AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Life is a game ♠ Alexander

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 3:28



Alexander Waterloo
“How dreadful...to be caught up in a game and have no idea of the rules.” ― Caroline Stevermer

nom › Waterloo prénom › Alexander âge › 30 ans. lieu de naissance › Sydney, Australie. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Cinéaste. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Julian Morris.

les informations en vrac

Ma mère est d'origine suédoise et mon père est australien. › Mon père était un producteur de film et ma mère était une actrice. › J'ai une soeur jumelle, une petite soeur et un frère. › Je suis près de mes soeurs et mon frère, mais pas de mon père. › J'ai « mom » de tatouer sur le côté de mon pied gauche. › Je suis allergique aux kiwis et aux champignons. › Je déteste le café. J'en ai fait une overdose à l'université. › Je bois un jus d'agrumes le matin. › Je n'ai jamais appris à faire du vélo. C'est assez étrange quand on y pense. › Je parle français, anglais, suédois, espagnol et allemand. › Je ne suis jamais tombé amoureux de personne. › Cela ne m'a pas empêché d'avoir eu des petites amies qui ne durait pas plus que deux-trois mois ou des relations d'un soir. › J'adore jouer à des jeux vidéos. Si ma carrière de cinéaste n'avait pas fonctionné, j'aurais voulu être créateur de jeux. › Je me suis cassé plus de deux fois le bras droit en grimpant dans un grand arbre, plus jeune. › Je suis ambidextre. › Je fais de l’escalade. J'adore cette sensation que la hauteur nous apporte. › Je déteste les films avec des animaux qui parlent depuis que je suis tout petit. › Mon film d'animation favori est My Neightbor Totoro. › J'adore les Chaplin. Il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral. › Mon personnage favoris est Sherlock Homes. › Je ne suis aucun sport. Ne me demander pas de regarder un match de soccer ou autre sport. › Je me renseigne au maximum sur tout ce dont j'ai besoin pour faire un film. › J'ai toujours des nerds (bonbon) sur moi.  › J'ai beaucoup voyagé. › Je suis quelqu'un d'ouvert.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Lllelf. âge › 24 ans. pays/région › Montréal, Québec, Canada. présence › Au moins, quatre jours sur sept. comment as-tu connu island bay › Par ma Framboise (Adèle). scénario/inventé › Scénario de la belle Adèle Sloane. raison de ton inscription › J'aimais le scénario et elle m'a venter le forum. dernier mot d'amour › Let's all have a big warm group hug.  Life is a game ♠ Alexander 75032514

Code:
<pris>Julian Morris ›</pris> alexander waterloo
   


Dernière édition par Alexander Waterloo le Jeu 3 Nov - 16:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 3:29



l'histoire de ma vie
Je n'ai jamais aimé d'amour

Un grand figuier se tenant fièrement. Le vent faisant virevolté les cheveux de Mikayla. « Allez ! On grimpe » prononçais-je. « Tu vas tomber encore une fois et maman ne sera pas contente. » « T'es qu'une poule mouillée ! » Puis, je m'avançai vers ce géant et y déposai mes petites mains. Après une petite pause de silence, je commençai à grimper. Une main-là et un pied de ce côté. J'arrivai sur la plus haute solide branche et m'assis dessus. « Tu ne sais pas ce que tu manques Mika ! » La vue de cette hauteur était à couper le souffle et en même temps donnait cette sensation de puissance, de vie. Perché comme cela, tout me semblait possible.

« Alexander, troisième du nom, Waterloo ! » Il n'y avait rien de mieux que la voix de maman pour me faire redescendre sur terre. Elle était furieuse d'inquiétude comme à son habitude. Elle me chicana et me serra dans ses bras. « Tu veux te casser à nouveau un membre ou me faire faire une crise cardiaque ? » Je ne pus que lui répondre avec mon sourire. Oui, je lui faisais du charme et ça fonctionnait à chaque fois, car elle ne m'en voulait plus. Ce qui avait le don d'exaspérer ma sœur jumelle qui se trouvait à côté de nous.  

Nous avons joué toute la journée avec mes sœurs et mon frère. Notre chalet dans le Mount Victoria était l'habitat dans lequel on riait le plus. C'était un endroit heureux et mon endroit préféré. Je le contemplais toujours avec un grand sourire. Comme il était grand pour un petit bonhomme comme moi. Ce soir-là, je me couchai dans le grand lit avec mes sœurs et mon frère. Maman l'avait permis. Nous étions tous très heureux et nous nous endormîmes rapidement.

Un réveil un peu brusque causé par une quinte de toux. Je n'arrivais pas à respirer. J'ouvris les yeux. La boucane se trouvait partout autour de nous. Je réveillai mon frère qui dormait toujours. Nous sortîmes de la chambre. Maman était devant nous et autour de nous tout était en feu. Maman réussit à nous trouver un chemin par lequel passer. J'étais le dernier à fermer la marche. Mika était devant moi. Quelque chose craqua au-dessus de nos têtes. Une poudre allait tomber sur ma jumelle. Je la poussai. Je fus donc coincé sous des débris. Ma mère mit les autres en sécurité dehors et revint pour moi. Elle me libéra et elle me demanda de courir vers la sortie. À peine étais-je sortie que la maison s'écroula sur elle. « Maman » criais-je avant de m'élancer vers les décombres. Quelqu'un me rattrapa et me tint fort. Je me débattis du mieux que je pouvais en appelant ma mère. C'est alors que la voix de mon père me demanda d'arrêter, car il était trop tard. Je me retournai vers lui et pleurai toutes les larmes de mon corps.


Je me réveillai en sursaut, les larmes aux yeux, en entendent la sonnerie de mon téléphone. Je répondis et raccrochai après avoir échangé quelque mots avec mon interlocuteur. Puis, je regardai devant moi. Mon ordinateur était, devant moi, sur le dossier du prochain film que j'allais mettre en vie. Je passai mes mains devant mon visage. « Je déteste ça ! Pourquoi dois-je revivre sans cesse cet événement ? » Je n'avais jamais été capable de faire mon deuil. Ma mère me manquait depuis toutes ses années. Grandir sans elle n'était pas facile, car notre père n'était presque jamais là. Nous dûmes prendre soin de nous-même.

J'essayai de chasser ses souvenirs douloureux en secouant la tête. J'étais tout de même rendu où j'étais et je faisais ce que j'aimais. J'avais tout pour être heureux. Du moins, il me semblait que je l'étais. Puis, je me remis au travail. Un sourire s'étampa à mon visage lorsque je vis le personnage de la policière dans le script. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Adèle. La jolie femme avait été l'une des seules à m'envoyer balader. Mon charme n'avait pas fonctionné sur elle. Par conséquent, j'avais décidé de faire tout ce que je pouvais pour l'avoir.



Dernière édition par Alexander Waterloo le Mer 2 Nov - 15:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 3:31

Bienvenue par ici Life is a game ♠ Alexander 2913072852
Morris. Life is a game ♠ Alexander 794295163 Life is a game ♠ Alexander 794295163 Mon coeur a arrêté de battre pendant quelques secondes tellement ce choix est tout simplement parfait ! Life is a game ♠ Alexander 3731638184
Bref, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous et surtout avec la jolie Adèle ! Life is a game ♠ Alexander 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 3:34

Life is a game ♠ Alexander 3565557684 Life is a game ♠ Alexander 1965479019 Life is a game ♠ Alexander 449023763 Je te remercierais jamais assez ma petite cerise Life is a game ♠ Alexander 843031823 Life is a game ♠ Alexander 843031823 Life is a game ♠ Alexander 3497041440 Bon courage pour ta fiche, tu sais que je suis là si besoin et Bienvenue parmis nous Life is a game ♠ Alexander 2693342364 Life is a game ♠ Alexander 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 3:36

NOA: Hahaha ! Je pourrais dire la même chose pour ton avatar ! Life is a game ♠ Alexander 449023763
Merci ! Life is a game ♠ Alexander 843031823

ADÈLE:
Ça me fait plaisir ma Framboise. J'espère qu'Alex va te plaire. Life is a game ♠ Alexander 3565557684 Life is a game ♠ Alexander 2714159224 Life is a game ♠ Alexander 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 6:04

Julian Life is a game ♠ Alexander 794295163
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Life is a game ♠ Alexander 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 6:47

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 8:03

Bienvenue parmi nous Life is a game ♠ Alexander 838751658 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 8:37

Bienvenue ! Life is a game ♠ Alexander 1965479019 Life is a game ♠ Alexander 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Life is a game ♠ Alexander Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 8:44

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 8:48

Elle commencait a desesperer !
Bienvenue a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 9:01

Bienvenue parmi nous Life is a game ♠ Alexander 843031823 Courage pour la fiche Life is a game ♠ Alexander 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 9:09

BIENVENUE BEAU GOSSE Life is a game ♠ Alexander 843031823

Courage pour ta fiche et amuse toi bien Life is a game ♠ Alexander 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 9:24

Bienvenue parmi nous Life is a game ♠ Alexander 445914281
Bon choix de scénario, tu fais une heureuse Life is a game ♠ Alexander 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander EmptyMer 2 Nov - 10:59

Bienvenue parmi nous Life is a game ♠ Alexander 3565557684 très bon choix Life is a game ♠ Alexander 449023763 courage pour ta fichette Life is a game ♠ Alexander 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is a game ♠ Alexander (#)   Life is a game ♠ Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a game ♠ Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: