AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ○ mon voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyDim 5 Juin - 23:18

la citation de la signature de mvdd me ○ mon voisin du dessus - Page 23 449023763 ○ mon voisin du dessus - Page 23 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyDim 5 Juin - 23:59

le gif de mvdd me donne envie de prendre un bain... ○ mon voisin du dessus - Page 23 3733528827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyLun 6 Juin - 2:38

mvdd est nouvellement validé, j'adore son personnage. ○ mon voisin du dessus - Page 23 1242777542 (je suis passée dans sa fiche de lien entre temps. ○ mon voisin du dessus - Page 23 1285886570 )
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
○ mon voisin du dessus - Page 23 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyLun 6 Juin - 7:12

mvdd a un personnage très intéressant ○ mon voisin du dessus - Page 23 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyMer 8 Juin - 21:49

j'ai vu l'avatar de mvdd dans mes suggestions Netflix ○ mon voisin du dessus - Page 23 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
○ mon voisin du dessus - Page 23 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyDim 12 Juin - 11:21

mvdd a fait son retour sur le forum ○ mon voisin du dessus - Page 23 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyDim 12 Juin - 21:46

mvdd multiplie les visages dans le coin ○ mon voisin du dessus - Page 23 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyLun 13 Juin - 19:35

j'adore l'avatar de mvdd, tout comme son pseudo. ○ mon voisin du dessus - Page 23 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
○ mon voisin du dessus - Page 23 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 16:08

mvdd est une control freak ○ mon voisin du dessus - Page 23 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 23:00

mvdd a toujours des vava' on point ○ mon voisin du dessus - Page 23 82479139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 15:41

j'ai un lien pending avec mvdd, je devrais aller relire son idée et tout... ○ mon voisin du dessus - Page 23 3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 20:37

effectivement mvdd ! j'attends patiemment ta réponse ○ mon voisin du dessus - Page 23 919917615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyDim 19 Juin - 19:23

mvdd a un peu de peau sous ses tatouages ○ mon voisin du dessus - Page 23 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyDim 19 Juin - 21:07

mais juste un peu mvdd ○ mon voisin du dessus - Page 23 3497041440

je maintiens que mvdd a les yeux bleus ○ mon voisin du dessus - Page 23 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 EmptyLun 20 Juin - 23:22

mvdd se prend pour barry allen ○ mon voisin du dessus - Page 23 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: play-
Sauter vers: