y’a une différence entre aller voler des bijoux dans un coffre et tuer un vieux pour toucher tout son fric. Et si tu connais pas Iggy, tu sais quand même qu’elle est pas du deuxième genre. C’était pour rire. T’imagines pas des trucs. Si t’avais su, tu l’aurais peut-être gardé pour toi cette blague. Enfin, c’était sorti tout seul. Nul doute qu’Iggy en aurait ri. En faisant elle-même une blague là-dessus. Ou pas. T’en sais rien. Et là, tu rigoles à nouveau quand t’entends les mots de sa môme. Le pire c’est qu’elle a l’air d’être sérieuse. Enfin y’a pas de sourire ou quoi sur son visage. Elle devrait, elle semble un peu trop sérieuse. Ca risque pas d’arriver. Puis façon je suis trop jeune. T’es moins sensible aux accidents qu’un homme de septante ans. Ca peut arriver ouais, mais c’est un peu plus suspect. Et puis ce coup là du mariage et de l’héritage, ça doit marcher qu’une fois. Au bout du quatrième, c’est plus des soupçons qu’il y a. Mais si c’est bien fait et qu’il y a pas de preuve … Mais niveau argent, ouais, tu vaux le coup. Je suis pas à plaindre en effet. Mais c’est le cas de la moitié des gens qui habitent ici. Par contre, y’a pas énormément de célibataires. C’est qu’il y a beaucoup de couples. Le plan fonctionne pas dans ces cas là. Pour ça qu’il y en a d’autres. Des moins dangereux. Comme se faire passer pour la femme. Ca a fait ses preuves. Et si je veux continuer de le gagner cet argent, faut que j’y aille. Le business tourne pas tout seul. Ils peuvent bien se passer de tes services un jour ou deux. Tout va pas s’écrouler, mais t’as des choses à faire ouais. Comme n’importe quelle personne à haut poste comme toi. Ou comme n’importe quelle étudiante comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) (#)   je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je préfère ne pas savoir ce que vous faites (jimmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: