AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 better together (livia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
better together (livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyJeu 2 Déc - 9:08


Si la période de Noël est surtout aux yeux de Teddy la reprise de la saison estivale et donc la plus chargée de l’année au travail, il est heureux de pouvoir profiter de quelques jours de congé spécialement pour les fêtes. Après ça, il risque de ne plus pouvoir en poser pendant au moins trois mois ; car entre les vacances scolaires et l’afflux de touristes, beaucoup de personnes s’intéressent aux activités nautiques. C’est donc le moment où il faut en profiter d’avoir beaucoup de clients, alors il est déjà content de prendre une petite pause avant que Maxyne, lui et tous les autres employés du centre ne se mettent à travailler bien plus que tous les autres moments de l’année. Alors quand le brun a entendu parler de l’installation d’activités de Noël dans un village situé non loin de Wellington, ça l’a tout de suite intéressé. Depuis l’année où il a passé les fêtes au Canada, sous la neige, les activités typiques de cette saison dans l’hémisphère nord lui manquent un peu. C’était donc l’occasion idéale et, heureusement, Livia aussi était partante. Ils se retrouvent ainsi tous les deux à Featherston, entre patinoire temporaire, piste de neige artificielle et marché de Noël. Stands avec décorations, produits locaux et artisanaux, cadeaux à offrir ou sucreries à déguster sur place, il y en a pour tout le monde. Sous un grand sapin bien décoré, Teddy a acheté de petits souvenirs pour ses proches et des chocolats pour ses amis. Et pour l’heure, il se livre à une toute autre activité, plutôt comique en réalité. « C’est bien la bonne quantité de sucre ? » demande-t-il à Livia, histoire de vérifier. L’atelier de cuisine de Noël propose la réalisation de melting moments, petits biscuits fourrés à la crème originaires du pays et souvent consommés à cette époque de l’année. On dit qu’ils sont très simples à réaliser, mais pour le surfeur c’est déjà quelque chose. Jetant un coup d’oeil à la recette, il a néanmoins l’impression que ça évolue bien. « Ça a l’air d’aller… Principalement grâce à toi. » Elle est plus douée que lui, évidemment. « J’ai toujours adoré ces biscuits, j’espère qu’on réussira bien les nôtres. »

_________________
better together (livia) ZZ4LddcQ_o better together (livia) 1OQi4kqh_o better together (livia) 7CHXbVK5_o better together (livia) HUSv7m2w_o better together (livia) PUmhNYTG_o


Dernière édition par Teddy Tremblay le Jeu 2 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
better together (livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyJeu 2 Déc - 18:46

We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas... Livia lâche un long soupir, pourquoi a-t-il fallu qu'ils tombent sur une chorale en pleine rue près de l'énorme sapin avec les cadeaux ? Maintenant, elle allait avoir cette chanson tout le reste de la journée dans la tête et peut-être même en faire des cauchemars tellement que cette chanson est chiante, à un tel point qu'elle vient à la fredonner. Quelle connerie, véritable supplice quand tu sais qu'on l'entend durant tout le mois de décembre et ce, à plusieurs reprises pour une seule journée. Il n'y a peut-être pas de neige en Nouvelle-Zélande, mais l'ambiance s'y prête quand même. Habituellement, Livia n'est pas très Noël, elle n'en fait pas des tonnes et elle ne va que rarement au marché et ce, seulement pour se procurer des cadeaux, des décorations ou encore profiter du chocolat chaud gratuit et des petits chocolats en forme de bonhomme de neige. Bref, elle était curieuse par l'idée que Teddy lui avait proposée et ce n'est pas comme si elle avait mieux à faire. Elle sirote sa boisson chaude, même si la température est agréable, rien de mieux que de goûter à quelque chose que l'on boit que durant le temps des fêtes et parfois, en hiver, même si encore là, ce n'est jamais très froid. Elle pointe le sac de sucre avec le bout du doigt, pendant qu'elle dépose sa tasse, venant de terminer sa boisson. Elle ignore dans quoi il venait de l'embarquer, mais ils doivent maintenant faire des pâtisseries spéciales Noël. « Oui, ça me semble bon. » Elle s'occupe de la pâte, elle espère qu'ils auront un défi de taille par la suite, genre une pavlova ou encore le Louise Cake qu'elle adore. « Qu'est-ce que tu ferais sans moi. » Plaisante Livia. Elle a beau connaître les bases, ce n'est pas non plus une Gordon Ramsay, mais elle se débrouille comme une cuisinière amatrice. Elle forme les biscuits, les déposant sur une plaque à biscuits, manque plus que les décorations, mais pour après, car la crème va fondre et le goût ne risque pas d'être très bon. « Il manque quelque chose ? » 

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
better together (livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyMar 7 Déc - 1:05



« Honnêtement, j’en ai aucune idée. » Livia plaisante peut-être, mais en réalité elle n’a pas vraiment tort. Aujourd’hui encore, Teddy a du mal à croire qu’ils évoluent ensemble depuis près d’un an et demi. C’est la plus longue relation qu’il ait jamais eue et le fait que ça continue à bien se passer lui met beaucoup de baume au coeur. Avec un sourire, il s’éloigne provisoirement du plan de travail pour glisser ses bras autour de la taille de sa petite-amie, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Puis il la laisse retourner à son travail, à savoir former les biscuits sur une plaque de cuisson. « Non, je pense qu’on est bons. Je termine la crème pendant que tu les enfournes, ça va le faire en termes de timing. » Crème au beurre souvent aromatisée au citron ou à l’orange, c’est la pièce maîtresse du dessert alors il ne faut pas qu’il se loupe. Pendant que les cookies cuisent, il s’y attelle avec attention. « Voilà… J’ai pas goûté, mais j’ai respecté les doses alors ça devrait aller. On peut poser ça au frais. » Auparavant concentré sur sa mission, le brun peut se détendre un peu plus maintenant. Une fois le plat contenant la crème rangé dans l’endroit frais prévu à cet effet, il jette un coup d’oeil de l’extérieur du four. « C’est déjà bientôt prêt, super. » En attendant, il s’adosse contre le plan de travail, s’intéressant de loin aux autres personnes qui participent à l’atelier. « On est dans les temps en tout cas. » Se tournant vers Livia, il lui caresse tendrement le bras. « Il y a une autre activité que tu voudrais faire après ? J’ai cru comprendre qu’il y a un club automobile dans le coin. »

_________________
better together (livia) ZZ4LddcQ_o better together (livia) 1OQi4kqh_o better together (livia) 7CHXbVK5_o better together (livia) HUSv7m2w_o better together (livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
better together (livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyJeu 9 Déc - 4:05

Livia sourit, elle reste parfois discrète sur ses sentiments, le genre à ne pas lui avouer qu'elle l'aime à tous les cinq minutes ou à l'embrasser à chaque seconde qui passe, pourtant, ce n'est pas pour autant qu'elle le déteste ou qu'elle veut rompre. Seulement, elle n'est pas très expressive et puis, cela reste sa première véritable relation, alors, elle apprend et évolue tout en même temps que Teddy, que la relation elle-même. Elle frissonne légèrement, le laissant faire, cela fait lever les yeux des plus vieux, des célibataires endurcis, mais elle s'en fiche royalement, elle profite, tant pis pour eux. Quoi qu'il en soit, elle hoche la tête, elle termine de façonner les biscuits, ils sont plutôt pas mal, ce n'est pas non plus la première fois, enfin, généralement il s'agit surtout de biscuits aux pépites chocolat, un délice, avec l'odeur qui envahit la maison au moment de la cuisson. Elle met la plaque au four et elle en profite pour se laver les mains et fredonner la fameuse chanson de tout à l'heure. « We wish you a merry Christma, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a happy new year. » Elle savait que cela arriverait, que cette musique de Noël allait se retrouver à l'intérieur de sa tête tout le reste de la journée. Elle se mord légèrement la lèvre et secoue doucement la tête. « Déjà ? Il y a un turbo dans ce machin ou bien ? » Livia observe les autres participants, avec l'espoir qu'ils ratent tous leurs biscuits, pour pouvoir avoir les meilleurs compliments des juges. Elle se rapproche de Teddy. « C'est vrai, j'en ai entendu parler, ça peut être intéressant, enfin, pour une personne comme moi, mais on peut partir sur autre chose, si tu veux. » Elle, c'est sa passion et même son métier, alors forcément, c'est quelque chose qui lui tente de rejoindre le club et les courses. « Il y a aussi une dégustation de fromage dans l'établissement qui se nomme C'est Cheese, mais on peut garder cela pour plus tard. » Elle prépare les différents glaçages et les autres décorations.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
better together (livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyMar 14 Déc - 10:47


Pas trop habitué à être derrière les fourneaux, Teddy suit attentivement les instructions qui lui sont données. Il ne s’y connaît pas, mais il a vu Valentina faire suffisamment de fois pour avoir compris que la pâtisserie est en plus un domaine qui requiert beaucoup de minutie et de précision. Livia, elle, est déjà plus à l’aise dans le maniement des différents éléments, fredonnant joyeusement l’une des plus célèbres chansons de Noël. Sans s’en rendre compte, le brun se met à la suivre instinctivement. « And a happy new year… » C’est le genre de chanson qui, à cette époque de l’année, est entendue absolument partout et trotte facilement dans la tête de tout le monde. Et c’est précisément le moment durant lequel les fameux melting moments sont les plus consommés. Douceurs régressives pour lui, Teddy est plutôt content de se dire que pour une fois, il en prépare - en aussi bonne compagnie, en plus. « Ça doit être la fonction accélérée, ou je sais pas trop comment ça s’appelle. » Biscuits enfournés et crème à garnir prête et rangée au frais, les amoureux s’attellent aux petites décorations. Ça relève du détail, mais il est certain que l’effet visuel n’en sera que bien meilleur. Pendant ce temps, ils discutent aussi de ce qu’ils peuvent faire d’autre à Featherston, tant qu’à passer quelques jours dans ce village assez fréquenté pour l’occasion. « Non, ça me dit bien d’essayer aussi le club automobile. Je suis sûr que ça peut me plaire. » Le surfeur a évidemment une préférence pour les sports nautiques, mais il en pratique déjà beaucoup à Island Bay et un peu de changement ne peut pas faire de mal. « Et toujours partant pour la dégustation de fromage ! On a bien assez de temps pour le faire, c’est sûr. » De toute façon, c’est l’occasion de découvrir le plus de choses possible dans les environs. « J’aimerais bien aller jeter un coup d’oeil dans la réserve naturelle aussi, ça te dit ? » Comme la pâtissière qui dirige l’atelier s’approche d’eux, Teddy lui assure qu’ils n’ont besoin de rien. Elle a un coup d’oeil approbateur, ce qui le réjouit.

_________________
better together (livia) ZZ4LddcQ_o better together (livia) 1OQi4kqh_o better together (livia) 7CHXbVK5_o better together (livia) HUSv7m2w_o better together (livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
better together (livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptySam 18 Déc - 18:54

« Au pire, je pense qu'on aura le temps de tout faire durant les deux prochains jours, non ? » Une dégustation ne doit pas durer très longtemps et puis, ils pourront ensuite se rendre au club et finir leur dernière journée avec la réserve, comme ça, tout le monde est content et ils auraient visité ce qu'ils voulaient. Et puis, cela va être une occasion de sortir son appareil photo. Bref, Livia regarde autour d'eux, elle fait sa curieuse, elle regarde les biscuits des autres participants. « Tiens, cela me rappelle mon réveillon de l'an dernier. Je suis partie à la Nouvelle-Orléans, avec ma sœur, nous avons fêté cela dans un cimetière, avec la prêtresse, mais je crois que je t'en avais déjà parlé. C'est là que vient ma poupée vaudou, celle qui est posée sur mon bureau dans ma chambre et qui te fait flipper, je pense. Tout cela pour dire que les biscuits de nos voisins les concurrents me font rappeler ce voyage américain et c'était une jolie façon de fêter cette journée du temps des fêtes. » On ne va pas le nier, c'est plutôt étrange d'avoir ce genre de poupée dans sa chambre, encore plus quand on ne l'utilise pas vraiment, de peur que cela fonctionne peut-être un peu trop bien. Quoi qu'il en soit, elle met une touche finale aux biscuits, ils ont assez refroidi pour pouvoir y ajouter le glaçage, histoire que celui-ci ne dégouline pas partout. Elle y ajoute de petites billes comestibles pour faire les yeux et le tour est joué. Livia en profite pour se laver les mains et nettoyer le plan de travail, comme ça, c'est fait. « Alooors.. tu as acheté les cadeaux ? » Lui demande Liv en s'approchant de lui pour se blottir dans ses bras.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
better together (livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyLun 20 Déc - 8:01


« Je pense aussi qu’on aura le temps de tout faire. » Le village n’est pas très grand, même si les possibilités sont multiples. Et ils ne sont pas du genre à passer leurs journées à flemmarder quand ils sont en déplacement. Les vacances sont peut-être faites pour se reposer, mais Teddy préfère largement attendre d’être rentré pour ça. Ailleurs, il a envie d’en profiter un maximum, surtout avec Livia. Penché pour observer les cookies, le brun écoute sa petite-amie lui évoquer ses souvenirs du réveillon de l’an passé. « C’est vrai que tu étais aux États-Unis » se rappelle-t-il, songeant avec une certaine nostalgie à ce pays où il a passé de bons moments. « Tu m’en avais parlé, oui. Et en effet, cette poupée me donne l’impression de m’observer et de me juger » plaisante-t-il. Il n’est pas pédiophobe comme elle et il ne s’intéresse pas vraiment au vaudou, mais sinon ça le fait rire d’en blaguer - moins d’y participer, assurément. « Tu as prévu d’autres voyages dans les mois à venir ? » Livia n’est pas du genre à tout planifier, mais Teddy se pose la question parce qu’il aimerait bien s’échapper un peu après la haute saison. « Quand l’été sera fini et donc que ce sera plus calme au centre, j’aimerais bien partir pour me changer un peu les idées. Mais j’ai pas d’idée particulière, on verra bien à ce moment-là. » Tout en parlant, ils terminent de décorer les biscuits et ensuite, c’est l’heure du nettoyage. « Tu penses qu’on peut les goûter maintenant ? » demande-t-il en jetant des coups d’oeil autour de lui. Comme la brune s’approche de lui, le moniteur de surf passe ses bras autour d’elle pour la serrer contre lui. « Je les ai achetés, oui, en espérant ne pas m’être trompé dans mes choix. Et toi ? » Il dépose un baiser sur son front.

_________________
better together (livia) ZZ4LddcQ_o better together (livia) 1OQi4kqh_o better together (livia) 7CHXbVK5_o better together (livia) HUSv7m2w_o better together (livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
better together (livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyDim 26 Déc - 6:24

Cette année, elle n'allait peut-être pas voyager durant le temps des fêtes, mais elle allait très certainement prendre quelques congés plus tard pour en faire un, sortir un peu de la ville et faire comme d'habitude, profiter, découvrir, explorer. Elle rêvasse déjà, elle pense à sa prochaine destination, peut-être l'île d'Aruba ou pourquoi pas l'Argentine, un endroit où elle pourra enfiler un joli bikini pour se faire bronzer au soleil, même si c'est quelque chose qu'elle peut faire ici, elle aime bien se rendre ailleurs. Après tout, elle n'a qu'une vie, n'est-ce pas ? Autant en profiter et sortir du pays pour voir le monde. Livia sort de ses pensées, cette poupée que bien des gens ne voudraient pas dans leur chambre ou même tout simplement dans leur maison, compris Liv, qui a la phobie de cela, pourtant, celle-ci est différente, une sorte de protection à ses yeux, c'est peut-être pour cela qu'elle la tolère. Elle hausse doucement les épaules. « Non, mais j'aimerais bien en prévoir prochainement et toi, c'est ton cas ? » Ils pourraient même se rendre à l'aéroport et choisir une destination au hasard, ça, c'est le genre de choses qu'elle aime bien, partir à l'inconnu, pourquoi pas, profiter de la vie et prendre le risque d'atterrir à un endroit où ils n'auraient jamais mis les pieds, avec un peu trop de danger ou une destination déjà visitée. Bref, ils verront bien d'ici là. « Oui, on peut, je pense. » Il y a assez de biscuits pour tout le monde, enfin, presque, juste assez pour eux et les juges, puis quelques petits extras pour la gourmandise. Elle lui sourit, curieuse de savoir ce qu'il a bien pu acheter. « Hum, oui, manque plus qu'à emballer. » Finalement, les juges arrivent devant leur plan de travail, ils goûtent et Livia fait de même, autant en profiter en même temps, en tout cas, ils ne sont pas mauvais.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
better together (livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyMar 28 Déc - 8:19


« Oui, après la fin de la haute saison… On aura vraiment des journées bien remplies tout l’été, donc ça va me faire du bien de partir. » Teddy est déjà étonné d’avoir eu ces quelques jours à Featherston, mais c’est sûrement uniquement parce qu’il s’agit des fêtes. Après ça, il est probable que les employés du centre nautique n’auront plus une minute à eux. C’est le moment de rentabiliser et du chiffre d’affaires, car les mois d’hiver sont évidemment plus calmes. Ça fait partie du jeu et, quand la plupart des personnes sont en vacances, il doit travailler. Ça ne le dérange néanmoins pas tant que ça, parce qu’il y a vraiment pire comme boulot. Il a réussi à l’allier avec sa passion, alors il ne se plaint pas - mais évidemment, ça fait toujours plaisir de partir en vacances. « Tu as une idée de l’endroit où tu voudrais aller ? » Ce ne serait pas leur premier voyage ensemble : ils s’arrangent pour le faire quand ils peuvent. Le dernier en date a eu lieu en Australie, dans l’un des parcs nationaux les plus connus. À chaque fois, ils aiment aller dans des lieux différents, aventuriers aimant découvrir des contrées encore inconnues d’eux. « J’avais pensé à Hawaii, à l’occasion. » C’est un paradis pour les surfeurs et, apparemment, un paradis tout court d’un point de vue général. « Mais on aura le temps d’y repenser. » Pour l’heure, le brun jette un coup d’oeil aux juges qui arrivent vers eux. Il en oublie de goûter à leurs biscuits et les salue tandis qu’ils s’en chargent à sa place. Il guette leur réaction, souriant intérieurement d’avoir l’espoir que ça leur plaise. Et effectivement, ils leur adressent quelques compliments. « Merci. » Mais il y a aussi des choses à rectifier, ce qui n’a rien d’étonnant étant donné qu’ils en font pour la première fois. « Tu penses qu’on a gagné ? » demande-t-il tandis que les juges s’éloignent, même s’il ne se fait pas beaucoup d’illusions. Ce n’est effectivement pas leur duo qui gagne, mais au moins ils ont des biscuits à emporter. « C’était marrant quand même, puis on a déjà notre goûter. » Ils rassemblent leurs affaires, l’heure étant venue de quitter l’atelier, remerciant la pâtissière qui les a supervisés. Il tend une main à Livia tandis qu’ils s’éloignent ensemble. « Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? »

_________________
better together (livia) ZZ4LddcQ_o better together (livia) 1OQi4kqh_o better together (livia) 7CHXbVK5_o better together (livia) HUSv7m2w_o better together (livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
better together (livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyLun 24 Jan - 5:17

Elle hoche la tête, il est évident qu'ils vont partir ou qu'elle va partir cet été, qu'ils vont planifier un voyage, ici ou ailleurs, probablement dans un autre pays, qu'importe, cela va leur faire du bien. Même si en réalité, cela semble plutôt un petit rituel entre eux, faire quelques voyages chaque année et pour Livia, c'est presque une obligation, non pas qu'elle déteste la Nouvelle-Zélande, voire tout simplement Wellington, c'est seulement qu'elle a envie de voir le monde et en profiter un max, comme on dit, la vie est courte. « Hum, je ne sais pas, tu préfères une ambiance romantique à l'italienne ou l'odeur d'un cigare cubain ? » Sinon elle veut bien viser une île pour changer, mais qu'importe, ils verront bien tout cela ensemble et à savoir ce qu'il a en tête aussi et du coup, il lui parle d'Hawaï, c'est vrai que cela peut être sympa, malgré le pays, mais cela reste une île, dans tous les cas, ce n'est pas pour demain et elle est d'accord sur le reste, la discussion peut attendre. Ils n'ont pas le temps d'en parler, les juges arrivent pour vérifier les biscuits pour le résultat final et écrire dans leur petit calepin des notes ou peut-être juste des gribouilles sans importance. Livia fronce légèrement les sourcils, inutile de dire qu'elle n'aime pas perdre et qu'ils ont mis tout ce qu'ils pouvaient dans la confection de leurs biscuits, elle juge intérieurement les gagnants puis elle soupire légèrement face à la défaite. Elle retire son tablier, se lave à nouveau les mains et elle vérifie qu'elle n'est pas couverte de farine ou autre avant de quitter les lieux au côté de Teddy. « Aucune idée, je me disais qu'on pourrait passer par la case stand pour se prendre un truc à manger et rentrer se mater un film archi-nul de Noël ? » C'est presque évident qu'elle ne va pas regarder le film hein, ils trouveront un moyen de mieux se divertir, probablement sous les draps ou sur le canapé, qu'importe. « Sinon tu as un truc en tête ? »

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
better together (livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyMar 25 Jan - 9:20


« Les deux. » Teddy aurait bien du mal à choisir entre les propositions faites par Livia, pour la simple raison qu’elles sont toutes les deux tentantes. « Et toi, tu préfères quoi ? » Elle doit avoir envie de voir les deux pour les suggérer. « Remarque, on peut toujours faire l’un et se garder l’autre idée pour plus tard. » Tout en parlant, le brun retire un peu de farine dans les cheveux de sa petite-amie. Il n’oublie pas de prendre la boîte de biscuits avant qu’ils s’en aillent tous les deux. « J’aimerais bien retourner au Canada aussi, à l’occasion. Ça doit faire des années que j’y ai plus mis les pieds, la dernière fois c’était avec ma soeur si je me trompe pas. » Comme c’est le pays d’origine de sa mère, les Tremblay y sont allés plusieurs fois en famille. Mais en acquérant son indépendance et en réussissant à économiser suffisamment pour jouer les touristes, Teddy a eu envie de découvrir d’autres endroits, pour changer, pour partir à l’aventure, pour voir autre chose tout simplement - que ce soit à l’étranger, ou juste à une heure de route comme aujourd’hui c’est déjà bien pour sortir un peu du quotidien. « C’est vrai que ça m’a donné faim, toutes ces bonnes odeurs. L’avantage, c’est qu’on a déjà le dessert, au moins. » Le moniteur de surf dit rarement non à de la bonne nourriture, surtout qu’il fait suffisamment de sport pour se le permettre. Son métabolisme va peut-être changer bientôt, mais il sera toujours temps d’adapter à ce moment-là car il ne peut de toute façon pas sacrifier un corps relativement athlétique s’il veut continuer à pratiquer sa passion y compris dans les compétitions. « Sinon, il y a un club automobile pas très loin. J’ai regardé vite fait, tu connais peut-être ? Si tu veux, on peut y faire un tour aussi, c’est comme tu préfères. Le film, ça me va aussi en fait. »

_________________
better together (livia) ZZ4LddcQ_o better together (livia) 1OQi4kqh_o better together (livia) 7CHXbVK5_o better together (livia) HUSv7m2w_o better together (livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
better together (livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyMar 15 Mar - 5:26

« Les deux. Bien sûr, j'aimerais bien visiter Cuba, surtout pour les voitures, pour l'ambiance et le style, mais effectivement, je pense qu'on peut faire les deux. » Il n'y a aucun chronomètre sur leur tête qui indique qu'ils vont mourir du jour au lendemain, alors, bien évidemment, ils peuvent visiter les deux pays. Il manque qu'à savoir ce qu'ils vont visiter en premier, pour ça, il suffit de vérifier les prix et les disponibilités sur l'internet pour ce faire une idée. Elle aimerait éviter la période pluvieuse de l'Italie, ce n'est donc peut-être pas le meilleur moment pour visiter le pays, mais encore une fois, il faut vérifier pour connaître la bonne saison et l'instant parfait pour partir à l'aventure italienne. Livia hoche la tête au désir de Teddy de retourner visiter le Canada, pourquoi pas, cela lui fait moins envie, mais comme elle n'a jamais visité le pays, elle n'est pas contre l'idée qu'un jour ils puissent le visiter ensemble. « Je pensais garder cela pour une journée plus entière, mais si tu veux y aller, ça me va aussi. » Après, un club automobile, elle sait à quoi cela ressemble, c'est une mordue des voitures, notamment les anciennes, celles qui polluaient un max l'atmosphère, mais dont les modèles et les styles variaient. Livia montre du doigt un endroit où ils peuvent commander et emporter la nourriture avec eux, le club sera toujours là demain, quoi que le restaurant aussi, mais elle a faim, pas de biscuits, d'un truc un peu plus gros. Livia se commande un repas avec du poulet et des frites, quelque chose bien simple, mais qui va réussir à remplir son estomac pour les prochaines heures et un coca, tant pis le sport, ce n'est pas comme si elle prenait du poids à chaque fois qu'elle valait un truc, heureusement et puis, elle a toujours ses cours d'arts martiaux pour la remettre en forme. « Je te laisse choisir le film, sinon on met au pif. » 

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
better together (livia) 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 914
○ points : 100
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyMar 15 Mar - 8:45


« C’est sûr que ça doit être quelque chose… Et une sacrée ambiance. » Teddy ne connaît Cuba que des photos vues sur Instagram, mais effectivement c’est forcément un endroit intéressant à visiter. Mais pour l’instant, ce ne sont que des projets, comme l’Italie ou encore le Canada. Pour le moment, ils en sont encore à profiter de la période des fêtes à environ une heure de Wellington. Ça n’a rien d’un voyage extraordinaire, mais c’est déjà une belle escapade qui leur permet de s’échapper un peu du quotidien et de casser la routine. Comme un club automobile est établi dans la région, le brun propose naturellement à Livia cette activité. Il sait que ça lui plaira beaucoup, aussi n’est-il pas étonné d’apprendre qu’elle pensait plutôt y consacrer un temps plus important. « Ça me va, on encore le temps d’en profiter, alors on peut voir ça demain peut-être. » Tout en parlant, ils se dirigent tous les deux vers l’endroit que la jeune femme a repéré pour se commander à manger. Se décidant rapidement, Teddy opte pour un sandwich américain, à savoir la viande et les frites directement dans le pain, avec un peu de salade pour la conscience, ainsi qu’un milk-shake au chocolat. Ils reprennent ensuite le chemin du petit endroit qu’ils ont loué pour l’occasion et, quelques minutes plus tard, ils sont installés tous les deux dans le canapé, nourriture posée sur la table basse. Attrapant la télécommande, le surfeur se rappelle que Livia a parlé de films de Noël et, comme elle le laisse choisir, il parcourt brièvement les propositions. « Klaus, ça te dit ? » Il ne l’a jamais vu et les critiques ont l’air d’avoir été bonnes. Sa petite-amie, de la bonne bouffe et un film intéressant : tous les éléments sont réunis pour passer une belle soirée.

_________________
better together (livia) ZZ4LddcQ_o better together (livia) 1OQi4kqh_o better together (livia) 7CHXbVK5_o better together (livia) HUSv7m2w_o better together (livia) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
better together (livia) 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) EmptyMer 23 Mar - 20:21

Il y a pas mal d'endroits qu'elle aimerait visiter et elle ne doute pas que cela soit le cas de Teddy également, d'ailleurs, il faudrait bien qu'ils fassent une liste commune des lieux qu'ils aimeraient visiter ensemble, ça peut être sympa ou même partir à l'aveuglette, c'est quelque chose que Livia pourrait faire, partir sans regarder le nom sur le tableau de bord de l'aéroport. Il y a des risques, mais qu'est-ce qu'une vie sans risque ? Hé bien, je vais vous le dire, c'est sûrement bien ennuyant de ne pas foncer sans réfléchir, une fois de temps en autre. Heureusement, elle a trouvé quelqu'un qui n'est pas paresseux et qui aime voyager, découvrir de nouveaux lieux et même faire des expériences. Elle suppose qu'elle ne pouvait pas tomber mieux sur lui, maintenant que cela fait plus d'un an et quelques mois maintenant, elle se demande encore ce que l'avenir leur réserve, bien qu'elle n'aime pas tellement se poser ce genre de question, reste que cela l'intrigue quand même de connaître la suite de leur couple. Bref, ils se mettent d'accord sur ce qu'ils vont faire et ils passent vite fait au restaurant sur le pouce pour retourner à l'hôtel, mine de rien, cela fait du bien de poser, desserrer la ceinture et se mettre en tenue confortable pour le reste de la soirée. « Ça me va ! » Elle dit cela ainsi, sans savoir de quoi il s'agit, car selon elle, c'est un titre qui s'utilise souvent pour les films de Noël, alors manque plus qu'à se lancer à l'eau et voir la suggestion de Teddy. Quoi qu'il en soit, ils passent alors cette soirée à regarder ce film, à manger et à se rapprocher pour terminer la journée en beauté.

FIN.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better together (livia) (#)   better together (livia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
better together (livia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: