AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande anciennes suggestions - Page 4 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 anciennes suggestions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 13:59

Merci j'avais regardé dans le règlement alors que c'était sous mon nez... anciennes suggestions - Page 4 792901804 anciennes suggestions - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 10:38

2 propositions

1/ vous pourriez proposer un nouveau jeu tout le mois avec le changement de décors . Chaque mois , il change . Cela évite de se retrouver avec trop de jeux . Vous pourriez l'appeler "le jeux du mois"

2/
intitulé du jeu › Note ma nouvelle tenue
explications › On donne une note sur 20 a l'avatar de la personne qui posté précédemment. Le critère d'appréciation reste au choix de la personne qui note ( on peut le faire plus ou moins sérieusement)
selon vous, pourquoi mérite-t-il sa place ici ? › c'est un bon moyen de recevoir des compliments (enfin en général) , d'avoir l'avis d'une autre personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 15:58

code du smiley › anciennes suggestions - Page 4 3475547249
image du smiley › anciennes suggestions - Page 4 3566520328
selon vous, pourquoi mérite-t-il sa place ici ? › Parce que ça correspond totalement à certains membres que je ne citerais pas anciennes suggestions - Page 4 1986789816 dont je fais parti, oui anciennes suggestions - Page 4 3017854521

code du smiley › anciennes suggestions - Page 4 3641256454
image du smiley › anciennes suggestions - Page 4 1207108678
selon vous, pourquoi mérite-t-il sa place ici ? › Parce qu'il est juste énorme et que c'est toujours mieux de se défendre en image anciennes suggestions - Page 4 2839392890

code du smiley › anciennes suggestions - Page 4 4002313223
image du smiley › anciennes suggestions - Page 4 567276754
selon vous, pourquoi mérite-t-il sa place ici ? › Parce que je pense qu'on serait énormément à l'utiliser je pense anciennes suggestions - Page 4 567276754

Merci d'avance anciennes suggestions - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 21:01

et voilà qui est fait pour toi !
anciennes suggestions - Page 4 3641256454 celui-ci va beaucoup me servir ! anciennes suggestions - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 21:04

Trop bien anciennes suggestions - Page 4 843031823 moi je pense que ce sera plus celui là : anciennes suggestions - Page 4 4002313223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 23:33

Troy Rosenbach a écrit:
et voilà qui est fait pour toi !
anciennes suggestions - Page 4 3641256454 celui-ci va beaucoup me servir ! anciennes suggestions - Page 4 4261926869

@Troy Rosenbach bonjour la blague anciennes suggestions - Page 4 2139827335


Et sinon, j'avais une autre suggestion pratique anciennes suggestions - Page 4 902541242
C'est peut-être un peu chiant pour vous, et je ne sais pas si ça mériterait un nouveau sujet ou juste qu'on insère ça dans un sujet existant mais ce serait cool d'avoir les codes couleurs des groupes à chaque nouvelle version anciennes suggestions - Page 4 4164965148 comme ça, on peut plus facilement accorder les couleurs des versions et de nos profils anciennes suggestions - Page 4 3497041440

Je ne sais pas si j'ai été claire anciennes suggestions - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 9:49

Oui c'est encore moi .... promis je me cantonne à une suggestion par mois

Voilà celle du moi de novembre : mettre en place boite/agence/topic ( rayer la mention inutile ) ANPE

Les joueurs pourraient y mettre des offres ou recherche d'emplois ( vous voyez l idée )
Par exemple pour Emily je vais avoir besoin d un agent immobilier et dans quelques mois une nounou .
Parfois quand je débarque sur un forum je sais pas trop quoi faire comme métier cela peut aider des nouveaux joueurs dans le même cas

Enfin voilà l idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:15

intitulé du sujet › FLOOD SÉRIES TV
explications ›  tout simplement un sujet du même type que celui du flood sauf que dans celui-ci on parle de toutes les séries qu'on regarde !
selon vous, pourquoi mérite-t-il sa place ici ? › parce qu'on est tous accro aux séries anciennes suggestions - Page 4 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: anciennes suggestions (#)   anciennes suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anciennes suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: