AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comme avant (eden #3)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyVen 26 Nov - 22:13

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Depuis plusieurs jours, depuis la venue d'Eden au café pour être plus précise, je ne peux m'empêcher de penser au moment où l'on se retrouverait. Mes sentiments à ce sujet sont partagés, entre la joie de pouvoir passer du temps avec elle et la peur de ne plus être celle qu'elle appréciait à l'époque. Depuis que je sais que la jeune femme a retrouvé la personne qui partageait sa vie dans son lit avec une autre, je crains que mon histoire avec Archie ne l'emballe pas. Ce qui serait compréhensif, c'est quelque chose que je me suis longtemps reprochée. Je me le reproche encore parfois, jusqu'à ce que je vois les deux garçons qui sont nés de cette relation. En parlant d'eux, maintenant que je suis prête à partir pour me rendre chez Eden, je dois les déposer chez Marley et chez Lou. J'ai toujours été bien entourée et ça, ce n'est vraiment pas négligeable. Je ne m'attarde pas, ni chez l'une, ni chez l'autre. Surtout pas chez Marley, elle pourrait vouloir me poser des questions sur cette soirée et sur les sentiments que j'ai à ce sujet : ce qui n'est pas une bonne idée. Je dois y aller l'esprit léger, sans question superflue. Tout le monde déposé, je peux maintenant prendre la direction de North Bay et après une demi-heure de route, me voilà enfin devant sa porte. Je cogne et attends que la brune vienne m'ouvrir. « Je suis désolée pour le retard. Il y avait un accident sur la route et cela a engrangé des bouchons. » J'ai essayé de prendre de l'avance dans mon programme, pour palier à toute éventualité avec les enfants. Mais ça, je ne l'avais pas prédit. En même temps, est-ce que quelqu'un de censé irait jusqu'à supposer que des personnes souffriraient et qu'il serait judicieux de prévoir une dizaine de minutes supplémentaires ? « Comme prévu, notre boisson. » Dis-je, tout en lui montrant la bouteille de vin que je tiens dans mes mains. La jeune femme m'invite à la suivre à l'intérieur de sa maison. Elle récupère la boisson que je lui ai montrée juste avant, alors que je retire ma veste. De nature curieuse, je ne peux m'empêcher de regarder ce qu'il y a autour de moi, de détailler la décoration qu'elle a installée. « C'est très joli chez toi. » Bien sûr, à première vue, son intérieur est moins personnalisé que le mien. Mais il n'y a rien d'étonnant à cela, Eden n'est ici que depuis quelques semaines, alors que je construis mon intérieur depuis des années maintenant. Surtout qu'avec Elliot, depuis qu'il sait marcher, j'ai dû faire et refaire plusieurs fois les murs. Au moins grâce à ça, j'ai appris : il ne faut pas laisser un enfant avec un crayon sans surveillance.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyMar 7 Déc - 17:55



comme avant (eden #3) JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

La cloche sonne enfin la fin de la semaine alors que les enfants se précipitent pour récupérer leurs affaires. S'en suivra l'habituel défilé des nombreux mamans et papas venant chercher leurs progénitures. C'est tous les jours le même rituel. Et pourtant, ce n'est jamais les mêmes histoires qui se faufilent dans les couloirs. C'est justement ce que j'adore dans mon métier. Bien que les journées de cours se ressemblent, finalement, elles n'ont jamais la même saveur. Il arrive parfois que je reste à l'école quelques heures après la fin de la journée. Même si on dit souvent que les institutrices en maternelle ont la belle vie et qu'elles n'ont pas de copie à corriger, ce n'est en réalité pas aussi simple que ça. En soit, il y a plein d'autres choses à faire ou préparer. Mais ce soir, je n'ai pas le temps de trainer. Dès le dernier enfant parti, je prends rapidement le chemin de la maison. C'est ce soir que Celeste vient manger, et il faut que je m'active derrière les fourneaux si je veux honorer comme il se doit cette invitation. Je ne compte pas mettre les petits plats dans les grands, mais plutôt cuisiner quelque chose de simple, à mon image. Recevoir des amis à la maison a toujours été important pour moi, et je suis contente de pouvoir le faire à nouveau ici. J'ai vraiment besoin de retrouver un semblant de vie sociale. Une fois le diner prêt et la table installée, je m'autorise un moment pour me préparer. Je crois que j'ai envie de prendre soin de moi. Peut-être inconsciemment aussi parce qu'il s'agit de mon ex petite-amie ? En parlant d'elle, elle vient justement d'arriver. Avec un peu de retard, mais loin de moi l'idée de lui en tenir rigueur. Au contraire, je l'accueille avec un large sourire et une étreinte chaleureuse. Je suis contente de la revoir, même si nous nous sommes vues que mercredi. « Comme prévu, notre boisson. » Je récupère la bouteille qu'elle me tend avant de l'inviter à me suivre à l'intérieur. « C'est très joli chez toi. » Un nouveau sourire s'invite au coin de mes lèvres. « Merci. » Je ne suis pas installée depuis très longtemps dans cette maison, mais elle a l'avantage d'être bien rénovée et déjà suffisamment à mon goût pour que je m'y sente bien. « Je n'ai pas encore eu le temps de tout aménager comme je le voudrais, mais c'est déjà un bon début. » Le reste viendra. « Je te laisse t'installer dans le salon, on va prendre l'apéro ici avant d'aller manger. » La pièce à vivre est ouverte sur la cuisine, et j'en profite alors pour aller récupérer deux verres et les amuses bouches soigneusement préparés. « Qu'est-ce que je te sers ? » On peut très bien garder sa bouteille de vin pour le repas, ou l'ouvrir tout de suite aussi, si elle en a envie. Toutes les options sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyVen 10 Déc - 12:22

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Je ne sais pas vraiment comment cette soirée sera, ni comment je dois l’aborder. Eden et moi, nous avons un passé et c’est sûrement cela qui rend la tâche plus compliquée. De nombreuses années se sont écoulées depuis la dernière fois, depuis le moment où nous étions un couple et aujourd’hui, nous sommes toutes les deux célibataires. Savoir cela, c’est ce qui peut biaiser un peu mon raisonnement, mais ce n’est sûrement pas une bonne chose. Peut-être que nous devrions apprendre à redevenir amies avant d’envisager autre chose. Peut-être même que la jeune femme n’envisage rien d’autre que cela. J’en saurais certainement un peu plus là-dessus une fois ce moment passé avec elle. Elle m’accueille chez elle et je ne peux m’empêcher de commenter sa décoration une fois rentrée. Rien de méchant bien sûr, car même si c’est plus léger que chez moi, c’est un style qui me plaît. Elle me confie ne pas avoir eu le temps d’aménager toute sa maison comme elle le veut. Son retour remonte à pas si longtemps que cela, alors elle a encore le temps pour cela. Sauf si soudainement, elle décide de refaire ses valises pour repartir à l’autre bout du monde. La brune m’invite à rejoindre le salon pour pouvoir y prendre l’apéritif, avant de manger. Alors que je m’exécute, Eden rejoint la cuisine et m’interroge sur ce que je veux boire. « Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu me proposes ? » Je sais que je n’ai pas toujours la panoplie complète de boisson, alors je préfère me renseigner sur ce qu’elle a en sa possession avant. Surtout que c’est elle qui a cuisiné, elle est donc la plus à même de déterminer si le vin que j’ai amené peut attendre le repas ou si nous pouvons l’ouvrir pour lancer les hostilités. Je m’assois sur son canapé, lui laissant ainsi le temps de voir ce qu’il y a dans ses placards. Rapidement, elle énumère tout ce qu’elle peut trouver. « Qu’est-ce que tu vas prendre ? La même chose sera très bien. Je n’ai pas d’enfant ce soir, je suis libre de faire ce que je veux. » Alcool doux ou fort, je n’ai pas de limite. Enfin si.. il faut tout de même que je sois capable de rentrer chez moi après tout ça. « Est-ce que tu sais toujours faire le cocktail dont tu avais le secret il y a treize ans ? » J’arrive encore à me souvenir le goût qu’il avait, les jus qu’elle pouvait mettre dedans. Je ne sais pas si c’est comme cela qu’elle a réussi à m’envoûter, mais cela a fonctionné. « Je peux même t’aider si tu as besoin de mains supplémentaires. » Rester assise à ne rien faire, alors que l’on me sert, ce n’est pas dans mes habitudes :  ce n’est pas pour rien que je continue d’aider au café dès que j’en ai la possibilité.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyVen 10 Déc - 16:48



comme avant (eden #3) JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

J'essaye de ne pas trop réfléchir à ce diner, mais inconsciemment, je ne peux m'empêcher de trouver la situation un peu étrange. Celeste n'est pas n'importe qui à mes yeux. Ce n'est pas une simple ancienne amie avec qui j'ai envie de rattraper le temps. Il s'agit de mon ex petite-amie, la première qui ait réellement comptée, et cela change un peu la donne. Ça me fait bizarre de repasser du temps avec elle, comme avant. Nous ne sommes plus ensemble, et de nombreuses années se sont écoulées depuis l'époque où nous l'étions encore. Ce diner en tête à tête n'a rien d'équivoque en soit, mais mon inconscient ne peut s'empêcher d'y penser quand même. Et je crois que j'essaye de me persuader du contraire pour ne pas avoir à trop réfléchir non plus. C'est mieux comme ça. Au-delà de notre relation passée, rien ne nous empêche de retrouver notre amitié. « Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu me proposes ? » Je jette un œil dans les placards pour lui énumérer toutes les boissons que je peux lui proposer. Avec ou sans alcool, selon sa préférence. Même si je crois me souvenir qu'elle avait évoqué avoir besoin d'un ou plusieurs verres d'alcool la dernière fois en parlant de son histoire. « Qu’est-ce que tu vas prendre ? La même chose sera très bien. Je n’ai pas d’enfant ce soir, je suis libre de faire ce que je veux. » Bonne question. Je ne suis généralement pas difficile et m'adapte facilement. Mais si c'est moi qui doit choisir alors il faut que je réfléchisse. « Est-ce que tu sais toujours faire le cocktail dont tu avais le secret il y a treize ans ? » Un sourire instinctif se dessine alors sur mes lèvres comme un réflexe. « Je peux même t’aider si tu as besoin de mains supplémentaires. » Je suis contente qu'elle s'en souvienne. Et rien que le fait de parler de ça, de nombreux souvenirs du passé me reviennent en mémoire. « Oula ça fait longtemps que j'en ai pas fait, j'ai surement perdu la main. » Je ris un peu avant d'ajouter. « Mais je crois que j'ai tous les ingrédients pour en faire. » Je vérifie rapidement que ce soit le cas avant de me mettre au travail. « Si tu veux, tu peux couper les rondelles de citron. » Je ne suis pas du genre à mettre mes invités au travail, mais c'est elle qui a proposé son aide. Après quelques minutes, nos cocktails sont prêts et nous reprenons place dans le salon. « Au bon vieux temps alors ! » Ajoutais-je en trinquant mon verre contre le sien. « Comment avoir l'impression d'avoir à nouveau vingt-ans le temps d'une soirée... ça fait bizarre. » C'est étrange, mais j'ai vraiment l'impression que ces treize années n'ont jamais existé. Comme si nous avions fait un bond dans le temps.


Dernière édition par Eden Hamilton le Mer 15 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyLun 13 Déc - 22:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Je me sens naturellement bien avec Eden. Elle a toujours eu ce don avec moi et visiblement, ce n’est pas ce qui s’est passé entre nous qui a fait changer cela. Il faut dire que notre séparation, bien que crève-cœur, était voulue de nous deux. L’amour était présent, mais la distance aussi et celle-ci aurait très vite pris le dessus sur nos sentiments. Pour que notre histoire ne devienne pas un mauvais souvenir, c’était la bonne chose à faire et nous le savons toutes les deux. La voir s’activer pour me proposer une boisson me fait me rappeler qu’à une époque, elle avait le don de faire un cocktail qui ravivait mes papilles. Je me permets de lui rappeler aussi et qui sait, si elle a tout le nécessaire, il sera peut-être possible pour elle de le faire ce soir. Visiblement, elle est partante et cela a le don de me faire sourire. Surtout qu’en plus de cela, elle accepte mon aide et me propose de couper les citrons. Je quitte le canapé pour la rejoindre dans la cuisine. Je lui demande où se trouvent les citrons, ainsi que les couteaux et une fois tout le nécessaire en mains, je me mets au travail. Il n’y a rien de fou là-dedans, mais l’idée même de pouvoir aider, plutôt que de rester assise à la regarder, me ravit. Très vite, nous terminons le cocktail et nous pouvons retourner au salon pour le savourer. « Au bon vieux temps ! » Dis-je, alors que nos verres s’entrechoquent. Sans parler de nous, il est vrai que c’était une bonne période. Nous étions jeunes, insouciantes et la vie nous attendait. « Nos vingt ans ne sont pas si loin que ça. » Ça remonte à plus de dix ans maintenant, c’est vrai, mais nous sommes comme le vin : nous nous améliorons en vieillissant. « Je suis sûre que malgré les années, au fond, nous sommes restées les mêmes. » J’ose croire que je suis toujours celle qu’elle a connu à l’époque, celle qu’elle a aimé. Même si j’ai conscience que certains aspects de mon histoire pourraient me faire défaut. Mon histoire avec Archie surtout. La jeune femme a trouvé la personne qui partageait sa vie dans son lit, avec une autre, qu’est-ce qu’elle pourrait bien penser d’une femme qui a maintenant deux enfants avec un homme marié ? Un homme qui n’a jamais quitté sa vie, même si à une époque, je l’ai espéré. Les sentiments que j’avais pour lui m’ont sûrement un peu aveuglé, mais ce n’est plus le cas maintenant et je ne le laisserais plus jouer avec moi comme il a pu le faire. « Qu’est-ce que tu nous as préparé de bon pour ce soir ? » Ce n’est peut-être pas une si bonne idée de se lancer directement sur ce sujet, c’est bien pour cela que je décide de me renseigner sur le repas qui nous attend. Si elle décide de me mettre à la porte de chez elle, autant que ce soit le plus tard possible.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyMer 15 Déc - 21:07



comme avant (eden #3) JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

C'est comme si nous avions remonté le temps. Comme avant, des années en arrière lorsque nous étions encore un couple. Je ne peux m'empêcher d'imaginer que ce soit encore le cas. Si la distance ne nous avait pas séparé, qu'en serait-il aujourd'hui ? Peut-être serions-nous encore ensemble ? Personne ne peut réellement le savoir. Ni elle, ni moi. Une chose est sûre : notre amour était sincère, réel. Intense aussi. Ce n'est pas ce qui a causé la fin de notre relation, au contraire. C'était la meilleure chose à faire pour ne pas tout gâcher. Ça, nous en étions toutes les deux conscientes. Et voilà que nous sommes là, ce soir. En tête à tête pour un diner à la maison. Treize années après. Forcément, le constat est un peu étrange. « Nos vingt ans ne sont pas si loin que ça. » Ça dépend comment on voit les choses. « Parle pour toi. » Répliquais-je en riant légèrement. J'ai toujours été la plus vieille de nous deux. Sauf qu'à l'époque, l'âge était sans doute un peu plus insignifiant qu'aujourd'hui. Depuis que le cap des trente-cinq ans est passé pour moi, ce n'est plus la même histoire. « Je suis sûre que malgré les années, au fond, nous sommes restées les mêmes. » Même si les années sont passées, c'est vrai que pour ma part, je suis toujours restée la même. L'Eden de l'époque n'est pas si loin. Elle est même toujours là, au plus profond de moi-même. Elle a juste mûri, grandi, et accusé les bons comme les mauvais moments de la vie. Ces derniers temps, les coups durs ont eu tendance à s'accumuler mais ça, c'est une autre histoire. Et en même temps, je ne serais pas ici pour en parler si certaines choses ne s'étaient pas passées. Je n'aurais peut-être jamais eu l'occasion de revoir Celeste. Peut-être par l'intermédiaire de sa soeur, ou de la mienne, qui sait ? En attendant, le destin en a décidé autrement et c'est comme ça. « Qu’est-ce que tu nous as préparé de bon pour ce soir ? » Un sourire naturel se dessine sur mes lèvres avant de lui répondre. « Je me suis souvenue de ton faible pour les lasagnes. » Et oui, mon choix de cuisine ne s'est pas porté au hasard. « J'espère que les miennes seront à la hauteur de tes exigences... je ne voudrais pas risquer de te décevoir. » Ça serait dommage qu'elle tire un trait sur notre amitié pour cette raison. Même si je peux comprendre que ce soit un critère de haute importance pour elle. « J'ai prévu les panneaux des notes pour la fin du repas. » En référence à la célèbre émission "un diner presque parfait". Je ris un peu avant d'ajouter. « Bon je n'ai pas encore trouvé d'idée pour l'animation, mais je compte sur toi pour m'aider. » Bah quoi ? « A l'époque, nous aurions fait quoi ? » Si nous jouons le jeu jusqu'au bout, comme si nous avions encore vingt-ans. Après le cocktail de nos souvenirs, pourquoi pas continuer sur cette lancée ?

_________________
comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyJeu 16 Déc - 23:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Retrouver Eden ce soir, c’est comme faire un bon en arrière. Naturellement, tous nos souvenirs se bousculent dans ma tête et il est donc logique pour moi de lui parler de ce cocktail qu’elle avait l’habitude de faire. Même si des années se sont passées, notre histoire ne s’est pas effacée. Je me souviens encore de détails sur elle et inversement, comme le démontre son attention pour le repas de ce soir. Des lasagnes. La jeune femme a visé juste. Depuis de nombreuses années, c’est un plat qui me fait fondre. J’en ai d’ailleurs fait une consommation importante lorsque j’attendais Elliot. C’était mon péché mignon, plus que d’habitude, avec les fraises - pas ensemble, bien sûr. « C’est un excellent choix. » Naturellement, un sourire se dessine sur mes lèvres. Bien que sportive et parfois stricte avec mon corps, je sais aussi me faire plaisir. Ça serait quand même dommage pour une propriétaire de café/pâtisserie de proposer des choses sans pouvoir y goûter. « Je n’ai aucun doute sur tes talents culinaires. Si tu veux, une fois goûtées, je pourrais te dire à quelle place tes lasagnes se positionnent dans mon classement. » L’avantage de ce plat, c’est qu’il est difficile à rater. Bien sûr, il ne faut pas mettre les plus novices au défi, car ils seraient capables de mettre le feu à la cuisine en faisant des lasagnes. Mais pour des personnes qui s’y connaissent un minimum et pour qui cuisiner ne se fait pas uniquement le dimanche, c’est à portée. Néanmoins, chaque personne a sa définition des lasagnes et c’est bien là que je pourrais faire mon jugement. D’ailleurs, les propos de la jeune femme se rapprochent rapidement des miens, puisqu’elle évoque des panneaux, afin d’attribuer une note à la fin du repas. Si elle a prévu cela, ce n’est pas la même histoire pour l’animation et pour ça, elle compte sur moi pour l’aider. Si nous gardons le thème de nos vingts ans, qu’est-ce que nous pourrions faire ? « Les premières idées qui me viennent à l’esprit ne sont pas vraiment raisonnables. » D’ailleurs, je n’aurais peut-être pas dû le dire à voix haute, mais tant pis, maintenant c’est fait. « Même si nous avons déjà essayé, je me souviens que le karaoké n’était pas mon point fort. » Notre relation était connue de nos familles et de nos amis les plus proches. Pour les autres, cela ne nous importait pas vraiment. Néanmoins, ce n’est pas ce qui empêchait de sortir et d’essayer des lieux en tout genre. Le bar à karaoké a fait partie de nos expériences, mais ce n’était certainement pas la meilleure. « Nous pouvons danser, je suis beaucoup plus à l’aise avec ça. » Le cheerleading remonte à mes vingts ans justement, c’est peut-être pour cela que j’ai toujours eu quelques facilités dans ce domaine. « Peut-être plus tard. Quand la soirée battra son plein. » Mon corps est un peu frais pour l’instant. Mais avec ce cocktail, le vin et son repas, ça ne durera pas, j’en suis convaincue. « Quelles sont les coutumes en Angleterre pour de telles soirées ? » Même si Eden connaît bien la Nouvelle-Zélande, c’est quand même deux salles, deux ambiances avec son pays natal.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyDim 19 Déc - 18:54



comme avant (eden #3) JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

Les goûts culinaires de Celeste n'ont apparemment pas changé non plus. Ou peut-être que si, mais pas son amour pour les lasagnes en tout cas. Et c'est un bon point pour moi. J'aurais pas eu l'air con si elle avait développé une allergie ou quelque chose dans le genre après toutes ces années. Si je veux marquer des points, il faudra que les miennes soient suffisamment élevées dans son classement. J'ai envie de lui faire plaisir, sans trop connaitre exactement la raison. Disons que je n'invite pas des gens chez moi si c'est pour qu'ils repartent mécontents. Enfin... il n'y a peut-être pas que ça, mais bon. Je tourne ce repas à la dérision en faisant référence à la célèbre émission de cuisine. Pour justement éviter de trop réfléchir à la question. Et mon ex semble vouloir jouer le jeu aussi. Si la soirée est sur le thème du passé et du bon vieux temps, qu'est-ce que nous aurions pu faire à cette époque ? Cette question bien qu'anodine ramène pourtant des souvenirs inconscients de notre relation sur la table. « Les premières idées qui me viennent à l’esprit ne sont pas vraiment raisonnables. » Je ne sais pas exactement à quoi elle fait référence et ne peux m'empêcher de lui poser la question, sans aucune arrière pensée. « Tu penses à quoi ? » Mais quelque chose me dit qu'elle n'ira pas forcément au bout de sa pensée. « Même si nous avons déjà essayé, je me souviens que le karaoké n’était pas mon point fort. » Un rire amusé s'échappe naturellement de mes lèvres quand je repense à la jeune femme derrière un micro. Effectivement, ce n'était pas son point fort mais elle avait au moins le mérite de me faire rire, et de se donner à fond quand elle poussait la chansonnette. « Nous pouvons danser, je suis beaucoup plus à l’aise avec ça. » Ça tombe bien, c'est pareil pour moi. En tant qu'ancienne patineuse artistique, j'ai toujours eu plus de facilités pour bouger mon corps, en mouvement et en rythme avec la musique. Ce n'est pas nécessairement pareil de faire des figures sur des patins mais quand même. « Peut-être plus tard. Quand la soirée battra son plein. » Je hoche un peu la tête avant de répondre. « Je retiens l'idée. » Avec un peu d'alcool dans le nez, le résultat peut être amusant. Avec elle, je n'ai pas grand chose à cacher. « Quelles sont les coutumes en Angleterre pour de telles soirées ? » La vie en Angleterre est bien différente de la vie ici, en Nouvelle-Zélande. Mais les différences ne sont pas nécessairement sur les coutumes de soirée. « Il n'y a rien de bien différent d'ici. A part qu'à Londres, les gens se réunissent plus facilement dans un pub autour d'une bière que chez eux. » Mais ce soir, ce n'est pas ce dont j'avais envie avec elle. « Pour le coup, je pense qu'on est mieux ici. » Je ne sais pas ce qu'elle en pense, mais nous aurons sans doute plus d'intimité chez moi que dans un bar. Surtout si nous en venons vraiment à nous livrer l'une à l'autre. « Du coup, qu'est-ce que tu as fait des enfants ? » Je me renseigne, juste par curiosité. Et peut-être aussi pour savoir si nous avons un couvre-feu pour la soirée ou pas. « Est-ce qu'on a un timing précis à respecter ? » Je fais mine de regarder ma montre pour l'organisation du repas. Mais en réalité, c'est surtout pour savoir si le temps nous est réellement compté. « Je suis prévoyante, je ne voudrais pas te faire faire des bêtises. » En l'occurrence : louper l'heure. Le temps peut parfois passer vite en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyDim 19 Déc - 22:26

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

À ce qu'Eden me laisse comprendre, ce repas s'annonce comme une réussite. Des lasagnes ? Je n'aurais rien pu demander de mieux. En semaine, je dois parfois m'activer pour trouver le temps de faire à manger. Ce soir, c'est sûrement mon premier repas digne de ce nom. Je ne suis pas mère au foyer, j'ai mon propre café désormais, alors parfois, je me retrouve obligée de sortir quelques choses du congélateur pour les garçons. Ce n'est pas quelque chose qui m'enchante, mais je préfère cela à les voir en sous-nutrition. Que je néglige mes repas est une chose, que je le fasse pour ceux de mes enfants en est une autre. Le menu maintenant abordé, Eden évoque l'animation et contrairement au précédent sujet, elle est un peu moins préparée et me demande de l'aide pour trouver ce que nous pourrions faire, dans l'idéal, quelque chose que nous avions l'habitude de faire quand nous étions plus jeunes. « Tu tiens vraiment à ce que je te rappelle ce que nous avions l'habitude de faire ensemble ? » J'arque légèrement l'un de mes sourcils, ne laissant que très peu de place au doute. Même si je vivais encore chez ma mère à cette époque là, il n'était pas rare que nous finissions nos soirées ensemble, parfois de manière intime. Heureusement, j'ai d'autres idées en tête. Cette soirée s'annoncerait longue et gênante sinon. Je lui parle du karaoké et de la danse. Cette deuxième idée semble plaire à Eden qui acquiesce ma proposition de garder cela pour plus tard. Il ne nous reste plus qu'à trouver ce qui va pouvoir nous occuper dans les minutes à venir et pour cela, je compte bien sur son expérience anglaise pour proposer quelque chose qui pourrait me surprendre. Malheureusement, d'après la brune, il n'y a pas tellement de différence entre l'Angleterre et la Nouvelle-Zélande. La seule différence, c'est que les personnes ont l'habitude de sortir dans un Pub et non dans une maison individuelle. Mais comme Eden le souligne, nous sommes bien mieux ici pour ce soir. Il ne faut pas oublier que si je lui ai proposé cette soirée, c'est pour pouvoir parler plus calmement de nos vies respectives. En parlant de la mienne, l'institutrice m'interroge sur les garçons. « Elliot s'occupe de son frère. Il m'a promis qu'ils ne veilleraient pas trop. » J'essaye de garder un air sérieux, mais celui-ci disparaît rapidement et je ne peux m'empêcher de rigoler. À quatre ans et quelques mois, jamais je ne laisserais mes enfants seuls. Pas avant de nombreuses années au moins. « Je rigole. Je ne suis pas une mère indigne à ce point. Ils sont chez leurs marraines. Chez ta sœur et chez la mienne. Elliot est chez Marley et Leo chez Lou. » J'ignore si Eden était au courant de cela. Ce n'est pas un détail très important, mais je me dis que c'est sûrement rare pour elle d'avoir en élève, le filleul de sa demi-sœur. Le fils de son ancienne petite amie au final, enfin je suppose, c'est peut-être moins rare que ce que nous pourrions le penser. « La seule chose qui m'attend à mon retour, c'est mon lit et une grasse matinée demain ! » Quelque chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps maintenant. Je suis bien entourée et il n'est pas rare que l'un de mes proches se propose pour prendre, le temps d'une nuit, Elliot ou Leo. Rares sont les fois où ils sont absents tous les deux en même temps, il y en a donc toujours un pour me rappeler que je suis mère aux aurores.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyMar 21 Déc - 13:33



comme avant (eden #3) JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

Ok, je crois que j'ai été un peu trop innocente sur le coup. Apparemment, Celeste faisait directement allusion aux moments intimes que nous avons pu passer ensemble. Après avoir eu sa réponse, je me sens un peu bête d'avoir posé la question. Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres alors que je hausse un peu les épaules en guise de réponse. Je n'ai pas nécessairement besoin qu'elle me rappelle ces moments - je m'en souviens encore très bien - mais si elle insiste un peu, je ne vais pas forcément m'y opposer. Tous les souvenirs de ma relation avec elle sont de bons souvenirs. Ce n'est donc pas un supplice pour moi d'en reparler. Nous nous sommes quittées en bons termes, et c'est là toute la différence. Ce n'est pas comme s'il y avait eu une trahison ou de la rancœur mal placée. La discussion dérive naturellement sur ses enfants et sur son organisation pour la soirée. Je préfère avoir toutes les cartes en main avant pour savoir ce qu'il en est et ne pas être responsable de quoi que ce soit. Je ne voudrais pas lui causer involontairement du tord. « Elliot s'occupe de son frère. Il m'a promis qu'ils ne veilleraient pas trop. » Je ne peux m'empêcher de rire en voyant Celeste tenter de rester sérieuse. « Je rigole. Je ne suis pas une mère indigne à ce point. Ils sont chez leurs marraines. Chez ta sœur et chez la mienne. Elliot est chez Marley et Leo chez Lou. » Marley, j'aurais dû effectivement m'en douter. « La seule chose qui m'attend à mon retour, c'est mon lit et une grasse matinée demain ! » Je suppose qu'avec les garçons, elle n'a pas l'occasion de dormir et d'en profiter si souvent. « Le rêve ! » En tout cas, c'est bien, nous avons vraiment toute la soirée devant nous. « Est-ce que tu as prévenu Marley que tu passais la soirée avec moi ? » Je ne sais pas ce qu'elles se disent entre elles, si elle parle de moi ou pas. De mon côté, je n'ai encore rien dit à ma soeur. Je la connais, elle serait capable de me faire passer un interrogatoire sur le sujet. Pour se faire des films, Marley n'est pas la dernière. Et en l’occurrence, ce n'est pas parce que nous nous voyons toutes les deux qu'il se passe quoi que ce soit entre nous. Enfin j'en sais rien, je ne sais même pas ce que nous sommes exactement. Des exs ont quand même le droit de passer du temps ensemble en tant qu'amies, non ? « Histoire que je sois prête à ce qu'elle me bombarde de questions, si jamais. » Ajoutais-je en rigolant légèrement. « Je m'attends à tout avec elle. » Elle est bien placée pour connaitre le spécimen. « Je te ressers un verre ? » Je vois que son verre est déjà vide, et j'en profite pour la taquiner un peu. « Tu m'avais prévenu qu'il te fallait un verre pour me parler plus en profondeur de ton histoire, mais je pensais pas que c'était à ce point-là. » Mon rire se mélange naturellement au sien. « Est-ce que je dois avoir peur ? » Bien sur, ce n'est pas une question sérieuse, juste de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyJeu 23 Déc - 15:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Bien souvent, je dois faire bonne figure : je suis mère célibataire de deux enfants, rare sont les fois où je peux me laisser aller. Mais là, avec Eden, ça se fait naturellement. Sûrement parce que la dernière fois où nous avons été proches comme cela, c’était à une époque où la seule personne dont j’avais à me soucier était moi. Petit à petit, nous retrouvons nos automatismes et même quand elle aborde des sujets d’actualités, je ne peux m’empêcher de plaisanter un peu. Elle n’est pas idiote, elle sait très bien que mes deux fils sont gardés par quelqu’un. Mais reste à savoir qui. Pour le coup, elles sont deux, nos deux sœurs. Et forcément, évoquer Marley la pousse à se questionner sur ce que ma meilleure amie sait de ma soirée. « Elle est au courant. » Pendant plusieurs années, nous ne nous sommes pas parlées. Mais une fois que les choses sont redevenues fluides entre nous, la jeune femme a retrouvé ce talent qu’elle avait avec moi : celui de lire en moi comme dans un livre ouvert. Alors forcément, même si j’avais essayé de lui mentir ce soir, elle aurait compris. « Mais.. j’ai presque jeté Elliot sur son porche pour pouvoir éviter les questions. » L’image n’est pas vraiment représentative de ce qu’il s’est passé, mais l’idée est belle et bien là. Que ce soit chez Lou ou chez Marley, je ne me suis pas attardée. « J’ai aussi mis mon téléphone en silencieux en arrivant ici. On ne sait jamais jusqu’où elle peut aller. » En espérant qu’aucune des deux femmes ne cherchera à me joindre pour une urgence. Même si dans ce cas-là, il y aura toujours une solution : ma meilleure amie pourra facilement contacter sa demi-sœur pour qu'elle me transmette un message et ma sœur se tournera vers ma mère – une femme qui a élevé cinq enfants, alors je lui fais entièrement confiance. « Tu dois peut-être te préparer à un interrogatoire. Avec ses grands yeux qui te regarderont, sans qu'elle ne les fasse cligner, pour te mettre la pression. » Si j'ai réussi à échapper à tout cela ce soir, rien ne dit que j'y arriverai demain ou la prochaine fois où nous nous verrons et si jamais elle n'arrive pas à obtenir des informations de ma part, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle ira les chercher chez Eden. Avec le retour de mon ancienne petite amie, Marley n'a pas voulu mettre son nez dedans en se gardant bien de m'en parler, mais maintenant que je suis au courant, plus rien ne l'empêche d'être curieuse à souhaits. Voyant que mon verre est vide, l'hôte de la maison propose de le remplir. « Je veux bien. » Très vite, la brune fait une remarque qui fait écho à ce que j'ai pu dire au café, la dernière fois où nous nous sommes vues. « Peur ? Je ne pense pas. » Pourtant, le teasing que je lui fais ne va sûrement pas aider pour aller dans ce sens-là : j'en ai trop dit ou pas assez. « Disons que nos deux vies se ressemblent sur un point. À la différence près de l'angle sous lequel on le regarde. » C'est assez vague, mais ce n'est pas plus mal. Nous n'en sommes qu'à l'apéritif, je ne peux pas encore lui dire que je ne suis pas mieux que cette femme qu'elle a retrouvé au lit avec la personne qui partageait sa vie.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyVen 24 Déc - 11:41



comme avant (eden #3) JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

Nous avons toutes les deux des personnes en commun, notamment ma soeur. Et la sienne aussi d'ailleurs, comme d'autres membres de sa famille. Celle de qui je suis la plus proche reste Robin, sa soeur ainée. Nous nous connaissons depuis l'époque du lycée, bien avant d'avoir été en couple avec elle. Mais sur ce coup-là, c'est plutôt Marley qui m'intéresse. Je me renseigne sur ce qu'elle pourrait potentiellement savoir sur nous. Pas qu'il y ait quoi que ce soit à cacher en soit mais quand même. Ma soeur serait tout à fait capable de faire des raccourcis un peu tendancieux. « Elle est au courant. Mais.. j’ai presque jeté Elliot sur son porche pour pouvoir éviter les questions. » Je ne peux m'empêcher de rire en imaginant la scène. Une chose est sûre, Marley a dû être frustrée de ne pas avoir pu obtenir plus d'informations à ce sujet. La connaissant, elle ne va pas se contenter de ça. Et Celeste est apparemment du même avis. « Tu dois peut-être te préparer à un interrogatoire. Avec ses grands yeux qui te regarderont, sans qu'elle ne les fasse cligner, pour te mettre la pression. » Ça, c'est vrai. Mais elle peut toujours essayer, elle sait que je ne faiblis que très rarement face à la pression. « Même pas peur ! J'ai l'habitude avec elle, et elle n'obtiendra rien de moi. » Je suis une tombe. Quoi qu'il en soit, il n'a rien à dire de plus pour le moment. Avec Celeste, nous ne sommes que des amies. Certes, des amies qui ont partagé une relation amoureuse dans le passé... et alors ? Je fais à présent allusion à l'alcool, et à la remarque qu'elle a pu faire la dernière fois par rapport à son histoire. Je reste tout de même intriguée de savoir ce qu'il en est de son côté. Elle est maman de deux enfants, mais mère célibataire si j'ai bien compris. A moins qu'elle ait quelqu'un d'officieux dans sa vie, ce qui est totalement possible aussi. Qu'en est-il du père ? Est-ce qu'il s'agit d'ailleurs du même père pour les deux ? Pourquoi ne sont-ils plus ensemble ? Des questions qui titillent forcément ma curiosité mais qui restent délicates à poser. L'idéal serait qu'elle m'en parle d'elle-même, mais jusqu'à maintenant, elle est restée très secrète à ce sujet. « Peur ? Je ne pense pas. » Je tourne le sujet à la plaisanterie, histoire de détendre l'atmosphère et de la mettre la plus à l'aise possible. « Disons que nos deux vies se ressemblent sur un point. À la différence près de l'angle sous lequel on le regarde. » Je reste un peu perplexe, ne comprenant pas tout de suite où elle veut en venir. « Comment ça ? » Il va falloir qu'elle m'en dise un peu plus. « Tu es bien mystérieuse... » J'ai l'impression qu'elle ne veut pas spécialement m'en parler, mais je ne comprends pas pourquoi. On se connait suffisamment bien pour qu'il n'y ait pas de raison qu'elle se sente gênée de quoi que ce soit avec moi quand même. « S'il faut que je te serve encore d'autres verres pour réussir à te faire parler, ce n'est pas un problème. » Ajoutais-je en rigolant. Finalement, on comprend mieux pourquoi Marley ne lâche pas le morceau si facilement. C'est peut-être un peu de famille. « Enfin il faudrait quand même que tu sois capable de rentrer chez toi si tu ne veux pas dormir ici. » Je ris un peu, tout en ne la lâchant pas du regard. Qu'elle dorme ici ne serait pas un problème en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyJeu 30 Déc - 22:58

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Ensemble, nous avons un passé et nous ne pouvons pas y échapper. Si nous nous sommes séparées, c’est en grande partie à cause de la distance qu’il y avait entre nos deux résidences. À ma connaissance, c’était même la seule. Si nous avions réussi à nous mettre d’accord sur une ville commune pour nos études, peut-être que les choses auraient été différentes et ça, je pense que Marley en a conscience. Son côté curieuse n’aide en rien cela. Par chance, même si elle essaye d’obtenir des informations de la part de sa demi-sœur, elle n’en obtiendra pas d’Eden. C’est peut-être plus facile à dire qu’à faire de lui résister, seul l’avenir nous le dira. Même si pour l’instant, il n’y a pas vraiment grand-chose à dire sur cette soirée, sur nous. Peut-être qu’il n’y aura jamais rien à dire de plus d’ailleurs. Nous avons grandi, évolué, nous aspirons sûrement à deux choses différentes. Quoi qu’il en soit, nous n’en sommes pas là. Surtout qu’il reste encore quelques parts d’ombres sur nos vies respectives et la jeune femme le souligne rapidement avec sa remarque sur mon verre vide : lors de notre dernière rencontre, j’ai mentionné le fait de devoir boire quelques verres avant de lui parler de mon histoire avec Archie. Néanmoins, pour l’instant je reste évasive. Peut-être un peu trop. Surtout qu’Eden ne semble pas vouloir en rester là. Elle m’interroge sur ce que j’entends par là, avant d’évoquer le fait que je suis très mystérieuse. Mais pour arriver à ses fins, l’hôte du jour est prête à vider sa cave. Heureusement que je la connais un minimum, je pourrais facilement penser qu’elle a une mauvaise idée derrière la tête sinon. « Il va falloir que je mange dans ce cas, pour éponger tout l’alcool que je vais boire. » Si je veux rentrer chez moi, je dois pouvoir reprendre le volant et pour ça, je ne dois pas être trop alcoolisée : je ne voudrais pas me mettre ou mettre quelqu'un d'autre en danger. « J'ai envie de croire que tu as gardé une bonne image de moi durant ces treize dernières années. Je ne voudrais pas que ça change. » Finalement, cette phrase est valable pour deux choses. Pour l'alcool, mais aussi pour cette histoire d'amour compliquée. Alors oui, la raison de cette soirée est belle et bien l'idée de rattraper le temps perdu. Cependant, je n'ai pas envie qu'elle me déteste ou alors qu'elle me récupère à la petite cuillère d'ici une heure ou deux. Je pourrais encore tourner autour du pot longtemps, mais à force de le faire, je vais finir par vraiment l'inquiéter. Alors une fois mon verre remplit et une nouvelle gorgée bue, je décide de prendre mon courage à deux mains. « J'ai été la maîtresse d'un homme. » Pour le coup, je n'y suis pas allée par deux chemins. Maintenant, la brune a pleinement conscience du point commun que nous avons. « Quand les choses ont commencé entre nous, je ne savais pas qu'il était avec quelqu'un d'autre. » Je me sens obligée de me justifier, sûrement pour ne pas trop passer pour une méchante. Au début de notre histoire, je pensais que j'étais la seule femme dans la vie d'Archie. Après plusieurs mois ensemble, j'ai dû me rendre à l'évidence. Pourtant, après un certain temps loin de l'autre, j'ai fini par revenir vers lui, malgré sa petite amie officielle, ça fait peut-être de moi quelqu'un de mauvais. Cette révélation est un début pour l'instant, mais il me reste encore d'autres choses à avouer. Notamment qu'il est le père de mes deux enfants, même si pour le coup, ils sont tous les deux arrivés par surprise.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyLun 3 Jan - 17:13



comme avant (eden #3) JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

Je me suis confiée à elle au café la dernière fois, mais de son côté, elle ne m'a pas encore dit grand chose à son sujet. Je sais qu'elle est maman de deux garçons, mais pour le reste, il va falloir que je continue à creuser. Je suis de nature assez curieuse, surtout quand il s'agit d'une personne qui me tient à cœur. Et c'est le cas avec Celeste. Mais la jeune femme a apparemment envie de jouer les mystérieuses. Je ne sais pas si elle cherche à me cacher quelque chose, ou si c'est juste qu'elle n'a pas spécialement envie d'en parler, mais ça m'intrigue. Je tente une plaisanterie sur l'alcool pour essayer de gratter quelques informations. Mais je ne veux pas être indiscrète non plus et la mettre mal à l'aise. Il faut qu'elle se sente suffisamment en confiance pour m'en parler quand même. En tout cas, elle peut me faire confiance : ça, c'est une certitude. Avec moi, il n'y a aucun risque. « Il va falloir que je mange dans ce cas, pour éponger tout l’alcool que je vais boire. » Elle a raison, j'ai gardé une bonne image d'elle pendant ces treize dernières années. Mais ce n'est pas parce qu'elle va boire quelques verres que ma vision d'elle changera. Je ris un peu avant d'ajouter le plus naturellement du monde. « C'est prévu. Je ne vais pas volontairement te bourrer la gueule pour arriver à mes fins sans te faire manger quand même. » Ma phrase est lourd de sens, et pourtant, je ne parle bien que d'arriver à mes fins pour la faire parler. Pas pour autre chose de déplacé. D'ailleurs je me sens un peu obligée de me justifier. « Pour te faire parler, j'veux dire. » C'est moi ou c'est encore plus gênant maintenant que je me suis justifiée ? Merde, quelle conne. Heureusement, Celeste n'a pas l'air de m'en tenir rigueur. Enfin du moins, elle ne le montre pas. « J'ai été la maîtresse d'un homme. » Ah. Dans un réflexe, une grimace vient inconsciemment déformer les traits de mon visage. Ce n'est pas contre elle, c'est juste que ça me rappelle le cauchemar de la vision que j'ai eu de voir Morgan coucher avec une autre. « Quand les choses ont commencé entre nous, je ne savais pas qu'il était avec quelqu'un d'autre. » C'est un sujet délicat, surtout pour moi. L'infidélité est quelque chose que je ne supporte vraiment pas. A la base, c'est de la faute de ma mère qui ne s'est pas gênée pour vivre pendant deux ans une relation adultère. Jusqu'à qu'elle tombe enceinte de son amant, et qu'elle fasse un choix. Le choix d'abandonner sa famille pour partir définitivement avec lui. Ouais... voilà quoi. Et maintenant, Morgan. A croire que j'ai un mauvais karma ou quelque chose du genre. Pourtant je n'ai rien fait pour le mériter. Enfin, en tout cas, je ne pense pas. Je n'ai en tout cas jamais trompé qui que ce soit de mon côté. « Je vois. » Je ne me rends pas tout de suite compte que ma réponse est un peu sèche... mais en voyant sa tête, je tente de me rattraper. « Fille ou garçon, c'est tous les mêmes en fait. » Là, je fais référence au père de ses enfants et à mon ex femme. Pas à Celeste du tout ni au fait qu'elle puisse avoir "fauté". Même si, là encore, ça peut porter à confusion. « A croire que personne ne pense aux conséquences. » Est-ce que Celeste est une victime aussi ? Je ne connais pas tous les détails de son histoire, mais si cet homme lui a promis monts et merveilles alors qu'il était avec quelqu'un, peut être qu'elle l'est tout autant que j'ai pu l'être. Même si nous ne sommes pas dans la même position. « C'est pas contre toi que je dis ça... c'est juste que, ça m'énerve. » J'ai l'impression d'avoir un peu plomber l'ambiance avec mes bêtises. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) EmptyMar 4 Jan - 12:26

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Je devais m’y attendre : la jeune femme n’a pas oublié que je devais lui faire des révélations. Je ne vais pas mentir, j’aurais préféré que cela arrive un peu plus tard. Mais tant pis, qu’il en soit ainsi. Je profite de l’ambiance légère pour plaisanter un peu et Eden rentre dans mon jeu. Elle a prévu de quoi manger, m’évitant ainsi de tomber dans l’ivresse trop vite. Elle ne voudrait pas profiter de ma faiblesse pour arriver à ses fins. Arriver à ses fins ? C’est lourd de sens. Ou alors, ça ne l’est que dans mon esprit. Elle doit lire dans mes pensées, puisqu’elle se rattrape assez vite, ce qui a le don de me faire sourire. J’essaye de faire traîner un peu les choses, mais je ne peux pas le faire indéfiniment. Sans transition, je lui avoue notre point commun, même si dans l’histoire, nous n’avons pas le même rôle. À ma révélation, je vois une grimace se dessiner sur les lèvres de mon ancienne petite amie. C’était prévisible, c’est bien pour cela que je n’ai pas voulu lui en parler au café. J’essaye de me justifier en évoquant que je n’étais pas au courant de son histoire au moment où les choses ont commencé entre nous. Est-ce que ça me rend plus humaine ? Je l’ignore. Un silence s’installe doucement entre nous. J’aimerais poursuivre, mais je dois aussi lui laisser l’occasion de réagir. Sa réponse finit par arriver, un peu froidement, puis s’en suit une généralité. Comme quoi, ce sont tous les mêmes. Je me contente de hocher la tête, pour approuver ses propos : je ne suis pas certaine de pouvoir faire autre chose. Eden est visiblement contrarié par tout cela. Je ne sais même plus si ses phrases sont destinées à Archie ou à moi. « Si tu préfères, je peux partir. » L’ambiance a bien changé suite à ma révélation, alors en fonction de ce qu’Eden dira, je lui obéirais. « Je n’ai jamais voulu briser de couple. » Et pour être honnête, tout semble aller pour le mieux pour Archie et sa femme. Car oui, depuis la première fois où nous sommes sortis ensemble et aujourd’hui, le père de mes enfants s’est marié. « Elliot était une surprise. Notre relation n’était déjà plus ce qu’elle était à ce moment-là. Nous n’étions plus "ensemble". » Dis-je, tout en mimant des guillemets avec mes doigts. J’essaye de me justifier, pourtant, j’ai l’impression de m’enfoncer un peu plus. « J’ai quitté mon boulot, pour devenir serveuse et ainsi avoir plus de temps pour m’occuper de mon fils. » J’insiste bien sur le "mon", car même si Archie tenait à venir le voir certains soirs par semaine, il n’a jamais été présent comme devrait l’être un père. Du moins, un père vivant. « Il ne l’a jamais reconnu. Il a toujours considéré que l’argent qu’il donnait était suffisant. » Les personnes qui ont les moyens ne voient pas les choses comme nous. Archie a toujours utilisé son chéquier pour obtenir ce qu’il voulait. C’est sûrement quelque chose qu’il a appris de son père. L’argent et sa réputation, c’est bien plus important qu’un enfant. « Leo n’était pas prévu non plus. Encore moins qu’Elliot. » Mais loin de moi l’idée de penser que ces deux garçons sont des erreurs. Si je devais refaire les choses, je pense que je ne changerais rien. Être leur mère est une bénédiction pour moi, je n’échangerais cela pour rien au monde. « J’ai fait un déni de grossesse. Je l’ai appris à Noël dernier, trois mois avant le terme. » Même si j’avais appris cela plus tôt, ça n’aurait rien changé. Jamais je n’aurais fait le choix d’avorter. « Ça, il ne le sait pas. » Le déni de grossesse. L’existence de Leo aussi. « Il a quitté la ville et je ne voulais pas lui annoncer ça par téléphone. Il se porte bien sans nous et nous aussi. » Je parle peut-être beaucoup, mais j’ai peur qu’Eden me demande de partir, alors je préfère être complètement honnête avec elle tant que j’en ai la possibilité.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme avant (eden #3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: