AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 21:15



Finlay MacLeod
Chez moi, la pluie tombe à l'horizontal

nom › MacLeod prénoms › Finlay. Ca s'écrit normalement Fionnlagh. Mais Fin c'est bien aussi. âge › 26 lieu de naissance › Stornoway, Ile de Lewis, Ecosse statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Libraire groupe › Family Portrait avatar choisi › Taron Egerton

les informations en vrac

Finlay est Ecossais et très fier de l'être › Il est particulièrement radin › Il est arrivé en Nouvelle Zélande il y a quelques mois › Il est devenu libraire sans vraiment le vouloir, mais c'est un métier qui lui plaît bien › Il a horreur du manque de respect › Homme ou femme, si tu dois t'en prendre une, tu t'en prendras une › Il ne se préoccupe pas d'avoir quelqu'un dans sa vie pour le moment, en fait, il s'en fout pas mal › Sa soeur est décédée il y quelques mois d'une crise cardiaque › Depuis le décès de sa soeur, il a la charge de sa fille de 8 mois, Mairead. Il ne s'en cache pas mais s'occuper d'un bébé est la chose la plus dure qu'il ait jamais eu à faire › Il ne fait pas de sport. Il boit rarement, et ne fume pas › Au premier abord on pourrait croire qu'il se fout de tout, c'est juste qu'il ne perd pas de temps sur les choses (et les gens) qui ne lui apporteront rien › Il est maniaque. Très maniaque, ce qui peut le rendre insupportable › Avant d'être père de substitution, il était coureur de jupon, toujours une fille dans son lit. Mais ça, c'était avant. › C'est un hackeur. Pas un pro, mais assez doué pour infiltrer votre boîte mail et révéler au grand jours les messages coquins que vous envoyez à votre maîtresse. En fait, c'est devenu une deuxième source de revenus pour lui ›

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Nonsense âge › 22 pays/région › Paris présence › 5/7 comment as-tu connu island bay › Sur Bazzart scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription › Pour me remettre au Rp dernier mot d'amour ›  Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 1965479019  

Code:
<pris>Taron Egerton ›</pris> finlay macleod
   


Dernière édition par Finlay MacLeod le Mar 1 Nov - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 21:15



l'histoire de ma vie
Chez moi, la pluie tombe à l'horizontal

Cimetière, Ile de Lewis

Il était debout là, les mains dans les poches, à fixer le trou béant devant lui. Le regard figé, la mâchoire contractée, les dents serrées. Il fixait le cercueil de bois posé au fond du trou. A ce moment précis, il ne pensait à rien. Son esprit était vide. Le noir total.

« Fin… » le dérangea sa mère.

Il sortit de ses rêveries et ses yeux tombèrent sur la plus belle chose qu’il ait jamais eu la chance de voir. Mairead. Cette petite chose toute rose qui gazouillait dans les bras de sa grand-mère. Il s’approcha et caressa la joue de Mairead. Il allait devoir s’en occuper maintenant. Il la prit dans ses bras. Il regarda une dernière fois le cercueil de sa soeur. Il fallait qu’il parte très loin de Lewis. Il serra le bébé contre lui, embrassa sa mère et s’en alla à pieds vers chez lui. Toutes les affaires du bébé étaient déjà là. Il ne voulait pas penser au pourquoi du comment. Il allait devoir devenir père sans plus attendre.



Librairie, New Zealand

Il savait dans quel rayon il devait aller. Il portait Mairead dans ce genre de porte-bébé kangourou qu’il avait en horreur. Il avait toujours peur qu’elle s’étouffe. Il alla dans le rayon « développement personnel » et chercha un bouquin sur l’étagère « parents ». Il fit glisser ses doigts sur le dos des livres à la recherche d’un titre évocateur. « Je peux vous aider monsieur ? »

Fin sursauta. Après tout il n'y avait qu'eux dans la pièce. La voix rauque du vieux libraire le fit se retourner vivement. Un petit vieux d’à peine 1m60 se tenait devant lui, le dos courbé avec une canne à la main. Il dû baisser les yeux pour croiser son regard. « Heu… Je voudrais un livre sur la maternité. Enfin la paternité… Enfin un truc pour les nouveaux parents, quoi. » Le petit vieux lui sourit et sans même regarder le rayon, tendit la main et sortit un bouquin peu épais et le donna à Fin. « Ca devrait vous convenir. » lui dit le petit vieux en souriant. Fin était mal à l’aise mais content d’avoir trouver un bouquin qui pourrait sûrement lui expliquer comment se comporter quand Mairead ne cessait de pleurer.

Ils se dirigèrent vers la caisse et là, la chose la plus inattendue arriva. Le petit Vieux s’effondra sur le sol. Il avait du mal à respirer et semblait lutter vaillamment pour un bouffée d’air. Fin, pris de panique se pencha en avant - mais pas trop à cause du bébé. « Monsieur ? Monsieur ? Non, ne mourrez pas. J’ai pas le temps, là. Monsieur! Essayer de respirer… »

Mairead se mit à pleurer ce qui énerva Fin. Il composa le numéro des urgences locales et à sa grande surprise elles arrivèrent très rapidement. Il avait essayé de calmer le petit Vieux, lui dire de respirer, de continuer à vivre, tout simplement. Quand les pompiers arrivèrent ils tombèrent sur un petit jeune, un petit vieux et un bébé qui hurlait à la mort. Fin était à bout.

Les pompiers allèrent vers le petit Vieux et l’amenèrent dans le camion pour les soins. Le petit Vieux était dans un sale état, mais il vivait toujours. C’était déjà ça. Fin soupira en essayant de calmer le bébé. « Vous êtes un proche de Mr. Ling ? » dit un des secouristes. Pour une raison obscure et mystérieuse, Fin répondit que oui. Il n’avait sûrement pas bien compris la question, les pleurs de Mairead étant un fond musical bien trop envahissant. « Tant mieux. On l’emmène à l’hôpital le plus proche. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, c’est une crise d’asthme. Vous êtes le premier proche que nous rencontrons. » Le secouriste pris les coordonnées de Fin. « On vous tient au courant. Prenez bien soin de la librairie, Mr.Ling y tient beaucoup. »

Fin eu à peine le temps de répondre qu’il n’y avait plus personne dans la librairie. Même Mairead s’était calmée. Ils n’étaient plus que tous les deux. Il regarda le bébé et lui lança un regard qui voulait dire « Il vient de se passer quoi, là, exactement ? » Fin repassa les événements dans son esprit. Il était entré dans la librairie, le petit Vieux lui avait donné un livre puis il était tombé et avait eu du mal à respirer, il avait appelé les secours, ils étaient arrivés, Fin leur avait dit qu’il était un proche de Mr. Ling et… Et les secours était partis. Fin était officiellement « un proche » de Mr. Ling et devait s’occuper de la librairie.  

Fin dû s’asseoir. Il ferma les yeux un instant pour s’imprégner de la situation. Cela ne faisait qu’une semaine qu’il avait mis les pieds en Nouvelle Zélande et il se retrouvaient déjà dans une situation digne d'un film. Il regarda Mairead, se leva et chercha de quoi écrire. Une fois qu’il fût satisfait, il chercha un trousseau de clefs. Il chercha pendant au bureau de caisse pendant au moins 10 avant de réaliser qu’il y avait une porte qui donnait sur un bureau juste derrière. Il y entra et trouva le trousseau de clefs accroché au mur. Il pris le papier et les clefs, il éteignit les lumières et baissa les stores. Il fixa le mot sur la porte avec du scotch et baissa le store afin de le verrouiller. Il reviendrait demain et il s’occuperait de la librairie.




Dernière édition par Finlay MacLeod le Lun 5 Juin - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 21:16

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 21:18

Merci beaucoup Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 21:19

Bienvenue parmi nous Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 21:25

le beau taron Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 843031823 je trouve ça dommage qu'on ne le voit pas plus sur les rpg Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 2006011667
bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche en tout cas Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 21:49

BIENVENUE Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 843031823

trop contente de voir ta bouille, trop mignon Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 843031823 bon courage pour ta fiche beau gosse Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 22:11

Tarooooon Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 1965479019
Et ton pseudo ! Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 794295163
J'ai hâte d'en savoir plus Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 4164965148 Bon courage pour ta fiche ! Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 3911232200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 22:44

Ce choix de feuuuu Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 449023763
Bienvenue par ici Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 23:22

Bienvenue parmi nous Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyLun 31 Oct - 23:26

TAROOOOON Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 794295163
Et en plus tu es libraire, il nous faudra un lien Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 843031823
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyMar 1 Nov - 1:48

Bienvenu à toi !
Bon courage pour ta fiche! Au plaisir Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyMar 1 Nov - 8:02

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyMar 1 Nov - 8:24

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 1965479019 Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive EmptyMar 1 Nov - 8:53

Bienvenue par ici Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 843031823 courage pour la fiche Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive (#)   Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finlay - I'm free to be the greatest, I'm alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: