AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L’hésitation est source de complication ft Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyJeu 3 Fév - 16:08

❝ L’hésitation est source de complication ❞
Nina & Nathaniel

Une journée chargée s’annonce. La mairie a décidé de réunir les services d’urgence afin d’améliorer notre temps de réponse et aider le plus de personnes possibles dans les meilleures conditions. Un budget a d’ailleurs été voté en conseil municipal. Nous allons donc présenter ce projet aux premiers concernés et également écouter leurs suggestions. Rien de mieux que l’expérience du terrain. Nous essaierons de prendre en considération le plus de choses. Un dernier coup d’œil à mon dossier. Ma présentation est prête. Je sors de mon bureau et me tourne vers mon assistante « Mary, tout est prêt dans la salle de conférence ? » elle opine « Je te remercie. Allons les accueillir » La brunette se lève et nous nous dirigeons vers le lieu du meeting. Nous nous plaçons à l’entrée, je serre des mains, accorde des sourires. Décidément, mon poste est très politique. Je me pose souvent des questions. J’apprécie trouver des solutions aux problèmes, les anticiper et mettre en place des procédures pour que tout se passe du mieux possible. Et je pense être plutôt doué dans ma branche mais j’ignore si c’est ma voie, ma passion. Mary me fait signe et je comprends qu’il est temps de commencer la présentation. Les invités s’installent par service : pompier, force de l’ordre, médecin, infirmier, urgentiste et premier répondant. « Bonjour à tous, merci d’être venu. La première partie de la matinée sera consacrée à la présentation des dernières décisions prises par le conseil municipal et nous attendrons vos suggestions. Et pour finir, un buffet vous attendra dans la pièce juste à côté » Je me lance dans mon discours, présentant chaque point de la manière la plus concise qui soit. Parler en public n’a jamais été un problème pour moi, je suis plutôt à l’aise., « Si cela vous convient, je suggère que l’on prenne une petite pau… » Mon regard se fige. Nina. Je n’ai pas revu cette tête rousse depuis près de trois semaines. Nous n’avions pas échangé nos numéros et je suis parti comme un voleur. Je m’éclaircis la gorge et reprends « Une petite pause avant de passer à vos suggestions. » Les gens se lèvent. Certains restent dans la salle, d’autres décident de prendre l’air. Je me faufile tant bien que mal parmi la foule. « Nina ? Nina attend ! » J’arrive à sa hauteur. Son visage me parait fermé mais dieu, qu’elle est jolie.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyJeu 3 Fév - 20:09

you're a jerk
— with @Nathaniel Egerton

Qu'est-ce qu'elle fout là déjà ? Nina ne sait pas trop. Mais elle est installée. Là. Dans cette pièce. Avec tout un tas de personnes. Deux autres collègues aussi. Quand elle s'est portée volontaire, elle aurait mieux fait de se tirer une balle. En fait, la prochaine fois qu'on demande un volontaire, elle fera ... Et bien, disons qu'elle fera en sorte, plutôt, de tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Et elle laissera d'autres personnes y aller à sa place. Elle soupire. "Et dire qu'on va devoir prendre des notes et faire un résumé." Elle soupire. En même temps, comme elle n'est pas seule, elle laissera, sans doute, son manager faire le rapport justement. Elle aimerait pouvoir ... elle aimerait pouvoir se faufiler en dehors de la pièce. Faire comme si elle s'était trompée de salle. Elle pourrait le faire, non ? Ouais.

Nina tombe plus ou moins des nues quand ... leur interlocuteur débarque finalement dans la salle et qu'il se présente. "J'y crois pas ..." Elle soupire. Fortement. Très fortement à dire vrai. Elle n'en revient pas. Elle passait un bon moment avec lui l'autre soir, quand ils se sont rencontrés en discothèque. Elle dansait bien avec lui. Elle s'amusait bien. Elle profitait même. Et il s'est éclipsé. Il s'est tiré. Comme ça. Sans un mot. Sans rien dire de plus. Comme s'il avait vu un fantôme. Ou quelque chose dans le genre. Elle ne sait pas trop ce qui est passé par la tête de Nath' sur le moment, pourquoi il est parti comme ça. Mais ... mais elle lui en a voulu. Et elle lui en veut toujours d'ailleurs. "Ca va Nina ?" Elle hausse les épaules. "Ouais. J'ai connu mieux." Tout mais pas lui.

La présentation se passe plutôt bien. Même si Nina n'est pas forcément très attentive. Enfin, elle essaie de l'être. Mais elle s'imagine tout un tas de choses. Elle se demande pourquoi il s'est tiré comme ça aussi rapidement. Elle fulmine. Un peu. Beaucoup. Elle ne s'imaginait pas non plus le ramener à la maison ou bien aller chez lui. Mais peut-être boire un nouveau verre. Echanger leurs numéros. Elle n'en sait trop rien. Quand il propose enfin de faire une pause, Nina se lève quasiment aussitôt. Et elle l'entend. Elle l'entend l'appeler. Elle aurait pu faire comme si de rien n'était. Après tout, hein, c'est pas comme s'il savait si elle lui avait vraiment donné son prénom ce soir là ou bien si elle s'était contentée de lui donner un pseudo. "Attends quoi ? T'avais l'air ultra pressé de partir l'autre jour. Donc j'vois pas pourquoi j'attendrais. On a rien à s'dire." Méchante Nina ? Disons que ... disons qu'elle est un peu vexée quand même.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyJeu 3 Fév - 20:46

❝ L’hésitation est source de complication ❞
Nina & Nathaniel

J’avais tout préparé, mon discours, mon costume. Tout était fait pour assumer mon rôle de conseiller en gestion de crise. Et cela se passait bien jusqu’à ce que je l’aperçoive, là, au milieu de la foule. Je perds un peu de ma superbe mais je me reprends rapidement. Hors de question de perdre la face, ce n’est clairement pas le moment. J’invite les participants à s’accorder une pause et me lance à la poursuite de Nina qui a déjà filé. Je finis par la rattraper et son ton me fait comprendre que je vais ramer. Sacrément ramer. Les têtes se tournent vers nous. Je la fais reculer dans un coin, pour être à l’abris des regards et oreilles indiscrètes. « Ecoute, je sais, j’ai merdé » Euphémisme de l’année Nathaniel, elle n’a sûrement pas besoin que tu lui dises des choses qu’elle sait déjà. Sauf que si je commence à m’ouvrir et lui dire que je fuis quelqu’un, elle va poser des questions, qui vont mener à d’autres questions et enfin, je serai obligé de tout lui dire. Je ne la connais que très peu et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Bien que cela faciliterait la reprise de contact. J’ignore pourquoi, mais j’ai envie d’arranger les choses avec elle. Que l’on reparte sur de bonnes bases. Son regard ne me quitte pas « C’est assez compliqué à expliquer » Il va falloir que je parvienne à me dépatouiller de tout ça. Les meilleurs mensonges comportent une part de vérité et c’est peut-être le seul moyen d’arrondir les angles avec la jolie rouquine. « Ce soir-là, avec toi … c’était … » Je m’emmêle les pinceaux et il y a peu de personnes sur cette planète capables de faire ressortir ce côté maladroit que j’ai passé des années à essayer de gommer, de planquer sous du travail de confiance en soi. J’ai l’impression de revenir à une ancienne version de moi. « J’ai aperçu quelqu’un, une ex » Pas tout à fait vrai, puisque nous ne sommes jamais sortis ensembles « C’est une histoire de merde, je ne vais pas te le cacher. Et je n’avais pas envie de la voir ce soir-là » Je reviens sur un terrain que je maitrise davantage : l’art de l’illusion, du mensonge. Et j’y mets tout mon cœur. Cela m’embête qu’elle soit en colère contre moi. Je n’aime pas cette sensation bien que j’ignore d’où elle vient. « J’ai déconné » Je jette un coup d’œil à ma montre. Nous avons encore un peu de temps devant nous de reprendre la conférence. J’ai du mal à savoir ce qu’elle pense, ce qui est assez rare. Et cela m’effraie aussi, je n’ai pas envie qu’elle m’en veuille. « Que dois-je faire pour que tu acceptes de me donner une seconde chance ? » A ce stade-là, je serai prêt à tout. Dangereux me direz-vous. Et pourtant, je suis prêt à prendre le risque.

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyJeu 3 Fév - 21:41

you're a jerk
— with @Nathaniel Egerton

Elle a pas envie de lui parler la rouquine. Ok, elle fumine. Un peu. Beaucoup. Ok, il ne lui doit rien. C'est vrai. Après tout, ils ne se connaissent pas. Ils ne sortent pas ensemble. Ils n'ont rien à voir ensemble. Il est juste un parfait inconnu avec qui elle a dansé et elle a passé un bon moment. Tout simplement. Oui, elle a le seum qu'il l'ait planté. Elle avait l'air d'être stupide sur la piste de danse quand il s'est tiré. Et la rouquine n'a rien fait. Elle n'a rien fait pour essayer de l'empêcher de partir. Elle aurait pu essayer de le retenir. De lui courir après. Mais elle n'en a rien fait. Trop surprise par le fait qu'il la plantait là, comme ça.

Et Nina, c'est exactement ce qu'elle est en train de faire. Essayer de le fuir. De s'éloigner de lui. Au plus vite. Seulement, Nathaniel la rattrape. Il ne la laisse pas s'échapper. Ils se retrouvent même dans un coin, histoire de ne pas faire d'esclandre. Mais c'est peut-être déjà trop tard. Parce que ça s'est vu qu'ils se connaissaient. Et que ça ne semblait déjà pas être la joie entre eux. "Merdé ? Tu parles que t'as merdé oui !" Oui, bon, peut-être qu'elle ne devrait pas en faire une affaire d'état. Dans le sens où ... c'était rien. Il lui doit rien. Fin de l'histoire. Donc, elle voit pas pourquoi il vient l'emmerder et qu'il ne lui lâche pas la grappe. "Si c'est si compliqué, bah, je vais te faciliter les choses. Au revoir." Tout simplement.

Il commence à lui parler du fameux soir. "C'était quoi ? C'était juste pour t'amuser ? T'étais tout seul et tu t'es dit pourquoi pas la rouquine." Limite, à se demander s'il n'a pas fait exprès d'ailleurs de lui rentrer dedans et que le verre se renverse. Elle n'en sait trop rien. L'excuse d'avoir laissé Nina ? Une ex. Qu'il a vu. Et qu'il avait pas envie de voir. L'excuse de l'ex, c'est pas mal. C'est vrai. Elle sait pas trop si elle doit continuer à lui ... gueuler dessus. Nina, elle a toujours gardé de bonnes relations avec ses ex. En même temps, faut dire que la jeune femme n'a jamais eu beaucoup d'histoires. Elle s'est attachée à certaines personnes oui. Mais elle n'a jamais vraiment connu de grand amour. Quelque chose qui a duré dans le temps. "Tu sais, on m'a toujours dire qu'au lieu de fuir les problèmes, fallait les affronter. Les ex, c'est pareil." Après, oui, Nina ne connaît pas son histoire avec son ex. Elle ne sait pas pourquoi c'est compliqué. Elle ne sait pas ce qu'il a pu y avoir entre eux. Peut-être que c'est le genre d'histoire où même si c'est fini, ils continuent de s'écharper. Elle n'en sait rien. "En fait j'sais même pas pourquoi je t'en veux parce qu'on s'connaît pas." C'est qu'un parfait inconnu. Oui, c'est le gars qui aurait pu la faire craquer. Mais ça, c'est autre chose. "Pourquoi j't'en accorderai une ?" De seconde chance. Qu'il lui donne une raison. Une bonne raison. Les gens qui l'abandonnent, elle a l'habitude. Et terminer une première soirée par un abandon, Nina ne dira pas que ça laisse des marques. Mais un peu peut-être.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyJeu 3 Fév - 22:31

❝ L’hésitation est source de complication ❞
Nina & Nathaniel

Bon, je sens que je vais galérer et je sais que je le mérite. Planter quelqu’un comme ça, c’est impoli et irrespectueux. A l’opposé de mon éducation. Ma mère me tuerait si elle savait ce que j’ai fait. Nina est vraiment très en colère, sa réponse et son ton le confirment. J’essaie de lui expliquer, mais je pédale dans la semoule et ça m’énerve au plus au point. J’évoque alors la complexité de la situation, espérant aider la rouquine à comprendre que je regrette mes actions. Cette soirée-là, c’était … « Non ! Ce n’était pas juste un jeu. J’ai passé une excellente soirée, vraiment. J’ai adoré passer ce temps avec toi » Et ça, c’est la vérité. Certes, Nina est une inconnue mais étrangement, je n’ai pas envie de la voir disparaitre à nouveau, bien qu’étant responsable de notre premier au revoir. J’écoute ses conseils et je ne peux m’empêcher de sourire. Les problèmes, c’est mon quotidien mais celui-ci me poursuit depuis dix ans, a mis à mal ma famille et ma vie de manière générale. Je pensais être enfin tranquille, débarrassé d’elle et voilà qu’elle débarque. Je ne sais pas ce qu’elle veut mais son installation à Island Bay n’est pas anodine. J’en suis convaincu. « C’est vrai et c’est mon travail d’affronter les problèmes. De les anticiper aussi sauf que celui-là … » Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant. La Abbott m’exaspère « C’est le passé et je n’aime pas lorsqu’il vient foutre la merde dans le présent » Mon père me tuerait pour mon langage. Cette situation a le don de me faire sortir de mes gonds, j’en perds mon anglais. J’ai envie de régler les choses avec la jolie rouquine. Je préfère l’entendre rire. J’espère une deuxième chance et je la lui demande d’ailleurs. Autant se jeter à l’eau. Puis elle me prend à nouveau de court. Pourquoi me l’accorderait-elle. J’ouvre la bouche pour lui répondre lorsqu’une main se pose sur mon épaule. Mary m’indique qu’il faut reprendre la conférence. Je me tourne vers la jeune femme « Ne pars pas s’il te plait » Malheureusement, je ne peux pas pl aider davantage ma cause. Un dernier coup d’œil et je retourne à ma place. La réunion reprend. Les différents services d’urgence avancent leurs idées, propositions. Ordinateur sur les genoux, je prends le plus de notes possibles. Ils ont réellement pensé les choses, réfléchi aux problèmes et c’est très agréable d’échanger avec eux. Mais je ne perds pas le nord et jette régulièrement des regards vers Nina. Je suis toujours incapable de savoir ce qu’elle pense. Je dois rester concentré et faire mon travail. Les échanges arrivent à leurs termes et je conclus « Je vous remercie pour cette matinée. Je pense que nous pouvons faire en sorte d’améliorer nos services et d’aider au mieux nos concitoyens » Je désigne la salle à ma droite « A présent, il est temps de se restaurer. N’hésitez surtout pas, il y en aura pour tout le monde » Mon ordinateur sous le bras, je rejoins Nina, qui, je l’espère, ne va pas prendre la poudre d’escampette. Prudent, je m’arrête à sa hauteur « Pour répondre à ta question, donner une seconde chance à cette gueule d’ange me parait évident » Je tente un sourire charmeur « On peut aller discuter dans mon bureau si tu préfères » Nous serons bien plus tranquille.  

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyVen 4 Fév - 21:03

you're a jerk
— with @Nathaniel Egerton

Les mecs, ils sont fourbes quand même. Ou du moins, elle a l'impression que c'est le cas. La rouquine ne dira pas qu'elle ne leur fait pas confiance. Mais voilà. Elle pensait qu'ils passaient un bon moment. Elle pensait que c'était bien. Mais il faut croire que ce n'était pas réciproque. Ou peut-être que ... Peut-être qu'il a juste voulu jouer avec elle. C'est ce qu'elle suggère d'ailleurs. Qu'il a joué avec elle. "Et bien, j'en ai pas l'impression !" Du tout.

C'est un mec, non ? Il devrait mettre ses cojones sur la table et affronter ses emmerdes. Elle l'a fait Nina. Ca n'a pas été une chose facile. Elle pensait même ... Elle pensait même qu'elle ne reparlerait plus jamais à Finn. Et puis, ils ont retrouvé leur amitié. Avec Nath', c'est sans doute pas pareil. Elle ne connaît pas les détails de leur relation. Elle ne sait pas ce qui s'est passé. Elle ne sait pas pourquoi ils se sont brouillés. Et elle s'en fiche à dire vrai. Ca ne la regarde pas. Et c'est pas comme si ... c'est pas comme s'ils allaient continuer à se voir. Si ? "Sauf que le passé, c'est ce qui nous forge. Et on doit composer avec, même si ça nous fout le seum." Elle a un hochement de la tête. Y'a des moments où c'est dur. C'est vraiment dur. Mais faut savoir avancer dans la vie, non ? Il lui demande de ne pas partir. Elle ne sait pas trop ce qu'elle va faire. Enfin si, elle le sait. Elle n'a pas le choix. Elle doit assister à la fin de la réunion.

Elle part, sans un mot de plus. Elle se rassoit. Son collègue de travail voit bien qu'elle est pas en top forme. "Ca va ?" Elle hausse les épaules. "J'ai connu mieux." Elle a un peu la rage. Beaucoup même. Elle ne pipe pas un mot quand on demande comment faire pour améliorer les services. Non, elle ne s'en fout pas. Mais disons qu'elle n'a pas la tête à cela. Elle fulmine. Un peu. Beaucoup. Si elle avait su que c'était lui, oui, elle aurait fait en sorte ... de se faire remplacer par un autre, c'est vrai. M'enfin, c'est comme ça. Et elle ne peut pas y faire grand chose. Du tout. Nina rassemble ses affaires. Elle réfléchit encore à ce qu'elle doit faire. Rester ? Partir ? Elle n'a pas forcément le temps de penser à tout cela qu'elle se retrouve déjà avec un Nathaniel sur les talons. Il se fout d'elle. Ou plutôt, il essaie de la faire sourire. "Non, j'crois pas que ça soit si évident." Et pourtant, elle ne sait pas pourquoi, elle a envie ... de lui accorder cette chance. C'est comme si elle était possédée. "J't'accorde cinq minutes. Et si ce que j'entends me plaît pas, j'm'en vais." C'est comme si elle lui laissait une espèce de chance pour la convaincre. Est-ce qu'il va y arriver ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyDim 6 Fév - 14:00

❝ L’hésitation est source de complication ❞
Nina & Nathaniel

J’ai réellement envie d’arranger dans les choses avec la jolie rouquine. J’essaie de lui expliquer sans lui donner de détails, sans lui dire la vérité et sans trop mentir également. Bordel que c’est compliqué ! Cette soirée était géniale pour moi, j’ai adoré passer ces moments avec elle mais elle semble avoir du mal à y croire. Je ne peux pas lui en vouloir vu la manière dont je suis parti. Pourtant c’est ce que je ressens. Ce qui est certain, c’est que Nina a un avis bien tranché sur la question. Peut-être que si elle connaissait toute l’histoire, elle penserait différemment. Le jugement me semble un peu facile mais je choisis de ne pas réagir. Cela ne ferait qu’envenimer les choses. Mary m’indique que la réunion doit reprendre. Le travail s’impose donc. Chacun retourne à sa place et le reste de la matinée se termine sans encombre. Les échanges ont été fructueux. Je rejoins la jeune femme assez rapidement avant qu’elle ne décide de s’éclipser. J’essaie de détendre l’atmosphère avec un peu d’humour, et je fais un flop. Décidément, rien ne joue en ma faveur. Cependant, elle accepte de m’écouter. Je prends. Je lui fais signe de me suivre. Nous traversons les dédales de couloirs de la mairie jusqu’à finalement, arriver à mon antre. « Fais comme chez toi » lui dis-je en indiquant les fauteuils derrière elle. Je ferme la porte histoire de nous garantir un minimum d’intimité. Mary est une personne de confiance, mais d’autres oreilles indiscrètes pourraient passer par-là. Je n’ai pas envie d’étaler ma vie personnelle à tous les fonctionnaires avec qui je bosse. « Tu m’as dit que l’on devait composer avec le passé. C’est possible avec certaines personnes mais parfois, il est impossible de les raisonner » Et je crois sincèrement avoir raison. Je ne pense que l’arrivée d’Abbott sur l’île soit une coïncidence. Pour moi, elle a une idée derrière la tête et mon passé revient me mettre une claque. Une sacrée épine dans le pied. « Et honnêtement, ça ne sert à rien de discuter avec elle. Cela n’a rien à voir avec le fait d’assumer ou d’affronter. Je ne veux laisser à cette histoire davantage de place dans ma vie. C’est le passé et je ne suis pas du genre à regarder en arrière » Même si celui-ci ne souhaite pas me laisser en paix. « J’ai passé une excellente soirée avec toi et j’aimerais apprendre à te connaitre davantage. Je regarde devant moi, vers le futur. Et j’espère t’y trouver » Je prends place dans un des fauteuils, à deux doigts de me servir un verre de whisky. Baz serait content de voir que son cadeau est bien utilisé. Mais ce n’est pas très raisonnable aussi tôt dans la journée, alors je me contenterai d’un café bien serré. Je jette un œil à la rouquine. « Tu veux quelque chose à boire ? Café, eau, plus fort ? » J’ignore quoi dire de plus à la jeune femme. Parfois il faut savoir s’arrêter et j’estime avoir donner suffisamment d’explications.




_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyDim 6 Fév - 15:38

you're a jerk
— with @Nathaniel Egerton

Elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Elle ne sait pas pourquoi elle a accepté de le suivre jusque dans son bureau. Elle aurait mieux fait, sans doute, de prendre ses affaires et de rentrer. Tout simplement. Parce que ... parce qu'en vrai, c'est juste horrible. Elle n'a pas vraiment réussi à se concentrer sur ce qui se passait. Que ça soit avant qu'ils ne se parlent, ou bien après d'ailleurs. Oui, elle a les nerfs. Peut-être qu'elle devrait laisser couler. Et ne pas le revoir de sitôt. Ca pourrait être une solution. Ne pas l'avoir dans le décor, c'est quand même ... mieux. Et dire qu'elle n'a pas vraiment pensé à lui durant ces trois semaines ! Juste les deux ou trois premiers jours parce qu'elle fulminait. Et là, elle fulmine encore.

Nina rentre dans son bureau. Aucune remarque sur comment c'est rangé ou bien la décoration de ce dernier. En fait, elle s'en fiche un peu. Elle finit par s'asseoir dans un des fauteuils parce qu'elle ne va pas rester debout. Quoi que ... si c'est pour se relever d'ici quelques minutes ... peut-être qu'elle ferait mieux de rester debout. Trop tard. Nath' lui parle du passé. Sur le fait que ... et bien, oui, il lui retourne quelques mots qu'elle a pu dire un peu plus tôt. Lui, il ne veut pas affronter le passé. Il ne veut pas parler avec son ex. Il veut se concentrer sur le présent. Sur l'avenir. Et ose caresser l'idée qu'il pourrait ... qu'il pourrait trouver Nina dans ce futur. "Franchement, je sais pas vraiment si j'ai envie d'être dans ton futur. Si c'est pour me planter une seconde fois, j'serai vraiment stupide." Oui, elle l'a mauvaise. Disons que la rouquine a un sérieux complexe d'abandon. Ca a été ça un peu toute sa vie. Son père, bien qu'il ne connaissait pas son existence. Sa mère, qui était bien trop accro à la drogue et à l'alcool, qui s'est retrouvée en prison, laissant Nina aux bons soins de son copain de l'époque, avant qu'elle ne meure quelques années plus tard de cette overdose. Et puis, il y a eu le fameux copain, David. Qui était prêt à adopter la petite mais sa mère est revenue, sortie de prison, et elle l'a jamais revu après ça. Ses meilleurs amis, Aaron et un autre Nath', qui se sont tirés un peu à droite à gauche. Le seul qui a filé et qui a plus ou moins réussi à revenir sans trop de dégâts, c'était Finn. Même si leur amitié en a pris un coup pendant un moment. Mais ça va mieux en ce moment. Et tant mieux. Donc oui, il est vrai que la confiance, ce problème d'abandon, c'est pas quelque chose d'évident. Et bien qu'il ne lui doit rien parce qu'ils ne se connaissent pas, ou à peine, c'est pas pour autant que Nina va lui faire confiance et faire comme si de rien n'était.

"Nan, j'veux rien. Merci." Parce qu'elle a l'estomac un peu noué. Parce que ... parce qu'il fait chier quand même. Parce qu'elle l'appréciait bien. Et que maintenant, elle ne sait plus trop. Nan, elle n'est pas amoureuse de lui. Elle n'a pas de sentiments. C'est juste ... Elle aurait préféré que ça se passe autrement. Et surtout, elle aurait préféré qu'il parte pas comme ça. "Même si tu voulais pas lui causer, t'aurais au moins pu dire que t'avais vu quelqu'un que tu ne voulais pas voir et que tu préférais partir avant que ça te pose problème." En fait, ce qu'elle lui reproche surtout, c'est d'être parti comme un voleur. Sans une explication. "Mieux encore. T'aurais pu ... j'sais pas ... demander si j'voulais pas qu'on aille boire un verre ailleurs." Parce qu'elle aurait été prête à lâcher ses potes ce soir-là. Et après qu'il soit parti, elle était d'une humeur exécrable.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyJeu 10 Fév - 15:43

❝ L’hésitation est source de complication ❞
Nina & Nathaniel

Je préfère que l’on discute tranquillement dans mon bureau. Un peu d’intimité ne fait pas de mal pour évoquer des choses personnelles. Je tiens à séparer ma vie personnelle de ma vie professionnelle. Nina ne proteste pas, ou tout du mois, pas pour le moment. Nous nous installons et j’essaie de lui exposer ma manière de voir les choses. Je n’aime pas m’attarder sur le passé. Se concentrer sur le présent et envisager l’avenir sont les seuls moyens d’avancer. Cette nana m’a pourri la vie. Lorsque j’étais à Londres, elle utilisait Martha pour lui faire passer des messages. Avec l’influence des Abbott, elle savait qu’elle pouvait avoir des ennuis en refusant. Je ne lui en ai jamais tenu rigueur. Ce monde est cruel et les personnes composant notre classe sociale, pour beaucoup, n’ont que faire du petit personnel. Martha a toujours été comme une seconde mère pour moi. Elle était parfois la seule à nous tenir mon frère et moi et elle était le seul lien qui me restait avec ma famille quand je suis parti. Tout cela pour dire que les Abbott, père, mère et fille, sont certes de très bons amis de mes parents, mais ils sont surtout une énorme épine dans mon pied. Mon père ne m’a jamais réellement indiqué si cela avait entaché leur relation. Heureusement pour nous, il n’avait aucun lien financier ou partenariat avec eux. Ce petit incident aurait pu mettre à mal les finances de ma famille dans le cas contraire. La rouquine m’écoute mais reste amer. Je peux le comprendre. Si c’était elle qui avait juste filé à l’anglaise ainsi, je ne l’aurais certainement pas très bien pris. Ma machine à café me fait de l’œil et malgré ma proposition, la jeune femme refuse. Je hoche la tête et me lève. Nina continue sur sa lancée ? Je prête une oreille attentive tout en me préparant un truc. Une fois terminé, je reprends ma place en face d’elle. Cela aurait été certainement une meilleure option que celle que j’ai choisi ce fameux soir. Sa voix semble différente sur la fin. Serait-ce de la déception ? « Je n’ai pas réfléchi sur le coup, j’ai juste agi. Enfin, réagi plutôt » Et ce n’est que la vérité. Impossible d’expliquer davantage « Ca t’aurait plu qu’on aille boire un verre juste tous les deux ? » Je dois bien reconnaitre que cette idée me plait et pour être tout à fait franc, j’espère qu’elle acceptera que l’on se revoit. J’ai envie d’apprendre à la connaitre davantage. Elle m’intrigue, elle a du caractère, elle est drôle. C’est agréable d’être en sa compagnie. Enfin, à choisir, je préfère notre première rencontre que ce moment précis. « Je suis désolé. Malheureusement, cela ne changera rien à ce qui s’est passé ni le choix que j’ai fait. Je l’assume et je reconnais que j’ai déconné » Je prends une gorgée de mon café. La balle n’est plus dans mon camp comme on dit.  


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptySam 12 Fév - 16:20

you're a jerk
— with @Nathaniel Egerton

Nina ne veut rien de lui. Elle n'a pas besoin d'un café. Elle n'a pas besoin qu'il lui serve un verre. Elle est juste ... assez ... en colère. C'est vrai. Alors qu'elle n'a aucune véritable raison de l'être. Après tout, c'est pas comme s'ils étaient en couple ou quoi que ce soit dans le genre. Ils sont deux parfaits inconnus. Avec leur petite vie. Pourtant, elle avait comme l'impression qu'il y avait un feeling entre eux. Peut-être qu'elle s'est trompée. Peut-être qu'elle a vu quelque chose qui n'existait pas. ELle n'en sait rien. Peut-être qu'elle devrait juste ... laisser couler.

Elle suggère qu'il aurait dû faire les choses autrement. Partir. Mais avec elle ? Ou du moins, s'expliquer un minimum. Nath' rebondit sur un point qu'elle vient d'évoquer. "Oui, ça m'aurait plu j'crois." Mais elle le saura pas. Puisqu'il a joué au con et qu'il a préféré la laisser interdite. Nina s'est demandée, pendant un moment, si elle n'avait pas fait quelque chose sur le coup. Si elle n'avait pas dit un mot de travers. Mais elle n'a trouvé de bien probant. Non. Elle a finit par se dire que c'était de sa faute à lui. Et elle a bien fait d'arrêter de ruminer à ce sujet. Puisque c'était effectivement de la faute de Nathaniel. Est-ce que ça a gâché ce petit moment magique lorsqu'ils étaient en discothèque ? Bien sûr. Est-ce que ça veut dire pour autant qu'elle ne veut plus le revoir ? Elle n'en sait trop rien. Elle ne sait pas de quel côté penche la balance pour le moment. Ok, il a un petit je ne sais quoi. Mais en même temps ... Elle sait pas trop. "Oui, t'as déconné." Totalement. "Et en même temps, j'sais même pas pourquoi je t'en veux." C'est pas compréhensible. C'est pas rationnel. Ils se connaissent pas bien après tout. Avant cette sortie, ou plutôt le fait qu'ils se soient parlés ce soir là, elle ne l'avait jamais vu. Et pourtant, c'est pas comme s'il était arrivé en ville la veille. Il travaille quand même pour le cabinet du maire. Donc, ça doit faire un moment qu'il doit être en poste. Elle le suppose en tout cas. "T'attends quoi de moi maintenant ?" Qu'elle lui donne une chance ? Nina, elle est rancunière. La preuve avec Sasha. Elle l'a pas laissé revenir comme ça, comme une fleur. Il s'est plus ou moins battu. Ok, peut-être qu'il y aura toujours ce petit manque de confiance en lui. Parce qu'il pourrait décider de disparaître, encore, du jour au lendemain mais bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyVen 18 Fév - 19:32

❝ L’hésitation est source de complication ❞
Nina & Nathaniel

J’ai franchement l’impression de ramer. J’essaie tant bien que mal de lui expliquer les choses sans forcément lui en dévoiler trop. Encore une fois, je préfère taire certains aspects de ma vie. C’est un reflexe que j’ai depuis longtemps et aujourd’hui, il est bien ancré. C’est devenu une seconde nature de ne rien dire, de cacher certaines choses sur mon passé et ma famille. Mais je reconnais que la réaction de Nina me surprend. Je ne pensais pas qu’elle serait touchée ou affectée ainsi. C’est flatteur, on ne va pas se mentir. Mais j’ai un pincement au cœur. Mon but n’a jamais été de la blesser, bien au contraire. Elle me plait. Voilà c’est dit. Son caractère, sa répartie et son sourire. Je me retrouve bien embêté actuellement. « Je ne pensais pas pour le coup. J’en suis désolé » M’excuser est la moindre des choses, même si j’ai un peu l’impression de me répéter. Après tout, j’ignore quoi ajouter de plus. Je reconnais mon erreur et le fait que j’ai sacrément déconné. Ceci étant, elle me confie qu’elle a dû mal à comprendre pourquoi elle réagit ainsi. Elle semble aussi surprise que moi. « Je n’attends rien. Dans le sens où c’est à toi de décider ce que tu souhaites faire. Je ne peux te forcer à rien. » La décision lui revient entièrement. Je ne vais pas passer mon temps à la chasser non plus, la harceler en attendant qu’elle fasse un choix. J’ai tout donné ou tout du moins, ce que je m’autorise à dire ou expliquer. « Si tu souhaites du temps pour réfléchir, je comprendrai. Je n’ai pas été correct avec toi. Et si tu sais déjà ce que tu veux, j’accepterai ton choix. » Plus rien ne dépend de moi à présent et avec le recul, je réalise que je n’ai jamais autant ramé avec une nana. J’en ai rencontré lorsque j’étais à Londres. J’ai eu des relations très superficielles mais également des histoires qui ont duré. Et malgré ça, j’ai l’impression de ne pas avoir autant galéré qu’avec la rouquine. Encore une fois, j’ai bien du mal à savoir ce qu’elle pense. Je lis les gens comme s’ils étaient transparents, ce qui est très utile dans mon travail mais avec elle, c’est différent. Je peux juste attester l’évidence : elle est remontée. Et je me demande si j’ai réussi à passer au-delà de sa colère, à percer cette carapace pour l’atteindre ne serait-ce qu’un petit peu.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
L’hésitation est source de complication ft Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina EmptyMar 22 Fév - 20:36

you're a jerk
— with @Nathaniel Egerton

Ah, les hommes. C'est toujours compliqué avec eux. Nina ne sait pas trop pourquoi elle attire ... Elle ne dira pas qu'elle attire les boulets. Mais presque. Oui. Presque. Est-ce qu'elle en a marre ? Peut-être bien. Est-ce qu'elle aimerait que les choses soient plus faciles ? Bien sûr. Est-ce qu'elle aimerait tomber sur un mec gentil, pour une fois ? Quelqu'un qui ne la fera pas souffrir ? Bien sûr. Est-ce qu'elle pensait que cette personne pourrait être Nathaniel ? Pas évident. Non. Dans le sens où ils ne se connaissent pas. Après, bien sûr, elle a eu ce petit feeling avec lui quand ils étaient en train de danser. Mais ça ne veut pas tout dire. Pour preuve d'ailleurs.

Qu'est-ce qu'il attend d'elle ? Riena pparemment. Du moins, il ne peut pas obliger Nina à faire quoi que ce soit. Du tout. Elle peut lui donner une chance. Comme elle peut ne pas le faire. Est-ce qu'elle va le faire ? Lui donner une chance ? Le truc, c'est que si elle le fait, elle peut se tromper. Elle peut se tromper encore une fois. Et se retrouver ... pas dans une galère. Mais disons qu'elle peut souffrir. Encore. Et la rouquine, elle est passée par des hauts. Par des bas. Ca a été difficile. Toujours. Et elle n'a pas envie ... En fait, elle ne sait pas trop de quoi elle a envie. Elle sait surtout que souffrir, elle n'aime pas ça. Et personne n'aime ça à dire vrai. "Non, je sais pas trop ce que je veux. Et c'est justement ça le problème." Totalement même. "En temps normal, j't'aurais carrément envoyé sur les roses et j't'aurais demandé de rester loin de moi." Seulement, c'est pas ce qu'elle fait. Et elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs ! "T'es trop ..." Trop quoi ? Elle en sait rien. "T'es trop perturbant." Ouais, il la chamboule un peu trop selon Nina. Bien trop même si on lui demande son avis. Elle finit par se lever. "J'dois aller au travail." Parce que sa journée n'est pas terminée pour autant. "J'sais où te trouver ... quand je saurais ce que je veux." Est-ce qu'elle viendra sur le lieu de travail de Nath' ? Elle pourra, bien sûr. Mais pour le moment, elle veut réfléchir à tout ça. Et elle ne veut rien précipiter.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L’hésitation est source de complication ft Nina (#)   L’hésitation est source de complication ft Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hésitation est source de complication ft Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: