AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 super bad sisters → celeste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
super bad sisters → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

super bad sisters → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyMar 19 Oct - 21:44

super bad sisters

Jump back all you fellas here we come We're super bad sisters We've got the rhythm on the one We're super bad sisters
Déjà quelques jours que Robin savait qu’elle attendait une petite fille. En vérité, elle l’avait toujours su, dès le moment où elle avait apprit qu’elle était enceinte. Non seulement elle l’avait su au plus profond d’elle mais c’est également ce qu’elle avait voulu. Ne s’entendant pas ou peu avec les deux hommes de la fratrie, il était tout naturel qu’elle n’en veuille pas un à elle. Oh bien sûr, elle adorait ses neveux, les deux, et le fait qu’ils soient des petits gars ne la dérangeaient pas le moins du monde. Mais justement, ça commençait à faire un peu trop de testostérone dans la famille. Une petite princesse pour faire pencher une fois de plus la balance du bon côté était donc une excellente nouvelle. Nouvelle qu’elle n’avait encore annoncée à personne. Les seules personnes à être au courant étaient Matt, elle et la gynécologue qui suivait le bon déroulement de sa grossesse. Tout ça pour dire qu’il y avait une personne qu’elle souhaitait prévenir en priorité et qu’il ne s’agissait de personne d’autre que Celeste. Elle avait aussi été la première à apprendre qu’elle était enceinte – enfin, encore une fois après Matt puisqu’il était tout de même l’un des principaux concernés dans l’histoire. Evidemment parce que c’était d’elle dont Robin avait toujours été la plus proche mais aussi car elle était maman. De deux petits garçons en pleine forme. Donc, elle était rodée. Au point de pouvoir lui donner des conseils ou encore la rassurer si besoin. Et les Dieux savent qu’elle en avait parfois besoin.

Les deux jeunes femmes s’étaient donc booké un après-midi entre sœurs. Enfin, ses neveux avaient le droit d’être de la partie eux aussi, de toute évidence. D’ailleurs, Robin avait hâte d’entendre les remarques qu’Elliot ne manquerait pas de faire au sujet de sa prise de poids qui commençait enfin à se voir et pas que pour elle. Rien d’incroyable au programme cependant, rien qu’un peu de shopping ; il fallait à la fois que Robin change quelque peu de garde-robe et commence à composer celle de sa crevette. Bien sûr qu’elle avait encore quelques mois devant elle mais le temps passe vite et à jongler avec ses trois jobs, elle avait toujours l’impression de ne jamais avoir. Sans compter que bientôt, il allait falloir aménager la chambre de la petite, ce qui fait qu’elle en aurait encore moins. Non, c’était le moment, c’était l’instant. L’espace d’une seconde, Robin regretta de ne plus conduire sa vieille Coccinelle. D’accord elle était vieille et la lâchait très souvent sur le bord de la route, mais la Range quant à elle, ne s’insérait pas si facilement dans les places de parking les plus étroites. Ce qui explique qu’il faille tourner plus longtemps. Et que Celeste attendait déjà à leur point de rendez-vous. Elle pressa le pas dans sa direction et, grand sourire aux lèvres, l’accola et lui fit la bise.
« J’espère que j’ai pas trop de retard. On voit que c’est le retour des beaux jours, y a un monde fou. »
Enfin, retour des beaux jours, c’était vite dit car il pleuvait quand même énormément dans leur joli pays. Il n’y avait donc plus qu’à espérer que la pluie leur laisse un peu de répit pour la journée.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

super bad sisters → celeste TyD8SLCm_osuper bad sisters → celeste MS15X2T


four years in a row super bad sisters → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
super bad sisters → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyDim 24 Oct - 22:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
super bad sisters
(robin & celeste)

Aujourd’hui, je dois rejoindre ma sœur en centre-ville pour une petite virée shopping. Elle a lancé l’invitation il y a quelques jours et comme je savais que je serais en congé, avec rien de prévu pour l’instant, je ne pouvais pas refuser. Depuis que j’ai appris que Robin était enceinte, j’ai l’impression de pouvoir partager plus avec elle. D’être encore un peu plus proche d’elle, si c’est possible. Cet enfant, ou plutôt futur enfant, nous crée un nouveau point commun. En plus de nos conversations habituelles, nous allons pouvoir échanger sur nos rôles de mamans et sur les bons ou les mauvais moments qui en découlent. Elliot étant à l’anniversaire de l’un de ses camarades de classe, c’est uniquement avec Leo que j’arrive au point de rendez-vous. Pour éviter d’être embêtée avec une poussette, j’ai fait le choix de prendre le porte-bébé. Peut-être que je le regretterais plus tard, quand nous n’aurons pas de panier pour poser nos affaires. Même si finalement, ça serait un bon entraînement pour Robin : bientôt, elle devra porter fréquemment un bébé. Après plusieurs minutes à attendre, je suis rejoint par la jeune femme. Elle s’excuse pour son retard et le justifie par la présence de plus de monde sur la route, avec le beau temps qui arrive dans la région. « Ne t’en fais pas, nous ne sommes pas pressés par le temps. » Entre aujourd'hui et son invitation, rien ne s'est ajouté dans mon emploi-du-temps. Je passerais peut-être au café, mais inutile de se précipiter pour cela : j'irai seulement si j'ai le temps. « Il y en a un qui en a profité pour s'endormir. » Leo s'est endormi contre moi il y a quelques minutes. Les balades à pied ont tendance à l'apaiser, rare les fois où il ne finit pas par retrouver les bras de Morphée. L'avantage de cela cet après-midi, c'est qu'il n'aura pas conscience du temps qui passe, il ne devrait pas se plaindre parce que les choses ne vont pas assez vite pour lui. « Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? De l'endroit par où tu veux commencer ? » Même si je peux lui donner des conseils sur les magasins qu'il faut éviter et ceux où il est préférable d'aller, Robin est celle qui décide aujourd'hui. « Pour les meubles, je suis devenue une experte ! Je ne serais pas propriétaire d'un café, je suis sûre que je pourrais me faire embaucher chez IKEA. Tu peux donc compter sur moi, pour le choix, mais aussi pour le montage. » Lorsque j'ai dû monter ceux d'Elliot, puis ceux de Leo, j'étais déjà enceinte de plusieurs mois et je m'en suis sortie comme une cheffe. Sans être qui grandit en moi, ça ne devrait être que plus simple, comme un jeu d'enfant. Pour ce qui est de la disposition dans sa future chambre, Matthew s'occupera de déplacer les meubles si jamais ils ne sont pas à la bonne place. Car finalement, selon moi, c'est cette partie là qui est la plus chiante.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

super bad sisters → celeste GvqeQQ1z_o super bad sisters → celeste KmJzSaFn_o super bad sisters → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
super bad sisters → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

super bad sisters → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyMer 27 Oct - 17:59

super bad sisters

Jump back all you fellas here we come We're super bad sisters We've got the rhythm on the one We're super bad sisters
Avant toute chose, Robin se pencha sur son neveu pour déposer un baiser sur le sommet de son tout petit crâne. Tout doucement car il n’était pas question de le réveiller ; il dormait comme un bienheureux alors ça lui fendrait le cœur. Sans compter que Celeste devait vénérer ces moments où Leo fermait l’œil et n’avait donc besoin de rien. Elle en viendrait très certainement à les chérir bien assez tôt elle aussi. Sa sœur lui apprit ensuite qu’elle n’était pas pressée. Super, elle non plus. Aucune enquête, aucun client, aucune toile sur laquelle travailler, ça faisait du bien. Un sourire aux lèvres, elle commenta :
« C’est sûrement aussi bien comme ça, au moins il n’aura pas à supporter de longues heures de shopping intense. »
Enfin, peut-être pas de si longues heures que ça, mais comme elle n’était pas seule à prendre toutes les décisions et que Matt avait son mot à dire sur pratiquement tout, ça risquait tout de même de prendre un peu temps. Son mari avait des conditions assez strictes concernant la décoration de la future chambre de leur crevette. Comme pas de rose bonbon ni de blanc cassé, elle en avait pris bonne note. Par contre, il n’échapperait pas à quelques petites touches de rose par-ci, par-là. Ce qui amenait une petite précision.
« Pas vraiment mais nous avons une nouvelle donnée à prendre en compte : c’est une fille !! »
Quoi que Robin fasse, elle ne parvenait tout simplement à dévisser ce grand sourire s’étirant de lui-même à chaque fois qu’elle prononçait cette phrase. Bon, c’était la première fois qu’elle la disait à voix haute à quelqu’un d’autre que Matt mais elle se l’était souvent répétée dans sa tête ou même devant le miroir juste pour voir comment ça sonnait. Très bien. Merveilleusement bien, même.
« Matt veut pas de rose dans sa chambre mais s’il voit sa fille dans des vêtements de cette couleur, il ne pourra que craquer. »
On se rappelait de son bikini… Mais ça, c’est une autre histoire. La jeune femme pouffa à l’évocation d’IKEA ; l’expérience de sa sœur dans ce domaine allait lui être d’une aide précieuse, c’était certain.
« Alors j’écoute tes conseils, maître Yoda : par quoi devrait-on commencer ? »
Un berceau évidemment, une table à langer aussi. Au final, pour l’instant, ils n’avaient rien d’autre que le fameux siège-auto. Et dans ces moments-là en revanche, Robin ne regrettait pas d’avoir troqué sa Cox contre une voiture munie d’un coffre bien plus spacieux.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

super bad sisters → celeste TyD8SLCm_osuper bad sisters → celeste MS15X2T


four years in a row super bad sisters → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
super bad sisters → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyLun 1 Nov - 22:35

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
super bad sisters
(robin & celeste)

Lier l'utile à l'agréable, c'est exactement ce qui est en train de se passer. Attendre un enfant, c'est une grosse étape et étant passée par là dans le passé, c'est tout naturellement que j'ai décidé d'épauler ma sœur aujourd'hui. Pour l'épauler, oui. Mais aussi pour passer du temps avec elle. Je sais que nous serons toujours là l'une pour l'autre, cependant, très vite sa vie va changer lorsque son bébé sera arrivé. En parlant de lui, la brune me fait une révélation. « Une petite fille ? Quoi ? Mais c'est super ! » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je viens prendre la jeune femme dans mes bras. Enfin.. j'essaye. Avec Leo contre moi, ce n'est pas forcément très évident. Une petite fille va donc rejoindre notre famille, la première de cette génération. Il va falloir la gâter et pour ça, nous n'avons plus de temps à perdre. « Il n'y a pas de recette miracle. Mais à deux, nous devrions nous en sortir. » Le matériel à prévoir pour l'arriver d'un bébé change d'une personne à une autre. Généralement, pour un premier enfant, on a tendance à prendre plus que ce qui est nécessaire, pour être sûr de ne manquer de rien et d'être prêt à toute éventualité. Malheureusement, après plusieurs mois, on se rend compte que certains objets sont toujours dans leur paquet d'origine et que ça ne changera pas. Avec mon expérience, j'espère éviter cela à Robin et Matthew. « Nous pouvons commencer léger, avec un petit tour dans les magasins de vêtements. » Là aussi, il va falloir qu’ils prévoient un stock. Quelques tenues dans la taille naissance, ou un peu plus en fonction de la taille prédite à terme pour la petite fille, et encore plus pour les autres mois. Avec les saisons, il n’est pas toujours facile de prévoir les bonnes tailles au bon moment, mais ça s’apprend et puis, un tour en magasin et le problème est réglé. Néanmoins, après réflexion, je me rétracte. « Quoique.. si on décide de faire ça, on risque d’avoir les bras remplis d’affaires pour après. » Même avec une conviction à toute épreuve pour ne pas dévaliser le magasin, il est toujours difficile de résister face à la mignonnerie des différents articles proposés. « Vous comptez prendre une poussette ? Si oui, nous pouvons commencer par ça. Tu verras, les vendeurs sont comme ceux des concessionnaires automobiles. » Ils sont calés sur le domaine, suivent des formations et pleins de trucs dans le genre. Surtout que maintenant, les poussettes sont presque plus équipées que des véhicules, alors pour l’histoire du concessionnaire, je ne suis pas si loin. Bien sûr, une poussette risque de prendre de la place aussi. Mais il sera sûrement plus facile de demander à pouvoir la récupérer plus tard. Surtout que contrairement aux vêtements, il faut pouvoir être sûr que la poussette est en stock pour repartir avec.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

super bad sisters → celeste GvqeQQ1z_o super bad sisters → celeste KmJzSaFn_o super bad sisters → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
super bad sisters → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

super bad sisters → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptySam 6 Nov - 17:45

super bad sisters

Jump back all you fellas here we come We're super bad sisters We've got the rhythm on the one We're super bad sisters
AUne fille c’était super, oui. Robin ne s’en était cachée, elle avait très mal vécu le fait de ne pas pouvoir être la première à annoncer au reste de la famille qu’elle était enceinte. Un peu comme s’il lui incombait d’être la première mère, après avoir été la première fille. Au lieu de quoi, elle n’arrivait que deuxième dans le classement. Voire probablement même troisième seulement, connaissant Noah. Mais étant donné qu’il n’avait jusqu’ici reconnu aucun de ses rejetons, elle resterait officiellement deuxième et puis c’est tout. Bien sûr, ce n’était pas une course, mais Robin n’attendait que ça. Alors elle retirait une fierté mal placée à pouvoir donner la première fille de cette génération. C’était bizarre, mais que voulez-vous ? Le cerveau humain fait ce qui lui chante. Les sœurs tâchèrent de faire au mieux pour se prendre l’une l’autre dans les bras sans réveiller ou bousculer le bout de chou et la session shopping put commencer. Robin suivrait les conseils de Celeste à la lettre. Si elle disait qu’il fallait commencer par les vêtements, alors elles commenceraient par les vêtements. La jeune femme marqua donc son approbation d’un hochement de tête avant que sa sœur ne change d’avis. C’est que Celeste avait toujours eu l’esprit pratique.
« Tu veux dire qu’ils vont essayer de nous avoir et nous refourguer la poussette la plus chère alors qu’elle a exactement les mêmes options que la moins chère en essayant de nous culpabiliser un maximum ? Oui, bien sûr qu’on a prévu de prendre une poussette. »
Les concessionnaires automobiles étaient tous les mêmes. Et ça ne l’étonnerait pas le moins du monde que les vendeurs des magasins pour bébés emploient exactement les mêmes techniques car après tout, les affaires sont les affaires. Voilà quelque chose à quoi elle aurait regardé à deux fois avant de tomber enceinte, mais maintenant… Elle voulait évidemment le meilleur pour sa crevette, et l’argent n’était plus tellement un problème depuis qu’elle avait vendu son appartement. On n’ira pas jusqu’à dire depuis qu’elle était mariée parce qu’elle ramenait tout de même pas moins de trois salaires à la maison. Trois salaires de misère, certes, mais au cumul, c’était quand même pas si mal. Soit, elle n’avait de toute manière pas besoin de se justifier de ne vouloir que le meilleur pour sa fille. Robin emboîta le pas de sa sœur qui la dirigea vers un premier magasin. Où, à peine eurent-elles poussé la porte, qu’un vendeur leur fondait dessus, tout prêt à dégainer tous les conseils et les arguments les persuasifs qu’il avait en stock.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

super bad sisters → celeste TyD8SLCm_osuper bad sisters → celeste MS15X2T


four years in a row super bad sisters → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
super bad sisters → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyVen 12 Nov - 18:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
super bad sisters
(robin & celeste)

Pour commencer et pour éviter d’avoir les mains chargées dès le début, le magasin de puériculture pour voir une poussette est finalement la meilleure solution. Néanmoins, ça ne sera pas forcément là que le choix sera le plus facile. En effet, il y a tout un monde autour des poussettes pour bébés. Maintenant, il est facile de trouver plus d’une dizaine de modèles similaires exposés dans une seule boutique et forcément, quand tu attends un enfant pour la première fois, c’est difficile de savoir laquelle pourrait être la mieux. Heureusement, il y a des vendeurs qui connaissent bien leur métier et qui sont là pour aider. Néanmoins, comme le souligne Robin, il y a des chances pour qu’ils ne soient pas objectifs si le chiffre d’affaires de leur boutique est en jeu. « C’est ça. » À leur place, nous ferions sûrement la même chose. « Les affaires sont les affaires. Ils touchent peut-être même des commissions. » Poussettes neuves ou poussettes d’occasions, je suis sûre qu’on sous-estime l’argent qu’il est possible de se faire. Alors forcément, quand un vendeur voit de potentiels clients approcher, il ne les lâche plus. C'est justement ce qui se passe sous nos yeux, puisqu'à peine arrivées, un homme vient à notre rencontre pour savoir comment il pourrait nous aider. Rapidement, il jette un coup d'œil à Leo, mais ce n'est pas pour lui que nous sommes ici. « Nous allons faire un petit tour et nous reviendrons vers vous. » Si ma sœur n'a pas encore connaissance de ce qu'il y a ici, il sera difficile pour elle d'exprimer pleinement son besoin. Nous nous avançons dans la boutique jusqu'au rayon voulu. J'essaye de faire comme si je portais des œillères : à voir tout ce qu'il y a autour de nous, l'envie d'un troisième bébé pourrait très vite mûrir dans ma tête. Même si pour cela, il me faudra quelqu'un pour le faire. « Trois ou quatre roues ? » Je ne m'y connais pas assez pour savoir s'il y a une grosse différence dans la maniabilité et dans le passage des différents obstacles, mais je me dis que Robin a peut-être déjà une préférence d'un point de vue esthétique. « Est-ce que vous recherchez une poussette avec nacelle ou Cosy ? » À bien y réfléchir, je crois que je n'ai jamais échangé avec quelqu'un sur ce sujet. Pour Elliot, j'avais fait des recherches de mon côté et j'avais commandé la poussette en ligne : je faisais mes débuts au café, je ne pouvais pas me permettre de faire du lèche-vitrine en journée. Petit à petit, j'essaye de poser les bonnes questions pour que la sélection des choix se réduisent à deux ou trois poussettes.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

super bad sisters → celeste GvqeQQ1z_o super bad sisters → celeste KmJzSaFn_o super bad sisters → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
super bad sisters → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

super bad sisters → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyMar 16 Nov - 18:50

super bad sisters

Jump back all you fellas here we come We're super bad sisters We've got the rhythm on the one We're super bad sisters
A peine entrée dans le magasin, Robin avait déjà envie de tout acheter. Cependant, elle réfréna bien vite cette pulsion, songeant que le vendeur qui se tenait déjà devant elles était tout prêt à tout leur vendre et qu’il ne fallait surtout pas se laisser avoir. C’est Celeste qui le remballa. Enfin, de manière très courtoise, cela va de soi. Selon elle, il fallait tout d’abord qu’elles regardent. Excellente idée. A son tour, la future maman tâcha de faire abstraction d’absolument tout ce qui se trouvait autour du rayon poussettes : chaque chose en son temps. Et une fois sur place, elle eut tout le loisir de se rendre compte qu’il existait à présent une bonne centaine de modèles différents. Enfin, disons un peu moins mais pas beaucoup. Ah, les choses avaient bien changé depuis la naissance des jumeaux, c’était un fait. Là-dessus, sa sœur lui posa diverses questions qui aideraient à déterminer quel serait le modèle qui lui conviendrait le mieux. Ce qui tombait bien puisqu’elle y avait déjà un peu réfléchi.
« Ce qu’il me faudrait c’est un modèle tout-terrain. Donc j’en déduis qu’il vaut mieux une quatre roues. »
C’est-à-dire que depuis le déménagement, Matt et Robin vivaient à l’écart de tout. Alors bien sûr, quand on pense à south bay, on s’imaginait tout de suite d’interminables allées bordées de kauris mais il fallait également songer au gravier, aux chemins de terre et même au sable. Car, aussi stupide que ça puisse paraître, Robin ne pourrait pas résister à l’envie de montrer l’océan à sa fille, surtout maintenant qu’il se trouvait à deux pas. En dehors de ça, et en gardant à l’esprit qu’on ne peut pas tout prévoir, elle se doutait que, durant les premiers mois suivants la naissance de la crevette, elle ne voudrait pas trop bouger. Pas de longs voyages pour elle qui préférerait rester dans sa bulle, laissant le temps à la petite de s’armer en douceur pour ce monde impitoyable qu’elle finirait par attaquer de front, mais plus tard.
« Et j’opterais plutôt pour le Maxi Cosi. Non seulement ça s’adapte mais ça a l’air bien plus confortable que les nacelles. »
Peut-être se trompe-t-elle sur ce point. Ce qu’il leur faudrait, c’est un bébé pour essayer. Or il se trouve qu’elles en avaient justement un sous la main en la personne de son neveu.
« Qu’est-ce que tu as pour Leo, toi ? »
Mis à part leur quartier, leurs vies étaient à peu près similaires à toutes les deux alors il n’y avait pas de raison que ce qui marchait pour l’une, ne marche pas pour l’autre.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

super bad sisters → celeste TyD8SLCm_osuper bad sisters → celeste MS15X2T


four years in a row super bad sisters → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
super bad sisters → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyDim 21 Nov - 22:46

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
super bad sisters
(robin & celeste)

De toute la famille, nous sommes deux à pouvoir donner des conseils concernant une grossesse et entre ma mère et moi, je suis celle qui s’y connaît un peu plus au sujet des nouveaux appareils, des poussettes récentes et tout cela. Néanmoins, lorsque j’ai dû chercher pour Elliot, elle était avec moi et elle m’a donné de précieux conseils. Donc même si elle n’est là aujourd’hui avec nous, dans ce magasin, son vécu est indirectement pris en compte. Afin d’en savoir un peu plus sur ce qui pourrait convenir aux futurs parents, je pose quelques questions à ma sœur. Tout d’abord, il leur faudrait une poussette tout-terrain. Je vois ce qu’elle veut dire, ou plutôt pourquoi elle désire un tel modèle. Je ne suis pas experte, mais je pense que maintenant, toutes les poussettes sont plus ou moins capables de rouler partout, elles se sont toutes alignées sur une norme. Les seules qui pourraient ne pas coller sont celles considérés pour la ville, les plus compactes. Sur celle-ci, la combinaison avec une nacelle ou un Cosy n’est pas forcément possible et vu ce que la jeune femme préfère, il vaut mieux ne pas partir dessus. « Pour Elliot, j’avais une poussette comme celle-ci, avec un Cosy. » Dis-je, pour commencer à répondre à sa question. Entre les deux garçons, j’ai changé de modèle. Il faut dire que quand le plus grand des deux n’en a plus eu besoin, et que je ne pensais pas retomber enceinte dans un futur proche, je l’ai vendu.  « Pour Leo, j’ai pris une poussette Yoyo. Avec une nacelle pour le coup. Mais ce n’est pas pour cela que je l’ai choisi. Je voulais une poussette maniable et compacte. » Surtout que la nacelle n’est pas obligatoire. Si tu mets la poussette en position allongée et que tu y déposes une chancelière adaptée, ça fait tout autant le travail. « Car oui, il y a cela à prendre en compte aussi. Une fois que tu as un enfant, et surtout un bébé, tu n’as plus de place dans ton coffre. » Entre la poussette et le, voire les sacs, à prendre, il ne reste qu’un tout petit espace pour y mettre tout le reste. Au début, en tant que jeunes parents, nous sommes prévoyants et nous bourrons la voiture quand c’est possible. Au fil des mois, ou même des semaines, nous apprenons à réduire les affaires, à ne prendre que le strict minimum et ça, Robin et Matthew le feront aussi, j’en suis persuadée. À m’entendre lui parler comme ça, je suis en train de me rendre compte que je pourrais facilement travailler ici. Comme quoi, être maman dans un tel endroit, c’est devenir un parfait guide.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

super bad sisters → celeste GvqeQQ1z_o super bad sisters → celeste KmJzSaFn_o super bad sisters → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
super bad sisters → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

super bad sisters → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyVen 26 Nov - 15:27

super bad sisters

Jump back all you fellas here we come We're super bad sisters We've got the rhythm on the one We're super bad sisters
Robin écoutait religieusement tout ce que sa sœur avait à dire sur le sujet. Notamment quelle avait été et quelle était encore aujourd’hui son expérience des poussettes car il semblerait qu’elle ait changé à mi-parcours. Logique, Celeste ne s’attendait pas à avoir un deuxième enfant si vite, donc ça explique qu’elle ait voulu revendre une partie des affaires d’Elliot qu’elle jugeait trop encombrantes ou encore inutiles. Pour devoir les racheter plus tard. Et, par la même occasion, essayer un nouveau modèle pour Leo. C’était plutôt chouette. Ainsi, Leo ne pourrait pas dire qu’il avait hérité des vieilles affaires de son frère aîné. En tout cas pas durant les premières années de sa vie car maintenant, Celeste devait forcément mettre les affaires d’Elliot de côté, songeant que ça pourrait lui servir par la suite pour Leo. Tout ça pour dire qu’elle avait dans un premier temps opté pour un Cosi puis avait changé d’avis pour une nacelle ensuite. En ajoutant que ce qu’elle voulait surtout, c’était une poussette maniable et compacte. Pendant ce temps, Robin prenait note de tout ça dans un coin de sa tête, continuant de chercher ce qui répondrait le mieux à ses besoins à elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle trouvait difficile de se projeter quelques mois dans le futur, quand la crevette serait là.

Là-dessus, sa sœur employa un argument qui pourrait être décisif dans le choix de la poussette : plus de place dans le coffre. La jeune femme songea que ça serait très certainement entré en ligne de compte à l’époque où elle n’avait que sa petite Cox ; il aurait alors fallu choisir la poussette capable de se plier en mille pour qu’elle y entre. Même dans celui de l’Aston de Matt, soit dit en passant, mais les deux avaient changé de voiture depuis. Bon d’accord, il faudrait toujours une poussette capable de se plier en mille pour entrer dans le coffre de la Shelby mais celui de sa Range Rover était immense, en revanche. A l’échelle de la voiture elle-même ; il avait fallu à Robin un peu de temps avant de pouvoir estimer où elle se faufilerait et où elle ne passerait jamais en revanche. C’est sûr que ça la changeait grandement de la Coccinelle.
« T’as pas tort, et j’allais dire que c’était pas un problème avec ma nouvelle voiture mais j’imagine qu’il nous faudra également quelque chose qui peut entrer dans le coffre de celle de Matt. »
Voilà ce qu’on gagne à toujours vouloir des voitures de sport…
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

super bad sisters → celeste TyD8SLCm_osuper bad sisters → celeste MS15X2T


four years in a row super bad sisters → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
super bad sisters → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyVen 3 Déc - 19:28

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
super bad sisters
(robin & celeste)

Je ne me considère pas comme une experte, mais si je peux aider ma sœur et son mari, alors c’est le principal. Avec deux enfants, j’ai eu le temps d’expérimenter certaines choses et de me faire une idée sur ce qui peut être plus pratique. En parlant de ça, je ne peux m’empêcher de lui préciser qu’une poussette prend de la place dans une voiture. Quand on en achète une, ce n’est pas la première chose à laquelle on pense et pourtant, on est bien vite confronté au problème.  Avec sa nouvelle voiture, ça devrait le faire, mais pour Matthew, ça risque d’être plus compliqué. « C’est ça de vouloir faire le kéké. » Dis-je, amusée. Si je dois juger mon niveau, je pense que je suis plus une experte en poussette qu’en voiture. Avoir le dernier modèle, celui qui va le plus vite ou alors celui qui coûte le plus cher, ça ne m’intéresse pas. Même si pour le coup, je ne peux pas en vouloir à mon beau-frère d’aimer les voitures qui roulent bien : c’est quand même lui qui m’a emmené en urgence à l’hôpital lorsque Leo a décidé de venir au monde. « Il faut voir l’utilité que vous aurez avec la poussette. Si vraiment, vous devez toujours, ou presque, la mettre dans la voiture avant de vous en servir, c’est sûr que c’est mieux qu’elle passe dans les deux voitures. » Si à l'inverse, ils s'en serviront à proximité de chez eux, pour une simple balade ou alors pour rejoindre un autre quartier à pied, alors ils pourront se permettre de n'avoir la place que dans une voiture. « Sinon, en plus de la poussette, il a l'alternative du porte-bébé. » Ma main vient tendrement caresser le dos de Leo qui dort toujours contre moi. « Comme tu le vois, c'est très confortable pour bébé et ça prend beaucoup moins de place dans une voiture. » Sans parler des balades à l'extérieur, cet objet est indispensable selon moi. Quand le petit garçon est un peu ronchon et que je ne peux pas me permettre de le laisser seul, même si j'ai des choses à faire, je le prends contre moi et bien souvent, il s'endort au bout de quelques minutes. Être collé contre l'un de ses parents, ça doit naturellement rassurer le bébé. « Elle ne va pas arriver dans les jours à venir, vous avez donc le temps de réfléchir à tout cela. Au moins, maintenant, tu connais toutes les possibilités qu'il y a. » Toutes ? Non. Mais au moins une grande partie. Le monde autour des enfants est en constante évolution, alors je crois qu'il est compliqué de tout savoir.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

super bad sisters → celeste GvqeQQ1z_o super bad sisters → celeste KmJzSaFn_o super bad sisters → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
super bad sisters → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

super bad sisters → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyMar 7 Déc - 13:40

super bad sisters

Jump back all you fellas here we come We're super bad sisters We've got the rhythm on the one We're super bad sisters
La réplique de sa sœur la fit sourire ; elle n’avait pas tort, la Shelby, tout comme l’Aston de Matt étaient des voitures de kékés, à mille lieues des voitures familiales. Cependant, il faut reconnaître une autre chose, c’est que les voitures dites familiales sont souvent hideuses. Ce qui est une façon de penser des plus matérialistes mais Robin n’allait pas nier qu’elle aussi aimait les belles choses et qu’avant même d’avoir le coup de foudre pour son mari, c’était pour sa voiture qu’elle l’avait eu. Tout ça pour dire qu’à cette époque, elle n’aurait jamais pensé que c’était précisément ce qui allait déterminer le choix de la poussette. A vrai dire, à cette époque-là, la jeune femme s’efforçait de ne surtout pas se projeter dans l’avenir, ça en avait fait fuir plus d’un. Et voilà où ils en étaient maintenant. Une chance pour elle que Celeste était là pour la guider. Sa sœur posait les bonnes questions et Robin grimaça, car s’ils habitaient encore dans le centre, ils n’auraient pas constamment eu besoin de leurs voitures pour se déplacer, alors que maintenant… Ils avaient voulu un manoir loin de tout pour avoir la paix, ils l’avaient eu.
« Bon, je crois que le choix va être bien plus restreint que prévu, finalement. »
Ce qui n’était sans doute pas si mal, tout compte fait. Moins il y avait de possibilités, plus il était facile de prendre une décision. Robin hocha la tête, un porte-bébé, voilà qui réglait apparemment la plupart des problèmes de poussettes. Et puis il n’y avait qu’à regarder son neveu toujours endormi contre sa mère pour s’apercevoir que c’était parfait pour eux. Il lui en faudrait donc un et quelque chose lui disait que le choix serait bien moins cornélien, cette fois-ci. Heureusement. Nouvel hochement de tête. Il est vrai que la crevette n’allait pas débarquer du jour au lendemain, ils avaient encore un peu de temps devant eux, Robin n’était pas obligée de ressortir de ce magasin avec absolument tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Mais c’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit.
« Y a peut-être un détail qui m’aidera plus que les autres dans mon choix. Tu crois qu’on peut les essayer ? Si j’en trouve une qui se plie et se déplie en une pression, c’est elle qui aura ma préférence. »
Si elle n’avait pas encore d’expérience en la matière, elle savait pertinemment que c’était souvent une véritable plaie pour la plupart des parents. Elle s’approcha donc d’un modèle d’exposition qui lui plaisait bien et n’attendit pas l’arrivée du vendeur de tout à l’heure pour y toucher. Et s’y pincer les doigts par la même occasion. Pas celle-là, du coup.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

super bad sisters → celeste TyD8SLCm_osuper bad sisters → celeste MS15X2T


four years in a row super bad sisters → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
super bad sisters → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyLun 13 Déc - 22:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
super bad sisters
(robin & celeste)

Si un jour quelqu’un m’avait dit que je finirais par donner des conseils à ma sœur aînée pour un choix de poussette, je pense que je ne l’aurais pas cru. L’ordre logique des choses aurait certainement voulu que Robin devienne mère avant moi, mais Elliot avait pointé le bout de son nez d’une manière inattendue, remontant en question mes choix professionnels. Bien que peu préparée au moment du résultat du test de grossesse, j’avais finalement gagné en maturité jusqu’à sa naissance. Comme ma sœur, je m’étais posée de nombreuses questions et j’avais cherché à prendre le meilleur pour lui. C’est bien pour cela que je sais qu’elle va assurer. Surtout que contrairement à moi, elle n’est pas seule. Cette petite fille va recevoir tout l’amour nécessaire, alors qu’elle prenne une poussette qui rentre ou non dans le coffre, ce n’est qu’un détail. Mais ses différents critères exposés, combinés au style de vie des futurs parents, Robin comprend que les choix qui se présentent maintenant à eux sont moins nombreux. Finalement, la brune soulève un point qui pourrait l’aider à faire son choix. Cependant, pour ça, elle doit les essayer. « Tu vas te retrouver avec une poussette canne. » Dis-je, amusée. Mais je comprends bien vite dans le regard de ma sœur que cette blague ne fait rire que moi. Elle ne doit sûrement pas comprendre de quoi je parle. « Il s’agit de petites poussettes. Mais généralement, c’est pour les enfants à partir de six mois. Les poussettes que tu utilises en secours quand l’enfant est plus grand, qu’il marche, mais qu’il fatigue assez vite. » Plusieurs fois, je me suis retrouvée à promener Elliot et une poussette, les deux séparément. Néanmoins, quand on est parent, il faut parfois être prévoyant quitte à prendre quelque chose qui ne servira pas. Arrive à un moment de leur vie où les enfants ont envie de tout faire seuls, sans vraiment avoir conscience de leurs limites. Alors qu’elle s’essaye à une première poussette, ma sœur aînée se pince un doigt. « Sinon, vous investissez dans des chaussures de randonnée et vous vous déplacez uniquement à pied. Plus de problèmes de voiture et inutile de plier la poussette. » Maintenant qu’ils ne vivent plus en centre-ville, ils ont un peu plus de place. En rentrant d’une longue balade, ils pourront facilement caler la poussette dans un coin, sans qu’elle ne gène. « Vivement qu’elle marche. » Je dis cela pour plaisanter. Robin va très vite se rendre compte que les enfants grandissent à une vitesse folle et qu’on aimerait parfois qu’ils restent petits plus longtemps. « Tiens, essaye celle-ci. » Pour accompagner mes paroles, je déplace une poussette jusqu’à elle.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

super bad sisters → celeste GvqeQQ1z_o super bad sisters → celeste KmJzSaFn_o super bad sisters → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
super bad sisters → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

super bad sisters → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyDim 19 Déc - 17:19

super bad sisters

Jump back all you fellas here we come We're super bad sisters We've got the rhythm on the one We're super bad sisters
A son âge et bien qu’elle ait partiellement élevé trois de ses frères et sœurs, Robin ne savait pas ce qu’était une poussette canne. Elle en avait un peu honte, elle qui clamait à tout va qu’elle voulait avoir des enfants depuis… Oh, aussi loin qu’elle s’en souvienne. Mais le fait est qu’elle avait dû faire face à pas mal de contre-temps. Car en plus de ça, Robin était une romantique un peu vieux jeu ; elle avait d’abord voulu trouver la bonne personne avec qui les faire. Des tas de gens s’étaient succédé dans sa vie mais ils ne lui correspondaient jamais. Jusqu’à Matt. Le hic c’était qu’il vivait de l’autre côté du globe en ce temps-là et que, par conséquent, parler mariage et bébés s’avérait plus ardu que d’habitude. D’autant qu’il y avait eu quelque chose de différent avec celui-ci : elle n’avait pas eu envie de le faire fuir. Ce dont elle s’était un peu fichue avec tous les autres, force était de l’admettre. Par chance, les deux étaient sur la même longueur d’ondes à ce sujet aussi. Par chance, oui, parce que Robin avait vu sa petite sœur se démener pour élever Elliot seule et qu’elle la trouvait très courageuse, mais ne l’enviait pas particulièrement.

Tout ça pour dire, qu’à trente-sept ans, elle apprenait seulement ce qu’était qu’une poussette canne. Il faudrait donc qu’elle y vienne mais pas avant que la petite ait six mois. Autant dire qu’il y avait le temps. La proposition qui suivit la fit rire mais c’est avec un air très sérieux qu’elle lâcha :
« Tu veux ma mort, c’est ça ? C’est Noah qui commence à déteindre sur toi depuis qu’il travaille au café ? »
Ah, Noah… Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs autrefois alors elle ne manquait jamais une occasion de lui rendre la pareille. Non parce que bon, ils vivaient loin de tout, alors se mettre à la marche à pied maintenant serait pratiquement du suicide. C’était quelque chose qu’ils pouvaient se permettre quand ils habitaient encore en centre-ville mais plus maintenant. Puis elle sourit de nouveau à la remarque de Celeste, oubliant aussitôt qu’elle venait de se pincer les doigts. Vivement qu’elle marche. Pas sûr, Robin n’avait pas hâte que sa fille se mette à courir dans tous les sens et qu’il faille lui acheter une laisse afin de ne pas la perdre comme certains parents le font. Bref, elle acquiesça et essaya de replier la poussette que sa sœur venait de pousser dans sa direction. Celle-ci se replia presque toute seule, sans rien prendre au piège. Elle étira un grand sourire avant de conclure :
« Mesdames et messieurs, je crois bien que nous avons trouvé une gagnante ! »
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

super bad sisters → celeste TyD8SLCm_osuper bad sisters → celeste MS15X2T


four years in a row super bad sisters → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
super bad sisters → celeste Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyJeu 23 Déc - 15:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
super bad sisters
(robin & celeste)

Je propose diverses solutions pour palier à leur problème de voiture, cependant, l'idée qu'ils se mettent à la marche à pied n'emballe pas vraiment Robin. C'est sûrement sympa les premiers jours. Mais très vite, après plusieurs trajets, tu dois déjà commencer à regretter ton agréable voiture. « Tu essayes de me blesser, c'est ça ? » Dis-je, alors qu'elle ose parler d'une certaine ressemblance entre Noah et moi. Ou au moins, que le jeune homme a une influence sur moi. J'aime mon frère – même si parfois c'est un peu compliqué –, mais il n'est clairement pas la personne à qui je souhaite ressembler. Disons qu'il a le don de faire ressortir les défauts chez lui, alors la personne qui voudrait lui ressembler a clairement un problème psychologique. L'idée de marche n'ayant pas été acceptée à l'unanimité, je reporte mon attention sur les poussettes dans l'espoir de trouver celle qui pourrait convenir à ma sœur et son mari. Cette fois-ci, avec un nouveau critère, celui de pouvoir plier l'engin facilement. Je mets le masque d'experte poussette et lui en propose une qui pourrait convenir. Miracle, c'est le coup de cœur. Nous venons de trouver LA perle rare pour le couple. « Un peu plus d'un quart d'heure, je trouve que c'est un temps remarquable. Le tout sans vendeur ! » Même si nous sommes modestes, je pense que nous pouvons nous applaudir. Je nous voyais déjà manipuler trois ou quatre poussettes sous tous les angles, demander au vendeur les différents coloris et s'il y avait moyen d'avoir plus d'options. « Qu’est-ce que tu veux en faire ? Tu demandes à la mettre de côté et on revient la chercher plus tard ? » Loin de moi l’envie de quitter ce magasin au plus vite en suggérant à ma sœur de prendre la première poussette qui semble lui plaire. Avant de lui proposer ce modèle, parce qu’il était simple à plier, je me suis assurée qu’il répondait bien à ses critères et il est notamment adaptable avec un Cosy. « Vous avez déjà le siège pour la voiture, c’est ça ? » Même sans quitter ce magasin, nous pouvons continuer à cocher les cases de sa liste : il n’y a pas que des poussettes qui sont à vendre ici, mais bien tout le nécessaire de puériculture. Il y a même des vêtements, mais juste sur la moitié d’un rayon, alors autant aller ailleurs pour ça. Alors que je lui laisse le temps de décider de notre programme pour la suite, je ne peux m’empêcher de vouloir partager quelque chose avec elle. « Tu te souviens de notre séance avec la diseuse de bonne aventure ? » Comment l’oublier ? Toute cette soirée risque de marquer nos souvenirs à vie. « Je n’y croyais pas forcément, mais j’ai bien eu des retrouvailles. J’ai croisé Eden l’autre jour. » Inutile de lui donner plus d’indication sur la jeune femme, elle sait très bien de qui il s’agit. « À l’école d’Elliot, c’est son institutrice. C’est un peu fou d’ailleurs. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

super bad sisters → celeste GvqeQQ1z_o super bad sisters → celeste KmJzSaFn_o super bad sisters → celeste 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
super bad sisters → celeste 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

super bad sisters → celeste Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste EmptyDim 2 Jan - 20:26

super bad sisters

Jump back all you fellas here we come We're super bad sisters We've got the rhythm on the one We're super bad sisters
La blesser ? Quelle drôle d’idée ! Mais c’est bien connu que celui avec lequel ça passe le moins au sein des Wade n’est autre que ce cher Noah. Et il le lui rendait bien. Pourquoi tant de haine ? Vous demandez-vous sûrement. Rien de plus simple : Noah s’était toujours comporté comme un sale môme capricieux et égoïste tandis que Robin essayait, elle, de prêter main forte à leur mère dans l’éducation des plus petits. Ça ne pouvait tout simplement pas coller entre les deux. Elle avait eu un espoir fou au moment où ils avaient tout deux quitté le nid, mais même pas. Encore aujourd’hui, ils avaient beaucoup de mal à se comprendre et s’apprécier. Cela dit, Robin n’était pas la seule à éprouver ce sentiment vis-à-vis de leur frère ; Celeste n’en était pas loin, elle non plus. Peut-être à un degré un peu moindre car elle avait tout de même accepté de l’embaucher comme serveur au café, chose que Robin n’aurait probablement jamais faite, tenant plus à sa santé mentale, mais ce n’était vraiment pas la folle entente entre ces deux-là non plus.
« Pas du tout, mais le seul dans cette famille qui souhaite vraiment ma mort, c’est lui. Ou en tout cas, j’aime à le croire. »
Peut-être se trompait-elle car au fond, elle n’était pas si proche que ça non plus des jumeaux. Trop d’écart, trop de différences, sans doute. Et puis on parle de jumeaux, ce n’est pas qu’un mythe quand on raconte que ces gens-là sont des êtres à part.

Bref, ce n’était pas l’important. Non, ce qui l’était, c’est qu’elles avaient fini par trouver la poussette idéale. Et en un temps record, semblait-il. Voilà ce que c’était que de savoir exactement ce qu’on voulait. Bien que ça n’ait pas tout de suite été le cas. Tous les critères s’étaient définis d’eux-mêmes au fur et à mesure.
« On est vraiment douées ! »
Sans vouloir se jeter trop de fleurs non plus. Là-dessus, Celeste lui demanda ce qu’elle comptait faire. D’accord, elle se doutait qu’elle pouvait attendre encore un peu, qu’il n’y aurait pas de rush soudain l’empêchant d’acheter la poussette plus tard, mais :
« Tant qu’on est là, faisons-la mettre de côté. Ce que j’achète aujourd’hui, j’aurai pas besoin de revenir le chercher plus tard. »
Puis elle répondit d’un hochement de tête à la question de sa sœur : ils avaient déjà le siège-auto. C’était la toute première chose que Robin avait acheté pour son bébé en apprenant qu’elle était enceinte. Ç’avait même été sa façon de faire son annonce à Matt. En ce qui concernait le berceau et la table à langer, elle allait peut-être attendre un peu. Histoire d’avoir une idée plus précise de ce à quoi ressemblerait la chambre de la crevette. Ce qui fait qu’elle se dirigea d’instinct vers les chauffe-biberons. Tout en s’étonnant que Celeste revienne sur l’épisode diseuse de bonne aventure. Non seulement elle avait visé juste la concernant mais ça semblait être également le cas de sa sœur. Robin savait qu’Eden était de retour en Nouvelle Zélande, ce qu’elle ne savait pas, en revanche, c’est qu’elle était à présent l’institutrice de son neveu.
« Non, pas croyable ! Comment ça s’est passé ? »
Leurs retrouvailles, s’entend.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

super bad sisters → celeste TyD8SLCm_osuper bad sisters → celeste MS15X2T


four years in a row super bad sisters → celeste 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: super bad sisters → celeste (#)   super bad sisters → celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super bad sisters → celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: