AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ExQtAlpF_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0XLxBst3_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0ertIlMQ_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) VrJ4zlqO_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) FOTzGACy_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Uhh3ycEq_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) PUmhNYTG_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) XVTxE12n_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) BqC5BQUr_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) TFfjYGYD_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ATk7dC3W_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyVen 12 Nov - 0:23

Dans la vie, deux choses restaient vraies quoiqu'il arrive. D'abord, on ne pouvait pas contrôler les émotions et les sentiments. Noah l'avait appris à ses dépens. Et ensuite, l'amitié, c'était quelque chose de pas forcément logique, mais qui existait, un point c'est tout. Avec le nombre de fois où Noah avait été désagréable vis à vis à de Josh, il était étonnant, voire incompréhensible que celui-ci continue à le fréquenter, à lui parler et à prendre régulièrement de ses nouvelles. Oui, parce que l'inverse, en revanche... c'était compliqué. Noah n'avait jamais été quelqu'un de très attentionné à l'égard des autres. Cela pouvait faire fuir et pourtant, Wilson comptait toujours parmi les rares personnes de son cercle proche. Il était même son seul ami véritable. Sans doute parce qu'il n'existait pas d'autre personne capable de le supporter ? Ou alors, il était masochiste ? Ca se pouvait après tout, puisque récemment, voilà qu'il lui annonçait se caser avec une femme ! Et envisager l'avenir de façon sérieuse avec elle ! La même ! Encore, s'il y avait eu plusieurs, il aurait pu comprendre... mais là... cet excès de fidélité le scotchait. Et le questionnait aussi. Qu'en était-il de Jude et lui ? Il ne lui en parlerait sans doute pas... Le souvenir de ce moment dramatique sur le pont, la dernière fois, ça lui laissait tout un tas d'interrogations futiles sur ce qu'il ressentait... leur avenir... Trop tôt pour vraiment prendre le temps de tout décortiquer et d'accepter de mettre des mots dessus. Autant Noah pouvait être quelqu'un de direct et franc, autant sur tout ce qui touchait aux sentiments, il lui fallait du temps. Après tout, il ne possédait pas le manuel et devait tout découvrir par lui-même.

Quelques jours plus tôt, il avait eu Josh au téléphone et ils avaient convenu de se voir ici, à la colocation. Noah avait bien évidemment choisi un moment où Jude bossait. Déjà qu'elle n'avait pas apprécié d'apprendre que son collègue de travail était son meilleur ami et pire encore, qu'il ne lui avait pas dit que Noah vivait avec elle... mieux valait éviter de provoquer un autre malaise. Et puis bon, l'acteur se disait qu'une entrevue entre mecs, avec un peu d'alcool et des blagues bien grasses, ça renforcerait leur amitié davantage. C'est que depuis que Josh était casé, il n'osait plus rien lui proposer... Il ne connaissait pas encore Savannah et probablement que ça viendrait tardivement. Josh savait se montrer prudent et il avait bien raison. Après tout, Noah ne possédait pas réputation de quelqu'un de charmant, ni de contrôlable. Déjà qu'il avait du mal à accepter que son pote était "prisonnier" en quelque sorte... Certes, consentant, mais il avait lu quelque part que le syndrome de Stockholm existait, alors bon... que croire ? Blague à part, ils n'avaient pas fêté son entrée chez WPS et la relance de sa carrière. Alors autant en profiter ! Noah prépara l'apéritif tout seul, en faisant tout de ses propres mains. Amuse-gueules, petits fours, bouteilles d'alcool, pizzas. Josh aurait un accueil chaleureux, le moins qu'il puisse faire ! Il prit ensuite le temps de ranger, d'enlever les signes manifestes qu'entre Jude et lui, c'était autre chose que de l'amitié... et une petite culotte par ci... un boxer par là... hop, tout dans la panière à linge sale. Ensuite, il se prépara. Il n'y aurait pas de filles ce soir. Juste eux deux. Alors Noah fut assez sobre, un peu de parfum, un t-shirt sobre, un jean foncé, du gel dans ses cheveux et voilà, ça ferait l'affaire.

Quelques minutes après avoir préparé la table basse et remit en ordre le canapé, il entendit sonner. Il se dirigea vers la porte et ouvrit, avec un sourire ravi :

- Hey Josh ! Tu as finalement eu la permission de sortir ! Haha ! Rentres ! Enlève tes chaussures, Jud... euh je veux dire, je ne suis pas trop fan des pompes en intérieur ! Tout est prêt ! Il ne manquait que toi ! Qu'est-ce que je te sers ?

Il était de bonne humeur, ça faisait plaisir à voir. Mais cela interrogeait aussi... pourquoi Noah Wade ne manifestait pas de signe apparent d'ours mal léché ? L'inspecteur Josh allait probablement devoir sortir bien des gadgets pour obtenir des aveux et faire la lumière sur toute cette affaire !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptySam 13 Nov - 22:47


« Amuse-toi bien… Et n’hésite pas à m’appeler s’il y a quelque chose, d’accord ? » Laissant Savannah à sa soirée entre copines, Josh part en marchant vers la maison de Noah. Depuis le déménagement de ce dernier, ils ne vivent pas très loin l’un de chez l’autre. Ça lui fait donc une occasion de prendre un peu l’air et de se dégourdir les jambes, le retour de la belle saison rendant cette petite marche plus agréable. Les mains dans les poches, le jeune homme ne peut s’empêcher de se faire une fois encore la réflexion que malgré leur récente proximité géographique, Noah et lui ne se sont pas vus tant que ça. Son pote dirait évidemment que c’est à cause de Josh et du fait qu’il s’est mis en couple. Mais ce dernier n’en est pas si sûr. Par souci de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, le Wilson n’a pas encore vraiment posé de questions au sujet de Jude. Il n’a même pas raconté à Noah qu’il était tombé sur elle en venant lui rendre visite, mais il est certain que la jeune femme l’a fait. Il se dit que le moment venu, quand il se sentira prêt, Noah en parlera enfin. Mais ce moment ne semble pas venir et, quelque part, ça paraît encore plus ambigu à Josh. Il connaît Noah depuis suffisamment longtemps pour comprendre certaines choses et lire entre les lignes, même s’il se montre parfois trop réservé pour en parler. Ce soir, c’est peut-être l’occasion ? Toujours en pleine réflexion à ce sujet, Josh sonne à la porte. Le sourire enchanté de Noah reflète le sien tandis qu’il entre. « J’ai été éjecté de la maison, oui. » Le néo-zélandais est bien décidé à plaisanter, et ce à tous les niveaux. Retirant lentement ses chaussures pour les poser à l’endroit approprié, il lève les sourcils en regardant l’acteur en herbe. « Tu peux dire Jude, tu sais. D’ailleurs, tout finit par se savoir à la caserne, j’aurais fini par apprendre d’une manière ou d’une autre que tu vis avec ma collègue. » Et voilà, c’est dit. C’était effectivement l’occasion… Et si Jude est plus qu’une simple collègue pour Josh - il l’apprécie beaucoup -, il se dit que ce n’est peut-être pas encore le moment de tout dire. « On peut commencer avec une bière ? » propose-t-il, suivant Noah à l’intérieur. En dépit de ses habituelles taquineries, l’ambulancier est étonné de constater que tout semble effectivement prêt pour son arrivée. Amuse-gueules, petits fours, bouteilles d’alcool, pizzas… Rien ne semble manquer. Ouvrant des yeux ravis, Josh se sent touché par l’effort. « Waow ! Merci beaucoup pour tout ça. » Ils vont passer une bonne soirée, du moins si Noah ne prend pas peur à ce que Josh veut lui annonce. « Alors ? Comment va Jude ? » demande-t-il en s’installant sur le canapé, revenant volontairement sur le sujet. Maintenant que ça a été évoqué, autant ne pas s’arrêter en si bon chemin… « Ça tombe bien qu’on se voit ce soir, j’ai un truc à t’annoncer. Et relax… T’emballe pas, je vais pas être papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ExQtAlpF_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0XLxBst3_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0ertIlMQ_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) VrJ4zlqO_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) FOTzGACy_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Uhh3ycEq_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) PUmhNYTG_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) XVTxE12n_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) BqC5BQUr_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) TFfjYGYD_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ATk7dC3W_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyLun 15 Nov - 22:10

- Ca a été un peu rapide... Elle cherchait un coloc, je cherchais un endroit où dormir pour ne pas me retrouver sous les ponts... vu que la râclure qui me servait d'ancien propriétaire a porté plainte parce que je lui avais cassé la tronche... Le mec a cru qu'il pouvait encaisser mon loyer et décider de ce que je faisais chez moi... Pas comme ça que ça marche... J'aurais du lui péter les jambes... pauvre tâche...

Voilà, ça, ça ressemblait davantage à Noah. Des mots agressifs, cette tendance à aller chercher les ennuis et à se bagarrer. Heureusement pour eux, ce soir, ils se trouvaient dans un lieu clos, juste tous les deux. Pas de risque de quelque chose ne dérape et ne les conduise au poste de police. Il n'aurait plus manqué que ça, que Josh ait à gérer des problèmes avec les flics d'Island Bay... L'aurait-il fait ? Après tout, tout le monde ne s'appelait pas Celeste et n'avait pas un sens du sacrifice inné. Malgré son attitude particulièrement détestable, Noah avait de la chance. Son entourage veillait quand même sur lui et répondait présent dans les coups durs. Pas sûr qu'il le mérite vraiment vu la façon dont il agissait et se comportait, par moments, mais bon, il n'obligeait personne à l'apprécier. Même si dans le fond, ça le touchait tout de même. Il savait que d'autres se seraient détournés et qu'il finirait sa vie seul, probablement sans attendre la quarantaine, parce que de toute façon, Noah ne voulait pas vieillir. Il refusait de se voir avec des rides, des cheveux blancs mais surtout de devoir dire adieu à ses proches. Alors pour ne pas pleurer, avoir le coeur brisé, il préférait largement mourir avant tous les autres. Parce que oui, il ne pensait qu'à sa pomme. Le chagrin des autres, ça ne serait pas son problème. Parmi les rares personnes qui le supportaient et qui l'appréciaient, Josh occupait une place particulière. Ils se connaissaient parce qu'ils commettaient autrefois les pires frasques ensemble... jusqu'à ce que Wilson ne s'assagisse et ne se case. Peut-être qu'il avait ouvert la voie à Noah... allez savoir ce qui passe par la tête de cet incorrigible fêtard et disons le mot queutard... En tout cas, il fut un temps où le trublion Wade n'aurait certainement pas accueilli son ami de façon aussi sage et "posée". Il le laissa retirer ses chaussures et s'installer dans le salon. Soirée entre mecs ! Enfin ! C'est pas que ça lui manquait mais un peu (beaucoup) quand même ! Il fit un détour par la cuisine pour récupérer deux bières, qu'il décapsula et lui en tendit une.

- Bof, c'est pas grand chose, tu sais ! J'avais envie de cuisiner, ça me détend. Et puis on va pas en faire tout un plat, hein ! Je ne doute pas que tu te régales, c'est mon art, la cuisine, je sais que je maîtrise !

A l'évocation de Jude, Noah fut surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'il la mette sur le tapis comme ça, d'entrée de jeu. Est-ce qu'il se doutait de quelque chose ? Peut-être... sûrement même. Josh le connaissait bien... quand il tournait autour d'une femme, ça n'était jamais avec des intentions purement platoniques, sauf si celle-ci faisait partie de sa famille. Conscient qu'ils étaient collègues, maintenant que Jude le lui avait dit, il décida de s'amuser un peu. Josh voulait jouer au petit curieux alors il allait être servi... Oui, Noah pouvait être un vrai connard, de multiples façons :

- Oh, Jude va bien ! J'y veille, si tu vois ce que je veux dire !

Il désigna son entrejambe, dans un geste sans équivoque. Noah, la grâce, le charme, la finesse... Un sourire à la fois taquin et conquérant passa sur son visage. S'il attaquait de façon aussi désinvolte, ça n'était pas moins pour mieux se défendre. Et tant pis si ça provoquait un malaise. Josh sembla mettre le sujet de côté. Victoire ? Il verrait bien ! Pour le moment, il se concentra plus sur les mots de son pote. Un truc à lui annoncer ??? Bon sang...

- Être papa, c'est pas si nul en fait... bon sang, Josh... c'est un mariage c'est ça ? Tu vas te marier ? Comme Robin avec son dandy anglais ??? Mais... pourquoi ?

Ce n'était peut-être pas la réaction que Josh attendait... quoique... Noah passa sa main sur son visage.  Déjà, apprendre qu'il sortait avec une seule et unique femme, Savannah ce fut un choc. Mais là, si en prime son meilleur ami se mariait ! Il se leva brusquement et secoua négativement la tête.

- Ok, ok... faut que je m'en grille une !

Il sortit un paquet de cigarettes d'une boite rangé dans la bibliothèque... Noah avait arrêté de fumer mais des fois, quand il stressait, l'envie de rallumer une cigarette se faisait tellement pressante. Ce soir, il était sur le point de rebasculer... Il se mit à la fenêtre, roulant le tube fin entre ses doigts, nerveux, sans l'allumer... Pourquoi avait-il la désagréable sensation que Josh annonçait des étapes futures de sa vie à lui aussi ?

- J'aurais préféré un gosse... au moins j'aurais été tonton... encore...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyMar 16 Nov - 2:37



Les bavardages intempestifs de Noah donnent tout à fait l’impression à Josh qu’il tente de noyer le poisson et de détourner l’attention du sujet principal. Ça ressemble même à une tentative de se justifier quelque part, mais il est évident que le jeune Wilson ne dirait jamais ça comme ça. « Tu as cassé la gueule de ton ancien propriétaire ? » s’écrie-t-il, incrédule. Il faut croire que la technique de son pote est plutôt efficace, du moins pour l’instant. Parce qu’il revient vite sur ce qui l’intéresse. « C’est tombé au bon moment pour vous deux, une chance que vous vous soyez trouvés » glisse-t-il sur le ton de la taquinerie. Assis sur le sofa, Josh se sert parmi les nombreuses petites choses à manger qui ont été préparées. « Depuis toutes ces années, je suis bien placé pour savoir que la cuisine, c’est ton domaine. » Il en a souvent profité, il faut dire. Il ne se souvient pas d’une préparation de Noah qu’il n’a pas appréciée. Il attaque donc de bon appétit quand, quelques secondes plus tard, il regrette d’avoir parlé de Jude. « Difficile de ne pas voir ce que tu veux dire, quand tu t’y mets. » Les sourcils haussés, il regarde Noah. « J’ai le droit d’aller la voir à la caserne pour lui dire comment tu parles d’elle ? » Il doute que la blonde apprécie beaucoup. Et s’il n’a pas l’intention de cafter, l’ambulancier aimerait quand même que le Wade reste respectueux. Est-ce que c’est possible ? Probablement. Après tout, il ne s’agit pas d’une fille de passage : c’est quand même sa colocataire. Néanmoins, comme Josh a affirmé avoir une nouvelle à annoncer, Noah se remet rapidement à s’agiter. Amusé, Josh l’observe se mettre dans tous ses états et continuer à enchaîner les questions sans lui laisser le temps de répondre. L’expression de ses frayeurs est plutôt drôle, en fait. « Comment tu peux savoir qu’être papa, c’est pas si nul ? » demande-t-il avec un sourire taquin, tout en espérant que Noah n’a pas de nouvelle plus grande à annoncer encore que la sienne. « Tu trouves que ton beau-frère est un dandy ? » interroge-t-il, amusé par cette expression qu’il n’a plus entendue depuis bien longtemps. « Toi et moi, on a bien assez de neveux et de nièces dans nos familles, non ? » Bon, ils ne sont pas si nombreux que ça, mais bien assez pour combler leurs grands coeurs. « C’est peut-être pour ça que j’ai pas spécialement envie de devenir papa, tiens… Je suis déjà très heureux avec mes nièces. » C’est une autre question, mais le Wilson en est presque convaincu. « Bref, c’est pas un mariage non plus. Savannah et moi, on emménage ensemble. Elle vient vivre avec moi. En fait, c’est fait depuis le week-end dernier. » Peut-être qu’aux yeux de Noah, ce serait un peu la même chose qu’un mariage. « Il serait temps que tu la rencontres aussi, je pense. Enfin, seulement si tu promets de ne pas l’embêter. » Ça ne le dérange pas Noah le taquine lui, mais il ne veut pas que sa petite-amie soit mal à l’aise. « Mais c’est sûrement toi qui as des choses à m’apprendre sur… Le fait de vivre à deux ? » suggère-t-il, bien décidé à avoir cette conversation une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ExQtAlpF_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0XLxBst3_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0ertIlMQ_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) VrJ4zlqO_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) FOTzGACy_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Uhh3ycEq_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) PUmhNYTG_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) XVTxE12n_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) BqC5BQUr_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) TFfjYGYD_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ATk7dC3W_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptySam 4 Déc - 9:14

- Ouais... c'était un connard. J'aurais du lui péter plus de dents... A cause de cet enfoiré, je me suis retrouvé au poste... Monsieur voulait porter plainte, mais il ne l'a pas fait, va savoir, il a peut-être eu peur ! Encore un qui a oublié ses couilles sous son oreiller...

Noah pouvait très vite devenir vulgaire quand il s'y mettait, ça faisait partie de la façon dont il affichait sa colère. Bien évidemment, il omit de parler de la façon dont il était sorti de sa garde à vue. Parce qu'en plus de la bagarre, il avait aussi été jusqu'à insulter les policiers de tous les noms d'oiseaux. Il en fut quitte pour une simple amende, grâce à Celeste. En même temps, avait-il besoin de le préciser ? Josh le connaissait par cœur, et pour avoir côtoyé Noah de façon régulière, il se doutait probablement qu'une fois de plus, il avait de l'aide de sa famille. L'acteur était toujours ingrat, de toute façon. Il avait du mal à dire merci et sa fierté mal placée le faisait réagir comme un vrai gosse, en de nombreuses circonstances. Pour cette histoire avec son propriétaire, Noah lui passait les détails volontairement. Il savait qu'il était en tort mais ça, Josh pouvait ne pas en avoir vent. L'honneur serait sauf, dirons-nous ! Il occulta volontairement la taquinerie de Josh au sujet de Jude. Sur le fond, oui, ils s'étaient bien trouvés. La jeune femme était exactement ce qu'il lui fallait pour le rendre moins con, il ne l'avait juste pas encore réalisé (logique...). Il lui fit un clin d'oeil quand il complimenta sa cuisine. Oui, il possédait ce talent depuis tout petit, quand il passait des heures à faire des gâteaux pour tout le monde. La seule, dans sa famille à être totalement réceptive et compatible à son style en cuisine, c'était Lou. Normal, elle restait la seule fille de la famille avec laquelle, il n'existait aucun rapport d'autorité, aucun principe d'aînesse. Et forcément, ça détendait l'atmosphère, puisque Noah avait un sérieux problème avec tout ce qui touchait de près ou de loin à des règles. Il fut satisfait de constater que son propos sur Jude avait choqué, sinon dérangé Josh. Tant pis pour lui, la prochaine fois, il ne poserait pas de questions du genre. Quant à sa menace, même pas peur. Noah eut même un rire bien marqué :

- Tu n'en feras rien, et tu le sais ! Je suis ton pote, tu sais que ça serait une déclaration de guerre ! Dis donc, Savannah, elle t'a changé ! Avant ça ne te dérangeait pas que je parle de mon talent au pieu ! Fais gaffe, tu te ramollis !

Il ne fallait pas prendre ça au sérieux. Noah jouait quitte ou double et le fait de tourner Josh en dérision n'était qu'un moyen comme un autre d'avoir le dernier mot. A force, on finissait par voir clair dans son logiciel. Cela étant, un autre sujet occupa l'esprit de Noah... son pote avait une annonce à lui faire, et s'il avait attendu cette soirée pour le faire, ça voulait dire que c'était du genre... grave... Il émit des hypothèses. Josh y répondit, non sans glisser une remarque interrogatrice sur sa vision de la paternité. Noah répondit du tac au tac :

- Ben je suis un peu le papa de mes neveux et nièces, non ? Et la paternité, ça n'a pas l'air si terrible.

Oui, enfin, quand on ne gérait pas les biberons, les nuits blanches, les couches sales, les pleurs intempestifs, tout paraissait beaucoup plus simple. Mais il y avait une différence entre être tonton et être papa. Et ça, Noah ne la saisissait pas... pas encore, du moins. Vint le sujet "Matt". Il leva les yeux au ciel :

- Parfaitement ! Un dandy avec un balai dans le cul. Bon, après, il est sympa. Tu le gardes pour toi, je l'aime bien, mais j'adore le taquiner et être un peu vache avec lui. Quoi ? Il faut bien qu'il comprenne que je suis pas le beau-frère à faire des papouilles et des câlins, non ?

Parfois, Noah avait une façon de faire qui frisait la méchanceté gratuite. Au lieu de la jouer cool Matt, il préférait entretenir une relation un peu plus musclée, allez savoir pourquoi. De toute façon, il valait mieux éviter de demander. Le jeune homme pouvait apparaitre comme une vraie énigme, même aux yeux de ses proches. Josh n'allait pas se marier. OUF ! Il ne cacha pas son soulagement et se détendit tout de suite. Sans trop se soucier du fait que son attitude était vexante, il répondit, en rangeant sa cigarette et en s'éloignant de la fenêtre :

- Ne me refais plus jamais un coup comme celui-là ! J'ai vraiment cru que t'allais te faire passer la laisse autour du cou ! Bon... il va te falloir défendre ton territoire... elle va commencer par te piquer la place dans le pieu... puis après elle te prendra tes fringues... tu seras obligé de lui laisser ton dessert parce qu'il n'y en a plus qu'un et qu'elle va te faire les yeux de biche... Mais l'avantage, c'est que si un jour tu veux rompre, t'as plus qu'à la mettre dehors, sans passer par un avocat ! Cheers !

Il leva son verre, avec un grand sourire. Difficile de dire s'il était sérieux ou non. Josh avait l'habitude de le voir comme ça. Noah tiqua quand il revint à la charge au sujet de la vie à deux. Quoi, ça ne lui avait pas suffit qu'il fasse une allusion sexuelle bien beauf tout à l'heure ? Il resta silencieux, quelques instants, en picorant un peu de nourriture. Il rompit cette trève verbale pour répondre au sujet de Savannah :

- Ecoute, si tu y tiens vraiment, ouais, pourquoi pas la rencontrer... Mais bon, je peux rien te promettre. Les relations humaines, c'est pas mon truc. Sauf pour ce que tu sais...

La preuve, avec Jude, c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait. L'air de rien, il tenta de noyer le poisson :

- Tu appréhendes quelques choses en particulier ? Comme ça se passait avant votre décision d'emménager ensemble ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyMar 7 Déc - 1:09


Faisant un geste vague de la main, Josh se désintéresse de l’histoire de Noah au sujet de son ancien propriétaire. À vrai dire, des anecdotes fâcheuses comme celle-là, le Wade en a sans doute beaucoup. Il faut s’y habituer avec lui, même si ça reste surprenant. Au lieu de ça, l’ambulancier porte son attention sur la nourriture. Il est en pleine dégustation quand les propos de Noah l’arrêtent net, le faisant grimacer en même temps qu’il se dit qu’il aurait mieux fait de ne pas manger à ce moment-là. « N’importe quoi, tu idéalises avant. Ça m’a toujours dérangé quand il s’agissait d’une fille que je connais bien et que j’apprécie. » Haussant légèrement les épaules, Josh ne conteste pas le fait qu’il n’en parlerait à personne. Il est trop attaché à Noah pour lui faire du tort de quelle que manière que ce soit, même s’il ne le montre pas forcément. Mais il sait que son pote est au courant, depuis le temps. Il est vrai que leurs conversations ne sont pas toujours tendres, il n’empêche qu’ils sont toujours amis depuis près de quinze ans… Même s’ils ne sont clairement pas toujours d’accord. « Si tu le dis. » Il n’est pas certain que Celeste dirait la même chose à propos de ses enfants, mais soit. C’est surtout autre chose qui l’a fait tiquer. « Tu as une nièce ? » demande-t-il, les sourcils froncés, se disant qu’il est peut-être passé à côté d’une information de taille dans la famille Wade. Pourtant, il les connaît tous plus ou moins. Savannah est même proche des jumeaux, les benjamins de la fratrie. Il n’a encore jamais rencontré le beau-frère, c’est vrai. « Crois-moi, je suis certain qu’il a déjà compris que tu n’es pas du genre à faire des papouilles » rit-il. Il n’a sans doute pas fallu plus d’une minute au britannique pour s’en rendre compte. Noah a des attitudes sans équivoque, preuve supplémentaire avec son soulagement évident. Quand il est question de laisse autour du cou, Josh se met à rire, c’est plus fort que lui. Il est littéralement comparé à un chien, y compris pour défendre son territoire d’après les termes employés par son interlocuteur. « Arrête de dire des bêtises. Tout ce que tu cites n’est absolument pas dérangeant… Au contraire, j’ai envie qu’elle se sente chez elle. Et je compte pas mettre qui que ce soit dehors, figure-toi. En revanche, on peut trinquer à la bonne nouvelle de cet emménagement. » Il choque donc son verre contre celui de Noah. « Tu rigoles ? C’était toi qui voulais la rencontrer. Moi, j’y tiens pas spécialement. » Ça lui paraît difficile d’y échapper désormais, si Noah veut passer chez lui. Mais c’est un tel phénomène… « Je te demande pas d’être un professionnel des relations humaines, seulement d’être agréable avec elle. C’est pas la lune, quand même ? » Et le cas échéant, Josh sait que ça pourrait très mal se passer. Il n’a pas envie de l’envisager, mais il ne peut pas non plus se voiler la face. « Non, rien en particulier… Elle passait déjà beaucoup de temps à la maison avant ça. C’est juste que c’est la première fois que j’emménage avec quelqu’un. » Délaissant son verre, le Wilson se dit qu’il n’obtiendra décidément pas d’informations. « Et toi, tu n’avais pas une nouvelle croustillante à m’annoncer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ExQtAlpF_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0XLxBst3_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0ertIlMQ_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) VrJ4zlqO_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) FOTzGACy_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Uhh3ycEq_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) PUmhNYTG_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) XVTxE12n_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) BqC5BQUr_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) TFfjYGYD_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ATk7dC3W_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyDim 26 Déc - 13:10

- Mouais... c'est vrai... Monsieur a toujours eu tendance à faire dans le sentiment, j'ai failli oublier !

Il eut un sourire goguenard. Oh oui, il savourait le fait de l'avoir mis mal à l'aise et de l'avoir un peu bousculé. Noah était un ami vache. Parce qu'il adorait taquiner et parfois, il n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Une fois que l'on connaissait son mode opératoire, ça devenait plus facile de se lier à lui. Toujours l'attaque, jamais la défense. Il préférait mordre en premier que de se laisser piéger. Du coup, ça le rendait un peu moqueur, bagarreur, grande-gueule. A la différence près, c'est qu'il pouvait se montrer capable de se jeter dans une mêlée sans réfléchir. Il ne se laissait pas faire. Avec les gens qu'il appréciait, ça donnait souvent une sorte de concours organisé par ses soins, où en gros, il comparait et envoyait quelques piques. Rien de méchant, du moins le pensait-il. Disons qu'avec Josh, il se permettait de lui envoyer des tartes à la crème de temps en temps, pour le simple fait d'en rire. Et ce n'était pas souvent qu'il arrivait à le déstabiliser. Wilson, depuis le temps, le connaissait bien et anticipait généralement ses tentatives. Quand il évoqua ses "neveux et nièces", Josh parut un peu sceptique mais il préféra ne pas relever. Après tout, il se doutait bien aussi que Celeste ne le voyait absolument pas comme un père. D'une part parce que ça aurait été bizarre, d'autre part parce qu'elle ne le considérait pas comme un bon exemple à suivre. La preuve, elle évitait au maximum qu'il ne parle à Eliott des filles à l'école et qu'il ne lui donne des astuces pour faire tomber leurs coeurs. Il avait quand même pu lui parler du jeu du docteur, en catimini... Non seulement il n'était pas un oncle exemplaire mais alors en tant que père, il était difficile de l'imaginer à la hauteur. Et pourtant... il ne fallait pas forcément tabler sur le pire avec lui. Parce que Noah était plein de surprises. Et que son sens de la contradiction était tel que dès qu'on lui parlait d'échec, il donnait tout pour réussir et pouvoir fanfaronner derrière ! Ne jamais le sous-estimer.

- Pas encore, mais bientôt j'aurais une voire plusieurs nièces ! Robin et son dandy ne se sont pas mariés pour jouer au scrabble, mec ! Et ils ont intérêt à avoir des filles, parce que franchement, les neveux c'est cool mais bon, j'aimerais avoir des nièces ! Matthew a probablement un thé spécial pour forcer le destin et avoir une fille ! Les anglais ont un thé pour tout de toute façon ! Eurk... quand j'y pense, je me demande s'il est du genre à rater l'heure du thé pour... nevermind...

Il grimaça en chassant de son esprit la vision qu'il s'était lui-même généré, à force de dire des conneries. La conversation dériva sur Josh, sa nouvelle vie... Noah ne pouvait pas concevoir le couple autrement que par une personne qui contrôlait l'autre. Pour lui, son pote allait forcément finir comme un brave toutou, flatté de temps en temps parce qu'il était en harmonie avec sa nana et transi dans sa niche (comprenez sur le canapé) lorsqu'ils allaient se disputer. Cette vision lui correspondait bien, puisqu'il ne voyait pas les femmes comme des partenaires de couple, mais plutôt comme des relations éphémères, de délicieux fruits à croquer avant de les jeter... Sale mentalité, qui, heureusement, disparaissait sans trop qu'il ne s'en aperçoive, à force de vivre avec Jude. Ils trinquèrent à l'emménagement de Josh, même s'il avait un avis partagé sur la question. Il fut bientôt question de Savannah. Noah haussa les épaules en reprenant un air sérieux :

- Je pensais que tu avais oublié l'idée et que tu proposais ça par politesse... Je sais bien que je ne suis généralement pas celui qu'on invite et qu'on présente. Très franchement, oui, j'ai envie de la connaitre et de savoir si elle te mérite. Mais c'est pas pour autant qu'elle va échapper à mes questions hein !

A vrai dire, dans ce genre de situations, ce dont il avait surtout peur, c'était de ses réactions à lui. Autant il pouvait être cool par moments, par d'autres, il suffisait d'une remarque et il partait au quart de tour. Une idée germa dans son esprit, en contradiction complète avec tout ce qu'il se montait dans sa tête depuis des semaines. Et Josh lui tendit une perche. Noah en profita pour tout balancer, avec brutalité et sans filtre :

- Ce n'était pas ça que je voulais t'annoncer mais tant pis... je suis amoureux de Jude. Elle me fait des trucs que je n'aurais jamais imaginé... je ne parle pas de cul, d'accord, pas seulement... Ca fait des mois que je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai jamais fait dans... tout ça, moi... et tu le sais... Mais Jude, elle... m'apaise... alors peut-être que... je pourrais rencontrer Savannah et qu'elle pourrait venir avec moi ? Pour pas que... je me sente trop con à pas savoir quoi dire... que je dise moins de... conneries... Si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Il secoua ensuite la tête, en levant les deux mains comme pour faire deux gros stop à Josh :

- Ne me pose pas de questions, d'accord, ne fais pas de commentaires... je n'ai pas envie de te répondre, je n'ai pas envie de savoir ce que tu en penses... Une partie de moi pense que c'est la pire tuile qui pouvait m'arriver... une autre que c'est génial, je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est. Mais je sais juste une chose : elle me rend dingue dès qu'elle entre dans son champ de vision... Tu te rends compte ?? Pourquoi ça m'arrive à moi, putain !

A l'entendre, on aurait dit qu'il avait attrapé une maladie incurable et en même temps, à son intonation, on sentait qu'il en tirait une forme de satisfaction. Deux émotions antagonistes qui témoignaient du trouble dans lequel il se trouvait. Difficile d'admettre que l'on ressentait des choses auxquelles on se croyait totalement hermétique.

- C'est réciproque... Elle aussi est amoureuse de moi... Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai pas été conçu pour aimer moi... depuis que je suis né, j'envoie chier la tête entière parce que je ne veux pas qu'on m'aime... qu'est-ce qu'elle a bien pu me trouver, hein ?

En l'espace de quelques minutes tout avait, comme qui dirait, basculé. Noah n'était plus aussi désinvolte et souriant. Non, il se prenait la tête entre les mains, il affichait un véritable air de panique. Ca se voyait, il perdait pied et qu'il essayait vainement de mettre des mots, des explications sur ce qu'il lui arrivait. Parce que même s'il l'avait accepté et que désormais, Jude et lui étaient officiellement en couple, cela ne répondait pas à ses questions. Il s'était tendu, son visage s'était durci. Noah Wade ne pouvait pas tomber amoureux. Voilà ce qu'il répétait à longueur de temps et qu'il avait fini par croire dur comme fer. Un mensonge à lui-même qui volait en éclats et que Josh ne s'attendait sûrement pas à voir imploser de façon aussi violente. Surtout quand il avait eu le loisir de voir à l'œuvre le terrible esprit de contradiction de son meilleur pote, quelques instants plus tôt.

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyMar 28 Déc - 8:17


« Oh, bonne nouvelle. Il faudra que je pense à envoyer un mot à Robin pour la féliciter. » Ils ne sont pas particulièrement proches, mais c’est la meilleure amie de son grand frère, les liens se font donc vite. « C’est vrai que ça vous ferait pas de mal d’avoir des filles dans la nouvelle génération. » S’il y a plus de filles au sein de leur fratrie, Noah n’a en revanche que des neveux pour l’instant. Et Josh est bien placé pour savoir que les relations sont un peu différentes, même si toujours fortes. Sans répondre aux propos du Wade au sujet de son beau-frère - il préférerait éviter -, il l’écoute poursuivre en expliquant pourquoi il voudrait rencontrer Savannah. Ça ferait presque sourire le Wilson de savoir que Noah veut vérifier que la blonde le mérite. Il a beau savoir qu’entre potes ils se font du souci l’un pour l’autre, c’est parfois difficile à croire - du moins d’un point de vue extérieur - étant donné la façon dont ils se parlent. « Bon, on verra pour organiser ça alors. » Il craint un peu la catastrophe avec ce que l’acteur en herbe lui raconte, mais de toute manière il faudra bien que ça arrive un jour. Après tout, Noah a l’habitude de débarquer parfois chez lui, qui est aussi chez Savannah maintenant. Mais de toute façon, bientôt tout le reste est éclipsé par la suite de la conversation. Dès l’instant où Noah se lance dans sa confession, Josh serait bien incapable de penser à autre chose. Il s’attendait à à peu près tout sauf ça, pensant plutôt entendre des histoires sordides de sexe, ou un truc dans le goût. D’ailleurs, il n’aurait peut-être jamais cru entendre Noah dire un jour qu’il était amoureux. Sous le coup de la surprise, l’ambulancier avale de travers et manque de s’étouffer, prenant quelques secondes avant de réussir à respirer à nouveau normalement. Sous le choc, il se contente d’observer Noah. Non, en effet, il n’a pas vraiment envie de faire de commentaires, ni même de poser beaucoup de questions. Il lui faudra probablement un bon moment avant de réussir à digérer la nouvelle, d’autant plus que Noah s’est encore moqué de son côté sentimental juste avant. Alors il est un peu hésitant, ne sachant pas très bien par où commencer. « Je sais pas si je me rends compte, mais… Euh… J’essaye. » Noah et Jude, amoureux. Son pote et sa collègue de travail, amoureux. Il n’aurait pas cru voir ça un jour. « Non, bien sûr que je vois pas d’inconvénient à ce qu’on soit tous les quatre. C’est… C’est parfait. » Comme un double date, chose qu’il n’aurait jamais imaginée, dans le sens de l’amour en tout cas. Mais il faut bien qu’il réussisse à réagir, parce qu’aux dernières questions de Noah, Josh ne peut pas rester silencieux. « Est-ce que vous avez décidé de vous mettre… Officiellement en couple ? Je veux dire, si vous êtes tous les deux amoureux, c’est ce que tu voudrais, non ? » Inspirant profondément, il repose son verre et délaisse les petits-fours. « Pourquoi tu lui poses pas la question ? Je suis sûr qu’elle pourrait t’expliquer ce qu’elle te trouve exactement. » Josh connaît les qualités de Noah et, ce qui l’étonne, c’est que son pote n’a généralement pas besoin de se faire complimenter. « Je comprends que ce soit… Inattendu, pour toi. Mais tu dis qu’au moins une partie de toi trouve ça génial. Je sais que ça peut faire peur, mais et si tu te laissais un peu aller et que tu en profitais ? Même si tu penses que tu n’as pas été conçu pour ça, vous le méritez tous les deux et c’est une belle chance qui vous est offerte. »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ExQtAlpF_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0XLxBst3_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0ertIlMQ_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) VrJ4zlqO_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) FOTzGACy_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Uhh3ycEq_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) PUmhNYTG_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) XVTxE12n_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) BqC5BQUr_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) TFfjYGYD_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ATk7dC3W_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptySam 29 Jan - 20:40

Noah se raidit légèrement quand Josh s'étouffa. Il ne savait pas trop comment il devait l'interpréter et c'était probablement plus révélateur que des mots. Pour autant, il tâcha de ne pas se vexer. Pas tout de suite en tout cas. Parce qu'il attendait de savoir ce que son meilleur ami pensait de cette situation. Le comble, c'est qu'en temps il se moquait un peu de ce que les autres se disaient de lui, du moins en façade. Il le fixa, avec intensité, attendant qu'il reprenne la parole. S'il y avait bien une personne qui pouvait le comprendre, c'était Josh. Parce que leur amitié dépassait souvent les sautes d'humeur de Noah. Ce dernier ne l'avouerait jamais mais il se savait chanceux. En dehors de Wilson, il ne possédait pas d'amis. La faute à son mauvais caractère, à son égoïsme, à sa fierté bien mal placée. Il était le seul à qui, de temps en temps, le Wade se confiait. Généralement, c'était surtout sur des sujets en rapport avec sa carrière. Noah ne parlait jamais d'amour, juste d'histoires sans lendemain, de nuits de folie dont il grossissait quelque peu le trait, histoire de frimer. Ainsi, leurs discussions pouvaient très vite partir dans le graveleux. Sur le sujet, l'acteur ne se posait aucune limite. Il ne cachait rien, au grand dam de son pote. Ca allait avec le package. Mine de rien, il en sacrifiait des valeurs, Josh, pour rester lié à ce grand gamin capricieux et colérique. Observant avec une extrême attention son ami, il haussa les épaules :

- Nous sommes déjà en couple en fait... depuis quelques semaines. Et j'ai encore du mal à le réaliser, parfois... Le mot couple me fait peur. Mais elle occupe en permanence mon esprit, ça je le sais... Elle est envoûtante, elle me fait rire, elle a une étincelle dans le regard... je ne sais pas comment t'expliquer...

Pour quelqu'un comme lui, d'assez hermétique aux sentiments et de volage, aime quelqu'un, c'était tout nouveau. Sans aller parler de handicap, il ne disposait d'aucun code particulier pour décrypter ce qu'il vivait. Noah leva les yeux au ciel quand Josh lui suggéra de demander à Jude ce qu'elle pouvait lui trouver. Un peu abrupt, il répliqua, sarcastique :

- Ben oui, tiens... quelle bonne idée !

Et pourtant, ça semblait le plus logique. L'esprit de contradiction de Noah se dévoilait, comme toujours. Il voulait comprendre ce que Jude pensait de lui mais ne pas le demander parce que s'il le faisait, cela voulait dire qu'il admettait en avoir quelque chose à faire. Quant à se laisser porter, c'était bien plus facile à dire qu'à faire, pour lui.

- Je n'aime pas l'idée de ne rien contrôler, tu sais bien... ça me stresse de savoir que je m'en remets au destin, à l'amour... bref, que je ne peux pas diriger ma vie. Et puis, tu sais aussi que je tiens à ma liberté. Et là... ben je ne sais plus quoi penser... J'ai peur de tout gâcher, de lui faire du mal. L'autre soir, ça a bien failli voler en éclats parce que je lui ai dit que j'avais essayé d'aller voir ailleurs et que je n'y arrivais pas. J'ai voulu être honnête, ça ne s'est pas passé comme prévu... mais bon, c'est bon, nous avons pu en discuter et régler ce point. Je me connais, je gâche toujours tout. C'est ce qu'il s'est passé à New York. C'est ce qu'il se passe dans la famille... je ne me sens jamais à ma place et je ne sais pas à quelle place je dois être. Le seul moment où je me sens en harmonie, c'est quand elle est près de moi.

Il y avait un truc touchant dans sa voix, c'est que pour une fois, il parlait de ses doutes sans être ironique ou sur la défensive. Il but son verre cul sec avant de s'en resservir un autre.

- Bon... je vais lui demander si elle accepte de m'accompagner, pour rencontrer Savannah. Je préfère qu'elle soit là... en fait, elle m'évite de faire bien des conneries...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyDim 30 Jan - 20:09


Déjà en couple. C’est décidément la soirée des surprises et, comme pour mieux digérer, Josh reste silencieux pendant quelques secondes. Il parvient à peine à en croire ses oreilles et, aussi peu flatteur que ça puisse paraître, il faut le comprendre. Noah a toujours crié sur tous les toits qu’il voulait rester célibataire à vie, ne cessant de faire comprendre à Josh que c’était une mauvaise chose et que ce qu’il faisait ne le rendrait pas heureux. Toutes les remarques qu’il s’est prises en pleine figure - sans jamais vraiment répondre parce qu’il estimait que c’était totalement inutile - lui reviennent naturellement en mémoire. Et même s’il ne le dit pas à haute voix, il ne peut s’empêcher d’y penser. S’il se retient de s’exprimer, c’est surtout parce que pour l’instant, c’est la curiosité qui prime. Plus tard peut-être, il aura envie d’embêter, de faire des remarques bien placées. Pour l’instant, il a surtout envie d’en savoir plus, en réalité. Et il est servi, puisque il apprend que ça fait déjà quelques semaines, mais aussi que Noah semble bien accro. Ça s’entend à sa façon de parler de Jude, de la décrire, d’expliquer ce qui le charme chez elle. « Je pense avoir compris. Il y a des choses qui s’expliquent pas, j’imagine. » Et cette soirée se transforme en moment de confidences bien plus qu’il l’aurait cru, lui qui a essayé de tirer les vers du nez de son pote avant de lâcher l’affaire. Silencieusement, l’ambulancier écoute l’acteur lui parler de ses craintes, de ses appréhensions et de ses doutes, comprenant à quel point c’est difficile pour lui de s’ouvrir ainsi, mais aussi à quel point c’est important tout simplement. Il ouvre la bouche seulement quand il a la certitude que Noah a fini de parler. « C’est normal que ça te fasse stresser ou que tu te sentes un peu perdu. Il faut dire que c’est un grand changement. » Surtout pour lui qui n’a jamais vraiment voulu se caser, il a envie de dire. « Au moins, tu te rends déjà compte du bien qu’elle te fait. » Il ne sait pas très bien quoi dire à propos du reste, parce qu’il est loin d’être le plus doué pour réconforter et consoler les autres. Il n’a pas forcément les bons mots et se dit qu’il pourrait mettre les pieds dans le plat assez facilement. « Alors garde-la auprès de toi. C’est du travail, c’est sûr. Il y a l’honnêteté, mais il y a aussi plein d’autres efforts à faire pour apprendre à s’adapter l’un à l’autre. Mais de ce que tu me dis, ça a l’air d’en valoir la peine. Et je suis sûr que c’est pareil pour elle, sinon tu l’aurais déjà su. » C’est touchant, ce qu’il raconte, en même temps qu’un peu perturbant parce que ce sont des sujets profonds et épineux. Ils ne sont pas trop versés dans le sentimental entre eux, comme beaucoup d’hommes. Mais Josh glisse quand même un mot, parce qu’il ne peut pas passer totalement à côté. « Et puis nous deux, on aura toujours notre place, hein ? » Sous-entendu l’un auprès de l’autre, tape sur l’épaule à l’appui. « Tu me tiendras au courant alors, si elle est d’accord ou pas pour le repas. » Finissant son verre à son tour, le Wilson le repose. « Et ta famille, elle est au courant ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ExQtAlpF_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0XLxBst3_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0ertIlMQ_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) VrJ4zlqO_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) FOTzGACy_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Uhh3ycEq_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) PUmhNYTG_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) XVTxE12n_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) BqC5BQUr_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) TFfjYGYD_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ATk7dC3W_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyLun 31 Jan - 0:48

- J'ai l'impression que j'ai pris de la drogue et que je suis défoncé, en fait... je ne maîtrise plus rien, là... C'est flippant, mais c'est... agréable...

Noah ne savait plus trop comment décrire ce qu'il vivait avec Jude. Leur histoire, aussi improbable pouvait-elle paraitre, restait quand même, pour lui, une étape aussi cruciale que mystérieuse. Qu'allait-il se passer ? Est-ce que ça durerait ? Et si Jude finissait par se lasser de lui ? Par ne plus supporter son mauvais caractère ? Si l'alchimie s'évaporait ? Et puis en même temps, pouvait-on parler d'une alchimie totale ? Oui probablement. Parce que bien souvent, il suffisait qu'ils échangent un regard pour se comprendre, sans avoir à passer par des mots. Et dire que tout avait commencé à la fête foraine, alors qu'il était en chasse. Il l'avait repérée la jolie blonde, à des kilomètres... Il avait même lâché la fille avec laquelle il prévoyait de coucher, pour elle. Et non seulement, il n'avait pas demandé son numéro mais en plus, il la laissa filer sans lui proposer de la ramener chez elle. Ca, clairement, il ne s'en remettait pas. Parce que Noah était un séducteur plutôt redoutable. Il savait parfaitement cacher ses défauts aux yeux des femmes pour les conquérir et obtenir ce qu'il cherchait : une nuit, chez elle, chez lui, dehors... bref, un moment pour se faire plaisir. Et puis après, basta. Il ne s'embarrassait pas de sentiments ou d'autres choses. Triste à dire, mais quand il avait fini de jouer avec les dames, il les éconduisait de façon sèche et brutale. Sa vision des femmes restait très... limite. En réalité, même si ça n'excusait rien à son comportement honteux et dégueulasse, il agissait ainsi parce qu'il ne voulait pas que l'un d'elle entre dans sa vie. Pour rester célibataire et libre. Raté ! Non seulement Jude l'avait envoûté mais en plus il se surprenait à ne pas détester ça. Au contraire, il adorait... et en même temps ça lui mettait des nœuds au cerveau parce qu'il trouvait ça contre-nature... De quoi se coltiner des migraines épouvantables, franchement !

- Crois-le ou non, mais pour le moment, nous ne nous sommes pas entretués sur la colocation. Et pourtant, ce n'était pas gagné, tu me connais. Je lui apprends à cuisiner, enfin, elle sait déjà se débrouiller mais je lui montre quelques astuces. On s'est trouvé une bonne mécanique, pour le ménage, pour les courses, pour nos moments en commun comme nos moments rien qu'à nous, chacun de son côté. J'aurais jamais cru que ça vienne si naturellement.

En réalité, Noah n'était pas si difficile à vivre que ça. Plus d'une fois, Josh l'avait hébergé chez lui quelques jours, notamment quand il peinait à joindre les deux bouts ou qu'il n'était pas en état de rentrer chez lui. A chaque fois, il avait fait le petit-déjeuner, rangé ses affaires... aidé au nettoyage. Là-dessus, il restait un garçon bien éduqué et ordonné. Parfois un peu trop maniaque d'ailleurs, surtout en cuisine. Alors l'avoir au quotidien ne s'avérait pas problématique. Ce qui l'était, en revanche, c'était ses frasques... et il les multipliait ! Combien de fois avait-il fini tuméfié parce qu'il cherchait la bagarre ? Ou la tête dans les toilettes parce qu'il était trop imbibé pour cela reste impuni ? Le plus compliqué, finalement, ça n'était pas sa présence mais plutôt sa personnalité. Josh avait appris à faire avec et il ne s'arrêtait pas aux traits et aux propos grossiers. Il voyait ce qui se cachait derrière. Dans l'histoire, Noah n'hésitait pas à lui dire qu'il était masochiste, mais finalement, il était quand même bien content qu'il l'accepte et qu'il reste son meilleur ami. Le seul en vérité, parce que le jeune homme ne s'ouvrait jamais aux gens, surtout pas à ce stade. Et si Noah rendait très mal à Josh sa fidélité et son amitié, il s'agissait plus de maladresse et d'égoïsme que de mauvaise volonté ou de méchanceté.

- Ouais, nous avons mis du temps à comprendre ce qu'il se passait. Surtout moi... il m'a fallu l'admettre, le reconnaître... je trouve que nous nous sommes bien adaptés l'un à l'autre, pour le moment. Et on s'est déjà clashé... si un jour tu vois dans un journal : "un couple s'entretue dans une dispute", bah ça sera nous... Elle a autant de caractère que moi et c'est sûrement pour ça qu'elle me plait autant. J'ai vu tellement de nanas sans caractère passer dans mon pieu, que je commençais à croire qu'il n'y avait que ça.

En même temps, les femmes faciles, il ne cherchait que ça. Quand ils sortaient entre potes, Noah repérait celles qui étaient le plus susceptibles de correspondre à ses critères physiques et puis ensuite, il fonçait, jusqu'à trouver celle qui ne se poserait pas de question, qui n'irait pas chercher l'amour et qui, au petit matin quand il la jetterait serait la moins propice à faire une énorme scène. Dans la gente féminine, il existait des personnes à qui cela convenait, de vivre juste un coup d'un soir. Surtout que Noah savait se mettre en valeur. Il n'était pas moche à regarder, loin de là et en plus, il n'était pas non plus le dernier des clampins au plumard. Avec son nombre d'expériences, il se vantait même d'être devenu un très bon coup, bien meilleur que tout ce que ces femmes avaient connu ou recherchaient. Ne pas se prendre pour un gueux, ça faisait aussi partie du package Noah Wade... et ça pouvait irriter n'importe qui, d'ailleurs. Il rendit à Josh sa tape sur l'épaule. Les câlins, les papouilles, ça n'était pas trop son rayon, mais pour autant, il tenait à leur amitié. Il ne le lui disait pas vraiment... alors il décida d'y remédier, à sa façon.

- Bien sûr qu'il y aura toujours de la place ! Aucune femme ne m'éloignera de toi. Et je compte bien te faire prendre une bonne cuite de temps en temps. Tu dis des choses marrantes quand t'es bourré. Ca contraste avec le reste du temps où t'as quand même une grosse tendance à être trop sérieux et chiant. Quoi ? Tu sais que ce que je dis est vrai ! T'essaies toujours de me ramener à la raison, alors que tu sais que ça ne sert pas à grand chose. Tu devrais plutôt toujours reconnaître que j'ai raison, ça irait plus vite !

Et puis, vint la question au millions de dollars... En avait-il parlé à sa famille ? Il soupira et lâcha, quelque peu agacé :

- Non... tu es le premier à qui je le dis... Je vais peut-être en parler à Lou... et à mon frère. Celeste et Robin, si tu veux mon avis, elles s'en battent... elles ont d'autres chats à fouetter que de savoir ce qu'il passe dans ma vie. Et c'est peut-être pas plus mal comme ça, non ? Moins je me manifeste, moins je leur fais du mal.

Il haussa les épaules, en ajoutant :

- Lou, c'est une pipelette de toute façon... je suis sûr que dès l'instant où elle le saura, tout le monde sera au courant. Exprès ou pas, hein ! Dans un sens, j'espère qu'elle le fera, les annonces dans le genre, très peu pour moi... Puis je vois déjà venir les remarques à la con et les sourires goguenards... Rien de d'y penser ça me gonfle déjà. Puis je te raconte pas la réaction de ma mère... Elle va vouloir rencontrer Jude, elle va ressortir les photos de famille, dont celle où je pose cul nu sur la plage, même toi, tu l'as vue celle-là. Eurk... rien de penser à toutes ces mièvreries, j'ai envie de gerber... Pourquoi faut-il qu'ils aiment tous ça dans cette famille, hein ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyLun 31 Jan - 6:34


« Tant que le côté agréable est plus fort que le côté… Euh… Flippant… » Autrement dit, il a beau y avoir des inconvénients à être en couple, Josh estime que les avantages sont plus importants encore. Mais ça dépend évidemment des situations et des personnes et, pour s’être engagé un minimum alors même qu’il a toujours prétendu avoir horreur de ça, il se doute qu’il en est de même pour Noah. En fait, la description de leur vie à deux paraît si normale, si banale presque, exactement celle qu’on attendrait d’un couple tout à fait classique, que ça achève de déstabiliser Josh.  Il décide de le prendre sur le ton de la plaisanterie, même s’il a encore beaucoup de mal à imaginer Noah dans un train-train quotidien impliquant le partage équitable des tâches avec Jude - la faute à tout ce qu’il lui a seriné à tant de reprises, il y a encore pas si longtemps que ça. « Oui, je te connais et je dois avouer qu’elle m’impressionne. » Pas parce que Noah est insupportable, mais plutôt parce qu’il faut avoir du courage pour parvenir à percer sa carapace et réussir à le voir tel qu’il est réellement, derrière le masque qu’il affiche presque en permanence. « Plus sérieusement, c’est bien que vous ayez réussi à vous arranger facilement. » Actuellement, ça semble se passer plutôt bien pour eux, alors que les débuts ont l’air d’avoir été difficiles tels que le Wade les décrit. « Je savais que tu aimais les femmes de caractère » sourit-il, pas vraiment étonné d’un côté comme de l’autre. Josh ne connaît pas Jude intimement, même s’ils ont déjà travaillé ensemble sur de grosses interventions et se sont vus en-dehors à plusieurs reprises. Mais il veut bien croire qu’elle ne manque pas de poigne (n’est-ce pas même obligatoire, dans leur métier ?), et aussi qu’au lieu de pousser son pote dans ses retranchements, au contraire ça lui plaît qu’on lui tienne tête. Ça le fait même sourire en coin, en même temps qu’ils commencent à devenir légèrement sentimentaux sur les bords - une fois n’est pas coutume. « Puisque tu as autant de mal à me supporter dans mon état normal, va pour la cuite. Mais préviens Jude, comme ça quand tu m’abandonneras à mon sort dans les toilettes d’un bar, il y aura au moins une personne à savoir où je serais » plaisante-t-il, feignant de se plaindre alors qu’ils se sont toujours bien amusés ensemble. Le sérieux de la conversation revient, notamment quand l’ambulancier évoque les autres Wade. « Ouais, tu pourrais commencer par ton frère, ce serait peut-être le plus facile. Et si tu veux mon avis… Robin et Celeste ne s’en fichent pas. Tu es leur frère, tout ce qui te rend heureux les rendra heureuses, elles aussi. » Parce que c’est comme ça que ça marche, dans les familles aimantes, en dépit des désaccords et des potentielles prises de tête. « Ou tu me diras oui, c’est pas plus mal que t’en parles à une seule et qu’elle fasse le reste pour toi. À la limite, si ça t’arrange… Mais clairement, Jude pourra pas passer outre ta mère. Elles devraient bien s’entendre, ce sera seulement à toi de ronger ton frein j’imagine » sourit-il, se rappelant parfaitement de quelle photo il est question. Ils se comprennent, parce qu’ils ont tous les deux perdu leur papa il y a longtemps, parce qu’ils ont surtout bénéficié de la présence maternelle et que quelque part, ça marque forcément. « Et puis ça fera sûrement plaisir à Jude de les rencontrer, c’est une étape importante aussi. » Tout en parlant, Josh se lève pour se resservir. « T’en as d’autres, des grosses annonces comme ça, ou on peut passer à la suite de la soirée sans que je me demande si tu me réserves d’autres surprises ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ExQtAlpF_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0XLxBst3_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) 0ertIlMQ_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) VrJ4zlqO_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) FOTzGACy_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Uhh3ycEq_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) PUmhNYTG_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) XVTxE12n_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) BqC5BQUr_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) TFfjYGYD_o
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) ATk7dC3W_oJosh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptySam 19 Mar - 12:05

- Sans vouloir être sexiste, les femmes de caractère je n'en ai pas rencontré beaucoup jusqu'à maintenant, alors oui, tu as raison, je crois que j'aime ça.

En même, ça n'était pas en trainant dans des endroits peu recommandables ou des boites de nuit que l'on trouvait des gens avec un charisme impressionnant. Et dire que tout avait débuté entre l'acteur et la pompière à la fête foraine, pour la Saint Patrick... Ce jour-là, et comme à son habitude, Noah avait eu un comportement détestable. Il était avec une autre femme qu'il avait vite plaqué pour aller aborder Jude. Quelques regards suffirent pour emballer son coeur. Et après un tour de manège musclé, qu'il avait détesté, ils s'étaient quittés, sans qu'il ne pense à lui demander son numéro. Le hasard avait bien fait les choses, quelques semaines plus tard puisqu'ils se retrouvèrent. Il s'agissait d'un moment atypique de sa vie, auquel il ne s'attendait pas à réagir comme il l'avait fait. Ce mystère, il ne pouvait pas en comprendre l'origine, ni même en percer les secrets tout seul. Il avait fallu que Jude et lui chutent d'un pont, pour qu'il comprenne vraiment de quoi il "souffrait". D'amour... le vrai, pas celui que l'on prétend éprouver juste pour mettre une femme dans son lit. Finalement, Josh et lui passaient par les mêmes états d'esprit, même si pour l'acteur, le choc s'avérait plus violent et la remise en cause plus conséquente. Contrairement à lui, son meilleur ami n'était pas excessif et catégorique. Au contraire ! D'ailleurs si cela fonctionnait si bien entre eux deux, il ne fallait pas trop en chercher la raison.

- T'abandonner dans les toilettes ? Je ne suis pas du genre à faire ça, moi ! Bon, ok, sauf quand y'a une belle créature plantureuse dans le secteur... là, désolé mon pote, mais y'a plus intéressant que l'amitié, hein !

Abandonner Josh pour une partie de jambes en l'air ? Il en était multi-récidiviste. Avant, du moins... parce que maintenant, la seule qui éveillait sa passion et qui l'enflammait au point de laisser en plan tout le reste, c'était Jude. Pas dit que cela se reproduise mais maintenant qu'il savait qu'il n'avait plus besoin de "chasser", il serait peut-être un peu moins égoïste. Seul l'avenir le dirait... En tout cas, la présence de Jude dans sa vie l'amenait à être moins con et surtout plus critique sur lui-même. Elle avait compris comment il fonctionnait, et il ne s'en était pas encore rendu compte. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Et en même temps, elle tentait encore de comprendre son logiciel pour savoir quelles pouvaient être ses réactions. En la matière, Noah s'avérait plutôt imprévisible. Cela lui demanderait donc bien du travail. Aurait-elle la patience de le supporter ? L'avenir le leur dirait. En attendant, devait-il en parler à sa famille. Il n'en était pas sûr. Pas parce qu'il n'assumait pas mais plutôt parce qu'il se demandait qui cela pouvait bien intéresser. Après tout, chez les Wade, il restait la brebis galeuse et si ce rôle pouvait le victimiser, lui il le revendiquait volontiers ! Il n'avait jamais été très à l'aise avec les sentiments, de toute façon.

- Mon frère ? Je ne sais même pas s'il sait comment on s'envoie en l'air, lui... Je lui ai offert une poupée gonflable, un Noël, même pas un merci. Puis bon, il décline mes propositions pour lui trouver des nanas. Il est fleur bleue, tu me diras, ça lui plaira sûrement. J'en parlerais à Lou, en comptant sur elle pour passer le message aux autres. Comme ça, pas de conversation gênante sur tout ça. Et au moins, je suis débarrassé.

Il disait ça avec une telle désinvolture que cela pouvait paraitre dérisoire à ses yeux. En vérité, sa famille, il y tenait. Et il serait important que Jude puisse y être acceptée. Après si elle ne l'était pas, Noah n'était pas du genre à les en supplier. Il pouvait être capable de les envoyer paître, juste par principe, parce qu'il refusait de se laisser dicter sa conduite... Comme toujours, il restait difficile de savoir quelle allait être sa réaction et comment il comptait se comporter. Bien souvent, lui-même n'en savait absolument rien ! Il suivait son impulsivité, pour le meilleur ou pour le pire. Il ne savait pas si c'était le fait d'en avoir parlé, mais il se sentait à la fois soulagé et plus serein. A part Josh, qui pouvait probablement davantage le comprendre en tant que mec, il ne savait pas trop vers qui se tourner pour en parler. Il en toucherait deux mots à Lou, pour qu'elle se charge de le dire au reste de la famille et aussi parce qu'ils se parlaient de beaucoup de choses. A la base, Noah n'avait pas prévu de parler de sa relation avec Jude. Encore un exemple de son esprit de contradiction. Il reprit la parole, après avoir mangé un peu :

- Si, il y a encore quelque chose que je voulais t'annoncer. J'ai signé avec Whare Pikitia Studios. J'ai réussi mon audition et ils m'ont embauché. Je travaille actuellement sur une série, je ne peux pas trop en parler parce qu'il y a une clause de confidentialité. Mais tu ne devrais pas tarder à voir ma tronche à la télé. Si Savannah et toi n'avez rien prévu, ça peut vous faire un bon moment et je ne dis pas seulement parce que je suis dedans, quoique... En tout cas, j'ai rencontré ma doublure. C'est un gars un peu spécial, il a l'air totalement barré mais il est sympa. Et j'ai aussi rencontré la doublure de la connasse qui me donne la réplique. Très gentille elle aussi. Vesper et Christopher. Tu as vu, je me suis souvenu des prénoms. Je crois que je suis un homme nouveau, qui a renoué avec le succès et qui fait route vers la célébrité !

S'il était prétentieux ? Complètement... Noah avait une capacité à se jeter des fleur qui dépassait parfois l'entendement. Et dès qu'il avait un peu le vent en poupe, il ne se sentait plus pisser... Une attitude que Josh connaissait bien, parce qu'elle n'avait pas changé depuis des années. Et hélas, enfermé dans son cercle d'orgueil mal placé, Noah finissait toujours par tout foutre en l'air et par chuter. Jusqu'à maintenant, rien ne l'avait retenu... mais la présence de Jude dans sa vie risquait fort de tout chambouler, jusqu'à sa façon même d'appréhender les choses, puisqu'il ajouta et ce fut une grande première dans son discours :

- J'espère que ça va marcher, en tout cas. Je vais tout faire pour. Plus de cuites quotidiennes, plus de nuits blanches entouré de jolies filles, plus de drogue ni de clope. Je vais me remettre au sport, pour garder la forme. Je pensais me mettre à la boxe. Il parait que ça aide à canaliser ses nerfs. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu viendrais avec moi ? On ira pas casser des culs, mais plutôt des têtes ! Haha !

Il laissa échapper un rire gras... Noah et son humour... toujours très subtil et raffiné !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) EmptyDim 20 Mar - 3:10


« Peu importe ce que tu penses que ton frère sait faire ou pas, il faudra bien qu’il sache que tu as une relation stable. » Mais visiblement, Noah a une solution toute prête : parler à sa benjamine, pour qu’elle puisse faire passer le message ensuite. Ça ne paraît pas être une très bonne idée à Josh. « Tu penses pas que ça pourrait vexer un peu les autres ? » Toutefois, il ne compte pas insister là-dessus. Après tout, ce n’est pas à lui de donner des leçons à son pote et de lui apprendre comment gérer ses relations familiales. Il sait déjà que ça peut être compliqué pour lui, alors ce n’est pas lui qui va s’en mêler. « Enfin, comme tu veux, si tu penses pouvoir compter sur Lou. » La nouvelle est déjà énorme, pas étonnant que ce ne soit pas facile à gérer. Depuis le temps que Noah se vante de toutes les femmes avec lesquelles il couche et qu’il descend en flèche la notion même de couple, il y a de quoi surprendre. Le Wilson est encore étonné car, même s’il se doutait qu’il y avait quelque chose, il était encore très loin du compte - et qui ne pourrait pas le comprendre ? Mais il a du temps pour digérer la nouvelle, puisque le Wade change de sujet, pour continuer sur le plan professionnel. « Génial ! Félicitations, mon pote. » Josh ne se souvient que trop qu’il y a quelques mois, Noah était encore en plein galère. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il se dévalorisait beaucoup en tant qu’acteur, étant donné qu’il n’avait l’impression de n’arriver à rien. Il déprimait d’être retourné chez sa mère et ça en devenait inquiétant. Maintenant, il semble en effet en être arrivé à un tout autre stade dans sa vie. Emménagement à West Bay, couple officialisé avec Jude, contrat signé dans un studio pour une série… « J’suis vraiment content pour toi. On sera contents de te voir à la télé, bien sûr. » L’ambulancier ne sait peut-être pas de quoi il sera question dans la fameuse série, mais il soutient l’acteur de toute façon. Et il espère que tout continuera à rouler pour lui. Visiblement, Noah semble déterminé. « T’as raison, pour que ça marche, il y a des mesures préventives et des précautions à prendre, en effet. » Si Noah se retrouve dans une situation où il serait difficile de résister à la tentation - par exemple -, il est évident que ça risque d’être plus compliqué de rester droit dans ses baskets. Mais au moins, il l’a déjà compris sans avoir besoin qu’on le lui dise, ni de l’expérimenter. « Pourquoi pas, pour la boxe. Ça peut être sympa ! » Pour son travail, Josh fait déjà beaucoup de sport. Il est obligé de sa maintenir en forme, pour être à la hauteur de chacune des interventions des pompiers - alors c’est devenue une habitude de vie, depuis longtemps déjà. Et il a déjà essayé la boxe, mais sans plus. S’y mettre plus sérieusement ne lui paraît pas être une mauvaise idée. « Quand est-ce qu’on s’y met ? » L’estomac plein et un sourire satisfait sur les lèvres, il réalise qu’il a passé une meilleure soirée encore qu’il l’aurait cru. Il pensait devoir cuisiner Noah pendant un bon moment, mais en réalité il n’en a pas vraiment eu besoin. Au lieu de ça, il a appris plusieurs bonnes nouvelles, de quoi changer complètement la donne pour Noah. Alors pour marquer le coup, il lève à nouveau son verre pour trinquer. « À tous les changements positifs dans ta vie ! » Et à la soirée qu’ils vont continuer à passer ensemble, ainsi qu’à une belle amitié qui remonte à tant d’années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) (#)   Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh, tu crois qu'on peut t'appeler Inspecteur Gadget ? (ft. Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: