AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques difficultés à trouver du temps libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Quelques difficultés à trouver du temps libre 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Quelques difficultés à trouver du temps libre ExQtAlpF_oQuelques difficultés à trouver du temps libre 0XLxBst3_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre 0ertIlMQ_oQuelques difficultés à trouver du temps libre VrJ4zlqO_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre FOTzGACy_oQuelques difficultés à trouver du temps libre Uhh3ycEq_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre PUmhNYTG_oQuelques difficultés à trouver du temps libre XVTxE12n_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre BqC5BQUr_oQuelques difficultés à trouver du temps libre TFfjYGYD_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre ATk7dC3W_oQuelques difficultés à trouver du temps libre Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Quelques difficultés à trouver du temps libre (#)   Quelques difficultés à trouver du temps libre EmptySam 25 Sep - 21:43

pseudo ○ Wade Rhodes / Noah Wade / Seth Carter
date de départ ○ 25/09
date de retour ○ 17/10
motif ○ Hello ! Il ne s'agit pas vraiment d'une absence mais plutôt d'une présence réduite. En fait, c'est comme ça depuis mi-septembre, mais je vais bientôt être en congés et j'aurais plus de temps pour jouer à ce moment-là. Je poste davantage cette présence réduite pour ne pas passer dans les membres en danger et ne pas être supprimé.

Je pense répondre petit à petit, mais je préfère être prévoyant au vu de mon contexte perso et professionnel. Désolé d'avance pour mes partenaires, que je vais faire attendre plus que ce que j'espérais. Je vous lâche pas ! J'ai juste besoin de temps et ça arrive bientôt !  Quelques difficultés à trouver du temps libre 843031823  Quelques difficultés à trouver du temps libre 843031823  Quelques difficultés à trouver du temps libre 24449748

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelques difficultés à trouver du temps libre (#)   Quelques difficultés à trouver du temps libre EmptyDim 26 Sep - 1:56

tu as bien raison Quelques difficultés à trouver du temps libre 843031823 prends ton temps Quelques difficultés à trouver du temps libre 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Quelques difficultés à trouver du temps libre 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Quelques difficultés à trouver du temps libre ExQtAlpF_oQuelques difficultés à trouver du temps libre 0XLxBst3_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre 0ertIlMQ_oQuelques difficultés à trouver du temps libre VrJ4zlqO_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre FOTzGACy_oQuelques difficultés à trouver du temps libre Uhh3ycEq_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre PUmhNYTG_oQuelques difficultés à trouver du temps libre XVTxE12n_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre BqC5BQUr_oQuelques difficultés à trouver du temps libre TFfjYGYD_o
Quelques difficultés à trouver du temps libre ATk7dC3W_oQuelques difficultés à trouver du temps libre Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelques difficultés à trouver du temps libre (#)   Quelques difficultés à trouver du temps libre EmptyVen 22 Oct - 1:47

Hello !

Vous pouvez archiver cette PR !

I'm back baby !

Spoiler:

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelques difficultés à trouver du temps libre (#)   Quelques difficultés à trouver du temps libre EmptyVen 22 Oct - 3:52

je voulais voir wade blonde moi Quelques difficultés à trouver du temps libre 1986789816
bon retour parmi nous Quelques difficultés à trouver du temps libre 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelques difficultés à trouver du temps libre (#)   Quelques difficultés à trouver du temps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques difficultés à trouver du temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: