AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 moving in reverse with no way out (enzo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 18:55



enzo wade
moving in reverse with no way out

nom › wade. prénoms › enzo. âge › vingt-cinq ans. lieu de naissance › auckland. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › un peu de tout mais actuellement, il travaille comme babysitter et ce depuis plusieurs mois. groupe › family portrait. avatar choisi › francisco lachowski (chico).

les informations en vrac

Il fait partie d'une famille recomposée et surtout complexe. Dans sa famille proche, il a deux grandes soeurs, un demi-frère et deux demies-soeurs ainsi qu'un beau-père et sa mère. Sinon, il a pas mal de cousins et cousines un peu partout › Son père est mort au combat alors qu'il n'avait trois ans. Il ne se souvient pas de lui mais sa mère ainsi que ses soeurs lui ont souvent parlé de lui pour qu'il ne l'oublie pas › Il est arrivé à Island Bay lorsqu'il avait dix-sept et qu'il venait de quitter la maison familiale à Auckland pour aller en internat. Il a choisi cette ville pour se rapprocher de ses grandes soeurs › Il est né et a grandi à Auckland › Il enchaîne les petits boulots depuis la fin de ses études mais actuellement, et ce depuis plusieurs mois, il travaille comme babysitter › Il vit au camping de la ville dans un petit mobil-home ›Il a un enfant de trois ans dont il ignore l'existence › Il n'a eu qu'une relation vraiment sérieuse dans sa vie et c'était avec une femme un peu plus âgée que lui qui est finalement partie un jour sans un mot › Il accorde une grande importance à la famille, ses grandes soeurs sont ses modèles d'ailleurs et Billie est celle dont il est le plus proche › Il a un gros chien appelé Rex qu'il emmène parfois quand il travaille mais seulement quand ses patrons l'accepte et lorsque ce n'est pas le cas, il garde le mobil-home. Enzo le considère comme son meilleur ami depuis trois ans maintenant › Il a un seul tatouage et il est situé sur sur bras droit, il s'agit de deux étoiles maritimes ainsi que d'un gouvernail en son centre. La signification est assez simple : il adore l'eau (en même temps il vit sur une île) › C'est un grand fan de jeux-vidéos, films et séries télévisées et d'ailleurs, quand il rentre chez lui c'est pour faire l'un des trois voire même les trois selon l'heure où il se couche, ça le détend


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › snow dream. (mélissa). âge › vingt-cinq ans. pays/région › france (nouvelle aquitaine et ancien limousin). présence › tous les jours. comment as-tu connu island bay › bazzart. scénario/inventé › scénario de billie wade, la grande soeur. raison de ton inscription › je cherchais un forum accueillant avec pas forcément 150 inscrits comme souvent et je suis tombé sur cette pépite ! En plus, le scénario m'a de suite attiré. dernier mot d'amour › je vous aime déjà même si la famille de enzo a l'air un peu tarée  moving in reverse with no way out (enzo) 2839392890 .

Code:
<pris>francisco lachowski ›</pris> enzo wade
   


Dernière édition par Enzo Wade le Dim 30 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 18:56



l'histoire de ma vie
round and round and round


Hello Auckland

Il était une fois la belle et chaleureuse famille Wade habitant Auckland. Elle était composée de deux adultes qui s’aimaient énormément et qui voulait fonder une grande et belle famille ensemble. Tout d’abord, ils eurent la jolie Maddy puis deux ans plus tard arriva la petite Billie et trois ans après ils eurent le tout petit Enzo. Trois beaux enfants étaient exactement ce dont ils avaient rêvé et ils leur donnèrent tout leur amour et tout ce dont ils avaient envie même s’il y avait tout de même des limites et puis tout s’écroula. Trois ans seulement après la naissance d’Enzo, le père de famille disparu, mort au combat. Enzo ne se rappelle pas de cette époque ni même de son père, il était bien trop petit pour ça ayant tout juste trois ans. Ainsi, leur père lui manquait moins qu’à ses deux grandes soeurs mais il pensait tout de même à lui souvent et à combien il aurait aimé continuer à être son fils, à vivre auprès de lui mais tout ce qu’il avait était des récits venant de sa mère et de ses deux grandes soeurs, c’était tout ce qui le reliait à son père. Trois ans après cette dramatique disparition, leur mère fit la rencontre d’un homme, un homme fabuleux et très gentil, Enzo l’appréciait mais à son âge, il aimait tout le monde donc ça ne comptait pas vraiment. Les deux familles n’en furent rapidement plus qu’une mais l’homme ne venait pas seul. En effet, il amenait avec lui son fils qui avait le même âge que sa grande soeur Billie et un an et demi plus tard arriva la petite dernière, fruit de l’amour de cette nouvelle famille recomposée. Enzo avait du mal avec son nouveau frère et cela venait sûrement du fait que ni Billie et ni Maddy ne l’appréciait mais concernant la petite dernière c’était différent, elle avait le même sang que lui, à moitié en tout cas donc par nature il ne pouvait que l’aimer énormément. Malgré tout, ce n’était pas pareil, quelque chose s’était brisé et il n’était pas totalement d’accord avec tout ça. Et puis, alors qu’il avait quinze ans, sa soeur Billie partit de la maison et ce fut assez difficile pour Enzo puisqu’ils étaient très liés tous les deux, elle était sa soeur préférée, celle avec qui il avait un lien vraiment spécial mais il comprenait son besoin de partir alors il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c’était sa vie à elle et c’était aussi ses choix. Peu de temps après, ce fut au tour de Maddy de partir laissant ainsi Enzo seul avec sa "nouvelle" famille.

Goodbye Auckland

Enzo resta deux ans seul, enfin pas complètement seul puisqu’il avait malgré tout sa famille mais tout était différent sans ses deux grandes soeurs, il avait le sentiment de ne pas appartenir à cette nouvelle famille, un peu comme s’il était l’intru. Il n’arrivait pas à s’y faire alors ce n’était pas la joie tous les jours à la maison. Enzo n’a jamais été un méchant garçon mais toute cette rancoeur lui a fait faire de mauvais choix, le principal étant qu’il a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. C’était une manière de se faire remarquer parce que même s’il avait une bonne relation avec sa mec, le demi-frère et la demie-soeur prenaient beaucoup de place dans la vie du nouveau couple et lui était complètement noyé dans cette masse. Finalement, il se rendit compte qu’il laissait tout ça guider sa vie et il s’y refusait alors il arrêta ses mauvaises fréquentations et demanda un soir à sa mère qu’il soit envoyé en internat à Island Bay. Au départ, elle n’avait pas voulu accepter, après tout il n’était pas majeur et puis elle l’aimait son fils, il avait déjà vu ses deux grandes filles partir et c’était trop tôt mais après plusieurs bonnes et franches discussions, elle accepta qu’il parte à Island Bay et puis, ce n’était pas comme s’il partait dans une ville totalement inconnue puisque c’était à Island Bay que ses soeurs étaient ainsi il ne serait jamais complètement tout seul et en cas de besoin, elles seraient là pour lui, elle n’en doutait aucunement. Et puis, ça commençait à devenir vraiment tendu à la maison, le fossé s’agrandissait entre son nouveau mari et Enzo. Elle avait tout essayé pour qu’ils s’entendent et ça avait été le cas au début mais rien n’avait fonctionné. C'était alors sûrement mieux pour tout le monde qu'il parte.

Welcome to Island Bay

Enzo est donc arrivé à Island Bay alors qu’il avait dix-sept ans mais il n’avait pas la vie tranquille pour autant. En effet, il était en internat donc il voyait assez peu ses soeurs, pas assez à son goût d’ailleurs mais ce fait-là changea rapidement lorsqu’il termina ses études et qu’il se lança dans la monde du travail pour subvenir à ses propres besoins. Enzo n’a pas fait de longues études ainsi il se contentait de boulots ordinaires et surtout instables. Il touchait un peu à tout, souhaitant à chaque fois essayer quelque chose de nouveau et même si les fins de mois étaient parfois difficiles ça lui convenait. Il aimait n’avoir à compter sur personne et même s’il n’avait pas de logement comme une maison ou un appartement, il appréciait loger au camping où il rencontrait de nombreuses personnes et c’est d’ailleurs là-bas qu’il se trouvait du travail en général. Il avait toujours été du genre sociable alors il arrivait assez facilement à engager la conversation avec des inconnus et parfois, ça donnait lieu à des amitiés exceptionnelles. Là-bas, il y louait un petit mobil-home, petit mais largement assez grand pour lui seul. Le bonheur tenait à peu de choses parfois et puis lorsqu’il se sent un peu seul il lui arrive d’aller squatter chez sa soeur Billie, surtout depuis son divorce. Pourtant, Enzo refuse l’aide de la jeune femme la plupart du temps et d’ailleurs, il refuse l’aide de tout le monde, il arrive à vivre seul et par ses propres moyens alors pourquoi dépendre de l’aide des autres ? C’était complètement inutile d’essayer de le faire changer d’avis.

Il l’ignore actuellement mais il est le père d’un enfant de trois ans. En effet, à cette époque-là, il sortait avec une sublime jeune femme qui était légèrement plus âgée que lui mais pas assez pour être définie comme étant une cougar, loin de là ! Leur relation était secrète, Enzo n’en avait parlé à personne et elle non plus d’ailleurs, il n’y avait pas forcément de raison à ça, ils estimaient juste qu’ils étaient plus tranquilles comme ça et ainsi, personne ne se mêlait de leurs affaires. C’était une belle et heureuse histoire d’amour, ils s’aimaient profondément même s’ils ne se l’étaient pas forcément avoués et puis un jour, Enzo se retrouva seul sans le moindre signe de la jeune femme, elle avait complètement disparue mais il estima que si elle ne lui donnait pas de nouvelle alors ça ne servait à rien d’insister alors il abandonna l’espoir de la revoir. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’elle était tombée enceinte et il ne le sait d’ailleurs toujours pas.  Nul doute que son monde risque de s’écrouler quand il découvrira la vérité, surtout qu’il a déjà manqué plus de trois ans de la vie de son fils. Lui qui considère la famille comme sacré, ça risque de faire des étincelles. Actuellement, Enzo travaille comme babysitter, c’est un travail tranquille et qui lui ramène des sous à la fin du mois et puis, il adore les enfants. Il fait ça depuis plusieurs mois maintenant et ça lui plaît vraiment d’être au contact de ces petits humains comme il les appellent. Il a d’ailleurs été contacté pour devenir le nouveau babysitter d’un garçon de trois ans mais il ignore encore que ce petit garçon n’est nul autre que son propre fils encore caché à lui, le petit Joan.



Dernière édition par Enzo Wade le Dim 30 Oct - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
moving in reverse with no way out (enzo) D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4637
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 19:00

mon petit frère moving in reverse with no way out (enzo) 794295163
je vais me répéter, mais tu es trop beau ! et je suis tellement heureuse de te voir moving in reverse with no way out (enzo) 843031823
tu sais où me trouver si besoin et j'ai hâte de lire ta fiche moving in reverse with no way out (enzo) 1965479019

moving in reverse with no way out (enzo) 3565557684 moving in reverse with no way out (enzo) 449023763 moving in reverse with no way out (enzo) 4164965148 moving in reverse with no way out (enzo) 445914281 moving in reverse with no way out (enzo) 2033693939 moving in reverse with no way out (enzo) 1622045146 moving in reverse with no way out (enzo) 1159677347

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

moving in reverse with no way out (enzo) GvqeQQ1z_o moving in reverse with no way out (enzo) KmJzSaFn_o moving in reverse with no way out (enzo) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 19:01

Merci ma grande (et parfaite moving in reverse with no way out (enzo) 3497041440 ) soeur moving in reverse with no way out (enzo) 843031823 moving in reverse with no way out (enzo) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 19:02

Bienvenue parmi nous moving in reverse with no way out (enzo) 445914281
Tu en fais une heureuse et vas en faire d'autres moving in reverse with no way out (enzo) 1986789816
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 19:03

Bienvenu à toi moving in reverse with no way out (enzo) 843031823

Très bon choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche, nous t'accueillons comme un roiii moving in reverse with no way out (enzo) 3565557684 moving in reverse with no way out (enzo) 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 19:16

Bienvenue parmi nous moving in reverse with no way out (enzo) 838751658 ...la famille Wade s agrandit ... bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 19:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! moving in reverse with no way out (enzo) 2102931439 moving in reverse with no way out (enzo) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 21:03

Mon beau frère !! moving in reverse with no way out (enzo) 1965479019
Trop contente que tu sois enfin là, ta soeur t'attend depuis des lustres moving in reverse with no way out (enzo) 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 21:10

Excellent choix de scénario ! moving in reverse with no way out (enzo) 3731638184
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche moving in reverse with no way out (enzo) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
moving in reverse with no way out (enzo) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 21:25

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 21:33

Les Wade vont dominer le monde moving in reverse with no way out (enzo) 2102931439 moving in reverse with no way out (enzo) 2102931439 moving in reverse with no way out (enzo) 2102931439 moving in reverse with no way out (enzo) 2102931439 moving in reverse with no way out (enzo) 2102931439

J'aime trop voir la famille s'aggrandir moving in reverse with no way out (enzo) 1965479019 moving in reverse with no way out (enzo) 1965479019

@Maia Mahoney @Billie Wade Bientôt la famille au complet ? moving in reverse with no way out (enzo) 610134410

Toi je t'aime déjà moving in reverse with no way out (enzo) 1581221433 Bien sûr je veux un lien moving in reverse with no way out (enzo) 2839392890 Je dirais même un lien de malade !

Courage pour la fiche moving in reverse with no way out (enzo) 902541242 Et bienvenue dans la famille moving in reverse with no way out (enzo) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptySam 29 Oct - 21:35

Bienvenues ru le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptyDim 30 Oct - 8:47

bienvenue chez nous & merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) EmptyDim 30 Oct - 14:20

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette moving in reverse with no way out (enzo) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: moving in reverse with no way out (enzo) (#)   moving in reverse with no way out (enzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moving in reverse with no way out (enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: