AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que de frayeur. ° Finn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: que de frayeur. ° Finn (#)   que de frayeur. ° Finn EmptySam 18 Sep - 17:37


que de frayeur
Un jour ça peut être la joie parfait, mais le second ça peut-être la pire panique que l'on ne puisse avoir.
Une belle excursion ne nous fera pas de mal, il faut avouer que je suis une vraie flippette quand il le faut, mais c’est une autre histoire. Je ne refuse pas une seule seconde de faire ça, surtout en ta compagnie. En vraie, je pense que l’on peut bien rire tous les deux, mais aussi qu’on peut avoir de bon souvenir. Mais cette idée est assez folle. Jour-j arrivé, je ne sais pas trop si j’ai vraiment envie de faire ça, mais j’ai accepté de venir avec toi. Il faut bien que je profite de ma vie et que j’arrête de me morfondre dans mon désespoir encore longtemps, ce n’est pas bon du tout. Vêtu d’un jean, d’un simple tee-shirt, mais aussi d’une bonne veste au cas où pour ne pas avoir froid, mais aussi d’une écharpe, car les nuits sont assez fraiches et je n’ai pas trop envie d’être malade après cette expérience. On s'était rejoint directement là-bas, j’avais pris le bus, car je partais de chez ma sœur pour ma part. J’avais passé un peu de temps avec elle, il faut bien que je prenne des nouvelles de ma famille même si pour le coup, je me la joue à l’associable de la famille. Une fois que je suis arrivé, je t’envoie un message pour savoir où tu en étais, mais surtout que je ne rentre pas toute seule, non, non hors de question. Rien que l’endroit me fait froid dans le dos, alors rentré sans toi ? Ce n’est pas du tout pas possible. Mes mains dans les poches de ma veste, je regarde tout autour de moi et je secoue doucement la tête de gauche à droite. « On est fou de faire ça quand même… » Je dis doucement dans un petit soupir, mais je commence surtout à m’impatienter de ne pas te voir arriver. Je souffle doucement, prenant mon paquet de cigarettes en main, pour venir en allumé une. Ça me fera croire que le temps passe moins vite pour le coup. C’est alors que j’ai éteint ma cigarette que je te vois au loin. La tête légèrement sur le côté et je plisse doucement des sourcils. « Ce n'est pas bien de faire attendre une femme, tu sais ça ? » Je dis bien sûr sur le ton de l’humour. Il faut bien, puis je te tends mes bras, pour te saluer un petit câlin ne fera pas de mal. « Je t’attendais pour rentrer, je ne voulais pas y aller toute seule hein. » Je dis avec un large sourire qui veut tout dire : j’ai la trouille…

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
que de frayeur. ° Finn 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: que de frayeur. ° Finn (#)   que de frayeur. ° Finn EmptyDim 19 Sep - 0:29

Cela fait quatre ans qu'il est à Island Bay et il n'avait jamais entendu parler d'une excursion nocturne à Wellington. Néanmoins, ils n'auront pas besoin de débourser de l'argent pour l'hôtel, car ils ne vivent pas très loin du lieu et c'est ce qui est impressionnant, car il n'a pas encore visité toute la région. Et pourtant, il est toujours partant pour ce genre de balade durant la nuit. C'est sans hésitation qu'il a pris deux billets pour réserver les places limitées. Certes, seul, c'est pas mal, pas besoin de s'occuper d'une seconde personne, surtout si elle flippe aux moindres au bruit, mais à deux, c'est plus marrant. En tout cas, il avait proposé à Ginny de l'accompagner, il sait qu'elle a besoin de se changer les idées et il est presque certain que cette nuit va la tenir éloigné de ses sombres pensées. Finn avait pris un peu de retard, il avait fouillé tout l'appartement à la recherche d'une lampe de poche fonctionnelle, avant de se souvenir que c'est déjà fourni avec l'activité. Il vient de perdre une bonne dizaine de minutes à chercher quelque chose dont il n'a finalement pas besoin. C'est dingue ça. Il espère que son amie n'attend pas depuis trop longtemps. Il monte à bord de sa voiture électrique et rejoint le stationnement, à Karori, une banlieue qui semble plutôt sympa, d'autant que le sanctuaire animalier n'est qu'à quelques pas. Quoi qu'il en soit, il rejoint Ginny. « J'attendais dans les buissons, histoire de te faire peur au bon moment. » Qu'il balance pour plaisanter, avant de recevoir son câlin et il lui sourit en la serrant doucement contre lui. Finn recule de quelques pas puis ils rejoignent le petit groupe de personnes avec le guide qui commence à expliquer les règles. « Pourquoi ? C'est vrai qu'on pourrait tomber sur une dame blanche. » C'est-à-dire, un fantôme d'une femme, un mythe réel pour Finn, qui a fait pas mal de recherches à ce propos dans le cadre sa passion. Finn prend une lampe de poche et espère que les batteries vont tenir tout au long de la nuit. « Tu es prête ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

que de frayeur. ° Finn DRrUMymK_o que de frayeur. ° Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
 
que de frayeur. ° Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: