AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a good journey ; orion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyJeu 25 Nov - 19:56

a good journey
— with @orion o'donnel

Elle s'apprête. Sans trop en faire. Aujourd'hui, c'est détente et amusement. Elle va au parc d'attraction avec Orion. Et elle sent déjà que ça va être top. Comme les températures sont idéales, elle ne s'habille pas trop chaudement. Pantacourt et débardeur. Ce qu'il faut pour affronter cette journée. En guise de sous-vêtements, maillot de bain deux pièces. Pourquoi ? Parce qu'il y a des attractions d'eau. Et parce qu'ils risquent de se retrouver mouillés. De cela, Nina en est quasi certaine. Elle ne dit pas non plus que c'est une certitude, à s'en couper la main, mais bon. Des activités avec de l'eau, ils ne vont pas y échapper. Et elle va vouloir mettre les mains. Lui aussi ... Donc, autant prévoir. Dans son sac à dos, elle a également une petite serviette. Si jamais elle est trempée comme elle peut s'y attendre. Même si elle sait qu'il y a des cabines chauffantes pas loin des activités d'eau pour se sécher en cas de besoin. Pas de pique-nique préparé, ils ont décidé qu'ils mangeraient dans les snacks sur place. Snack ou restaurant d'ailleurs. Y'a de tout. Elle a prévu aussi une bouteille d'eau. Et la casquette. Si jamais le soleil tape un peu plus que prévu. Queue de cheval, pas besoin de faire une coiffure qui est hors du commun. Ca sert à rien. Surtout avec les attractions rapides. Pas de maquillage non plus d'ailleurs. C'est pas vraiment son truc de toute façon. Nina repasse en revue son sac à dos. Bon, elle a tout. Le téléphone dans une pochette. De l'argent. Quelques affaires. "Bon, je crois que j'ai tout." Orion connaît l'adresse. Ils se voient depuis quelques temps. Enfin, il s'est rien passé entre eux. Pas qu'elle n'aimerait pas. Mais elle prend son temps.

Finalement, elle n'a pas à attendre longtemps. Car voilà qu'on sonne à la porte. Nina a un grand sourire et elle va ouvrir. "Salut toi !" Elle en profite pour lui faire la bise. "Tu veux boire quelque chose avant qu'on y aille ou tout est bon pour toi ?" En même temps, il vient juste de partir de chez lui. Et il doit avoir hâte, grand hâte de passer cette journée de folie. Elle sait qu'en tant que médecin, il ne doit pas avoir beaucoup de temps libre. Ou de temps pour lui. Alors, elle trouve que c'est chouette. Super chouette même qu'il accepte de passer peut-être sa seule journée de libre de la semaine avec elle. "Moi, en tout cas, je suis prête." Donc, ils n'ont plus qu'à s'embarquer dans la voiture et direction le parc.

Ils quittent la maison après que Nina ait fermé derrière elle et grimpent dans la voiture d'Orion. Elle dépose son sac à dos à ses pieds et elle s'installe. "Et sinon, ça va comment ?" Histoire de prendre ses nouvelles quand même.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyMar 30 Nov - 9:13

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Je n'avais pas à aller au travail aujourd'hui, une journée de repos c'est toujours très agréable. Mais je n'allais pas rester chez moi à ne rien faire, comme la plupart de mes collègues. Avec Nina nous avions prévu une journée au parc d'attraction, autant dire...que ça n'allait pas être du repos ! Mais j'étais sûr que nous allions passer une très bonne journée. J'aimais beaucoup la compagnie de Nina, c'était une femme...qui me plaisait, mais n'allait pas vous imaginez des choses, il ne c'était rien passé entre nous...ce n'est pas faute de ne pas vouloir, mais...je ne savais pas ce qu'il en était de son côté...e fin bref, nous allions passer une journée génial, j'en mettait ma main à couper. J'avais préparé un sac à dos pour la journée, afin de ne manquer de rien. J'avais pris une bouteille d'eau, une serviette, Nina m'avait parler des attractions aquatique, j'y avais mis aussi mon téléphone, mon porte feuille et c'est tout, je n'avais pas besoin de plus, nous avions décidé de manger dans l'un des nombreux restaurants du parc.

Nous avions rendez-vous chez Nina, je devais passer la chercher, donc je prends ma voiture, direction de sa maison. Je suis content de la voir, affiche d'ailleurs un grand sourire quand elle m'ouvre la porte « Salut... » elle est toujours aussi souriante, toujours aussi charmante...c'est un plaisir de passer la journée avec elle. Elle me demande si je veux boire quelque chose...non je viens juste de quitter mon appartement, j'avais pris mon petit déjeuner...c'est bon pour moi aussi. « Non, je te remercie... » nous pouvons donc monter en voiture et prendre la direction du parc.

Nous montons en voiture et c'est partis. Nina prends de mes nouvelles...je ne peux que bien aller, j'allais passer la journée avec elle et j'allais découvrir ce parc d'attraction... autant dire que j'allais très bien. « Je vais très bien...c'est l'une des rares fois où je suis content de ne pas me rendre à l'hôpital... » mon travail c'est toute ma vie, je passe le plus clair de mon temps à l'hôpital, parce que je le veux, mais aujourd'hui je me suis enfin accordé une véritable pause. Je fais un sourire à Nina et je lui demande « Et toi? » j'avais mis l'adresse du parc dans le GPS, histoire de ne pas me perdre, je n'y avait encore jamais été, d'ailleurs je demande à Nina « Tu y est déjà allé dans ce parc ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyMar 30 Nov - 19:16

a good journey
— with @orion o'donnel

Elle est contente. Parce qu'elle sait que ça va être formidable. Parce qu'elle sait que ça va être top. Qu'ils vont bien s'amuser. Il est vrai qu'elle ne sait pas trop comment Asher se comporte face aux jeux mais bon. Elle va bien le voir. Et puis, c'est du divertissement. Elle se doute qu'ils vont bien s'amuser. Ou du moins, elle a envie d'y croire. Ca va leur permettre de passer un bon moment. Un très bon moment même. "Bien. Et bien ... j'suis prête alors." Elle a un hochement de la tête. S'il n'a besoin de rien, si tout est bon pour lui, autant ne pas s'attarder plus dans les parages. Plus ils arriveront tôt, plus ils pourront profiter des attractions. Et surtout, éviter de trop faire la queue. Parce qu'elle sait que ... et bien, qu'à son humble avis, ils vont devoir faire la queue, justement. Ca sera dommage mais c'est comme ça comme on dit.

Ils grimpent dans la voiture. Et ils filent donc. Nina s'enquiert de savoir comment va Asher. "Ah. Parce que tu apprécies moyennement quand tu as un jour de repos et que tu n'as rien de prévu ?" Nina ne dira pas qu'elle est tout le temps ravie quand ... et bien, quand elle ne travaille pas. Mais ne pas aller au travail, ne pas penser travail, c'est bien également. Ca fait du bien et c'est plutôt chouette. Enfin, ce qu'elle en dit. "Ca va bien, merci. J'suis contente parce qu'il fait beau. On aurait pu tomber sur un jour d'été foireux ..." Et ça aurait tout foutu en l'air leur journée. Et ça aurait été ultra dommage. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle n'aurait pas aimé si leur journée était tombée à l'eau, sans mauvais jeu de mots. Après, ils auraient pu prévoir autre chose ensemble. Ca n'aurait pas été un grand problème mais bon. Tant que ... tant qu'ils peuvent faire quelque chose ensemble, c'est le principal, non ?

Asher lui pose une question. Cherchant à savoir si elle a déjà eu l'occasion d'aller dans ce parc. "Deux fois." Elle a un hochement de la tête. "C'est ma troisième fois." Mais elle n'y a jamais été quand elle était petite. Sa mère n'était pas du genre à vouloir claquer du fric pour un parc d'attractions. "Y'a des activités qui sont chouettes." Et d'autres moins intéressantes. Mais c'est la vie comme on dit.


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyMer 1 Déc - 15:52

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Je ne doute pas une seconde que j'allais passer une bonne journée, que nous allions passer une bonne journée. Je n'allais pas au parc d'attraction seul, j'y allais en compagnie de Nina et je crois même que j'aurais apprécié n'importe quelle sortie avec Nina. Nous nous étions vu plusieurs fois et j'aimais toujours passer du temps avec elle. Nous ne sortions pas ensemble...nous étions...je ne sais pas...es ce que nous étions des amis? Oui je crois que nous étions amis...car il n'y avait rien eu qui prouve le contraire. Es ce que j'avais envie de plus? Peut être...je ne sais pas...mais je savais que Nina me plaisait, j'étais bien avec elle, nous passions toujours de bon moment et en plus...elle me plaisait à tous les niveaux. Jamais nous n'avions parlé de cela, je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi.

J'arrive chez la demoiselle, il était convenu que je vienne la chercher chez elle et que nous nous rendons au parc avec ma voiture. Elle est prête quand j'arrive et nous partons directement pour le parc d'attraction. Une fois dans la voiture, Nina me questionne, elle me demande comment je vais...mes jours de congé son rare, mais je crois que celui çi va être mon préféré. « Disant qu'en plus d'avoir du mal à rester inactif...je suis...accro au boulot, donc j'évite généralement les jours de congés... » oui généralement je trouve toujours le moyen d'être à l'hôpital lors de mes jours de congé. Je regarde Nina et avec un beau sourire je lui dis « ...mais je dois bien avouer que parmi tous mes jours de congé...c'est celui ci qui commence de la plus belle des façons... » oui et de loin.

« Oui ça aurait été dommage d'avoir de la pluie...mais là avec ce beau temps...nous allons passer beaucoup de temps dans les fils d'attente... » oui cela ne fait aucun doute...nous allons devoir attendre dans chacune des fils d'attente...mais bon je me dis que ça allait nous donner l'occasion de parler. « ...et dans ce parc il y a les "pass coupe fil"? » il y avait ce genre de pass à disney, uniquement pour les grosse attraction, cela permettait d'éviter des heures d'attente.

Je questionne alors Nina, lui demandant si elle a déjà mis dans le parc où nous allons. Elle me dit qu'elle y avait déjà été, à deux reprise, elle allait donc pouvoir me guider et me faire découvrir les meilleurs attractions. Elle me dit que certaines activités sont chouette, je souris et je dis alors « Tu vas donc pouvoir nous guider vers les meilleurs attractions... » ne sachant pas du tout où se trouvait le parc, j'avais mis le GPS et je le suivais. Je demande alors à Nina « Et les attractions à sensation, tu aimes? »

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyLun 6 Déc - 19:38

a good journey
— with @orion o'donnel

Elle trépigne d'impatience. Elle attend que Asher arrive et qu'il les conduise au parc d'attractions. Après, si elle avait voulu, elle aurait très bien pu lui dire qu'ils pouvaient se rejoindre là-bas. Mais elle trouve ... que c'est plus intéressant d'y aller avec lui. Qu'ils soient tous les deux dans la voiture. Ils pourront papoter. Et ça leur permet de passer encore plus de temps ensemble. Nina l'apprécie. Beaucoup. Enormément même. Elle ne serait pas contre qu'il se passe quelque chose entre eux. Encore faudrait-il qu'elle l'évoque. Qu'elle lui en parle. IL y a bien quelques jeux de regard entre eux parfois. Mais rien de plus. Pour le moment. Il est sans doute temps de se bouger un peu les fesses. Oui. Sans doute qu'il faudrait qu'elle lui dise qu'il lui plaît bien. Et advienne que verra.

Il arrive chez elle. Enfin. Elle récupère ses affaires. Et hop, dans la voiture. Il a mis le gps en route et ils en profite pour papoter un peu. "Tu sais, le surmenage, c'est pas bien." Elle secoue la tête. "C'est ce qui conduit au burnout. Et tu risques de pêter une pile." Et pas qu'un peu. "Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Un jour de congé par ci, par là, ça fait jamais de mal." Bien au contraire. Donc, autant qu'il se repose un peu de temps à autre. Ca ne lui fera que du bien. "Et puis, si tu poses un jour et que tu ne veux pas être tout seul, t'as mon numéro." Elle n'est pas certaine qu'elle sera libre. Mais si elle l'est, pourquoi pas après tout. La rouquine ne peut s'empêcher d'avoir un sourire quand il dit que ce jour de congé, il commence bien. Très bien même. Ca la flatte, of course.

Ils ont de la chance. Il fait beau. Pas trop chaud. Ni trop froid. Juste ce qu'il faut. "Si on avait eu la pluie, on aurait reporté. Ou on aurait fait autre chose." Mais quoi qu'il arrive, ils auraient passé la journée ensemble. Enfin, elle n'a pas trop à se poser la question puisqu'au final, c'est ce qu'ils vont faire. "On aura pas vraiment le choix de prendre notre mal en patience." Avec un peu de chance, comme c'est un jour de semaine, y'aura peut-être un peu moins de monde. Ils verront bien. "Je crois que oui. Après, le ticket coûte plus cher il me semble." Faudra vérifier. Mais il lui semble, de mémoire, que c'est possible.

Nina ? Elle a déjà eu l'occasion de venir. Après, ça fait déjà un ou deux ans maintenant. Les attractions ont pu changer. "Vers certaines oui. On pourra télécharger aussi le plan sur notre smartphone." Plus pratique qu'un plan papier. Même si elle prendra également le plan papier, comme d'habitude d'ailleurs. Ca fait un souvenir. "J'adore les attractions à sensation. C'est génial. Ca fout la trouille parfois. Mais c'est top." Elle a un regard espiègle en direction de Orion. "Je présume que toi également tu aimes bien ça ?" Un grand gaillard comme lui, costaud ... Elle n'ira pas en mettre sa main à couper. Mais presque.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyMar 7 Déc - 15:12

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

j'avais attendu ce jour de congé...comme le Messie ! Ce n'était pas un jour de congé comme un autre, j'allais voir Nina et passer du temps avec elle. Nous avions fait connaissance à l'hôpital...je me souviens de ce jour...elle venait prendre des nouvelles d'une petite fille qu'elle avait eu au téléphone, une petite fille dont la mère avait eu un malaise...j'avais été très touché par les intentions de Nina, elle avait franchis les barrière de son travail. De cette rencontre été né une...amitié? Oui nous étions amis...enfin je ne sais pas ! C'est compliqué !! Quand je la regarde et que je suis avec elle...je me dis, parfois, que je ne veux pas qu'elle soit mon amie...j'aimerais peut être plus...je sais pas...c'est compliqué...mais je l'apprécie et pas comme je devrais apprécier une amie.

J'avais été cherché Nina chez elle et nous voilà partis, direction le parc, une grande première pour moi et j'avais hâte de découvrir ce lieu. Je lui avoue que je suis accro à mon travail, je l'aime se travail !! Puis je m'étais battu pour ce travail, pour faire mes études de médecine...j'avais danser à poil sur scène pour me payer un super fac de médecine et me construire un bel avenir. J'ai l'impression qu'elle...s'inquiète pour moi? Je trouve cela touchant. Je lui dis alors, un sourire aux lèvres « Je te rassure, je connais mes limites...je sais...stopper quand il le faut... » je suis le GPS et quand Nina me dit que je peux l'appeler quand je pose un congé, je la regarde, quelques secondes...je souris et je lui dis « J'en prends note...mais qui sait...tu pourrais peut être en avoir marre de moi... » qui sait? Après je ne suis pas casse pied, je suis quelqu'un de très tranquille, très cool.

« Oui je suis sûr qu'il y a encore plein d'endroit que tu dois me faire découvrir... » bien que j'étais là depuis un peu plus d'un an...je n'avais pas fait tant de chose que cela. Nous parlons des attractions, des fil d'attente...que nous allions devoir faire... « Attendre en ta compagnie...je connais plus grand mal... » oui tout ça pour lui dire, qu'attendre avec elle...je crois que je pourrais attendre deux heures sans même m'en lacer...j'étais avec elle. Puis je la questionne sur les ticket pass rapide, il y avait cela à Disney, par exemple. « A voir en fonction de l'attente...après qui sait nous allons peut être avoir le droit aux allés royal pour chacune des attractions... » sous entendu...il n'y aura personne...c'est beau de rêver, quoi que...nous sommes en pleine semaine.

« Afin d'être sûr de ne pas se perdre... » j'en rigole...ça serait dommage de se perdre à de tourner en rond dans le parc. Je la questionne sur les attraction à sensation, savoir si elle aime, j'espère que oui...j'ai envie de les faire avec elle et pas...être assis à côté d'une autre personne. Elle aime, cela me fait sourire, nous allions pouvoir faire cela ensemble. « J'adore aussi...la sensation que cela procure, l'adrénaline...le frissons et la trouille... »

   

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptySam 11 Déc - 14:16

a good journey
— with @orion o'donnel

Nina sait qu'il fait un boulot important. Elle sait que sauver des vies, c'est pas rien. Elle est peut-être au bout du téléphone mais à sa manière, elle sauve quand même des vies. Puisqu'elle est là. A leur donner des conseils. A les aiguiller. A leur dire, leur répéter que ça va aller. Qu'ils ne sont pas seuls. Qu'elle peut les aider. Alors, oui, elle ne les aide peut-être pas physiquement. Mais plus mentalement qu'autre chose. Mais elle est un peu une sauveuse. Un peu comme Orion. Même si elle le fait d'une autre manière. Oui.

Quoi qu'il en soit, oui, elle pense qu'il doit lever le pied, de temps à autre. Parce que s'il est tout le temps au boulot et qu'il n'a pas le temps de se reposer, comment fera-t-il pour recharger ses batteries ? Comment fera-t-il pour aider les gens s'il est cloué au fond de son lit et que ça ne va pas bien ? Hein ? C'est pas ... c'est pas top. C'est clair. C'est pas génial. Il doit prendre du temps pour lui. Pour se reposer. Pour aller bien. Pour être bien. Parce que ses patients seront ... comment dire. S'il n'a pas la tête sur les épaules, les patients trinqueront. Voilà tout. "Bah j'espère pour toi. Ca serait con que tu te retrouves sur un lit d'hôpital en tant que patient. Ca serait le comble !" Après, s'il faut venir jouer les infirmières, la demoiselle ne dira pas non. S'il ne veut pas être tout seul sur un jour de congé, elle peut très bien venir. Si elle est dispo, elle sera même ravie de passer du temps avec lui. "Parce qu'on peut en avoir marre de toi ?" Elle penche la tête sur le côté. "Je pense pas que ça soit quelque chose qui soit possible." Du moins, elle ne le pense pas. Elle le trouve tellement charmant. Gentil. Oui, elle l'apprécie beaucoup, c'est vrai.

A la manière dont il le dit, Nina a presque l'impression qu'il a vraiment envie qu'elle lui fasse découvrir tous les recoins de la ville, et plus encore. "Tu veux que je devienne ta guide touristique officielle, c'est ça ?" Elle préfèrerait, sans doute, qu'ils fassent d'autres choses. Mais elle ne va pas le suggérer parce qu'elle ne sait pas vraiment si elle l'intéresse. A découvrir. Ils devront prendre leur mal en patience dans les files. Parce que y'aura de l'attente. "Ca nous laissera le temps de parler. Ou de prendre des selfies." De s'amuser un peu. Quant à griller tout le monde, elle ne sait plus trop si c'est quelque chose qu'ils proposent au parc. "Peut-être, ça serait cool. Mais j'y crois pas trop." Personne dans le parc, ça serait très étonnant. Nina aime les sensations fortes. Lui également. "Moi j'propose qu'on essaie de faire la plupart des attractions à sensations fortes du matin. C'est mieux." Et d'éviter de les faire après déjeuner. S'ils ne veulent pas rendre leur déjeuner, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyLun 13 Déc - 22:09

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Bien que l'on aille à travail complétement différent Nina et moi, il est assez similaire, nous sommes là pour aider les gens...elle s'occupe d'eux des le début et moi je prends la relève, c'est elle qui les conseils, c'est elle qui les rassure...oui son travail est tout aussi important que le mien avec le patient. Je me dis même que son travail est peut être plus stressant...dans un sens...elle est au bout du fil avec la personne, elle ne sait pas ce qu'elle a...soit doit être pas mal tressant quand même, elle doit parfois se sentir seul au téléphone, surtout quand certaines situation sont plus importantes que d'autre.

Je ne suis pas le genre de personne à lever le pied, je suis un accro à mon travail, je passe mon temps à l'hôpital, je dors bien trop souvent dans la salle de garde ou alors dans les couloirs de l'hôpital...je le sais, je le sais aussi que je dois vraiment lever le pied, mais ce n'est pas du tout facile pour moi. Depuis mon arrivé ici, il n'y avait que le travail...je me rends compte que je n'avais pas spécialement de vie privée...c'est bien triste quand même. Je regarde Nina et je lui dit « Hey...je suis médecin...je ne peux que connaitre mes limites... » je lui fais un petit sourire « ...c'est vrai que ça serait le comble...puis je crois bien que...rester allonger...je deviendrais fou... » et pas qu'un peu !! Passer plus de temps avec elle? Je signe tout de suite...j'aime bien Nina...peut être un peu plus que bien ! « Alors tu vas me faire rougir... » je rigole...pas possible d'en avoir marre de moi...je n'y mettrais pas ma main à coupé. « Je suis parfois un peu trop...plein d'énergie et cela peut fatigué...mes blagues sont parfois pas drôle...bien que moi elle me fasse tout le temps rire... »

J'essaye de lui faire comprendre...de...tâter le terrain...pour lui dire que...je n'aurais rien contre passer plus de temps avec elle. « Attention je pourrais te prendre au mot... » mais je dois bien avouer que l'idée de faire d'autres choses avec elle...me passe dans la tête. Nous parons alors des fils d'attente que nous allions devoir faire...ça fait partie du rituelle des parcs d'attraction. « Notre album photo promet de belle chose...par contre nous allons devoir passer par les boutique et voir leur articles de déguisement...pour rendre les selfies encore plus atypique... » ça pouvait être très drôle. Puis nous parlons des ticket coupe fil...ce qui n'est pas mal du tout ! Puis nous parlons des attraction à sensation...nous aimions tous les deux cela...une chance ! « C'est une décision très sage... »

Nous étions arrivé au parc, je gare la voiture, pour le moment le parc n'est pas encore ouvert et donc il n'y a pas encore trop de monde. Une fois la voiture fermé, nous allons rejoindre l'entrée du parc. Nous prenons un plan « Les fameux plan en papier...on ne peux pas s'en passer... » oui je trouve cela cool les plans en papier. Nous allons vers la caisse, je prends les deux places et je me tourne vers elle en lui disant « Alors de quoi tu as envie? Nous faisons quelle attraction en premier? »

 

    

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptySam 18 Déc - 13:25

a good journey
— with @orion o'donnel

Il est peut-être médecin comme il le dit si bien. Mais c'est pas pour autant qu'il lèvera le pied si jamais elle doit le faire. "Tu sais ce qu'on dit. Les médecins sont des très mauvais patients." Elle secoue la tête. "Ils n'écoutent pas ce qu'on peut leur dire." Alors, elle est quasi sûre et certaine que le jour où il dira stop et qu'il prendra du repos, c'est parce que son corps aura décidé de le lâcher quelque peu. Etre acharné, c'est bien. Ca, elle n'a aucun reproche à faire à ce sujet. Mais il faut savoir lâcher prise de temps à autre. Sans quoi ... Sans quoi, ça peut être le début des problèmes. Il convient, toutefois, qu'il ne pourrait pas rester à ne rien faire si jamais ça n'allait pas. C'est pour ça qu'elle lui indique que si jamais il est tout seul et qu'il doit se reposer, elle, elle veut bien se dévouer et venir le voir et passer un peu de temps avec lui. Chose qui semble plutôt plaire à Orion. Il lui parle de quelques uns de ses défauts. Ce qui pourrait faire qu'on le fuit à dire vrai. Ou bien qu'on ait envie de lui passer les mains autour du cou. "Bah, tu sais ce qu'il te reste à faire alors. Si tes blagues sont pas drôles, évite." Qu'il évite d'en raconter. Qu'il garde ça pour lui. Ou alors, qu'il trouve une nana qui sera prête à rigoler à chacune de ses blagues. Juste parce qu'elle est sous le charme. Est-ce que ça pourrait être Nina ? Non. Elle ne rigole pas à toutes les blagues. Même si elle est sous le charme, ou presque, du médecin. "Mais entre trop plein d'énergie, ça devrait coller entre nous." Elle a un sourire. Parce qu'elle aussi, elle est montée sur pile. Et parfois, faut s'y prendre tôt pour user les piles. Totalement. "Mais prends-moi au mot !" Elle glousse.

Est-ce qu'il va y avoir du monde au parc ? Est-ce que ça sera cool ? Est-ce qu'ils vont s'ennuyer ? Tant de questions. Et ils n'auront les réponses qu'une fois qu'ils seront au parc. Déjà, elle verra si le parking est plein ou bien si ça peut aller. Ils sont partis tôt. Avec un peu de chance, ils devraient être tranquille. Au départ. "Déguisement ? Parce que tu comptes te déguiser ?" Elle se met à rire. "C'est bien la première fois qu'on me fait le coup." Et ça l'amuse. Ca l'amuse carrément. De se dire qu'elle pourrait jouer le jeu. Et mettre une tenue ridicule pour pouvoir ... faire quelques photos avec lui. Rien que l'idée de faire des photos avec lui l'enchante déjà. Parce que ça voudra dire qu'ils seront proches. Et peut-être que ... qui sait ? Non, non, elle cherche pas à tout prix à le mettre dans son lit. Mais peut-être lui faire comprendre que ... peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose. Et elle aimerait bien en tout cas. Quant aux attractions à sensation, elle pense qu'il vaut mieux commencer par ça. Enfin, elle dit ça. Elle dit rien.

Ils arrivent sur le parking. Y'a déjà quelques voitures. Mais y'a pas foule non plus. Et tant mieux. "Croisons les doigts pour que ça se remplisse pas trop." Qu'il n'y ait pas trop de monde. Ca serait top en tout cas. Elle récupère ses affaires. Lui les siennes. Direction l'entrée. D'ici à une dizaine de minutes, le parc sera ouvert et ils pourront prendre leurs tickets et se lancer à l'assaut des attractions. Un plan pour elle. Un plan pour lui. Si jamais ils venaient à être séparés. On sait jamais. "Vaut mieux toujours en avoir un ou deux. Ca fait un souvenir en plus." Ils se retrouvent dans la file d'attente pour prendre leurs places. Même si y'a très peu de monde. Orion paie les tickets et les voilà à franchir les portes du parc dans les premiers. "Sensation. Un grand huit dès le départ." Elle lui prend la main. [b]"Viens, je t'emmène." Elle presse un peu le pas. Elle est à la limite de courir. Pourquoi ? Pour éviter de faire la queue. Même si ça va aller pour le moment.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyMar 21 Déc - 1:14

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

« Pour le coup il faut avouer qu'être les deux à la fois n'est pas facile... » car nous ne pouvons pas mettre de côté le faite que l'on est médecin ! Donc quand nous sommes malade, nous avons tendance à faire notre propre diagnostic et surtout...faire un peu ce qui nous arrange. Mais bon c'est ainsi dans tous les corps de métier...les cordonnier sont les moins bien chaussés ! Mais bon, je serais lever le pied, mais je ne veux pas le faire pour rien, j'avais trop...trimé pour entré en médecine, pour en être là où j'en suis...donc je lèverais un peu plus le pied quand je serais titulaire. Je dis à Nina que je n'aime pas rester sans rien faire, c'est peut être pour cela que je me plonge dans le travail...mais peut être que l'idée de passer du temps avec elle, me fera lever le pied...oui j'apprécie beaucoup la compagnie de Nina...vraiment beaucoup ! Je lui parle alors de mes défauts. Je rigole quand elle me dit que si mes blagues ne sont pas drôles...de ne pas les faire...je lui dis « Donc éviter les blague nul...j'en prends note... » heureusement que mes blagues n'étaient pas tout le temps nul et pas drôle.

Je lui parle même de mon trop pleins d'énergie...mes collègues ne supporte pas du tout cela, je suis toujours monté sur ressors. Nina me dit alors qu'elle est pareil...et que du coup "ça devrait coller entre nous" je la regarde et avec un sourire je lui dis « C'est sûr...il va falloir que l'on trouve de quoi canalisé ce trop plein d'énergie... » j'ai à peine finis cette phrase, que je me rends compte du double sens que peux avoir ma phrase.

Nous parlons ensuite du parc, du monde qu'il y aura peut être, du temps d'attente dans les attractions, de ce que nous pourrions faire pendant la queue. « Nos photos ne seront que plus sympathique...et plus marrante... » ça pouvais être drôle de trouver des tenus ou des accessoires à nous mettre pour faire des photos. L'idée de faire des photos avec elle, d'être proche d'elle...de la toucher...pas de façon pervers, mais de passer une bras autour de sa taille...de la sentir contre moi...ça me donne des frissons partout rien que le faite d'y pensé...cette fille me plait, elle me plait vraiment beaucoup !!! Je ne savais pas ce qu'il en était de son côté...es ce qu'elle m'aimait bien comme un ami? Plus? Je pouvais toujours tenter une approche...au pire, elle me repousse.

Nous arrivons sur le parking, il y a quelques voitures, mais pas trop, c'est le moment de faire les grosses attractions. Nous sortons de la voiture, sans oublier nos affaires. « Ou alors qu'ils nous laissent faire les grosses attractions... » je lui fais un sourire. Nous nous dirigeons vers l'entrée du parc et nous prenons un plan en papier, les fameux plan en papier, je dis alors à Kara « Et en plus daté à la date du jour... » oui des plans imprimé pour chaque jour. Les caisse ouvrent, je prends nos ticket et nous entrons dans le parc, encore un peu désert pour le moment, il fallait vraiment que l'on en profite. Je lui demande ce qu'elle veux faire en premier, elle parle du grand huit, elle me prends la main...je sens ses doigts s'emmêler aux miens...c'est une sensation agréable. « Grand 8...nous voilà... » je cours un peu avec elle jusqu'au grand 8, il n'y a pas grand monde, nous nous mettons donc dans la file, le temps d'attente et de 10 minutes...ce n'est rien du tout. Je regarde Kara et je lui dis « 10 minutes c'est plus que raisonnable... » je lui fais un sourire et je me rapproche un peu d'elle, afin de lui remplacer une mèche de cheveux derrière l'oreille.      

  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptySam 25 Déc - 19:48

a good journey
— with @orion o'donnel

Nina penche la tête sur le côté tout en regardant Orion. Canaliser ce trop plein d'énergie ... Et surtout, il a dit "on". Est-ce qu'il est vraiment en train de l'inclure et de faire d'elle une espèce de solution ? Ou peut-être qu'elle a mal compris. Elle n'en sait trop rien. "On ?" Elle le regarde. En fait, elle a envie qu'il précise sa pensée. Peut-être qu'il a envie de danser une certaine danse avec elle. Peut-être qu'il a envie d'en apprendre plus sur elle. Et que ça devienne ... plus intéressant. Elle n'en sait trop rien. Mais pourquoi pas après tout ? La jolie rouquine ne serait clairement pas contre de passer un peu plus de temps avec lui. Ca, c'est certain.

Faire la queue pour les attractions ? Y'en aura forcément, c'est vrai. Pas le choix. Là, comme le parc va ouvrir, c'est vrai que ... y'aura peut-être moins de queue qu'en plein milieu de la journée. Mais ils prendront leur mal en patience. Tout simplement. C'est pas comme s'ils avaient le choix de toute façon. "On pourra faire plein de grimaces sur les photos !" Ou alors, elle pourrait également lui voler un baiser. Non. C'est peut-être un peu tôt. Ok, ils se sont vus à plusieurs reprises. Et elle ne sait pas trop ce qu'il pense d'elle. C'est pas quelque chose ... dont ils ont déjà parlé. Si ça se trouve, elle est un peu la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Et qu'il ne voit pas en Nina une partenaire potentielle. Ok, peut-être qu'elle s'inquiète pour pas grand chose. Et que le plus simple, quand même, ça serait d'en parler directement avec lui. Oui. Ca lui permettrait de savoir, justement, si y'a quelque chose de possible entre eux. Ou bien si elle se fait simplement des idées. Il est quand même mignon. Charmant. Et elle s'entend plutôt bien avec lui. Mais passons. Là n'est pas le sujet. Non.

Ils arrivent au parc d'attraction. Ils se garent. Prennent leurs places. Avec un plan du parc pour qu'ils puissent se diriger. Même si elle a également le plan sur son téléphone. Sait-on jamais si jamais ils perdent les plans lors d'une attraction ou une connerie du genre. Ca serait dommage. Même si ... Même s'il n'est pas question qu'ils se perdent mine de rien. Première attraction ? Le grand huit, of course. La zone où y'en a plusieurs d'ailleurs. C'est un peu regroupé. Pour que ça soit plus simple et éviter de courir partout dans le parc quand même. Elle lui attrape la main et l'emmène donc jusqu'à l'attraction qu'elle veut faire avec lui. Quand bien même il y a personne, y'a quand même un peu d'attente. "Ouais. C'est normal. C'est le temps que les gens arrivent. Parce que faire tourner les manèges à vide, c'est ridicule." Elle a un hochement de la tête. "Et surtout, ça sert pas à grand chose d'ailleurs." Parce que faire partir un manège pour deux ou trois personnes, c'est ... pas génial. Du tout. Il replace une des mèches de Nina derrière son oreille. Ce qui la fait sourire. Ce simple contact la fait frémir quelque peu. Et elle apprécie. Grandement d'ailleurs. "Tu sais, j'pense que j'aurais les cheveux sans dessus dessous une fois qu'on aura fait l'attraction." Elle glousse. Mais si elle peut ... s'il veut replacer à nouveau quelques mèches après, pourquoi pas. Elle en serait ravie.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyJeu 30 Déc - 15:13

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

J'avais tout de suite apprécié Nina, quand elle avait débarqué à l'hôpital afin d'avoir des nouvelles de cette petite fille et de sa maman. Il c'était passé quelque chose entre nous...je ne sais pas quoi...mais il c'était passé quelque chose. Depuis ce jour, nous nous étions vu plusieurs fois et plus j'apprenais à la connaitre, plus je l'appréciais. Sur le chemin du parc, nous parlons de nous, nous sommes tous les deux des boules d'énergie !! Apprendre à ce canalisé se n'est pas facile...nous avons tous les deux un trop plein d'énergie, je dis alors à Nina que l'on allait devoir canalisé notre énergie ensemble. Je ne m'étais pas rendu compte du sens caché que pouvait avoir ce que je venais de dire. « Je voulais dire...trouver...une activité... » ça aussi ça pouvait être détourné. « ...enfin...je me rends compte que ma phrase était... » j'en rigole, je n'avais pas eu d'arrière pensé...mais maintenant j'en avais.

La queue pour les attractions, tout le monde passait par là, un parc d'attraction est rarement vide. Mais il suffit de trouver un truc à faire en attendant de faire l'attraction. Je propose à Nina des photos, ça peut être marrant et surtout cela promet de beau souvenir. Nina me propose des grimaces...je la regarde, je fais un sourire et je lui dis « Oui...va pour les grimaces...ont risque d'intrigué les gens dans la fil... » mais ça allait être très drôle !! Elle me plaisait de plus en plus, je me sentais bien avec elle, je riais...j'étais heureux à ces côtés...je viens même à pensé qu'il y avait d'autre possibilité d'attente...un rapprochement...je me dis que j'avais terriblement envie de l'embrasser...je pourrais le faire?! Mais si je le faisais et que cela ne lui plaisait pas...je pouvais faire une croix sur ce qu'il y avait entre nous...

Nous arrivons au parc, je prends les places, nous prenons un plan en papier et nous partons en courant vers la première attraction, un grand 8 et nous voulions profiter du peu de monde, pour ne pas à avoir attendre longtemps. Nous arrivons au grand 8 et je suis ravis de voir qu'il y a très peu d'attente. Je regarde Nina, qui a les cheveux en bataille...je la trouve tellement belle ! Je lui replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Je souris à ce qu'elle me dit et je lui dis « Et il n'y aura pas qu'une mèche à replacer... » j'avais envie de l'embrasser, au pire elle me repousse...mais la femme qui gère les places, fait monter les gens et nous devons monter dans le grand 8. Nous prenons alors place l'un à côté de l'autre et c'est partis.


  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptySam 8 Jan - 13:53

a good journey
— with @orion o'donnel

On ... Ca lui fait ... trop bizarre. A croire ... peut-être qu'il a envie de passer un bon moment avec Nina. Peut-être qu'il a envie de faire des choses. Rien que d'y penser, le rouge lui monte un peu aux joues. Juste un tout petit peu à dire vrai. "Tu sais ... y'a activité et activité." Elle mime des guillemets sur le dernier activité. En fait, Nina ne sait pas trop à quoi il pensait vraiment. Peut-être ... des petites cochonneries. Et pourquoi pas ? Il est beau. Il est charmant. Il est gentil. Adorable. Elle l'apprécie beaucoup. Donc, pourquoi pas après tout ? "Oui, oui, ta phrase était super ambigüe." Totalement même. Et maintenant, elle y pense. Et si, après cette journée au parc, elle passait la nuit chez lui ? Ou lui chez elle ? Ils pourraient ... faire quelques activités, comme il le dit si bien. Et tester. Pour voir s'ils sont compatibles. Non. Faut pas que Nina pense à cela maintenant. Parce que si elle pense à ça maintenant, elle ne va pas arrêter d'y penser toute la journée. Et c'est pas ce qu'elle veut. Non. Du tout.

Pour passer le temps dans la file d'attente, ils conviennent de prendre des selfies. De temps à autre. Pour s'amuser. Et poura voir des souvenirs. De très bons souvenirs à dire vrai et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. Ca va être une belle journée. Elle en est certaine. Ils se retrouvent au parc donc. Billets payés, ils filent comme le vent, ou presque, direction les manèges à sensation. Autant commencer tout de suite. Quoi que ... le petit déjeuner n'est pas loin. Et ils pourraient très bien le rendre. Tant pis. Nina, elle le risque. C'est vrai. Une mèche qui se la joue rebelle. Mèche qu'il replace derrière son oreille. "Non, c'est vrai, y'en aura pas qu'une." Elle le regarde. Un peu. Beaucoup. Jusqu'à ce que le contact visuel soit rompu. Pourquoi ? Simplement parce qu'on leur demande de se positionner. "C'est passé vite." Très vite. Trop.

Comme ils sont bien placés, ils arrivés à s'installer dans les premiers wagons. Y'a toujours plus de sensations à dire vrai. Bien sûr, avant de s'installer, ils ont déposé, sur le côté, leurs sacs à dos. Parce que c'est interdit dans les manèges. Tout comme les casquettes. Faut pas risquer que ça s'envole. Et pour les lunettes, enfin, ceux qui en ont, ils doivent faire attention. Pendant que les autres s'installent, ils peuvent encore papoter un peu. "J'propose qu'on aille à l'autre grand huit qui est à côté après. A moins de refaire un tour de celui là si y'a pas trop de monde." Mais le mieux, quand même, c'est d'optimiser le temps autant que possible. "Et pour le déjeuner ... euh ... soit on y va super tôt. Genre vers onze heures. Comme ça, y'aura pas grand monde. Ou alors vers quatorze heures." Non, non, elle n'est pas en train de donner des ordres. C'est juste qu'ils doivent être ... organisés.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptyDim 9 Jan - 0:07

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Nina elle me plait et ça depuis qu'elle avait débarqué l'hôpital et que je m'étais approché d'elle ! Je ne savais pas si c'était réciproque, même si nous nous étions vu souvent, nous n'avions jamais parlé de cela. Es ce qu'il y a des arrière pensées dans ce que je lui dis...je ne sais pas...ou alors ce n'est pas du tout volontaire ! Ou peut être que si...elle me plait vraiment et j'ai envie de me lancer...mais j'ai peur qu'elle...ne soit pas intéressé ! Je devrais peut être me poser moins de questions !! Quand je lui parle de faire une activité ensemble, je me rends compte de la sinisation que peu avoir cette phrase...après je n'aurais rien contre des activités...au lit...je vois d'ailleurs Nina rougir un peu...en même temps vu ce que je venais de lui dire. Puis elle me dit qu'il y a activité et "activité" puis elle complète ma phrase en disant que ma phrase était ambiguë...elle le prends pas mal...mais maintenant j'ai des idées en tête...qui ne sont pas du tout le parc d'attraction !! Je lui dis alors « Oui certaines phrase parfois sont comme cela...elle porte à confusion...pour les activités...ça sera celle de ton choix... »

Puis par la suite nous parlons des choses que nous pourrions faire pensant que nous ferions la queue...pour passer le temps...nous pourrions nous rapprocher...mais peut être que faire des photos c'est plus sage ! Les photos nous permettrons d'avoir de très beau souvenir !! Puis nous arrivons au parc et après avoir pris les billets d'entrée et avoir pris un plan de parc...nous partons en direction du grand 8, nous courant même en direction du grand 8. Quand nous arrivons au grand 8, je lui remet une mèche de cheveux derrière l'oreille. Nous nous rapprochons...j'ai envie de l'embrasser...mais...on nous demande d'avancer dans le wagon « Très vite même... » j'aurais presque aimé que l'on fasse la queue beaucoup plus longtemps...la prendre contre moi...l'embrasser...

Nous montons dans le wagon, nous montons dans les premiers rangs, nous sommes très bien placés ! Le temps que les autres monte, nous en profitons pour parler encore un peu. « Cela me convient...je te suis où tu veux... » je lui fait un sourire...pour le coup j'irais où elle voudra. Puis elle me parle de la pause déjeuné, c'est bien elle est bien organisé...moi je suis un peu plus désordonné...mais j'aime ce côté...organisatrice. « C'est une super idée...très bon moyen d'éviter la foule... » Puis le manège démarre ! Nous sommes bien attaché et le grand 8 démarre en force !!    


  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion EmptySam 15 Jan - 15:44

a good journey
— with @orion o'donnel

Est-ce qu'il était en train de parler de sexe ? Même s'il ne l'a pas évoqué, Nina est quasi sûre ... que lorsqu'il parlait d'activité, c'était ... ouais. Peut-être qu'elle se fait des idées Nina. Et pourquoi pas ? Elle l'aime bien après tout. Il est gentil. Il est adorable. Ca matche bien entre eux. Donc, oui, peut-être que ça pourrait coller entre eux. Et elle aimerait bien que ça soit le cas. "Oh, vaut mieux pas que je choisisse les activités. Tu risquerais d'être surpris." Et elle se met à glousser. Que lui proposerait-elle comme activité ? Va savoir avec elle. Quelque chose de drôle. D'amusant ? De fun ? Ou peut-être ... une partie de jambes en l'air. Ou peut-être plusieurs choses à la fois. Difficile de dire. Oui. Très difficile.

Ils courent jusqu'aux premières montagnes russes. Ils peuvent graimper dedans. Mais ils doivent encore attendre un peu que ça se remplisse. Elle se doute qu'ils vont faire partir le manège bientôt mais pour l'heure, ils doivent encore se montrer un peu patient. Orion n'est pas pénible. Dans le sens où il va la suivre, quoi qu'il décide. "On verra alors après si y'a beaucoup de monde." Elle a un sourire. Oui. Ils ne peuvent pas prendre leur décision maintenant sur le prochain manège. La rouquine lui parle du déjeuner. De quand ils doivent y aller pour organiser au mieux leur emploi du temps. "Après, j'me doute qu'on va pas être les seuls à penser ainsi." Elle a un hochement de la tête. "J'veux dire, j'suis quasi sûre que d'autres vonta voir la même réflexion. Mais avec un peu de chance, on peut tirer notre épingle du jeu." Et ça serait pas mal. Enfin, ce qu'elle en dit.

Le manège se met finalement en route après qu'une personne ait vérifié que tout le monde était bien sanglé correctement. Nina tourne la tête vers Orion. "On est parti !" Et elle sait que ça va être top. Le départ est soft. Puisque ça commence par une lente ascension. Avant que ça ne soit la chute libre. Ca secoue dans tous les sens. Vers la droite. La gauche. Ca part dans tous les sens. Tête en bas et autres joyeusetés de ce genre. Il y a des gros. Des fous rires aussi. C'est une sensation grisante. Même si la meilleure des sensation pourrait être ses lèvres contre celles du médecin. Mais ça, c'est une autre histoire. Quand le manège revient à son point de départ, l'arrêt est brutal. Et comme elle pouvait s'y attendre quelque peu, Nina a les cheveux sans dessus dessous. "Haann ... c'était top ..." Génial. Y'a pas à dire. Et elle espère bien que toute la journée, ça va être pareil.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a good journey ; orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: