AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 those magic changes. (lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
those magic changes. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyMer 22 Sep - 22:06

Ce retour du Japon fut plus simple qu'il ne l'aurait cru. Quoi que c'est sûrement l'habitude, car ce n'est pas la première fois qu'il voyage, mais retrouver son confort, Nana, c'est toujours agréable d'être chez soi. Bref, quelques jours se sont écoulés depuis qu'ils sont revenus, Lou avait repris son travail à la bibliothèque et Finn avait pris un peu de temps pour enfin réparer la lumière de la salle de bain qui ne cessait de clignoter, pas besoin d'appeler un expert pour cela. Il en a même profité pour se refaire la saga Marvel et faire le ménage dans ses tiroirs. Et c'est en tombant sur un vieux papier avec le numéro de Lou écrit sur la feuille, qu'une idée submergea dans la tête du jeune homme. Il n'attendit pas le retour de Lou pour lui en parler, il le fit directement par téléphone, sinon il aurait peut-être oublié entre temps, non pas qu'il ait une mémoire de poisson, mais il a tendance à se laisser distraire par une tonne de choses. Une fois que c'est fait, il achète deux billets pour le ciné-parc de Wellington. Ils ont droit à deux films, un plus récent et un ancien, l'un étant Grease, un classique que Finn ne se lasse jamais de regarder. Bref, il prépare la voiture, couvertures, il y aura des snacks là-bas, mais il prend des bouteilles d'eau, au cas où, ils n'auraient pas envie de se déplacer entre deux scènes. « Tu as tout ce qu'il te faut ? » En vrai, il ne faut pas grand-chose, mais on ne sait jamais. En tout cas, c'est un peu crève-cœur qu'il abandonne sa Tesla pour une autre bagnole qui n'est pas électrique, il l'a emprunté à un ami, dans lequel ils pourront regarder les films avec la décapotable. Ils partent alors, car il préfère arriver un peu à l'avance pour avoir une bonne place et évite de se retrouver à l'arrière, car même si on paie les billets, cela ne réserve pas une place de choix, comme le cinéma quoi. « Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. » Contrairement au cinéma habituel, c'est la première chose à laquelle, pas au plein air.

_________________
 
eternal blue sky. •

those magic changes. (lou) DRrUMymK_o those magic changes. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyJeu 23 Sep - 0:42


Dès le lendemain de son retour au Japon, Lou a repris le travail. Si en plus elle veut pouvoir partir en Islande à la fin de l’année, il faut qu’elle économise ses congés. Elle s’est donc replongée rapidement dans le bain, entre accueillir le public, participer activement au rangement de toutes les collections et réparer les livres  abîmés selon des protocoles définis. Heureusement qu’elle aime bien son travail, sinon ça l’aurait déprimée après ce voyage au pays du soleil levant. La jeune femme a tellement aimé son séjour, mais toute bonne chose a un fin. Heureusement, elle est contente de retrouver Nana et, dès qu’elle a un moment libre, elle en profite pour aller voir ses neveux et leur apporter leurs cadeaux. Et aujourd’hui, pendant qu’elle est à la bibliothèque, Lou reçoit un coup de fil de Finn qui lui propose d’aller au cinéma en plein air dans la soirée. Cette perspective lui donne encore plus d’entrain et, dans l’après-midi au travail, la brunette ne manque pas d’énergie. Une fois qu’elle a terminé, elle passe au café de Celeste pour prendre des pâtisseries, ce qui lui arrive régulièrement. Elle en profite pour embrasser sa soeur avant de rentrer chez elle à pied, comme elle en a l’habitude. Ce n’est pas trop loin et ça lui fait du bien de se dégourdir les jambes - c’est seulement quand il pleut qu’elle prend le bus ou qu’elle demande à Finn s’il peut venir la chercher. Mais ce n’est pas le cas aujourd’hui, alors elle marche tranquillement jusqu’à l’appartement. Accueillie par Nana, Lou dépose au frais les pâtisseries et a le temps de faire un peu de ménage avant que ce soit l’heure d’y aller. « Ah, merci pour la lumière de la salle d’eau ! » Pendant que Finn prépare ce qu’ils vont emporter, la bibliothécaire se pomponne, elle qui aime bien s’habiller, se maquiller et prendre soin d’elle. « Oui, j’ai tout ce qu’il faut. Merci pour les plaids et l’eau. » Quelques minutes plus tard, ils sont arrivés sur place, suffisamment à l’avant pour bien en profiter. La décapotable empruntée est parfaite, sans compter qu’ils ont de quoi se couvrir et qu’elle achètera sûrement bientôt du pop-corn sucré. Tandis qu’elle regarde autour d’elle, un sourire se dessine sur le visage de Lou. « C’est ici qu’on s’est rencontrés pour la première fois, tu te souviens ? Avec Ellis. Toi, tu étais déjà avec Harry, bien sûr. » Le berceau de leur groupe d’amis, élargi au fil du temps grâce à Orianna. « C’est sympa de revenir, surtout pour Grease. D’où t’es venue l’idée ? » S’emmitouflant dans un plaid, la jeune Wade dépose un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de se blottir dans ses bras. « Je suis contente d’être ici avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
those magic changes. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyJeu 23 Sep - 3:41

Ce simple bout de papier lui rappelait la rencontre avec Lou, qui date quand même de quatre ans, mais le lieu reste encore clair dans sa tête, c'était au ciné-parc. Cela dit, il ne souvient plus de ce qu'ils avaient regardé, surtout qu'au bout du compte, ils n'ont jamais terminé le film au complet à cause des distractions présentes, avec Harry et Ellis. Bref, comme cela faisait un moment qu'il n'avait pas posé les pieds dans un drive-in, il s'est dit pourquoi pas, tant qu'à rien faire dans la soirée, autant sortir, même si ce n'est pas très sportif, au moins, ils ne restent pas à la maison. Parce que c'est un peu cela avec Finn, il aime sortir, même si ce n'est que pour aller sur le coin de la rue et admirer l'océan au loin. Il s'en était souvenu pour la lumière, mais il n'en avait jamais le temps ou tout simplement pas l'envie de monter dans l'échelle pour changer l'ampoule, il fallait vraiment qu'il s'emmerde pour s'en occuper. Quoi qu'il en soit, Lou est de retour et il termine les préparations. Tout le monde dans la voiture, même le chien, c'est après tout, pas interdit et Nana a déjà fait sa promenade pour éviter d'écœurer tout le monde avec ses besoins. Il arrête la voiture, heureusement, personne n'est vraiment encore là, ce qui leur laisse une place de choix. « Oui, je m'en souviens, on avait dérangé un peu tout le monde avec nos fous rires. » Après, ils étaient encore plus jeunes et malgré ses vingt-quatre ans, il reste parfois immature, ce qui est moins le cas d'Harry. C'est que Finn a toujours eu un cœur d'enfant et qu'il n'arrive pas toujours à être sérieux. « Tu te souviens de m'avoir laissé ton numéro de téléphone sur un vieux bout de papier ? Je l'ai retrouvé en faisant le ménage de mes tiroirs, c'est comme ça. » Il se met à rire, rare qu'il fait le ménage de ses tiroirs, c'était presque une seconde poubelle sans réels déchets. Maintenant, ce n'est plus le cas. Il lui sourit et l'entoure de ses bras. « Et moi donc. » Il lui embrasse le front. L'endroit se remplit petit à petit, laissant une petite distance entre les voitures. « C'était quoi notre premier film ? Je ne m'en souviens plus du tout. »

_________________
 
eternal blue sky. •

those magic changes. (lou) DRrUMymK_o those magic changes. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyJeu 23 Sep - 5:33


Le rappel de leurs fous rires, qui a agacé les personnes aux alentours, fait sourire Lou. « Oui, c’est vrai. J’ai cru qu’on allait nous demander de partir avant la fin du film. » C’était il y a quatre ans, ils en avaient donc environ vingt, Ellis un peu plus, Lou un peu moins. « Le courant est tout de suite passé, mais j’aurais pas cru que ce serait le début de… De tout ça. » D’amitiés aussi belles, d’un groupe soudé malgré les différences et, au final, d’une histoire entre Finn et elle. « J’avais oublié cette histoire de numéro sur un papier ! J’en ai toujours pas changé depuis, en plus. » Ça la fait rire d’y repenser. Dire qu’il était encore là, quelque part dans les placards de Finn et que ça l’a conduit à lui proposer cette soirée. Alors qu’elle tente de se replonger dans ses souvenirs, la brune fronce le nez en signe de réflexion. « Je me souviens qu’on a vu Ragnarok tous les quatre ici. Mais ça devait pas être cette fois où on s’est rencontrés. C’était pas un film d’horreur ? Genre Split… Ou Ça… Me semble qu’Ellis a voulu me faire peur et que j’ai failli hurler. » Lou a du mal à croire que le temps est passé aussi vite depuis. Pourtant, malgré les évolutions qu’il y a eu dans leur vie depuis, ils n’ont en réalité pas beaucoup changé. « Par contre, je compte plus le nombre de fois où on a vu Grease… Indémodable, mais je promets de ne pas te casser les oreilles ce soir. » Ce qui n’est pas forcément le cas quand ils sont à l’appartement. « C’est quoi, l’autre film ce soir ? » Tout en parlant, la jeune femme refile une friandise à Nana, roulée en boule dans la voiture. Elle-même ne bouge pas beaucoup, trop frileuse pour sortir de la couverture et surtout trop bien installée dans les bras de Finn. Depuis leur voyage au Japon, elle a l’impression qu’ils se sont encore rapprochés, que leur histoire continue à se dessiner joliment. L’évolution se fait petit à petit, mais elle la sent, bien réelle. Et de plus en plus, Lou s’épanouit. « Tu as proposé aux autres la partie de paintball, finalement ? Je sais qu’Ori m’a dit qu’elle était un peu prise le week-end prochain, mais ça pourrait être celui d’après. » Tant que le film n’a pas encore commencé, elle en profite pour parler. Mais petit à petit, l’endroit se remplit. La séance ne va pas tarder à être lancée. « Tu veux du pop-corn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
those magic changes. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyJeu 23 Sep - 8:23

Il hoche la tête, évidemment, personne n'aurait cru qu'ils seraient tous potes aujourd'hui et que Finn finirait avec Lou. Enfin, les voilà maintenant ensemble et cela pourrait ne pas étonner les autres membres de la bande. C'est qu'Ellis a toujours su que ça serait le cas, mais Finn n'a jamais pensé cela, ce n'est pas vraiment le genre d'homme à vouloir draguer tout ce qui passe et à les jeter ensuite, loin de là et il pense à l'amitié avant l'amour, sûrement parce qu'il se trouve encore jeune pour se poser. Quoi qu'il en soit, il semble avoir eu raison, mais il ne va pas lui donner cette satisfaction, les choses se sont faites toute seule et sans l'aide de personne. Tout cela pour dire qu'un simple bout de papier avait réussi à les ramener à l'arrière. « Ah oui, c'est possible, c'était bien en octobre, il y avait un spécial Halloween, Split et l'autre film était un classique, Vendredi 13, je crois. » Il y a plusieurs classiques, Halloween, Scream, Massacre à la tronçonneuse et plein d'autres que Lou préfère sûrement éviter de regarder pour ne pas faire des cauchemars. C'est là que les autres potes entrent en jeu, Ellis et Harry adorent ce type de film. « Mais c'est un classique indémodable, je pense ! » En tout cas, selon Finn, il connaît les chansons par cœur et pourtant, ce n'est pas vraiment un chanteur né, plutôt un danseur, au moins ça, il sait comment s'y prendre. « Euhh.. Doctor Sleep, un film de 2019. » Et d'horreur, mais c'est le second a passé, quand les étoiles brilleront dans le ciel et que les enfants seront couchés. Bref, un vieux film et un plus récent. « Oui, Ellis est le premier partant, Harry a accepté aussi, peut-être vers la première semaine d'octobre, ça peut être pas mal. » Histoire que tout le monde puisse se libérer un samedi après-midi. « Ah oui, je crois que je vais abuser du pop-corn ce soir, quoi que je vais peut-être tenter les hot-dogs plus tard. » En gros, les films donnent toujours envie de s'empiffrer. « Tu veux y aller maintenant ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

those magic changes. (lou) DRrUMymK_o those magic changes. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyJeu 23 Sep - 11:20


En écoutant Finn évoquer les films d’horreur, que ce soit ceux qu’ils ont vu dans le il y a longtemps ou celui qui va passer ce soir, Lou se contente de hocher la tête en signe d’assentiment. Elle n’est pas très branchée films d’horreur - ou plutôt si, seulement après elle a du mal à trouver le sommeil et elle en fait des cauchemars. Mais au moins, l’avantage maintenant, c’est qu’elle peut se glisser dans le lit de l’islandais pour s’endormir apaisée. Et si elle en ressent le besoin ou l’envie, la néo-zélandaise ne s’en prive pas. « Je l’ai jamais vu, je crois. » Tout en attendant que le film commence, ils évoquent leur plan pour faire du paint-ball. Évidemment, les garçons sont partants, Ellis le premier. « D’accord, je proposerais à Ori ce week-end-là aussi. Je pense pas qu’elle sera déjà prise. » Et si avant Lou avait l’habitude d’être la seule fille, depuis que leur groupe s’est agrandi elle aime bien avoir une présence féminine à ses côtés. Ce soir, néanmoins, c’est seulement eux deux - et Nana. Ça promet d’être romantique. Mais avant que ça commence, ils pensent à la nourriture. « Oui, tu peux aller en chercher pour moi, s’il te plaît ? Du pop-corn au caramel. » La brune libère le jeune homme de son étreinte et se penche pour chercher son porte-monnaie dans son sac à main bien rempli, mais le temps qu’elle se relève Finn s’est déjà faufilé à l’extérieur de la voiture. Quelques minutes plus tard, il est de retour, les bras chargés de bonnes choses comme toute soirée cinéma le mérite. « Merciii ! » Elle prend le sachet qu’il lui tend, avant de l’embrasser sur la joue. Maintenant, ils sont bien équipés pour la séance. « Je crois que ça va bientôt commencer. » Confortablement installés, ils peuvent profiter du film. Pendant les chansons, surtout la plus célèbre, Lou s’amuse à chanter, mais pas trop fort pour ne déranger personne - même si elle n’est pas la seule à le faire. Elle donne aussi la réplique à Finn pendant les duos et s’amuse beaucoup. Une fois qu’ils ont fini de manger et sont plus libres de leurs mouvements, elle danse aussi un peu sur place, tenant la main du brun. « Impossible de s’ennuyer pendant ce film » souffle-t-elle une fois que c’est terminé, avant de se pencher pour lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
those magic changes. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptySam 25 Sep - 4:24

Finn hoche la tête, ils allaient le découvrir ensemble. Il avait bien sûr déjà regardé Shining, mais pas cette suite qui est centrée sur le personnage de Danny Torrance. Il pensait depuis un moment de le voir, mais il n'a jamais eu le temps et il a vite oublié que ce film existait. Bref, au moins ce soir, il n'a aucune excuse de louper la seconde partie de la soirée avec ce film. Il dévisse le bouchon d'une bouteille d'eau, il boit quelques gorgées et il hoche à nouveau la tête. Orianna était déjà partante pour le paintball, alors il ne doute pas une seconde qu'elle va se trouver un créneau pour eux, surtout un samedi après-midi. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il n'y a qu'eux et il n'a pas vraiment envie de se préoccuper des autres pour une fois et ce n'est pas plus mal. Bref, apparemment, Finn doit sortir le portefeuille et malgré son métier et ses revenus, ce n'est pas un gros dépensier et il aime économiser pour les voyages en dehors des tournages et des placements déjà payés, voire pour se faire plaisir avec un jeu vidéo quelconque. Quoi qu'il en soit, en voyant la lenteur de Lou, il décide de sortir de la voiture pour se mettre dans la file d'attente qui commence doucement à se remplir, d'où le fait qu'il ne souhaitait pas attendre plus longtemps. Le film commence finalement, il profite du classique qui est Grease, mais également de ce qu'il a pu s'acheter. Le film semble passer à une vitesse folle, c'est sûrement le fait qu'ils le connaissent par cœur, du moins, c'est le cas de Finn. Il termine ses derniers grains de pop-corn au même moment où le film se termine. Il n'a pas du tout vu l'heure passée et il attend avec impatience le second film, mais il n'attend pas la fin du générique pour se rendre rapidement aux toilettes, il ne risque pas de tenir bon deux ou trois heures de plus avant de rentrer. Bref. Il termine, il se lave les mains et il revient à la voiture s'installer. « Hé bien, j'espère que tu es prête pour la seconde partie ! »  

_________________
 
eternal blue sky. •

those magic changes. (lou) DRrUMymK_o those magic changes. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptySam 25 Sep - 8:12


Pendant la pause entre les deux films, Lou en profite pour jouer un peu avec Nana. Elle ne bouge pas de la voiture, puisque elle a déjà tout ce qu’il faut et qu’elle a fait exprès de ne pas boire beaucoup d’eau pour ne pas avoir à aller aux toilettes avant de rentrer. Alors elle attend tranquillement que l’entracte passe, s’occupant de la chienne pendant ce temps. Quand Finn revient et lui demande si elle est prête pour la deuxième partie, elle hoche la tête en signe d’assentiment. « Bien sûr ! J’ai lu le livre quand il est sorti il y a quelques années, ce sera cool de voir comment c’est adapté. » La brune a lu pas mal des bouquins écrits par Stephen King parce que, même si elle préfère les sujets plus légers - au hasard, les histoires d’amour -, la grande lectrice qu’elle est - et l’agent de bibliothèque par la même occasion - ne peut pas décemment passer à côté de ces célèbres chef-d’oeuvres. En revanche, elle n’en mène pas toujours large, qu’il s’agisse de films ou de livres. « Heureusement qu’Ellis n’est pas là pour me faire peur » souffle-t-elle, tout en se demandant si l’idée effleure l’esprit de Finn aussi. « D’ailleurs, il paraît que c’est le succès du film Ça qui a accéléré la production de celui-là. » Tout en parlant, Lou s’installe à nouveau confortablement pour la séance suivante. Elle sait que ça va bientôt commencer. « Bon film » sourit-elle en s’emmitouflant à nouveau dans le plaid, frissonnant un peu à cause de la température nocturne. Caressant Nana une dernière fois, elle se surprend à espérer que le film ne lui fera pas trop peur. Mais si c’était le cas, ce serait une raison supplémentaire de se blottir dans les bras de l’islandais.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
those magic changes. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyDim 26 Sep - 22:26

Mine de rien, c'est plutôt sympa le cinéma plein-air, certes, c'est moins intime, à cause des autres voitures et des gens qui s'y trouvent, mais cela permet de respirer l'air plutôt frais et de pouvoir sortir de l'extérieur de l'appartement. D'ailleurs, après la fin de Grease, Finn en profite pour se dégourdir les jambes et aller aux toilettes, oui, sortir de la voiture, ça aussi, cela fait du bien de pouvoir marcher, pour quelqu'un comme Finn qui aime bouger et qui préfère toujours ne pas rester sur place. Là, il faisait exception, car il aime bien le cinéma, oui, sinon il ne serait pas devenu acteur, n'est-ce pas. « Super, moi aussi, j'ai hâte de le découvrir ! » Parfois, c'est un peu le problème, lire les livres et comparer les adaptations qui ne sont pas toujours à la hauteur, il doit l'avouer, bien des films qui ont été adaptés à cause d'un bouquin, il y a souvent trop de différences et cela fait monter la grogne chez les fans. Il hausse un peu les épaules quand elle parle d'Ellis, c'est son genre, c'est certain. Quoi qu'il en soit, il reprend sa place, il termine sa bouteille d'eau et s'étire les bras. « Oui, c'est possible. Je crois que tout le monde a envie d'adapter un des bouquins de Stephen King, ils ont pas mal de succès et ça se comprend. » C'est vrai qu'il aime Harry Potter, mais le genre est plus enfantin que Stephen King -qui ne l'est pas-, c'est deux catégories différentes et on doit vraiment attirer l'attention de Finn pour qu'il tente un autre univers. C'est pour cela qu'il sait toujours plus ou moins à quoi s'attendre avec cet auteur. Il déchire l'emballage d'un paquet de bonbons de la marque twizzlers, pile au moment où le film débute. « Bon film ! » Il mange ses friandises et il en propose à Lou. Il continue de regarder le film, alors voici le désavantage des cinémas, entendre les autres pousser des cris pour aucune raison. Cela dit, cela commence avec une scène qui fait sourire le jeune homme. Après une demi-heure, il se tourne vers la brune. « Ça va, pas trop peur ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

those magic changes. (lou) DRrUMymK_o those magic changes. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyLun 27 Sep - 7:01



« C’est clair, je comprends aussi. » Les livres de Stephen King ne sont pas ceux que Lou préfère au monde, mais elle les aime quand même beaucoup. Et pour les films, elle est d’accord avec Finn. C’est chouette de pouvoir découvrir l’univers ainsi représenté. C’est comme Harry Potter : elle préfère les livres, mais pouvoir observer ce que ça donne, admirer les belles images, ça n’a pas de prix. Elle se prépare donc pour le deuxième film, tout en piochant dans le paquet de bonbons que le jeune homme lui tend. « Merci. » Puis elle devient silencieuse, appréhendant un peu la suite à l’écran. D’ailleurs, les films sont les rares moments durant lesquels la brune ne parle pas - et encore, c’est surtout si ça l’intéresse vraiment. À un moment toutefois, Finn se tourne vers elle pour lui demander si elle n’a pas trop peur. Lou lui sourit. « Ça va. Pire que les clowns, mais bon… » Elle sait que chacun a ses phobies et que ça ne se discute pas, mais c’est simplement de son point de vue. « Attends, c’est mieux comme ça. » À nouveau, la néo-zélandaise se blottit contre l’islandais. C’est une très bonne place pour qu’il lui fasse une farce s’il en avait envie - c’est en tout cas ce qu’Ellis lui aurait probablement soufflé à l’oreille avec un sourire malicieux -, mais tant pis, elle prend le risque. Complètement plongée dans l’univers du film, Lou ne voit pas le temps qui passe. Son pop-corn épuisé, elle se retient de se ronger les ongles. Parfois, elle entend d’autres filles crier et ça la fait sourire. « Je préfère ce film à Ça. Mais j’aurais dû revoir le premier, il y a des choses que j’ai un peu zappé. Et toi, verdict ? » demande-t-elle une fois que c’est terminé. Lentement, la jeune femme s’étire. Puis elle caresse Nana. « C’était vraiment sympa, de revenir ici. Ça faisait longtemps. » Après avoir remis en place ses cheveux, Lou dépose un baiser sur les lèvres de Finn. « En plus, il n’est même pas encore très tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
those magic changes. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyMer 29 Sep - 7:13

Il préfère regarder les films, plutôt que lire, mais quand cela lui arrive, il aime bien que l'ambiance soit particulière, quoi de mieux que les bouquins de Stephen King. C'est qu'il n'a pas toujours le temps pour lire, très peu de temps pour le faire, ce qu'il aurait pu faire aujourd'hui, s'est plutôt transformé en ménage. Quoi qu'il en soit, il s'empiffre de ses bonbons tortillés multicolores. Il se met à rire. « Les clowns sont terrifiants. » C'est qu'ils ne sont pas si bien représentés que l'on croit. Certes, il y a ceux pour les fêtes d'enfants, mais à part cela, les clowns ne sont pas très marrants, ils sont vachement plus horribles que l'on pense. En tout cas, il suffit de regarder les nombreux films d'horreur avec un clown, dont It et le clown dans la série American Horror Story. Bref, tout cela pour dire que pour lui, les clowns le sont sûrement plus que les choses dans Doctor Sleep. Mais ça, ce n'est que son opinion et il en a plutôt l'habitude, comparé à Lou. « Et ça va te protéger ? » Dit-il pour la taquiner lorsqu'elle se blottit contre lui. Il la serre légèrement, puis il regarde le film jusqu'à la toute dernière scène sur l'écran avant que tout s'éteigne. « Pas mal du tout ! Je ne savais pas que tu avais osé regarder Shining. Il est pas mal aussi, cela reste un classique quoi. » Enfin, surtout certaines scènes, celle des jumelles ou encore de Jack et sa fameuse hache lorsqu'il détruit une porte. Bref, il s'étire à son tour, ce qui a pour effet de lui faire un bien fou, n'ayant pas bougé beaucoup. « Oui, c'est vrai, c'était sympa de revenir ici. » Il prolonge le baiser avant de commencer à ranger et il ouvre donc la portière pour aller jeter les cochonneries qui commencent à s'accumuler, surtout que ce n'est pas sa bagnole, il vaut mieux qu'elle ne ressemble pas à une porcherie quand il va la ramener à son propriétaire. « Et tu as une idée derrière la tête ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

those magic changes. (lou) DRrUMymK_o those magic changes. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyMer 29 Sep - 10:17


Lorsque Finn lui répond que les clowns sont terrifiants, Lou a un sourire presque attendri. Du côté des frayeurs, lui et elles sont vraiment différents. Elle a beau ne pas connaître les activités qu’il pratique parfois en compagnie de Robin, elle sait qu’à leur place elle serait littéralement terrifiée. Comme quoi, les phobies ne se discutent pas. Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’en mène pas spécialement large. Elle est quand même contente de pouvoir se blottir contre l’islandais et, quand ce dernier la taquine, elle relève la tête pour lui tirer la langue, malicieuse. « Shhh, laisse-moi continuer à rêver un peu. » De fait, quand le film s’achève, Lou a réussi à rester silencieuse et à ne pas trop souvent fermer les yeux, ce qui est déjà un exploit pour elle. « Je me souviens pas si j’en avais vraiment envie, mais je l’ai regardé avec Lane. J’ai un peu regretté, pas parce que c’était pas bien, mais parce que j’ai fait pas mal de cauchemars après ça. » La brunette s’étire à son tour, avant d’aider le jeune homme à se débarrasser de leurs déchets. Elle ne s’était pas rendu compte qu’ils avaient autant grignoté pendant les deux films - classique, pour une séance ciné. Nana, elle aussi, semble pressée de se remettre en route. Après tout, elle a été bien sage, alors rien de plus normal. Reste à savoir ce qu’ils vont faire ensuite. « Pas manger, en tout cas. J’ai pris trop de sucreries. » Lou ne se sent plus capable d’avaler quoi que ce soit, ce qui n’est sans doute pas plus mal. « Est-ce qu’on va récupérer ta voiture maintenant ? » demande-t-elle, n’étant pas au courant du plan exact qu’il a fait avec le propriétaire de la décapotable. « Je pensais qu’on pourrait aller se promener un peu avec Nana, que ce soit dans le coin ou en rentrant. Comme ça, elle aura sa balade habituelle avant la nuit, mais dans un endroit un peu différent. » Et à elle aussi, ça lui fera du bien de marcher aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
those magic changes. (lou) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyVen 1 Oct - 1:33

Il ne faut pas se méprendre, il trouve les clowns terrifiants, mais ce n'est pas une phobie pour autant, loin de là. Il est capable de marcher à côté de l'un d'eux et d'être dans la même pièce sans sursauter et sans suer à grosse goutte. Mais il faut avouer qu'ils sont moches. Bref, le film se s'achève à l'écran, avec l'impression que cette soirée a passée plus rapidement qu'il l'aurait cru. Il est surpris d'apprendre que Lou a déjà fait des cauchemars sur le premier film, ce qui le fait un peu glousser. Ils sont très différents à ce niveau, il n'y a pas à dire. Quoi qu'il en soit, Finn débarrasse les papiers et les bouteilles d'eau vides, heureusement, ils ont mis des poubelles pour le recyclage, ça évite de jeter le plastique sur le sol, il n'a pas envie d'aider les inconscients à polluer la planète. « Bah la voiture est déjà à la maison, donc ce n'est pas nécessaire. » Il n'avait pas prêté sa Testla, qui dort toujours à sa place de stationnement près de leur appartement. C'est que l'homme en question n'en avait de toute manière pas besoin, lui qui possède plusieurs voitures pour chaque occasion, enfin, c'est ce qu'il raconte. Ce n'est pas comme si Finn avait été vérifié, car au fond, il s'en fout si c'est le cas ou pas. « Je dois ramener la voiture demain, donc, on peut aller garer la voiture près de l'appart et passer au parc. » Étant donné qu'il fait un peu sombre, il préfère vérifier demain si la voiture est intacte puisqu'ils ont mangé à l'intérieur, il est fort possible que quelques pop-corns se soient échoués ailleurs que sur leur chandail. Bref, ils prennent leur décision et quittent le stationnement pour aller faire une balade en voiture puis finalement à pied. « Ça fait du bien de pouvoir se dégourdir les jambes. » Il n'est pas mécontent non plus d'avoir utilisé cette décapotable.

_________________
 
eternal blue sky. •

those magic changes. (lou) DRrUMymK_o those magic changes. (lou) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) EmptyVen 1 Oct - 8:06


« Ça marche. » Comme Finn garde la voiture décapotable jusqu’au lendemain, ils peuvent se garer près de chez eux et aller tranquillement se promener à pied. En sortant de la voiture, Lou enfile son manteau. L’idée de se balader vient d’elle parce qu’elle en a très envie, mais elle préfère quand même prendre ses précautions étant donné que l’hiver n’est pas terminé. Une fois qu’elle est bien couverte, elle se met à marcher derrière Nana qui trottine, la queue frétillante. Il faut dire qu’elle est restée sagement allongée toute la soirée, alors il est évident qu’elle est enthousiaste à l’idée de se promener avant de rentrer. Lou est aussi d’accord avec Finn ; ça fait du bien de se dégourdir les jambes. « Oui, mine de rien on est restés assis longtemps. » Inspirant une bouffée d’air frais, la jeune femme se passe une main dans les cheveux pour essayer de les arranger un peu. Il ne fait pas si froid que ça en réalité et, avant de se mettre au lit, c’est agréable de continuer à prendre l’air mais en bougeant un peu cette fois. « Je sais plus si on a de quoi manger à l’appartement. Tu voudras t’arrêter pour prendre un truc ? » À moins que comme elle, il n’ait plus faim à force de grignoter. Mais si ce n’était pas le cas, il y a de quoi faire dans les parages, ils passeront sûrement devant des endroits plus ou moins tentants. En tout cas, tout en marchant toujours derrière Nana tenue en laisse, Lou glisse une main dans celle de Finn. « Merci pour la soirée, c’était vraiment sympa. » Le jeune homme a eu une bonne idée et ça change un peu des films à l’appartement, la brune aussi bien bouger quand elle en a l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: those magic changes. (lou) (#)   those magic changes. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
those magic changes. (lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: