AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON (#)   (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON EmptySam 25 Juin - 21:15



ariane price
la fin n'est qu'un nouveau commencement


nom › Price. prénoms › Ariane. âge › 34 ans. lieu de naissance › Atlanta, Géorgie. statut civil › Divorcée. orientation sexuelle › Hétéro ou Bi. métier/études › Directrice de la radio locale. groupe › Au choix. avatar choisi › Jennifer Morrison.




  • Ariane est la deuxième enfant de la famille Price.
  • Étant l'enfant du milieu, elle a toujours été la médiatrice entre Oliver et Emory.
  • Quittez Atlanta a été très difficile pour elle.
  • Elle était une enfant très timide et a longtemps été la cible des moqueries des autres. Heureusement, son frère comme sa soeur ont toujours été à ses côtés pour l'aider à apprendre à avoir confiance en elle.
  • Elle était la plus proche de leurs parents et leurs mort a été un choc terrible pour elle.
  • À 19 ans, elle est tombé enceinte. C'est ce qui l'a décidé à revenir dans le droit chemin.
  • Le père de son fils ne sait pas qu'il a un enfant comme ils ne se sont jamais revu après cette nuit.
  • Elle élève son enfant seule comme une vraie pro avec l'aide de sa famille proche.
  • Elle est diplômé en communication.
  • Elle a été animatrice de radio avant de devenir directrice de programmation, puis finalement directrice de la radio.
  • Sa vie tourne autour de sa famille et son boulot.


Emory Price ft Caity Lotz

Emroy est la plus jeune de la famille et un peu la petite rebelle du même coup. Les sœurs ont toujours été très proche surtout après la mort de leur parents. C'est toujours vers Ariane qu'Emory s'est tournée quand elle a eu des problèmes. Il n'est d'ailleurs encore pas rare de voir les deux sœur toujours ensemble. Elles se soutiennent mutuellement dans leur décisions ce qui fait en sorte qu'elles se comprennent sans doute mieux que n'importe qui. Elles sont très complice. Ariane a toujours peur qu'Emory repart au front et c'est pourquoi elle est bien heureuse de voir sa sœur jouer les surfeuse aujourd'hui.
 


Oliver Price ft Paul Walker

Oliver a toujours été le grand frère surprotecteur surtout avec Ariane durant son enfance à cause de tous ses problèmes avec les autres enfants du quartier. Il a un peu été la boussole de sa soeur après la mort de leurs parents. C'est lui qui s'est toujours assurer qu'elle est toujours tout ce qui lui faut lorsqu'elle se retrouvait dans ses études. Il est aussi le seul modèle masculin de son neveu dont il prend grand soin depuis le jour de l'annonce de son arrivé. C'est un très bon père et Ariane lui est très reconnaissante. Elle aimerait surtout qu'il apprenne à prendre soin de lui et vivre un peu parce qu'il ne vit que pour sa famille.
 

 


Dernière édition par Emory Price le Jeu 14 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON (#)   (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON EmptySam 25 Juin - 21:27



les informations du scénario

Merci de jeter un petit coup d'oeil à mon personnage pour commencer et j'espère que la grande soeur Price saura te tenter!

avatar › Jennifer Morrison est la première tête qui m'est venu, mais tout actrice blonde qui peut passé pour 34 ans me va. Je suis donc ouverte à toutes les proposition quoi que personnellement si vous ne prenez pas Jennifer, j'aimerais bien Taylor Schiling.

pseudo › N'est pas du tout négociable. Désolé!

histoire › Les grands lignes sont là et doivent être suivit. Je vous conseil aussi d'aller lire ma fiche et si Oliver est présent, la sienne aussi afin d'avoir une bonne de la famille. Si vous avez des question, n'hésiter surtout pas ^^.

présence/activité › Je demande un minimum de présence sur le forum par semaine, 3 jours au moins, ainsi qu'une personne qui peut faire une rep par semaine. Je sais qu'on a tous une vie et t'en que je suis au courant de vos absences, ça me va.

le petit plus pour faire la différence › Ce ne fut pas si terrible hein? J'espère très franchement avoir pu te convaincre de prendre mon personnage. Si oui, attention à l'avalanche que tu auras pour te joindre à la famille Price!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON (#)   (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON EmptyVen 15 Juil - 21:32

You're MIIIIIIINE !
ouais bon, en petite soeur, donc je vais être encore plus psychotique que tu ne me connais déjà BWAHAHAHAHA *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON (#)   (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON EmptyVen 15 Juil - 23:50

Mdr tes cinglé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON (#)   (F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › JENNIFER MORRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: