AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neela - Let's ride

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Neela - Let's ride Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Neela - Let's ride Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptyVen 3 Déc - 14:20

❝ Let's ride ❞
Neela & Skye

Noël. J’aime tellement cette période. Les lumières et les décorations ont l’art et la manière de me faire retourner en enfance. Quand j’étais gamine, je devenais folle. Ma famille riait beaucoup de la situation. J’avais toujours un plan de préparatifs bien précis, un vrai petit chef. Je courrais partout avec les guirlandes et le seul moyen de me faire taire, était d’allumer toutes ces petites lumières. A ce moment-là, vous pouviez me parler, je n’entendais plus rien, fascinée par toute cette magie. Aujourd’hui, l’effet ne s’est pas estompé. Bon, je reconnais que personne ne me verra courir partout avec mon plan de bataille mais je trépigne toujours autant d’impatience quand j’installe tout. Mais cette année, c’est particulier, différent. C’est le premier que je passerai sans lui. J’appréhende un peu, je dois bien le reconnaitre. Je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien.
J’ai décidé d’en profiter de faire un tour à Featherstone. Une belle patinoire se dresse devant. Je suis une véritable catastrophe sur des patins à glace. Mes neveux et nièces se moquent de moi tous les ans. Ce n’est pas si gênant. Je remarque une petite fille qui trépigne d’impatience à l’idée de chausser les siens. Un sourire nait sur mon visage. Un stand de peluches se trouve juste à côté. Elle zieute depuis tout à l’heure une licorne rose et argent. Je m’approche, fais signe à la vendeuse que je la prends et m’approche de la petite fille. Je prends ma voix la plus grave, afin d’imiter au mieux le Père Noël « Oh oh oh ! Est-ce que tu as été sage cette année ? » La fillette hoche la tête. Un coup d’œil à sa grand-mère me fait comprendre que c’est le cas et je lui tends la peluche « Alors le Père Noël m’a demandé de te donner ça avec un petit peu de retard. Il est tombé de son traineau » La petite fille me remercie, des étoiles plein les yeux. Vient rapidement mon tour et je chausse mes patins. Allez Skye, lance-toi ! Tout va bien se passer. Je m’élance aussi gracieusement qu’un hippopotame sur des ballerines. A peine quelques mètres et je m’étale de tout mon long. J’aurais pu avoir honte mais je me surprends à exploser de rire. En levant la tête, j’aperçois une main tenue, que je saisis « Merci beaucoup, c’est gentil. »

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptyDim 5 Déc - 17:56

Neela - Let's ride 0s07

Let's ride
Skye || Neela

La période de Noël est souvent creuse dans le métier du cinéma et j’en ai profité pour rentrer au ranch familial pour le week-end du 24 et du 25 décembre. Mes proches sont adorables et ça m’a fait beaucoup de bien de retrouver l'ambiance chaleureuse et rassurante de mon chez moi, mes frères, ma mère, les employés de l'exploitation qui sont comme une seconde famille, ils m’avaient tous manqué. Mais comment expliquer que mon fiancé Nic n’était pas là, ils ont eu beau me questionner, je n’ai pas lâché le morceau.  Personne n’a été dupe, mais je n’ai pas voulu prolonger mon séjour comme je le fais d’habitude, prétextant un rendez-vous professionnel. Ce qui n’était pas totalement un mensonge. J’ai réservé quelques jours en montagne à Featherston pour assurer quelques rendez-vous professionnels avec un réalisateur ayant un chalet ici. Rester seule n’est pas vraiment dans mon tempérament et à peine remplies mes obligations de la journée, je me rappelle du village de Noël annoncé à la réception de l’hôtel pour passer le temps. Le Rockefeller Center, New York, même si ce n’est pas vraiment l’ambiance du froid et des fêtes de la grosse pomme, mais c’est une évidence pour moi de chausser les patins en premier. Est-ce que mon ancienne vie me manque ? En fait, pas vraiment, mais de merveilleux souvenirs me restent, l’hiver et les fêtes étaient magiques à Manhattan. Soudain, le choc d’une jeune femme sur la glace artificielle retentit et c'est naturellement que je m’empresse de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
— Je vous en prie.
Mon sourire s’élargit en pensant que ça aurait pu être moi par terre. Qui a dit que c’était comme le vélo ? J’ai plutôt l’impression d’être Bambi sur la glace depuis tout à l’heure.
— Enfin, peut-être que c’est moi qui aurait besoin de vous dans quelques mètres, longtemps que je n’avais pas chaussé des patins.
Un sourire amical s’affiche sur mes lèvres, reconnaissant la jeune femme en plongeant dans son regard.
— Il me semble vous avoir aperçue au petit déjeuner ce matin. Nous sommes dans le même hôtel, n’est-ce pas ? Moi c’est Neela et vous ?
Ma main se tend vers elle, mauvaise idée, je manque de l'entraîner à nouveau au sol en dérapant sur mes talons. Mieux vaut peut-être rester en mouvement.
— On fait un tour ensemble ?
Un tour, puis deux, nous restons côte à côte à bonne distance sur le même rythme lent. Peu à peu les sensations reviennent et l’aisance reprend le dessus. La patinoire se remplit, des enfants principalement, qui virevoltent à nous couper la route plusieurs fois et je crois qu’il est temps de céder la place aux petits casse-cou.
— Avant qu’une de nous se rompe le cou, que diriez-vous d’aller boire un verre après ce tour ?
La jeune femme semblait seule tout comme moi ce matin à l’hôtel, alors peut être que c’est l’occasion d’avoir quelqu’un avec qui passer un bon moment ce soir ? Le repas du roomservice dans ma chambre hier soir était beaucoup trop ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Neela - Let's ride Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Neela - Let's ride Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptyLun 6 Déc - 17:00

❝ Let's ride ❞
Neela & Skye

Cette année, j’ai décidé de me recentrer sur moi. Il est vrai que j’ai pris l’habitude de me plonger dans le travail, afin de me garder occuper au maximum. Cela m’empêchait de trop penser, réfléchir. Mais au bout de quelques semaines, ce genre de technique s’essouffle. Mon thérapeute m’a dit maintes et maintes fois qu’il n’y pas de bonne ou mauvaise manière de gérer son deuil. Le plus important est de se laisser le temps, le temps de guérir, d’avancer. J’ai effectué une réservation à Featherston afin de me changer les idées, m’aérer l’esprit et découvrir de nouveaux paysages. Je me suis dit que je me laisserai peut-être tenter par d'autres activités. Je romps la tradition et laisse au placard le Grinch, Last Christmas et A Bad Moms Christmas, même s’ils m’ont toujours fait rire.

Rechausser les patins me fait un peu bizarre. Je n’ai jamais été très douée mais je finis par me lancer. A peine quelques pas et je m’étale de tout mon long. Cela a le mérite de me faire éclate de rire. Une jeune femme s’arrête à mon nouveau. Elle m’aide gentiment à me relever. « Cela ne serait pas souhaitable. Je risque de ne pas être d’une très grande aide, vous avez pu le voir » lui dis-je en riant. La jeune femme se présente et j’opine. En effet son visage me semble familier « Tout à fait ! J’ai réservé quelques jours pour me ressourcer un peu » De plus, l’hôtel n’accueille pas deux milles personnes. « Enchantée Neela, moi c’est Skye » Elle me tend la main que je saisis. Pas la meilleure idée du monde puisque nous manquons encore de nous retrouver les fesses par terre. Il semblerait que nos capacités en patinage soient limitées. Elle me propose de faire un tour, ce que j’accepte bien volontiers d’un signe de tête. Nous nous élançons en silence. Je dois reconnaitre que j’essaie de me concentrer pour éviter tout accident. Il s’agit de vacances, hors de question d’atterrir à l’hôpital. La patinoire se remplit petit à petit et bientôt nous nous retrouvons en infériorité numérique : les enfants gagnent le terrain. Neela me propose de quitter la piste. Parfois il faut reconnaitre ses limites. « Je vous suis ! » Nous quittons la glace, déchaussons les patins et nous dirigeons vers le bar de l’hôtel. Autant s’installer confortablement au chaud. Neela dégage quelque chose de chaleureux, sympathique. Elle a le sourire et c’est contagieux. « Alors Neela, qu’est-ce qui vous amène à Featherston ? »


_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptyMer 15 Déc - 13:48

Neela - Let's ride 0s07

Let's ride
Skye || Neela

Mon rire retentit avec elle, alors que nous constatons à l'unisson notre point commun, la glisse sur des patins ne fait assurément pas partie de nos talents cachés à toutes les deux.
— Enchantée également Skye !
Enfiler des patins, n'était pourtant pas une si mauvaise idée que ça, mais je ne suis pas mécontente non plus de les quitter pour retourner à l’hôtel. L’esprit de Noël a tendance à me taper un peu sur le système une fois les fêtes de famille passées et s’en était un peu trop. La jeune femme et moi nous installons au bar et c’est agréable d’avoir de la compagnie, c’était même inespéré vu ma situation.
— Et bien… Vous êtes prête à sortir les mouchoirs ? Lui répondis-je sur le ton de l'autodérision.
Le serveur prend nos commandes, je prends pour ma part un verre de vin blanc sec, sourit à Skye comme pour la préparer à ce qui va suivre et presque la supplier de ne pas avoir trop pitié de moi.
— Mon fiancé n’a pas pu prendre un avion à temps pour les fêtes, il est resté à New-York à cause d’une tempête de neige. Devoir aller seule au dîner traditionnel familial n’était déjà pas glorieux et il m’a lâché aussi pour venir ici. « Tu ne vas faire que travailler » ce sont ses mots, il a préféré passer le nouvel an également là-bas. Donc me voilà seule, mais ce n’est pas si mal n’est-ce pas ? Comment trouvez-vous la station ? Vous êtes du coin ? Nous, nous habitons Island Bay.
Ce “nous” sonne presque comme une imposture, tellement mon fiancé et moi sommes loin en ce moment. Toutes ces confidences sortent comme elles viennent, j’en dis probablement un peu trop, mais il n’y a aucune gêne, après tout ça fait du bien parfois de simplement se confier à quelqu’un d’extérieur.
— Et vous ? Je suppose qu’on ne se retrouve pas seule pendant les vacances des fêtes sans raison. Avez-vous une histoire larmoyante à partager avec moi aussi ? Histoire que je me sente moins seule…
Le regard de la jeune femme devient tout à coup fragile et j’espère que je n’ai pas touché un point sensible dont elle ne voudrait pas parler avec une inconnue. J’ai vraiment l’art de mettre les pieds dans le plat parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Neela - Let's ride Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Neela - Let's ride Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptySam 18 Déc - 21:38

❝ Let's ride ❞
Neela & Skye

Je pense que parfois, il est préférable de reconnaitre ses faiblesses, et il semblerait que le patinage fasse partie des nôtres. Nous jouons donc la sécurité et nous rendons près du bar. Une fois installée, je décide d’en apprendre un peu plus sur ma sauveuse du jour. Un serveur prend notre commande, j’opte pour un chocolat chaud. On ne retire pas l’enfant en moi si facilement. Neela s’applique alors à m’expliquer les raisons de sa présence à Featherston. Son histoire me fait un pincement au cœur. Elle semble peinée également et je peux le comprendre. Noël est le symbole même des fêtes de famille. Un moment où les proches se ressemblent. Mais c’est aussi un constant rappel d’une solitude qui nous étouffe parfois. Les films, les couleurs, la musique, les journaux d’informations. Impossible d’y échapper. Et cette période peut être très difficile pour certains. Et j’apprends alors que nous habitons dans la même ville. Peut-être aurais-je l’occasion de la revoir ? Finalement, elle me retourne la question. Mon regard se voile. Ca, je ne contrôle pas. Je parviens tout de même à lui adresser un sourire « Nous ne sommes pas différentes. Je suis seule si je puis dire. » Le serveur revient alors avec nos commandes. J’accueille ce chocolat avec plaisir. Certes, nous sommes en été techniquement, mais j’aime beaucoup trop ça. Une fois seule, je reprends. « Mon mari est décédé plus tôt dans l’année. » J’ai conscience que cela peut plomber l’ambiance. Cela devient plus facile de le dire. J’enchaine rapidement avant que ma nouvelle compagne de la journée ne s’enfuit en courant « L’année dernière, j’ai passé le réveillon avec lui. C’était chouette, nous étions en Irlande, avec sa famille. Les paysages étaient grandioses et la fête, c’est différent là-bas. On a mangé pour dix au moins » lui dis-je en riant. Je ne veux pas qu’elle se sente mal à l’aise par sa question. Après tout, elle ne pouvait pas savoir. Je ne le porte pas sur ma tête. « Vous savez quoi ? Si vous êtes seule pour le Nouvel An, je vous invite chez moi. Vous n’avez pas l’air d’une psychopathe, ou d’un serial killer. » Je fouille dans mes poches pour sortir mon portefeuille et lui tend une de mes cartes professionnelles. Comme ça, si jamais l’offre l’intéresse, elle pourra me joindre. Sinon, et bien, je gagnerai peut-être une cliente. Sait-on jamais ? « Vous faites comme vous voulez, bien sûr. » Je range tout ça et boit quelques gorgées de mon chocolat. Une super recette, je sens un léger goût que je n’arrive toutefois pas à deviner. Je me note d’aller voir les serveurs pour leur piquer leur secret. « Alors, que faites-vous dans la vie Neela ? » Je suis assez curieuse et puis, elle connait déjà mon métier avec ma carte, comme ça, nous serons à égalité.

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptyJeu 13 Jan - 17:50

Neela - Let's ride 0s07

Let's ride
Skye || Neela

La jeune femme semble pleine de vie, je ne m’attendais pas à une histoire si triste. Voilà que ce genre de rencontre faisait relativiser les petits problèmes de la vie. Moi qui me pose des millions de questions sur mon avenir avec mon fiancé et ses absences répétées, malgré tout il a toujours été là pour moi depuis 15 ans que nous nous connaissons.
— Oh… Toutes mes condoléances. Si je m’attendais, je suis désolée. Dans quelles circonstances ? Si vous avez envie d’en parler bien sûr. Vous gagnez en tout cas, votre histoire est bien plus larmoyante que la mienne.
Ma main se serre dans la sienne en un geste amical et tendre, même si je n'insiste pas trop, elle est venue ici pour se détendre et probablement pour échapper aux regards de pitié qu’arrache son histoire, même sans le vouloir.
— La tournée est pour moi ! Dis-je pour la détendre.
Après tout nous sommes là pour faire la fête, le nouvel an approche bientôt, d’ailleurs elle s’empresse de m’inviter et c’est la meilleure proposition qu’on m'ait faite cette année. Je suis presque triste de devoir la décliner.
— C’est très gentil à vous, adorable même, mais je vais devoir décliner. Même le nouvel an ne m’épargne pas d’être seule, mon fiancé ne rentrera pas. Parce que passer le nouvel an dans la grosse pomme, forcément c’est plus vendeur que dans la campagne de ces bouseux néo-zélandais.
Je soupire sans pouvoir m’en empêcher, je m’étais pourtant promis de ne pas me plaindre de mon couple, mais c’est plus fort que moi, je ne comprends pas ce que Nic peut bien reprocher à notre beau pays.
— J’ai du coup accepté un rendez-vous professionnel le 1er janvier, alors je vais rester ici. Je vais surement me commander un plateau au room service et regarder une comédie romantique ce soir là. Mais puisque nous vivons dans la même ville, nous aurons l’occasion de nous revoir pour prendre un verre, promis nous passerons à nouveau un bon moment.
Cette fille est adorable et c’est sûr que je vais la garder dans mon répertoire ou la rappeler à la rentrée.
— Mon métier infernal qui me fait travailler même un jour férié n’est pas une torture rassurez-vous. Je suis agent artistique pour un studio de cinéma. Alors je dois parfois céder aux petits caprices de stars de mes clients. Mais mis à part ça c’est un boulot génial. Et vous, que faites-vous dans la vie?
Notre hôtel est plutôt chic, alors elle doit probablement exercer un métier à responsabilité si elle a les moyens d’y séjourner sans mari pour l’entretenir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Neela - Let's ride Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Neela - Let's ride Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptySam 15 Jan - 14:41

❝ Let's ride ❞
Neela & Skye

Ce n’est pas toujours évident et ça ne l’a pas été. J’espère ne pas avoir plombé l’ambiance, ce serait fort dommage. Mais heureusement, la remarque de Neela me fait sourire. Quel concours ! Je vois qu’elle prend le temps de s’intéresser. Ca fait chaud au cœur, de la part de quelqu’un que je viens juste de rencontrer « Une maladie non détectée. Josh a été adopté. Nous connaissions le passé médical de sa mère biologique mais le père était inconnu. Cela venait certainement de son côté à lui. Le cœur ne pardonne pas » Littéralement dans ce cas précis. La jeune femme me serre la main en signe de soutien et ajoute que la tournée est pour elle. Je me mets à rire. Il ne faut pas me prendre par les sentiments, l’estomac est sacré chez moi. J’en profite pour l’inviter au Nouvel An. Cela pourrait être l’occasion de se revoir et de faire plus ample connaissance. Malheureusement, son agenda ne lui permet d’accepter. Je hoche la tête. Je ne connais que trop bien ce que sont les obligations professionnelles. Cependant, j’ai la sensation que son fiancé n’est pas très présent pour elle et son discours me le confirme. Il y a de l’eau dans le gaz comme on dit. C’est fort dommage. L’amour c’est tellement beau, unique. Je ne dis pas qu’il n’y a pas des disputes, forcément, deux personnes ne sont pas identiques à cent pour cent. Mais on doit pouvoir compter sur son compagnon, cette autre moitié de nous. « C’est dommage, la Nouvelle-Zélande est magnifique ! Et puis passer les fêtes au soleil, cela n’a pas de prix. L’avantage sur les autres pays où les saisons sont inversées. » Je termine mon chocolat chaud. Bien que la température soit plus que clémente, je reste une fan inconditionnelle de ce breuvage. Je n’aime pas le café, le thé dans certaines occasions et je suis très précise sur mes goûts. En revanche, le chocolat, impossible de se tromper avec moi ! J’écoute attentivement la suite. Ce doit être un métier passionnant ! Et je dois bien reconnaitre que ma curiosité prend le dessus « Je veux bien vous croire ! Quelle a été le caprice le plus excentrique que vous ayez eu à gérer ? Aucun nom demandé » lui dis-je, les mains en l’air en riant. Dans ce type d’emploi, la confidentialité est primordiale mais peut-être pourra-t-elle partager quelques anecdotes croustillantes. « Je suis avocate spécialisée dans les fonds d’investissements. Je conseille les clients sur les structures les plus adaptées pour la gestion de leur fond, le mode d’investissement qui leur correspond le mieux. » Parfois j’ai l’impression d’ennuyer les gens. Lorsque l’on parle de droit, on imagine Alicia Florrick dans The Good Wife alors que dans mon cas, c’est plutôt Ally McBeal. Pourtant je trouve ça génial. A moi de passer à la prochaine étape de ma carrière : ouvrir mon cabinet. Je veux devenir associée principale. Choisir mes clients, prendre des responsabilités. Il est vrai que je suis encore jeune, mais je sais une chose : dans mon métier, je suis une pointure. « Et à mes heures perdues, je fais du bénévolat dans un refuge animal et participe à des ateliers de cuisine. D’ailleurs si un jour vous êtes partante, je pense qu’il y a moyen de bien rire » J’ajoute en souriant. La cuisine j’adore ça ! Manger surtout. Mais on n’a rien sans rien.  


Spoiler:

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptyLun 14 Fév - 16:44

Neela - Let's ride 0s07

Let's ride
Skye || Neela

Mon regard soutient celui de l’avocate, réellement peinée par son histoire qu’elle raconte avec humilité. Je ne peux pas imaginer ce que c’est que de perdre son âme sœur, si jeune et si tôt. Louis et moi avons beau nous chamailler régulièrement, je ne peux penser à ma vie sans lui. C’est bien la raison pour laquelle notre discorde sur notre lieu de résidence est si compliquée. Que ferons-nous si aucun de nous ne transige ? Comment nous marier si nous ne résidons pas définitivement dans le même pays ? Ces prochains mois vont être déterminants pour notre couple, j'en ai bien conscience.
— Je suis bien d’accord avec vous. J’ai beau avoir habité ailleurs, Los Angeles, New-York, et visité bien d’autres pays grâce à mon métier, il n’y a pas d’ailleurs où je me sente plus chez moi qu’en Nouvelle-Zélande…
Ma famille possède un ranch près d'Amberley sur l’île du sud. Leur rendre visite régulièrement, galoper avec mon frère dans les grands espaces de notre domaine familial est redevenu ma bouffée d’oxygène. La perte de mon père il y a six ans m’a fait réaliser que je n’avais pas été aussi proche de ma famille que je l’aurais voulu. Hors de question pour moi de revenir en arrière. D’autant plus que j’ai trouvé à Island Bay chez WPS le travail de mes rêves. Avant cela, je m’occupait exclusivement de la carrière de Louis et cette opportunité m’a permis de m’épanouir pleinement. Même si oui Skye a raison, les caprices de stars sont parfois farfelus.
— Hum voyons voir… J’ai un client qui demande à ce que ses chambres d’hôtels soient repeintes dans la couleur de son humeur, partout où il passe. Un jour noir, un jour blanc, je crois que j’ai dû faire repeindre de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, une des chambres de l’hôtel Hilton de Wellingthon. Et je ne vous parle même de quand ses humeurs changent la veille de son arrivée…
Mon rire retentit à l’unisson de la jeune femme. Cette anecdote m’exaspère autant qu’elle me fait rire aux éclats à chaque fois que je la raconte. La jeune femme me raconte ensuite sa propre activité professionnelle. Malgré une activité plutôt sérieuse et complexe, elle semble passionnée et c’est une qualité que j’admire.
— N’hésitez pas à me laisser votre carte à la réception de l’hôtel alors, vos compétences sont toujours recherchées.
Mes clients sont fortunés et mon rôle est aussi et avant tout de les conseiller au mieux. Notamment pour les artistes les plus jeunes, je mets un point d’honneur à les conseiller pour ne pas qu’ils dilapident leur argent et qu’ils assurent leur avenir. On ne sait jamais quel tour la célébrité va nous jouer. C’est une ancienne actrice dont la carrière n’a plus décollé après un premier succès qui parle. Les conseils de Skye pourront probablement s’avérer précieux dans le futur. D’autant que la jeune femme a l’air loin de ces requins habituels du monde législatif, alors qu’elle poursuit la conversation avec les œuvres caritatives auxquelles elle participe.
— Alors la cuisine et moi… on est pas très complices. C’est à vos risques et périls. Plaisantais-je en souriant à la jeune femme. Par contre j’adore les animaux, j’ai deux chats, vous vous avez des animaux ? Ce serait avec plaisir pour un peu de bénévolat, mon agence organise même assez souvent des événements caritatifs, ce serait l’occasion de lever des fonds.
C’est ce que je préfère dans mon métier, beaucoup de gens pourraient le trouver futiles, fait de paillettes et de faux-semblants, mais brasser beaucoup d’argent permet aussi de soutenir des causes qui me tiennent à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Neela - Let's ride Qbb1
○ âge : 29 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle a ouvert son cabinet il y a quelques mois. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Neela - Let's ride Hhyx

○ posts : 1046
○ points : 50
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : avatar (orangeblossom) - gif (tumblr & spirit) - code signature (wiise)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride EmptyVen 18 Fév - 19:12

❝ Let's ride ❞
Neela & Skye

Island Bay est ma maison. J’ai grandi ici, mes plus beaux souvenirs sont ici. Mon enfance a été des plus heureuses, je n’ai pas eu à me plaindre. J’ai adoré voyager, et mon travail me le permet encore. Il est rare lorsque j’ai le temps de réellement visiter mais c’est toujours agréable. L’Irlande restera un coup de cœur pour moi et je sais que je continuerai à aller avoir mes anciens beaux-parents de temps à autre. Pour autant, j’aime la Nouvelle-Zélande et la diversité de ses paysages. C’est un sentiment que Neela semble partager. Nous continuons d’apprendre à nous connaitre et j’essaie d’en savoir plus, dégoter des petites anecdotes sur son quotidien. Je pense qu’elle a dû en voir des vertes et des pas mûres. Son métier est très exigeant et je crois qu’elle pourrait écrire un livre avec les caprices de stars. Je l’écoute attentivement. C’est tout de même incroyable ce que certaines personnes se croient en droit de demander, non d’exiger plutôt de part leur notoriété. Je secoue la tête en signe d’exaspération. « Je ne comprends vraiment pas. Honnêtement, je vous admire. Il faut être un ange et être douée d’une patience sans faille.          » Je conseille mes clients et malgré l’adage «  le client est roi », je ne les dorlote pas pour autant. Ils m’engagent pour les conseiller au mieux de mes capacités et lorsqu’ils font un pas de travers, je n’hésite pas à leur dire le fond de ma pensée. Ils brassent des milliers, millions et parfois des milliards. Ils ne peuvent pas se permettre de faire n’importe quoi. « Je vous tire mon chapeau » Réellement. Vient mon tour de lui expliquer ce que je fais dans la vie. Elle semble intéressée et m’invite à laisser ma carte de visite à la réception de l’hôtel. Ses clients sont fortunés et pourraient être conseillés. Je lui souris « C’est  bien noté. Si je peux les aider et les conseiller au mieux, ce sera avec plaisir » Je gagnerai de nouveaux clients et si j’envisage réellement d’ouvrir mon propre cabinet, il est important d’avoir une clientèle fidèle, prête à me suivre. Je pense que Neela traite avec des gens corrects. Certes, j’aimerais acquérir davantage de comptes, mais je ne sacrifierai pas mon éthique professionnelle pour autant. Tandis que nous continuons à papoter, une idée me vient. Il serait peut-être sympathique que nous participions à un atelier cuisine. Pour faire simple, j’adore manger. Il m’arrive de prendre des cours de temps en temps, sur des types de cuisine spécifiques. Je soumets l’idée à la jeune femme et sa réponse ne manque de me faire rire. « Hâte de vous voir à l’oeuvre ! Et non je n’ai pas d’animaux. J’adore les chiens, les labradors en l’occurrence » Une véritable obsession pour certains. « Mon rêve à la retraite, c’est d’avoir un immense jardin qu’il puisse courir et vivre aussi librement que possible » Et je suis certaine que cela arrivera.



_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela - Let's ride (#)   Neela - Let's ride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neela - Let's ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: