AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyDim 9 Jan - 15:22

♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪

pick me up, take me out, break my heart, make it hurt⊱ tegan & lexa ⊰
teganlexa
Nouvelle année, nouvelle vie, mais je reste la même. Riley a beau m’avoir accueilli à bras ouverts dans sa vie - et dans son lit -, je ne peux pas me reposer sur elle pour tout, et certainement pas pour le niveau de sociabilisation dont j’ai besoin pour me sentir bien. Alors je sors, beaucoup. Je découvre les coins fréquentés par les étudiants de Wellington, quitte à me perdre un peu. J’ai de la chance, les néo-zélandais sont fidèles à leur réputation et se montrent plutôt accueillants ! Les néo-zélandaises, surtout. Et pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas à me justifier de l’heure à laquelle je rentre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Donc, j’ai porté mon dévolu sur un bar ce soir, non sans avoir été influencée par une bande d’étudiants rencontrés quelques jours plus tôt. Il y a pas mal de monde, mais rien d’insurmontable pour la grand extravertie que je suis. Et j’arrive même à me glisser jusqu’au bar, accordant un large sourire au barman qui m’accueille. « Bonsoir ! Un vodka-Red Bull, s’te plaît ! Et un supplément shot de vodka. » J’ai une plutôt bonne descente, il paraît, mais même si j’ai une bonne vitesse de croisière sur mes commandes de verres, j’aime bien ponctuer ma soirée de quelques shots. Déso pas déso. « Je t’en mets deux ? C’est la Singles Night ce soir, donc deux shots pour le prix d’un. » Je lève un sourcil, tordant l’autre dans une réflexion intense. « Mais... c’est pas un peu contre-productif, du coup ? » J’ai du mal à comprendre le raisonnement, mais le barman - Jay, de son p’tit nom - me répond par un haussement d’épaules assez nonchalant. Mais un shot gratuit n’est pas une raison pour perdre ma lucidité trop vite. Alors, seulement, je tourne la tête vers la jeune femme installée au bar à ma droite. Boarf, je ne sais pas si elle a écouté notre conversation, mais autant ne pas le perdre, ce shot. « Si ça intéresse la demoiselle, elle peut l’avoir. » Je ramène mon regard vers Jay, et mon verre à shooter qui est rapidement déposé devant moi. Mon cocktail va sûrement suivre, donc je m’empresse d’engloutir les quelques centilitres de vodka qui viennent me réchauffer l’œsophage. Et une fois le verre redéposé sur le bar, je secoue rapidement la tête. « Oof ! Y’a pas à dire, ça réveille ! » De nouveau, je tourne la tête vers ma voisine avec un sourire enjoué.


Dernière édition par Tegan Castillo le Mer 12 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyLun 10 Jan - 17:14



pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa JKHT9HW
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt
crédit/ tumblr ✶ tegan

Dans quelques semaines, l'aventure danse avec les stars sera déjà terminé. C'est fou à quel point je n'ai pas vu le temps passer. La bonne nouvelle, c'est que je suis encore dans la compétition pour la dernière ligne droite. A croire que notre duo avec Aloïs est apprécié du grand public. Surement parce que notre complicité existe aussi bien devant les caméras qu'en dehors. C'est réel, pas que pour l'émission. D'ailleurs, l'ambiance entre les candidats et l'équipe de tournage n'est également plus à prouver. C'est ce qui rend l'aventure aussi agréable. Pour connaitre le milieu de la télévision, ce n'est pas toujours aussi "naturel". D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que nous sortons tous ensemble une fois par semaine dans ce bar. Le rituel de l'émission, en off bien sur. Et ce soir n'est pas coutume, nous sommes tous - ou presque - de la partie. Mais la fatigue gagne rapidement les troupes et la soirée ne s'éternise pas. « On se retrouve demain de bonne heure pour les répétitions, tu n'as pas intérêt à être ramollo. » Mon partenaire dans toute sa splendeur ! Ce n'est pas parce que je reste un peu que je ne vais pas assurer le lendemain. Il me connait mal. C'est justement là que je suis la plus performante. « Allez papy, vas te coucher et laisse-moi tranquille. » Trop d'amour entre nous. Finalement seule, je décide de profiter un peu de la soirée avant de rentrer. Ça fait un moment que je ne suis pas sortie juste pour profiter. Pour moi, et personne d'autre. Je m'installe sur un tabouret près du comptoir pour commander à boire. Promis, juste un dernier verre. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque j'entends la jeune femme à mes côtés parler de cette fameuse Singles Night. « Si ça intéresse la demoiselle, elle peut l’avoir. » Je tourne la tête dans sa direction accueillant le shot de la brune en question. « Oof ! Y’a pas à dire, ça réveille ! » Un rire amusé s'échappe alors d'entre mes lèvres. « Je te rassure, j'ai pas trop compris le concept non plus. » Je fais référence à la Singles Night et aux deux shooters pour le prix d'un. « Merci, en tout cas ! Et à la tienne ! » Dans un clin d'oeil, je descends à mon tour le shot de vodka que la jeune femme vient justement de m'offrir. « Lexa, enchantée. » Je voulais être sage ce soir, mais finalement, c'est peut-être pas si bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyMer 12 Jan - 14:29

♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪

pick me up, take me out, break my heart, make it hurt⊱ tegan & lexa ⊰
teganlexa
Je ne connais pas encore les coutumes et les habitudes en Nouvelle-Zélande, mais ça ne doit pas être bien différent de Sydney, ou de n’importe quel autre bar étudiant de la planète, d’ailleurs. Et une Singles Night est une Singles Night, peu importe le pays dans lequel on est. Pour la plupart des gens, l’idée est de venir seul.e, mais tout le monde ne cherche pas forcément à repartir accompagné.e. « Je te rassure, j'ai pas trop compris le concept non plus. » Aah, voilà ! Je regarde le barman en lui désignant la blonde, comme si que son approbation venait valider mon point de vue, et faisait office de démonstration. « Tu vois ! » Visiblement, Jay n’en a pas grand-chose à faire de mes protestations, et se contente de poser mon verre devant moi avec un petit air moqueur. Loin de le prendre mal, je sais bien que ce n’est que de la taquinerie entre nous - et qui ne voudrait pas compter un barman parmi ses potes ?
« Merci, en tout cas ! Et à la tienne ! » Je me retourne vers ma voisine, lui donnant toute mon attention maintenant. Toujours avec le sourire, je l’observe pendant qu’elle avale son shot. Son visage me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à remettre un nom dessus. « Lexa, enchantée. » Lexa ? ... Non, toujours pas. Pourtant, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour avoir déjà oublié les visages que j’ai croisés. « Tegan, de même. » Je prends une gorgée de mon verre, pour apaiser un peu la brûlure causée par la vodka. « C’est dingue, cette histoire de shots. A croire qu’ils veulent qu’on se bourre la gueule deux fois plus vite. » Avec humour, je fais une moue désapprobatrice, comme si que ce n’était pas spécifiquement dans l’intérêt du bar qu’on se bourre la gueule, justement. « Ou alors, ils essaient d’encourager les rencontres. » Ça aussi, ça doit sûrement être dans leur intérêt, même si je ne le vois pas forcément, là tout de suite. Mais le regard appuyé que j’envoie à la blonde est bien le signe que leur stratagème fonctionne. « C’est pour ça que t’es là ? » Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. Mais là, je n’essaie même pas de la draguer. Là, je suis juste une étrangère - comme elle peut sûrement l’entendre à mon accent -, peut-être un peu trop curieuse, qui cherche à se faire des connaissances en s’intéressant à tout et tout le monde... Et elle est très jolie aussi, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyDim 20 Fév - 16:04



pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa JKHT9HW
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt
crédit/ tumblr ✶ tegan

Maintenant les présentations faites, nous avons tout le loisir de pouvoir commencer à apprendre à se connaitre. Quelque chose me dit qu'avec elle, je n'aurais pas de mal à engager la conversation. Elle a l'air sur la même longueur d'onde que moi, et c'est une sensation agréable. Bien que je n'étais pas spécialement dans l'optique de faire des rencontres ce soir, je ne suis pas du genre à renoncer à une opportunité. Bon ok, les choses auraient sans doute été différentes si j'avais eu affaire à un boulet. Mais c'est loin d'être le cas, et cette fameuse Tegan a l'air plutôt intéressante. « C’est dingue, cette histoire de shots. A croire qu’ils veulent qu’on se bourre la gueule deux fois plus vite. Ou alors, ils essaient d’encourager les rencontres. » Je penche plutôt pour la deuxième option. Et apparemment, ça fonctionne quand même un peu. Peut-être que sans ce shot, nous ne serions pas en train de discuter toutes les deux n'est-ce-pas ? C'est un bon moyen de briser la glace, même si, de mon côté, je n'ai pas forcément besoin de ça pour le faire. « C’est pour ça que t’es là ? » La brune se renseigne et je ne peux m'empêcher de lui sourire avant de répondre le plus naturellement du monde. « Pas vraiment. » A la base, je ne suis pas venue pour la Singles Night. En réalité je ne savais même pas que c'était l'animation de la soirée avant de voir les affiches un peu partout dans le bar. Mais maintenant que je suis toute seule, pourquoi ne pas en profiter ? « J'étais venue boire un verre avec des collègues de tournage mais faut croire qu'ils ne sont pas assez endurants. » Un rire amusé s'échappe alors d'entre mes lèvres. « Et toi alors, tu es venue toute seule ? » J'ai du mal à croire qu'une fille comme elle puisse être seule, et pourtant, j'ai l'impression que nous nous ressemblons sur un point : l'indépendance. C'est en tout cas ce qu'elle dégage du peu que je peux voir d'elle pour le moment. « Laisse moi deviner d'où vient ce petit accent... » Je marque une légère pause en faisant mine de réfléchir comme si ma vie en dépendait. « Australienne ? » Mes nombreux voyage à travers le monde me permettent de reconnaitre plus facilement les accents étrangers. Et l'accent voisin de l'Australie est d'ailleurs l'un des plus familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyVen 25 Mar - 22:45

♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪

pick me up, take me out, break my heart, make it hurt⊱ tegan & lexa ⊰
teganlexa
Je ne sais pas qui est cette mystérieuse blondinette sur laquelle je viens de tomber, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle dégage un truc particulier. Une aura, ou appelez-le comme vous voulez... « Pas vraiment. » Une part de mystère, voilà. Qui pique ma curiosité, assez fort pour que j’en vienne à la dévisager avec mon sourcil relevé. « J'étais venue boire un verre avec des collègues de tournage mais faut croire qu'ils ne sont pas assez endurants. » Des collègues de tournage ? Ben voyons. Le mystère s’épaissit, alors que je réponds à son petit rire, par mimétisme sûrement. « Et toi alors, tu es venue toute seule ? » Bien sûr, naturellement, elle me retourne la question, et je me rends compte que j’ai visé en plein dans le mille avec le thème de la soirée. Pourtant, ce n’était pas fait exprès, je le jure. « Oui, on peut dire ça. Je suis nouvelle dans le coin, donc disons que j’essaie de me faire des amis. » Je lève les épaules d’un air innocent. Là non plus, il n’y a aucun mensonge. « Ou plus, si affinités. » Petit ajout de ma spécialité, que je glisse avec le même air innocent ; on ne sait jamais. C’est un poil entreprenant, mais je sens déjà que Lexa n’est pas du genre à se formaliser pour si peu. D’ailleurs, j’ai plutôt l’impression qu’on est sur la même longueur d’ondes, ce qui est rafraîchissant dans ce genre d’endroits.
« Laisse moi deviner d'où vient ce petit accent... » Ah, voilà qui devient intéressant ! Et je la regarde réfléchir avec un air amusé. « Australienne ? » Un nouveau rire m’échappe, après le sérieux qu’elle a fait mine de mettre dans sa réflexion. « Bingo ! C’est le début de l’invasion... Un shot à la fois. » Tout en parlant, je fais signe au barman de renouveler ma tournée ; c’est qu’elle m’aurait presque donné soif, tiens ! « Tu parlais de collègues de tournage, t’es actrice ? Je suis sûre d’avoir déjà vu ton visage quelque part. » Le meilleur moyen d’avoir ma réponse reste encore de lui poser la question directement. Et à tout moment, elle pourrait devenir un contact intéressant, en plus d’une rencontre intéressante.
Mais pour l’instant, je me saisis d’un des verres à shots que Jay vient de poser devant nous. Cette fois, je l’attends, et je lui tends même mon verre pour trinquer avant de me l’enfiler. Les bonnes manières, ça se perd un peu de nos jours, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptySam 2 Avr - 20:20



pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa JKHT9HW
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt
crédit/ tumblr ✶ tegan

De son côté, la fameuse Tegan est apparemment venue toute seule. Pile dans le thème de la soirée, à croire qu'elle l'a fait exprès ? Ou pas d'ailleurs. « Je suis nouvelle dans le coin, donc disons que j’essaie de me faire des amis. Ou plus, si affinités. » Ok, j'aime beaucoup son franc-parler. C'est étrange, parce que j'aurais pu faire exactement ce qu'elle vient de faire, en toute innocence bien sur. J'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un du même univers que moi, ou en tout cas de la même assurance. « Bingo ! C’est le début de l’invasion... Un shot à la fois. » J'ai visé juste sur son compte mais ce n'était pas si compliqué quand on y pense. En attendant, elle en profite pour recommander une tournée, ce qui me provoque un nouveau sourire. La prochaine, ce sera la mienne ! « Tu parlais de collègues de tournage, t’es actrice ? Je suis sûre d’avoir déjà vu ton visage quelque part. » Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres. « Pas exactement. » Répondais-je en riant un peu. En soit, le cinéma est un domaine qui pourrait me convenir aussi. D'ailleurs si un jour j'ai l'opportunité d'être prise pour un petit rôle dans un film ou une série, ce n'est pas moi qui dirait non. « Je suis influenceuse, et je participe en ce moment à l'émission de danse avec les stars. » En plus, je suis aussi candidate de téléréalité quand il y a des projets d'émissions que je trouve intéressant. Je sélectionne un minimum, pour ne pas tomber dans du n'importe quoi quand même. Pour le moment je n'en ai fait qu'une : the circle game sur netflix. « D'où les collègues de tournage. » Et d'où le fait aussi que mon visage puisse lui dire quelque chose. « C'est peut-être pour ça ? Ou alors tu as vu ma tête passer sur les réseaux, c'est possible aussi. » Mon nombre d'abonnés a explosé en flèche ces dernières années, et je ne peux pas me plaindre : c'est exactement la vie que je voulais. J'ai même cherché et tout fait pour l'avoir. Parfois, c'est un peu difficile d'être vraiment moi-même, mais ça, c'est un détail. Le monde d'aujourd'hui est de toute évidence focalisé sur les apparences, les faux-semblants, et tout ce qui s'en suit. « Si tu as lu un vilain buzz sur moi, rassure toi, ce n'est surement pas vrai. Ou peut-être que si d'ailleurs. » La dernière rumeur en date évoquait mon histoire de plan à trois. Et pour le coup, ce n'est pas vraiment une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyMer 11 Mai - 2:42

♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪

pick me up, take me out, break my heart, make it hurt⊱ tegan & lexa ⊰
teganlexa
« Pas exactement. » Ce début de réponse est un poil mystérieux, mais c’est tout ce qu’il faut pour attiser ma curiosité, et rester attentive pour la suite de sa réponse. « Je suis influenceuse, et je participe en ce moment à l'émission de danse avec les stars. D'où les collègues de tournage. » Ah, c’est donc ça ! Mon visage s’éclaire, alors que je commence à reconnecter les différentes pièces du puzzle. En effet, maintenant qu’elle le dit, j’ai sûrement déjà vu passer son visage sur des panneaux publicitaires, ou encore sur Instagram. Exactement comme elle finit par le suggérer, d’ailleurs, et j’acquiesce en souriant. « Ça doit être ça, oui ! Je n’ai pas vraiment eu le temps de regarder l’émission cette année, mais tu vas peut-être me donner une raison de le faire. » C’est le genre de choses que je pouvais suivre, avant, mais ma nouvelle vie me laisse un peu moins de temps pour tout ce qui est programme télévisé. Un comble, pour une étudiante en arts de la scène, je suis bien d’accord. « Si tu as lu un vilain buzz sur moi, rassure toi, ce n'est surement pas vrai. Ou peut-être que si d'ailleurs. » Elle m’intrigue, et je fronce légèrement sourcils, là encore, piquée dans ma curiosité. Je ne suis pas sûre d’avoir lu quoi que ce soit de négatif à son sujet - et même si c’était le cas, j’ai probablement passé mon chemin, ou continué à scroller sans y prêter la moindre importance. « Ah oui ? Qu’est-ce que j’aurais pu lire à ton sujet ? De négatif, j’entends. Parce que je suis sûre que tu te débrouilles très bien en danse. » Comment je le sais ? L’instinct, on va dire. Et le fait qu’on est complètement passées en phase de drague, maintenant. Après un verre et deux shots, c’est le moment ou jamais. D’ailleurs, même si mes intentions ne sont pas complètement pures, je ne m’en cache pas un seul instant. A quoi bon ? A priori, ce n’est pas la jolie blonde que ça a l’air de déranger. « Tu crois que je pourrais avoir une démonstration ? Histoire de savoir pour qui voter... » Je suis plutôt têtue, quand je m’y mets. Si elle arrive à me convaincre, je pourrais même lui apporter les votes de certains de mes potes - à force de persuasion... ou au moins pour que j’arrête d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyJeu 12 Mai - 11:47



pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa JKHT9HW
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt
crédit/ tumblr ✶ tegan

Elle et moi, j'ai l'impression qu'on se ressemble. On a la même façon de voir les choses, le même besoin de liberté. Et apparemment, la même technique de flirt. Enfin, même si j'aime penser que je ne drague pas, et que les choses se font toujours un peu naturellement. En tout cas, il y a un feeling avec elle. Une alchimie que j'ai pu sentir dès la première seconde. Je ne suis pas mécontente d'être restée plus longtemps à cette soirée. Je parle de l'émission, et comme elle est diffusée en direct, je n'ai rien à lui cacher. Ma présence dans le casting n'est plus un secret. Tegan n'a pas encore eu l'occasion de regarder les primes, mais peut être lui ai-je donné une bonne raison de le faire. « Ah oui ? Qu’est-ce que j’aurais pu lire à ton sujet ? De négatif, j’entends. Parce que je suis sûre que tu te débrouilles très bien en danse. » Le buzz sur mon plan à trois n'est à mes yeux pas négatif en soit, mais pour certains, c'est quelque chose de complètement insensé. Je suis pas la première à tenter l'expérience, et je ne serais surement pas la dernière. Mais ce qui dérange les gens, c'est sans doute le fait que je n'essaye pas de m'en cacher. J'assume ce que j'ai fais, et si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation. J'ai adoré ! « La dernière information en date concerne une anecdote sur ma vie sexuelle. A croire que c'est l'histoire du siècle, mais c'est juste la toile qui s'enflamme pour rien. » Je hausse naturellement les épaules alors qu'elle en profite pour me demander une démonstration de danse. « Tu crois que je pourrais avoir une démonstration ? Histoire de savoir pour qui voter... » Je ne peux m'empêcher de rire devant l'excuse des votes qu'elle me sort. « Ah ouais... il va falloir que je sorte le grand jeu alors. » En bonne joueuse, je rentre justement dans son jeu. « Par contre, pour ça, j'ai besoin d'une partenaire. » Je plante mon regard dans le sien avant de poser mon verre. Je lui tends la main et l'emmène avec moi au milieu de la pièce. Ici, ce n'est clairement pas le même style de danse que je peux faire dans l'émission. On sera bien loin des chorégraphies très techniques que j'ai pu apprendre, mais il y a toujours moyen de faire quelque chose. Je me lance, bouge mon corps en rajoutant quelques pas improvisés, tout en ne la lâchant pas une seconde du regard. Je joue avec elle, rapproche mon corps contre le sien, ondulant mes hanches près d'elle au rythme de la musique. Il n'en faut pas plus pour que la température entre nous monte d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyMar 17 Mai - 2:45

♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪

pick me up, take me out, break my heart, make it hurt⊱ tegan & lexa ⊰
teganlexa
« La dernière information en date concerne une anecdote sur ma vie sexuelle. A croire que c'est l'histoire du siècle, mais c'est juste la toile qui s'enflamme pour rien. » Ah, carrément ! Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais pas à ça. Et en même temps, est-ce que ça m’étonne ? Pas vraiment. Je ne la connais pas, mais je sens que Lexa fait partie de ces personnes à l’esprit libre, tout comme moi. Dans ces conditions, j’imagine que la notoriété peut ramener son lot d’intrusion. Et quand il s’agit d’être choquée par la liberté sexuelle des individus - surtout celle des femmes - la presse est bien connue pour s’en donner à cœur joie. C’est presque triste, quand on y pense. Mais heureusement, ça n’a pas l’air d’affecter la jolie blonde face à moi. « Rien de négatif, donc. C’est bien ce que je pensais. » Qu’elle soit vraie ou non, je me fiche un peu de ce que dit la rumeur. C’est sa vie, son corps, et son choix. Ce qu’elle en fait, ça ne me regarde pas. Quoique, son corps, je commence à avoir une petite idée de ce qu’elle pourrait en faire... Et en toute innocence (non), je lui demande une démonstration de danse. J’ai bien conscience que ce ne sera pas comme dans l’émission, mais il y a une piste de danse ici aussi, et je suis sûre qu’elle saura l’utiliser à bon escient. « Ah ouais... il va falloir que je sorte le grand jeu alors. Par contre, pour ça, j'ai besoin d'une partenaire. » Comme je m’y attendais, elle accepte ma requête. Et sans me faire prier, je saisis la main qu’elle me tend, pour la suivre jusqu’au centre de la pièce. Vu la musique qui passe, on n’est ni sur une Salsa, ni sur un Tango Argentin, mais il y a de quoi faire de jolis déhanchés. Et sans avoir pris de vrais ‘cours’, j’ai de plutôt bonnes bases en danse, alors j’essaie de l’accompagner comme je peux. Entre son regard planté dans le mien, et ses hanches qui ondulent tout près des miennes, j’ai la confirmation qu’elle n’a pas froid aux yeux. Et moi, je n’ai plus froid du tout. « Pas mal. Je pense qu’on est sur un bon 8 en technique, et 9 en artistique. » Et 10 en désir, mais je sais me tenir, même si mes pupilles sont déjà bien dilatées. Sans me dérober, j’entre dans son jeu, et je participe à sa chorégraphie. Mes mains sont posées sur ses hanches, pour accompagner leur mouvement suave. Et finalement, je lui prends la main pour la faire pivoter, et pour qu’elle se retrouve dos à moi. Mon autre main s’aventure sur son ventre, en jouant avec le tissu de son haut, tout en nous rapprochant un peu plus l’une de l’autre. Dans notre danse collée-serrée, je ne résiste pas à l’envie d’aller effleurer son cou du bout des lèvres, en laissant simplement mon souffle chaud glisser sur sa peau. Je remonte tranquillement, jusqu’à pouvoir aller lui murmurer à l’oreille : « A deux doigts de te proposer de nous trouver un coin plus tranquille... Tu fais toujours cet effet sur ton passage ? » A ce rythme, il ne va pas falloir tarder à trouver de quoi nous isoler. Je n’ai rien contre l’exhibition, mais ces pauvres gens n’ont rien demandé. Quoique, ‘pauvres’, ça pourrait être sujet à débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyJeu 19 Mai - 16:20



pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa JKHT9HW
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt
crédit/ tumblr ✶ tegan

Je ne rentre volontairement pas dans les détails sur cette anecdote en question. On est pas là pour parler de ma vie sexuelle, et puis si ça l'intéresse vraiment, je pense qu'elle est assez maligne pour aller regarder toute seule de quoi il s'agit. Mais là, tout de suite, je préfère profiter de l'instant présent. Avec elle. Quelque chose me dit d'ailleurs que la suite de cette soirée risque de beaucoup me plaire... la démonstration de danse est un bon début. Je me prête au jeu, essayant de lui montrer rapidement un petit aperçu de mes talents. Si le jeu de séduction entre nous n'avait pas encore officiellement commencé, maintenant, c'est bel et bien le cas. Mon corps se réchauffe dès l'instant où mes hanches viennent jouer avec les siennes. Pendant quelques minutes, je n'ai d'yeux que pour elle. Comme si le monde qui nous entourait n'avait plus réellement d'importance. C'est elle et moi, contre le reste du monde. « Pas mal. Je pense qu’on est sur un bon 8 en technique, et 9 en artistique. » Je lui adresse un petit sourire en coin alors qu'elle fait référence aux notes du jury. Dans un duo, il faut être deux. Et évidemment, je ne suis pas insensible à ce qu'elle fait de son corps. « T'es plutôt pas mal non plus. » Ma voix est naturellement plus charmeuse, alors que nos corps continuent de s'apprivoiser tous les deux. Si la jeune femme me plait ? Je crois que la question ne se pose même pas... Et à cet instant, mon corps parle pour moi. La brune me fait pivoter, et je me retrouve alors dos à elle, continuant de bouger en rythme contre ses formes. Ses mains deviennent plus baladeuses, et la proximité qui nous lie est désormais évidente. Je peux sentir la chaleur de sa peau, à travers ses vêtements, comme la chaleur de mon propre corps déjà en ébullition. Lorsque ses lèvres viennent effleurer mon cou, ma tête bascule inconsciemment en arrière pour profiter pleinement de la douceur de son souffle. Elle vient alors murmurer quelques mots à mon oreile. « A deux doigts de te proposer de nous trouver un coin plus tranquille... Tu fais toujours cet effet sur ton passage ? » Je ne sais pas si je fais toujours cet effet, mais en tout cas, je suis contente d'avoir de l'effet sur elle. C'est tout ce qui m'intéresse à présent. Je tourne légèrement la tête dans sa direction tout en haussant les épaules. Mon regard louche sur ses lèvres alors que je me rapproche encore un peu plus, laissant nos visages plus qu'à quelques centimètres seulement l'un de l'autre. « Je peux dire la même chose de toi... » Que je souffle du bout des lèvres. Je décide alors de faire volte face, laissant à mon tour mes mains devenir plus baladeuses. Finalement, je ne résiste pas plus longtemps et viens réduire la distance qui nous sépare pour m'emparer de ses lèvres. A ce rythme-là, il va effectivement falloir qu'on trouve un moyen de s'isoler rapidement. « Je te proposerais bien de venir chez moi, mais je ne suis pas sûre de tenir jusque là. » Que je murmure entre deux baisers. Rien que d'y penser, j'ai l'impression que le trajet de retour jusqu'à Island Bay risque de durer une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyJeu 26 Mai - 23:58

♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪

pick me up, take me out, break my heart, make it hurt⊱ tegan & lexa ⊰
teganlexa
La température sur cette piste de danse a grimpé d’un coup, et on peut le dire, on en est complètement responsables avec Lexa. Enfin, c’est surtout  elle, je ne fais que suivre la cadence. Mais loin de vouloir me plaindre, je me prends facilement au jeu, comme une connexion naturelle qui se fait entre la blonde et moi. Il n’y a plus vraiment de doutes, ni sur le fait qu’on ait toutes les deux le même goût pour la fête, ni sur nos envies respectives qui se rejoignent manifestement. Si on en avait quelque chose à faire, on croiserait peut-être quelques regards désapprobateurs, ou offusqués par ce rapprochement soudain entre nous. Mais pour ça, il faudrait qu’on en ait quelque chose à faire, donc ; et personnellement, je m’en fiche. Je n’ai jamais été très pudique, et il semblerait que ma partenaire non plus. « Je peux dire la même chose de toi... » Vu ses réactions, et la chaleur qui se dégage de son corps, j’aurais pu deviner que l’effet était réciproque. Mais l’entendre, c’est encore mieux, et un large sourire carnassier apparaît sur mes lèvres, en même temps que je capte son regard qui s’y attarde. La distance entre nous ne fait que se réduire petit à petit, jusqu’à ce qu’elle se retourne pour venir m’emballer avec détermination. C’est marrant, elle fait quelques centimètres de moins que moi, mais je le ressens à peine. Elle a l’air de savoir ce qu’elle veut, et savoir exactement comment l’obtenir. En même temps, j’ai du mal à imaginer qu’on puisse lui refuser quoi que ce soit. « Je te proposerais bien de venir chez moi, mais je ne suis pas sûre de tenir jusque là. » Aller chez elle, par exemple, je ne vois pas comment je pourrais le lui refuser. Enfin... Si elle habite loin, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir non plus. « Ça risque d’être compliqué de mon côté aussi. » Pour le fait de tenir, et aussi pour le ‘chez moi’. Parce que je n’ai pas de ‘chez moi’ à proprement parler, déjà, et surtout, parce que je partage le lit de ma meilleure amie, qui est sans doute sagement endormie à cette heure de la soirée ; mais je ne vais pas m’embarrasser de ce genre d’explications, certainement pas maintenant. Pourtant, nos baisers s’enchaînent, gagnent en intensité, et il est vraiment temps de quitter cette piste avant d’en perdre nos vêtements. Alors sans un mot, je lui attrape la main pour l’entraîner hors de l’agitation de la piste centrale, et vers un couloir un peu plus tranquille. Il y a quelques flèches par-ci par-là, mais la signalétique n’est pas très clair. « Je sais pas où on va, mais on y va », que je lui glisse par dessus l’épaule, avant de tomber sur un petit panneau indiquant le rooftop, fermé pour ce soir. Oserais-je... ? Encore une fois, je lance un regard par dessus mon épaule, d’abord dans sa direction, puis derrière nous... Personne à l’horizon pour nous arrêter ? Bien sûr que j’ose ! Le passage n’est ‘condamné’ que par une petite corde, peut-être un peu trop facile à décrocher, mais peu importe. En deux temps, trois mouvements, et quelques marches supplémentaires, nous voilà sur le toit du bar, aménagé avec des banquettes et des canapés disposés à la belle étoile, agrémentés de plusieurs coussins qui ont l’air beaucoup trop confortables. Tout ça, juste pour nous... Franchement, ce serait presque romantique. « Bienvenue chez moi. Ça ne paie pas de mine, mais il y a une vue imprenable. » Appelez-moi Aladdin. Ou Al, c’est moins genré.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa EmptyDim 12 Juin - 15:06



pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa JKHT9HW
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt
crédit/ tumblr ✶ tegan

Si on m'avait dit tout à l'heure que la soirée prendrait cette tournure, je n'y aurais sans doute pas cru. Et pourtant, quand on y pense, ce n'est pas si étonnant que ça. Ce n'est pas la première fois que je vais terminer la soirée en bonne compagnie... et avec Tegan, c'est un peu comme si nous le savions toutes les deux depuis que nos regards se sont croisés pour la première fois. L'alchimie qu'il y a entre nous est plutôt évidente. Et ce serait mentir que de dire que cette sensation n'est pas agréable. La jeune femme me plait, et je pense que je n'ai pas besoin de lui dire pour lui faire comprendre. Mon corps parle pour moi, et la chaleur qui émane de ma peau à cet instant en est justement la preuve vivante. Je ne résiste pas plus avant de venir goûter à ses lèvres qui m'appellent depuis déjà trop longtemps maintenant. « Ça risque d’être compliqué de mon côté aussi. » Si je suis de nature impatiente, je crois que je ne suis pas la seule. Et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Les baisers s'enchainent rapidement, et la tension entre nous devient de plus en plus palpable. Quand on parlait d'effet... il semblerait que l'effet qu'elle a sur moi est immédiat - ou presque. Il ne me faut pas longtemps pour sentir le désir monter en flèche dans mon corps tout entier. Et ce n'est pas plus mal que la brune prenne les devants et décide à ce moment-là de me guider hors de la piste de danse. « Je sais pas où on va, mais on y va. » Là, tout de suite, elle pourrait m'emmener n'importe où que je serais capable de la suivre les yeux fermés. Et un petit sourire se dessine instinctivement sur mes lèvres quand elle pousse l'interdit pour rejoindre le rooftop. Ce n'est pas une simple petite corde qui pourrait concrètement nous arrêter. Pas maintenant, pas dans ces conditions. « Bienvenue chez moi. Ça ne paie pas de mine, mais il y a une vue imprenable. » C'est vrai que l'endroit est cosy, et que la vue a l'air plutôt pas mal. Mais je crois qu'à cet instant, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. « La vue est à couper le souffle. » En disant ça, je plante volontairement mon regard brûlant dans le sien... clairement, là, il n'y a pas de doute possible pour comprendre à quelle vue je fais réellement allusion. Je me rapproche d'elle à nouveau, venant capturer ses lèvres avec passion. Ma langue vient se mêler naturellement à la danse, alors que mes mains cherchent rapidement le contact de sa peau. Je l'invite à prendre place sur l'une des banquettes, mon corps venant surplomber le sien. Seules toutes les deux sur le toit de ce bar, nous avons à présent tout le loisir de succomber à nos envies les plus profondes. Et entre nous, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Pour le reste, la suite de cette soirée nous appartient désormais entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa (#)   pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pick me up, take me out, break my heart, make it hurt ⚝ lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: