AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 i'm glad to see you again // celeste #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyLun 11 Oct - 16:33



i'm glad to see you again // celeste #2 JKHT9HW
i'm glad to see you again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Un changement de vie est toujours compliqué à gérer. Et pour être honnête, mon retour sur Island Bay est quand même difficile à vivre. J'ai eu de la chance, professionnellement parlant, de pouvoir obtenir ce poste d'institutrice remplaçante en maternelle. Mais pour le reste, l'adaptation est plus périlleuse. A Londres, ma vie était stable. Finalement, le fait d'avoir dû tout remettre en question du jour au lendemain n'était pas vraiment de mon ressort. Je pense avoir vécu le pire, ou presque. Surprendre sa femme dans le lit conjugal avec une autre, c'est un choc auquel personne ne s'attend réellement. Ou comment tomber de son petit nuage en l'espace d'une seconde. Heureusement, je ne suis pas totalement en territoire inconnu à Island Bay. Je connais déjà les lieux, certaines personnes aussi, même si c'est quand même bien différent par rapport à mon ancienne vie londonienne. Il va sans doute me falloir du temps pour réussir à oublier, et me reconstruire. Du courage aussi, un peu. Mais j'essaye tout de même de rester positive. Revoir Celeste par hasard à l'école la dernière fois était une bonne surprise. Je ne savais pas qu'elle était la maman d'Elliot. Ça fait toujours du bien de retrouver un visage familier, notamment quand le visage en question fait partie intégrante de notre passé. Malgré les années, la jeune femme a toujours eu une place particulière dans mon coeur. Elle a été mon premier amour, la première qui ait réellement compté à mes yeux. Je n'avais rien de prévu ce matin, et après avoir fait un peu de shopping dans le centre-ville, je me décide finalement à aller faire un tour dans son café. Pas seulement pour le café qu'elle a promis de m'offrir, mais bien pour honorer son invitation et tenter de la revoir. Même si nous avons perdu contact toutes les deux suite à notre rupture, la brune reste tout de même quelqu'un d'important pour moi. Celeste avait raison, le contexte sera surement plus approprié ici qu'à l'école pour prolonger nos retrouvailles, qui finalement m'ont laissé un petit goût d'inachevé. Encore faut-il qu'elle soit là, si elle ne veut pas penser que je fais exprès de l'éviter. En même temps, je ne vois pas pourquoi je le ferais ? Il n'y aucune raison à cela. Même si je dois bien avouer que la revoir après tant d'années m'a finalement plus chamboulée que je ne le pensais. Mais c'est normal en soit. J'ai partagé une relation avec elle, n'importe qui à ma place serait troublée de retrouver son ex, non ? En poussant la porte du café, mon regard croise rapidement le sien. Je me rapproche alors d'elle, un sourire naturel s'installant inconsciemment au coin de mes lèvres. « J'ai tenu ma promesse. » Bon, ok, c'en était pas vraiment une mais ça, c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyMer 13 Oct - 21:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm glad to see you again
(eden & celeste)

Le mercredi est un jour un peu différent pour moi. Il y a moins de monde au café, alors ma présence ici est nécessaire. Pourtant, c'est l'un des jours de la semaine où Elliot est libre. J'ai de la chance d'être bien entourée. En plus de la nourrice où va son frère, ma mère et Lou se proposent généralement pour garder les deux garçons. Aujourd'hui, c'est ma mère qui est de "corvée". Ce n'est pas comme cela qu'elle voit les choses, puisqu'elle prend plaisir à passer du temps avec ses petits-fils, les deux seuls qu'elle a pour l'instant. La journée est déjà bien écoulée pour eux, ils ont eu l'occasion de faire plusieurs activités, que j'ai eu le droit de voir grâce aux messages de ma mère, et ils devraient bientôt passer dans le coin. Leur arrivée sera synonyme pour moi de fin de journée, mais pour l'instant, je dois encore m'occuper des clients qui vont et viennent. « Bon.. » Je relève la tête alors que la porte du café vient de s'ouvrir. J'ai pour habitude de saluer chaque personne qui rentre ici. Je ne serais pas l'une des propriétaires des lieux, je ferais exactement la même chose. Néanmoins, je suis surprise de la voir ici. C'est bien pour cela que je m'arrête en plein milieu de mon mot. « Bonjour. » Je lui offre naturellement un sourire, alors qu'elle s'avance dans le café, se rapprochant de moi. Selon elle, elle a tenu sa promesse. Elle n'en avait pourtant fait aucune : à l'école, je lui ai proposé de venir ici, elle n'en était pas obligée. « Est-ce que je dois en déduire que tu voulais me revoir ? » Ce soir-là, sur son lieu de travail, elle m'avait fait part de sa crainte de me rater. Comme nous pouvons toutes les deux le voir aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Est-ce un coup du hasard ? Sûrement. À moins qu'elle se soit renseignée auprès de Marley : ma meilleure amie est plutôt bien informée au sujet de mon emploi-du-temps. « Installe-toi, je t'en prie. » D'un signe de la main, je lui indique les quelques sièges qui se trouvent derrière le comptoir. Même si Eden a franchi le seuil de la porte, les autres clients n'ont pas disparu. D'ailleurs, l'un d'eux s'approche de la caisse. Je me décale un peu pour pouvoir l'encaisser, puis je reviens face à la jeune femme. « Qu'est-ce que je t'offre ? » Je n'ai pas choisi ce terme au hasard : la dernière fois où nous nous sommes vues, c'est ce que je lui ai promis. Je ne sais pas trop pourquoi elle est ici, si c'est pour cela ou pour avoir une réponse concernant Elliot. Je vais très vite l'apprendre, mais ça ne se fera qu'autour d'une boisson et éventuellement d'une friandise. « Nous proposons même des pâtisseries, si le cœur t'en dit. » Là aussi, ce sera offert.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i'm glad to see you again // celeste #2 GvqeQQ1z_o i'm glad to see you again // celeste #2 KmJzSaFn_o i'm glad to see you again // celeste #2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyMer 20 Oct - 8:18



i'm glad to see you again // celeste #2 JKHT9HW
i'm glad to see you again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Après notre entrevue à l'école, il était de mon ressort de provoquer le destin pour qu'on puisse rapidement se revoir. Pour ça, rien de plus facile que d'honorer son invitation en venant faire un tour dans son café. C'était l'occasion parfaite d'approfondir nos retrouvailles dans un contexte différent. Il s'est passé beaucoup de choses en treize ans et nous n'avons pas vraiment eu l'opportunité d'en parler. « Bonjour. » Je suis contente de la revoir. Et le sourire qui s'affiche sur mes lèvres en est la preuve. « Est-ce que je dois en déduire que tu voulais me revoir ? » Je hausse les épaules dans un sourire mutin qui en dit long sur la réponse à sa question. Libre à elle d'en faire sa propre interprétation. Mais, c'est certain, si ce n'était pas dans le but de la revoir, je ne serais très certainement pas venue jusqu'ici. Je peux facilement trouver des cafés plus près de mon quartier. « Installe-toi, je t'en prie. » Je m'exécute et prends place sur un tabouret derrière le comptoir. Celeste s'occupe d'un encaissement alors que j'en profite pour observer les lieux. C'est chaleureux ici, et il ne me faut pas beaucoup de temps pour apprécier l'ambiance qui se dégage de cet endroit. « Qu'est-ce que je t'offre ? » Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la carte. Pour une femme qui n'aime pas spécialement le café, c'est toujours difficile pour moi de trouver chaussure à mon pied. Est-ce que ça confirme le fait que je ne sois pas là uniquement pour le café offert qu'elle m'avais promis ? Ok, grillée. « Nous proposons même des pâtisseries, si le cœur t'en dit. » Ah ça, c'est déjà plus tentant. A croire qu'elle n'a pas oublié comment il fallait me parler. « Je veux bien un chocolat chaud et un cookie, s'il te plait. » La base. Malgré les années qui défilent un peu trop vite à mon goût, je crois que je garderais toujours mon âme d'enfant. « C'est très joli comme endroit. » Ajoutais-je dans un sourire qui se veut vraiment sincère. Même si elle n'est pas l'unique propriétaire des lieux, je peux facilement remarquer à quel point ce lieu lui ressemble. « J'ai toujours su que tu avais bon goût. » Je ne me rends pas vraiment compte du double sens que peut avoir ma phrase, quand on connait le passé qui a pu nous lier. Pour être honnête, ce n'est même pas volontaire de ma part : il n'y aucun sous entendu derrière ce compliment. « Marley t'as laissé toute seule aux commandes ? » Elle n'est pas là, et en réalité, ce n'est pas plus mal. La connaissant, elle aurait très bien pu venir mettre son grain de sel dans notre conversation pour nous faire un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyJeu 21 Oct - 16:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm glad to see you again
(eden & celeste)

Ce serait mentir de dire que sa présence ici ne me fait pas plaisir. Ce n’est pas parce que notre histoire fait partie du passé que nous devons nous éviter, surtout maintenant que nous vivons de nouveau dans la même ville. Eden énonce ce qui lui ferait plaisir et je me mets au travail pour la servir rapidement. C’est une amie, c’est vrai, mais c’est une cliente aussi. Je ne peux pas la faire attendre. Je lance la machine pour le chocolat et récupère un cookie dans la vitrine, que je viens déposer devant elle. La jeune femme regarde ce qui se trouve dans le café et finit par complimenter l’endroit, puis mes goûts. « Merci. » Dis-je, alors qu’un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. « Je ne suis pas la seule à féliciter. » Je ne suis pas la seule propriétaire, il s’agit d’un travail collectif. Néanmoins, je ne suis pas sûre de répéter ce compliment aux autres filles. Les absents ont toujours tort, non ? Je suis la seule ici, alors autant en profiter. « C’est mon jour aujourd’hui. On essaye de tourner pour pouvoir avoir des jours de repos dans la semaine. » Voilà ce qui explique l’absence de Marley. Il arrive que le café soit calme à certaines heures, avoir trop de monde est donc inutile. Et je suis sûre que cela réjouit nos employés : avoir trois patronnes, c'est déjà pas mal, alors s'ils devaient nous supporter toutes les trois en même temps, ça n'arrangerait pas les choses. « Mais peut-être qu'elle passera en fin de journée. » Tout comme moi, elle aime bien venir ici, même si ce n'est pas pour travailler. Nous avons beaucoup investi dans ce projet, ça nous tient à cœur, alors nous ne sommes jamais loin. Nous avons l'impression qu'il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit pour aider au service ou au niveau de l'administration. On ne dirait pas comme cela, mais pour maintenir cet endroit à flot, il y a un travail conséquent à l'abri des regards, en pleine journée et quand les rideaux tombent. « Alors, raconte-moi tout. » C'est bien pour cela qu'elle est ici, non ? Pour que l'on rattrape le temps perdu. Ou alors, elle attend peut-être une réponse pour Elliot. Si c'est ça, je ne pourrais pas lui donner ce qu'elle veut. Un bip résonne derrière, indiquant que son chocolat chaud a fini d'être préparé. Je récupère une coupelle dans la pile de vaisselle propre, je l'installe face à elle et dépose sa tasse dessus. « Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir dans le coin ? » Cette question occupe mon esprit depuis cette fin de journée à l'école d'Elliot. Nous nous sommes séparées à cause de la distance et voilà qu'aujourd'hui, nous nous retrouvons dans la même ville.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i'm glad to see you again // celeste #2 GvqeQQ1z_o i'm glad to see you again // celeste #2 KmJzSaFn_o i'm glad to see you again // celeste #2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyLun 25 Oct - 15:30



i'm glad to see you again // celeste #2 JKHT9HW
i'm glad to see you again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Que Marley ne soit pas au café aujourd'hui est finalement une bonne chose. Par le passé, bien que je cherchais par tous les moyens à l'éviter, sur le coup, ce n'est évidemment pas pour cette raison que je pose la question. Notre relation s'est nettement améliorée avec le temps. Et maintenant, entre nous, les choses sont bien différentes. « C’est mon jour aujourd’hui. On essaye de tourner pour pouvoir avoir des jours de repos dans la semaine. » Si elle avait été là, Marley aurait sans doute pu vouloir jouer les filles un peu trop curieuses. Voir même les entremetteuses dans son genre. Rien d'étonnant quand on connait le spécimen. « Je suis bien tombée alors. » Que Celeste soit là est le principal. En même temps, ce n'est pas pour voir ma demi-soeur que je suis venue ici. Elle, je peux la voir facilement dans un autre contexte. « Alors, raconte-moi tout. » C'est vrai que la dernière fois, nous avons principalement parlé d'Elliot. Un peu d'elle aussi, mais le contexte professionnel ne se prêtait pas vraiment à plus de confidences. Pour être honnête, ça m'arrangeait bien de ne pas avoir à parler de moi. Si je peux éviter le sujet, je ne me gêne pas pour le faire. Mais Celeste, ce n'est pas n'importe qui. « Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir dans le coin ? » Voilà l'une des questions que je cherchais justement à éviter. La raison de mon retour sur Island Bay n'est pas très joyeuse, et je crois que j'ai encore du mal à me confier à ce sujet. « Je crois que j'avais besoin de changement. » Un changement radical. Des millions de kilomètres pour changer de vie et tenter de me reconstruire. Si seulement c'était aussi simple que ça... Pouvoir tourner la page du jour au lendemain et tout oublier. Mais dans la réalité, les choses ne se passent jamais comme ça. « Disons que plus rien ne me retenait vraiment à Londres... » Ajoutais-je, consciente que la jeune femme ne se contentera pas uniquement de ma précédente réponse. « Enfin c'est compliqué. » Une grimace vient inconsciemment déformé les traits de mon visage lorsque je pense à Morgan, mon ex. « Mais d'un autre côté, je suis contente d'être revenue et de m'être rapprochée de ma famille. » C'est un mal pour un bien. Je suis du genre à essayer de positiver et de me dire que tout arrive finalement pour une raison. « C'est aussi cool de revoir certaines personnes. » Le sourire qui s'affiche au coin de mes lèvres en dit long sur ce que je pense réellement à cet instant. En disant cette phrase, c'est évidemment à elle que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyLun 25 Oct - 22:13

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm glad to see you again
(eden & celeste)

Ma curiosité ne tarde pas à faire parler d’elle. Le soir de nos retrouvailles, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de parler de nous. Il faut dire que nous n’étions pas là pour ça. Mais aujourd’hui, c’est différent et j’ai envie de savoir ce qu’elle est devenue depuis notre séparation. Je commence par une question simple, simple et plutôt vague. Cependant, c’est le meilleur moyen pour permettre à la jeune femme de s’exprimer comme elle le souhaite. Elle évoque un besoin de changement. Ce qui peut vouloir dire beaucoup de choses à la fois. Peut-être que la suite de la conversation va me permettre d’en apprendre plus, ou peut-être pas. Il y a une époque où nous étions proches, mais cette époque est derrière nous maintenant et je comprendrais si elle souhaite garder une part de mystère. À ce besoin de changement, elle finit par apporter une précision. À Londres, plus rien ne la retenait. C’est une histoire compliquée visiblement et à en voir la grimace qui se dessine sur son visage, je comprends bien vite que ce n’est pas un sujet sur lequel je dois m’aventurer. Pas aujourd’hui. Malgré tout cela, elle semble heureuse d’être de retour en ville, cela lui permet notamment de renouer un peu avec sa famille. « Il y a une période, tu n'aurais pas dit cela. » Dis-je, un peu amusée. Entre Eden et les membres de sa famille, ici, ça n'a pas toujours été simple : la jeune femme a longtemps reproché à sa mère son divorce et sa nouvelle famille, Marley notamment. L'important c'est qu'aujourd'hui, les choses se passent mieux entre eux. Il n'y a pas que cela qui semble réjouir la jeune femme, puisqu'elle m'avoue être ravie de revoir certaines personnes. À en voir le sourire qui se dessine sur ses lèvres, au moment où elle dit ça, je suppose qu'elle parle de moi. Je l'espère. Un peu au moins. « Je suppose que ce n'est pas la météo qui va le plus te manquer. » Londres n'est pas forcément une ville que je connais bien, mais ma sœur est maintenant mariée à un Anglais, alors des histoires sur la pluie qui s'abat sur le pays une bonne partie de l'année, j'en ai entendu. « Je peux en déduire que tu es de retour ici pour de bon ? » Il ne faut jamais dire jamais, peut-être qu'elle ressentira le besoin de repartir un jour. Mais si elle a retrouvé sa famille, je suppose que ce n'est pas pour repartir dans quelques jours. Surtout que maintenant, elle occupe un poste à l'école maternelle de la ville, ça serait quand même dommage de les obliger à trouver une nouvelle remplaçante. « Tu verras que les choses ne changent pas vraiment ici. » Elles évoluent, se renouvellent un peu, mais finalement, Island Bay reste Island Bay.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i'm glad to see you again // celeste #2 GvqeQQ1z_o i'm glad to see you again // celeste #2 KmJzSaFn_o i'm glad to see you again // celeste #2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyMar 26 Oct - 15:19



i'm glad to see you again // celeste #2 JKHT9HW
i'm glad to see you again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Depuis mon retour sur Island Bay, j'ai plus ou moins évité le sujet douloureux de ma séparation. Si je suis revenue, c'est bien pour une raison évidente. Il n'est pas difficile de comprendre que je ne serai pas là aujourd'hui si les choses s'étaient passées différemment. Ma famille a tout de suite fait le rapprochement avec mon histoire avec Morgan. En même temps, ce n'est pas compliqué. Pour le reste, nous ne sommes volontairement pas rentrés dans les détails. D'ailleurs, ça me fait toujours un peu bizarre d'aborder le sujet, même succinctement. Le fait d'en parler avec Celeste qui a partagé ma vie par le passé est aussi un peu étrange. Ça ne devrait sans doute pas être le cas ? Enfin j'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je reste assez vague sur la question. Peut-être aurons nous l'occasion d'en reparler plus tard... En attendant, je ne veux pas risquer de plomber l'ambiance et je rebondis rapidement sur les points positifs de mon retour ici. Notamment par rapport à ma famille. « Il y a une période, tu n'aurais pas dit cela. » Comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. « C'est vrai ! » Mon rire se mélange naturellement au sien. « Je suppose que ce n'est pas la météo qui va le plus te manquer. » Ça, c'est vrai aussi. Même si j'adore mon pays natal, le climat anglais n'est pas quelque chose dont mon coeur raffole. Heureusement, l'Angleterre a bien d'autres atouts. « Je peux en déduire que tu es de retour ici pour de bon ? » Je hausse un peu les épaules avant de répondre. « Pour de bon, je sais pas... on ne sait jamais trop ce que l'avenir nous réserve. Mais pour un certain temps déjà, oui. » Difficile pour moi de faire véritablement des plans sur la comète, mais je suis bien ici. Et c'est pour moi le principal. « Tu verras que les choses ne changent pas vraiment ici. » J'ai déjà eu l'occasion de le voir. Bien que certaines choses ont tout de même changé depuis toutes ces années, l'âme d'Island Bay est et restera toujours la même. Ici, tout le monde se connait. Ce n'est pas pour rien que c'est une ville côtière à l'esprit familial et convivial. « De ton côté, tu es toujours restée par ici ? » A l'époque, nous nous sommes séparées à cause de la distance. Parce que j'étais partie faire mes études en Angleterre et qu'elle, elle était restée en Nouvelle-Zélande. « Je n'ai pas osé te demander la dernière fois pour le père d'Elliot, mais comme tu m'as dit que tu étais la seule à décider pour lui... » Il y a plusieurs explications possibles à cela. Et comme je m'aventure sur un sujet probablement délicat, je préfère lui donner libre choix de me répondre ou non. « Si tu ne veux pas en parler, je peux comprendre. » Je suis mal placée pour la juger, ayant moi-même du mal à parler de ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyJeu 28 Oct - 9:18

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm glad to see you again
(eden & celeste)

Évoquer son retour en ville, c’est la chose la plus logique pour entamer une conversation. Néanmoins, pour les raisons exactes de cet événement, je vais devoir attendre encore un peu. Même si nous avons été proches à une période, elle préfère ne pas en parler pour l’instant. Elle ne le dit pas clairement, mais c’est ce que j’arrive à comprendre. Alors qu’elle évoque les côtés positifs de son retour, je la suis et lui demande si c’est définitif. C’est une question avec beaucoup d’enjeux, peut-être un peu trop : je ne suis donc pas surprise de la voir hésitante. Les questions à son sujet passées, c’est à mon tour de subir un interrogatoire. Rien de bien méchant pour commencer. « Oui. Je suis passée d’Island Bay à Wellington et de Wellington à Island Bay. » En treize ans, j’ai eu l’occasion de voyager, de quitter la Nouvelle-Zélande, mais ce n’est pas de cela qu’il est question aujourd’hui. Rapidement après cela, la jeune femme m’interroge sur le père d’Elliot. Ça ne me surprend pas vraiment. La dernière fois, je suis restée un peu évasive à ce sujet, l’informant simplement que j’étais seule pour prendre une décision. « Qu’est-ce que tu veux savoir exactement ? » Elle n’est pas n’importe qui et puis, je la connais un minimum, je sais qu’elle n’ira pas répéter ce que l’on se dit dès qu’elle sortira du café. « Disons que c’est.. compliqué. » Je grimace un peu. Visiblement, nos deux vies ne sont pas de tout repos. Avant de poursuivre, je réfléchis un peu. Qu’est-ce que je peux lui dire au sujet d’Archie ? Est-ce que je dois lui révéler avoir été la maîtresse d'un homme pendant plusieurs années et avoir deux enfants avec lui ? C'est peut-être beaucoup pour commencer, alors je décide de rester un peu floue. « Il est là pour lui quelques soirs par an. Quand il en ressent l'envie. » Il n'est pas rare que je reçoive des messages de sa part, me demandant d'embrasser le petit garçon. Mais à côté d'une présence quotidienne, ça ne vaut pas grand-chose. « Le reste du temps, nous nous débrouillons sans lui. » À trois et c'est très bien comme ça. « Il vit sa vie, je vis la mienne. » Quand on connaît toute l'histoire, on peut facilement se dire qu'il vit la sienne un peu plus que je ne vis la mienne. Elliot n'existe pas aux yeux du monde, Leo encore moins, nous sommes juste sa vie de l'ombre. Je ne souhaitais pas cela pour mon fils, mais parfois, on ne contrôle pas tout. « Si je veux être honnête, il n'y a pas qu'Elliot. » Je marque une pause et m'interroge une nouvelle fois, me demandait si c'est une bonne idée de partir sur de telles révélations à ce stage de notre conversation. Un enfant, c'est déjà beaucoup, alors deux.. En plus de ça, ça semble compliqué pour Eden, dans sa vie, n'est-ce pas un peu monstrueux de ma part de lui balancer au visage ma joie d'être maman. Tant pis, je prends le risque. Mieux vaut qu'elle l'apprenne de moi, non ? « J'ai un deuxième petit garçon : Leo. Mais tu as le temps de voir venir avant qu'il ne débarque dans ta classe. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i'm glad to see you again // celeste #2 GvqeQQ1z_o i'm glad to see you again // celeste #2 KmJzSaFn_o i'm glad to see you again // celeste #2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyLun 1 Nov - 19:12



i'm glad to see you again // celeste #2 JKHT9HW
i'm glad to see you again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Si je ne suis pas encore prête à parler de moi, je suis curieuse d'en apprendre plus sur elle. De mon côté, c'est vrai que je suis restée plus ou moins mystérieuse. Mais ce n'est pas super facile pour moi que d'assumer l'échec de mon mariage. Parce que oui, c'est un échec. Même si je n'en suis pas totalement responsable. Enfin... quoique. Bien que ce soit Morgan qui m'ait trompé, je ne peux m'empêcher de me remettre en question. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Nous sommes deux dans un couple. Et si j'en crois certaines personnes, les trahisons arrivent forcément pour une raison ou pour une autre. Sincèrement, même en essayant de faire un effort, je n'arrive pas à comprendre. Je fais une sorte de blocage. Il n'y a rien, pour moi, qui serait en mesure de justifier son écart. Ce n'est pas qu'une simple erreur de parcours comme elle a pu me dire, mais bien la fin de notre histoire. Le point de non-retour. Pour le coup, je préfère dériver la discussion sur elle et sur le père d'Elliot. Je suis curieuse d'en savoir plus à ce sujet. Mais je ne veux pas non plus prendre le risque de la braquer avec ma question. « Disons que c’est.. compliqué. » A croire que ça l'est toujours à un moment ou à un autre. « Il est là pour lui quelques soirs par an. Quand il en ressent l'envie. Le reste du temps, nous nous débrouillons sans lui. » Quelques soirs par an seulement, ça ne fait pas beaucoup. Je comprends mieux pourquoi elle est la seule à décider pour son fils.« Il vit sa vie, je vis la mienne. » La jeune femme reste assez vague, mais après mes réponses, je ne peux pas lui en vouloir de faire pareil. Le reste de l'histoire viendra sans doute à nouveau sur la table. « Si je veux être honnête, il n'y a pas qu'Elliot. » Alors là, je ne comprends pas tout. De quoi est-elle en train de parler exactement ? « J'ai un deuxième petit garçon : Leo. Mais tu as le temps de voir venir avant qu'il ne débarque dans ta classe. » Celeste est maman de deux garçons. « Ah oui, il s'en est passé des choses pendant toutes ces années. » Répliquais-je en rigolant. En réalité, ça me fait quand même un peu bizarre. « Il a quel âge ? » Je ne sais pas s'il s'agit du même père, ou pas. Et je préfère pas demander, ne voulant pas être trop indiscrète non plus. Peut-être que j'aurais l'occasion de le comprendre de moi-même. « Et dire que je suis la plus vieille de nous deux... » Un nouveau rire s'échappe d'entre mes lèvres, même si pour le coup, il est plus nerveux qu'autre chose. Avec Morgan, nous étions justement en plein projet d'adoption. « En tout cas, le rôle de mère te va à la perfection. Tu as l'air comblée, je suis heureuse pour toi. » Sur le plan sentimental, elle ne l'est peut-être pas totalement mais je pense que les enfants passent en premier plan. « J'ai toujours rêvé d'être maman moi aussi. » Cet aveu en est un premier, mais il est fort probable qu'il en amène d'autres. « Mais il faut croire que pour le moment le destin en a décidé autrement. » Ce n'est pas encore trop tard pour moi, mais toute seule, c'est différent. Et plus compliqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyLun 1 Nov - 22:34

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm glad to see you again
(eden & celeste)

Lorsque Eden dit qu'il s'en est passé des choses depuis notre séparation, je ne peux m'empêcher de sourire, tout en hochant la tête, approuvant ainsi ses paroles. Visiblement, nos deux vies sentimentales ont été bien agitées et pourtant, nous ne nous sommes pas beaucoup livrées : ce n'est qu'une intuition, qu'est-ce qu'il en sera quand nous aurons vraiment parlé ? Bien sûr, il n'y a pas que cela qui a changé. Sur le plan professionnel, nous nous sommes aussi épanouies et aujourd'hui, nous faisons toutes les deux des métiers que nous aimons. « Il va bientôt avoir sept mois. » Un nouveau sourire se dessine naturellement sur mes lèvres en parlant de lui. Les deux garçons ont été des bébés surprises, mais Leo l'a été un peu plus que son frère et pour cause, il est arrivé suite à un déni de grossesse. En trois mois, notre famille et notre vie ont été bousculées. « Je vais faire en sorte qu'il apprenne à marcher avant de le mettre dans ta cour de récréation. » Dis-je, pour plaisanter. De nous deux, c'est Eden la plus vieille et pourtant, je suis celle qui est maman de deux enfants. Ce n'est pas l'ordre logique des choses, c'est vrai, mais en réalité, l'âge ne veut rien dire. J'ai été maman pour la première fois à vingt-sept ans, je ne pense pas que ce soit un âge considéré comme précoce pour ça. Après cette réflexion sur nos âges, la jeune femme avoue avoir toujours rêvée d'être mère, même si pour l'instant, ce n'est pas le cas. J’ignore si cela est lié à la complexité non évoquée un peu plus tôt, peut-être que je finirais par le savoir plus tard. « Si tu veux t’entraîner un peu pour quand l’occasion se présentera, fais-moi signe, je te déposerais les garçons un soir. » Je ne pense pas avoir des garçons trop compliqués, mais ce n’est pas toujours de tout repos. Surtout quand les deux ont besoin d’attention au même moment. Mais la pire situation, n’est-ce pas le meilleur moyen pour s’exercer ? Je ne suis même pas sûre qu’on en arriverait là, face à son institutrice, Elliot pourrait bien jouer les timides. « Ils devraient arriver dans quelques minutes, avec ma mère, si jamais tu veux rencontrer Leo. » Ce n’est bien sûr pas une obligation. Avec son souhait d’être mère, sans vraiment le pouvoir, il est possible que ce soit compliqué pour elle de devoir faire face à des bébés. C’est d’ailleurs un peu pour cela que je lui parle de la venue des garçons : si elle veut s’enfuir avant, elle en a l’occasion. Et puis, peut-être qu’elle préfère voir ses élèves uniquement à l’école. Alors que je joue avec un torchon entre mes mains, je me tente à une nouvelle question un peu indiscrète. « Il y a quelqu’un qui partage cette envie d’enfant avec toi ? » Dans quelques secondes, je vais peut-être regretter d’être allée sur cette pente glissante, mais la curiosité est plus forte que moi. Elle a évoqué ne plus avoir d’accroche en Angleterre, mais c’est peut-être parce que quelqu’un est venu ici avec elle. D’un accord commun.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i'm glad to see you again // celeste #2 GvqeQQ1z_o i'm glad to see you again // celeste #2 KmJzSaFn_o i'm glad to see you again // celeste #2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyMer 3 Nov - 20:33



i'm glad to see you again // celeste #2 JKHT9HW
i'm glad to see you again
crédit/ tumblr ✶ celeste

La vie est imprévisible, mais c'est justement ce qui la rend si merveilleuse. Allez me dire ça maintenant, et je crois que je pourrais vous dire le reste. Non, une rupture n'a rien de merveilleux. Et pourtant, c'est peut-être un mal pour un bien. Je pensais que nous étions faites l'une pour l'autre avec Morgan, mais il faut croire que je me suis trompée. La réalité a fini par me rattraper, un peu trop violemment. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Détruite, je crois que c'est le mot le plus approprié. Ça me blesse de parler de mon envie d'être maman. Et en même temps, cette envie fait de moi qui je suis. Comme ce projet qui ne verra jamais le jour. Pour moi en tout cas. Pour Morgan, il en sera peut-être autrement. « Si tu veux t’entraîner un peu pour quand l’occasion se présentera, fais-moi signe, je te déposerais les garçons un soir. » Je mélange mon rire au sien avant d'ajouter. « En tant qu'institutrice, je crois que je n'ai pas spécialement besoin de trop d'entrainement. » En soit, je suis un peu comme une deuxième mère pour eux. A cet âge là, c'est un peu pareil. D'ailleurs il n'est pas rare que certains se trompent entre "maitresse" et "maman". C'est amusant, mais dans le fond, ce ne sont pas mes enfants. « Ils devraient arriver dans quelques minutes, avec ma mère, si jamais tu veux rencontrer Leo. » Je hoche un peu la tête à l'affirmative dans un sourire. Ça ne me dérange pas de le rencontrer, au contraire. Je suis heureuse d'en apprendre plus sur elle, sur sa vie et ses enfants. « Il y a quelqu’un qui partage cette envie d’enfant avec toi ? » Une grimace incontrôlée vient alors déformer les traits de mon visage. Mais en même temps, je ne peux pas lui en vouloir. A sa place, j'aurais très certainement posé la même question. « Plus maintenant. » Au moins les choses sont claires maintenant. C'est le moment pour moi d'être totalement honnête avec elle. « Ma précédente relation s'est terminée un peu brutalement. » Et ce n'était pas n'importe quelle relation puisque Morgan était mon épouse - elle l'est d'ailleurs toujours, officiellement parlant. Mais c'est un détail que je garde pour moi. « Je l'ai retrouvé dans notre lit avec une autre. » Voilà le tableau. « Comme tu peux t'en douter, c'était assez... violent. » Je n'ai même pas les mots pour décrire la brutalité de la scène qui s'est pourtant jouée sous mes yeux. « Enfin bref, je suis désolée, je ne voulais pas plomber l'ambiance. » Je me rends compte qu'elle n'est plus aussi à l'aise que tout à l'heure. Mais ce n'est pas de sa faute, et je ne lui en veux pas d'avoir posé la question. Ça me fait même un peu du bien de me confier à elle, aussi étrange que cela puisse paraitre. « J'espère que ton histoire est un peu plus joyeuse que la mienne. » Ajoutais-je en riant un peu, pas que l'objectif soit forcément de rentrer dans une sorte de compétition sur qui a la pire vie de merde entre nous deux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyVen 5 Nov - 12:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm glad to see you again
(eden & celeste)

Il est vrai que le métier de la jeune femme la prépare déjà pour quand elle aura des enfants. Ce ne sont pas les siens, alors ce sera forcément différent, mais elle part avec une base que beaucoup n’ont pas. C’est quand même dommage, si elle avait accepté, j’aurais pu entrevoir une soirée de libre. Ce n’est pas ce qui manque, car je sais que je peux compter sur ma famille quand je suis dans le besoin, mais est-ce que je me ferais prier pour une soirée libre supplémentaire ? Non. Par exemple, cela pourrait me permettre de sortir avec Marley, ce qui n’arrive pas si souvent quand on y pense bien. Là n’est pas la question. Ce qui m’importe c’est de savoir si cette envie d’être mère est partagée, avec quelqu’un dans sa vie. Malheureusement non et je crois qu’il aurait été mieux que je garde ma question pour moi. La jeune femme avait bien quelqu’un, à un moment, mais ce n’est plus le cas. Elle a retrouvé cette personne au lit avec quelqu’un d’autre. C’était de trop et elle a mis fin à leur histoire. Connaissant le passé d’Eden, notamment avec sa mère, ça ne m’étonne pas vraiment. « Je suis navrée de l’apprendre. » Navrée que quelqu’un ait pu lui faire cela aussi. Ça me dépasse. La jeune femme s’excuse pour l’ambiance créée, mais elle n’y est pour rien : j’ai été un peu trop curieuse. « Je crois qu’un ou plusieurs verres de vin ne seront pas de refus pour une telle conversation. » Dis-je, alors qu’elle s’interroge sur le tournant positif ou négatif de mon histoire. Ce sera mieux que du café et si je rentre dans les détails, du vin ne sera pas de refus pour faire passer la pilule. Si elle a été trompée, j’ai été la maîtresse d’un homme et ça ne fait pas de moi une bonne personne. « Tu as trouvé un logement dans quel coin ? » Son histoire est un sujet tabou et je n’ai pas forcément envie de parler de la mienne maintenant, alors je fais le choix d’aborder un sujet plus léger. Mais avant même qu’elle ne réponde, la porte du café s’ouvre et une tornade brune pénètre dans la pièce. « MAAMAAN ! » Le petit garçon court dans l’établissement, contourne le comptoir et saute dans mes bras. Il connaît bien les lieux, c’est un peu comme chez lui ici, sa deuxième maison. Elliot passe ses bras autour de mon cou et m’offre un câlin, avant que son attention se porte sur Eden. « Maîtresse ? » Il ne l’a toujours vu qu’au sein de l’école, ça doit lui faire bizarre. Rapidement, c’est au tour de ma mère de franchir la porte du café, avec la poussette où se trouve Leo. « Je ne te présente pas ma mère. Mais voici Leo, bébé surprise de la famille. » Dis-je à l’attention de mon ancienne petite amie. Pour cela aussi, une conversation ne sera pas de trop. « C’est un petit garçon sociable, alors si tu veux, tu peux le prendre dans tes bras. » Je ne la force pas à faire quelque chose qu’elle ne veut pas, mais il est préférable que cette proposition vienne de moi.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i'm glad to see you again // celeste #2 GvqeQQ1z_o i'm glad to see you again // celeste #2 KmJzSaFn_o i'm glad to see you again // celeste #2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyDim 21 Nov - 19:47



i'm glad to see you again // celeste #2 JKHT9HW
i'm glad to see you again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Je vis avec l'échec de mon mariage depuis mon retour à Island Bay, et ce n'est pas facile tous les jours. Je n'ai plus l'habitude de me retrouver seule le soir après le travail. Personne ne m'attend pour diner, et c'est des draps froids et vides que je dois rejoindre la nuit tombée. Heureusement qu'il y a Cookie, mon fidèle compagnon, pour me tenir compagnie. Voilà à quoi ressemble ma nouvelle vie de femme célibataire. Trente-six ans, et l'impression d'avoir perdu dix ans de vie commune, envolés et réduits à néant. Je n'avais pas spécialement prévu de vider mon sac, mais maintenant que c'est fait, c'est comme si un poids s'était libéré de mes épaules. A croire que la présence de la jeune femme à mes côtés m'aide à me sentir un peu mieux. En confiance du moins, parce que je sais qu'elle ne sera pas du genre à me prendre en pitié ou à me juger. « Je suis navrée de l’apprendre. » Mon histoire n'est pas très joyeuse, et forcément, l'ambiance s'en ressent. Mais il aurait bien fallu que je lui dise à un moment ou à un autre. « Je crois qu’un ou plusieurs verres de vin ne seront pas de refus pour une telle conversation. » A priori, son histoire n'a pas l'air toute rose non plus. Si elle ne veut pas en parler pour l'instant, ce n'est pas moi qui vais l'en blâmer. « Tu as trouvé un logement dans quel coin ? » Je n'ai pas le temps de répondre à sa question que son fils fait irruption dans le café. « MAAMAAN ! » Il se réfugie dans les bras de sa mère, lui offrant le câlin le plus mignon qu'il puisse exister. Finalement, le regard d'Elliot croise le mien. Il ne s'attendait très certainement pas à me voir ici. « Maîtresse ? » Je lui souris dans un petit hochement de tête. Après Elliot, c'est au tour de la mère de Celeste de rentrer dans la pièce avec une poussette. « Je ne te présente pas ma mère. Mais voici Leo, bébé surprise de la famille. » Son fameux deuxième petit garçon. A première vue, il doit avoir environ six mois et je ne peux m'empêcher de paraitre un peu gaga. Les bébés, ce n'est pas pareil que les enfants que je côtoie au quotidien dans ma classe. « C’est un petit garçon sociable, alors si tu veux, tu peux le prendre dans tes bras. » Pour être honnête, je suis un peu gênée par la situation. Je crois que la présence de sa mère y est pour beaucoup. Mais j'essaye d'en faire abstraction et me rapproche rapidement de la poussette pour saluer Léo. J'ai le droit à un magnifique sourire de sa part. « J'ai l'impression qu'il m'aime plutôt bien. » Ou peut-être qu'il sourit comme ça avec tout le monde ? Après coup et dans un nouveau regard adressé à mon ancienne petite-amie, je m'autorise finalement à le prendre dans mes bras. « C'est fou, il a exactement les mêmes yeux que toi. » Mon regard croise le sien, et un sourire plus naturel s'installe au coin de mes lèvres. « Pas de doute, c'est bien un Wade. » Et le charme familial qui va avec. Mais ça, pour le coup, je m'abstiens volontairement de le rajouter. « Vous avez vraiment une belle famille. » Je m'adresse cette fois directement à la grand-mère des garçons. J'imagine facilement à quel point elle doit être une mamie comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyLun 22 Nov - 19:23

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm glad to see you again
(eden & celeste)

Si je voulais passer un peu plus de temps, seule avec Eden, c’est raté. Mais ce n’est que partie remise, surtout maintenant que nous sommes toutes les deux en ville. Si elle le désire, je lui propose de prendre Leo dans ses bras, ce qu’elle ne fait pas tout de suite. Néanmoins, l’avantage avec ce petit garçon, c’est qu’il est en train de lui offrir de grands sourires pour la mettre à l’aise. S’il l’aime bien ? Sûrement. Qui ne pourrait pas l’aimer ? La jeune femme a toujours dégagé quelque chose de rassurant, quelque chose qui pousse les gens à vouloir aller vers elle. Après un moment d’hésitation, Eden finit par prendre Leo dans ses bras et maintenant plus proche d’elle, elle ne peut que voir les ressemblances qu’il y a entre lui et moi, ou encore avec les Wade. Elle me touche en plein cœur, comme sûrement chaque parent à qui l’on dit cela. Archie n’est pas dans nos vies, ou très rarement, alors ça m’embêterait un peu que les deux garçons soient les mêmes que lui. Ce compliment fait, elle s’adresse directement à ma mère. « Merci. C’est quelque chose de sacré chez nous. » Depuis la mort de mon père, nous avons tous des liens particuliers, des liens forts. Mais ça, ce n’est pas un secret pour Eden, puisqu’elle m’a rencontré après cette période compliquée. « Ravie de te revoir en ville Eden. » De tous les Wade, Robin était la seule au courant de ce retour et ça se voit dans le regard que me lance ma mère. Quand j’ai débriefé mon rendez-vous à l’école, j’ai peut-être volontairement oublié de mentionner qu’Eden était l’institutrice d’Elliot. Mais pour ma défense, la priorité était sur le petit garçon et non sur mes retrouvailles avec mon ancienne petite amie. J’offre un sourire à ma mère, consciente que je ne m’en sortirais pas aussi facilement. « Elliot, tu vas montrer à ta grand-mère ce qu’ils préparent en cuisine. » Ce n’est pas le genre de choses qu’il faut demander deux fois au petit garçon. Il glisse sa main dans celle d’Abby et l’attire avec lui vers l’endroit où sont préparées les différentes friandises. Il connaît plutôt bien ceux qui travaillent derrière, alors avec un petit sourire, il devrait réussir à obtenir un goûter. Je me tourne de nouveau vers Eden et le deuxième petit garçon, qui continue de lui offrir de grands sourires. « Il faut que je me méfie, sinon mes deux fils vont tomber amoureux de toi. » Nous n’en sommes pas encore là avec Elliot, mais il ne serait le premier garçon à affirmer être l’amoureux de sa maîtresse. Surtout que là, avec Eden, il pourrait avoir des facilités. Comme si c’était de famille. « On devrait le prendre ce verre de vin. Un soir dans la semaine, si tu es disponible. » Nous ne pouvons pas nous arrêter à cette discussion, il reste encore beaucoup de mystères sur nos vies respectives de ces treize dernières années. « Que nous, sans enfant cette fois-ci, je te le promets. » Lors de nos premières retrouvailles, il y avait Elliot et maintenant, il y a les deux garçons. C’est ma vie maintenant, c’est vrai, mais je sais aussi profiter sans eux, avoir des soirées rien qu’à moi.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i'm glad to see you again // celeste #2 GvqeQQ1z_o i'm glad to see you again // celeste #2 KmJzSaFn_o i'm glad to see you again // celeste #2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
i'm glad to see you again // celeste #2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 EmptyVen 26 Nov - 15:27



i'm glad to see you again // celeste #2 JKHT9HW
i'm glad to see you again
crédit/ tumblr ✶ celeste

Ça me fait bizarre que la mère de Celeste soit là. J'ai l'impression de revenir treize ans en arrière, ou presque. Quand nous étions ensemble et que sa famille me considérait comme un membre de la leur à part entière. En soit, nous ne sommes pas restées très longtemps en couple. Et pourtant, notre relation était à un stade plutôt avancé. J'avais déjà la chance d'être présente aux repas familiaux, et aux grands évènements. Le fait que je sois amie avec Robin n'y était pas pour rien aussi. « Merci. C’est quelque chose de sacré chez nous. » Je suis bien placée pour le savoir. Les Wade ont toujours eu des liens très forts, très fusionnels. Et de l'extérieur, c'est une famille qui m'a toujours fait rêver. Pas que la mienne ne soit bancale, mais disons que ce fut quand même plus compliqué de mon côté. « Ravie de te revoir en ville Eden. » Un petit sourire en coin se dessine alors sur mes lèvres. J'ai toujours bien aimé sa maman, et je crois qu'à l'époque c'était réciproque. C'est toujours plaisant de voir qu'elle me porte encore un minimum de considération, même si nous avons rompu sa fille et moi. De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre rupture, c'est vrai. Et nous avons, de toute manière, aucunement été en désaccord. Ça doit quand même aider. La jeune femme propose à son fils ainé d'aller dans les cuisines avec sa grand-mère, et il ne se fait donc pas prier pour s’exécuter rapidement. Apparemment, il ne faut pas lui dire deux fois. Nous voilà de nouveau seules, ou presque - si nous comptons pas la présence de Leo. En parlant du bébé, il n'arrête pas de me faire des grands sourires depuis tout à l'heure. Celeste a raison, c'est un bébé facilement sociale. « Il faut que je me méfie, sinon mes deux fils vont tomber amoureux de toi. » Un rire s'échappe de mes lèvres. « Ah ouais, à ce point. » Ce n'est pas rare que les enfants tombent amoureux de leur maitresse. Enfin, amoureux, c'est un grand mot. Mais c'est vrai que ce genre de situation m'est déjà arrivé une ou deux fois. « On devrait le prendre ce verre de vin. Un soir dans la semaine, si tu es disponible. » Comme la dernière fois à l'école, c'est Celeste qui prend l'initiative d'évoquer une éventuelle prochaine fois. Pour boire un verre, cette fois-ci. « Que nous, sans enfant cette fois-ci, je te le promets. » Comme si c'était une condition sine qua non pour que nous puissions nous revoir. « Avec plaisir. » Je fais mine de réfléchir, mais en réalité, depuis mon retour à Island Bay, je n'ai pas un emploi du temps super chargé. Ma vie sociale en a pris un coup, et c'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça que de sortir un peu. « Est-ce que tu veux venir manger à la maison ? » Après son invitation au café, c'est la suite logique des choses. A mon tour de prendre mes responsabilités pour l'inviter. « Je ne te promets pas un diner gastronomique de folie mais je peux essayer de cuisiner un truc potable. » Ajoutais-je en riant un peu. « Vendredi soir, si l'idée ne te fait pas peur. » Et si elle est disponible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm glad to see you again // celeste #2 (#)   i'm glad to see you again // celeste #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm glad to see you again // celeste #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: